the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Une petite danse, ça te tente? [AMY / ANDREA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une petite danse, ça te tente? [AMY / ANDREA] Empty
MessageSujet: Une petite danse, ça te tente? [AMY / ANDREA] Une petite danse, ça te tente? [AMY / ANDREA] EmptyMer 25 Avr - 17:34

  • Un long weekend en perspective, que je ne savais que faire d’originale, allant souvent aux mêmes endroits mais ce soir je me disais que aimant les lieux insolites ou quelques peu spéciaux, il serait bon d’aller visiter un nouveau lieu, tel que le Manhattan Lounge en plein cœur de San Francisco, une boite de striptease cela pouvait être sympa et puis cela changerait grandement de ces soirées étudiantes. J’avais décidé d’emmener avec moi Amy, une amie, certains pouvaient la trouver un peu spécial mais j’aimais bien ce qu’elle dégageait et la différence parfois ne fait-elle pas peur ? J’allais directement chez elle, frappant à sa porte et ne lui laissant pas le temps d’accepter ou non ma proposition de sorite de ce soir, que je la trainais jusqu’à a sa chambre l’incitant à se vêtir de façon à aller fêter et d’être sexy. Que ce soir je l’emmenais ailleurs et étant majeur je pouvais me permettre de fréquenter n’importe quels lieux.

    Pour ma part j’avais décidé de me faire plus sophistiquée qu’à l’habituelle, une magnifique robe simple et sexy à la fois, aux nuances sexy avec une touche de classe, quelque peu évasée, de couleur sobre, tel que le noir, assortie à des escarpins à talons hauts. Pour la chevelure, une coiffe en arrière, dégageant mon visage que je maquillais légèrement avant d’ajouter quelques bijoux, des boucles d’oreilles pendantes en diamants, le bracelet assortis ainsi que la bague, une parure offert par mon père à mes 18ans que ma mère avait gardé dans une petite boite en bois ou dessus y était gravé mes patronymes. « Maëlle Sam Cameron Silverwood » en totalité. J’aimais à porter ces bijoux parfois.

    Bref, nous voilà fin prêtes après l’avoir attendu un certain moment, je l’entrainais hors de chez elle pour rejoindre la première station de bus avant de nous retrouver en plein centre de la ville. Amy avait beau me demander ou nous allions de la sorte, je gardais ce sourire en coin avant de lui prendre la main traversant une rue qui nous menait tout droit à un club ou était illuminé de haut « Manhattan Lounge », un club respectueux en apparence mais cachant bien des choses tels que les activités non dites amis que tous connaissent !

    Toujours ma main dans celle de la jolie brune je la regardais avant d’entrer dans cet établissement.

    « Tu es magnifique, allons-y maintenant tu vas voir on va vraiment profiter de cette soirée ! »

    Nous entrâmes sans soucis en ce lieu ou le déco était des plus splendides, un bar central, des banquettes en retrait, ainsi que des rideaux tirés probablement pour des séances « privées » que cela me fit penser à une sorte de maison closes. Nous primes place au bar commandant une boisson chacune alors que mes yeux se posèrent ici et là scrutant les environs voyant une clientèle surtout masculine les yeux figés sur les stripteaseuses de dandinant autour de cette barre de métal, alors que ses hommes friqués pour certains s’abreuvaient sans compter. Une musique entrainante, une ambiance plutôt chaude et décontractée, tout semblait parfait pour passer une bonne soirée non ?


    Il y avait aussi de beaux jeunes hommes autour du bar, installés sur les extérieurs en charmante compagnie pour certains occuper à se plonger dans les prunelles de ses belles demoiselles, alors qu’ils n’attendaient rien d’autre que de passer un moment privilégié avec l’une d’elles. Comment pouvait-on être si jeune et beau et vouloir payer pour se faire du bien ? Il pouvait tout à fait faire autrement à moins que cela ne relevait du fantasme ! C’est à ce moment-là, le serveur nous donnant nos boissons, que je vis un visage familier, non pas amical mais j’avais déjà croisé cette tête sur le campus ou lors d’une fête, que je lui lançais un sourire tout en faisant un clin d’œil à Amy …


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une petite danse, ça te tente? [AMY / ANDREA] Empty
MessageSujet: Re: Une petite danse, ça te tente? [AMY / ANDREA] Une petite danse, ça te tente? [AMY / ANDREA] EmptyMar 1 Mai - 23:04

Elle avait suivit. Amy s’emballait à chaque nouvelle possible expérience. Elle ne mettait que rarement de frein à ses découvertes. Se laisser porter pouvait avoir tant de saveur et les surprises rendaient toujours tout différent. Elle avait ainsi retrouvé l’ambiance chaude d’un club.

