the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Visite...inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Visite...inattendue Empty
MessageSujet: Visite...inattendue Visite...inattendue EmptyMer 3 Juin - 23:31

Ah, enfin le samedi, un des seuls moments de répit pour Olivia, prendre des cours à Berkeley n'a que des avantages, vraiment, c'est la plus prestigieuse et la meilleure pour notre avenir, mais ça demande vraiment des efforts colossales et on a parfois besoin d'utiliser autre chose que des bidon entier de caféines... Olivia n'était pas rentrée chez elle hier soir, ce matin, enfin cette après-midi, elle avait décider de se rendre directement en ville, débuter sa journée et passer voir sa mère à son magasin. Il faisait chaud et le soleil tappé sur San Fransisco, un climat habituel en Californie, moins à San Fransisco quand même. Les gens étaient totalement désaltérés et Olivia avait passer sa journée dans des cafés à boir des kirs (drôle de façon de se rafraichir mais on y peut rien). Il était maintenant 19 heures, Olivia était éxténuée, en plus de la chaleur, elle avait cette horrible envie de s'éffondrer par-terre pour enfin pioncer en paix, elle pouvait à peine se tenir debout, c'était un vrais suplice pour ses jambes et ses bras qui portaient un sac de trois tonnes avec toutes ses affaires de rechanges et ses multiples trousses de maquillages, portefeuilles, accessoires ... Elle portait également de grosses lunettes " mouches " noires pour cacher ses cernes. Elle souvait pathétiquement sa robe qui lui arrivait à la moitié des cuisses pour se faire de l'air : sans résultats. Elle marchait depuis vingt bonnes minutes et passait devant des tas de magasins de haute couture où elle était obligée de rentrer pour saluer les gérants de ceux-ci, soit-disant amis de sa mère, le seul bon point c'est qu'elle pouvait s'offrir quelques minutes dans un espace climatisée, on arrivait même à en avoir froid, ça changer de dehors. Après avoir au moins une dizaine de va et viens de chaque boutique de l'avenue, elle arriva enfin devant la porte de Lockwood's, elle poussa le poignée en forme de " L ' s " et pénétra à l'intérieur du magasin. Trois acheteur potentiel, les vigiles et Marc, le vendeur, pas de maman à l'horizon, tant mieux, elle allait pouvoir faire une sieste dans l'arrière boutique. Elle salua brièvement le personnel et la clientèle et se rendit donc dans l'arrière boutique où elle posa son sac avec soulagement et s'affala sur le divan. Malheureusement pour elle, pas le temps de roupiller, Marc était venue la dérangée après 3 minutes 26 secondes de repos mérité.

- Olivia, j'ai besoin de toi, on commence à avoir du monde dans la magasin et je risque d'être débordé, et tu sais ô combien ta mère détèste ça et ...

- Et en quoi est-ce que ça devrait me faire bouger d'ici ? Ça va ça va, j'arrive, incapable de te débrouiller seul, je ne vois vraiment pourquoi ma mère perd autant d'argent avec toi.

Elle revint dans la boutique, poussant discrètement le caissier au passage et se dirigea avec un sourire radieux vers les clients. Elle prit le premier qui lui tomba sur la main, un garçon à peine plus grand, ça avait l'air d'un sportif, elle l'interpela

- En quoi puis-je vous aidez monsieur ?

Quand il se retourna, elle prit sur elle et sur toute la classe qu'elle avait accumulée ces dernières année pour s'empêcher de vomir et de continuer à afficher un sourire désormais hypocrite. Elle lui cracha quelque mots au visage en essayant d'articuler le plus possible mais ses dents étaient comme soudées.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu veux un coup de pied au derrière ou tu sors ta carte de crédit pour qu'on puisse en finir au plus vite
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Visite...inattendue Empty
MessageSujet: Re: Visite...inattendue Visite...inattendue EmptyJeu 4 Juin - 0:22

