the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

That's what i need. (David)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

That's what i need. (David) Empty
MessageSujet: That's what i need. (David) That's what i need. (David) EmptyMar 18 Aoû - 21:42

That's what i need. (David) 0110 VersusThat's what i need. (David) Taylor12

Pfiou c'est ce que j'avais besoin. Enfin, douche de mon coeur, J'ARRIVE.

Petit retour dans le passé

Cette rencontre aurait pu mieux ce passer si Brook' n'avait pas sentit qu'il y avait un drôle de changement chez Cassie quand David était là. Au lieu de ça, elle ne lui avait à peine adresser la parole, lui décochant quelques sourires distants de temps à autre lorsqu'il l'a regardait. Heureusement, le gamma avait eu à peu près la même réaction qu'elle. Ce fut un peu trop long comme soirée, si elle n'avait pas eu envie d'aller faire un tour, peut-être qu'il n'aurait jamais vu l'heure et ne serait jamais partit. Cassie décidée à rester seule pour dormir, Brooklynn avait emporter son sac et c'était offerte une petite marche, puis la douche. Si elle avait su que ce moment de détente, finirait en compétition elle serait aller... non elle adorait cette compétition, elle y serait aller quand même.

Retour dans le présent

Elle devait lui donner ça, c'était un très bon premier coup qu'il lui avait fait. Ce jour-là après sa douche, alors qu'elle cherchait ses vêtements, elle vit un petit message à l'entrée de la douche. Finalement, après avoir suivit les instructions, Brook' avait retrouvé ses vêtements roulés dans la terre avec un petit mot sur chaque morceaux. "Enchanté de te connaître.", ces mots étaient gravés dans sa tête et guidait chacun de ses coups à elle. Broolynn devait innover à chaque fois, car David lui ne faisait que s'améliorer. En plus, il trouvait le moyen d'entrer dans sa chambre pour y faire ses coups, Cassie la trahissait sans le savoir. La jeune blonde ne laissait quand même sa place, son dernier coup s'était révéler un franc succès. C'était une chance d'avoir réussit à prendre un tel photo de David, les soirées ce révélaient être un très bon moment pour trouver de quoi l'attaqué. Maintenant, elle espérait qu'il ne l'avait pas suivit, c'était peu probable, mais il fallait ce méfier quand même. Sa serviette blanche bien serrée dessous les aisselles, ses vêtements bien rangés, d'autres de rechanges cachés, Brooklynn ferma le casier qu'elle avait envahit. C'était enfin le temps d'entrer sous la douche, la jeune femme ajusta la température de l'eau puis retira sa serviette qu'elle lança pas trop loin, par mesure de précaution. L'eau qui coulait sur son corps apaisait ses muscles qui brûlaient à cause des efforts qu'elle avait fait durant son jogging. Son attention se détournait de David, se concentrant seulement sur la douceur de ce moment, c'était si bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

That's what i need. (David) Empty
MessageSujet: Re: That's what i need. (David) That's what i need. (David) EmptyJeu 20 Aoû - 11:36

    { Désolé pour le post minable }

    Nous étions mercredi vers la fin de l’après midi. Dehors la chaleur fut torride. S’il ne faisait pas quarante degrés à l’ombre, nous n’y étions pas loin. Cassie était sortie avec son petit copain du moment. Délaissant son ami d’enfance, celui qui était comme un frère à ses yeux et sa meilleure amie. En parlant de cette fille, David avait envie de s’amuser avec elle. Il ne pouvait que se souvenir de leur rencontre. Ce fut d’un ennui pas possible. Notre Gamma qui demeurait un jeune homme plein de vie, jamais il ne s’était autant ennuyé de toute sa vie que ce soir là. Powaaaa ! Quelle idée avait il eut aussi d’aller voir Cassie quand il la vit en entrant dans ce bar ! Une de ces fameuses soirées où il se sentait terriblement seul. Ou son ex compagne lui manquait plus que d’habitude. Ou la solitude était si difficile à vivre. Le garçon devait sortir et aller faire la tournée des pubs. Avec cette idée de voir du monde. Le rebel pensait que cela lui changerait les esprits. Hors, inconsciemment, notre Gamma cherchait désespérément de vue sa Lou Ann. Le pauvre ne s’en rendait même pas compte. D’apparence le garçon ne laissait rien paraitre. Il était déjà assez triste, le cœur brisé, sans qu’en plus les gens le sachent et se moquent de lui. David était jeune. Il n’avait pas besoin de s’accrocher à une fille qui ne l’aimait plus. Avec qui il n’aurait plus aucune chance. Le Gamma devait jouer un double rôle. Faire un mec libre et heureux de vivre. Avec la Zêta, l’étudiant trouva la bonne poire. Une distraction à la hauteur de ses attentes ? Ca on verra bien.