Dur. Imaginez Amy, accompagné d’une sulfureuse créature dans un club ainsi fait ! La présence de sa compagne de soirée, la rendait suffisamment chaude alors la présence d’autres filles aux déhanchées érotique ne pouvait que déclencher une montée d’hormones puissante. Qu’est ce qu’elle faisait là ? Amy s’interrogeait à chaque pas effectué dans le club. Aucune retenue sexuelle ou valeur ne la troublait dans ces lieux. Il n’y avait que la crainte de perdre sa robe. Un tissu rouge vif et blanc opale qui entourait son corps dans un savant mélange de plissures. En laisser deviner le maximum pour en montrer le minimum. Tout était dans le fantasme et dans l’imagination d’un esprit. Amy savait que pour faire tourner les têtes, il convenait de se mettre en avant correctement. C’était pour cette raison qu’elle n’avait pas enfilé de noir ou les tenues classiques. Elle arborait son rouge et blanc avec fierté. Tourner donc, regard envieux, sur sa silhouette finement découpée.

Doucement, elle tendit sa main vers Maëlle, glissant délicatement et sensuellement le bout de ses doigts contre le bras de son amie. C’était une façon d’attirer et obtenir son attention. Se portant sur la pointe des pieds, elle vînt doucement susurrer à l’oreille de la demoiselle.

« On va faire un show rien qu’à nous ce soir. Mais avant je boirais bien un ou deux verres. »

Elle n’eut pas le temps de laisser trainer le suspense. Elle n’eut qu’à suivre le regard de la sigma pour tomber sur une silhouette fort plaisante. Amy n’avait rien contre les femmes ou les hommes. Elle prenait tout ce qui pouvait éveiller en elle assez de désir. Lentement, elle se redressa. Il était tant de se faire payer un verre non ? Les doigts étaient restés en contact de la peau délicate et douce de sa compagne. Ils n’eurent qu’à glisser le long du membre pour tomber sur la main. Les doigts serrèrent avec douceur et fermeté ceux de la brune. Dans un clin d’œil malicieux, elle se mordit la lèvre, joueuse.

« Et si on allait se faire offrir un ou deux verres ma douce ? »

C’était un jeu. Un jeu de séduction mais aussi de provocation qui poussait Amy à devoir garder son sang froid. Maëlle était une femme aux atouts remarquable et Amy l’aurait bien ajouté à ses conquêtes, néanmoins, d’autres jeux l’attendaient ce soir, des jeux plus vivifiants qu’une seule conquête. La main dans la sienne, elle conduit Maëlle en direction du garçon. Amy ne perdait pas son temps à trop de subtilité. Arrivée devant Andrea, Amy se penchant vers l’avant, mimant de devoir lui parler d’assez prêt pour se faire entendre. Le nez proche du beau jeune homme, elle lui adressa un sourire et une jolie vu sur son décolleté. On allume ou on n’allume pas après tout.

« On peux se joindre à toi ? » Murmura Amy d’une voix douce.

[HRP: j'ai essayé d'intégrer tout le monde ^^' ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une petite danse, ça te tente? [AMY / ANDREA] Empty
MessageSujet: Re: Une petite danse, ça te tente? [AMY / ANDREA] Une petite danse, ça te tente? [AMY / ANDREA] EmptyDim 13 Mai - 14:17





Que faire ce soir ? Voilà souvent la question que les gens se posaient et la plupart du temps même si ils avaient une idée en tête ils attendaient bien sagement que quelqu’un propose. C’était souvent un moyen de se plaindre de ce que l’on faisait, c’était aussi un moyen de satisfaire un fantasme que l’on n’osait pas proposer. Ce soir Andrea était seul et il voulait tranquillement boire un verre, il avait donc choisit un bar de striptease, bien sur certains sont déjà choqué et pourtant il ne faut pas. Pourquoi avait il choisit se type de bar ? Tout simplement parce qu’il n’y avait jamais été et lui n’était pas forcement contre faire de nouvelles expériences. Il se disait que voir des femmes dansaient quasiment nues cela ne lui changerait certainement pas des boite ou les filles sont quasiment à poil, ou elles dansent sur un podium sans sous vêtement histoire que les hommes qui sont en bas puissent tout voir. C’est moins sensuel moins glamour et ça ne créé pas d’emploi.
Deuxième chose qui la motivé, il c’est dit que dans un bar à striptease il y a souvent beaucoup des hommes, donc il ne se ferra pas draguer, ce soir seul objectif boire une coup, rigoler et pourquoi pas croiser un pote à lui qui sera totalement gêner de le trouver là. Vous l’aurez donc compris Andrea ne connait pas la honte et surtout ne comprend pas pourquoi aller voir une prostitués, aller dans une maison close ou dans un bar de striptease choc. Lui n’a jamais eut besoin de payer pour coucher, il se souvient même avoir croisé une prostitué qui lui proposer de coucher gratuitement histoire qu’elle prenne un peu son pied. Mais pourquoi juger ceux qui ont besoin d’argent pour plaire, pourquoi juger les femmes qui font se métier. Rappelons que c’est le plus vieux métier du monde et qu’il aide certainement plus que d’autres. Je suis presque sur et Andrea le pense aussi qu’une prostitué permet de réaliser certains fantasmes à des hommes, mieux vaut qu’ils le fassent avec des professionnels plutôt qu’à des femmes qui ne sont pas consentante dans la rue, non ?