    Par un très beau jour de Samedi, un jeune homme se promenait. Il était habillé d'un tee-shirt simple, avec un jean, il portait des lunettes de soleil. Car oui, par ce beau très jour de soleil, le soleil lui-même taper très fort. Ca en devenait presque insupportable à vivre. Mais les habitants de Californie, commençait à avoir l'habitude de ce climat. Et c'est pour cela, que beaucoup d'habitants là bas, étaient bronzés.
    Revenons-en au jeune homme. Il s'était promener sur la plage, et maintenant, il se trouvait dans le quartier plutôt chic. Il s'y trouvait plusieurs magasins de vêtements pour les gosses de riches. Anton, n'aimait pas vraiment ce quartier, il n'aimait pas vraiment les gens qui se baladait ici, et encore moins ce qui y habitait. Ce n'était que des riches, qui prennent la grosse tête et qui se croient les plus grands. La seule chose positif dans ce quartier chic, ce sont les magasins. Et oui, Anton aime assez la mode.. Même s'il sais qu'il n'a pas forcément l'argent pour s'acheter de belles choses, ce n'est juste pour le plaisir des yeux. Et peut-etre pouvoir faire une affaire, s'il le peut.
    Ce jeune homme était bien sur, Anton Miller, qui venait d'apercevoir un nouveau magasin? Il savait pas, mais il l'avait jamais vu auparavant. Il décida donc d'y entrer. Il vit qu'il y avait du monde quand même. Il se dirigea vers une rangée de vêtements pour homme bien sur, où il n'y avait pas beaucoup de monde. Anton n'aime pas regarder des habits alors qu'il y a du monde autour de lui. Il a l'impression que les personnes regardent ce qu'il prend, et cela ça le stresse.
    Il avait ses mains dans les vêtements, lorsqu'il entendit une personne lui demander en quoi elle pouvait l'aider, oui c'était une voix de jeune fille. Et il avait reconnu cette voix. Cette voix de petite garce, cette voix de petite fille de riche, cette voix de fausse princesse. Il se demanda pendant un quart de secondes, pourquoi il devait tomber sur elle. Il voulu répliquer, mais elle lui prit sa place, et lui redit autre chose.
    Il voyait très bien son air hypocrite, mais qui pouvait ne pas voir cela? Il aurait bien demander d'être aider par quelqu'un d'autres, mais il aimait trop parler à cette blonde. Si on pouvait appeler ça " parler ", et si on pouvait classer cette espèce dans les phénomènes " blonde".

    - Oh bah tiens, mon amie de toujours! Ca fait plaisir de te voir aussi. Umm.. Pour tout dire, je compte pas acheter, comparé à certaine blonde, je n'ai pas l'argent qui me tombe dessus.

    En disais le mot " blonde ", Anton fit le signe des guillemets. Il la regarda encore un petit peu, puis recula un peu pour continuer de chercher ce qu'il pouvait trouver. Ïl jeta un regard à la vendeuse qui était en personne Olivia, il soupira pour enfin dire

    - T'es censé m'aider non? Ou tu fais juste de la figuration ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Visite...inattendue Empty
MessageSujet: a Visite...inattendue EmptyVen 5 Juin - 22:18

Son sang était devenu bouillonnant, plus qu'il ne l'avait jamais été, pour être franche, ce n'était pas bon signe, pour Anton en tous cas ... Elle sourit et ... montra ses dents ! Puis elle leva un peu sa main, et agita ses doigts pour mieux lui montrer ses longs ongles manucurés qui pourraient faire tellement de belle choses sur la jolie gueule d'ange du IOTA indésirable .

- Umm, charmant, la petite Miller a apprit à se défendre, ma chérie, ça ne te réussis vraiment, vraiment pas. Maintenant si vous voulez bien me suivre ...

En fait, elle n'attendit pas qu'il lui réponde, elle ne voulait pas savoir si il était consentent ou non, elle avait juste mal aux yeux, ces habits de prêt à porter, certes à la mode pour les gens comme lui, ne pouvaient pas être affichés dans un magasin de renom comme celui de sa mère, et pour tout dire, cela ne faisait qu'emplifier sa migraine Elle lui fit une mine compatissante et lui tapota l'épaule, elle l'entraîna vers un rayon " habillé " du magasin, puis le reluqua de la tête aux pieds

- Qu'est-ce que c'est que ces chiffons poussiéreux que tu porte ? Tu n'as aucune excuse, le charme, ça n'a pas de prix, mais, en parlant d'argent, j'oubliais !

