the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

I want you forever, forever and always through the good and the bad and the ugly. We'll grow old together forever and always.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I want you forever, forever and always through the good and the bad and the ugly. We'll grow old together forever and always. Empty
MessageSujet: I want you forever, forever and always through the good and the bad and the ugly. We'll grow old together forever and always. I want you forever, forever and always through the good and the bad and the ugly. We'll grow old together forever and always. EmptySam 20 Oct - 0:14

I want you forever, forever and always through the good and the bad and the ugly. We'll grow old together forever and always. 559765liala
❝ I'll start a new life where no one knows my name ❞
‘’ Danahiel, je ne sais pas par quoi commencer, je ne sais pas si je dois te dire bonsoir ou si je dois tout simplement commencer par dire ce que je comptais écrire dans cette lettre. C’est confus dans ma tête et je ne sais pas si je prends la bonne décision mais aujourd’hui, c’est bien la première fois que je sais ce que je fais. Je m’en vais. Je quitte San Francisco, je quitte le continent. Je veux m’en aller. J’ai toujours vécue ici, je me suis toujours sentie coincée, comme emprisonnée. Je ne suis jamais vraiment partit, je n’ai jamais vraiment bougé. Je suis emprisonnée dans cette ville et j’ai l’impression que ma vie n’est qu’un enchainement d’actions que je ne contrôle plus. Ma vie est plate et insignifiante. Je n’ai pas l’impression de la vivre, j’ai l’impression e la subir mais je sens, oui, je sens qu’en partant je vais enfin trouver ce que je recherche. Je ne sais pas encore quoi mais je suis persuadée que je vais le trouver ailleurs. J’ai des rêves à réaliser et je sais que je dois m’en aller pour que cela arrive. Danahiel.. Je ne sais pas comment je suis supposée dire ce genre de chose. Ca ne m’est jamais arrivé, je n’ai jamais ressentis ça auparavant. Ca n’a pas toujours été facile entre nous, ça a même été compliqué.. ‘’


J’ai déchiré la feuille et je l’ai laissé sur le coin de la table. Mais à quoi tu penses ma fille. Tu crois sincèrement que ça l’intéresse ? Tu crois que lui dire que tu l’aimes va tout arranger, que ton monde va se reconstruire autour de toi et que toutes ces années de chao que tu tentes de chasser vont s’évaporer quand il te sourira avec avoir lu ce que tu lui as écrit ? Non mais redescend sur terre ma grande. Mes valises étaient prêtes, elles attendaient dans l’entrée et dedans se trouvait un tas de souvenirs, les souvenirs de toute une vie, celle que je tentais de laisser derrière moi. J’emportais des vestiges de mon passé et malgré l’amertume avec laquelle je les avais empaqueté, je savais que ça ne me ferait que du bien de m’en aller. C’était un échappatoire, mon dernier recoure, mon dernier espoir de pouvoir tout recommencer à zero et devenir quelqu’un d’autre. J’ai décidé de quitter San Francisco quand j’ai compris que même après avoir retrouvé Danahiel même après avoir Jayan à mes côtés ça ne restait plus suffisant. J’avais besoin de plus, j’avais besoin d’aventure, de faire bouger les choses, de voir le monde. J’avais encore du mal à réaliser que j’allais vraiment partir, que pour une fois dans ma vie, j’allais me retrouver complètement seule et que j’allais découvrir un nouveau pays. C’était le début d’une nouvelle vie que je n’avais jamais osé imaginer auparavant et qui pourtant, à présent, me paraissait clair et limpide à portée de main. Je me voyais déjà boire mon expresso sur une terrasse Italienne, profitant du soleil de Rome. Je me voyais déjà me promener dans les rues, rencontrer une