C’est donc habillé simplement mais de manière toujours sexy (forme du torse en avant) qu’il se dirigea dans sa voiture de luxe vers le Manathan Longe. Tout le monde fut surpris de voir qu’il osait venir avec sa voiture, il ne pensait pas que cela poserait problèmes, mais voyant la fréquentation qu’il y avait il comprit rapidement qu’il allait se retrouver à pied. Direction la maison pour prendre un taxi, se battre avec des gars louches ne le dérange pas. Se faire voler une voiture non plus mais si il peut éviter pourquoi pas.
Retour donc en taxi, payant à l’entrée, laissant même un supplément ce qui surpris le videur. Le club était propre, les filles étaient toutes plus bonnes les une que les autres. Bonne est bien sur un mot totalement choisit, tellement le visage de ces femmes importe peu, certaines même l’avaient caché. Elles étaient toutes très bien foutues si vous voyez ce que je veux dire…

S’installant tranquillement au bar il prit un verre d’alcool, vous l’aurez compris ce soir le jeune homme n’allait très certainement pas rester sage. Alcool plus bar à striptease, sa belle gueule ferrait certainement qu’il rentrera avec une des plus belles femmes du club à la maison. Enfin c’est ce qu’il pensait quand deux femmes se tenant les mains vinrent l’accoster. La première fut une démonstration qui le fit sourire intérieurement, il ne comprit pas tellement ce qu’elle essayait de faire, elle voulait certainement qu’il mette le nez dans son décolté. Enfin voilà il n’était jamais venu ici et ne savait pas qu’il y avait des femmes qui venaient ici simplement pour allumer. Il ne pensa pas un seul instant qu’elles pouvaient être des stripteaseuses, non pour lui c’été des femmes chasseuses. Oui des femmes qui viennent dans un club de striptease sont soit lesbiennes et donc elles ne draguent pas des hommes. Soit bi comme elles avaient l’air de l’être, soit totalement hétéro et elles sont là uniquement pour voir de l’homme qui a faim. Pas tout le temps du beau mec surtout quand on voit le mec assis à coté de lui entrain de se toucher entrain de regarder les demoiselles dansant.

    Si vous voulez !

Dit il avec un sourire en coin, la soirée pourrait être intéressant, qu’elle homme dirait non à deux charmante créatures. Puis bon il avait l’impression de déjà les avoirs vu quelque part, peut être Berkeley…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une petite danse, ça te tente? [AMY / ANDREA] Empty
MessageSujet: Re: Une petite danse, ça te tente? [AMY / ANDREA] Une petite danse, ça te tente? [AMY / ANDREA] EmptyMar 15 Mai - 11:22

  • Ce soir, une soirée un peu spécial et changeante, pourquoi toujours trainer les bars, ou les mêmes boites de nuit, et puis j’aimais les nouvelles expériences en tout genre du moment que ma vie n’était pas en danger, mais j’aimais le fun et tout ce qui allait avec surtout en compagnie d’Amy une fille fort sympathique et plutôt jolie il fallait l’avouer avec un style particulier qui faisait d’elle toute une différence. L’entrainant avec moi dans ce club quelques peu spécial, nous entrâmes, prit un verre au comptoir, avec l’esprit festif, à voir maintenant comment tout cela allait se dérouler…

    Amy avait su choisir sa tenue pour l’occasion que cela se prêtait fortement à ce lieux et a tout ce qui en découlait, l’ambiance, les filles, ses hommes envieux pour certains de ne pouvoir toucher ses danseuses aux corps sublimes, même si personnellement je savais que je pouvais plaire également. Moi, nombriliste ? Certainement pas, mais disons que je savais que je possédais des atouts, je n’avais rien d’une bombe en soit mais j’avais un certain charme qui même sans le vouloir opérait généralement et d’un naturel à en faire défaillir plus d’un ou d’une ! Je n’étais pas bisexuelle à proprement parler puisque j’aimais les hommes, jamais je ne me verrais faire ma vie avec une femme mais je prenais l’expérience celles qui s’offraient à moi. Et alors ? J’avais l’esprit ouvert et puis à qui cela allait il porter préjudice ? J’avais été élevée de façon à faire tout ce qu’il me plaisait de faire, à découvrir, à gouter et croquer la vie à pleine dent, voilà comment mes parents m’avaient éduqué !