Elle se précipita soudainement pour se rendre à l'arrière boutique, elle posa un genoux sur le divan et saisit son sac en cuir marron et commença à sortir les affaires de son sac. Après avoir envoyer toutes les affaires volé sur la table, elle saisit une enveloppe blanche qui contennait une grosse liasse de billets. Elle revint devant Anton et ôta ses lunettes pour avoir l'air plus sérieuse, elle lui fit un sourire désolé et lui tendit l'enveloppe de ses mains soit-disant tremblantes d'émotion


- Je ne sais pas si il y a assez d'argent à l'intérieur, avec des amies, on a entendu dire que tu étais assez limite au niveau financier comparé à nous, alors on a décider de se côtiser pour t'offrir une chance de rester à Berkeley tout en étant bien habillé. Si il n y a pas assez, on pourra récolter plus, c'est de la part de toute l'université

Elle était contente de son coup, la simple expression de surprise, de dégout sur le visage de son interlocuteur lui suffisait amplement à la combler de joie alors que sa journée avait assez mal commencer, oui finalement elle remontait la pente petit à petit. En réalité elle avait tout manigancé depuis un moment, discrètement, comme elle savait si bien le faire depuis une dizaine d'année maintenant. Ses amies, enfin les figurantes qui la suivaient toute la journée étaient obligées d'être d'accord avec Olivia sur le fait qu'Anton était une minable petite vermine insignifiante et à qui on devait mener la vie dure, elle avait donc informer un certain nombre de personne de la confrérie, finança le tout et voila le résultat. Elle en avait besoin, elle se devait de lui être supérieur, de lui marcher sur les pieds, personne ne pouvait être au dessus d'elle, jamais.


- Bon alors ne reste pas planter là, on va bien te trouver quelque chose à te mettre !

Elle se mit à lui chercher une chemise, elle en repéra une de suite, elle commença par la toucher, la texture était la bonne, celle qui serait la plus belle sur lui, puis la couleur, elle en choisit une bleu. Elle saisit un noeud de papillon noir en et un veste de costard noir. Elle commença peu à peu à lui confectionner un ensemble " parfait " selon les critères d'Olivia qui était éxpèrte dans ce domaine. Elle jeta un coup d'oeil sur Anton, toujours planté au milieu du magasin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Visite...inattendue Empty
MessageSujet: Re: Visite...inattendue Visite...inattendue EmptySam 6 Juin - 0:08

    Non mais pour qui elle se prenait lorsqu'elle commença à lui montrer sa main.. enfin plutôt, elle voulait lui montrer qu'elle s'était fait les ongles. Anton remarqua qu'elle aimerait trop bien lui foutre sa main dans sa gueule d'ange, mais elle aurait trop peur de se casser un ongle, ou encore d'enlever un tout petit bout de vernis.. Non? Puis de toute façon, Anton n'avais pas du tout peur de cette sous-espèce. En fait.. Ils n'avaient pas besoin d'avoir peur l'un de l'autre, entre eux deux c'était plutôt des injures qu'ils se jetaient à la figure. Pour le moment, aucune violence n'était parvenu.
    Les paroles ne faisaient aucun effet sur Anton, on pouvait lui dire bien pire. Au contraire ça le faisais rire, mais il le montrait pas. Il voulait pas faire de peine à la princesse.. Car ce qu'elle attend, elle, c'est qu'Anton se mette à pleurer parce qu'il en peut plus. Mais ça n'arrivera jamais.
    La jeune femme, l'emmena dans un rayon, et en le regardant, elle lui dit encore, comme toujours, une remarque désobligeante pour lui. Il lui répondit

    - Mes chiffons poussiéreux sont mes habits de tout les jours.. Comparé à certaines, je ne pense pas qu'à mon apparence. Certes, cela compte chez moi, mais si je n'ai pas le temps le matin de me faire beau - pour mademoiselle - je m'en fous total. Et t"inquiètes pas, tu me changeras jamais.


    Juste après ces paroles, elle ne prit même pas la peine de répondre, mais elle rejoignit l'arrière boutique pour faire quelque chose, dont Anton ignorait totalement la chose en question. Il se contenta juste de l'attendre, en même temps que pouvait-il faire d'autre? A part voir, ce que lui réservait encore cette blondasse.
    En revenant, elle avait une enveloppe à sa main, Anton se demandait bien ce qu'elle pouvait contenir. Puis Olivia la lui tendit en disant toujours ce qu'elle ne devrait pas dire. Mais apparemment, elle pouvait pas s'en empecher, elle était née comme cela. Anton la plaignait.
    Mais pour tout dire, c'était la première fois qu'il fut surpris et dégouté de ce qu'elle lui dit. Il ne bougea pas, et la regarda. De haut en bas, il se demanda bien comment elle pouvait avoir de ces idées quand même. En y repensant après. Il se mit à rire intérieurement, en lui même. Pourquoi pas profiter de cette argent qui lui était destiné? Voilà ce que l'on peut gagner lorsqu'on fait du lèche vitrine dans des quartiers chics, que tu rencontres ta pire ennemie.
    Elle commença à lui choisir une tenue. Il la regard faire, et ne bougea toujours pas. La tenue qu'elle choisissait était pas mal. Mais il préféra se retourner et aller autre part dans la boutique. Il allait choisir lui même ses vêtements. Il voulait surtout pas que ce soit elle qui l'habit. Surtout si c'est pour après dire à tout le monde que c'est elle-même, en personne, en chair et en os, qui a habillé Anton Miller. Il l'entendit derrière lui, bah oui des talons ça s'entend. Il prit pas le temps de se retourner pour lui dire.

