the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Quand les souvenirs reviennent. | Aaron |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | Empty
MessageSujet: Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | EmptyLun 31 Aoû - 17:55

    Pendant les vacances d’été, Logan et Mathis s’étaient séparés. Ce fut assez douloureux puisque l’androgyne n’avait absolument rien demandé mais c’était comme ça. La vie leur avait joué un mauvais tour… et évidemment, ce n’était pas ce que souhaitait Logan. Il aurait tout fait pour continuer cette relation mais le châtain avait préféré privilégier ses études et cette foutue école de photographe, qui l’avait engagé rapidement. Enfin… Logan avait du faire avec, et malgré de nombreuses déprimes, il avait réussi à remonter la pente et à avoir de nouveau envie de sortir avec ses amis. Ou plutôt, son meilleur ami, Nathan. A Berkeley, il n’y avait que lui qui, visiblement, supportait son look excentrique et son caractère compliqué. Quoi qu’il en soit, la veille, Logan avait décidé de prendre le petit Gaël en charge, pour le week-end, avant que les cours reprennent. Un bon et agréable programme s’offrit donc aux deux garçons, qui profitèrent de leurs retrouvailles, à fond. Piscine, parc, cinéma… Logan faisait tout pour que le petit orphelin soit épanoui et heureux malgré ce qui lui était arrivé il y a de cela plusieurs mois maintenant.
    Soit. Aujourd’hui, l’androgyne se réveilla assez tôt pour préparer un petit déjeuner copieux à son protégé. Ce n’était que des croissants, des pains au chocolat et un verre de jus d’orange mais ça restait agréable de se faire servir. Puis ensuite, les deux jeunes hommes se préparèrent tranquillement, sans se presser. Après tout, ils avaient encore toute la journée devant eux pour profiter d’être ensemble.

    -On va où aujourd’hui ??
    -La plage, ça te dit ? On va se faire bronzer tous les deux et on mangera une glace.
    -Ouiii d’accord.

    Logan sourit gentiment au petit puis lui caressa tendrement les cheveux avant de prendre son sac à mains. Seulement après, tous les deux purent sortir de la chambre d’hôtel. Malgré les chambres universitaires qui étaient profitables aux étudiants, l’androgyne préférait avoir son intimité et son indépendance… Tant pis s’il renouvelait souvent son paiement, car même s’il dormait parfois chez son meilleur ami-, il aimait avoir sa tranquillité. Surtout depuis qu’il n’était plus avec Mathis. Les gens disaient souvent que Logan couchait facilement mais comment pouvaient-ils savoir ? Il était resté avec la même personne pendant deux ans, quand même. Ce n’était pas rien. Et d’ailleurs, depuis qu’il avait rompu, le jeune Davies n’avait pas eu de relations, que ce soit amoureuse, ou seulement sexuelle. Après ce qu’il avait vécu, le sexe sans sentiments ne l’intéressait pas ; puis il ne voulait pas avoir cette réputation de salope. Soit. Logan sortit rapidement de ses pensées, et monta dans la voiture, après avoir prit soin d’attacher la ceinture du petit Gaël. Le trajet fut rapide…et la plage s’offrit rapidement à eux.
    Très vite, l’enfant retira ses chaussures et courra dans le sable chaud jusqu’à une place libre, sans que les gens soient agglutinés les uns autour des autres.

    -Là ! Papa ! Viens on se met ici.

    « Papa ». C’était une manie que Gaël avait attrapé depuis que Logan prenait soin de lui. Il ne l’avait jamais abandonné et c’était sûrement à cause de cela que ce surnom ressortait très souvent. Et malgré les mises en garde de l’androgyne, le petit ne voulait pas s’arrêter de dire ça. Tant pis… Logan sourit faiblement, malgré tout, puis rejoint l’enfant avant d’étaler deux serviettes l’une à côté de l’autre. Ensuite, il s’installa à genoux et se mit derrière Gaël pour enfin lui retirer son t-shirt et lui étaler de la crème solaire sur le torse, mais aussi sur le dos et les épaules. A son âge, comme à tous les âges d’ailleurs, il fallait qu’il protège sa peau. Ensuite, ce fut le petit qui prit soin de son protecteur ; il attendit que Logan ôte son t-shirt pour lui mettre de la crème sur le dos et les épaules.

    -Etale bien trésor, hein ?
    -Oui. Regarde, j’ai bien fait.

    Logan fit de son mieux pour regarder, et rit doucement avant d’hocher la tête positivement. Ce n’était pas du travail de pro, mais après deux ou trois passages avec ses mains, on n’y verrait plus rien. L’androgyne détacha ensuite seulement sa ceinture, pour se sentir plus à l’aise et moins serré, puis il mit ses lunettes de soleil sur son nez. Tout en s’allongeant, il sentait que Gaël s’appuyait sur lui, plutôt entre ses longues jambes de façon à pouvoir trifouiller son piercing au nombril (^^) et passer ensuite à son tatouage sur le torse ; il adorait le redessiner pendant des heures. Mais finalement, la petit orphelin se redressa et joua avec le sable en regardant les gens au loin, et plus particulièrement un homme. Logan, étant allongé, ne voyait absolument rien ; contrairement à Gaël qui croyait dur comme fer qu’il s’agissait de Mathis. L’enfant était au courant de l’histoire de la séparation, et il avait été affecté par cette nouvelle ; il aimait beaucoup le couple, malgré la première et mauvaise impression que lui avait fait le châtain, lors de leur rencontre. Soit. Redressé comme jamais, l’enfant commençait à se lever, prêt à foncer sur le jeune homme. D’ailleurs, il commençait à marcher, alors que Logan le guettait du coin de l’œil.

    -Tu vas où ?

