the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Just you & me { Bal de la Saint-Valentin : Catahleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Just you & me { Bal de la Saint-Valentin : Catahleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just you & me { Bal de la Saint-Valentin : Catahleen Just you & me { Bal de la Saint-Valentin : Catahleen - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 4:32

Just you & me { Bal de la Saint-Valentin : Catahleen - Page 2 Img-171604xfhzp
« Nous sommes un mystère à nous même »
Jean-Baptiste Massillon

    Pour Catahleen, la vie est un vrai mystère.Pourtant, ce qu'il y a de plus énigmatique dans son monde est vraisemblablement elle-même. Ceux qui connaissent mademoiselle Hammersmith savent qu'elle laisse autours d'elle une aura de mystère qui la suit en permanance. Elle se laisse difficilement approcher des autres et c'est de même losquue le contraire survient. N'étant pas naturellement très communicative, la jeune femme ne collectionne pas les amis et encore elle est encore loin de se proclamer des dizaines d'ennemies. Elle se contente souvent de rester seulement connaissances avec certains, peut-être trop timide pour les approcher ou très sélective pour le choix de ses proches. Étant dit, si un jour vous avez l'honneur de vous faire accorder une attention par la jeune Alpha, c'est votre de jour chance. Si elle vous paraît compliquée, ce que je vous accorde, cela ne s'arrête pas là: les relations amoureuses sont bien pires. Avec elle, on ne sait pas sur quel pied danser. Elle vous apprécie, elle vous fuit.Elle vous déteste, elle vous fuit.Difficile à suivre ne serait même pas assez fort pour décrire la charmante Catahleen. Autant vous dire qu'elle n'a pas une file de prétendants à ses trousses.D iscrète sur ses émotions et timides, c'est donc avec hésitation qu'elle accepta l'inviatation de Jacob pour la Saint-Valentin. Cependant, la soirée évoluait bien.L'ambiance était de plus en plus décontracté et les rires de Catahleen se faisait maintenant nombreux. Dès qu'elle repris la paroles, elle avait rembaré le jeune Connely. Fière d'elle, son rire fusa dans la salle.

    « Tu t'inquiète de savoir que je peux douter de toi ? »

    Reprit-elle avec un sourire tendre sur ses lèvres accompagné d'un rire et d'un petite touche d'anxiété dans sa voix. Si Jacob ne tenait pas compte de ce que Catahleen pense de lui, la jeune femme est tout le contraire et pas seulement avec son cavalier. Elle veut être apprécier, plaire. Cependant, ses désirs sont sans aucun doute impossibles. Qui réussis à être aimer par tous ?

    « Elle est un peu excessive question shopping ma chère soeur, comme tu vois. Je crois qu'on a fait passée un mauvais quart d'heure à la vendeuse, pauvre elle, elle avait des dizaines de robes à replacer sur les étagères après notre passage »

    Ajouta-elle, se remémorant les évenements de son après-midi à faire les magasin avec Aubrey. Sa soeur allait d'un bout à l'autre de la boutique pour lui procurer la robe parfaite, ce qu'elles avaient fini par trouver miraculeusement. Elle lui apportait toutes sortes de modèle à essayer sous l'aide de la vendeuse qui avait eu le malheur de travailler cette journée-là. Pour Catahleen, elle se ressemblait tous, mais sa jumelle remarquait toujours un détail qui rendait chacune d'entre elles uniques: la longueur, la couleur, à bustier, en décolleté en coeur ou en "v", à dos nu, le tissus... Tout pour rendre l'alpha complètement exténuer à la fin d'une banale journée entre soeurs.

    « Entre autres, oui ! Et peut-être aussi les fous rires de la salle quand ils m'auront vu faire le premier pas de danse »

    Peut-être que Catahleen exagérait, mais il restait qu'elle n'était pas plus douée après ce bref instant de provocation de la part de Jacob. Elle ne savait même plus à quand remontait la dernière fois qu'elle a dansé en public, et même dans l'intimité de sa chambre, car la jeune femme n'est pas du genre à imiter ses vedettes préférés devant son miroir avec une brosse à cheveux en guise de micro. Elle avait soit aucunement assister aux bals présenter à Berkeley, soit elle refusait tous les invitations à danser, donc la dernière danse qu'elle ait fait devait remonter à quelques années déjà. Au moins, on dit que cela ne se perd pas avec le temps, ce qui la rassura maigrement, car qu'est-ce qui se passait lorsque qu'on ne savait pas bien tous ces rudiments la première qu'on a virvolter sur un plancher ciré ? La musique continua, sans attendre qu'il soit au centre de la salle, près à bouger allégrement sur un rymthe musical. Pendant la danse, on pouvait remarquer quelques sourires satisfaits sur le visage de l'alpha, cependant elle restait plutôt attentive aux mouvements que faisait son cavalier. Lorsque la musique s'arrêta, Cat' glissa lentement sa main de celle de Jacob avant de lui afficher un sourire amusée.