    Un jeu de séduction entre Amy et ma personne, cela me fit sourire d’ailleurs, rien de prémédité simplement dans le feu de l’action que je sentis le contact de la jolie brune sur ma peau avant de venir me murmurer quelques mots à l’oreille…

    « On va faire un show rien qu’à nous ce soir. Mais avant je boirais bien un ou deux verres. »

    -Très bonne idée et ce soir j’ai envie d’extérioriser…

    Entendez par cela le fait de n’avoir aucune retenue, certes, je n’irais pas jusqu’à me faire passer pour une sal**e à la vie de tous, par égard et par respect de moi-même amis succomber à mes envies du moment, pour un instant précis…que suivant le regard de la Sigma nous vîmes un beau jeune homme non loin de nous…

    « Et si on allait se faire offrir un ou deux verres ma douce ? »

    Sans un mot je la suivis, me laissant m’entrainer mains dans la main avant de venir auprès de ce beau blond ou Amy sorti le grand jeu, un peu penché laissant entrevoir son décolleté ; Et bien elle ne perdait pas de temps dirait-on que cela me fit largement sourire. Je restais en retrait la laissant allumer la mèche plus ou moins avant de m’asseoir avant même que le bellâtre ne réponde favorablement à la question d’Amy, à savoir lui tenir compagnie…

    « On peut se joindre à toi ? »

    -Bonsoir...

    Je le regardais voyant qu’il s’était vêtu de façon soignée et sexy, mettant ses atouts en avant, au moins il avait du gout et prenait soin de sa personne, rien à voir avec cette catégorie d’homme presque miteux sur eux, paraissant négligé, non rasé venant ici que se rincer l’œil pervers…

    Le serveur arriva et avec classe je commandais de quoi nous rafraîchir, un mojito pour ma part avant qu’Amy ne fasse son choix attendant de voir si ce bel homme serait galant ou non en compagnie de deux jeunes femmes. Allait-il nous offrir ses deux verres ? A voir.

    -A la vôtre Dis-je d’une vois des plus douces, avant de prendre une gorgée de mon verre, ou je passais mon doigts ru le bord du verre en ôtant le sucre coloré du rebord pour le porter ensuite à ma bouche toujours avec une façon de faire des plus sensuelles. Accrocheur ou non ? Sans toutefois être provocatrice dans le sens ou je ne m'étais tournée face à lui, mais tout était dans la gestuelle...

    On voulait s’amuser à voir maintenant si l’on trouverait en lui un partenaire de jeu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une petite danse, ça te tente? [AMY / ANDREA] Empty
MessageSujet: Re: Une petite danse, ça te tente? [AMY / ANDREA] Une petite danse, ça te tente? [AMY / ANDREA] EmptyMar 15 Mai - 18:48

Amy n’avait pas non plus mit ses seins sous le nez du garçon. Elle lui laissait une vue, pas un panorama. Le vulgaire ne faisait pas partie de ses priorités pour ce soir. Elle sourit en recevant sa réponse. Elle en était satisfaite et elle supposait que sa partenaire de soirée l’en était aussi. Le jeu pouvait démarrer et elle estimait que le garçon trouverait son rôle rapidement plaisant dans cette histoire. Elle ne devait pas tout gâcher. Elle se connaissait un don pour tout foutre en l’air. Une spécialité qu’elle aurait préférée ne pas avoir. Après tout, elle était placée chez les gamma en raison de son mauvais caractère et de ses capacités à tout détruire. Elle prit donc place, laissant aussi son amie se positionner autour de la table.

Tranquillement, elle croisait ses jambes sous la table. C’était toujours bien plus utile lorsque l’on portait une jupe. Faire un remise de Basic instinct très peu pour elle. Malgré tout ses efforts pour se détendre, Amy ne semblait pas y parvenir comme elle le souhaitait. En apparence tout allait bien. A l’intérieur, tout se ravageait successivement. Etrangement, elle n’avait pas envie de boire, pas envie de draguer et pire, elle ne souhaitait pas plus parler. Sa compagnie risquait d’être limitée si elle se laissait aller. Lorsque le serveur arriva pour prendre les commandes, Amy redressa le nez surprise. Elle s’était laissée porter par ses réflexions sur la soirée. Finalement, elle avait envie de rentrer chez elle se terrer dans son lit et plus particulièrement bien enfoui sous sa couette. C’était juste terrible. Elle se redressa donc, cherchant bien une boisson qui ne la révulsait pas. Aucune ne lui venait en tête. Ni le mojito, ni les cosmopolitains, ni les punch ou autre cocktails ne lui faisaient envie. Elle se força donc à faire un choix rapidement, comme si tout coulait de source.

