the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Première recontre avec le Fameux David (PV David)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Première recontre avec le Fameux David (PV David) Empty
MessageSujet: Première recontre avec le Fameux David (PV David) Première recontre avec le Fameux David (PV David) EmptyDim 23 Mar - 4:51

10h00

La jeune femme était assise depuis 1 heure sur le petit divan du salon à déjeuner et à surfer sur son portable. C'était le week-end et Antonia voulait profiter de sa journée en terminant quelques travaux . Pas d'école donc la grasse matinée était permise et flâner pendant le reste de la journée, était autorisé même encouragé par certains. Tonia avait demandé pourquoi et ils avaient répondu que c'était pour se préparer à n'importe quel fête innatendue. Elle sourit à ces pensées un peu déjantés, peut-être qu'elle n'avait pas l'esprit assez tordu et ses cours étaient peut-être plus importants pour elle.

Antonia se leva et alla déposer ses affaires dans l'évier. Elle tira un peu sur le col de son peignoir en espérant avoir un peu d'air frais. Elle regarda la température de la pièce sur le thermostat et fut un peu surprise de voir qu'elle était normale. Son peignoir devait être trop chaud alors elle l'enleva et le tira sur une chaise de la cuisine. Antonia apprécia le petit courant d'air qui venait de glisser sur sa peau ainsi que sur sa brassière en dentelle verte et sur sa culotte verte satin. Elle eut un regard vers la porte d 'entrée, s'inquiéta un peu mais la frâicheur nouvelle sur sa peau lui fit oublier ses inquiétudes .

* Et puis de toute façon qui pourrait entrer en coup de vent? David? Je l'ai pas vue depuis un moment*

Elle haussa les épaules et fouilla dans le garde-manger en quête de poches de thé. Elle grimpa sur un petit sac de farine quand elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir dans son dos.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Première recontre avec le Fameux David (PV David) Empty
MessageSujet: Re: Première recontre avec le Fameux David (PV David) Première recontre avec le Fameux David (PV David) EmptyLun 24 Mar - 12:20


    David montait les escaliers quatres a quatres pour retoiurner dans sa chambre. Il mourrait denvie de faire un tour d'horloge en dormant toute la journée. Il venait de revenir de Paris avec Chuck, et le vol avait été suffisament long pour qu'il ne puisse pas dormir. Si David n'aimait pas quelque chose, c'était bel et bien dormir dans un avion. Ok en premiere vous etes dnfortablement installé, mais il y a trop de monde qui passe tout le temps que trouver le sommeil est une tache non aisée. Bref, plutot il serait allongé dans so pieu, mieux il serait pur douze heure.

    Il franchit la porte de sa chambre en coup de vent. Jta les clés de sa porsch d'un airrageux sur son bureau. Une semaine dans le parking de l'aéroport lui avait couté 200 dollars... Il traversa la piece pour rejoindre sa chambre, sans même prendre garde qu'il y avait quelqu'un qu'il ne connaissait pas dans la cuisine. Il claqua la porte de sa chambre et balanca son sac vuitton sur le lit fait. Oh Bizare, il l'avait laissé pas fait. Il eut un flash dans sa tête.

    *Mais il y avait quelqu'un dans la cuisine. Une jeune femme pas trp habillé si j'ai bien vue a la vitesse ou je suis passé... oops*

    Il revint sur ses pas doucement. Est-ce qu'il avait revé?? Il ne savait même pas si il avait une nouvelle colloc o si c'tait une squatteurse, il n'avait pas ouvert son courier pendant une semaine. Il atteint péniblement vu son etat de fatigue la cuisine et dit a la jeune femme qui s'y trouvait...

    - Humm, je vais être direct : Tu es qui??

    Parler avec David quand il est en manque de sommeil s'avère etre une tache extremement pénible, je tient a la préciser XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Première recontre avec le Fameux David (PV David) Empty
MessageSujet: Re: Première recontre avec le Fameux David (PV David) Première recontre avec le Fameux David (PV David) EmptyMer 26 Mar - 1:25

La tête d'Antonia fit 180° et aperçut une ombre qui venait de passer. Est-ce qu'elle avait rêver ou il y avait bien quelqu'un qui venait d'arriver? Tonia resta interdite devant son interrogation et alla prendre son peignoir en quatrième vitesse quand un claquement de porte sonore se fit entendre. La jeune femme n'était pas la personne la plus peureuse du monde, ça ne la dérangeait pas de rester seule en pleine nuit ou d'attendre un taxi seule à la sortie des bar. Mais là elle se posait royalement des questions. Soit elle était rendue folle et avait des hallucinations ou qu'il y avait quelqu'un dans la maison.