nouvelle culture, de nouvelles personnes et je me sentais prête à commencer ma vie, la commencer ailleurs, là-bas. Il n’y avait qu’une seule chose qui me retenait ici : Danahiel, et pourtant, je n’étais pas prête de renoncer à ce qui m’attendait. C’était avec, ou sans lui, mais je savais très bien que malgré tout l’amitié qu’il peut me porter, il n’était pas prêt à tout quitter pour me suivre. Il était clair que nos chemins allaient se séparer ce soir, peut être définitivement. Je n’en avais aucune idée, mais une chose était sûre, c’est que jamais, jamais je n’oublierais tout ce qu’on a partagé. Ces derniers jours ont été très bizarre. On s’est croisé quelques fois, discutant en essayant de paraitre normal. Je ne l’ai jamais réellement pardonné mais j’ai appris à ne plus lui en vouloir et la peine qui demeurait en moi s’estompait petit à petit. J’allais l’appeler. J’allais l’appeler et tout lui dire. Je devais le faire. J’ai simplement attendu d’avoir posé toutes mes valises dans le taxi et d’être monté dedans pour pouvoir l’appeler. J’ai composé son numéro et au moment d’appuyé sur la touche d’appel j’ai senti mon cœur se serrer plus fort que jamais. J’allais bientôt entendre le son de sa voix. J’allais devoir ouvrir ma bouche et dire quelque chose, tout lui avouer, tout lui dire. Je ne m’en sentais pas capable. Je ne sais pas comment on fait. Je ne sais pas comment ça marche. On ne m’a jamais expliqué, on ne m’a jamais montré et ce soir je devais me débrouiller toute seule. Chaque bip du téléphone repoussait un peu plus l’issue finale. C’était de moins en moins confiante que j’attendais qu’il décroche et c’est avec surprise que je me suis rendu compte qu’il ne le ferait pas puisse que je suis tombée sur son répondeur. Un silence a retentit. Je suis restée muette, incapable de sortir quelque chose. J’étais statique, le chauffeur m’a demandé où j’allais et il m’a fallu plusieurs seconde avant de lui dire que j’allais à l’aéroport. « Danahiel ? Euh.. c’est moi.. Lily.. Je euh.. Je ne sais pas si tu es au courant, si tu en as entendu parlé.. bon peu de personne sont au courant mais je m’en vais.. Enfin je quitte le pays quoi.. Je vais prendre un avion.. T’expliquer pourquoi comme ça serait trop long.. J’ai juste besoin de te dire quelque chose.. Je sais pas vraiment comment te le dire.. Putain.. c’est dur.. je.. Fin, je t’aime quoi. Je t’aime et je suppose que je t’ai toujours aimé mais que je n’ai jamais voulu me l’avouer. Je sais que je suis comme ta petite sœur mais c’est pas grave, peu importe, je voulais juste te le dire, j’en avais besoin avant de partir. J’ai toujours été amoureuse de toi. Je t’ai toujours admiré et tu as toujours compté pour moi, j’étais juste trop jeune et trop stupide pour m’en rendre compte. Et c’est ce soir, alors que je m’en vais à l’autre bout du monde que je ressens le besoin de te le dire. Je suis vraiment heureuse quand je suis avec toi.. Je suis vraiment bi.. » « Vous avez atteint la durée maximal du message vocal. Si vous voulez laisser ce message tapez sur 1, si vous voulez le recommencer, tapez 2 si vous voulez.. » Bitch. « Danahiel.. c’est Lily.. Je voulais juste te parler. J’avais besoin de te parler en fait. Je vais à l’aéroport là, je vais prendre un avion pour Rome. Je m’en vais.. Enfin bref.. Si tu pouvais me rappeler ça serait cool. Bye. » J’ai toujours été faible et cette soirée venait de le prouver. Je n’étais même pas capable de tout lui avouer. J’étais incapable de dire à la seule personne que je n’ai jamais aimé tout ce que je ressens pour elle. Je suis une handicapée des sentiments et je me suis rendu compte que j’étais tout ce que je déteste chez lui. J’ai toujours détesté ça chez lui, le faite qu’il ne dise pas assez ce