the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

C'est une danse bien collée, c'est quoi d'jà ? | C&C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

C'est une danse bien collée, c'est quoi d'jà ? | C&C Empty
MessageSujet: C'est une danse bien collée, c'est quoi d'jà ? | C&C C'est une danse bien collée, c'est quoi d'jà ? | C&C EmptyVen 25 Nov - 20:14

✿✿ Plus c'est long, plus c'est bon. Ouais, mais si tu tombes. Ah.. .
❥ calyope & charles-édouard


Il est rare de me voir dans ce genre d’endroit, non pas que je ne prenne pas soin de mon corps, mais plutôt que mon corps me plaît ainsi et que je prends soin de ne pas l’abimer plus qu’il ne l’est déjà. Mais depuis la Corse tout a changé. Là-bas l’on m’a trouvé trop paresseux, pas assez musclé. Les entrainements ont été durs là-bas, mais pour ma survie je les ai tous surmontés. Maintenant je suis bien plus musclé, et depuis, j’ai ce besoin de faire du sport, de faire bosser ses muscles qui forment mon corps, tous sans exception. Un besoin d’extérioriser la frustration de ces derniers jours, comment ai-je pu être si bête et aveugle à la fois. Voilà ce que l’on récolte quand l’on n’est trop gentil, l’on se fait prendre à son propre jeu et on a mal par la suite. C’est pour cela qu’il faut savoir être sans pitié, et je le suis. Je cache ce côté de ma personnalité pour ne pas revenir à mes vieux démons, pour ne pas redevenir ce connard que tout le monde a connu, je ne veux tout simplement pas. Car sinon je deviendrais ce qu’ils veulent de moi, un chef sans pitié pour une organisation criminelle Corse. Au diable ce qu’ils veulent, je ne fais que ce que je veux. Et là, je soulève des altères. Un simple short noir sur moi, le débardeur noir est posé à mes pieds, à côté d’une bouteille et de mon BlackBerry. Je dois me racheter une conduite, donc je ne fais rien qui puisse montrer que je suis un méchant garçon, depuis que j’ai eu un accident avec un professeur l’année scolaire dernière, je suis un peu surveillé. Il en va de soi que c’est entièrement ma faute, mais pour l’instant, je suis en sursis va-t-on dire. Alors je fais gaffe, je tiens à mes études bien plus qu’il y a quelques mois. Je pose doucement l’altère de 80kg sur son réceptacle avant de me lever, boire une gorgée et enfiler les gants de boxe avec l’aide d’un mec qui s’entrainait aussi. Allant d’un air déterminé vers le sac de sable, je tapais dedans en ayant en tête toutes les souvenirs que la Corse m’a laissé : les bagarres à plusieurs contre moi, les entrainements dans le sable brulant ; essayez un jour ; et ce n’est qu’une petite partie. Leurs visages, ils passent en boucle dans ma tête, leurs conseils, leurs ordres, tout est dans un coin de ma tête que je garde précieusement, personne ne pourra me l’enlever et personne ne pourra m’en faire dire, je réglerais ce problème par ma propre force, à chaque pensée chacun de mes coups devint de plus en plus fort, le sac bouge bien au rythme des coups qu’il reçoit, je souris, j’ai pris des muscles plus que je ne le croyais et maintenant je vois le résultat, un résultat qui me satisfait. Quelques filles de la salle voisine me mate sans gêne, et elles ont le droit, la salle de musculation et de danse sont accolés et séparés par une vitrine seulement. Des jolies danseuses qui se rincent l’œil, c’est mignon, habituellement c’est l’inverse mais soit. Je continue mon entrainement sans faire gaffe à ces filles, même si je sens leur regard, un regard intense se pose sur moi et je vois une jolie brune derrière cette vitrine qui se repose semble-t-il, mignonne avant qu’elle ne se fasse interpeller par celle qui semble être la professeur de danse, qui elle non plus n’est pas si mal et que je gratifie d’un regard avant de prendre mes affaires et d’aller vers la douche.