    Pas de réponse, mais pas besoin de s’alarmer encore ; Gaël était à portée de mains. Pour combien de temps ? Il reconnaissait Mathis, il en était sûr, et il voulait que Logan soit heureux, et amoureux de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | Empty
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | EmptyLun 31 Aoû - 20:10

    Une semaine… Une semaine de solitude pour Aaron, attendant la lettre de l’université lui disant quand il pourrait intégrer l’école. Il avait été accepté, évidemment, sinon il ne serait pas venu s’installer définitivement à Berkeley. Il n’avait parlé à personne depuis son arrivée. Il faut dire que l’accueil n’avait pas été des meilleurs. Les gens refusaient de l’aider ou de lui parler. Lui qui détestait cette mentalité, c’était bien parti.
    Le jeune allemand s’était installé dans un hôtel. Il se sentait vraiment seul et il n’avait pas ressenti cette horrible sensation depuis la pire période de sa vie : quand il a perdu son père, et surtout son petit frère, dont il s’occupait tout le temps, 24h / 24h. Aaron adorait les enfants, il en était fou. C’était vraiment la seule chose qui le faisait sourire avec l’amitié et l’amour, ainsi que les gens qui méritent d’être aimés.
    Aaron était resté 7 jours seul dans sa chambre d’hôtel, a dessiner, à créer, à penser. Mais la solitude le pesait et le déprimait plus que tout. Alors il sortait un peu plus depuis 3 jours. Il se baladait, visitait un peu la ville pour en prendre connaissance. Il trouvait vraiment cet endroit magnifique, c’était vraiment le seul avantage de son installation, avec ses études.

    Aujourd’hui, le jeune garçon s’était levé assez tôt : 10h30 environ. C’était rare pour lui qui était un gros dormeur. Cette chambre d’hôtel vide… ce n’était plus possible, c’était un coup à sauter par la fenêtre. Il glandouilla donc jusqu'à 13h dans son lit, avec son ordinateur portable et se leva enfin pour aller manger à l’extérieur. Il s’était habillé avec ses créations : pantacourt blanc, débardeur fashion bleu marine, des baskets et une ceinture Gucci. Il avait mit son maillot sous son pantacourt. Il était noir avec des fleurs hawaiiennes blanches et il lui arrivait aux genoux. Il le portait très bas, mais il s’en fichait, et on ne risquait pas de voir ses poils, il n’en avait aucun sur le corps, puisqu’il détestait ça.
    Cette après-midi : plage. Inutile de continuer à se lamenter sur son sort toute la journée, à moisir. Il était venu assez tôt, mais ce n’était pas plus mal. En marchant sur la plage, il souriant en voyant tous ces enfants. Il mit sa serviette à un endroit assez calme et où il y avait de la place avant de se déshabiller. Il mit ses lunettes de soleil sur sa serviette et courra jusqu’à l’eau bleue turquoise et chaude. Ca lui faisait vraiment du bien.

    Aaron nagea un moment, resta un peu sous l’eau, histoire de faire un peu le vide dans sa tête avant de ressortir sa tête. Il resta un peu dans l’eau en regardant les gens s’amuser, et sur la plage. Il y avait du monde et c’était très vivant, il adorait ça, vraiment. Il sourit et alla une dernière fois sous l’eau avant de sortir lentement de l’eau. Il dégoulinait de partout et le poids de l’eau imbibé dans son maillot faisait descendre ce dernier, mais ce n’était pas un problème pour lui. Le garçon n’était pas pudique et ne se préoccupait pas du regard des autres. Certes, le jeune allemand avait un beau corps (^^) mais inutile de s’en vanter.

    Aaron se passa la main sur le torse, -faisant ressortir ses biceps et ses abdominaux-, puis dans les cheveux pour les remettre en bataille. Il posa son regard sur un petit garçon qui courrait vers lui. Il sourit légèrement, ne se doutant pas que c’était lui qu’il venait voir. Aujourd’hui, Aaron était plutôt de bonne humeur par rapport aux autres jours passés ici. Surement parce qu’il n’était pas sorti pendant plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | Empty
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | EmptyLun 31 Aoû - 20:54

    Gaël s’approcha donc rapidement d’Aaron sans vraiment faire attention aux détails qui trompaient. Par exemple, jamais Mathis n’aurait coupé ses cheveux, jamais il n’aurait porté de short hawaïens -puisqu’il était plutôt boxer bien serré-, et jamais il n’aurait supporté que Logan s’attache autant à ce gamin. Mathis ne voulait pas entendre parler d’enfants à son âge, et il aurait surement aimé que son chéri soit pareil que lui. Soit.
    L’androgyne se redressa rapidement, en voyant que l’orphelin s’éclipsait rapidement vers le garçon, et regarda d’ailleurs ce dernier. Il était… non seulement très beau et très sexy, mais il ressemblait également étrangement à Mathis, son ex petit-copain. C’était sa copie conforme, à quelques détails près, comme les cheveux par exemple. Logan se redressa et glissa sa main dans ses longs cheveux noirs avant de plonger son regard dans celui du châtain. Et là, ce fut une sensation étrange qui parcourut tout son corps, une sensation électrique, que l’on pourrait qualifier de coup de foudre. Oui, en fait, ça en était un… mais le beau brun l’ignorait encore. Il se mordit la lèvre inférieure et baissa rapidement son regard vers son ventre ; non, ce n’était pas possible… Après cette agréable sensation, il se sentait comme oppressé. Il n’arrivait plus à respirer et avait envie d’hurler tout ce qu’il avait au plus profond de lui. Pourquoi est ce que ça lui arrivait alors qu’il avait reprit gout à la vie depuis peu ? Pourquoi est ce qu’il n’était jamais tranquille ? Davies soupira profondément et se redressa doucement, réussissant seulement à se mettre à genoux. Devait-il vraiment aller rechercher Gaël ? Il n’aurait jamais la force de s’approcher aussi près du garçon. Affronter son regard et sa beauté serait une épreuve beaucoup trop difficile pour lui. Les souvenirs remontaient, refaisaient surface et il n’aurait jamais imaginé que la douleur serait aussi grande et aussi profonde.
    De son côté, l’enfant s’était arrêté près d’Aaron, et venait de prendre sa main dans la sienne. Il riait aux éclats, tellement il était heureux… Si seulement il savait.

    -T’es revenu ?! Mathis ! Oui !! J’suis content… Tu viens avec moi? Viens.