qu’il pense et pourtant ce soir je venais de lui prouver que je n’étais pas si différente que ça, que moi aussi j’avais mes mauvais côtés. « Excusez-moi mademoiselle, je voudrais juste vous dire une chose, je sais que ça ne me regarde pas.. Mais il y a un adage qui dit que les gens qui s’aiment finissent toujours par se retrouver et si vous penser que c’est l’homme de votre vie, alors je pense que vous devriez lui dire. » « En effet, cela ne vous regarde absolument pas. » Et pourtant, au fond de moi, je savais qu’il avait totalement raison et qu’il était temps de tout lui avouer. ‘’ Je t’aime. Je n’ai jamais osé te l’avouer. Je t’aime et je t’ai toujours aimé Danahiel. Je pense qu’en fait, il n’y a rien à dire de plus. Adieu.’’ J’ai envoyé le sms avant de me trouver une nouvelle excuse et je l’ai vu s’échapper pour aller délivrer ces mots d’amour à mon bien aimé. Je l’aime. Je l’ai toujours aimé. Je partage avec lui mes pires souvenirs mais mes meilleurs ont toujours été avec lui aussi. A lui tout seul il résumait ma vie entière. Une vie pleine de chao mais qui renfermait une part de lumière et il était celle-ci, celle qui me guidait à travers les chemins plus ou moins difficiles de la vie. Il savait tout de moi, il était le cœur de ma vie. Je savais que le quitter allait ruiner ma vie et que j’allais avoir du mal à m’en remettre. Je savais que j’allais souffrir, que j’allais me perdre, mais je savais aussi qu’un jour, j’allais me retrouver et que par la même occasion j’allais peut être le retrouver lui aussi. Je ne perdais pas espoir qu’un jour nous serions à nouveau réunit mais ce soir, e savais que je devais partir, que ça serait la meilleure de toutes les décisions que j’ai pu prendre durant ma vie. C’est alors entre peine et joie que je suis sorti du taxi, prenant mes valises avec moi et que je me suis avancée vers l’entrée de l’aéroport, l’entrée de ma nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I want you forever, forever and always through the good and the bad and the ugly. We'll grow old together forever and always. Empty
MessageSujet: Re: I want you forever, forever and always through the good and the bad and the ugly. We'll grow old together forever and always. I want you forever, forever and always through the good and the bad and the ugly. We'll grow old together forever and always. EmptySam 20 Oct - 1:11

    Je suis sorti de la douche, les idées un peu plus claires après deux heures de travail. J'avais les idées embrouillées et j'avais pensé qu'une bonne douche me ferait du bien. Même si au fond de moi, j'avais un mauvais pressentiment. Je ne la sentais pas, cette soirée, je ne savais pas pourquoi. Et je savais que ce ne serait pas une douche qui regèlerait le problème. Je savais qu'il y avait quelque chose, mais je ne savais pas quoi, ce qui avait le don de me frustrer. Je me suis affalé sur mon canapé, les cheveux mouillé, une serviette autour de la taille et j'ai attrapé mon portable. Un appel manqué et un sms. Tiens. J'ai ouvert ma boîte de réception et j'ai lu ce que je n'aurais jamais pensé un jour lire. C'était Lily. Mon coeur venait de rater un battement mais le "Adieu" à la fin de sa phrase m'interpella. Qu'est ce qu'elle me racontait encore la? Vite fais, je composais le numéro de ma messagerie et j'écoutais le message, qui venait lui aussi de Lily. Il était cours, bref, mais j'eu l'impression de recevoir plusieurs coups de poingards en plein coeur. Ce fut la première fois que je me sentis aussi.. affaiblit. Elle partait. Elle prenait l'avion et elle partait. Lily. Ma Lily. Ma meilleure amie, que j'aimais, et dont je venais d'apprendre de sa part qu'elle m'aimait aussi. Elle partait pour un Rome. Elle prenait l'avion. Ma Llily. La seule