the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

La danse ? Hum, non plutôt la musique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La danse ? Hum, non plutôt la musique. Empty
MessageSujet: La danse ? Hum, non plutôt la musique. La danse ? Hum, non plutôt la musique. EmptyLun 18 Avr - 21:20

La danse ? Hum, non plutôt la musique. 12514050La danse ? Hum, non plutôt la musique. 14900010

    La musique, la seule chose qui peut apaiser Samuel. Evidemment il y a quelques années de cela, il aurait dit l’alcool pouvait l’aider, seulement ça n’était plus le cas. Parce que si ça le devenait, il en perdrait son foie et il mourrait. Donc la musique était véritablement la seule chose qui’ l’aidait à garder la tête hors de l’eau. Alors après avoir donné une journée de cours, comme tous les jours depuis qu’il était revenu enseigné ici, il partit dans la salle de musique. Il n’y avait personne et c’était parfait. Regardant les CD qu’il avait amenés, il soupira, ne sachant pas quelle chanson mettre. Puis, il tenta une première. Essayant de se souvenir des conseils de ses nouveaux « collègues », il commença à danser. C’est nouveaux collègues ? Oui, les autres streap-teasers du club de la ville. En effet, ça faisait déjà quelques semaines que Samuel participait à presque tous les shows du soir. Vu qu’en journée il donnait des cours à l’université, il ne pouvait y aller que le soir. Seulement, même s’il savait danser et chanter, il fallait qu’il fasse des efforts pour certaines choses. Pour chanter, il se débrouiller sans aucun problème, seulement pour danser c’était une autre paires de manches. Parce que danser seul chez soit, ou entre amis pour s’amuser, c’était différent que quand il se retrouvait en string ou autres petites tenues face à des femmes qui semblaient vous prendre pour un bout de viande. Au bout de quelques secondes, il arrêta la musique et regarda vers la porte. Personne ! Parfait, au moins il ne s’était pas ridiculisé. Enfin pas face à quelqu’un. Allant s’asseoir devant la batterie, il commença à jouer. C’était un instrument qu’il commençait à manier doucement. Il était plus à l’aise avec le piano et la guitare, mais la batterie, il avait prit des cours et il commençait à s’en sortir. Puis, il passa à l guitare, mais finalement il préféra s’asseoir au piano. C’était sans aucun doute l’instrument qu’il aimait le plus. Il avait apprit seul à en jouer. Jouant quelques notes, il pensa à sa vie actuelle qui n’était pas brillante du tout. Il voulait devenir un autre homme, pour ne plus se faire marcher dessus par qui que ce soit et encore moins des femmes. Mais son côté gentil était encore trop présent et il commençait à en avoir marre d’être le gentil Samuel. Pensant alors au début de sa vie, il se mit à penser à sa mère, la seule qui pouvait faire de lui un homme meilleur, mais qui avait aussi comprit le pourquoi de son changement d’attitude. Puis, il pensa à la mère d’Antoine, ce qui le fit sourire. Ses doigts touchèrent les touches du piano et une mélodie qu’il n’avait pas jouée depuis des années se mirent en place. Souriant de plus belle, il se mit à chanter, tout en jouant.



    Cette chanson il l’avait composé alors qu’il avait fait un pari avec des copains au lycée. En effet, il avait complètement flashé sur celle qui était la mère d’Antoine et pour rire, les amis de Samuel lui avait dit de lui composer une chanson totalement loufoque et dénué de sens pour elle. Alors, il avait dit qu’il improviserait et c’était ce qu’il avait fait. Contre toute attente, elle avait rit, mais pas pour se moquer de lui, non. Elle l’avait même embrassé, lui disant qu’il était « mignon » d’avoir chanté ça pour elle. Evidemment, il avait gagné son pari et il en était plus que fier. Jouant la dernière note, il garda son sourire et repensa à ses années où il avait été heureux avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La danse ? Hum, non plutôt la musique. Empty
MessageSujet: Re: La danse ? Hum, non plutôt la musique. La danse ? Hum, non plutôt la musique. EmptyLun 18 Avr - 22:06