    Les douches mixtes… Connaissez-vous un meilleur endroit pour faire ses coups bas ? Rien de tel pour mettre son ennemi à nu. Et cela sans faire de jeu de mots évidemment. Bizarrement ici nous nous retrouvons au même endroit que notre Gamma avait fait sa toute première blague. Non pas qu’il était pervers et qu’il venait yeuter les jeunes demoiselles à poil sous leur douche. Bien au contraire ! Notre garçon était très timide et n’oserait jamais faire ça. Quoique… Il restait tout de même un mec.

    En ce jour, sous cette canicule, David n’eut pas le courage de faire son petit jogging quotidien. Rien qu’en se promenant sous le soleil tapant, il était déjà tout en sueur. L’envie de se glisser sous la douche, se détendre dans la vapeur… Dès son arrivée le garçon entendit de l’eau couler pas très loin de l’entrée. Curieux, Flinty déposa vite fait ses affaires dans un casier et alla voir si c’était une personne qu’il connaissait. Il vit une femme blonde. Cette frimousse familière le fit sourire. David prit la serviette de la fille et s’éclipsa à peine quelques secondes. Bizarrement l’eau se coupa. Réapparition de notre Gamma devant la douche de B. Il tenait toujours la serviette de cette dernière derrière son dos. Un grand sourire aux lèvres devant l’incompréhension de la Zêta qui devait se poser des questions :

    - Un petit problème Miss Brooklette ?


    David attendait de savoir comment elle allait réagir. Déjà le Gamma lui donnait des petits surnoms qu’elle n’aimait pas spécialement. Et en plus, le temps qu’il s’était éclipsé, sans même qu’elle le remarque, notre garçon avait fermé le robinet principal d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

That's what i need. (David) Empty
MessageSujet: Re: That's what i need. (David) That's what i need. (David) EmptyVen 21 Aoû - 18:15

Sa voix fit trembler et sursauter Brooklynn. Étrangement, cette voix lui rapellait celle d'un publiciste qui travaillait avec sa mère. Enfin, elle avait raison, il l'avait suivit. Que pouvait-elle faire se tourner et tenter de reprendre sa serviette, tenter de jouer avec David c'était un homme après tout ou simplement tenter de négocier... Son physique l'avait aidé plusieurs fois à se sortir de situation déplaisante et ça devait macher cette fois-ci, sinon qui sait ce qu'elle devrait affronter cette fois.

Alors qu'est-ce que tu as prévu ? Tu me redonne ça, ou je dois rester complètement nue pour que tu fasse ta blague.

La deuxième solution plaisait beaucoup plus à Brooklynn, ça faisait un moment qu'elle ne s'était pas amusée. Lentement, elle se tourna vers David tendant la main vers lui pour rendre ce qu'il lui avait volé. Son visage ne trahissait absolument pas son plan, elle avait son sourire habituel et son petit air amical normal. La jeune blonde n'agissait pas comme une trainée, en fait elle n'espérait pas qu'il la prenne au sérieux seulement qu'il oublit son idée de blague.

