the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Canadian brothers || David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Canadian brothers || David Empty
MessageSujet: Canadian brothers || David Canadian brothers || David EmptyMer 1 Juil - 22:01


Canadian brothers || David Sanstitre1fCanadian brothers || David Sugarpopchansimpleplan0





-" Whaa ! Haahaaaa ! "

Un lit, un homme, une femme. Vous savez ce qui s'y passe je suppose. La fille qui accompagnait Matt gémissait tout ce qu'elle pouvait, lui, la respiration haletante, était allongé sur son lit, la demoiselle sur lui, s'occupant bien de son plaisir. Sa chemise noire avait déjà volée et s'était retrouvée sur sa guitare, qui tomba. Il grimaça et fronça les sourcils. Le canadien n'aimait pas qu'on fasse du mal à sa gratte adorée chérie qui lui a coûté très, très cher, et ça doit être pour ça qu'il y tenait. Mais passons. La jeune fille avec lui avait de grands cheveux noirs, un peu sales car arrosés de bière auparavant, c'est pourquoi l'étudiant évitait d'y mettre la main, comme il le faisait d'habitude. Les bras étirés sur le lit, Matthew ferma doucement les yeux, en râlant de plaisir. C'était exactement la façon dont il voulait que la soirée se termine.

Flash back

Matty était devant son miroir, nouant sa cravate blanche autour de sa chemise noire. L'étudiant attrapa sa bombe de gel et se vaporisa les cheveux avec, en mettant une dose drastique. Il faut dire que le jeune homme aux yeux noisette possèdait une belle touffe de cheveux et ce qu'il avait mit était tout juste ce qu'ilfallait pour les faire tenir ! De sa poche, l'adolescent sortit un joint et l'alluma. Il ferma les yeux et inspira profondément avant de jeter sa tête en arrière et recracha une longue ligne de fumée.Son regard devint vague. cela faisait un temps qu'il n'avait plus fumé un bon pétard pour se calmer un peu, tant et si bien que celui ci lui semblait assez fort alors qu'il y a quelques mois, il l'aurait très bien supporté. Le brun frissonna de tout ses membres et se lècha les lèvres en soupirant, avant de reprendre une taffe dessus. L'adolescent s'allongea sur son lit brutalement, le bras gauche étendu sur le côté, et l'autre tenait sa "cigarette". Sa main libre cherchait son cendrier en verre. Il finit par le trouver, l'attrapa grâce à un de ces doigts, le tira vers lui, en continuant bien sûr à fumer son joint. L'objet en verre dans la main, l'Omega, le retourna vers le sol, les cendres de cigarettes ainsi que ses vieux mégots s'écrasant sur son parquet, le posa à côté de lui et tapa sur sa cigarette afin de faire tomber les cendres dans le récipient. Puis il l'écrasa dedans une fois terminé et rouvrit les yeux. Il se leva de son lit, mit son perfecto en prenant son paquet de cigarettes et sortit de sa maison.

Quelques heures plus tard


Matt poussa la porte de sa maison de confrérie, avant de se diriger vers sa chambre chez les Delta Chi, au bras d'une très, très, très jolie fille. Cette dernière était complètement beurrée, Matthew ne voulant pas passer sa vie à la draguer. Elle était très sexy, parfaite pour une bonne nuit et le brun n'avait même pas à la baratiner, cool n'est-ce pas ? Le brun l'emmena dans sa chambre et la poussa sur son lit, en l'embrassant sauvagement.

Fin du Flash Back

Prit dans ce qu'il faisait, Matt sursauta quand il entendit quelqu'un frapper à la porte. Qui cela pouvait-il être ? La demoiselle s'endormit dès qu'il fut parti. Pfff ... Celui qui lui avait gâché une superbe nuit avec une créature tout aussi superbe allait lui payer cher ! Matthew ouvrit la porte et se retrouva face à ... un gosse, haut comme trois pommes, qui lui le vit torse nu, en sueur. Matty haussa un sourcil et attendit que le petiot parle, pour lui expliquer ce qu'il faisait là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Canadian brothers || David Empty
MessageSujet: Re: Canadian brothers || David Canadian brothers || David EmptyJeu 2 Juil - 12:57

    J-5

    - Paapaaaa ?!! Dis, c’est aujourd’hui ?! Hein dis, j’vais voir Matthew aujourd’hui !?! On y va maintenant ??
    - Non Dave, c’est pas aujourd’hui, mais dans cinq jours ! ! Restes tranquille maintenant… mais arrête de sauter sur le canapé !!O.o

    J-2

    - Maamaan, j’suis prêt !
    - Prêt ? Mais pour quoi David ?… Laisse ta valise là où elle était, ce n’est pas aujourd’hui !! >.<

    Jour J

    - David ! C’est l’heure, on y va !