    - Désoler, mais malgré ce grand geste de la part de vous tous, je préfère continuer à choisir mes chiffons poussiéreux tout seul. Tu me diras surement qu'ici il n'y en a pas. Peut-etre.. Mais je trouverais bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Visite...inattendue Empty
MessageSujet: n Visite...inattendue EmptyDim 7 Juin - 0:02

Elle eut un frisson qui lui parcouru tout le corps de la tête aux pieds. Ce genre de frissons qu'on a qu'une fois dans sa vie ou alors que très rarement . Elle prit soudainnement appuie sur la rembard de métal qui était soudée au mur et à la quelle on accrochait les vêtements. Qu'est-ce que c'était que ces idioties ? Encore un pauvre machin insignifiant qui venait faire de la philosophie, du moins essayait d'en faire, pour lui faire perdre son temps... Elle essayait de reprendre le plus rapidement possible son calme en inspirant puis expirant à plusieurs reprises. Une fois remise de ses émotions, elle prit la parole d'un ton froid, le visage fermé et une atmosphère glaciale s'installa alors dans le magasin.

- Ecoutes, tu voudrais arrêter de me servir tes phrases toutes faites pleines de bon sens et d'esprit héroïque qui cherche à démontrer que tu es le gars bien juste et que je suis la méchante ? Pour le moment tu ferais mieux de te taire et d'observer un maître en plein travail, ce que tu choisis n'est pas accordé, les formes te ferrait parraitre trop maigrelet et les couleurs te donnerait un aspect trop froid qui ne te va pas, bien-entendu... Arrêtes donc de mettre de la mauvaise foi dans tout ça et on en finiras plus vite, j'aurais tout le temps de te martyriser à l'Université.

Il commençait à devenir trop pesant pour Olivia, elle avait l'habitude de s'occuper de gens comme lui mais elle n'avait aucune envie de regler ce problème, il n'était pas vraiment un gros problème d'ailleurs puisqu'il ne se passait rien de plus palpitant que ça, mais elle n'avait pas envie qu'il croit qu'il puisse un jour être supérieur à elle. Olivia est une fille très posée et intelligente, elle a des principes, certes enfouis au plus profond d'elle-même mais ils éxistaient tout de même et elle connaissait l'éthique " Personne n'est au dessus de personne " même si elle ne respectait jamais ce dicton, elle aimait s'en servir contre les gens. Elle continua à chercher la touche final à la tenue qu'elle composait pour Anton, il lui manquait quelque chose mais elle n'avait aucune idée de ce qu'il s'agissait. Il y avait une chemise, une veste, un noeud de papillion, un pantalon en soie noir et des mocassins noir. Il fallait une touche d'originalité dans cette indémodable combinaison d'habits qu'on appelle vulgairement " costard " . Quelque chose qui ressemblait à la personne qu'Olivia commençait à haïr profondémment, il lui fallait un sac ! Elle leva son index et le posa sur ses lèvres, une pose qui appellait à la réfléxion... Elle mit les habits sur une table en verre du magasin en faisait attention à les disposer de telle sorte à ce qu'ils ne se froissent pas et se dirigea vers une porte close. Elle fit signe au vigile de se déplacer vers elle puis lui demanda la clé de la résèrve. Elle la saisit puis ouvrit la porte et lui rendit, elle alluma la lumière sur son passage et marcha en direction des sacs mixtes . Elle s'arrêta devant une centaine de sacs différents, tous uniques, qui se concurrencent de beauté . Elle vit Anton le suivre et lui fit signe de rentrer

- Rentre donc, Brendon

Elle avait oublié son nom, c'est qu'il ne devait pas être élégant...

- Pour une fois, je vais faire confiance en tes goûts et te laisser choisir un sac, il y en a de toutes sortent, un qui rappel les sacs de sports, Louis Vuitton en a fait des similaires et il est devenu le sac fétiche de la maison de couture. Il y'en a d'autres en bandoulières, d'autres qui sont assez larges et qui ont des petites anses ce qui rappelle la mode vintage ...