    Depuis quelques jours, le garçon ne savait plus trop quoi faire de lui. Il ne savait plus comment agir, ce qu'il devait faire ou pas. Il était totalement déboussolé. Il n'arrivait toujours pas à croire qu'avec Holly c'était fini. Il l'avait tout bonnement largué quand il avait appris qu'elle l'avait trompé. Il regrettait son geste, mais il savait au fond de lui qu'il avait fait le bon choix. Il fallait se rendre à l'évidence, elle ne l'aimait plus, alors cela ne servait à rien de s'acharner. Il ne voulait pas commettre les même erreurs que David. Il ne voulait pas s'apitoyer sur lui-même, se morfondre, pleurer encore et encore, cela ne servait à rien, cela ne la ferait pas revenir. Il fallait qu'il l'oublie, qu'il passe à autre chose même si c'était difficile et encore impensable. Il n'arrivait même pas à en vouloir à la jeune femme, il avait dû merder quelque part, mais où? Telle était la question, et pour l'instant elle demeurait sans réponse.
    Par ailleurs, pour le moment, sa plus grande crainte était pour les enfants que la jeune femme attendait. Leurs enfants. Les bébés n'avaient beau naitre que fin août ou début septembre, Swen s'inquiétait déjà de comment il allait s'organiser avec Holly pour la garde. Il allait falloir qu'ils mettent ça au point le plus rapidement possible car il ne comptait pas les avoir que le week-end ou autre connerie comme ça. Pour lui, la meilleure solution serait qu'ils aient le même temps de garde, moitié-moitié, c'était logique après tout... Enfin, ça, seul l'avenir pourrait dire comment cela se passerait et il espérait que miss Spencer accepte sa proposition sans trop débattre. Il n'avait pas envie de conflits entre eux, il était las de tout et n'avait aucune envie de se battre.

    Histoire d'oublier la jeune femme et de ne pas déprimer dans son coin, il avait choisi une méthode bien à lui: s'occuper l'esprit le plus de temps possible. Si bien, que depuis qu'il avait largué la jeune femme, il avait enchainé le boulot dans le bar de Steve, avec ses heures de cours, son travail personnel à fournir... Il ne voulait pas se retrouver seul dans sa chambre; seul dans le noir à penser à de multiples choses parce qu'il n'avait rien de mieux à faire. Seul à pleurer, parce que oui, dans ces moments-là -et uniquement dans ces moments-là - il craquait littéralement. Il avait toujours été assez sensible, il s'était toujours très vite attaché aux personnes, et, par amour il s'emballait toujours, croyant à chaque fois que c'était le grand amour. Chris. David. Holly. Aucun des trois n'avaient dérogé à la règle... Et voilà le résultat: Chris et David sortaient ensemble et semblaient bien heureux, quant à Holly, pour l'instant il ne préférait pas savoir et voulait s'éloigner le plus d'elle le temps qu'il arrive à "oublier", ou du moins jusqu'à que cette histoire fasse moins mal.

    Ce jour-là, il n'avait plus rien à faire. Steve n'avait pas besoin de lui au bar. Il n'avait pas cours, et avait fini tout son boulot personnel. Il fallait qu'il fasse quelque chose. Absolument. Il pensa alors à une de ses passions: la musique. De plus, on dit bien que la musique adoucit les moeurs, alors pourquoi pas ...
    Prenant sa guitare, le Thêta se dirigea vers la salle de musique, alors qu'il allait y entrer il entendit une voix. Douce, mélodieuse. Il ouvrit doucement la porte et écouta l'homme chanter. Les paroles étaient... magnifiques, significatives. N'osant plus bouger de peur de troubler le Workers, il attendit que ce dernier ait fini sa chanson pour s'avancer doucement vers lui.


B'jour M'sieur Qu'est-ce qu'il pouvait bien dire davantage? Vous allez bien ?! Une formule de politesse, oui c'est bien ... Et maintenant: Votre chanson était très belle... un petit compliment qui venait droit du coeur ne faisait jamais de mal.

    Non, le jeune homme n'avait pas complimenté le plus vieux pour se faire bien voir. Il n''était pas comme ça. Il avait juste dit ce qu'il pensait. Il fit un petit sourire à Samuel en attendant sa réponse, mais, finalement au bout de quelques secondes, il reprit la parole:


Si je vous dérange, je peux repasser plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La danse ? Hum, non plutôt la musique. Empty
MessageSujet: Re: La danse ? Hum, non plutôt la musique. La danse ? Hum, non plutôt la musique. EmptyMar 19 Avr - 18:40