    Un cri de joie retenti dans toute la maison puis à peine quelques secondes plus tard, telle une fusée, le p’tit bonhomme dévala les escaliers sous peine de se casser la figure ! Il avait tellement attendu avec impatience ce moment-là qu’il tenait à peine sur place ! Il allait quitter ses parents durant un bon moment, mais ces derniers étaient presque contents qu’il s’en aille ! En tout cas, pour le moment ! Car même durant le long du voyage en voiture, le petiot se montra insupportable à demander toutes les deux minutes quand est-ce qu’ils arrivaient. Durant une heure de temps, j’peux vous le dire qu’un bout d’un moment, y a de quoi péter un câble ! xD Les parents Alexanders avaient décidés que David allait voyager de nuit pour une question d’efficacité et de plus, le voyage revenait moins cher alors bon ! Plus efficace car vu que le voyage dure quand même plusieurs heures, le petit verra le temps passé plus rapidement s’il dort une grande partie de la nuit !^^ Ce qui arriva évidemment pour le plus grand bonheur de son accompagnatrice ! S’il lui aurait continué à lui poser des questions une minute de plus, elle s’était jurée de sauter de l’avion ! xD
    Quelques heures plus tard, l’avion atterrit finalement sur terre Américaine, plus précisément à San Francisco ! Ça allait beaucoup lui changer de Toronto, mais Dave était sûr qu’il allait s’y plaire ! Toujours accompagné par cette dame, le gamin arriva pour son plus grand bonheur à l’Université de Berkeley, là où se trouvait son frère aîné Matthew, selon ses parents ! Excité comme une puce, il se mit à courir de partout après être sortie de la voiture puis se dirigeant vers le bâtiment, avec loin derrière lui son accompagnatrice qui tirait la grosse valise péniblement, David glissa sur un caillou et se retrouva étalé à même le sol ! xD Mais comme de rien, il se remit debout et continua son chemin.

    Il devait être 9h30 et après s’être renseigné au secrétariat sur l’endroit où se trouvait la chambre de Matthew Alexanders, la dame qui lui tenait compagnie l’emmena jusqu’à la porte que la secrétaire leur avait indiqué, puis elle annonça au garçonnet qu’elle devait s’en aller – j’parie qu’elle ne se sentait plus capable de tenir une seconde de plus avec ce petit - . Ce dernier, s’en fichant royalement qu’il venait de se faire abandonné sur place, se rua jusqu’à la porte puis il toqua dessus énergiquement, attendant impatiemment qu’on vienne lui ouvrir ! Non, je rectifie, que Matthew vienne lui ouvrir ! A peine quelques secondes plus tard, Dave entendit des bruits de pas s’approcher puis d’une seconde à l’autre, la porte s’ouvrit.
    Devant lui se trouvait un beau jeune homme, tors nu et pleins de sueur. Ce dernier le regardait bizarrement et il avait l’air épuisé… mais ce n’est que des détails ! Une chose est sur, c’est que vue la ressemblance qu’il y a entre ce jeune homme et le garçon sur la photo de famille du salon, Matthew, c’est surement lui !


    - Saalut Matthew !! J’suis David ton p’tit frère et j’viens vivre avec toi !! Tu as beaucoup transpiré, tu faisais du sport ?! J’peux aussi en faire ?! =D

    Voilà, les présentations sont faites ! x’D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Canadian brothers || David Empty
MessageSujet: Re: Canadian brothers || David Canadian brothers || David EmptyJeu 2 Juil - 17:08


Canadian brothers || David Sanstitre1fCanadian brothers || David Sugarpopchansimpleplan0




Matty eut d'abord dans l'idée de fermer lentement la porte, mais il y avait certaines que chose que l'esprit de Matthew Alexanders n'avait pas comprit. Qu'est-ce que ce gosse faisait là à déblatérer des trucs bien trop vite pour que son cerveau embrumé par la fumette et l'alcool n'ai eut le temps de comprendre ? Et c'était quoi cette histoire de petit frère ? A moins qu'Anette ne se soit travestie et rajeunie de quelques années, ça ne pouvait pas être elle. Mais en revanche, le "je viens habiter ici", Matt l'avait bien compris ! Dans ce genre de situation, il faut rester calme, zen, nirvana, tout ça. Mais comment voulez vous y arriver, avec une espèce de puce surexcité à l'idée de voir son grand frère chéri adoré. Seulement, malgré tout l'alcool qu'il avait dans le sang, Matty était convaincu de ne pas avoir de petit frère, sûr et certain. Le brun chercha dans les tréfonds de son esprit, histoire d'être certin de pas avoir un frère à part Adriel, son modèle. En plus, contrairement à tout les Alexanders, ce gosse avait les cheveux blonds, ce qui faisait légèrement douter Matt, qui haussa un sourcil. Ce petiot était décidément trop, trop bizarre. Mais si il était là c'est qu'il y avait une raison, il y en avait toujours une et c'était peut-être bien son petit frère, la preuve, il connaissait son prénom, où était sa chambre etc. Mais quand bien même ce blondin était son frère, hors de question qu'il vive ici, niet, nada ! En plus, il y avait une femme nue à l'intérieur et il valait mieux pas qu'un gosse voit ça ! Bon le brun remerciait tout de même intérieurement Dieu de ne pas lui avoir fait avoir la trique à ce moment précis. Pauvre gosse, si il savait tout le "sport" que Matt pratiquait et de quoi il s'agissait, son innocence serait perdue à jamais. Il laissa échapper un long soupir et se colla à l'entre baillement de la porte.

-" Haaaaan ! Mman et Papa étaient forcés de me faire un petit frère sans me prévenir ? J'ai pas envie d'avoir un gosse sur les bras merde ! "

Marmonna t'il dans sa moustache. Matthew avait beau être quelqu'un de gentil, très gentil même, il voulait profiter de sa jeunesse et avec un bambin sur le dos, pas forcément l'idéal. Mais bon, Matty décida de faire preuve de bonne volonté, en roulant bien sûr significativement des yeux. L'étudiant aux yeux noisettes s'accroupit à la hauteur de David en lui expliquant clairement la situation :

-" Bon écoutes, je veux bien te croire et je vais th'éberger pour quelques jours, seulement, tu vas me faire le plaisir de fermer les yeux quelques instants, hum ? "

