the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 23:50


Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh] - Page 2 646252pi1I sing with my heart fearful of you
And feeling your passion
My eyes free themselves
My throat is free
Run until I fall
Under the sweat that flood my bones
Now, scream for me!
I need your voices without words
Time... time to set out on your flight
To feel myself alive
To live forever in your arms
Time to make you understand
That I only want
To live forever in your arms
When I feel your arms covering me
Only this day is true
Tonight I don't have secrets for you


    Sovannh s'assit sur les genoux de Gabriel et vient l'entourer de ses bras autour du cou. Elle lui embrasse la joue et le regarde d'un air émue. Elle ne sait pas toute l'histoire sur la famille de Gabriel, elle n'a jamais voulue le forcer à parler de ça. Elle sait que la famille est un sujet sensible chez lui. Peut-être parce qu'il n'en a pas réellement. Ses parents ne font que lui fournir de l'argent. S ne sait pas du tout ce que c'est que d'être dans une telle situation. Elle a eu la chance d'avoir des parents extraordinaire. Un peu fou et extravagant, mais tellement drôle et aventuriers et gentils et aimant et tout ce que vous voulez d'autre. Ils ont toujours su aider, guider, consoler, faire rire, soigner, rassurer, et émerveiller leurs enfants. Ce sont des gens vraiment formidable et généreux. Sovannh avait bien donc bien du mal à imaginer une famille où personne ne s'aime réellement, ou du moins, personne n'ose avouer son amour pour les autres. C'est très triste pour une famille, d'ailleurs cela lui brise le coeur de savoir que Gabriel a toujours souffert de ce manque d'amour. Dans tous les cas il allait bientôt avoir le droit à une vraie famille lui aussi. Cela la mettait en joie de savoir qu’ils pourraient toujours compter l’un sur l’autre et qu’ils allaient avoir un bébé. Ok S et Gabriel sont encore étudiants, et Ok, ils n’ont aucune expérience en matière de bébé, mais ils ont 23 ans et même si c’est encore relativement jeune, ce n’est pas vraiment exceptionnel d’avoir un enfant à cet âge. Certaines personnes sont même déjà mariées à cet âge. C’est aussi une grande responsabilité !

    Tu sais, je trouve que c’est une excellente idée. Julian Win ça sonne bien.

    Gabriel l’embrassa sur le bout du nez. Sovannh se mit à rire. Ce qu’elle pouvait être heureuse à cet instant précis ! Elle avait simplement l’impression que rien ni personne ne viendrait briser ce qu’elle avait. Comme si elle avait tout acquis. Elle savait bien que ce n’était pas réellement le c as au fond, car comme dit souvent sa mère « Dans la vie rien n’est acquis d’avance, il faut toujours travailler dur pour conserver ce qu’on a déjà ». Elle avait bien l’intention de conserver ce bonheur, entretenir sa relation fusionnelle avec Gabriel et avoir son bébé. Lorsque celui-ci s’intéressa à l’échographie, Sovannh sourit de nouveau et descendit des genoux de Gabriel.

    Et bien en fait ma première écho est la semaine prochaine. J’envisagé d’inviter ma mère, mais puisque tu es au courant maintenant, je crois que tu peux venir. Enfin si tu veux, je ne veux pas t’obliger. C’est juste qu’on entendra son cœur et tout et tout.

    Sovannh était tout excité à l’idée d’entendre le cœur de son bébé battre. Il n’y a pas longtemps elle avait visionné «Juno » le carton cinématographique sur le phénomène baby boom chez les adolescents Américain. Et d’après une petite chinoise dans le film, les bébés ont déjà des ongles dans le ventre de leur mère. Des ongles bon sang ! Elle s’imaginait déjà à l’écho, écouter le cœur de ce petit être qui vivait en elle depuis quelques mois (presque 3 et demi pour être exacte).

    Je ne crois pas qu’on puisse savoir le sexe avant au moins le 4ème mois. Donc je dirais que ça sera pour la seconde échographie, mais par rapport à une grossesse normale ça ira plus vite. Je suis à mon presque 3ème mois et demi. Je n’ai su que j’étais enceinte qu’il a quelques semaines tu sais alors ça ira sans doutes plus vite pour les échographies qu'une femme qui l'a su dès le départ...

    Gabriel fit une grimace. C’est vrai que c’est long d’attendre, mais il vient d’apprendre qu’il allait être père alors autant ne pas tout précipité. Sovannh restait tout de même sur ses gardes. Gaby’ venait tout juste d’apprendre la nouvelle. Il n’avait pas encore du bien réaliser ou assimiler la chose. L’euphorie et l’excitation de l’annonce était quelque chose de fort. Comme si nous nous retrouvions sous anesthésie. Sovannh le regarda et lui sourit.

    Tout va bien ce passer maintenant. J’en suis persuadée, tu sais pourquoi ? Parce que je t’aime Gabriel Anton Wind.


FIN DU TOPIC !
Revenir en haut Aller en bas

Best night ever <3 * Prom night forever in your arms ' [Sovannh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» A night to remember something that is forever gone |• Jodie & Kendall •|
» we can make the night last forever Ҩ thayer&autumn.
» I want you forever, forever and always through the good and the bad and the ugly. We'll grow old together forever and always.
» ❥ they say that love is forever. Your forever is all i need.
» NOTHING CAN KEEP US TOGETHER ! { Gabriel Wind & Sovannh M.Sailor}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-