the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Tu danse ? [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tu danse ? [Pv] Empty
MessageSujet: Tu danse ? [Pv] Tu danse ? [Pv] EmptyMer 4 Mar - 17:11

La journée qui venait de se terminer avait été riche en sales moments. Pour commencer, Keira était arrivée en retard à son cours de musique. En Espagne, les cours commençaient plus tard, elle n'avait pas encore l'habitude de se lever si tôt. Elle était plutot une lève tard & une couche tard, pas super pratique ici. Heureusement, elle venait de finir la dernière journée de la semaine de cours, ce vendredi soir s'annonçait bien meilleur qu'il fut durant la journée. Dans sa chambre universitaire, la jeune femme se changeait rapidement. Elle enfila à la va vite un short strecher, noir et moulant, s'arrêttant aux cuisses, avec un collant noir en dessous. Elle enfila ses converses noires et guêtres en laine marron par dessus, montant presque jusqu'aux genoux. En haut, elle avait un T-shirt moulant aussi, marron et pratique pour danser.
Fin prête, elle attacha ses longs cheveux noir en queue de cheval, fourra une bouteille d'eau et un paquet de gâteau dans son sac de sport, en plus de ses affaires habituelles, puis sortit de sa chambre.
Elle traversa le campus, heureuse d'avoir un certain temps devant elle pour danser tranquillement. Certains étudiants étaient encore en classe, des cours de soutient du soir certainement. L'air frais était très agréable, la nuit s'annonçait clair.
En entrant dans la salle de danse, il faisait déjà nuit. Il était encore tôt -19h- et la salle de danse fermait à 21h30 tapante.
Sans perdre de temps, Keira posa ses affaires sur le banc en bois au fond de la salle, mit un disque de salsa et s'échauffa tranquillement en s'étirant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu danse ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Tu danse ? [Pv] Tu danse ? [Pv] EmptyJeu 5 Mar - 16:20



    Les semaines passent et ... Ne se ressemblent pas du tout. Il y a encore une semaine, Jacob était un étudiant parmis les autres. Il était connu comme étant l'un des fondateurs des S&A mais sa petite vie n'était pas plus rythmée que cela. Et le voiçi maintenant propulser au rang de président de confrérie ! En effet le jeune homme venait à peine de savoir les résultats : Il avait été élu parmis plusieurs autres candidats avec William Owen. Le jeune Connely espérait vraiment être à la hauteur de la tâche. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il ne souhaitait pas décevoir les autres Sigma du campus. Or il était évident que l'on attendait beaucoup d'un président et c'est pourquoi Jacob avait décidé de passer son week-end à l'université, cloîtré dans sa chambre d'étudiant. Il fallait qu'il se concentre et qu'il mette sur papier les projets qu'il avait en tête avant de les exposer au grand jour.

    Il était à peu près 18h30. Pour un vendredi la confrérie était étrangement calme. Comme si la plupart des étudiants étaient partis ailleurs pour laisser Jacob réfléchir seul. Cependant au bout d'une quinzaine de minutes, le jeune homme se rendit compte que rien ne lui venait à l'esprit. Tout ce dont il avait besoin en ce moment c'était de se détendre. Prendre une pause et se relaxer. Et il n'y avait qu'une seule moyen pour cela : La musique. Pas question de commencer à composer une chanson car sinon il y passerait tout la nuit. Non Jacob avait besoin de bouger. Il se décida très rapidement : La danse. C'était bien la seule activité qui lui permettait de s'évader. Sans plus attendre, il ouvrit son armoire, prit un bas de jooging et un tee-shirt blanc. Puis il alla se changer dans sa salle de bain. Il ne lui fallu pas énormément de temps pour se changer. Il prit une bouteille d'eau et partit en direction des salles de danses que l'université mettait à la disposition des étudiants. Les trois quart du temps les salles étaient bondées de monde - notamment à cause des cours - et le jeune homme espérait que pour une fois il aurait de la place. Il ne voulait pas trop partager la salle avec d'autres personnes ...

    N'allait pas croire que Jacob Connely était un garçon associable, incapable de parler aux autres ! C'était même tout le contraire. Une fois partit, on ne pouvait plus l'arrêter. Pour un homme, il est vrai qu'il parle beaucoup mais c'est ce qui fait son charme aussi. En arrivant auprès de la salle de danse, Jacob poussa un soupir qui se transforma rapidement en grimace. Il pouvait entendre de la musique. Cela signifiait donc qu'il y avait au moins une personne. Bon ... De toute manière maintenant qu'il était là, autant entrer et voir qui s'était. Le jeune homme poussa tout doucement la porte afin de ne pas se faire remarquer. Suivant l'étudiant qui se trouvait dans la salle, Jacob ferait demi-tour tout aussi sec. Néanmoins, un sourire apparut sur son visage. Sans le vouloir il rencontrait pour la deuxième fois cette jeune femme brune. Jacob avait vu pour la première fois Keira ici même et ils avaient très vite sympathisés. Mais le Sigma avait commis une légère faute : Il avait dû partir pour des raisons personnelles en oubliant de lui demander son numéro de téléphone. Et il lui avait été impossible de la recroiser dans les couloirs. Alors le fait de la retrouver dans cette salle lui fit plaisir.