Ni une, ni deux, Matty prit le premier chiffon qui lui venait et le noua autour des yeux du blondinet avant de le faire rentrer dans sa chambre d'étudiant, en le guidant par les épaules, le fit s'asseoir sur la premièr chaise venue avant d'aller d'un pas ferme vers son lt et soulever sans mal la demoiselle nue allongée dessus. Puis, le canadien se dirigea vers la orte de sortie et posa la jeune femme par terre,pour qu'un autre Omega la récupère, chose qu'il faisait des fois et qui marchait impeccablement. Le brun lança ses vêtements sur elle avant de refermer violement la porte et de la fermer rapidement à clé. Puis il revint vers David et lui retira son bandeau des yeux, lui laissant le plasir de voir sa chambre bien rangée, chose à laquelle il s'était résolu il y a peu de temps, d'admirer les guitares accrochées au mur ainsi que els vieilles photos de familles sur lequelles on pouvait le voir enfant ainsi que celles là où il est avec son copain avant de soupirer longuement.

-" Bon, je vais te faire ton lit, défais tes valises pendant ce temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Canadian brothers || David Empty
MessageSujet: Re: Canadian brothers || David Canadian brothers || David EmptyJeu 2 Juil - 18:53

    Après avoir annoncé à son aîné qu’il était son frère cadet et qu’il allait vivre avec lui, David laissa apparaître sur son joli petit minois un large sourire de joie ! Bah ouais, fallait le comprend le petiot ! Il n’avait que huit ans, il a toujours su qu’il avait des frères et depuis toujours il voulait en rencontrer au moins un ! Quel autre petit garçon ne serait pas heureux de voir pour la première fois celui qui est censé être son model ? Attendant presque avec impatience une réaction chez Matthias, le blondinet le dévora des yeux et se mit à jouer avec son t-shirt, n’arrivant pas à rester tranquille quelques secondes à suivre ! Il n’est pas jugé hyperactif par les professionnels, mais parfois, on se demanderait presque si ce n’est pas le cas ! Moi je dis, il est tombé dans une marmite de sucre et de caféine quand il était plus petit et depuis il a de l’énergie à revendre ! M’enfin bref ! David commençait à trouver long avant de recevoir une réponse, voire même une petite réaction de la part de Matt, jusqu’à ce que ce dernier ait apparemment enfin compris la situation qui se trouvait face à lui, et qu’il se mette à soupirer avant de marmonner quelque chose que le gamin n’eut pas compris, ce qui est sans doute le mieux pour lui ! Puis, lorsque le frangin se mit à sa même hauteur pour finalement lui mettre les choses en clairs, Dave hocha la tête énergiquement puis il se laissa faire lorsque son frère lui banda les yeux ! Pour le garçonnet, c’était comme le jeu de Colin Maillard ! Et même s’il ignorait complètement pourquoi il devait avoir les yeux bandés, il afficha quand même un sourire amusé sur ses lèvres, se laissant guider à l’intérieur avec l’aide du jeune homme, pour se retrouver à la fin assis sur une chaise.
    Alors que Matthew s’occupa de mettre cette femme nue à la porte, David s’amusa à balancer ses pieds d’avant en arrière tout en chantonnant une chansonnette qu’il avait apprise à l’école ! Et en parlant d’école, dans la mesure où David restera sans aucun doute plus de quelques jours ici, Matt sera dans l’obligation de l’inscrire à l’école à moins qu’il veuille se ruiner en baby-sitting et en nounou ! Mais pour l’instant, ce n’est pas un souci majeur, laissons d’abord le blondinet s’installer et faire plus ample connaissance avec son frangin !


    - Tu fais quoi Ma…

    Alors que David s’apprêtait à terminer sa phrase, il s’interrompit en sursautant lorsqu’il entendit la porte se fermer violement ! Y a de quoi avoir peur, lorsqu’on voit que dalle et qu’un tel bruit retentit ! Peu après, il sentit Matthew lui retirer le bandeau des yeux puis Dave eut la plaisir de pouvoir découvrir la pièce dans laquelle son frangin vivait, et dans laquelle il allait y vivre à son tour ! Passionner de musique, le petiot eut comme des petits étoiles étincelantes dans les yeux lorsqu’il vit les magnifiques guitares de son aîné ! Il y a pas longtemps, David eu l’occasion d’apprendre quelques petites bases à la guitare, jusqu’à ce qu’il perde patience et abandonne !^^

    - Woooooow ! C’est coool ici !! Les belles guitareuuuh ! ♥_♥ … Oh tiens ! Maman a la même photo dans le salon ! dit-il, en désignant l’une des photos de famille de son frère, avant de se retourner vers ce dernier.

    Lorsque Matt lui annonça qu’il allait lui préparer son lit et que durant ce temps, il devait défaire sa valise, Dave eut un grand sourire puis il se précipita jusqu’à son bagage sautant carrément dessus, avant de se retirer de dessus et de l’ouvrir énergiquement ! A l’intérieur se trouvait tout un tas de choses variés : des vêtements, affaires de toilettes, des affaires importantes telles que son passeport, … Mais surtout ! Des jouets ! Razz Sa maman avait tout prévu et elle avait sans doute deviné qu’avec une visite surprise telle que celle-ci, Matthew n’aurait rien de tout ça pour un enfant de 8 ans ! xD Dave commença à sortir de manière un peu désordonnée ses affaires de la valise puis d’une seconde à l’autre, il se retourna vers le jeune homme se remettant debout – car oui il s’était assis à même le sol pour sortir ses affaires – puis il lui déclara, les jambes serrées.