    Le petit tira sur la main du jeune homme et regardait Logan avec un petit air vainqueur affiché sur son visage. Si seulement il savait qu’il se trompait complètement sur la personne. Si seulement il savait qu’il était en train de déchirer le cœur de celui qu’il considérait comme son papa. L’androgyne soupira profondément, comprenant enfin ce que pensait son protégé, et hocha la tête négativement. Que pouvait-il dire de toute façon ? C’était peine perdue. Logan posa sa main sur son torse nu, du côté de son cœur, et essaya de reprendre une respiration normale avant de se rasseoir. Gaël était en sécurité, il allait très vite revenir à ses côtés, quand il aurait comprit qu’il faisait une énorme erreur.
    Quoi que pour le moment, le gamin était toujours sûr de lui. Il tira un peu plus fort que la main d’Aaron, tout en lui adressant la parole, de sa petite voix enfantine.

    -Tu l’aimes toujours… J’veux que mon papa soit heureux moi. Dis lui que tu l’aimes, j’veux qu’il sourit comme avant. Hein… Tu veux bien Mathis ? Tu veux bien ? S’il te plait…

    Gaël sourit largement, soudainement heureux, avant de s’arrêter. Cette fois, il était arrivé près de l’emplacement où était installé Logan. Ce dernier soupira profondément et attrapa la main de l’enfant avant de le forcer gentiment à s’asseoir. Il le regarda dans les yeux et lui fit comprendre -par un simple regard- qu’il n’était pas content de son comportement. Le petit lia ses mains entre ses cuisses et lança un regard amusé à « Mathis ».

    -Excuse le… Il t’a prit pour quelqu’un d’autre…

    Aaron était maintenant tout près, ce qui rendait les battements du cœur de Logan encore plus puissants que lorsque cette sensation l’avait envahit, quelques minutes auparavant. La conséquence n’était pas forcément positive étant donné qu’à présent, l’androgyne refusait de regarder son interlocuteur dans les yeux. Et pour illustrer son malaise, il n’était pas difficile de constater qu’il gardait ses lunettes de soleil sur son nez, et qu’il regardait plus particulièrement l’enfant.

    -C’est pas celui que tu crois, trésor. Tu t’es trompé, et tu as embêté le garçon pour rien…
    -Mais ! Il t’aime… Hein ?

    Gaël regarda le garcon dans les yeux et se releva pour aller tapoter gentiment sur son torse. Etrangement, Logan l’enviait sur le moment… Mais il ne devait encore une fois, ne rien laisser paraitre.

    -Dis lui que tu l’aimes…
    -Gaël ! Tu arrêtes maintenant ! Assied toi !

    Le bambin obéit, malgré sa colère naissante, alors que finalement, et bien l’androgyne ne savait même plus où se mettre. Il soupira profondément et fit de son mieux pour regarder le jeune homme, sans ses lunettes de soleil. Pour la première fois, il lui dévoilait son maquillage noir, complètement parfait, qui lui bordait magnifiquement les yeux.

    -Désolé… Encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | Empty
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | EmptyLun 31 Aoû - 23:01

    Aaron soupira en regardant droit devant lui, se passant la main dans la nuque en se mordant la lèvre. La température était bonne, alors une serviette sera surement inutile pour se sécher. Il baissa son regard sur le petit garçon qui venait de lui prendre la main et sourit silencieusement, amusé. Visiblement, le petit avait fait erreur sur la personne, mais ce n’était pas grave, et il ne voulait pas contrarier le petit. Il l’écouta parler et grimaça légèrement en l’écoutant. Il voulait vraiment que ce Mathis revienne apparemment et si ce petit l’avait prit pour une autre personne, il devait surement lui ressembler. Aaron suivit donc le petit bout et leva les yeux vers le jeune homme auprès duquel il s’était arrêté. Il regarda le petit en souriant gentiment avant de se mettre à sa hauteur. Il le regarda dans les yeux.

    -Ah désolé, tu t’es trompé bonhomme, moi c’est Aaron. Mais j’viens avec toi si tu veux.

    Aaron lui décoiffa les cheveux en lui faisant un petit clin d’œil et se mordi la lèvre en regardant le jeune garçon. Il ressenti quelque chose d’étrange d’un seul coup, dans son cœur. Ce beau brun dégageait quelque chose de particulier, d’hors du commun. Aaron n’arrivait pas à expliquer ce phénomène. Il laissa ses yeux posés sur lui pendant un moment jusqu’à ce que le petit reprenne la parole. Il l’écouta en restant à sa hauteur et sourit légèrement en hochant la tête négativement. Il avait vraiment l’air d’être sûr de ce qu’il disait, il le prenait vraiment pour ce Mathis. Le jeune allemand regarda donc l’enfant dans les yeux et passa furtivement le bout de son index sur son petit nez.

    -Encore une fois, je m’appelle Aaron bouchon. Moi aussi je veux que ton papa soit heureux mais je n’peux rien faire malheureusement.

    Perturbé. C’est ça, Aaron était assez perturbé par ce garçon à qui il lança un regard assez charmeur, inconsciemment. Il se mordit la lèvre en affichant un petit sourire en coin des lèvres et senti une grande déception en entendant ce petit garçon appeler l’androgyne « papa ». Son cœur eu une pulsion assez forte, ce qui fit légèrement accélérer les battements de son cœur. Il était le père de ce petit. Mais apparemment, le père de cet enfant n’était plus là et c’était assez douloureux de penser à ça. Il savait ce que c’était d’avoir un de ses parents en moins. Une réelle souffrance… Aaron soupira et regarde ce prénommé Gaël, un faible sourire aux lèvres.

    -Je ne peux pas dire « Je t’aime » a quelqu’un que je ne connais pas. Même si ton papa est très charmant… J’pourrais peut-être remplacé ce Mathis.

    Le jeune allemand tourna le visage vers le bel androgyne et lui lança un de ses regards à tomber, accompagné d’un sourire. Il adorait charmer. Il aimait charmer, surtout avec un coup de cœur comme celui qu’il venait d’avoir. Il regarda ensuite Gaël et lui chatouilla le cou en lui souriant gentiment. Il était adorable. Aaron se leva et tourna la tête vers le jeune brun pour lui faire un clin d’œil. Il hocha la tête négativement en souriant.

    -C’est rien du tout. Il ne m’embête pas, j’adore les gosses. Il est adorable… Surtout quand ils m’emmènent voir de jolies choses. Moi c’est Aaron.