Une fois dans la douche, je prends mon temps. Le jet est tiède et j’en profite un peu, avant de mettre plus chaud pour détendre les muscles après ces efforts. Je suis content, j’ai l’air repus et ma tête est bien, même si je ne pense pas à une fille en particulier, j’évite. Une fille ça peut causer de ses problèmes dans la vie, comme un homme peut en poser à une femme, mais quand l’on s’en rend compte, on a peur et on hésite à vivre pleinement. Je n’y pense pas et je suis bien. Je laisse l’eau couler sur mon corps musclé, et je laisse mon corps se détendre avant de commencer à me laver, pour faire partir toute odeur de transpiration. Une fois que ma toilette fut faite, je m’habille d’un simple jogging noir, Adidas et d’un débardeur blanc, Adidas aussi. La veste, Adidas, est sur mon sac, je la pose et la laisse là, je me mets un peu de parfum ‘One Million’ et un peu d’Axe pour parfaire le tout avant de prendre mon sac et de tout ranger, sortant des vestiaires en direction de la sortie. Je sortis de la salle de musculation et arriva devant la salle, vide, de danse. Il ne reste que la professeur qui danse seule, les courbes de son corps, ces fesses rebondies qui bougent sans s’arrêter ne me laisse point indifférent, si bien que je m’accole à l’embrasure de la porte et que je la regarde danser. Elle gère comme professeur, et c’est surement pourquoi l’on l’a choisi elle. Je la regarde et doucement dit au-dessus de la musique « C’est donc comme ça que vous avez l’attention de vos élèves. D’après ce que j’ai vu, ça ne marche que sur les mecs, et rare sont ceux qui savent danser. Les filles étaient plutôt subjuguées par autre chose. » Dis-je avec un sourire. Je ne draguais pas la prof’, non, je m’étais juste en avant ces charmes, pour mieux m’en détourner. Il faut savoir varier ses conversations, les gens plus grands sont souvent des personnes intéressantes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est une danse bien collée, c'est quoi d'jà ? | C&C Empty
MessageSujet: Re: C'est une danse bien collée, c'est quoi d'jà ? | C&C C'est une danse bien collée, c'est quoi d'jà ? | C&C EmptyJeu 1 Déc - 11:44

C'est une danse bien collée, c'est quoi d'jà ? | C&C Tumblr_kz11r0FCwt1qa5f6co1_500

    Qui était cet imbécile qui laissait croire aux gens que le yoga détendait ? Surement un triple idiot qui ne savait surement pas de quoi il parlait, un sombre crétin qui ne devait pas avoir de problèmes de sa vie. Ah si, il avait des problèmes comme savoir comment peigner le peu de cheveux qui lui restait sur la tête ou encore quelle couleur faisait ressortir la couleur de ses yeux. C’était la seule explication plausible, impossible que ce soit autre chose, on ne pouvait pas sciemment faire croire que quelques positions pouvaient faire envoler vos problèmes comme par magie. Balivernes. Cela faisait près d’une heure que la jolie russe courait dans les rues de San Francisco, essayant d’évacuer tout le stress accumulé ces dernières semaines. La nuit avait été de courte durée, le peu de temps qu’elle avait dormi n’avait servi à rien puisqu’elle était toujours au même point. Calyope était dernièrement sujette à des insomnies et dans ces cas là, elle passait la nuit dans la chambre de son fils, à le veiller. Les cauchemars du petit garçon faisaient de moins en moins acte de présence mais, ils étaient bel et bien présents alors, elle restait à ses côtés pour le calmer et le rassurer. Le travail d’une mère en somme. Dans ces moments là, ses pensées la ramenaient malheureusement toujours à Zoé. La fillette n’avait pas eu le temps de s’habituer à sa nouvelle famille, sa nouvelle vie qu’on la retirait déjà de cet environnement qu’elle affectionnait. Ne pas pouvoir prendre la fillette dans ses bras, la rassurer quand au futur lui faisait ressentir son impuissance. Et lorsque les journées commençaient ainsi, même le yoga ne servait à rien pour la détendre. En Angleterre, la brunette se serait surement occupée de ses affaires, légales ou pas, elle se serait tuée à la tâche jusqu’à ne plus penser à ses problèmes. Un break qui lui permettait de reprendre le dessus. Mais elle n’était pas en Angleterre, elle n’était plus la femme d’affaires qui débarquait à n’importe quelle heure pour s’assurer que tout allait bien. Non ! Elle était simplement un professeur de danse et de théâtre qui confiait son fils à son gentil voisin à une heure matinale pour pouvoir se vider l’esprit en courant. Calyope devait avouer que cette technique était bien plus efficace, même si ses problèmes restaient bien encrés dans son esprit, la journée pouvait enfin commencer.