    - J’dois faire pipi… >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Canadian brothers || David Empty
MessageSujet: Re: Canadian brothers || David Canadian brothers || David EmptyJeu 2 Juil - 21:26


Canadian brothers || David Sanstitre1fCanadian brothers || David Sugarpopchansimpleplan0



    Matt ne put retenir un long soupir. Ha ! Qu'est-ce qu'il aurait aimé avoir une jeunesse normale, ou du moins, qu'elle dure plus longtemps ! Seulement ses chers parents lui ont expédié un petit frère, qui a l'air de lui ressembler niveau caractère ! Impatient et suractif, donc. D'un côté ça le ravissait d'avoir un petit frère. Il avait toujours eu envie d'en avoir un, mais ses géniteurs ne lui ont donné que des soeurs. Non pas qu cela le dérangeait, bien au contraire, Matthew s'était même donné la mission de les protéger toutes les deux et de les aimer comme il aurait aimé un frère. A chaque foisqu'elles se faisaient embêter, il était là pour les défendre, ainsi que les aider quand elles avaient du mal avec leurs devoirs et tout ça. En plus, si ses parents le lui avaient envoyé ce gosse, c'est qu'ils avaient encore confiance en lui et rien ne pourrait le rendre plus heureux. Il n'était pas en "mauvais termes" avec ses parents, c'est juste qu'ils ne se donnent plus de nouvelles, bien que quand il passe au Canada, sa mère vient toujours le voir pour l'inviter, mais le brun déclinait l'invitation. C'est surtout avec son père qu'il ne s'entend plus. Ce dernier déplorait l'absence d'driel autrefois et négligeait totalement son autre fils au profit de ses deux soeurs et ça, Matt n'avait jamais réussi à lui pardonner. Ho non, Matthew ne se considèrait pas comme un écorché vif quetout le monde hait, mais voilà, il ne veut juste pas revoir son paternel et ça semble réciproque aux dires, bien sûr bien embellis, de sa mère. Rien que d'y penser, son coeur se serrait. Et avoir quelqu'un de sa famille chez lui, lui réchauffait tout de même l'âme, d'autant plus que ce bambin avait l'air d'avoir beaucoup de points communs avec lui ! Ses yeux noisettes décortiquèrent l'enfant. Matthew avait cette mauvaise habitude de détailler les gens, le perçaient avec ses yeux vifs et avait l'air de fouiller en vous. Pour se senti fort et en sécurité peut-être. Il se mit la hauteur du gosse et lui fit rapidement ses recommandations, et, docile, David s'y plia, hallelujah. Matty fichu en vitesse la femme dehors et referma brutalement la porte, ce qui apparement, fit sursauter son petit invité. Le visage du canadien se crispa et l'étudiant bredouilla une excuse, avant de faire revoir la lumière du jour au petit. Sa chambre semblait lui plaire ! Avec un grand sourire Matthew se tourna ver lui.

    -" Elles te plaisent ? Je te les montrerais de près si tu veux et même t'apprendre à en jouer ! " avec un sourire nostalgique, il reprit. " Moi c'est mon grand frère qui m'a apprit à en jouer, alors si tu veux savoir gratter, je pourrais te montrer comment faire."

    Puis le gosse lui montra une photo de famille. Le fait d'apprendre que sa chère mère l'avait gardée lui avait fait plaisir. Aette n'était pas encore née à l'époque et la photo ne montrait qu'Adriel, Matty et Lizette alors qu'elle était encore toute petite. Mais tout trois étaient partis de la maison maintenant. Avec un regard mélancolique, il demanda :

    -" Ha ? Maman l'a gardée ? Tant mieux. "

    Puis le regard de Matthew se tourna vers une étagère, de laquelle il sortit un gros matelas ainsi que deux oreilles et une couverture, finecar l'été approchait et lui dormait presque sans à chaque fois ! Le canadien précisa au petiot qu'il irait lui acheter un sommier la prochaine fois qu'il aurait sa paye. Sa mère lui envoyait de l'argent tout les mois mais uniquement ce qu'il faut pour vivre, c'est pourquoi Matthew bossait trois fois par semaine en tant que plongeur, histoire d'arrondir ses fins de mois. Il leva la tête et fixa le petit garçon en train de tout sortir de sa valise. Après un petit soupir, il lui désigna une armoire, le dernier tiroir étant libre, il lui fit signe d'y ranger ses affaires. Il y avait assez de place pour ses vêtement et ses jouets, du moins, Matthew le supposait. Il laissa échapper un petit rire et lui désigna la porte de la salle de bain.

    -" Bha vas-y ! "

    Avant de reprendre sa construction du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Canadian brothers || David Empty
MessageSujet: Re: Canadian brothers || David Canadian brothers || David EmptySam 4 Juil - 15:34