    Aaron sourit plus largement et se mordit sensuellement la lèvre en se passant la main sur le ventre. Quand l’androgyne retira ses lunettes, il n’en croyait pas ses yeux. Un ange… c’était quelqu’un de très beau et qui dégageait quelque chose qu’Aaron ne pouvait pas expliquer. Son regard était bloqué sur lui. Il eu une soudaine envie de l’embrasser, même de lui faire l’amour sur le champ. L’allemand était comme ça quand quelqu’un lui plaisait beaucoup. Un petit sourire malicieux s’afficha sur ses lèvres. Il ne voulait pas laisser filer ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | Empty
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | EmptyMar 1 Sep - 0:02

    -Encore une fois, je m’appelle Aaron bouchon. Moi aussi je veux que ton papa soit heureux mais je n’peux rien faire malheureusement.

    Ca, a vrai dire, Gaël s’en moquait totalement. Il refusait d’entendre cet autre prénom, et n’admettait pas qu’on ne puisse rien faire pour rendre son protecteur heureux. L’enfant était plutôt borné et il comptait bien tout mettre en œuvre pour réussir à faire ce qu’il voulait : Redonner le sourire à Logan, le rendre amoureux de nouveau. Malheureusement, ça ne se faisait pas comme ça, en un claquement de doigts ; les sentiments doivent naitre puis se développer avant de pouvoir parler de relation amoureuse. Et dans ce cas là, il fallait que le gamin comprenne que ce n’était pas Mathis. Celui-ci était parti dans un autre état puisqu’il avait privilégié ses études, et non son couple -solide depuis deux longues et agréables années maintenant. Soit.
    Maintenant que les deux garçons étaient revenus près de Logan, ce dernier pouvait regarder son interlocuteur de plus près, et l’observer dans les moindres détails, en essayant de se faire discret bien évidemment. Les mêmes yeux, la même bouche, le même sourire… Tout lui faisait penser à son ex petit-copain. Sauf peut-être cet air charmeur ; Mathis n’était pas un grand dragueur, du moins, pas à ce point. L’androgyne rit silencieusement en voyant le regard que lui lançait Aaron, et lui répondit juste par un clin d’œil ; cela suffirait à lui faire comprendre qu’il n’était pas mal parti, qu’il pouvait continuer à faire ses preuves.

    -Je ne peux pas dire « Je t’aime » a quelqu’un que je ne connais pas. Même si ton papa est très charmant… J’pourrais peut-être remplacé ce Mathis.

    La première phrase semblait tout à fait normal. Néanmoins, concernant les deux autres, il y aurait des choses à redire. L’androgyne n’était pas le père de Gaël, mais visiblement, ce dernier s’était encore empressé de dire « Papa » ouvertement et sans se soucier des conséquences qu’il pourrait y avoir. Le petit ne devrait pas s’attacher autant puisqu’il risquerait de vraiment en souffrir par la suite, étant donné qu’il ne peut pas voir ou aller chez Logan quand il le veut. Malgré tout, Davies baissa un moment son regard, gêné et mal à l’aise, avant de reprendre ses esprits. Tout ça était nouveau pour lui ; pendant deux ans, personne n’avait osé le draguer puisque toute la ville était au courant de sa relation avec Mathis. Et tout le monde savait aussi qu’il ne fallait absolument pas toucher au beau brun, sous peine de se retrouver avec un œil au beurre noir d’ici peu. Là, ce fameux Aaron le charmait et lui lançait des sous-entendus tellement prenants qu’il rêvait de lui répondre tout de suite. Mais que lui arrivait-il ? Etait-ce à cause de cette sensation nouvelle qui lui était tombée dessus ? Très certainement puisqu’il s’agissait d’un coup de foudre. Néanmoins, il lui fallait le temps de s’en rendre compte et d’accepter cela, après seulement quelques mois de rupture. Soit. Logan plongea son regard dans celui du garçon, et hocha la tête négativement.

    -J’suis pas son père…C’est une longue histoire mais, j’ai pas d’enfants…

    Que dire à propos de Mathis ? L’androgyne ne savait même pas si son interlocuteur savait que Mathis était son ex petit copain. Il se tut donc immédiatement, et glissa sa main sous ses longs cheveux lisses. La chaleur le rendait fou alors il prit le temps de détacher le bouton de son jean, ainsi que sa braguette avant de surélever son bassin pour pouvoir enlever son pantalon. Il le posa derrière lui, sur sa serviette, puis replia ses jambes douces, lisses et bronzées pour ne pas gêner le garçon.

    -C’est rien du tout. Il ne m’embête pas, j’adore les gosses. Il est adorable… Surtout quand ils m’emmènent voir de jolies choses. Moi c’est Aaron.

    Ah ça, c’est sur que Gaël était adorable, mais il était plutôt du genre à se mêler de tout, d’ailleurs, ce n’était sûrement pas son dernier mot. Soit.
    Logan rit silencieusement de nouveau, tout en jouant avec son piercing au nombril, puis il hocha la tête négativement tant il était amusé. Son regard resta bloqué un moment dans celui du prénommé Aaron et il se décida seulement quelques secondes après, à lui répondre.

    -Enchanté Aaron. Moi c’est Logan. Et… merci pour le « Jolie chose ».

    Logan lui adressa un clin d’œil amical et sincère, avant de baisser son regard vers le short d’Aaron. Avec l’eau, ce dernier était descendu plutôt bas et c’était même à la limite de son intimité alors l’androgyne grimaça légèrement. Non pas que ça le dérange, mais c’était plutôt vis-à-vis de Gaël que ça le mettait mal à l’aise ; le petit était trop jeune pour voir de telles choses. Malheureusement, avant d’avoir eu le temps de dire quoi que ce soit, le gamin s’était manifesté. Il venait de prendre la main des deux jeunes hommes pour les mettre ensemble ; et le pire, c’est qu’il serrait plutôt fort.

    -Arrête Gaël ! Lâche nous.

    Et cette foutue sensation qui revenait… Logan sentait son cœur accélérer, et c’était comme des décharges qui traversaient tout son corps. Est-ce qu’Aaron ressentait la même chose ? C’était troublant mais tellement agréable en même temps.

    -Mais !!! Il est toujours amoureux !!

