the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Hey amour ! Love Sex Magic (mais pas de sexe chou !) [pv Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Hey amour ! Love Sex Magic (mais pas de sexe chou !) [pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Hey amour ! Love Sex Magic (mais pas de sexe chou !) [pv Gabriel] Hey amour ! Love Sex Magic (mais pas de sexe chou !) [pv Gabriel] EmptyJeu 30 Avr - 16:33



    Sovannh descendit de sa voiture avec une attitude guillerette. Elle parraissait heureuse et dans sa robe d'été Marc Jacobs, garantie 100% coton, elle avait tout l'air de la parfaite petite bourgeoise rentrant de son marché du dimanche au volant de son coupé cabriolé gris métalisié. C'était le cas à exeception près... elle ne revenait pas du marché, mais de chez son gynéco, oui, nettemment moins glamour, je vous l'accorde. Quoiqu'il en soit elle était sublime et le parfum des beaux jours lui faisait tourner la tête. Elle ferma la portière d'un petit coup de hanche et se dirigea vers la boite aux lettres, tendant le bras tout en appuyant sur le petit bouton "close the doors" des clefs de la voiture. Elle ouvrit la boîtes où quelques lettres et un petit colis trainés en vrac. Sovannh coinça le tout sous son bras, retourna prendre son caba noir BCBG by Max Azria, resté sur la banquette arrière du cabriolé garé devant l'entrée de chez elle.. Elle rentra ensuite dans le hall d'entrée de l'immeuble, et continua vers la cours arrière , elle monta quelques marches et faillit laisser tomber son blackberry de son sac à plusieurs reprises. D'ailleurs celui-ci se mit à sonner et comme si le type d'en haut (dans le ciel pour ceux qui voient pas de qui je parle) voulait absollument qu'elle tombe ou fasse tomber un truc. Elle laissa tentât de répondre, et du pour ça se tortiller pour retenir les lettres et le colis entre ses bras,abandonnant finallement le téléphone. Sovannh monta les dernières marches, oui elle n'utilisait jamais les ascenseur, premièrement elle n'avait pas confiances en les cordes qui retiennent la cabine, aussi grosses soient-elles. Et deuxièmement elle est un peu clostro, faut l'avouer. Et puis les escaliers quand vous les montez sur la pointe des pieds en avalant 2 voir 3 marches en même temps à chaque pas, ça vous fait un cul et des mollets d'enfer. Elle arriva donc enfin à son étage. Elle se démena pour sortir ses clefs du fouilli de son caba et pour ouvrir la porte. Elle déposa tout son petit bordel sur le meuble de l'entrée et déposa ses clefs dans un petit bac spécial , prévus à cet effet. Sovannh alla directemment à la cuisine se chercher un truc à boire , et en refermant la porte du frigo elle faillit lacher son soda.

    Bon sang tu m'as fait peur !

    Sovannh porta la main à sa tête , puis attrapa une paille situé dans un bocal sur le plan de travaille de sa spacieuse cuisine américaine dernier cris. Elle ouvrit la petite bouteille dont des gouttes d'eau s'écoulées, et plongea la paille dedans, avant d'en aspirer un bon coup. Puis elle reposa le tout sur le Bar/comptoir/table à manger. Et se jetta au coup de Gabriel. Son ange depuis quelques mois déjà. ELle l'embrassa le plus pationnellement possible et avec tant de grâce que ça aurait put faire palir même la plus grande French kisser.

    Tu as utilisé tes clefs pour la première fois ?! Il faut fêter ça !

    Elle se serra contre son corps , tel un agneau en détresse. S lui fit les yeux doux et passa une main dans ses cheveux. Elle le trouvait beaux tout simplement et avec lui tout était clair, de plus même si il était très différent d'elle, ils étaient très proches. Il avait beau être un rebel, c'était aussi un garçon très gentil et terriblement sexy. Elle se laissa entrainer vers le canapée sans lacher son homme. Il la fit tomber doucement sur le sofa et continua de l'embrasser. Puis ils se regardèrent un long moment en silence. Se dévorant l'un et l'autre des yeux. Ses yeux à elle pétillaient, et ses yeux à lui , ils criaient l'amour et lui déclaraient sa flemme. Sovannh se pinca la lèvre et dépose un petit baiser sucrée sur les lèvre de Gabriel. Puis elle se releva d'un petit bond joyeux.

    On ne va pas faire ça ! C'est même pas la peine !Regarde le ciel, il fait tellement beau, il faut en profiter.

    Lui resta silencieux et se contenta de lui prendre la main pour l'attirer sur ses genoux et l'embrassa amoureusement. Elle colla sa bouche sur la sienne, mais l'arrêta de nouveau, un sourire amusé sur les lèvres.