    Jacob s'avança dans la salle en prenant soin de refermer la porte sans bruit. Avec la musique, Keira ne devait certainement pas l'avoir entendu entrer et Jacob adorait provoquer un effet de surprise. Il posa sa bouteille d'eau sur le banc à côté des affaires de la jolie brune et marcha jusqu'à elle. Là sans plus de cérémonie, il s'assit et la regarda s'échauffer jusqu'à temps qu'il accroche son regard. Il lui fit un léger signe de tête avant d'entamer la conversation :

    " Salut, moi qui avait perdu tout espoir de te revoir. Le hasard fait bien les choses parfois ... "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu danse ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Tu danse ? [Pv] Tu danse ? [Pv] EmptyJeu 5 Mar - 21:35

Assise sur le parquet froid et satiné d'une des salle de danse de l'université de Berkeley, Keira chantonnait au rythme entraînant des chansons qui passaient sur la chaîne hi-fi ;un CD qu'elle affectionnait tout particulièrement car elle l'avait acheté dans son pays, en Espagne. Les jambes tendues, ses mains sur ses pieds et sa poitrine collée sur ses genoux elle s'étendait tranquillement.
Quelques secondes plus tard, elle se releva, continuant ses échauffements en s'installant à la barre de bois suspendue sur le coté de la salle. En se retournant, elle s'aperçut que quelqu'un était assis là, sur le parquet à à peine 3 mètre d'elle. Prise dans son exercice elle ne l'avait même pas aperçut !
Un sourire ravie se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle capta qu'il s'agissait de Jacob, un fabuleux danseur qu'elle avait rencontré ici même, dans une salle de danse, quelques semaines auparavant.
C'était assez comique de se retrouver ici, alors qu'ils ne s'étaient jamais croisés dans l'université. Keira était néanmoins heureuse de le retrouver.
Il prit la parole le premier, lui disant que le hasard faisait bien les choses et qu'il avait perdu tout espoir de la revoir. C'était un peu ce qu'elle s'était dit de son côté. Elle sourit, abaissa sa jambe qui était perchée sur la barre de bois et vint s'asseoir en tailleur, à quelques centimètres du nouveau venu.

<< Tu réapparais enfin ! Moi qui croyais que tu ne voulais plus me voir !


Elle prit un air faussement vexé, mais retrouva vite son sourire plein d'entrain. Le jeune homme était exactement comme elle l'avait quitté le mois dernier. Beau, naturel et un charisme fou.
<< Sa va depuis la dernière fois ? s'enquit-elle, curieuse d'en savoir un peu plus sur l'étudiant qu'elle avait rencontré pour la première fois il y a peu.

Elle replia un genoux contre sa poitrine, joignant ses mains fines sur sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu danse ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Tu danse ? [Pv] Tu danse ? [Pv] EmptySam 7 Mar - 2:07



    " Le hasard fait bien les choses. " Phrase banale. Très banale. Mais Jacob n'avait pas su quoi lui dire d'autre. Après tout, il ne l'avait vu qu'une seule fois, durant à peine une heure et encore. Et un mois s'était écoulé depuis. Il avait cru que la jeune femme ne se souviendrait plus du tout de lui. Mais apparemment ce n'était pas le cas. Ses yeux avaient trahis l'espace d'une seconde l'étonnemment avant qu'un sourire vienne éclairer son visage. Le jeune homme lui avait répondu en lui en lançant un tout aussi éblouissant. Jacob était loin d'être timide et loin d'être complexé aussi. C'est donc pourquoi il ne fit aucun mouvement de recul lorsqu'elle vint s'asseoir à seulement quelques centimètres de lui. C'était même plutôt agréable de pouvoir scruter son visage et surtout son regard dans lequel on avait envie de se perdre.

    " Je réapparais toujours au moment où on s'y attends le moins. J'aime faire un effet de surprise. "

    Lui lança-t-il sur un ton comique. C'est vrai qu'il l'avait plus ou moins cherché durant plusieurs jours. Malheureusement, aucune trace de Keira dans toute l'université. A croire qu'elle n'avait été qu'un mirage le temps d'une toute petite soirée. Finalement, au vues de ses recherches infructueuses, Jacob avait laissé tomber pour se reconcentrer sur ses études et sur ses amis. Il déplia ses jambes et posa ses mains sur le parquet froid pour se faire un appui. Il leva ses sourcils incrédule. Comment ça, ne pas vouloir la revoir ?! Il pensait pourtant que le courant entre eux deux était assez bien passé. S'etait-il trompé ?! Il faut croire que oui ...

