the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Si tôt pour aller en cour ? [Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Si tôt pour aller en cour ? [Jules] Empty
MessageSujet: Si tôt pour aller en cour ? [Jules] Si tôt pour aller en cour ? [Jules] EmptyLun 16 Fév - 20:32

    " On rêve d'amour et de gloire , mais finalement il ne faut compter que sur la gloire , car l'amour c'est un bien trop dur combat que j'ai abandonnée depuis longtemps . "

    Charly était endormie à point fermé , sa tête posé sur le torse de son amant , le soleil caressait son doux visage . Elle était bien pour une fois , elle avait eu une nuit assez banale , mais sa lui avait plu . Quand tout à coup le réveil sonna . Elle se blottis dans les bras de son partenaire ,qui arrêta la réveil en le balançant de l'autre côté de la pièce .Après 20 min comme sa , elle se décida enfin à aller à son cour Jules .Au début c'était amusant jusqu'au jour ou elle commença à en avoir marre .Pourquoi ? Tout simplement qu'elle lui avait envoyé des signaux mais que rien , rien n'y fessait il ne voulait pas d'elle .Et elle était du genre têtu , mais là c'était bon , elle abandonnait . Oui c'était pas vraiment son genre , mais alors ? Pourquoi s'acharner , elle enfila donc sa robe de la veille . Sa ne fessait pas vraiment élève studieuse vu la longueur de la robe , et ni au vu du fait qu'elle la moulait bien trop . Qu'importe , avant de partir elle embrasa tendrement son compagnon de la nuit , avant de lui inscrire sur la cuisse son numéro de téléphone . Avant de se mordre la lèvre inférieur de lui murmurait : "tu m'appelles quand tu veux . " Pour certains c'était une allumeuse pour d'autre tout simplement une femme de son temps .Elle n'avait pas honte de ces actes , ni de ce qu'elle fessait .Elle aimait les hommes , mais elle se lassait bien trop vite pour garder le même plus de deux semaines .

    Marchant dans les couloirs de l'université, on pouvait entendre le bruits de ces talons tellement les couloirs étaient vides . Quand elle arriva enfin à la bibliothèque , elle le vu assis toujours un nez dans un livre.Pas possible , elle s'essaya sur la table et lui souria .

    _Alors c'est intéressant ?

    Puis elle attrapa le livre qu'il tenait dans les mains , elle avait toujours été douée en tout , même si elle devait l'admettre , les maths elle détestait sa . Elle redonna le bouquin de celui ci , quand elle vu de quoi sa parler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si tôt pour aller en cour ? [Jules] Empty
MessageSujet: Re: Si tôt pour aller en cour ? [Jules] Si tôt pour aller en cour ? [Jules] EmptyMar 17 Fév - 19:30

    Si tôt pour aller en cour ? [Jules] Mattdallas14pm8Si tôt pour aller en cour ? [Jules] Mattdallas09ro5
    « On dit toujours que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt... »

    Jules avait passé une bonne nuit de sommeil. Il était fin prêt pour affronter la journée...Et particulièrement son élève, Charly, une fille on ne peut plus brillante mais qui montrait un désintérêt total pour les études. Il sourit en pensant à elle, sacrée petit bout de femme, assez sympatique et plutôt jolie même, le genre de fille qui se case facilement quoi.

    Ce matin, le jeune homme était arrivé tôt au bahut, il passa directement par la case bibliothèque et récupéra des ouvrages pouvant servir au cours d'aujourd'hui.Jules aimait beaucoup lire, sans être fanatique biensûr, il prenait un plaisir fou à s'instruire et à découvrir et redécouvrir le romantisme des belles tournures de phrases écrites avec précaution sur une feuille de papier à l'origine vierge. Pour certain, il devait passé pour un fou, mais en réalité, Jules est un "jeune" comme les autres avec ses petits passages de "flemmardise" dans lequel il s'autorise une relaxation totale.

    Les minutes défilaient lentement, tellement lentement que Jules en vint presque à regretter d'avoir écourté sa nuit si douce et reposante. Pour se distraire, il se rendit à la machine à café où une jeune fille lui fit la bise. Sa peau était particulièrement douce et elle sentait bon le parfum...Il s'agissait d'une camarade de classe, aux cheveux blonds et bouclés, le genre de fille qu'on regarderait toute la journée si l'on ne craignait pas de passer pour un pervers ou encore un fanatique.
    Aprés quoi, Jules but son café d'un trait, laissant couler le liquide chaud le long de sa gorge, ça faisait vraiment un bien fou!

    Il revint à la bibliothèque sans grandes difficultés, les couloirs étaient déserts, à croire que personne n'était du matin. Il attrapa un bouquin de physique quantique et commença sa lecture. Aprés un instant, un bruit attira son attention, il s'agissait de talons hauts, Jules n'y prêta pas attention au premier abord. C'est alors qu'il entendit le son d'une voix familière et un sourire apparut sur son visage.

    « Alors c'est intéressant ? »

    Jules s'appretait à lui répondre mais la jeune fille le devança et se saisit du manuel qu'elle lui rendit rapidement. Jules émit un rire écarlate et sa bouche se tordit pour ne pas rire plus face à l'expression lasse de son élève.