    Gab', vraiment... On devrait s'occuper, tu veux boire un truc , ou manger ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hey amour ! Love Sex Magic (mais pas de sexe chou !) [pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Hey amour ! Love Sex Magic (mais pas de sexe chou !) [pv Gabriel] Hey amour ! Love Sex Magic (mais pas de sexe chou !) [pv Gabriel] EmptyVen 22 Mai - 13:33


    Oui Gabriel voulait manger, mais la manger elle ! Il était dans son appart' depuis presque 30 minutes, et avant qu'elle n'arrive il avait eu le temps d'éteindre la télé et jeter sa bouteille de bière en verre, tout droit exportée de Belgique. Il avait fait (ou plutôt refait) un tour du propriétaire et plus il l'observait plus il trouvait cet appart' totallement à l'image de Sovannh, cool & tendance, calme et appaisant , énergique et déjanté ... L'endroit parfait pour roucouler.
    Elle se tenait là, devant lui dans sa petite robe d'été toute légère... Elel était belle. Officiellement ils ne sortaient pas ensemble, d'ailleurs Gabriel avait tentait à maintes reprises d'oublier la belle Sovannh dans les bras d'autres filles malheureusement il revenait toujours vers elle.
    Cette fille c'était un truc tellement pétillant, du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C'était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét', ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l'intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d'Abbey Road, les solos d'Hendrix, le petit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le space-mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du dalaï-lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie... Elle déchirait et le mieux qu'ils puissent faire c'était de déchirer ensemble.

    J'aime quand tu me résiste !

    Il lui fit un large sorir et avança vers elle tout doucement, tandis qu'elle reculait à chaque pas qu'il faisait, elle semblait joueuse et Gabriel aimait ça. Lorsqu'elle se colla au mur derrière elle, il s'approcha douceument et passa son nez dans sa nuque, respirant son parfum frais et pétillant, embrassant son coup, enfonçant sa tête dans ses cheveux et d'une main il glissa sous le jupon de sa robe. Elle laissa tomber une bretelle de la petite Marc Jacobs en coton BIO et ne résista pas. Il se fit même plaquer avec un peu de force contre le mur et elle l'entraina ensuite vers le fond de la cuisine. Ils pénétrèrent dans un couloir très éclairé par de grandes baies vitrés et avancèrent sans cesser leurs embrassades. Gabriel ouvrit la porte qui se trouvait derrière lui d'un coup de coude et se laissa guider vers le lit 3 places de Sovannh. Il se trouvit en dessous d'elle, tandis qu'elle déboutonnait sa chemise, ses cheveux tombés en cascades sur son torse qui se dénudé peu à peu. Il tourna la tête vers le réveil, 12h00 pile ! Quelle bonne heure pour une partie de jambes en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hey amour ! Love Sex Magic (mais pas de sexe chou !) [pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Hey amour ! Love Sex Magic (mais pas de sexe chou !) [pv Gabriel] Hey amour ! Love Sex Magic (mais pas de sexe chou !) [pv Gabriel] EmptyVen 22 Mai - 15:06

    Sovannh ouvrit enfin les yeux, elle avait un draps pour la recouvrir et sourit en voyant Gabriel dormir à ses côté, un bras protecteur au dessus d'elle. Elle fixa le réveil, 14h23, son ventre criait famine, mais elle n'en avait que faire. Elle attrapa le draps et le remonta sur sa poitrine, elle s'extirpa du lit et alla doucement vers la salle de bains. Elle ferma la porte à clée et se regarda dans le miroir tout en enfilant une robe de chambre. Soudain elle remarqua quelque chose sur sa hanche. La trace d'un pansement... Une seconde, n'était-ce pas plutôt la trace d'un patch contraceptif ?! Sovannh équarquilla les, merde ! Elle retourna dans la chambre et fouille dans le lit, depuis combien de temps l'avait t'elle perdue ce p**** de "sparadra" qui était censé l'empêcher d'avoir un bébé ?! Il n'y avait rien dans le lit, elle tenta de pousser Gabriel pour voir si il n'était pas sous lui ou un truc du genre, mais rien à faire, elle ne le trouvait pas. Elle s'assit donc calmement . Gabriel et elle avaient fait un test du VIH pour pouvoir le faire sans préservatif était donné que ça avait tendance à ne pas vraiment l'exciter ce plastique plutôt génant et très irritant ... Bref ils n'en mettaient donc plus et étant donné qu'elle avait perdue son patch ... Non attendez, pourquoi paniquer ? C'est tout à fait possible qu'elle ne soit pas se qu'elle croyait être.. Pas encore. Elle resta calme et regarda Gabriel qui commençait à s'éveiller... Pas question de lui dire quoique ce soit.

    Hey !