    La chanson qu’il venait de chanter, il s’en souvenait parfaitement bien. Il n’avait jamais pû l’oublier d’ailleurs et il aimait bien la chanter de temps en temps, mais plus souvent seul. Il n’avait pas l’habitude de chanter devant qui que ce soit d’ailleurs. Enfin, sauf depuis qu’il travaillait dans le club de streap-tease. Là, comme un des patrons savait qu’il chantait, il lui avait dit de le faire pour quelques chansons. Evidemment, ça n’enchantait pas particulièrement Samuel, mais bon il faisait quand même. De toute façon, avant que son visage soit découvert, personne ne pouvait savoir qu’il s’agissait de lui et donc personne ne pouvait savoir que c’était lui qui chantait. Finissant le morceau, il repensa à ses années de bonheur avec la mère d’Antoine et il tourna vivement la tête en entendant une voix. Il ne s’était pas du tout attendu à voir quelqu’un arriver. Restant un peu surprit sur l’instant, il ne répondit pas du tout au jeune homme. Puis, il sortit de sa léthargie et se reprit en se raclant la gorge.

    Non, tu peux rester.

    Ils se connaissaient un peu tout les deux. Sam avait déjà pû entendre Swen jouer de la guitare et il devait avouer qu’il était très doué. La musique les avait rapprochés et Samuel devait avouer que le jeune homme lui avait pas mal de chose. Il n’était pas à la pointe de la musique d’aujourd’hui, donc Swen l’aidait de temps en temps.

    Moi ça va et toi ?

    Sam se rendait compte qu’il était en décalé de ce que venait de lui dire le jeune homme et ça le fit sourire.

    Pour la chanson, merci, mais je ne pensais pas qu’une personne dirait d’elle, qu’elle est belle.

    C’est vrai qu’elle était plus loufoque. Enfin c’était le cas au premier abord en tout cas, parce qu’ensuite, si on écoutait vraiment bien, c’était un homme qui avait eu le cœur déchiré par une femme. C’était ce que vivait Samuel en ce moment. Il n’avait pas vécu ça avec la mère d’Antoine, enfin en tout cas, elle ne lui avait pas fait de mal directement.

    Tu veux jouer seul peut-être ?

    Après tout, peut-être que Swen préférait rester seul.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La danse ? Hum, non plutôt la musique. Empty
MessageSujet: Re: La danse ? Hum, non plutôt la musique. La danse ? Hum, non plutôt la musique. EmptyMar 19 Avr - 20:21

    Quand le Workers lui dit qu'il pouvait rester il esquissa un petit sourire. Tant mieux, il n'avait pas particulièrement envie de rester seul et de retourner dans sa chambre. Certes, il aurait pu aller jouer au parc et il aurait certainement rencontré des gens qu'il connaissait, mais il n'avait pas vraiment envie de sortir... Peut-être pour éviter de croiser Holly avec un plausible nouvel petit ami.


- Merci, lui répondit il doucement.

    Et voilà la question qui fâchait. Est-ce qu'il allait bien ? La réponse était non, et pourtant... Il répondit un petit Oui, oui, ça va merci. Il avait tenté d'être le plus persuasif possible, mais il n'était pas certain qu'au final cela soit très convainquant. De toute façon il préférait "mentir" et esquiver le plus possible le sujet de celle qui lui avait anéanti moral et cœur, plutôt que de répondre non et devoir obligatoirement répondre à la question Oh, mais qu'est-ce qui ne va ?. A vrai dire, plus rien n'allait, mais il y avait plus à plaindre que lui, alors, rien que pour cela il devait se prendre en main et se battre le plus possible pour reprendre pied.
    Heureusement, il n'eut pas le temps de ressasser tout cela car la voix de Samuel lui parvint de nouveau, le remerciant et lui disant qu'il ne pensait pas que quelqu'un lui dirait que cette chanson était belle. Pourquoi cela? C'était certain que tout le monde ne pouvait pas l'apprécier vu qu'il en fallait pour tous les goûts et qu'on ne peut jamais faire l'unanimité... Enfin, la mélodie était sympathique, Samuel chantait bien, les paroles étaient géniales alors il y avait tout pour réussir... Après quelques secondes de silence le jeune homme reprit la parole:


Pourquoi vous ne pensiez pas que quelqu'un pourrait la trouver belle ? Il ne faut pas douter de votre talent... Je ne suis peut-être pas bon juge, mais moi, en tout cas j'aime.