    « Désolé, je n'ai pas trouvé le rayon des romans à l'eau de rose »

    Il la gratifia d'un petit clin d'oeil avant de la contempler plus en détail. Elle était particulièrement jolie ce matin, enfin, elle était toujours jolie de toute manière. Mais Jules ne voulait pas tellement lui dire du fait qu'elle pense qu'il ne lui donnait des cours que parce qu'il la trouvait attirante, ce qui était complètement faux, son physique n'était qu'un plus.

    « Tu es...Hum... Trés en beauté ce matin »

    Chassez le naturel, il revient au galop, oh et puis aprés tout, personne ne pouvait le blamer de se comporter en gentleman,non?Et puis, l'ambiance est toujours plus détendue et plus efficace au travail quand on est à l'aise avec son partenaire...Il est question de travail hein,n'allez pas croire autre chose.
    Jules mordilla son crayon, espérant que Charly ne s'offusquerait pas de sa remarque, se serait dommage, il la trouvait trés mignonne comme fille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si tôt pour aller en cour ? [Jules] Empty
MessageSujet: Re: Si tôt pour aller en cour ? [Jules] Si tôt pour aller en cour ? [Jules] EmptyMar 17 Fév - 20:21

    Elle se positionna en face de son interlocuteur , toujours le sourire aux lèvres .Un sourire d'ailleurs ravageur qui le fessait fondre dés qu'elle le voyait .Mais après sa remarque son expression changea , les romans à l'eau de roses ? Hum ce n'était définitivement pas son truc elle préférait nettement les romans policiers . Parce que c'était beaucoup plus intéressant et excitant .les romans à l'eau de rose lui donnaient envie de vomir .Ce trop plein d'amour l'écœuré . Mais elle n'en fit pas part à Jules . Elle posa son sac à main sur la table puis regarda autour d'elle . C'était vraiment vide , on n'avait que personne ne connaissaient l'existence de cet endroit . Elle leva les yeux au plafond avant de croiser les bras .Mais son ennuis se dissipa à la remarque de celui ci . Elle afficha un beau sourire , avant de se redresser lui répondre digne de Charly .

    - Merci , mais je le suis tout le temps si tu n'as pas remarqué .

    Passant ces long doigts fin dans sa chevelure brune .Tout en attendant la réponse de celui ci qui mordillait comme à son habitude ce qui lui servait de crayon .Elle savait pas vraiment ce qui lui passait par la tête , franchement prendre des cours un Samedi matin alors qu'elle n'en a pas besoin . Elle n'aurait surement pas du fumer ce truc suspect que lui avait passé la veille ou elle avait demandée des cours avec Jules .Quand tout à coup un bruit se fit entendre dans la bibliothèque . Vu l'endroit ,cela résonnait assez fort . Elle ne comprit pas toute suite , quand elle vit des regards se portaient tous sans exception vers elle .

    _Oh merde .

    Elle attrapa son sac et chercha dedans .Mais vu tout le fouillis elle ne trouva rien .La sonnerie de son portable continuait quand à elle de plus belle .Elle commença à s'énerver quand elle le trouva enfin . Elle le sorti , quand elle vu le numéro qui s'affichait elle ne prit même pas la peine de répondre . La bibliothécaire assise dans son bureau , ne lâcha de pas du regard Charly .Lui envoyant un regard noire lui fessant comprendre son mécontentement .Pourtant elle ne prit même pas la peine de hausser la voix pour faire une réflexion . Elle se contenta de se replonger dans ces papiers . Elle avait surement baissé les bras depuis le temps . La cause ? Charly finissait toujours pas se faire remarquer à la bibliothèque , qu'elle le veuille ou non . Oui il y'avait toujours un petit truc qui déconcentrait tout le bons petits travailleurs qui se trouvaient à la bibliothèque . Même si cela n'avait durée que cette fois si a peine deux minutes , pour elle se fut un éternité . Prenant son portable , elle l'éteignit sous le regard d'une élève contrariée . C'était qu'un portable c'était pas la mort . Et puis elle n'avait même pas répondu . Normal ce n'était que Jason .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Si tôt pour aller en cour ? [Jules] Empty
MessageSujet: Re: Si tôt pour aller en cour ? [Jules] Si tôt pour aller en cour ? [Jules] EmptySam 7 Mar - 19:17

    La bibliothèque était le seul lieu de toute l'Université que l'on pouvait qualifié de "Temple du silence". Enfin, sans compter Charly biensûr. D'ailleurs Jules se demandait si la bibliothécaire ne craignait pas la jeune fille comme le loup blanc. C'était simple, elle ne pouvait pas s'empêcher de faire du bruit, et bien malgré elle il fallait l'avouer. Un sourire se dessina sur les lèvres de Jules quand il entendit la réponse de Charly,ce n'était certainement pas le genre de filles à insulter son reflet en se levant le matin. Bien au contraire, Jules en vint presque à se demander si elle ne le vénérait pas. Mais c'était bien ça qui faisait la personnalité de Jules, et ce dernier devait reconnaitre que ça lui plaisait bien.

    Uc.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si tôt pour aller en cour ? [Jules] Empty
MessageSujet: Re: Si tôt pour aller en cour ? [Jules] Si tôt pour aller en cour ? [Jules] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si tôt pour aller en cour ? [Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On se refait une beauté, voilà la raison pour une fille d'aller si souvent au toilette with ISIS (HOT)
» Cour ( PV)
» Cour du soir [pv Jodie]
» Cour de Guitare [PV Jude]
» Cour Encore... [PV: Delilah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-