    Une fois rentrée chez elle, la belle O’Bannion prit une douche avant de prendre son petit-déjeuner en compagnie de son fils. Ils prirent ensuite la route de l’école où la jeune mère déposa son fils avant de reprendre la route pour l’université où elle devait donner des cours. Garant sa voiture dans le parking, elle se dirigea vers la salle de danse où ses étudiants devaient surement l’attendre. Non pas qu’elle était en retard mais, depuis qu’elle était arrivée à Berkeley, les règles avaient été claires : aucun retard ne serait toléré. Elle n’aimait pas que son cours soit dérangé par les retardataires, la danse nécessitait une concentration totale et complète. Mais il fallait croire que tout le monde n’était pas du même avis. Malheureusement pour le professeur de danse, la salle de musculation était juste à côté et cela rendait le travail un peu plus compliqué car bien sûr, les jeunes filles étaient occupées à autre chose. Rappelant à l’ordre ses étudiants, la jolie brune se remit à enchaîner les pas sous leur regard attentif, pas qu’ils s’empressèrent de reproduire tout en suivant les conseils de leur aînée. Et lorsque le cours se termina, Calyope préféra continuer seule, la danse l’apaisait. Lorsqu’elle dansait, plus rien n’avait d’importance. Lorsqu’elle dansait, le monde autour d’elle n’existait plus. Lorsqu’elle dansait, elle avait l’impression que rien ne pouvait l’atteindre. « C’est bien pour ça qu’ils sont là, pour apprendre. » Répondit-elle d’un ton calme en se retournant vers le perturbateur. « Seriez-vous en train de vous jeter des fleurs ? » Questionna-t-elle ensuite en lui offrant l’un de ses plus beaux sourires. A croire que la journée n’était pas totalement fichue, elle prenait même un tout autre tournant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est une danse bien collée, c'est quoi d'jà ? | C&C Empty
MessageSujet: Re: C'est une danse bien collée, c'est quoi d'jà ? | C&C C'est une danse bien collée, c'est quoi d'jà ? | C&C EmptyVen 16 Déc - 19:52