Son dilemme fut réglée quand elle entendit une voix masculine lui demander qui elle était. Elle se retourna et vut le fameux David Davison. Elle le voyait enfin et en était bie contente. Ce qu'Antonia avait entendu était véridique. Belle gueule de tombeur, un style impeccable et un aplomb hors du commun.

* C'était le temps qu'il fasse acte de présence , je le croyais porté disparu*

Antonia lui enovya son plus beau sourire crispé, croisa les bras sur sa poitrine et lui dit:

« Qui je suis ? D'après toi, est-ce que t'en vois beaucoup des filles qui traîne un appartement vide inconnu à 10h00 du mat' sans raison?»

* Mauvais exemple, il a sûrement dû en voir des tonnes*

« Enfin, c'est pas ça le point, c'est moi ta nouvelle coloc', je m'appelle Antonia»

Il eut un silence assez significatif de la part de David, ce qui ne fit qu'exaspérer la jeune femme Si il y avait une chose que ça son éducation anglaise lui avait apprise et qui n'était manifestement pas un élément du savoir vivre américain c'était bien se présenter et s'informer sur la personne en face de vous. Elle soupira et continua son monologue.

« Tu serais supposé de me mentionner ton nom mais je le sais déjà alors te donne pas cette peine. Et moi aussi, je suis très contente de te recontrer..»

Elle le regarda un peu et remarqua qu'il semblait mort de fatigue et en plus de n'avoir rien saisi de ce qu'elle venait de dire.

« Tu peux me dire d'où tu reviens ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Première recontre avec le Fameux David (PV David) Empty
MessageSujet: Re: Première recontre avec le Fameux David (PV David) Première recontre avec le Fameux David (PV David) EmptyJeu 27 Mar - 18:53


    David ne comprit pas grand chose a ce que lui avait dit la fille qui avait maintenant peignor sur les épaules. Il entendait une sorte de caquettement, surement du aux longues heures d'avion ou il avait entendu le bruit des réacteurs pendant pres de quatorze heures. La premiere classe des boeing n'était plus vraiment ce qu'elle était et le jeune australien avait maintenant tendance a préférer les avions de chez Airbus. Que voulez vous, on s'habitue toujours plus au luxe qu'au chose qui vous tapent sur le systeme.

    En gros, tout ce qu'il comprit se limitait a quelques mots qu'était " appartement vide ", " coloc' antonia ", " contente de te rencontrer". Mais, dans un moment d'illumination, il avait réussi a comprendre sa toute phrase. De ou revenait il? Apres quatorze tres longues heures, d'Australie bien évidemment.

    - MMmm, enchanté. David, DeyDey, Davison, sombre crétin, choisit celui que tu veux.

    Qui disait David fatigué disait un David des plus cynique et ironique. Il n'avait plus aucune force excepté dans son cerveau. Il marcha dans la cuisine, prit une dosette de café et la deversa dans un mug au quel il rajouta de l'eau. Il metta le tout au micro onde puissance maximale sur 20 secondes. Un long café serait le bienvenue si la jeune femme qui s'identifait comme sa nouvelle coloc voulait lui parler.

    - Je reviens d'Australie. Oui, le pays du surf, des kangorous et des koalas.

    Oh non, il ne la prennais pas pour une imbécile, mais c'était pas habtiude ce que les gens déblaterrais quand on leur disait australie. Alors David avait prit l'habitude de les précédés. C'était presque devenu un jeu.

    Il entendu un Diing sonore. Ha son brevage magique était pret. Il le prit et en but rapidement une gorgée. Sentir ce liquide chaud dessendre a travers son corps reveilla autant les sens du jeune australien que la caféine qui atteignit le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Première recontre avec le Fameux David (PV David) Empty
MessageSujet: Re: Première recontre avec le Fameux David (PV David) Première recontre avec le Fameux David (PV David) EmptyMar 1 Avr - 1:27

Antonia pensa malgré tout qu'il devait être assez sympathique. Avoir un restant de sens de l'humour et de dérision envers soi-même apres un vol de retour d'Australie c'était assez au-dessus des forces de la majorité des gens.
La jeune femme sourit et se dit que non, même chez certaine personnes c'était impossible, vol de retour d'Australie ou pas. Dave capta l'attention d'Antonia quand il lui mentionna les kangourous. Elle n'en avait jamais vu et se demandait. si il avait déjà vu des kangourous. Sûrement que oui mais c'est pas parce que vous habitez en Angleterre que vous avez le prince William ou la reine.