    Elle resta assise sans bouger, tandis que lui il s'approcha de son coup pour y déposer un baiser. Puis elle se leva d'un bond.

    Et si on allait plutôt manger un truc ! Je meurs de faim !

    Elle se dirigea vers la porte de sa chambre resté ouvert et attendit que Gabriel la rejoigne. Celui-ci ne se fit pas prier, et arriva vêti de son jean uniquement. Plutôt bien foutu .. Il s'assit au comptoir et Sovannh préparait deux sandwich au beurre de cacahouette en prenant bien soins d'enlever la croute. C'était son préféré. elle n'avait toujours rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hey amour ! Love Sex Magic (mais pas de sexe chou !) [pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Hey amour ! Love Sex Magic (mais pas de sexe chou !) [pv Gabriel] Hey amour ! Love Sex Magic (mais pas de sexe chou !) [pv Gabriel] EmptyDim 14 Juin - 13:28

    Gabriel ne fut pas intrigué de suite par la réaction de Sovannh. Après tout le sexe avait pour réputation d'ouvrir l'appétit nan ? Elle avait quitté la chambre à couché et Gabriel se retrouva seul dans les draps fin du lit de sa belle. Ceux-ci était recouverts de leurs parfums à eux deux. D'ailleurs il trouvait que son parfum à elle, plus le sien à lui donnait une odeur particullièrement apaisante et agréable. Gabriel enfuit son visage dans l'oreiller étrangement frais. Il se redressa ensuite, faisant glisser le drap sur son torse nu et dévoilant de parfaites tablettes de chocolat. Il passa une main dans ses cheveux histoire de se recoiffer un peu et puis aussi de se réveiller à "la cool" comme on dit hein ?! Il se leva jetant le draps blanc sur le côté et donc dévoilant un peu plus de son anatomy... Il attrapa son caleçon qu'il avait jeté non loin du lit durant l'action... Puis il remit ensuite son jean. Gab' tenta après ça de trouver son Tee shirt, mais rien à faire il ne le trouvait plus. Tans pis , pour l'instant il pouvait se ballader torse nu dans l'appart'. Il quitta donc la chambre à son tour avec la vive intension de rejoindre Sovannh.

    Celle-ci se trouvait dans sa cuisine américaine hyper bien amménagé. Elle préparait des sandwich au beurre de cacahouète et prenait soins d'enlever la croûte. Gabriel adorait ça, c'était ses préférés. Il s'assit au comptoir et fixa Sovannh. Plus il la regardait plus il la trouvait belle. Il se demanda un instant ce qu'une fille comme elle faisait toujours célibataire. Elle était belle, intelligente, elle avait une vie plutôt cool. Pour tout dire Gabriel l'enviait d'avoir tant voyagé par le passé, une enfance à décrouvrir le monde lui aurait tout à fait convenue. De plus elle avait une famille unie et tout un tas d'amis. Vraiment c'était une fille de rêve. Surtout qu'elle ne se prennait pas la tête avec des choses futile. Sovannh avait même prit une année sabatique pour "réfléchir". Elle était tout à fait le genre de fille à écouter son coeur, elle vivait simplement sa vie sans trop penser au mauvais côté de la chose, elle était juste libre. Et quoi de mieux que ça ?
    Elle plaça devant lui une assiette avec le sandwich posé. Et dans un petit geste leur bras se frôlèrent. Gabriel fut parcourrut d'un frisson soudain.
    Il attrapa le pain et mordit dedans. Il ne savait pas trop quoi dire. Alors il mangea en silence, et elle en fit de même.

    Après ce court et silencieux repas Gabriel pris les deux assiettes et alla les rincer, tandis que Sovannh alla s'installer devant la grande baies vitré. Gabriel la rejoignit et l'enlaça de ses bras. Il restèrent comme ça un instant, elle appuyée sur son torse nu et lui regardant la ville vivre... Elle se tourna ensuite, et gardant le contact avec son corp, elle leva le meton et vint l'embrasser. Ils se fixèrent quelques instant et puis Gabriel se décida à parler.