    Le Thêta fut assez surpris lorsque son interlocuteur lui demanda s'il voulait jouer seul. Le garçon fit un petit signe négatif de la tête. Non, non être avec quelqu'un c'était parfait, au contraire, cela l'arrangeait bien... Il lui fit un nouveau léger sourire avant de répondre


Si j'avais vraiment voulu être seul, je serais resté dans ma chambre de confrérie... Non, non c'est parfait comme ça, du moment que ça ne vous gêne pas non plus. Je ne voudrais surtout pas m'imposer et gêner...

    Oui il insistait bien sur ce point car il ne voulait pas être un poids pour le Workers, et vu ses humeurs de ces derniers jours, le Thêta se savait encore plus boulet et chiant que d'ordinaire... C'est pour cela qu'il avait bien remis ces points dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La danse ? Hum, non plutôt la musique. Empty
MessageSujet: Re: La danse ? Hum, non plutôt la musique. La danse ? Hum, non plutôt la musique. EmptyLun 2 Mai - 19:53

    La salle était pour tout le monde, alors le jeune homme pouvait rester dans la pièce sans problème. De toute façon Samuel ne comptait pas rester si jamais Swen voulait la salle. Lui expliquant donc qu’il pouvait rester, il sourit au remerciement de l’étudiant. Puis, il retourna les civilités au jeune homme et lui expliqua par la suite qu’il n’était pas attendu à ce genre de compliments sur la chanson qu’il venait d’interpréter. Souriant aux propos du jeune homme, Sam le regarda.

    Ca n’est pas une chanson qui est faite pour être belle, mais plus pour être drôle, enfin à l’époque où je l’avais chanté pour la première fois en tout cas.

    C’est vrai qu’il s’en souviendrait toujours et encore aujourd’hui il aimait se rappeler de tels moments.

    Merci du compliment en tout cas.

    Finalement l’enseignant préféra demander au jeune homme s’il préférait jouer seul. Peut-être que ce dernier avait besoin de la salle et Samuel serait prêt à sortir sans aucun problème. Le voyant faire un signe négatif de la tête, Sam resta assit devant le piano et écouta le garçon parler.

    Il n’y a aucun problème pour moi.

    Souriant à nouveau, Samuel regarda le piano et soupira doucement. Puis, il tourna la tête vers la chaine hifi. Il devait encore apprendre à danser, mais là, face à quelqu’un, ça le tentait déjà moins.

    Ca te dirait de jouer quelque chose avec moi ?

    Après tout, ils l’avaient déjà fait. D’habitude ils parlaient, mais cette fois-ci, pourquoi pas jouer tout les deux. Evidemment il faudrait voir s’ils jouaient en improvisant et quels instruments ils prendraient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La danse ? Hum, non plutôt la musique. Empty
MessageSujet: Re: La danse ? Hum, non plutôt la musique. La danse ? Hum, non plutôt la musique. EmptyLun 2 Mai - 20:51

Pourquoi ? Ca n'est plus le cas maintenant ? demanda le plus jeune par rapport à la première tirade de son interlocuteur.

    En effet, le jeune homme avait un peu de mal à comprendre qu'à l'époque elle était censée être drôle, et maintenant plus forcément. A moins qu'encore une fois il est tout compris de travers, ce qui, ma foie, était également fort probable. Il est vrai que le Thêta avait une logique et une façon de penser bien à lui, et souvent, ses raisonnements étaient incompréhensibles pour les autres... Peut-être donc qu'il avait mal interprêté les phrases de l'adulte, d'ailleurs, c'était sûrement ça, parce que sinon la phrase que lui avait sorti Samuel lui demeurait totalement obscure... Peut-être qu'avec quelques petites explications l verrait plus clair ! Ainsi donc, il se tut attendant la réponse de son interlocuteur.
    Puis, Swen fit un sourire à Sam avant de répondre, à son remerciement par un petit:


De rien, et quoiqu'il en soit, que la chanson était faite pour drôle mais pas forcément belle, tu. Heu non. Vous, pardon. Vous .... hum... Vous avez mon avis.