Elle aurait pu continuer de parler pendant des heures et des heures, elle était une vrais passionnée, elle connait l'histoire de tous ces sacs sans les avoir jamais vu, leur style, à quelle années ils appartiennent, la façon dont ils ont étaient cousus, elle savait même définir dans quel pays a été créer l'article car elle dit toujours que chaque pays, chaque ville a sa propre manière de coudre ... Elle vit Anton bouger sa tête de droite à gauche, elle doutait qu'il connaisse si bien son style, oui parce que chaque personne a un caractère différenrt, une personnalité différentes, les gens pensent que les gens à la mode sont des copies qui marchent dans la rue et parlent de la même manière. Mais ils ne voient pas les efforts fournis pour être différent des autres, pour avoir cette façon d'être propre à nous même, qui fait que les gens nous aiment, la mode fait partit à part entière de nos vie et c'est quelque chose d'important, c'est comme une plante qu'on se doit d'entretenir chaque jours de nos vies, un divertissement pour quelques uns, une raison d'être pour certains ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Visite...inattendue Empty
MessageSujet: Re: Visite...inattendue Visite...inattendue EmptyDim 7 Juin - 1:18

    Tout ce qu'elle lui dit, et bien il n'écoutait guère rien. Il s'en fichait complètement. Il pouvait remarquer qu'elle commençait à chauffer. Il l'énervait sans le vouloir. C'était trop drôle pour lui. Mais quand comprendra-t-elle qu'il ne se laissera jamais faire par elle. Qu'il arrivera toujours à rester à son niveau et non qu'elle lui tienne tête. Car lui, il ne cherche pas du tout à lui tenir tête; il s'en fout complètement de sa tronche. Mais malheureusement c'est elle qui à commencer à " le chercher ". Il n'a rien fait de spécial pour qu'elle ai quelque chose contre lui. Il peut juste comprendre qu'elle n'aime pas sa gueule, et il peut comprendre qu'elle ne peut pas le supporter, mais c'est quoi cette manie de vouloir montrer qu'elle est plus forte que lui, et déjà pour le montrer il faudrait que ça soit vrai.. Et était-ce vrai?
    Arrêtons de penser, et revenons-en aux deux. Anton put voir la jeune fille se diriger vers la réserve, alors il la suivit, pour voir ce qu'elle lui préparait pour compléter cette tenue. Elle le vit, et l'autorisa à entrer en rajoutant un nouveau prénom à sa liste. Car oui, elle se souvenait pas de son prénom. Elle pouvait se souvenir de son visage mais quand cela concernait son prénom, elle n'avais plus de mémoire. Et comparé à d'autres gens, il ne réagissais pas à cela. Il la laissa faire ce qu'elle voulait. C'était marrant de voir quel prénom elle pouvait lui donner. En ce qui concerne " Brendon ". Non, il n'aimait pas. Ça ne lui va du tout..
    Il put constater que ce que lui préparait Olivia était des sacs.. Oh non, tout mais pas ça. Il n'aime pas les sacs; pour lui les sacs ce n'est que pour les femmes. Elle commença même à lui parler de ses sacs, mais il ne l'écoutait pas. Mais il lui dit quand même quelque chose.

    - Tu comptes me faire porter un sac? Alors là dans tes rêves. Je porterais jamais de sacs de ma vie.


    Il sortit ensuite de la réserve et alla retrouver la tenue qu'avais poser la jeune fille. Il le contempla, c'est vrai que c'était pas mal. Ça lui irait très bien. Il ne pouvait pas nier qu'elle avait de bons goûts. Mais elle n'arriverait quand même pas à lui faire porter un sac de sa vie. C'était impossible. Il l'entendit arriver derrière lui. Il se retourna et rajouta

    - Comme tu le veux tant, je veux bien porter cette tenue, mais sans sac. Désoler, mais tu ne me changeras jamais. Déjà que ça va être dur pour moi de porter cela, en pensant que ça vient de toi. Mais alors si je prend un sac, je te le jette à la figure..


    Après avoir dit cela, il la regarda, haussa les épaules et lui fit un sourire, bien hypocrite pour bien lui montrer qu'il disait vraiment ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Visite...inattendue Empty
MessageSujet: Re: Visite...inattendue Visite...inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas

Visite...inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une rencontre inattendue...
» Rencontre inattendue...[Tom
» Rencontre inattendue..
» Rencontre inattendue (PV Naomi)
» Une rencontre inattendue ... [PV Kristin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-