    Alors... Quelle est l'étape suivante ? Je veux dire... ce qui vient de se passer, je sais que par le passé pour toi et moi ça ne voulait pas dire grand chose, du moins on n'essayais de ne pas faire comme si ça comptait... mais aujourd'hui ça compte pour moi Sovannh. Ca compte même beaucoup tu vois. Je ne veux qu'on aille trop vite tous les deux, alors surtout si il y a quelque chose qui te pose un problème je veux que tu puisse me le dire. Je sais que je n'ai pas toujours était quelqu'un de bien tu vois. Surtout dans les relations, mais j'ai envie de changer, parce que jamais... jamais je n'ai ressentit quelque chose comme ça pour quelqu'un. Tu es la première et je sais que pour l'instant tout du moins j'ai envie d'être avec toi et rien que toi. Je ne sais pas ce que me reserve le futur, ni ce qu'il nous attend, mais j'ai envie d'essayer . J'ai envie que tout les deux ça marche. Je veux vivre un truc fort, un truc qui compte et je sais que ça je ne peux pas le vivre avec quelqu'un d'autre que toi. Tu es celle que je veux. J'espère juste que c'est réciproque et j'espère que je pourrais être à la hauteur de des attentes. Je suis tétanisé à l'idée de te déçevoir, j'ai peur de mal faire, ou de dire quelque chose de banquale, mais si je suis maladroit c'est surtout parce que c'est une première pour moi, j'ai toujours eu peur de l'engagement, je ne suis pas quelqu'un de toujours très stable et puis j'ai passé mon temps à fuir les vraies relation. Je suis le genre à m'enfuir 10 pieds sous terre au moindre problème, je panique et je fais n'importe quoi. D'avance j'aimerais que tu m'excuse pour les conneries que je vais pouvoir faire, des trucs stupide que je vais pouvoir te dire, ou des moments de doutes que je vais avoir. Mais sache dans tous les cas que je vais faire de mon mieux pour être là, pour être à la hauteur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Hey amour ! Love Sex Magic (mais pas de sexe chou !) [pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Hey amour ! Love Sex Magic (mais pas de sexe chou !) [pv Gabriel] Hey amour ! Love Sex Magic (mais pas de sexe chou !) [pv Gabriel] EmptyLun 27 Juil - 11:46


    Sovannh sourit à Gabriel. Ce garçon était vraiment adorable. Un peu maladroit parfois, mais cela faisait tout son charme. Il pouvait dire n'importe quoi, chaque mot qu'il prononçait le rendait de plus en plus craquant. Mais elle s'en voulait de le laisser croire qu'il avait dit quelque chose de mal alors qu'en réalité le problème venait d'elle. Elle pensait être enceinte alors que ça ne faisait que quelques minutes qu'ils avaient fait l'amour. Pour l'instant, tout allaient bien pas vrai ? Sovannh tenta de se relaxer. Même si elle avait du mal à le faire à cet instant précis. Elle fixa Gabriel sans rien dire et lui sourit.

    Tu sais ce que je crois ? Nous devrions partir ! J’ai envie de voyager. Peu importe si on reste en Californie, mais je veux partie de San Francisco, rien que quelques jours. Cet été ! On devrait se voir cet été. Est-ce que ça te dirais ? Toi, moi et New York, cet été !

    Le jeune homme sourit à cette idée et acquiesça. Elle embrassa Gabriel et tourna sur elle-même pour se dégager de son étreinte. Elle couru presque, pour se rendre à sa chambre. Gabriel resta planter là en l’attendant. Lorsqu’elle revint quelques minutes plus tard, Gaby’ était assis sur le canapé à l’attendre, un soda dans les mains. Elle sourit encore une fois. Elle s’était rhabillée. Sovannh balança son Tee-shirt à Gab’ et lui fit un petit signe de la main.

    Enfile ton tee-shirt, on va se balader !

    Celui-ci se leva d’un bon, il semblait ravi de sa proposition. Sovannh attrapa ses escarpins et les enfila en vitesse. Elle fouilla dans la buanderie pour trouver un sac à main et inter-changea ses affaires d’un sac à l’autre. Elle glissa l’un des nombreux porte-clefs accroché à ses clefs de voiture et de maison, et de boîtes aux lettres aussi, autour de son annulaire. Gabriel avait enfilé son tee-shirt et s’attaqué maintenant aux lacets de ses chaussures. Elle claqua des doigts, trop excitée pour attendre. Elle ouvrit rapidement la porte et tira Gaby vers elle, elle claqua violement la porte, la referma tout aussi rapidement et attrapa Gabriel pour l’attirer vers elle. Elle l’embrassa à pleine bouche puis laissa un petit rire s’échapper. Ils partirent ainsi en direction du Golden Gate Park, main dans la main.

    FIN


Revenir en haut Aller en bas

Hey amour ! Love Sex Magic (mais pas de sexe chou !) [pv Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» in paris, people make love. well, perhaps not better, but certainly more often. they do it any time, any place. they do it by day, and they do it by night. there is young love, and old love. married love, and innocent love. that is where i come in.
» Le seul truc intéressant dans l'amour, c'est de faire l'amour. C'est quand même dommage qu'il faille un type pour ça !!
» Un pseudo amour, une déception mais une amitié, coute que coute - CEC&.Holly
» Nuit souhaitée auprès de son amour mais passée auprès de sa soeur {PvZ&LA}
» Il y a dans la jalousie plus d'amour-propre que d'amour. AMBY & ESME.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-