    Logan hocha la tête négativement et détacha brusquement sa main avant de reculer. C’en était trop. Gaël reprit sa place, et croisa ses bras contre son petit ventre avant de se jeter sur son protecteur pour le serrer contre lui. L’androgyne soupira et le garda contre lui avant de se rendre compte que son piercing au nombril était coincé dans le maillot de bain du petit.

    -Mince. Bouge pas surtout.

    Il essaya de le défaire mais il n’y arrivait pas puisqu’il ne voyait pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | Empty
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | EmptyMar 1 Sep - 0:57

    Aaron avait l’impression d’avoir dit une bêtise. L’androgyne venait de lui révéler qu’il n’était la le père de Gaël. Il se mordit la lèvre avant de faire une petite grimace. Il regarda un moment ailleurs en soupirant, il se sentait con sur le moment, ça n’allait pas l’air d’amuser le garçon et ça avait l’air plutôt sérieux. Il se frotta le bras et jeta un œil au petit en souriant tendrement.

    -Ah d’accord… j’ai été maladroit alors.

    Aaron était gêné et curieux en même temps. Le garçon disait que c’était compliqué mais n’avait pas l’air de vouloir s’attarder sur le sujet, alors il n’insista pas, il se contenta d’hocher légèrement la tête positivement. En regardant l’androgyne retirer son jean, l’allemand n’en perdit pas une miette, encore une fois, c’était contre sa volonté, c’était vraiment irrésistible. Il se mordit la lèvre, sans jamais détourner le regard et passa sensuellement sa main dans ses cheveux pour les remettre en place. Et oui, Aaron était bien en train de draguer, mais c’était tout naturel chez lui. Il dévorait presque Logan des eux. Logan… Un prénom qui coule comme de l’eau, surtout venant de cette bouche si pulpeuse et désireuse. Aaron lui offrit son plus beau sourire avant de se lécher les lèvres.

    -Enchanté… Logan. Jolie chose et joli prénom.

    Aaron rendit le clin d’œil au jeune homme avant de suivre le regard de ce dernier qui se porta sur son maillot. C’est vrai qu’il était assez bas. D’habitude le regard des autres l’importait peu, mais là c’était différent, et il y avait le petit. Il grimaça discrètement et remonta un peu son short en se pinçant les lèvres.
    Il regarda ensuite Gaël qui attrapa sa main pour la lier avec celle de Logan. Aaron le laissa faire et afficha un petit sourire en regardant leurs mains liées. Ca ne le dérangeait pas du tout. Il ne pu s’empêcher de sourire avec un brin de malice en fixant l’androgyne dans les yeux, ce qui pouvait être très troublant pour lui.

    -Ca n’me dérange pas… t’as de très belles mains.

    Aaron plongea son regard dans celui de Logan et lui embrassa la main avant que celui-ci de la retire. Il aimait beaucoup complimenter quand quelqu'un lui plaisait, il ne se privait pas de dire ce qu'il pense et d'user de ses charme. L'étudiant aimait plaire et draguer, tenter. Ici, c'était bien sûr le cas avec Logan.Il afficha un sourire en coin et se lécha les lèvres avant de reculer gentiment. Il ne pouvait vraiment pas s’empêcher de le regarder, c’était plus fort que lui. Il était attiré par lui comme un aimant, mais encore une fois, il ne pouvait pas expliquer cette sensation.

    -Attends, j’vais t’aider…

    Aaron s’approcha doucement des deux garçons et se mit à genoux avant de poser ses mains sur le piercing de Logan et le petit bout du tissu qui venait du maillot de Gaël. Il souffla dans le cou du petit avec légèrement et lui embrassa la joue. Il aimait vraiment beaucoup les enfants, surtout que Gaël lui rappelait son défunt petit frère. Il essayait par tous les moyens de défaire tout ça. Il essayait de ne pas faire mal à l’androgyne et de ne pas déshabiller le petit, alors il s’y prenait délicatement. Mais la tâche était compliquée, le maillot était bien accroché au bijou, Aaron avait un peu de mal.

    -Roh, il fait le coquin ce piercing.

    Le jeune allemand sourit et tourna doucement les yeux, sans cesser son activité. Il regarda Logan dans les yeux, et une fois que les garçons furent libérés, Aaron lui effleura le ventre du bout des doigts. Il ne pouvait pas résister à la tentation de le toucher, c’était vraiment trop tentant, et Aaron a bien souvent du mal à se contenir, mais sans aller trop loin. C’était un garçon qui prenait quand même son temps pour ne rien brusquer.
    Il recula, sans lâcher Logan des yeux et regarda le petit en souriant légèrement avant de s’assoir près de l’androgyne en faisant un clin d’œil à Gaël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | Empty
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | EmptyMar 1 Sep - 2:26

    -Ah d’accord… j’ai été maladroit alors.

    Non, Aaron n’avait pas été maladroit du tout, c’est juste Gaël qui s’empressait de dire haut et fort qu’il était le fils de Logan. Forcément, ça avait des conséquences et ce n’était pas forcément positif puisqu’il y avait toujours les mêmes questions qui revenaient. « Depuis quand t’as des enfants toi ? » « Qui est la mère ? » « Tu ne te trouves pas un peu jeune ? ». Stop. Il fallait vraiment que l’enfant comprenne qu’il ne devait pas dire de telles choses et encore moins les penser. Mais comment lui dire ? Logan ne voulait pas faire souffrir ce petit, qui avait énormément besoin d’amour et d’attention. Soit. Le brun se tourna vers Aaron et hocha la tête négativement avant de s’expliquer, calmement et d’une voix douce au possible.

    -Non… C’est rien. C’est juste que j’veux pas en parler devant le petit. Il a assez souffert comme ça et j’ai pas vraiment envie d’en rajouter.

    Evidemment, Logan espérait que son interlocuteur comprendrait, et qu’il ne le prendrait pas personnellement. Malheureusement, ou pas, ce fut Gaël qui reprit la parole pour se charger de raconter sa douloureuse histoire. Serait-ce une bonne chose ? Est-ce que cela le soulagerait ? A vrai dire, l’androgyne n’en savait absolument rien… Tout ce qu’il voulait, c’était le bien-être et le bonheur de son petit protégé. Alors autant le laisser faire.