* Je lui demanderais plus tard*

Elle contourna le comptoir et alla s'accota dessus pour être fac à son interlocuteur. Antonia observa et son nouveau colocataire se faire du café. Elle éclata de rire et et croisa un Dave assez confus. La jeune comprenait son incompréhension car il n'avait rien dit de drôle et elle non plus.

«Désolé, c'est juste qu'avec une bande d'amis en Angleterre on faisait une blague à propos des nous , des addict du café et on se surnommait les caféïnomane de l'enfer. Enfin bref, ton café m'avait pensé à ça et ça mas fair rire.»

Quand c'était dit hors contexte, ce genre de blague n'était pas très comprenable et le regard que David lui lança était assez explicte. Elle passa une main dans ses cheveux, impatiente de changer de sujet

«Alors il était comment ton voyage en Australie?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Première recontre avec le Fameux David (PV David) Empty
MessageSujet: Re: Première recontre avec le Fameux David (PV David) Première recontre avec le Fameux David (PV David) EmptyDim 6 Avr - 11:29

David était encore trop dans le coltard pour comprendre n'importe quelle blaque, si profonde ou supperficielle soit elle. De toute facon, vous lui auriez parler d'une épidémie de vache folle ou de la nouvelle collection hugo boss qui a été montrée a new york, il n'aurait absolument rien compris non plus. En gros, le corps de David était présent, ca il n'y avait aucun doute, mais son esprit, le truc qui habite dans sa tête, lui était rester dans l'avion. Malgré tout cela, la caféine lui fit reprendre un peu des idées claires et il entendit parfaitement la deuxieme réplique de la jeune femme. Ouf, il y avait deja du positif, cela faisait plaisir a voir.

Comment c'était passé son voyage dans son pays natal? Merveilleusement bien. A vrai dire, il avait enmené avec lui Brooke Daniels, alors comment le voyage aurait il pu mieux se passer? Ils avaient visité la ville de Sydney, glander dans leur suite dans un hotel bien connu du centre, fait quelques boutiques parce que la jeune femme n'avait pris aucun bagages et avaient fait la fête. Comme Week-end de quatre jours il était franchement difficile de faire mieux, sauf si vous étiez a paris, la les possibilités étaient grandement diversifiée.

- Bah écoute, pas trop mal, vu que je viens de la bas ... Mais je te déconseille australian airlines, surtout la premiere classe.

Si il avait retenu un truc de son moyen de transport, c'était de bien prendre le jet privé qu'ils avaient utilisés a l'aller plutot que la premiere classe d'un airbus. Conclusion, il avait mis son ipod pendant presque toute la durée du voyage et il était maintenant vide de toute batterie. DD était officiellement malheureux today.

- Et toi, depuis quand tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Première recontre avec le Fameux David (PV David) Empty
MessageSujet: Re: Première recontre avec le Fameux David (PV David) Première recontre avec le Fameux David (PV David) EmptyMar 8 Avr - 0:22

Antonia sourit à son conseille, un sourire de dépit. Comme si elle allait prendre un avion en Australie, elle, Antonia Liolia Erdem, la fille qui n'est jamais sortie de chez elle. Mais il ne faut jamais dire jamais, alors on pouvait toujours espéré.
Elle remarqua l'air un peu perdu et lunatique et pensa qu'elle devait royalement l'emmerder avec ses questions. David devait juste avoir envie d'aller de coucher, de dormir jusqu'au lendemain matin.

Tonia était quelqu'un de très observatrice,devinait facilement l'impression qu'elle créait chez les gens et son impression générale de leur conversation lui disait qu'elle devrait mettre une fin à cette conversation.

« Je viens d'arriver il y a quelques mois.C'est bien Berkeley,un peu grand et un peu mélangeant au début mais c'est bien.»

Elle soupira, tambourina sur la table et partit prendre son portable sur le sofa du salon en disant:

« Bon, j'ai été enchanté de faire ta connaissance mais j'imagine que tout ce que tu souhaite c'est d'aller retrouver ton oreiller. Alors moi, je vais te laisser aller te pieuter et je vais vaquer à mes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Première recontre avec le Fameux David (PV David) Empty
MessageSujet: Re: Première recontre avec le Fameux David (PV David) Première recontre avec le Fameux David (PV David) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première recontre avec le Fameux David (PV David)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réconciliation rime avec .... [David & Nelli' & Bijoue] {Hot}
» Discuter avec son confident autour d'un verre [pv David & Samuel]
» Première soirée, première blessure || Nathanaël ♥
» direction le fameux septième ciel. close
» BOWIE & NIKOLAÏ; c'était donc ça le fameux pressentiment ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-