    Oups ! Et voilà qu'il avait failli tutoyer un prof! Certes, Sam était cool et ils avaient une passion en commun, de plus là ils étaient loin du cadre élève-professeur, mais bon, le tutoyer sans avoir l'accord préalable de l'homme lui semblait assez mal venu voire même mal poli. C'est vrai quoi , après tout c'était une certaine marque de respect!
    Après quelques autres brefs échanges, il était clair que cela ne gênait ni l'un ni l'autre s'ils restaient à jouer ensemble. A vrai dire passer du temps avec Samuel réjouissait le Thêta, car il aimait vraiment ce que l'autre garçon (ou plutôt homme) faisait, notamment en matière de musique. C'est certainement pour cela que, dès que le Workers lui demanda s'il avait de jouer un peu avec lui, le plus jeune c'était empressé de répondre:


Oui, bien sûr avec plaisir. Après quelques secondes de silence, le jeune homme reprit Vous voulez jouer quoi ? Et avec quels instruments ?

    La dernière question pouvait paraitre un peu stupide, mais étant que Turner savait jouer de plusieurs instruments -guitare, piano, harmonica-, et que pour Monsieur O' Salaun c'était sûrement la même chose, le choix des instruments étaient quand même primordiaux. Bon, d'un autre côté, il valait certainement que le plus jeune fasse de la guitare, car c'est celui qu'il maitrisait sans conteste le mieux. Le Thêta s'assit à côté de l'adulte en attendant sa réponse.
    Il avait vraiment bien fait de venir ici, cela allait lui changer les idées, et ça ne serait que bénéfique pour son moral qui était quand même assez bas ces derniers temps. La musique adoucit les moeurs parait-il ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La danse ? Hum, non plutôt la musique. Empty
MessageSujet: Re: La danse ? Hum, non plutôt la musique. La danse ? Hum, non plutôt la musique. EmptyVen 6 Mai - 16:33

    Normalement si.

    Repenser à sa femme et la mère d’Antoine, ça lui faisait toujours sourire. Elle avait bien été la seule femme qui l’avait fait se rendre compte qu’il n’était pas un con qui méritait d’être frappé par son père quand il était petit. Elle avait d’ailleurs été la seule à le savoir et depuis sa mort, personne ne savait la vérité sur l’enfance de Samuel. Se reprenant, il remercia le jeune étudiant pour son compliment. Puis, l’écoutant parler à nouveau, Samuel ne pû s’empêcher de sourire quand Swen ne sû plus quoi dire entre le tutoiement et le vouvoiement.

    Tu peux me tutoyer. Il n’y a aucun problème pour ça.

    Gardant son sourire, Samuel devait avouer que ça ne le dérangeait pas que Swen lui dises « tu » plutôt que « vous ». Finalement les deux hommes avaient décidés de laisser l’autre jouer ici s’ils le voulaient. Proposant alors au jeune homme de jouer quelque chose ensemble, Samuel lui sourit quand il accepta. Que jouer ? Quel instrument choisir ? Bonnes questions et Sam hésitait justement. Voyant le jeune homme s’asseoir à côté de lui, Sam sourit de plus belle.

    Le piano semble être le mieux vu que nous sommes justes devant. Pour la chanson, je dirais …

    Cherchant ce qui pourrait coller à jouer au piano, il commença à jouer le début de Shout de OneRepublic.

    Tu connais ?

    Il ne savait pas si le jeune homme connaissait la chanson. Evidemment, Samuel aurait pû choisir plus joyeux comme musique, mais sur le moment, c’était tout ce qu’il avait trouvé. Evidemment, à un moment de la chanson, si on suivait celle du groupe, il y aurait de la guitare, de la batterie et d’autres instruments, mais autant voir si Swen irait à un autre instrument ou pas, sinon Samuel irait pour voir s’ils pourraient s’accorder et pourquoi pas chanter également.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La danse ? Hum, non plutôt la musique. Empty
MessageSujet: Re: La danse ? Hum, non plutôt la musique. La danse ? Hum, non plutôt la musique. EmptySam 7 Mai - 22:44

    Le jeune homme acquiesça doucement quand Samuel lui dit qu'il pouvait le tutoyer sans problème. Bon tant mieux, c'était mieux pour discuter et cela simplifierai franchement la vie au garçon, néanmoins cela allait lui faire bizarre. c'est vrai quoi, quand on a eu l'habitude de vouvoyer quelqu'un c'est difficile de se mettre à le tutoyer, surtout quand la personne en question a autorité sur l'autre. C'est vrai, il ne fallait pas oublier qu'en tant que professeur Samuel était en quelque sorte son "supérieur" et il avait autorité sur le Thêta... Certes, dans la discution qu'ils avaient actuellement cela ne se voyait pas du tout, mais dans l'esprit du garçon cette sorte de "hiérarchie" était bien ancrée.


