the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Canadian brothers || David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Canadian brothers || David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canadian brothers || David Canadian brothers || David - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 21:07

    [trop bel avatar !! ♥]

    Une fois de plus, David ignorait la façon dans laquelle Adriel s’en était allé, et encore moins les raisons… il ignorait que ce jour-là, Matthew, qui ne devait pas avoir beaucoup plus que Dave aujourd’hui, en avait eu gros sur le cœur et que leur père était loin de lui avoir remonté le moral… A croire qu’on lui cachait tout à se petiot, peut-être pour le protéger ? Peut-être que leurs parents évitaient le plus possible que leur fils cadet prenne le même chemin que ses aînés en lui cachant des vérités ? A voir… en tout cas, maintenant qu’il vit avec Matthew, peut-être bien qu’il va en savoir plus sur ces querelles ? Histoire à suivre ! En attendant, le garçonnet se contentait juste d’admirer cette merveille qu’était la guitare de son frère aîné Adriel, tandis que Matt se perdit dans ses souvenirs… Dave s’en était même pas aperçu, vu qu’il observait délicatement chaque détails de cette gratte rêvant un jour de pouvoir avoir lui aussi, sa propre guitare et d’exercer comme un professionnel avec cette instruments !

    Alors que le jeune homme revint de ses pensés et releva la tête, David quitta son regard de la guitare alors que son frangin lui répondit d’un ton assez amer qu’il n’avait pas eu de nouvelle de leur frère depuis longtemps, ce qui coupa le petiot dans un élan de question, ayant peur de recevoir une nouvelle réponse dans le genre… Puis, il se recula de Matty afin qu’il puisse remettre la gratte à sa place, avant d’aller entreprendre la lecture de la lettre… Pendant ce temps-là, le petiot qui était resté près de son aîné, observa la pièce dans laquelle il était avec curiosité, et espérant même peut-être repérer quelques choses de jolis, ou de sympa ! Mais avant même qu’il eut le temps d’apercevoir quelque chose qui lui taperait dans l’œil, il se fit prendre dans les bras de Matthew alors que ce dernier lui fit un câlin… Tant qu’à faire, Dave en profita de se serrer contre le jeune brun, se sentant bien en sécurité dans ses grands bras forts… « Bah quand j’serais plus grand, j’voudrais être fort comme lui ! », ce fut les pensés qu’eut David alors qu’il arrivait à sentir les biceps de son frangin… Bref !

    Un bref instant plus tard, l’Omega annonça à son jeune frère qu’il était temps d’aller se coucher puis il se fit diriger vers son lit, prêt depuis peu. Le petit garçon, curieux, jeta un coup d’œil au réveil de Matthew et vit par lui-même qu’il se faisait effectivement tard ! Alors, sans broncher et en souriant suite au bisou qu’il eut sur sa joue, Dave retira ses vêtements ne laissant que son petit caleçon avec les motifs des Simpson, puis il alla chercher un haut de pyjama, qui n’était d’autre qu’un simple t-shirt rouge pâle unicolore, qu’il enfila aussitôt avant d’aller se glisser dans son lit ! Puis, une fois bien installé dans ce lit, assez bien douillet, il leva son regard vers son frangin et se remit à nouveau à parler, après ce long moment de silence.


    - Matty… Pourquoi t’es parti de la maison ? Et pourquoi papa y t’aime pas ? Et pourquoi Adriel il est aussi parti… et que Lizette aussi ? Y a tout l’monde qui part et moi j’comprend pas… C’est d’ma faute ? Y a un truc pas bien à la maison et j’ai pas compris qu’il fallait partir… est-ce que c’est pour ça que Maman et Papa m’ont envoyé ici ?...

    Oh là ! Une question à la fois… il n’y arrive pas le petiot ! En même temps, il est tellement impatient qu’on réponde enfin à toutes ses questions qui lui trottaient dans la tête depuis maintenant un bon bout de temps ! Attendant des réponses, David fixa Matthew essayant de repéré une réaction de la part de ce dernier, espérant qu’il ne s’énerve pas comme le faisait à chaque fois leur père, lorsque Dave lui posait des questions sur ce même sujet…
Revenir en haut Aller en bas

Canadian brothers || David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Première recontre avec le Fameux David (PV David)
» That's what i need. (David)
» We'll be brothers for the rest of times •• Isaac&&Gaulthier
» the only reason god didnt make us brothers is because one mom couldn't handle us both (ezra)
» Aime ton père, s'il est juste, et s'il ne l'est pas, supporte-le. → William&Twin brothers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-