    Durant des années, David avait toujours rêvés de connaître ses frères ou du moins, au moins l’un d’entre eux. Pas qu’il n’aimait pas ses grandes sœurs, mais c’est plus que, lorsqu’on est un petit garçon, on préfèrerait toujours avec un grand frère qui nous apprend pleins de choses essentielles, et qui nous défend lorsque des plus vieux s’en prend à nous ! Et à chaque fois qu’il demandait à voir ses frères, on lui répondait qu’il était impossible car aucun des deux ne voulait revenir au foyer familial ce qui l’attristait… Bah oui, durant longtemps il ne connaissait pas les raisons pour lesquelles, Adriel et Matthew étaient partie de la maison ! Et ce n’est pas à un petit garçon qu’on va lui dire que ses aînés sont partis car ils en avaient tout simplement marre de vivre ici et à cause des relations tendues avec leur père ! Alors, ignorant complètement ces raisons là, Dave pensait toujours que c’était parce qu’ils ne voulaient pas le voir qu’ils ne venaient jamais, jusqu’à ce qu’un jour il pose la question à Annette et que cette dernière lui dit toute la vérité. Depuis, l’envie de rencontrer ses frangins se faisaient encore plus forte et aujourd’hui qu’il état dans la même pièce de Matthew, rien d’autre ne pouvait le rendre plus heureux ! Il était vrai que David n’avait pas la même couleur de cheveux que le reste de la fratrie, à se demander s’il était vraiment leur frère… Mais ce qui ne trompait pas, c’est qu’il avait certain très de caractère semblable à la plupart d’entre eux et qu’il y avait quand même quelques traits de ressemblance entre eux… donc oui, le blondinet était bel et bien un Alexanders, pur et vrai !
    Lorsque Matt lui dit qu’il allait lui apprendre à jouer de la gratte si le petit voulait, ce dernier sautait presque de joie à l’idée de pouvoir toucher l’une de ses merveilles et d’apprendre à en jouait avec en plus, l’aide de son aîné !


    - Oui bien sur qu’elles me plaisent !! Elles sont troooop belles ! Et ouiii j’veux que tu m’apprennes à en jouer, tout comme Adriel t’as appris ! dit-il, en essayant d’imaginer ses deux frangins quelques années de moins, comme ils étaient sur la photo de famille, en train de jouer de la guitare ensemble.

    Après qu’il ait parlé de la photo de famille qui était également au salon de leurs parents, et que Matty ait répondue à cette remarque, Dave eut un discret petit sourire triste… Bah oui, dans le salon il y avait plusieurs photos de famille avec tous les membres, sauf lui. Certes, il y avait aussi d’autres photos avec lui et une partie de la famille… mais justement, elle n’était jamais complète et c’était ce qui le rendait triste, car jamais dans sa vie il eut l’occasion d’être avec toute sa famille au complet, et il ne sait pas si un jour cela va arriver… Mais cela, il préférait le garder pour lui, n’aimant pas trop montré lorsqu’il est triste et préférant se montrer joyeux.


    - Oui et même que plusieurs fois papa voulait la remplacé par une autre photo mais à chaque fois, maman l’en empêchait ! Et c’est mieux comme ça !

    Par la suite, le gosse regarda le jeune homme sortir un gros matelas d’une étagère ainsi que des oreillers et une fine couverture afin de préparer le futur lit du petit, sous le regard de ce dernier ! Celui-ci eut un léger sourire amusé, car le matelas était beaucoup plus grand de celui qu’il avait dans sa chambre à Toronto, et de savoir qu’il allait dormir dans un lit « d’adulte » le ravissait ! Bah oui, c’est toujours plus cool pour un môme de faire comme les grands ! Razz Bref ! Alors que Matthew installait tout ceci, le morveux déballait toutes ses affaires très rapidement mais peu soigneusement puis lorsque Matt lui désigna une place dans son armoire, David sourit à nouveau… avant d’avoir une envie pressante d’aller au toilette, chose qu’il ne se gêna pas de le faire savoir, ce qui fit rire son aîné qui aussitôt, lui indiqua la porte de la salle de bain, endroit dans lequel le p’tit bonhomme fila rapidement !
    Quelques minutes plus tard, Dave ressortit de la salle de bain, soulagé et plus léger ! xD Il continua ensuite ce qu’il était en train de faire, allant placé ses affaire sur l’étagère de libre, cette fois ci un peu plus soigneusement. Puis, arrivant près du fond de la valise, David découvrit une lettre dans laquelle était écrit un mot de la part de sa mère, pour Matthew. Le petit se souvint alors qu’il avait la mission de la remettre à son frère. Ni une ni deux, il se tourna vers le brun puis tous en lui tendant l’enveloppe, lui dit.


    - Matthew, c’est pour toi !

    A l’intérieur de l’enveloppe, se trouvait une somme d’argent ainsi qu’un mot expliquant un peu plus en détail la situation et que vu que Matthew était maintenant à la charge de son cadet, il recevra chaque mois une plus grosse somme d’argent pour pouvoir mieux s’en occuper. Il était aussi indiqué qu’il devait inscrire son petit frère à l’école car son séjour ici durerait un peu plus longtemps que quelques jours… et évidemment, leur maman avait aussi écrit que son fils lui manquait et qu’elle l’aimait !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Canadian brothers || David Empty
MessageSujet: Re: Canadian brothers || David Canadian brothers || David EmptySam 4 Juil - 23:04


Canadian brothers || David Sanstitre1fCanadian brothers || David Sugarpopchansimpleplan0




    Matt, contrairement à David, ignorait ce que l'on ressentait quand on a pas de grand frère. Le sien état celui rêvé, enfin, c'est ce qu'il pense. Adriel était quelqu'un de présent pour lui, bien que des fois, il soit trop défoncé pour. Dans l'esprit de Matty, son frère est juste quelqu'un qui veut s'amuser, ne pas rentrer dans le moule de la socièté et cherchait constamment à planer. C'est étrange de prendre pour modèle une personne qui aime toutes les choses interdites par la morale, mais le brun admirait la liberté d'Adriel et c'est pourquoi il a toujours rêvé de devenir comme lui. Mais son petit frère à lui n'a pas eu la chance de pouvoir un modèle lui aussi. Non pas que Matt a la prétention de puvoir devenir le modèle de quelqu'un, mais si il peut l'être juste un tout petit peu pour son frère, il sera content. Bon déjà, vu la manière dont l'excité de David était heureux de le voir, le canadien suppose qu'il l'aime déjà. Danssa tête, Matty tentait de se souvenir de comment Adrel lui avait appit la guitare. En attendant, il ébourrifa gentiment les cheveux blonds du bambin en lui offrant un sourire paisible. L'étudiant jeta un oeil à ses guitares et amena le petit vers l'une d'elles. C'était celle d'Adriel. Matthew s'en souvenait tellement bien qu'il avait l'impression d'apercevoir son aîné en train de décrocher la guitare et de s'aseoir sur le lit pour lui en jouer un morceau. Adriel jouait merveilleusement bien de son instrument, un vrai prodige. Il l'avait tout le temps sur le dos et grattait les cordes dès qu'il en avait l'occasion, comme Matt. Avec douceur, le brun attrapa la guitare pour la montrer de près à David.