Heu... D'accord, merci je vais essayer. Mais je ne suis pas certain d'y arriver tout le temps... Cava me faire bizarre... Il se tut quelques secondes avant de rajouter Attention ! Ce n'est pas du tout contre vous....toi. Disons plutôt qu'entre l'habitude et le fait que tu es professeur... Il ne faut pas le prendre mal hein... C'était juste une constatation... Ok, j'me tais, je m'enfonce tout seul... comme d'habitude.

    Le jeune homme lui sourit. Puis la discution revint sur la musique. Le piano ?! Pourquoi pas, c'était une bonne option, quant à la chanson c'était également un choix assez judicieux. Après quelques secondes de silence, le jeune homme ne tarda finalement pas à reprendre la parole:


Oui je connais, je ne suis pas certain de connaitre toute la partition par coeur, mais la chanson me dit belle et bien quelque chose! Par contre, on se met à deux au piano ? Je suis désolé, mais je ne suis pas certain d'avoir tout suivi... Je suis un peu distrait.

    le Thêta grimaça. Il avait un peu honte de ce qu'il venait de dire. Pourtant la réponse devait être simple; à vrai dire il s'était attendu à ce que le professeur lui désigne au moins deux instruments, donc cela l'avait un peu désarçonné qu'il n'y ait que le piano de citer... Oui, il en fallait peu à Swen pour perdre totalement les pédales e ce moment. Assez gêné, il se passa une main dans les cheveux tout en attendant la réponse de Samuel. Il fallait espérait que son interlocuteur ne prenne pas mal tout ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La danse ? Hum, non plutôt la musique. Empty
MessageSujet: Re: La danse ? Hum, non plutôt la musique. La danse ? Hum, non plutôt la musique. EmptySam 14 Mai - 14:56

    Il n’y a aucun problème. Si tu préfères me vouvoyez, fais-le, je ne verrais aucun signe pour me manquer de respect.

    Souriant à l’étudiant, Samuel devait avouer que ça le faisait rire que voir le jeune homme si peu sûr de lui. Ca n’était pas pour se moquer de lui qu’il pensait cela, mais plus parce que Swen semblait mal à l’aise. Pourtant Samuel ne pensait pas être du genre à faire peur. Même s’il avait décidé de changer, il n’en était pas au point de devenir un vrai grand méchant avec tout son entourage. Parlant ensuite de musique, Samuel proposa d’aller au piano, vu qu’ils étaient assit devant. Puis, il commença à jouer le début d’une chanson et demanda au jeune homme s’il la connaissait. A sa réponse, c’était le cas et Sam le fixa.

    Si tu veux je garde le piano, parce que je connais la partition entière. Maintenant tu peux prendre la guitare si tu veux ?

    Haussant les épaules, Samuel attendit de voir ce que le jeune homme allait faire. Mais Samuel devait avouer que jouer également de la batterie le tenterait bien, seulement il ne pouvait pas tout faire. Voyant Swen prendre la guitare, il sourit et commença donc à jouer le début du morceau. Prenant son temps, il regardait l’étudiant, pour voir s’il était prêt pour enchainer. Reprenant alors du début, il regarda les touches, tout en jouant, avant de fixer l’étudiant et de commencer à chanter. Il ne savait pas si Swen allait chanter également, mais il commença, laissant l’opportunité au Theta d’en faire autant.

    In violent times
    You shouldn't have to sell your soul
    In black and white
    They really, really ought to know
    Those one track minds
    That took you for a working boy
    Kiss them goodbye
    You shouldn't have to jump for joy
    You shouldn't have to shout

    Regardant les touches du piano, il sourit en jouant et fixa ensuite Swen et il commença à bouger la tête en rythme, pour en arriver au refrain, espérant que l’étudiant le suivrait pour chanter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La danse ? Hum, non plutôt la musique. Empty
MessageSujet: Re: La danse ? Hum, non plutôt la musique. La danse ? Hum, non plutôt la musique. Empty

Revenir en haut Aller en bas

La danse ? Hum, non plutôt la musique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tout est musique. Un tableau, un paysage, un livre, un voyage ne valent que si l'on entend leur musique. _ Sacha
» Quand la musique donne (...) quand la musique sonne... ♫ ft. Mattys.
» Tu danse ? [Pv]
» John... Ou plutôt moi
» Danse nocturne | Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-