« Un cosmopolitain s’il vous plait. »

C’était la boisson qu’elle prenait dés qu’elle ne savait plus quoi choisir. La base sûre, sur laquelle se reposer. Maëlle semblait déjà lancé dans le petit jeu et Amy sourit prête à suivre malgré tout. Devenir un boulet, non merci. Pourtant, elle eu un signe du destin. Elle senti son portable vibrer, annonçant un message. Sans prêter attention au reste, elle attrape le petit objet pour lire la nouvelle. Dans un froncement de sourcil, elle termina sa lecture, s’assurant dix fois d’avoir bien mit les mots et les lettres dans le bon ordre. Sa dyslexie pourrait lui jouer des tours. Non. Elle soupira redressant son regard sur Maëlle.

« Je dois rentrer. Ma mère a débarqué. Vive les réunions de famille.»

Elle secoua la tête. En réalité, sa mère n’avait jamais été à New York. Elle résidait en hôpital psychiatrique et la savoir seule dans un appartement rempli de couteaux, de prise électrique ou divers objets potentiellement dangereux hérissait le poil de la demoiselle. Elle sorti quelques billets qu’elle déposa sur la table. Assez pour payer les consommations de tout le monde. Elle offrit un petit clin d’œil à Maëlle en lui déclarant.

« Amuses toi bien quand même ma puce. »

Elle se pencha doucement vers elle, une main sur la sienne pour déposer un baiser sur sa joue. Elle se tourna vers le garçon le saluant d’un geste de la main et tourna les talons vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une petite danse, ça te tente? [AMY / ANDREA] Empty
MessageSujet: Re: Une petite danse, ça te tente? [AMY / ANDREA] Une petite danse, ça te tente? [AMY / ANDREA] EmptySam 19 Mai - 14:42





La routine voilà ce qu’on pourrait dire de sa vie, il se levait tôt faisait du sport, prenait une douche, parait en cours. Fin d’après midi il repartait faire du sport après les cours et ensuite se préparait pour aller en soirée, il se couchait puis la roue tournait à nouveau. Oui mais voilà quand on voit sur le papier on peut penser qu’il avait une vie bien rangé, une vie ou il fait toujours la même chose et pourtant ce n’est pas le cas. Etre toujours en soirée même si c’est quelque chose de répétitif n’est surement pas a ranger dans une routine quelconque, le jeune homme ne rencontre jamais les mêmes personnes, ne fait jamais les mêmes choses puis rajoutez à ça l’alcool et vous tombez sur un Andrea bien différent. Qu’avait il pu faire comme conneries sous alcool ? Et bien énormément déjà la bague qu’il portait au doigt et qu’il n’enlevait jamais et signe qu’il était marié. Un mariage qu’il avait fait en début d’année avec une femme qu’il ne connaissait pas. Pourquoi avait il donc une bague ? Et bien tout simplement parce qu’ils n’avaient pas fait les choses à moitié en étant ivre, ils avaient appelé un bijoutier hors de prix en pleine nuit pour lui acheter deux bagues hors de prix. Mais alors une seconde question peut vous venir en tête, pourquoi porter une bague quand on se trouve avec une femme qu’on n’aime pas. Enfin d’amour comme diraient les enfants. Il portait cette bague parce qu’il la trouvait belle et en bon croyant il était marié donc il faisait ce qu’il fallait pour que cela se voit. Vous savez quoi ? La bague de fiancaille en Amérique doit être une chose qui attire encore plus les femmes, oui car depuis qu’il la porte elles sont de plus en plus nombreuses à l’accoster comme si un homme marié devenait tout de suite bien plus sexy.
Il avait fait d’autres conneries durant ses buveries, comme essayé de voler un singe dans un zoo, bien sur il avait raté mais ce que ne raconte pas l’histoire c’est qu’il a faillit se tromper d’enclos pour se retrouver dans celui des lions. Il c’est aussi fait tatouer « Gloire aux Epsilon » dans le dos alors qu’il était ivre. Percé les tétons mais aussi retrouvé en prison au Mexique pour avait essayé de traverser la frontière totalement nhue en cirant l’hymne Américain (oui pour l’histoire il ne voulait pas se faire contrôle et c’était donc dit qu’en étant nue il ne pouvait rien cacher, en chantant l’hymne il n’avait pas besoin de présenter ses papiers). Qui a parlé de routine ?