    -" Tiens regarde c'est celle d'Adriel ! Bon elle ne marche plus maintenant mais bon ... " Il se mit à rire une fois de plus. Cette guitare, Adriel y tenait comme à la prunelle de ses yex et l'a donnée à Matt peu de temps après, mais on ne pouvait jouer avec qu'en accoutique, la prise à l'intérieur de l'instrument ne marchant plus. " Content que tu les trouve belles ! Je jouerais avec celle là et te prêterais la mienne. "

    Matt fixa la photo quelques instants. cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas accordé un regard, preuve qu'il était enfin passé à autre chose. Ca le rassurait en quelque sorte, de savoir qu'il s'est affranchi de sa famille, il n'aurait pas de regrets par la suite. Mais le fait de savoir qu'il les oubliait, en revanche, lui serrait atrocement le coeur. Sa mère l'appelait des fois, mais en général, Matt n'était pas en état de répondre. Bourré, défoncé ou avec un homme ou une femme, bref, toutes les situations quesa chère mère n'ose même pas imaginer ! Il a dû lui répondre une ou deux fois, discussions qui se sont vites écourtées à cause du fait que sa maman voulait absolument que Matt pardonne à son père tout ça, qu'ils discutentensemble, mais ça, il en était hors de question. Matt n'était pas près de passer l'éponge et rien que la voix de son paternel lui donnerait tout de suite envie de raccrocher et son père, tout aussi buté que lui, devait penser la même chose. A la révélation de David, le jeune homme fronça les sourcils. Hé bien, à vouloir retirer une photo où Adriel figurait, son père devait vraiment le détester. Cool, génial, super. Matt roula les yeux d'exaspération. Son père est tombé plus bas qu'il ne le pensait décidément. Après un long moment de silence, Matthew soupira et ft juste un signe de la tête signifiant "ok". Il n'avait pas envie de répondre à ce type de phrase. Alors quand bien même cela lui faisait plaisir qu'un membre de la famille vienne vivre chez lui, cela vouait aussi dire que son passé le rettrapait malgré tout les effort qu'il a fait jusqu'ici. mais ce n'état pas une raison de rejeter la faute sur le gosse, qui n'y était pour absolument rien dans les querelles entre l'Omega et son paternel. Par la suite Matt sortit un épais matelas de son armoire, en lâchant un petit "ouf", sachant qu'il n'était pas spécialement léger. Heureusement, il allait régulièrment à la salle de sport, ce qui le rendait plutôt musclé, sans trop l'être, tout était assez égal bien que cela se remarque beaucoup sur ses bras quand il met un débardeur. David était en tran de sortir toutes ses affaires. Vu qu'il les disperait un peu partot, Matty prit vite la peine de lui indiquer l'armoire, il ne voulait pas que ce soit le bordel dans sa chambre ! Déjà que lui était assz désordonné si il se retrouvait avec un deuxième lui, ça n'allait pas le faire. Après avoir indiqué les toilettes au bambin, le brun sereplongea une fois encore dans la construction du lit. Enfin construction .. ca consitait à poser le drap par terre, mettre l'oreille dans un taie, le placer en haut du matelas, recouvrir les couvertures d'un draps et hop ! Le tour était joué. Il irait lu acheté un sommier la prochaine fois, de manière à ce que le petit ne dorme pas par terre. Puis la voix du gosse l'interpellant le fit se retourner, ce dernier lui tendantune enveloppe. Il reconnâitrait l'écriture entre milles. Il murmura doucement :



    -" Mutter ... "

    Qui signifie "Maman" en allemand et c'st également le petit surnom que Matt avait donné à sa mère. Il ouvrit le bout de papier et découvrit dedans une jolie somme d'argent, que l'étudian s'empressa de mettre dans son portefeuille. Puis il s'asseya à la table qui se trouvait dans la pièce d'à côté, qui lui servait de cuisine et entreprit la lecture de la lettre. Bon oui, il savait qu'il fallait inscrire le petiot à l'école ça ... En revanche la fin lui pinça le coeur. Sa mère l'avait toujours amé et s'était retrouvée dans la dispute entre son père et lui pour rien et cela attristait le brun. Il fallait qu'il se rachète et bien s'occuper du gosse était sans doute ce qu'il fallait faire. Matty sourit tristement, se mit une nouvelle fois à la hauteur de david et le prit dan ses bras avec un grand sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Canadian brothers || David Empty
MessageSujet: Re: Canadian brothers || David Canadian brothers || David EmptyLun 6 Juil - 12:05