    " Pourquoi tu penses que je ne souhaitais plus te revoir après l'autre soir ?! J'ai essayé de te retrouver ... Mais tu sembles être la femme invisible de Berkeley ! "

    Son entrain habituel avait quelque peu décliné. Jacob avait posé sa question avec une voix neutre mais la question sous-jacente était " Parce que toi tu ne voulais pas avoir de mes nouvelles ?! " Néanmoins, le jeune homme ne se permit pas de lui poser directement cette interrogation. Peut-être qu'après tout il s'était trompé, qu'il avait mal compris le sens de sa phrase ... Tout est possible. Il la regarda avec un léger sourire avant d'enchaîner :

    " Oui je vais plutôt bien. Disons qu'entre le train-train des cours et les soirées où je vais, ma vie est un long fleuve tranquille. "

    Bon d'accord, il se passait rarement une semaine sans qu'il ne lui arrive rien du tout mais Jacob se doutait un peu que s'il racontait sa vie dans la moindres détails, Keira s'enfuierait en courant. Pourquoi ?! Eh bien parce qu'il passerait pour une garçon bavard comme une pie, que l'on ne peut pas arrêter. Et Jacob tentait tant bien que mal de faire de son mieux pour faire bonne impression.

    " Parle-moi plutôt de toi ! Je ne connais que ton prénom. T'as quel âge ?! t'es dans quelle confrérie ?! Pas chez les Sigma car je t'aurais déjà repéré sinon. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu danse ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Tu danse ? [Pv] Tu danse ? [Pv] EmptySam 7 Mar - 19:05

Le jeune homme assis en face d'elle lui avoua aimer faire des effets de surprise, en effet Keira ne s'attendait pas du tout à le voir. En réalité, elle n'avait pas espérer le revoir, pensant que tous les étudiants de Berkeley étaient superficiels, rencontraient des gens et ne donnaient plus de nouvelles dès lors qu'ils se quittaient. Apparemment, le séduisant Jacob n'était pas comme ça, et c'était tant mieux.
L'étudiant sembla prendre un ton moins jovial lorsqu'il lui parla du fait qu'elle pensait ne plus le revoir. En y repensant, elle n'aurait sûrement pas dû le dire, passant à présent pour une jeune femme sans attache.
Keira l'arrêta juste après qu'il lui dise qu'elle était la femme invisible de Berkeley, un sourire rassurant aggripé à ses lèvres.

<< Eh bien je suis contente d'être une femme désirée !

Elle rit, de son rire cristallin et feutré, plongeant son regard voluptueux dans celui du danseur d'en face. Elle songeait à leur dernière rencontre, c'était vrai qu'ils avaient passés un bon moment, à danser et rire parfois, comme deux étudiants normaux. Se revoir une deuxième fois était vraiment agréable, surtout si cela se passait comme la dernière fois.
<< Pour tout t'avouer ...

Elle prit un air penaud, qui avait le don de l'agacer mais contre lequel elle ne pouvait rien.

<< ... je pensais n'avoir aucune chance de te revoir, même si je le désirais.

Son sourire en coin, elle se mit en tailleur, à présent pressée de danser, pourquoi pas avec Jacob ? Elle était venue ce soir pour se défouler et bien commencer le week end en quelques sortes, peut être que lui aussi était venu pour les mêmes raisons ?
Celui-ci lui résuma ce qui lui était arrivé entre temps, ne s'attardant pas beaucoup, aux grands regrets de Keira qui, il fallait le dire, une fervente amatrice des discussions sans fin, à se raconter leur vie, détaillant les choses les plus idiotes.
Il lui posa ensuite quelques questions, centrées sur elle et ses études essentiellement. Elle y répondit avec entrain :
<< Alors dans l'ordre : j'ai 21 ans, je vais sur mes 22 cet été, et je suis dans la confrérie des Zeta. Toi par contre, je me suis renseignée, annonça-t-elle fièrement, tu es un sigma très populaire chez les filles !

Elle prit un air presque jaloux, croyant peut être que le fait qu'ils se soient rencontrés puis cherchés pendant 1 mois lui donnait quelconques raisons d'être jalouse des gens qui le cotoyait au quotidien.
Elle balaya cette expression de son visage, reprenant des airs joyeux. Après tout c'était ce qu'elle était : heureuse, heureuse d'être avec Jacob assise sur ce parquet dénué de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu danse ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Tu danse ? [Pv] Tu danse ? [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu danse ? [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Danse nocturne | Mike
» La danse ? Hum, non plutôt la musique.
» C'est une danse bien collée, c'est quoi d'jà ? | C&C
» Une petite danse, ça te tente? [AMY / ANDREA]
» Toi, moi et la piste de danse || SCOTT & OLIVIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-