Ce soir il avait cassé la routine en se retrouvant dans un bar à striptease, vous savez quoi ? Il n’appréciait pas forcement ce lieu. Déjà les femmes avaient beau être des canons il ne comprenait pas ce que sa apportait de venir les voir danser totalement nue ? L’excitation ? Franchement entouré par des pervers qui respirent fort et qui sentent la transpiration il faudra repasser. Donc voilà il n’était pas forcement heureux de cette nouvelle expérience comme quoi dans la vie essayer de casser la routine ce n’est pas forcement quelque chose de top. Alors voilà que deux jeunes femmes vinrent l’accoster. Ce n’était pas ce que l’on appel un maison close donc il pouvait se rassurer elles ne voulaient pas le pousser à la consommation et lui proposer une passe. Mais que faisaient deux femmes ici ? Surement des nymphomanes qui ne voulaient qu’une chose prendre des mecs déjà chauds et se faire prendre dans les toilettes. Oui Andrea pense parfois à des choses vulgaires comme celle-ci mais ce n’est surement pas loin de la réalité quand on les voit se pencher pour qu’il voie le décolté ou les voir boire comme elles le font.
Le serveur arriva avec les trois consommations, il leva son verre à la santé des deux jeunes femmes quand l’une d’elle reçu un message ou un coup de fil. Disparaissant assez rapidement. Comme si c’était une tactique d’approche, quand vous avez deux femmes qui viennent vous chauffer, vous n’êtes qu’un homme vous êtes heureux. Mais quand une part et bien cela devient plus banal, un peu moins intéressant même.

    Comment ça se fait que deux demoiselles viennent dans une boite comme celle-ci.

Demanda-t-il par curiosité !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une petite danse, ça te tente? [AMY / ANDREA] Empty
MessageSujet: Re: Une petite danse, ça te tente? [AMY / ANDREA] Une petite danse, ça te tente? [AMY / ANDREA] EmptyVen 15 Juin - 13:43

  • Une soirée quelques peu spéciale et changeante, ^pourquoi toujours trainer les bars alors que nous pouvions tenter un nouveau lieu, de nouvelles rencontres, un autre style de soirée tout à fait différent, en se rendant ici même, boite ou le striptease était l’atout lancé aux yeux de tous en pénétrant dans les lieux, bien que d’autres choses pouvaient se trouver ici même, comme ses fameuses séances privées, des danses plus exactement où chacun pouvait y voir ensuite ce qu’il voulait bien, plus si affinités non ?

    Amy ayant remarqué un jeune homme ne tarda pas à foncer tête baissée ou plutôt décolleté baissé serait plus adapté aux vues des circonstances de la rencontre, quand nous installant nous commandâmes de quoi nous rafraichir, Amy prit un cosmopolitain tandis que je pris une tequila Sunrise pour ma part.

    « Un cosmopolitain s’il vous plait. »

    -Tequila Sunrise pour moi s’il vous plait.Lançais-je presqu’aussitôt après au barman auquel je lui offris mon plus beau sourire d’ailleurs avant de me retourner vers cet inconnu, qui était bel homme il fallait l’avouer ! Puis Amy sembla préoccupée par son portable et voyant sa tête je sus qu’elle allait nous faire faux bon pour cette soirée qui s’annonçait plutôt bien non ? Nous allions devoir quitter les lieux probablement.

    « Je dois rentrer. Ma mère a débarqué. Vive les réunions de famille.»

    Je m’apprêtais donc à quitter cet endroit étant venus avec elle et ne voulant pas la laisser repartir seule mais avant que je n’ai pu dire quoi que ce soit, elle régla nos boissons intégralement et me fit un petit clin d’œil, me lançant quelques mots par la suite, ou je fis étonnée.

    « Amuses toi bien quand même ma puce. »

    -Mais Amy attends…tu es sûre ?

    Aussitôt elle prit la direction de la sortie me laissant donc avec ce jeune homme après une légère bise sur la joue et un simple salut pour ce beau blond sur qui mon regard se posa une fois nos verres servis, que je repris la parole ensuite voyant ce qui ressemblait à une alliance.

    -Je vais y aller aussi après ce verre et peut-être devriez-vous faire de même, votre femme doit vous attendre non ? A moins que vous ne cherchiez du réconfort ? Personnellement j’appelle ce genre de lieu le QG des pervers, à voir certains y venir et presque baver devant ses danseurs cela en est presque dégoutant, mais il en faut pour tous les gouts n’est-ce pas ?

    Curiosité ou simple constatation ? Seconde option, car malgré le fait d’être ouverte à m’éclater en toutes sortes de façons, j’avais des principes comme celui de ne jamais toucher à un homme marié en autre…Ici les femmes dansaient, celles qui le désiraient offraient plus aux hommes ou femmes selon leur convenance mais mon nouvel « ami » de comptoir n’avait rien à voir avec cette gente masculine yeux rivés sur ces jeunes filles à peine vêtue, prêts à se jeter sur elles, tels des chiens enragés près à sauter sur un morceaux de viande, mais ce blondinet n’avait aucune similitude avec eux, il semblait être venu ici pour décompresser peut-être ou autre mais certainement pas pour le simple fait de voir ses femmes s’exhibitionner tel un pervers sexuel ! L’éclate serait donc ailleurs même si je n’étais pas venue ici pour me trouver un homme avec qui passer le restant de la nuit et puis Amy partie ce n’était plus pareil….