    J’ignore si c’est de famille, dans les gènes ou je ne sais quoi, mais depuis qu’il a environ deux ans, David est dingue de musique et adore plus particulièrement le son rock, avec son instrument favori : la guitare. Et apparemment, chez les Alexanders, c’est plus ou moins pareil chez tous ! Peut-être que le bambin, inconsciemment en regardant des photos des ses frères et sœurs avec leur guitares, en écoutant la musique que sa sœur aînée mettait ou encore en écoutant ce que lui disait Annette à propos de leurs frères l’a influencé et lui a donné envie de faire comme eux, tout en commençant par avoir les mêmes goûts musicaux.… en tout cas, si c’est ça, c’est vraiment mignon ! Bah oui, a à peine deux ans déjà être dingue de musique pour vouloir faire comme ses grands frères, c’est vraiment chou ! De plus qu’il ne les connaissait pas mais que même les distances qui les séparait, il arrivait quand même à prendre exemple sur eux, que ce soit uniquement en écoutant ce que lui disait sa frangine sur eux !^^
    Lorsque Matthew lui ébouriffa les cheveux, puis qu’il l’emmena plus près des guitares, David observa attentivement chaque fait et gestes de son aîné alors que ce dernier décrocha prudemment la gratte du mur, afin de la lui montrer de plus près. A ce moment-là, Dave se calma aussitôt pour se concentrer plus que sur ce que faisait Matty avec sa guitare… Et ouais ! C’est sacré ça, de plus quoi de mieux que d’entendre son frangin lui dire qu’il allait lui apprendre de cet instrument !?


    - Woooow… elle est trop belle ! Elle a dut coûter cher à Adriel ! … Il en a une autre maintenant, vu qu’il t’a donné celle-ci ? demanda-t-il, curieux d’en savoir plus.

    David ignorait complètement ce que l’Omega devait ressentir vis-à-vis de leur père. Il savait juste que ces derniers ne s’entendaient plus du tout et qu’ils refusaient chacun de se reparler. Et à chaque fois que le garçonnet demandait à son papa pourquoi celui-ci ne voulait pas parler à son fils Matthew et ne plus le revoir, ce dernier changeait toujours de sujet refusant d’en parler et lorsque David insistait là-dessus, cela énervait son père et celui-ci l’envoyait ranger sa chambre sévèrement… Bouuh ! De plus, le gamin ne comprenait pas comment on pouvait ne plus vouloir revoir son papa, car lui-même à chaque fois qu’il était énervé contre pour une chose ou une autre, il le pardonnait de toute façon au bout d’un moment… car son papa, c’est son papa et il ne pourrait jamais lui en vouloir éternellement ! Mais bon, ça, c’est ce qu’il pense aujourd’hui, alors qu’il n’a que 8 ans et qu’il est toujours dans le besoin d’avoir un père ! Peut-être que dans quelques années, il ne pensera plus du tout pareil ! A voir ! En attendant, Dadou envisageait de questionner Matt à ce sujet-là, plus tard.

    - « Mutter… »

    Ce fut le mot prononcer par Matthew, alors que ce dernier venait de reconnaitre l’écriture de sa maman en regardant l’enveloppe que David lui tendait. Puis, lorsque le brun prit la lettre avant de l’ouvrir, puis qu’il se dirigea dans la pièce voisine afin d’entreprendre sa lecture, le petiot le suivit dans ce qui se trouvait également être la cuisine puis il regarda son frangin lire le bout de papier. Dave se trouvait aux côtés de sa maman lorsque celle-ci avait écrit cette lettre, et donc il était déjà au courant de ce qu’il y était inscrit dessus. Mais en voyant la petite mine triste que fit Matty, le petiot se demanda bien pourquoi ! En même temps, lorsqu’il avait lu la lettre, David savait que cela ne lui était pas destiné donc cela ne lui avait rien fait, ce qui n’est en revanche pas le cas pour l’Omega. Celui-ci s’était mis à nouveau à la hauteur de Dave puis il l’enlaça, ce qui fit très plaisir au p’tit bout qui instantanément, l’entoura ses petits bras autour de son cou, voulant profiter un maximum de ce petit moment câlin !^^


    [désolé, ce poste n'est pas super >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Canadian brothers || David Empty
MessageSujet: Re: Canadian brothers || David Canadian brothers || David EmptyMer 15 Juil - 18:23


Canadian brothers || David Sanstitre1fCanadian brothers || David Sugarpopchansimpleplan0


Tout comme David, Matt était dans ce genre de musique depuis sa tendre enfance. Son père possède de vieux vinyles qu'il passait en boucle à la maison. Lou Reed, Led Zeppelin, les incontournables de Woodstock à la Hendrix, Bob Dylan et Ten years after, tout comme ceux d'AC/DC, des Beatles, des Rolling Stones, bref, tout les groupes qui ont fait le rock et qui sont une source continuelle d'inspiration pour tout les nouveaux bands. Adriel, lui, écoutait des choses beaucoup plus récentes, les meilleurs exemples sont Nirvana et Green Day. Leurs morceaux, ce sont les premiers que l'aîné de la famille Alexanders eut apprit, il les a ensuite enseigné à Matty, qui va sans doute les apprendre à David. Il faut bien perpétuer la tradition. En tout cas, si David possède déjà des base,s cela facilitera grandement le travail de Matthew, qui doit quand même étudier. Enfin ... Faire la fête jusqu'au bout de la nuit avec des Omegas n'est pas franchement la définition de 'étudier', mais au moins, il connait par coeur l'anatomie féminine, bon point non ? A force de coucher avec en même temps ... Celle des hommes un peu moins, bon il en est quand même un, et heureusement d'ailleurs, mais c'est difficile de s'inspecter soi même. C'est pourquoi les femmes n'ont plus de secrets pour lui, mais il faut que l'étudiant se familiarise avec ces messieurs. Enfin, on s'égare. D'un pas lent, les pas de Matt se dirigèrent vers la guitare d'Adriel. Il l'attrapa avec le plus de prudence possible et la montra au petit blond, qui s'émerveilla devant l'instrument, ce qui arracha un sourire au jeune homme aux pupilles noisettes.