    « Je vais pas te contredire sur ce point, je ne faisait que te suivre »

    Affirma-t-elle sur la class du président sigma. Elle ne faisait qu'imiter ses mouvements et se laisser guider par le contact qu'elle avait avec le jeune Connely.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just you & me { Bal de la Saint-Valentin : Catahleen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just you & me { Bal de la Saint-Valentin : Catahleen Just you & me { Bal de la Saint-Valentin : Catahleen - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 14:46



    Jacob allait de surprises en surprises avec Catahleen. Il passait la soirée avec elle et pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient, ils étaient entièrement seuls. Enfin il y avait bien entendu beaucoup d'autres étudiants de l'université autour d'eux mais ce que je veux dire c'est qu'ils n'étaient pas pour une fois entourés de toute une foule de connaissances et d'amis à eux. Jacob était bien loin de s'en plaindre. En effet plus il la découvrait et plus il l'appréciait. Il y avait dans la jeune ALPHA un mélange de douceur et de timidité bouleversante qui émerveillait quelque peu le président des SIGMA. Et puis Catahleen se déridait depuis plusieurs minutes maintenant et Jacob de son côté souriait et riait en écho avec elle. Bon d'accord, elle l'avait bien rembarré mais il l'avait pris avec le sourire car il savait bien que la méchanceté ne faisait pas partie des défauts de la jolie brunette. Depuis le début de la soirée, il ne s'était pas ennuyé un seul instant et il ne regrettait pas du tout d'avoir invité Catahleen pour ce fameux bal de Saint-Valentin. Il grimaça à l'entente de la question de Cat' et retint une micro seconde sa respiration avant de lui répondre.

    « Bah euuh ... Oui. Enfin c'est normal de s'inquiéter de ce que les autres pensent de vous ... J'veux dire, je t'apprécie et ça me dérangerait que tu ais une mauvaise opinion de moi ... »

    Bredouilla le jeune homme. Difficile pour lui d'exprimer correctement ses sentiments. Jacob n'était pas une personne qui extériorise facilement ce qu'il ressent. Catahleen ne devait pas avoir tout compris à ce qu'il venait de raconter. Il faut bien avouer qu'il était le champion pour embrouiller les autres avec ses explications plus que confuses à chaque fois. Les yeux de Jacob roulèrent dans leurs orbites et le jeune homme compris très bien la détresse qu'avait pu ressentir la vendeuse lorsqu'elle avait vu le chantier que lui laissait Aubrey.

    « J'imagine très bien la scène. Je plains également la vendeuse. A cause d'Aubrey elle a eut une surcharge de travail pas possible. »

    dit-il en secouant la tête avec compassion pour cette pauvre femme qui avait dû passer un temps fou à tout ranger après le départ des deux Hammersmith. Il n'était pas bien difficile de se rendre compte qu'elle avait dû supporter les frasques de Aubrey et avec le sourire en plus. Rien que pour cela, Jacob admirait le travail qu'accomplissait les vendeuses. De son côté, il n'aurait pas réussit.

    « Il faudrait être stupide pour se moquer de toi à cause d'un pas de danse. Je te promets que rien de catastrophique n'arrivera. Si le contraire se produit, tu as le droit de me détester à vie. »

    Évidemment, il disait cela pour plaisanter. il n'y avait aucune raison pour que Catahleen se retrouver par terre ou bien qu'elle lui marche dessus. Enfin Jacob l'espérait ... Parce que si il arrivait pas malheur ne serait-ce que le moindre petit problème, la jeune femme ne lui pardonnerait certainement pas. Jacob fit donc extrêmement attention au moindre de ses mouvements pour parer si il le fallait au moindre geste de défaillance de Cat'. Néanmoins, comme il l'avait prévu en premier lieu, tout se passa pour le mieux et en laissant courir son regard sur le visage de la jeune femme, Jacob aperçu une lueur satisfaite dans les yeux de la jolie ALPHA. Il serra tendrement sa main ... Premier signe de rapprochement venant de Cat' ce qui était plus qu'inespéré il y a encore quelques jours.

    « Ne sois pas si modeste, tu danses parfaitement bien. Le film qui va passer tout à l'heure ne me dis rien ... Dis-moi si on allait ailleurs ? A la plage ? »

    Il était certain qu'ils n'allaient pas admirer le coucher du soleil car il faisait nuit à présent mais la mer était un endroit où Jacob aimait beaucoup allait pour réfléchir et se détendre c'est pourquoi il l'avait proposé à la jeune femme. Catahleen accepta son invitation et ils partirent tous les deux loin de la soirée. Le jeune SIGMA avait sur lui les clefs de sa voiture, ils prirent donc son véhicule. Direction de nouvelles aventures ...

    { FIN }

Revenir en haut Aller en bas

Just you & me { Bal de la Saint-Valentin : Catahleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La saint valentin est annulée 14-02-12=0 survivants ?
» ANNONCE » Bal de la Saint Valentin Black Roses Red Bal
» Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin}
» Forbidden love? [ Roxy' ] { Bal de la Saint Valentin
» Une soirée troublante. [PV Lana Cooper] {Bal de la Saint Valentin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-