avec qui je me sentait bien, avec qui je me sentait lui même. La seule que j'aimais vraiment. La seule pour qui j'aurais pu décrocher la lune, ou bien même mourir. Je ne lui avait rien dit. Par fierté, j'avais toujours ravalé ces belles paroles. Peut être pas peur de passer pour le dernier des abrutis. Jouer les niais amoureux n'avait jamais été mon fort. Je restais un instant assis sur le canapé, la tête vide. Je ne savais pas quoi penser, ni même quoi faire. Elle partait, et moi, je l'aimais. Elle m'aimait aussi, mais elle voulait se reconstruire. C'était tout à fait compréhensible, mais en gros égoïste que j'étais, je n'avais pas envie qu'elle parte. Plusieurs minutes s'écoulèrent sans que je ne bouche. Ma vie se détruisait peu à peu, j'en avais l'impression. Tout s'écroulait. Ma Lily. D'un mouvement brusque, je me relevais et courais jusqu'à ma chambre attraper un pantalon et un T-Shirt, juste de quoi pouvoir sortir. J'attrapais mes clefs de motos, et je fonçais à l'aéroport. Je ne pouvais pas la laisser partir sans rien dire, c'était impossible. Et même si je savais que je ne pourrais pas la faire changer d'avis, je devais la rattraper et lui dire que je l'aimais aussi. La séparation n'en sera que plus douloureuse, mais je devais le faire, je le sentais. Sinon, je savais que je le regretterais toute ma vie. A moto, je fonçais à toute vitesse. Rien à faire des limitations et du code de la route. Aucun respect des feus rouges, je doublais tout le monde et fonçait à une bonne centaine de kilomètres à l'heure en ville. Rien à faire. Il fallait que je la rattrape. Et comme je ne savais pas à quelle heure était son avion, je prenais tous les risques. A cet instant, ma vie ne valait plus rien, dans ma tête, il fallait juste que je la prenne dans mes bras et que je lui dise que je l'aime. Tout ça ressemblait à un bon film d'amour totalement niais, mais je m'en fichais. Je ne suis pas du genre à tomber amoureux de tout le monde, et pour gagner ne serait-ce que ma sympathie, il fallait vraiment être quelqu'un de spécial. Lily était folle. Je me demandais comment elle avait bien pu faire pour tomber amoureuse d'un type comme moi. Nous étions l'opposé l'un de l'autre, et il est vrai que c'est ce qui faisais notre force, mais de là à tomber amoureuse.. Je pensais que ce n'était pas réciproque, et que ce ne le serait jamais. Finalement, nous étions faits l'un pour l'autre, mais le destin avait choisit de nous séparer. D'ordinaire, je ne crois pas au destin. J'avais l'habitude de penser que c'était des foutaises. Mais j'avais la drôle d'impression que ce soir, il s'agissait bel et bien de lui et qu''il avait fait exprès de nous séparer. Je savais que Lily avait besoin de se reconstruire. J'aurais préféré que ce soit auprès de moi, mais si elle sentait qu'elle avait besoin de le faire loin de San Fransisco, je ne l'en empêcherais pas. Peut être que j'aurais été naucif pour elle. Et je préférais mille fois plus qu'elle soit bien loin de moi plutôt que dans un état médiocre auprès de moi. Je doutais réussir à pouvoir faire son bonheur de toutes les façons. J'étais profondément mauvais. Je manquais de me faire renverser par une voiture. J'entendis les klaxons mais je ne m'arrêtais pas et continuais de rouler. Peut être avait-elle déjà décoller? J’accélérais.Je sentais mon coeur battre dans ma cage thoracique à m'en faire presque mal. Il battait tellement fort que je l'entendais sans aucun problème. J'arrivais enfin à l'aéroport. Je garais ma moto n'importe comment et commençait à courir vers l'entrée. Je ne savais pas dans quelle vol elle était, je ne savais pas si elle était déjà à l’intérieur de l'avion ou non mais tant pis. Je faisais toutes les allées, me faufilait partout, mais