"Brooklette ? Il m'énerve ce gamin et pourtant je joue son jeu...Ahah Brook', t'es une idiote... Et t'imagine si WO était au courant de ça, la réputation que j'aurais..."

Alors Davidounet, tu me la donne ou tu continue à te rincer l'oeil ?

Il était imprévisible et Brooklynn avait légèrement peur de sa réaction. Aussi intelligente qu'elle était, parfois Miss Winther pouvait être très idiote. Comme cette peur de David, il était plus intelligent qu'elle quand il était question d'énerver quelqu'un. C'était la première fois qu'elle se sentait faible face à quelqu'un et elle n'aimait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

That's what i need. (David) Empty
MessageSujet: Re: That's what i need. (David) That's what i need. (David) EmptyVen 21 Aoû - 18:47


    En faisant sa petite blague, le garçon n’aurait jamais cru que la demoiselle Brooklynn était si peu pudique. Sinon David n’aurait jamais piqué la serviette de cette dernière. L’étudiante pensait que sa proie serait toute farouche. Qu’elle resterait dos à lui à tenter désespérément de cacher sa nudité avec rien. Mais non ! Ce ne fut pas le cas. La Zêta lui demanda de lui rendre son bien. Elle voulait savoir ce que David lui mijotait comme bêtise. Apparemment, cela ne la dérangerait pas d’être nue devant lui. Pauvre garçon ! Le Gamma était entrain de se prendre à son propre jeu. Quand la fille se mit face à lui, l’étudiant ne put que détourner le regard vers le sol en rougissant comme une pivoine. Il fallait dire aussi que le Rebel n’était pas habitué à voir des filles nues. Espérant qu'elle ne s'en rende pas compte, David ravala sa salive. Il n’osait toujours pas lever les yeux vers la fille. Cette dernière lui tendit la main pour récupérer sa serviette mais le garçon n’y avait pas fait attention. Faisait comme s’il l’était à l’aise, Flinty fixa enfin le visage de Brooklynn. A vrai dire il ne regardait pas du tout le corps nu de cette dernière. Peur qu’elle l’aguiche ? Peur d’avoir envie d’elle ? La trouille qu’elle s’en rende compte et qu'elle veuille coucher avec lui ? C’était un peu tout cela et rien du tout à la fois. Semblant de rien, ayant même un petit sourire sadique mais pas très sûr de lui, le Gamma garda la serviette derrière son dos et répondit :

    - Si tu la veux… Viens la chercher ma belle

    David lui fit un clin d’œil et se retourna pour se diriger lentement vers la porte. Pas vache, il attendait patiemment qu’elle vienne reprendre sa serviette. Hors, David s’était gardé de dire qu’il l’avait légèrement saupoudrer de poils à gratter. Comment Brooklynn réagit elle en s’en apercevant ? That's what i need. (David) 277800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

That's what i need. (David) Empty
MessageSujet: Re: That's what i need. (David) That's what i need. (David) EmptySam 22 Aoû - 18:15

Soulagement, c'est le seul mot qui lui venu à l'esprit. David n'avait pas été tenté par Brook'. Étrangement, il été trop fière et Brooklynn ne trouvait pas ça rassurant. Et si elle jouait un peu, aussi ? Lentement elle s'approcha de David et le regarda un instant. Toujours doucement, elle passa sa main derrière David pour prendre sa serviette. Elle se retourna puis en secouant lentement légèrement sa serviette, elle remarqua quelque chose d'étrange qui tomba au sol. C'était donc ça, la blague. Le poil à gratter, c'était la dernière blague qu'elle lui avait fait. Ces chaussures en avait été remplit. La jeune blonde avait éclaté de rire en voyant David se tortillé pour se gratter les pieds.

C'était une tactique pour que j'enlève ma serviette ? Tu sais David, si tu voulais me voir nue plus longtemps, t'avais qu'à le dire.

La jeune femme déposa la serviette sur un banc, puis se diriga vers son casier pour en sortir ses vêtements. Suspicieuse, elle secoua chacun des morceaux un par un. Après s'être assurée que tout est parfait, elle enfila ses sous-vêtements. Une idée lui vint losqu'elle mit son soutien-gorge.