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une petite danse, ça te tente? [AMY / ANDREA] Empty
MessageSujet: Re: Une petite danse, ça te tente? [AMY / ANDREA] Une petite danse, ça te tente? [AMY / ANDREA] EmptySam 30 Juin - 22:56





Andrea c’était dit la même chose que les deux demoiselles. Mais lui n’avait certainement pas autant d’idées derrière la tête qu’elles ne pouvaient en avoir. Il voulait varier les plaisir et voir à quoi ressembler la boite dont il avait souvent entendu parler. Bien sur c’était une boite de striptease mais il n’était ni pudique ni puritain cela ne le dérangeait donc pas. Il avait entendu tellement de chose sur cette boite qu’il avait très vite compris que tout le monde ne faisait qu’une seule chose, rapporter ce qu’ils avaient entendus, changeant quelques mots, ajoutant quelques anecdotes puis voilà. Parler d’une boite de striptease ou d’un bar à pute est quelque chose qui amuse beaucoup les jeunes hommes. Y aller c’est une autre chose, je dirais même que ceux qui y vont n’en parle pas beaucoup. On en revient une nouvelle fois à la superbe phrase « C’est ceux qui en parle le plus qui en mange le moins ». Vous avez donc tous compris ou Andrea voulait en venir. Mettre déjà une ambiance sur ce lui puis ensuite chose totalement accessoire savoir qui dans ses connaissances ou amis disait vrai.
Les premières impressions du jeune homme ? Commençons donc par le début, le parking n’est pas le genre d’endroit ou l’on doit voir des voitures de luxes comme la sienne se garer. Autant dire que le club fait de première aspect miteux, mais pas seulement de premier aspect. En entrant dans le bar un fumé dérangeant vint le gêner, la gorge devenant très vite sèche. Entrant les jeux de lumières digne d’une fête d’ado et les nombres improbables de machine à fumé autant dire qu’il était servit. Les femmes là dedans ? Et bien certains diront qu’il y en a pour les gouts. Andrea ne doit pas avoir des gouts normaux. Femmes grosses l’inverse ? Certains diront mince non dans le bar on pense plutôt à anorexique. Pas du tout de sein ou une poitrine beaucoup trop grosse, femme à barbe ou sans. Vous avez donc le tableau de la soirée, maintenant passons aux gens qui viennent. Peu de femmes très peu de femme et celles qui viennent ne sont surement pas là pour enfiler des perles. Andrea les suspectes même d’être des prostitués mais ça c’est une autre histoire.

Enfin passons à l’alcool, encore une fois surement de l’alcool très fort coupé ensuite avec de l’eau et peut être d’autres choses dont ni vous, ni Drea ni moi ne voudrions savoir la provenance. Enfin bref autant dire une soirée vraiment pourrit mais maintenant il pouvait le dire haut et fort. Il savait comment été le bar et il ne ressemblait pas à la peinture idyllique qu’en faisait ses potes. « Tu verras le parking est pas top mais l’intérieur c’est Las Vegas ». Quand il irait se foutre de la gueule de ses potes il entend déjà les répliques « Oui mais bon c’était pour te pousser à y aller, tu t’es fais avoir ». Comment toujours retomber sur ses pates ?
Enfin bref, Andrea avait décidé de partir quand il était tombé ou plutôt c’était fait attrapé par deux jolies jeunes femmes avec des décoltés plongeant, non ce n’est pas le mot, il n’y avait rien qui caché les seins des jeunes femmes, heureusement la vulgarité n’a jamais tué personne… L’une c’était très vite enfuit prétextant une excuse sur sa mère, bien bidon mais qu’importe il était débarrassé d’une sur les deux, l’autre avait l’air sympathique et surement bien moins dérangés que les autres femmes du coin. Oui mais les questions de la jeune femme pouvaient être à double tranchant.

    Je vais faire comme vous, ce coin ne me dit rien qui vaille. Je ne connaissais pas et beaucoup de personnes m’en avait fait une très bonne pub. J’ai donc voulut voir de mes propres yeux et je peux maintenant dire que je n’y remettrais très certainement jamais les pieds. Des pervers oh oui je pense qu’il y en a des dizaines aux centimètres carrés, entrain de se toucher en regardant une pauvre fille qui est très certainement tombé enceinte à douze ans et qui fait tout pour s’en sortir. M’enfin si ce genre de bar permet de faire baisser le nombre de viol et d’agression sexuel pourquoi pas. Mais j’en doute…

Andrea était pour ce genre de boite parce qu’il partait du principe qui dangereux violeur pouvait venir assouvir quelques fantasmes ici. Il avait donc moins de frustration et était plus enclin à se tenir à carreau avec les jeunes femmes qui elles n’avaient rien demandé à personne. C’était bien sur une façon de voir les choses un peu rêveuse mais que voulez vous il s’accroche à ce qu’il peut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une petite danse, ça te tente? [AMY / ANDREA] Empty
MessageSujet: Re: Une petite danse, ça te tente? [AMY / ANDREA] Une petite danse, ça te tente? [AMY / ANDREA] EmptyLun 23 Juil - 12:21