✿✿ Ce sont la danse qui font tes pas.
❥ calyope & charles-édouard


Une professeur de danse aux courbes tentatrices, c’est ce dont l’on doit se méfier le plus, et pourtant, les étudiants ont suivi le pas. Mon corps n’est soumis à aucune danse, à part celle de la vie, une danse endiablée qui change tout le temps de rythme au moment où l’on s’y attend le moins, c’est une danse des plus durs à suivre, croyez-moi. Mon regard ne quitte pas son corps, pour l’instant de dos, elle continue à danser, peut-être qu’elle a remarqué ma présence en utilisant le grand miroir en face d’elle dont se sert les danseurs pour se voir eux-mêmes et se corriger. Je ne sais pas, mais j’ai pris parole, et ai attiré son attention vers ma personne, ma toute petite personne envers elle. Elle me plaît, je peux ressentir l’effet qu’elle me fait. Une décharge d’hormones se réveillant doucement, des hormones qui ne demandent que ça, mais dont je soumets leur liberté à mon autorité, une dictature sexuelle. Une dictature qui bat en son plein et qui ne s’arrêtera lorsque j’aurais trouvé la perle rare en ce bas monde. Depuis le temps que je la cherche, je la mérite, non ? Bien sûr que non, je ne mérite rien du tout, juste de souffrir indéfiniment pour avoir enlevé la vie à des personnes pour permettre la survie de la mienne, je ne suis qu’un égoïste qui cherche à se racheter une conscience, à racheter sa faute. Mon regard se pose sur Calyope, encore et toujours, je ne laisse paraître qu’un léger intérêt à sa danse, mais beaucoup plus à ses courbes, un petit compliment glissé et un peu de vantardise, il est vrai que ce n’est pas bien, mais elle a pu elle-même constater la véracité de ce que j’avance. Je ne mens pas, et je ne cherche même pas à inventer, à broder des mensonges, je m’assume comme je suis et je ne dirais que ce qui est vrai, c’est pour cela que sous son regard de dame, je ne tremble pas, au contraire, j’en suis excité. Un effet que je ne devrais pas me laisser ressentir, mais une fois de temps en temps, cela ne ferait rien de mal, alors pourquoi ne pas lâcher un peu du lest pour laisser ses tensions propres se détendre ? Un moyen comme un autre pour être bien, après le sport, le réconfort ?! Cette pensée me fit sourire, et je ne pus qu’entrer un peu plus dans la salle, permettant ainsi aux portes de se fermer normalement, le silence se fit entre elle et moi, elle attendait ma réponse, et je tarde à lui donner, merde « Apprendre avec une si jolie prof’ ? Je ne sais pas comment ils font. Vous devez les remettre bien souvent l’attention je suppose. – Dis-je en provocant légèrement, il faut que j’arrête de la complimenter. – Je ne me jette pas réellement des fleurs, je ne fais que constater la vérité. » Continuais-je avec un sourire qui en disait long, je n’admettrais pas que oui, je me jette bel & bien des fleurs. Mon regard ne quitta pas le sien alors que j’avance doucement vers elle, pas à pas, pas de loup. Un loup à la chasse sans doute, cette proie est tellement magnifique qu’il ne peut pas se résoudre ni à l’attaquer, ni à repartir, il est subjugué.. « Charles-Edouard Castello, et même si tu es une professeur, on peut se tutoyer. » Tendant alors la main, je pose mon sac, et ma veste par la même occasion, je ne lui offre pas mon salut, mais un partenaire de danse. On va voir si mes réflexes sont bel et bien là, pour un tango par exemple, ou un truc du genre. J’attends alors, la main tendu, de manière significative pour qu’elle prenne ça comme une invitation, puis dans un murmure « J’aimerais beaucoup voir si tu es aussi douée que tu ne le montres à tes élèves ou bien plus. Un corps comme le tien, ça doit être des plus maniables et parfait pour charmer et danser ainsi. » Oui, car la danse est comme une forme de drague, en plus complexe, ou simple parfois, pas besoin de mot, juste le feeling. Bref, j’attends et j’espère ne pas me prendre de vent.

711 mots : 7 Points




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'est une danse bien collée, c'est quoi d'jà ? | C&C Empty
MessageSujet: Re: C'est une danse bien collée, c'est quoi d'jà ? | C&C C'est une danse bien collée, c'est quoi d'jà ? | C&C EmptyMer 21 Déc - 19:36

C'est une danse bien collée, c'est quoi d'jà ? | C&C Tumblr_kz11r0FCwt1qa5f6co1_500