Tu vas rester là à me regarder, ou tu es prêt à faire une trêve pour... 1 minute et venir m'aider ?

Feignant son incapacité à réjoindre l'attache de son soutien-gorge, elle espérait que David viendrait et n'y verrait que du feu. Son idée était simplement de jouer avec le garçon, puis sûrement qu'une idée lui viendrait au bon moment. Pour l'instant, son plan ne tenait que de l'improvisation et elle n'aimait pas ça, mais Brooklynn devait faire avec ce qu'elle avait et sa meilleure arme restait sa féminité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

That's what i need. (David) Empty
MessageSujet: Re: That's what i need. (David) That's what i need. (David) EmptySam 22 Aoû - 23:52


    Pour ne pas se montrer déstabilisé par la nudité de la jeune femme, le garçon devait trouver une raison pour se détourner d’elle. Qu’elle ne voit pas la gêne du Gamma. Mais bon, si la demoiselle réfléchissait bien, il pouvait avoir deux raisons que David ne soit pas tenté par elle. Soit il était homosexuel. Soit il était inexpérimenté et avait peur de la tentation. Quoique cela puisse être les deux ou ni l’une ni l’autre et qu’il se fichait royalement d’elle en réalité. David portait une alliance à sa main gauche. Enfin il ne la mettait pas toujours mais ici, dans les douches mixtes, elle était à son doigt. Si le garçon était marié, il ne pouvait pas être novice en la matière. Et les mariages entre personnes du même sexe n’étaient pas encore autorisés en Californie. D’autant plus que tout le monde savait que le garçon ait sorti longtemps avec une Bêta. Bon soit…

    Brooklynn reprit sa serviette mais par manque de malchance, elle découvrit le poil à gratter. Du coup la demoiselle pensait que c’était une tactique pour que le rebel la mate en tenue d’Eve. Cela aurait pu être le cas si David était intéressé pas elle. Mais non !

    - Une tactique pour te mater à poil ? Non mais tu plaisantes j’espère… Tu ne m’intéresses pas du tout ! Le seul fait de te voir te gratter aurait pu être rigolo et encore…


    Le Rebel avait rejoint les casiers, suivi de près par la Zêta. Le garçon s’adossa au mur. Il évitait toujours d’observer Miss Winther qui demeurait nue. David qui était si pudique était gêné à la place de sa voisine. Pendant qu’elle était entrain de se rhabiller, Flinty s’amusait à faire tourner son alliance autour de son doigt. Quoique vu sa tête d’enterrement, si vous pensiez qu’il jouait, vous êtes forts ^^. B. le sortit de ses rêveries en demandant au garçon de l’aide pour attacher son haut. Pour réponse David soupira en levant les yeux au ciel :

    - Qu’est ce que tu ferais sans moi hein Brooklette ?


    Toujours prêt à aider autrui, l’étudiant s’approcha de la Zêta. Elle était dos à lui. David voulait bien l’aider. Mais il fallait d’abord qu’il trouve comment attacher un soutien gorge xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

That's what i need. (David) Empty
MessageSujet: Re: That's what i need. (David) That's what i need. (David) EmptyDim 23 Aoû - 0:39