  • Une simple visite en ces lieux, pour voir un peu l’ambiance qui se dégageait ici mais on se rendit vite compte que c’était surtout un lieu qui inspirait au sexe, lieu culte pour certains pervers, des hommes en manques également sans oublier ce genre de mari infidèle venant trouver ici ce qu’ils n’ont pas à la maison, pathétique non ? bien que chacun est libre de faire ce que bon lui semble. Avec Amy nous étions venues ici histoire de s’amuser également, mais bien vite après avoir fait la rencontre d’un beau jeune homme, seul assis au bar, elle me faussa compagnie, sa mère venant de débarquer à l’improviste que je me retrouvais donc seule avec cet étranger au comptoir, je n’allais tout de même partir sans rien consommer et puis venir ici pour rien m’aurait bien usé tout de même, autant converser un peu avec cet homme avant de quitter ces lieux où régnait, l’alcool, les danseuses à demi-nues, cette ambiance enivrante en tous sens ressemblant à un bazard aux rideaux cachés ou devaient se passer bien des choses et certainement bien tordues parfois à la guise des demandes des clients ! En somme peut-être un endroit miteux où ceux qui y venaient ne risquaient pas de croiser certains de leurs amis à moins d’y être venus en groupe pour le fun ou bien pour assouvir leur fantasme les plus tordus. ..J’avais même donné mon avis sur cette « clientèle » ou cet homme semblait penser comme moi, un lieu de perdition pour des détraqués enfin pour la plupart, la gente masculine n’étant pas tous pareils !

    -Je vais faire comme vous, ce coin ne me dit rien qui vaille. Je ne connaissais pas et beaucoup de personnes m’en avait fait une très bonne pub. J’ai donc voulut voir de mes propres yeux et je peux maintenant dire que je n’y remettrais très certainement jamais les pieds. Des pervers oh oui je pense qu’il y en a des dizaines aux centimètres carrés, en train de se toucher en regardant une pauvre fille qui est très certainement tombé enceinte à douze ans et qui fait tout pour s’en sortir. M’enfin si ce genre de bar permet de faire baisser le nombre de viol et d’agression sexuel pourquoi pas. Mais j’en doute…

    -Vous faîtes vraiment dans le tragique ?! Je ne vous cacherais pas que vous avez certainement raison pour ce qui est de ces hommes en manque de je ne sais quoi ? D’une certaine adrénaline, de se sentir un pur homme en pouvant guider les rênes et se croire supérieur à pouvoir réaliser tous leurs fantasmes surtout lorsqu’ils obtiennent ce qu’ils veulent, à espérer pour eux qu’ils ne soient pas déçus si toutefois ce sont eux les cobayes à subir à revers les fantasmes de ces jeunes femmes. Mais je vous rejoins sur le fait des agressions, s’il y avait plus d’établissements de ce genre alors on pourrait se sentir parfois bien plus en sécurité que dans les rues ou rodent de parfaits cinglés pour assouvir leurs besoins sexuels. Cela pourrait être un débat en effet, mais si vous n’êtes ce genre de pervers sexuel à éveiller ses sens discrètement derrière le comptoir se rinçant l’œil alors que venez-vous faire dans un tel lieu ?

    Je fis signe au serveur de resservir ensuite un autre verre, j’aimais parfois me laisser aller et alors ? Je prendrais un taxi au retour retournant à ma chambre d’étudiant à moins que les projets de la soirée ne prennent une toute autre tournure ? Je ne parlais pas forcément sur un point de vue sexuel mais étant ouverte à tout et aimant expérimenter, aimant la vie, je ne serais pas contre toute sorte de chose, à voir comment cela se passerait déjà avec cet inconnu dont je ne connaissais même pas le prénom d’ailleurs. Lui tendant alors une main un sourire aux lèvres et étant tournée de trois quart vers sa personne je repris donc la parole.

    -J’en aurais presque oublié la politesse, Maëlle enchantée.

    Sur le barman remis un verre à chacun de nous.

    -C'est moi qui offre profitez-en.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une petite danse, ça te tente? [AMY / ANDREA] Empty
MessageSujet: Re: Une petite danse, ça te tente? [AMY / ANDREA] Une petite danse, ça te tente? [AMY / ANDREA] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite danse, ça te tente? [AMY / ANDREA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» *Re-tente* [Nena]
» Une barbe-à-papa ca vous tente? (Stephen & Blaithin)
» Une fête. Une soirée. Une échelle. Un arbre. "Un chat perché, ça te tente ?! {Alexeen}
» Tu danse ? [Pv]
» La danse ? Hum, non plutôt la musique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-