-Woooow… elle est trop belle ! Elle a dut coûter cher à Adriel ! … Il en a une autre maintenant, vu qu’il t’a donné celle-ci ?

Matthew prit le temps de considérer la question. L'aîné ne lui avait pas réellement donnée, il l'avait surtout oublier dans sa chambre avec un mot dessus « Pour Matthew », c'est ce qui était écrit dessus. Maintenant si il en a une autre ... Ses yeux s'embrumèrent, son cerveau étant assaillit par les souvenirs ...

~Flash back

Comme à son habitude, Matt rentrait de l'école à pied, en se pressant pour revoir Adriel, son cher grand-frère. Il finissait les cours plus tôt que son cadet et était dans sa chambre à chaque fois que Matthew rentrait de la primaire. Il était en CM2 quand son frère est parti de la maison. Mais ça, il ne le savait pas encore. Déjà tout jeune, Matthew possédait ses cheveux ébènes, il avait même une plus grosse touffe que maintenant ! Il pénétra dans la maison des Alexanders. C'est un endroit assez grand, mais pas autant que les gigantesques manoirs que les riches possédaient, quelques pâtés de maisons plus loin. Rapidement, Matt jeta son sac sur le canapé. Sa mère tenta de l'arrêter mais il n'en tint pas compte et monta les escaliers quatre à quatre pour ouvrir la porte de la chambre d'Adriel en criant un grand « Bonjouur ! » candide. Mais voilà, pas d'Adriel dans la chambre. Où pouvait il être ? Matty vit que son armoire à vêtement avait été vidée et son portefeuille ainsi que toutes ses affaires personnelles ne se trouvaient plus dans la pièce. Les membres du petit garçon tremblaient et de grosses larmes lui montèrent aux yeux. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour comprendre que son frère aîné était parti. Le pauvre petit tomba à genoux, ne pouvant pas s'empêcher de pleurer à chaudes larmes, sans même tenter de les essuyer. Puis ses yeux se relevèrent et ils aperçurent la superbe Gibson d'Adriel avec un petit post-it dessus. Ne voyant pas ce qui était écrit dessus à cause de ses yeux tout embrumés par les larmes et le choc, il se releva difficilement et avança laborieusement vers l'instrument et arracha le petit morceau de papier autocollant et lu que le brun lui avait cédé sa guitare, sa chérie, ce à quoi il tenait le plus. Ses petites mains tremblotèrent. Puis il dévala les escaliers et arriva dans la cuisine et il cria :

-'' Maman ! Papa ! Adriel est parti ! '
'
C'est alors que le gosse remarqua que sa mère était en pleurs sur la table de la cuisine et son père se tenait le front, l'air triste lui aussi. L'ambiance était tendue et le père réussit juste à articuler :

-'' Ce n'est pas grave Matthew, aller, monte dans ta chambre. ''

Dans l'incompréhension totale et en bon petit soldat, Matt exécuta les ordres de son paternel et remonta lentement les escaliers, la tête basse, le coeur gros.

~Fin du flash back

Matty releva la tête et regarda le petiot tristement. Son père avait été si dur ce jour là que c'est sans doute à ce moment que le brun a commencé à tout lui reprocher et que lui s'en prenait plein la face. Les prises de tête avec son paternel étaient constantes. C'est comme un couple qui se brise. Et quand deux personnes ensembles ne s'aiment plus, la seule solution, c'est le divorce. Matthew a donc prit congé de toute sa famille comme Adriel. Sauf que contrairement à lui, il n'a pas fui comme un voleur, il a eu une dernière engueulade avec son père et a embrassé sa mère ainsi que ses deux soeurs, sans savoir que sa mère, quelques mois plus tard allait tomber enceinte d'un nouvel enfant. C'est étrange, Matt avait l'impression que ses parents voulaient absolument combler un vide et refaisaient un enfant presque à chaque fois qu'un de leurs fils s'en allait. C'était peut-être une théorie bizarre, mais c'est ce qu'il avait pu constater et rien d'autre. David n'avait rien à voir dans la querelle entre Matt et son père et Matthew lui faisait comprendre en lui ébourrifant les cheveux ou en le serrant contre lui. Il haussa les épaules.

-'' Je ne sais pas. Je n'ai pas eu de nouvelles d'Adriel depuis longtemps. ''

Réussi t-il à dire d'un ton, il faut le dire assez amer. Il s'attaque ensuite à la lecture de la lettre et serra les dents en soupirant longuement. Il s'agenouilla ensuite et prit le gosse dans ses bras en lui caressant gentiment le dos. Puis ses pupilles se levèrent et fixèrent le réveil. Bientôt minuit ! Il était temps que le petit aille au lit ! C'est ce qu'il lui dit en le dirigeant vers le lit qu'il a spécialement préparé pour lui en lui embrassant la joue comme il fallait faire quand on couchait un enfant et se dirigea lui même vers son lit, en retirant son jean, gardant tout de même son caleçon, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Canadian brothers || David Empty
MessageSujet: Re: Canadian brothers || David Canadian brothers || David Empty

Revenir en haut Aller en bas

Canadian brothers || David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Première recontre avec le Fameux David (PV David)
» That's what i need. (David)
» We'll be brothers for the rest of times •• Isaac&&Gaulthier
» the only reason god didnt make us brothers is because one mom couldn't handle us both (ezra)
» Aime ton père, s'il est juste, et s'il ne l'est pas, supporte-le. → William&Twin brothers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-