La vie de fugitive n’était pas de tout repos, elle n’était pas non plus si excitante que ce que pouvez penser les autres, ça non. Bien sûr, il y avait cette montée d’adrénaline, cette sensation d’aventures qui n’en était pas une d’ailleurs, ces sensations fortes lorsqu’on se retrouvait traquait comme un gibier et qu’on réussissait à s’échapper. C’était une bien belle vie pour quelqu’un qui n’avait ni obligations, ni devoirs, pour une femme n’ayant pas un enfant à sa charge. Elle le retenait bien Maximilian et ses satanées histoires. Qu’il brûle en enfer ! Il le mériterait bien. Calyope lui en voulait tellement et en même temps, elle ne pouvait s’empêcher de l’aimer, certes elle ne tenait plus à lui autant que par le passé, il avait mis en danger leurs vies et celle de leur fils et ça, elle ne lui pardonnerait jamais. Il restait le père de son enfant, il restait un homme qu’elle avait aimé de tout son être et il restait malheureusement une partie de sa vie, inoubliable. Qu’est-ce qu’elle n’aurait pas donné pour se retrouver en Angleterre ou en Russie ou dans un tout autre endroit de sa vie d’avant. Mais c’était tout simplement impossible. Ce serait s’exposer, elle et Lukas, c’était beaucoup trop risqué surtout maintenant qu’elle arrivait un tant soit peu à reprendre un rythme de vie à peu près normal. Son esprit ne connaissait pas le repos, les idées n’arrêtaient pas de fuser et ces derniers temps c’était encore pire. Danser lui permettait de faire un break et d’oublier pendant un certain laps de temps qu’elle devait se battre pour sa liberté et garder le semblant de famille qui lui restait intact. Lorsqu’elle dansait, elle était tout simplement une femme qui s’évadait de sa vie de tous les jours et qui récrivait son histoire de la plus belle des façons. « Et flatteur en plus de ça ! » Commença-t-elle toujours ce même sourire aux lèvres. « Ne vous en faites pas pour moi, mes étudiants n’ont pas besoin que je les rappelle à l’ordre pour me suivre… A l’exception bien sûr de ces pauvres filles qui n’ont jamais du voir un homme de leur vie et qui serait prête à sauter sur tout ce qui bouge… Mais, on ne peut pas leur en vouloir, n’est-ce pas ?! » Elle n’avait rien contre ces étudiantes, elle n’aimait tout simplement pas qu’on lui fasse perdre son temps. Elles étaient là pour apprendre à danser et non pas pour baver sur des garçons comme si c’était la première fois qu’elles en voyaient un. Les jeunes d’aujourd’hui, même pas capable d’être sérieux. « Ca c’est vous qui le dites ! » La belle russe adorait provoquer les autres surtout lorsqu’il s’agissait des hommes. C’était l’un de ses passe-temps favoris et l’un de ses talents aussi. « Calyope Ilena O’Bannion, enchantée. » Que la partie commence, pensa-t-elle. Ils allaient bien s’amuser. Debout au milieu de la salle de danse, elle vit son interlocuteur se débarrasser de son sac ainsi que de sa veste sans vraiment en comprendre la raison, raison qui ne tarda pas à lui être dévoilée. D’abord surprise, elle ne tarda pas à prendre sa décision. Ce n’était pas tous les jours qu’on lui proposait de danser un tango et elle ne pouvait clairement pas refuser surtout que Charles-Edouard ne la laissait pas indifférente. C’était une femme après tout et lui un homme. Ils étaient majeurs et vaccinés. S’approchant un peu plus de lui, elle laissa trainer sa main sur son torse avant de murmurer à son tour. « Tu ne seras pas déçu du voyage ! » Elle se retira aussitôt sa phrase terminée, lui tournant le dos, accentuant son déhanchement. Elle changea la musique déjà présente par une autre plus appropriée pour un tango. « Laisse-nous voir de quoi tu es capable… » Lâcha-t-elle toujours aussi provocante. La vie ne valait rien si on elle n’était pas pimentée de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

C'est une danse bien collée, c'est quoi d'jà ? | C&C Empty
MessageSujet: Re: C'est une danse bien collée, c'est quoi d'jà ? | C&C C'est une danse bien collée, c'est quoi d'jà ? | C&C EmptySam 14 Jan - 16:42

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est une danse bien collée, c'est quoi d'jà ? | C&C Empty
MessageSujet: Re: C'est une danse bien collée, c'est quoi d'jà ? | C&C C'est une danse bien collée, c'est quoi d'jà ? | C&C Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est une danse bien collée, c'est quoi d'jà ? | C&C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il fallait bien que l'on trouve de quoi s'amuser + LUCIE
» « Comme quoi, le hasard fait bien les choses » PV Zacary
» Qui aime bien, châtie bien [Sirine]
» Bien habillés, bien mangés et plus si affinitées.
» Qui aime bien châtie bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-