Ahah, c'était bien penser, mais je suis trop forte...
Avant que David s'approche pour l'aider, Brooklynn remarqua l'alliance. Cet anneau à son doigt était source de curiosité pour la blonde. À leur première rencontre, il l'a portait et Miss Winther lui avait poser quelques questions et ses réponses évasives n'avaient qu'alimenter sa curiosité. Ça ne s'appasait jamais, puisqu'il l'enlevait parfois et Brooklynn voulait apprendre pourquoi. Chaque fois qu'elle lui posait des questions, elle détruisait ces rares moments où ils ne cherchaient pas à attaquer l'autre. Cette fois-ci, il vaudrait mieux se retenir, elle n'avait pas la tête à ce qu'on rit d'elle.
Ce que je ferais ? Et bien.... J'aurais jamais peur de revenir ici, sans qu'on essait de me verser du goudron et des plumes. En passant, si tu fais ça un jour... C'est terminer pour ta vie, j'ai de l'argent en masse pour engager quelqu'un... Enfin, certes, ma vie serait plus ennuyante, mais... parfois c'est pas le moment pour les blagues et c'est un de ces moments...
Lorsqu'elle parla d'engager quelqu'un pour faire disparaître D., Brooklynn pouffa de rire, puis elle reprit son sérieux. En effet, sa mère venait de l'appeller pour lui dire qu'elle ne pourrait pas passer avant l'an prochain et elle ne sera donc pas là pour l'anniversaire de la jeune femme. La douche avait, en secret, le but de changer les idées de B. La jeune femme détestait pleurer sur son sort ou se laisser abattre par les mauvaises nouvelles. Bien sûr, jamais personne qu'elle ne saura qu'elle avait versé quelques larmes sous la douche. Elle devait être forte, surtout devant le gamma.
Mon dieu David, t'as un problème ? Tu sais pas attacher un soutien-gorge ? Et ne vient pas me faire la blague; "Non je sais seulement les détacher", j'te croirai pas.
Exaspérée, son plan tombait à l'eau, et puis David semblait avoir abandonné son idée de rire de la blondinette. Rapidement, elle montra à David qu'elle s'était servit de lui et attacha son haut. Lançant quelques regards à D., elle enfila son chandail blanc de l'université et ses shorts rouges et blanches. Le chandail n'était pas très ajusté, il semblait même un peu trop grand. Finalement, elle attacha ses cheveux toujours trempés.
Alors, j'espère que tu t'es amusé un peu, au moins ?
Ses mots ne sortirent pas de façon énervée, ils semblaient plutôt sortir d'une femme amusée par la situation. Après tout, elle ne voulait pas qu'il sâche qu'elle était triste à cause de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

That's what i need. (David) Empty
MessageSujet: Re: That's what i need. (David) That's what i need. (David) EmptyMer 26 Aoû - 22:25


    David ne put que sourire en écoutant les réponses de Brooklynn. Bon d’accord ! Le coup du poil à gratter était un classique. Cela avait bien marché avec Caleb du temps que le méchant Gamma de quatrième année cherchait des noises à Flinty. Mais pas ici dans les douches avec la Zêta. On ne pouvait pas réussir à tous les coups non plus. Ce serait trop facile sinon ! Ce regard de la jeune femme se porta sur l’alliance de David. Gêné, dès qu’elle détourna le regard, le garçon retira la bague pour la cacher dans sa poche. L’étudiant n’avait pas envie que la fille le questionne encore avec ça. Comment pourrait il avouer qu’il est secrètement marié à celle qu’il aime, sans être en couple avec l'intéressée et sans que Lou ne le sache ? C’était impossible et complètement ridicule ! Dav’ ne voulait pas qu’on se moque de lui. Sa situation était déjà assez difficile et embarrassante comme ça. Le cœur brisé, ce gars cherchait désespérément à se changer les idées. Et Brook’ était la « bonne occas’ » pour s’aventurer dans un nouveau jeu. Le Rebel devait juste faire attention de ne pas se faire prendre à son propre jeu.