    -Bah… Ma maman, elle a tué mon papa… Elle est méchante parce qu’elle m’a laissé tout seul chez Logan. Moi je l’aime comme mon papa Logan. Il s’occupe toujours de moi et il est gentil parce qu’il me lit toujours une histoire avant que j’aille faire dodo. Mais en fait, Logan, et bah, il est comme moi. Tout seul… Parce que, bah, Mathis…, bah, il est parti loin.

    Par contre là, Logan n’était plus d’accord. Son histoire restait son histoire et c’était à lui seul de la raconter s’il en avait envie. Cependant, à l’heure actuelle, il n’était pas prêt à ouvrir son cœur, surtout pas à un parfait inconnu tel qu’Aaron. Enfin… Peut-être pas inconnu pour longtemps, vu ce qu’il ressentait en sa présence. Son cœur battait la chamade depuis un moment déjà, il mourrait d’envie de se jeter sur ses lèvres et pire encore, il s’imaginait les scènes les plus érotiques en sa compagnie. Soit. L’androgyne stoppa son protégé en lui prenant la main, et lui sourit faiblement pour lui faire comprendre que c’était le moment de s’arrêter de parler.

    Finalement, ce fut des présentations qui suivirent et c’était beaucoup mieux comme ça.

    -Enchanté… Logan. Jolie chose et joli prénom.

    Pour être honnête, Logan n’était pas forcément quelqu’un de prétentieux. Néanmoins, en ce qui concerne son prénom, il devait être une des rares personnes à en être satisfaite au point d’être presque fier lorsqu’il l’énonçait à quiconque le lui demandait. Ainsi, son sourire s’élargit -dévoilant alors ses petites dents blanches mais en avant- et son regard se perdit dans le sien quelques secondes.

    -Mes parents n’ont pas fait les choses à moitié, Aaron. Merci beaucoup.

    L’androgyne sourit largement, de nouveau, puis baissa le regard vers leurs mains liées. L’un avait les mains fines et vernies, l’autre avait les mains veineuses et viriles. Ce contact était plus qu’agréable, sans compter le fait que Logan adorait ses doigts ; il aurait tué pour les avoir sur son corps, jour et nuit, toute la journée sans aucune interruption. Perdu dans ses pensées, l’androgyne ne redescendit sur terre que lorsque les lèvres du garçon se posèrent sur sa peau. Il recula alors rapidement, se rendant compte qu’il se laissait faire trop rapidement, puis il détourna ses yeux vers le petit. Heureusement qu’il était là ; qui sait ce qu’il se serait passé sinon ?

    -Ca n’me dérange pas… t’as de très belles mains.
    -J’ai des mains de filles… Mais j’m’en plains pas. Elles font des merveilles.

    Que de sous-entendus. De quoi parlait Logan ? Ca, lui seul le savait réellement. Peut-être parlait-il des photos qu’il prenait de temps en temps, ou peut-être parlait-il des vêtements qu’il créait… Néanmoins, la première chose à laquelle on pourrait penser en entendant cela, et surtout en voyant le regard ambiguë que lançait Davies, c’était bel et bien le sexe. Après tout, pourquoi est ce qu’il n’y en aurait qu’un qui pourrait jouer et chercher l’autre ?
    Et évidemment, comme si leur jeux de regard ne suffisaient pas, il fallait encore que son foutu piercing se coince dans le maillot du petit. Ca donnait une occasion en plus à Aaron de montrer ses talents de séducteur.

    -Attends, j’vais t’aider…

    Ca, c’était largement prévisible. Logan ne dit rien et se laissa faire ; se contentant de reculer faiblement son visage pour regarder les mains d’Aaron s’occuper de son bijou. Il grimaça légèrement, pas parce qu’il avait mal, loin de là, mais il ressentait encore et encore cette sensation qui faisait battre son cœur comme jamais, et qu’il rendait sa respiration beaucoup plus rapide que d’habitude. Gaël lui, ne ratait pas une miette, tout en tenant son maillot de bain. Le pauvre avait peur de se retrouver tout nu. Et en sentant le bisou du jeune homme, le bambin ne put s’empêcher d’ouvrir sa bouche, comme d’habitude pour se mêler de ce qui ne le regardait pas.

    -Il faut faire des bisous à Logan… Mathis lui faisait toujours. Et toi, tu es comme Mathis…

    C’était très gênant. L’androgyne rit doucement et caressa les cheveux du petit avant d’hocher la tête négativement. Puis finalement, plutôt que de montrer son mal-être, il préférait tourner ça à la rigolade et à la plaisanterie.

    -T’as fini oui ? Laisse le, il est concentré.

    Logan regarda les mains d’Aaron, qui réussirent enfin à détacher le piercing du maillot. Il soupira de soulagement et trifouilla son bijou avant de se rasseoir normalement, sur sa serviette, sans lâcher son regard. Il ne voulait pas baisser les yeux le premier. Seulement après, il se laissa aller en arrière, sur ses coudes, puis replia un peu plus ses jambes. Il était bien. Pour la première fois depuis sa rupture avec Mat, Davies se sentait bien et apaisé. Il n’avait même plus envie de repartir ; mais il voudrait seulement profiter de ce moment aux côtés d’Aaron.

    -Merci… Pour le piercing. Quelle idée aussi de me faire percer…

    Gaël soupira et s’approcha des garçons, avant de s’agenouiller près de Logan. Il passa son index sur son grand tatouage, sur le côté de son buste, et reproduit les lettres sans grand intéressement. Tout ce qu’il voulait, c’était provoquer le désir chez Aaron.

    -Tu fais l’étoile, toi ?

    Logan soupira silencieusement et hocha la tête négativement avant de se redresser. Le comportement de Gaël ne lui plaisait pas et il n’allait pas se gêner pour le lui faire savoir, en douceur, comme toujours.

    -Tu arrêtes. Assied toi près de moi, et ne fait plus référence à Mathis, d’accord ? Aaron n’est pas Mathis, alors laisse le tranquille avec ça… S’il te plait Gaël.

    Il regarda ensuite Aaron, un faible sourire aux lèvres.