je ne la trouvais pas. Ma tête ressemblait plus à une girouette qu'autre chose mais je m'en fichai. Deux vigiles avaient remarqués mon comportement suspect mais je m'en fichais aussi. Je commençais à désespérer lorsque je l'aperçus. J'étais soufflure, il pleuvait dehors et j'étais trempée, mais je fonçais sur elle en courant. J'avais du lui faire peur mais je l'attrapais par les épaules et ne lui laissais même pas le temps de souffler. Je t'aime aussi, Lily. Je t'aime. Depuis que je connais, je suis amoureux de toi. T'es mon exacte opposé, et je sais qu'être avec moi ne t'as apporté que de la poisse mais je t'aime. J'aime tout chez toi. Je suis tombé amoureux de toi sans que je le veuille, et j'étais bien trop con pour te le dire. Je posais mes yeux dans les siens. J'aurais pu m'y perdre. Mais il ne fallait pas. Non. Je suis fou de toi. Et.. T'es comme une infection, tu te propages partout sans que je ne puisse rien y faire! Je sais que je suis mauvais pour toi. Et je sais que ce nouveau départ, tu as besoin de le prendre. Mais je tenais à te le dire. Je.. Arrêtes de parler, c'est bon, passe aux actes. Sans réfléchir, je l'attrapais par la taille et je l'embrassais. Je posais enfin mes lèvres sur les siennes pour conclure un baiser. J'en étais presque timide au départ, mais je le fis se prolonger et je savourais nos derniers instants ensemble. Forever and Always. Je me séparai alors d'elle, à contre coeur. T'es la personne qui compte le plus pour moi. T''es mon rayon de soleil, mon tout, la plus belle partie de ma vie. Tu m'as toujours donné le sourire, tu m'as toujours mis de bonne humeur. Et même lorsque je t'engueulais, je t'aimais. A ma façon, a une façon très spéciale mais je t'ai toujours aimé. Prends ton vol. Va te reconstruire. Mais si un jour tu as besoin de moi, pour quoi que ce soit, sache que je serais toujours là. J'aimerais bien partir avec toi mais j'ai ma vie ici, et je serais plus mauvais pour toi qu'autre chose. Je t'aime, ne l'oublies jamais. Je m'éloignais d'elle et la laissais partir, le sourire aux lèvres. J'étais peut être con, mais j'étais heureux. Je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I want you forever, forever and always through the good and the bad and the ugly. We'll grow old together forever and always. Empty
MessageSujet: Re: I want you forever, forever and always through the good and the bad and the ugly. We'll grow old together forever and always. I want you forever, forever and always through the good and the bad and the ugly. We'll grow old together forever and always. EmptyDim 28 Oct - 20:47

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I want you forever, forever and always through the good and the bad and the ugly. We'll grow old together forever and always. Empty
MessageSujet: Re: I want you forever, forever and always through the good and the bad and the ugly. We'll grow old together forever and always. I want you forever, forever and always through the good and the bad and the ugly. We'll grow old together forever and always. Empty

Revenir en haut Aller en bas

I want you forever, forever and always through the good and the bad and the ugly. We'll grow old together forever and always.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝ good mood, bad mood, ugly, pretty, handsome, what have you, the right person would still think the sun shines out your ass ❞;; serena.and.payson
» I have to do a documentary. It's like a regular movie, only with ugly people
» ❥ they say that love is forever. Your forever is all i need.
» « when i'm good, i'm good ;; when i'm bad, i'm really good. » mémélix&andyx
» « One, two, three. Oups, you're ugly ! » COLE&CAMERON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-