    - Han ! Comme si tu as peur de venir te doucher en ma présence hein ? Tu… Tu ne m’as que trop bien montré ici à l’instant que tu n’étais point une fille pudique. Aurais tu peur que je te filme et ou photographie dénudée ? Je ne suis pas un sadique saches le. Hum… Les plumes et le goudron… Ma foi tu vas me donner des idées si tu continues de me parler sur cette voie très chère Brooklette ! Ah ah ah ! Comme si j’aurai peur pour ma vie hein ? Franchement pour ce qu’elle vaut, personne ne me regrettera va…

    Le Gamma leva les yeux au ciel puis tourna le dos à la Zêta pour reprendre ses affaires et quitter les douches mixtes quand cette dernière voulut qu’il l’aide à s’habiller. Bon soit, le jeune homme avait des difficultés avec les soutiens gorges. Mais était ce réellement de sa faute hein s’il n’était pas exprès en la matière ? La Zêta découvrit l’un des points faibles du Gamma. Pour se protéger, David bluffa :

    - Ah ah ah très drôle ! Si tu connaissais déjà ma réponse alors pourquoi tu demandes hein ? Tes trucs pour fermer ce machin de guerre sont minuscules ! Je n’ai pas pris ma loupe avec moi. Rooo et puis si t’es pas contente fais le toi-même…

    B. s’occupa elle-même de son haut. Le garçon, qui n’avait jamais eu aucun problème de vue, remarqua qu’elle savait très bien le faire toute seule. Il n’avait plus envie de rire non. Bien au contraire car le pauvre pensait à sa Lou Ann. Jamais il ne l’avait vu en tenue d’Eve. Jamais elle ne lui avait demandé de l’aider à mettre ou retirer ses sous vêtements. D. haussa les épaules. Il s’était fait avoir par la Zêta. Il prit son sac qu’il ouvrit assis sur le banc et répondit à la dernière question de B. :

    - Si on veut… Et toi ?

    Pensant que la Zêta aller partir, le Gamma sortit une serviette de son sac. Il allait attendre que Brooklette parte pour finalement prendre sa douche. Après tout il était venu pour ça à la base. Et non embêter son monde, même s’il ne put s’empêcher avec B..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

That's what i need. (David) Empty
MessageSujet: Re: That's what i need. (David) That's what i need. (David) EmptyVen 28 Aoû - 22:24

Je n'avais pas peur des photos ou des vidéos. Que le monde sâche que tu n'es qu'un pervers, ce serait une victoire assurée. J'ai plutôt fuit cette endroit pour ne pas avoir à affronter tes blagues stupides dans mes SEULS moments de détente. Et puis, je sais bien que tu n'es pas sadique, sinon tu auras déjà eu plusieurs occasions de le prouver. Personne te regretter ? Cette bague n'est rien aux yeux de personnes, alors ?

Bien qu'elle s'était promise de ne pas en parler, le sujet lui avait échappé, sûrement parce qu'elle s'énervait.

Mouais, faudrait peut-être que t'es un peu d'expérience avec ces engins de guerre, comme tu dis. Tu sais, les femmes aiment les hommes qui savent prendre la situation en main, pas tout faire toute seule. Ta femme doit être déçue parfois, par femme j'entend celle à qui tu es lié par cet anneau... Si ce n'est pas un alliance qu'est ce que c'est, alors ?

Elle devait prendre ce chemin, si elle ne voulait pas repenser à sa mère. Jouer avec les nerfs de David, c'était l'une des meilleures façon de ne pas se mettre à pleurer, après tout. En plus, si elle apprennait enfin son secret, elle pourrait sûrement trouver des idées pour ses prochaines atttaques.

Pour l'instant je m'amuse beaucoup, j'ai même très envie de continuer, pas toi ? À moins que tu ne te douche pas en ma présence, je crois que je pourrais être assez gentille pour te laisser.

Jouer la carte de l'innoncence, le classique. Doucement, elle passa une main dans ses cheveux afin de voir s'ils séchaient et s'ils n'étaient pas trop désordonnés. Elle s'étendit sur un banc, les jambes croisées et un petit sourire niais aux lèvres, attendant la réaction de D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

That's what i need. (David) Empty
MessageSujet: Re: That's what i need. (David) That's what i need. (David) Empty

Revenir en haut Aller en bas

That's what i need. (David)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Première recontre avec le Fameux David (PV David)
» Is This The End ? [David]
» Together again? {David/Drew}
» Crépuscule ~ {David}
» Ouch! [pv David Flint]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-