    -Désolé...Il est têtu. Et j't'assure qu'il ne m'a jamais fait ça avant. Je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | Empty
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | EmptyMar 1 Sep - 15:33

    Oui, c’était une certaine gêne que ressentait le jeune allemand à cet instant. Il avait cru avoir dit une bêtise et avoir éveillé un sujet délicat. Aaron ne savait même plus où se mettre, mais en entendant Logan lui dire que ce n’était rien, il fut un peu rassuré. Il regarda les gens autour d’eux un moment et hocha la tête positivement avant de reposer son regard sur le bel androgyne. Il sourit légèrement en se frottant les mains. Quelques grains de sable s’y étaient collés. Il plissa les yeux pour mieux voir son interlocuteur. Le soleil qui était face à lui le gênait un peu.

    -Hum, j’comprends, t’inquiètes pas…

    Aaron écouta ensuite ce que disait Gaël, sentant alors un profond mal-être et de la tristesse. En entendant le petit, il avait vécu quelque chose d’affreux et aucun enfant au monde n’avait le droit de connaître ça. Ca lui faisait vraiment mal au cœur. Il passa discrètement sa main sur son cœur en se mordant la lèvre. Faire ça à son propre enfant, c’était la pire chose que l’on puisse faire. Pour Aaron, faire mal à un gamin était inhumain. Il regarda le petit en souriant faiblement et tendit sa main pour lui caresser les cheveux, un court instant.

    -Tu es un garçon très courageux Gaël.

    Le jeune garçon lui fit un petit clin d’œil et tourna ensuite les yeux vers l’androgyne. Inutile de s’attarder sur un sujet qui casserait l’ambiance et qui rendrait tout le monde en déprime. Cette histoire lui rappelait une fois le plus la perte de son frère et ça lui faisait un pincement au cœur. Passons.
    Un petit sourire s’étira au coin des lèvres d’Aaron. Son regard vint se plonger dans celui de l’androgyne, encore une fois et au plus grand plaisir du garçon. Il ne pouvait même plus s’en passer et à chaque fois, ce petit air charmeur apparaissait sur son visage, c’était inévitable et il ne s’en rendait même pas compte. Il afficha un petit air malicieux quand Logan retira sa main de la sienne et se mordit légèrement la lèvre avant de se passer la main dans les cheveux, ceux de derrière. Il hocha la tête positivement en se frottant les mains sur ses cuisses.

    -Oh oui, je l’ai remarqué…

    En regardant l’androgyne, c’est fou comme Aaron ressentait du désir. Ses lèvres, son corps, pourtant finement musclé mais si envieux… Et son visage si angélique mais si sensuel en même temps. Ses doigts tremblaient presque tellement ils avaient envie de glisser sur ce corps, sur ce visage. Pour Aaron, c’était vraiment rare de ressentir une telle attirance et un désire si fort. A tel point qu’il ne voulait plus partir et arrêter le temps.
    Stop. Il fallait arrêter de rêvasser et de s’inventer des choses, surtout que Logan avait l’air plutôt distant envers lui, presque craintif, mais il n’en avait pas la certitude. D’ailleurs, il avait chaud. Il ne savait pas si c’était le soleil ou l’effet que lui faisait Logan, mais Aaron voterais plus pour la deuxième solution. Il baissa les yeux un instant en entendant le petit, un petit sourire charmeur aux lèvres et leva les yeux vers Logan pour le dévisager du regard. Il arqua un sourcil en souriant plus largement.

    -Ah oui ? Il faut faire des bisous à Logan ? Mais je ne le connais pas autant que j’aimerais…

    Malheureusement… Aaron et Logan ce seraient connu avant, ou en seraient-ils aujourd’hui ?Le jeune ne préférait pas y penser, il fallait vivre l’instant présent, et surtout en profiter, puisque les bonnes choses ont une fin. Il soupira silencieusement et sourit en regardant Logan dans les yeux. Il baissait ensuite son regard sur le nombril de ce dernier. Quel ventre… L’allemand était vraiment en train de craquer, d’avoir un coup de cœur pour cette nouvelle rencontre. Il se disait aussi que si il ne s’était pas bougé pour sortir et aller faire un plongeon, jamais il n’aurait rencontré une personne telle que Logan. Bien joué Aaron. Il fallait juste se bouger un peu. Bref.

    -En général j’n’aime pas les piercing mais sur toi c’est tout autre chose.

    Quel charmeur celui-là, toujours le mot pour draguer, pour charmer, et bien sûr, toujours son petit sourire à tomber pour en rajouter un peu. Mais quand Aaron agissait comme ça, ce n’était jamais du cinéma, c’était que la personne lui plaisait vraiment, comme ici, et il ne comptait pas lâcher prise, mais il ne pensait pas à repartir tout de suite, ça non, il était bien pour la première fois depuis plusieurs jours.
    Quand le petit Gaël lui demanda de faire l’étoile tatouée sur la hanche de Logan, le garçon ne pu que sourire. Mais il était respectueux et n’allait pas toucher quelqu’un qui n’en n’aurait pas envie ou qu’il connaissait depuis peu, même si il en mourrait d’envie, d’ailleurs il en avait tellement envie qu’il se mordit la lèvre en se passant la main dans les yeux. Il regarda l’enfant en riant silencieusement et jeta un œil à l’androgyne, un petit regard en coin. Il sourit, amusé.

    -Tu veux que je fasse l’étoile ?Mm le problème reste le même poussin, je ne connais pas Logan, on ne se connaît que depuis quelques minutes seulement…

    Oui, et si ça ne tenait qu’à lui, il voudrait bien dessiner toutes les formes du corps de ce garçon pendant des heures, mais encore une fois, ce n’était pas possible. Pour l’instant…
    Aaron fit un petit clin d’œil à Gaël et regarda Logan tout en se levant lentement, sans détourner les yeux et hocha la tête négativement en haussant les épaules. Le petit n’était pas du tout dérangeant pour lui, mais on aurait dit que c’était surtout Logan qui était dérangé, mais le jeune homme comprenait tout à fait. Il lui sourit sincèrement. C’était assez rare de voir Aaron de si bonne humeur et se comporter comme ça avec quelqu’un. Mais ce quelqu’un était différent des autres.

    -C’est rien tu sais… Je pense que ça te gêne plus toi que moi. Il est petit…

    Oui, et les petits insistaient toujours sur ce qui leur tenait à cœur. Il sourit légèrement en regardant Gaël, attendri. Il lui rappelait vraiment trop son petit Mike, et ça lui faisait mal et plaisir en même temps. C’était une sensation étrange, comme ce qu’il ressentait quand il regardait ce charmant Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | Empty
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | EmptyMar 1 Sep - 16:16

    -Tu es un garçon très courageux Gaël.

    Ca, pour être courageux, il l’était. Gaël n’avait jamais reparlé de cette histoire en pleurant, jamais il n’avait insulté sa mère, jamais il ne lui avait reproché quoi que ce soit. Evidemment, peut-être qu’en grandissant, les choses changeraient, mais pour le moment c’était un enfant facile à vivre et très normal dans sa tête. Logan l’admirait pour son intelligence déjà si développée alors qu’il n’avait que cinq ans, et pour sa facilité à comprendre les choses, même quand il s’agissait de « problèmes d’adulte ».
    Soit ; l’androgyne regarda longuement son interlocuteur et lui sourit en guise de réponse. Que dire de plus ? S’attarder sur le sujet de la famille de Gaël ? Non, ce n’était ni l’endroit, ni le moment. Dehors, il faisait beau, le petit semblait heureux d’être ici, sur la plage, alors hors de question de tout gâcher et de rendre l’ambiance horriblement froide. Logan plongea son regard dans celui d’Aaron, et ce fut comme un changement de décor dans sa tête : Il se voyait ici, sur cette plage mais il n’y avait personne d’autre qu’eux. C’était un magnifique coucher de soleil qui leur servait de spectacle. Enfin, ils n’avaient pas besoin de voir autre chose que leurs yeux respectifs, ou que leur bouche envieuse et désireuse de se sceller… Tous les deux semblaient plutôt proches puisque le brun approchait doucement sa main vernie du visage du châtain, dans le but d’aller lui caresser la joue sans doute. Puis là, Logan redescendit rapidement sur terre. *MERDE !* ; pensa t-il très fort en remarquant qu’en cet instant même, sa main était bel et bien proche du visage de l’allemand, près à le toucher. Il la ramena rapidement contre son torse et se tourna vers Gaël. Sa gêne se lisait sur son regard, malheureusement.

    -Ah oui ? Il faut faire des bisous à Logan ? Mais je ne le connais pas autant que j’aimerais…

    Et Gaël ne faisait vraiment rien pour arranger la gêne qui tiraillait le corps de l’androgyne. Pourquoi ne comprenait-il pas que la rencontre entre deux personnes n’aboutissaient pas à une relation amoureuse en seulement quelques minutes ? Car même si le brun commençait à comprendre gentiment qu’il avait eu un véritable coup de foudre, il se voyait mal sauter sur Aaron comme ça. Peut-être qu’il était tombé amoureux, mais ce n’était pas une raison valable…Quoi que.

    -En général j’n’aime pas les piercing mais sur toi c’est tout autre chose.

    Ah. C’était contraignant parce qu’avec ses trois piercings et ses trois tatouages, Logan pouvait facilement passer pour un accro. Heureusement, il savait se montrer raisonnable dans la mesure où il ne comptait pas en faire d’autre maintenant ; et encore moins sur son visage. Cela gâcherait absolument tout. L’arcade, il l’avait fait puisque sa petit frange le cachait partiellement et la langue, et bien elle était parfaitement cachée, sauf quand il éclatait de rire ou quand il parlait. Inévitablement, tout le monde réussissait à le voir.

    -Je n’aime pas tous les piercings… Mais je les ai fais pour moi, pas pour plaire ou pour les afficher.

    Sauf à la plage, évidemment.
    Soit.
    Gaël avait d’autres cartes en main, et il ne s’était pas gêné pour demander ouvertement à Aaron de tripoter son protecteur. Et puis quoi encore ? Malgré son énorme coup de cœur, l’androgyne ne parvenait pas à oublier totalement sa relation de deux ans avec Mathis. Il avait peur tout simplement. Peur que ça ne soit pas aussi passionnel avec un autre homme, peur que leurs caractères soient trop différents et qu’il ne s’y habitue pas. Il craignait de ne pas réussir à passer à autre chose… Et c’était tellement désagréable comme situation…

    -Tu veux que je fasse l’étoile ?Mm le problème reste le même poussin, je ne connais pas Logan, on ne se connaît que depuis quelques minutes seulement…

    Et de tout façon, Logan ne se serait pas laissé faire. Son étoile était placée trop bas pour qu’il laisse un parfait inconnu glisser ses doigts dessus. Bref. Il se mordilla la lèvre inférieure puis plongea son regard dans celui d’Aaron, pour la énième fois, avant de s’allonger totalement -en remettant ses lunettes de soleil sur son nez. Le petit sourit doucement et tapota sur le ventre de son protecteur avant d’aller l’embrasser sur la joue, puis sur l’épaule.

    -J’ai soif papa.

    Logan sourit faiblement, puis finit par se redresser sans faire d’histoire. Il fouilla dans la sac isotherme qu’il avait prit, et sortit une grande bouteille d’eau avec des gobelets, avant de les remplir. A vrai dire, il en avait rempli trois, au cas où Aaron voudrait se réhydrater. Par cette chaleur, c’était important puisque les risques d’insolation étaient énormes.

    -Tiens, Aaron. Et puisque tu me dragues depuis tout à l’heure, tu ne peux pas refuser ça.

    C’est bon. Logan avait reprit du poils de la bête, et il avait réussi à relativiser un peu. Aaron le draguait, il lui plaisait et ils passaient un agréable moment. Pourquoi se prendre la tête ? L’androgyne lui sourit largement, dévoilant ses petites dents en avant, puis lui fit un petit clin d’œil qui pouvait en dire long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | Empty
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | Quand les souvenirs reviennent. | Aaron | Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand les souvenirs reviennent. | Aaron |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Quand les démons du passé reviennent nous hanter.
» Les meilleurs souvenirs ne s'oublient jamais même après dix ans [PV Aaron]
» Quand de mauvais souvenirs refont surface
» Quand les souvenirs vous transportent...jusqu'au petit matin... [HOT]
» quand les souvenirs refont surface. ✿ chase and jewell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-