the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

On m'en veut aujourd'hui? [Joseph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] Empty
MessageSujet: On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] EmptySam 9 Mai - 23:57

    La journée d'Aubrey commença plutôt bien puisque son reveil se déclancha à 06H30 sur la nouvelle chanson de Jamie Foxx accompagné de T-Pain pour la reveiller, un p'tit sourire apparu alors directement sur les lèvres de la jeune femme.. On était un jeudi et pourtant elle paraissait contente de se lever, non c'était juste la musique qui avait fait cet effet 'bonne humeur' sur elle, rassurez-vous, elle ne s'extasie pas à se reveiller si tôt! Bref, même si elle aurait aimé bouger au rythme de la musique, elle ne put vus qu'elle n'était pas encore tout à fait reveiller.. La jolie brune finit par passer sous la douche, se préparant par la suite pour sa nouvelle journée de cours. Aprés avoir vus le beau temps qu'il faisait dehors, la jeune femme obta pour enfiler un mini short en jean accompagné d'une superposition de deux débardeurs, un blanc et un bleu clair, et chaussa des sandales. Elle se laissa les cheveux détaché puis se maquilla légèrement, s'intensifiant juste un peu le regard avec du crayon noir. Par la suite, elle put quitter sa chambre en emportant son sac de cours et alla prendre un rapide p'tit dej' au rez de chaussé avec quelques Thêtas et parti avec sa voiture en direction du campus..
    Sa matinée se passa pas des mieux puisqu'elle eut un contrôle surprise, ne s'y attendant pas elle n'avait rien réviser, elle espérait tout de même s'en être sorti un minimum pour pouvoir rattraper cette note.. Le midi elle déjeuna en compagnie de sa meilleure amie Lisèle ainsi que de sa jumelle, Catahleen et d'autres copines. Comme si la mal chance l'accompagné aujourd'hui, un mec trébucha à la cafet' et lui versa son reste de soda sur son débardeur bleu clair.. Elle fit une bad tête sur le coup mais n'étant pas du genre à reagir vivement, et voyant le type mal devant elle, elle lui dit que ce n'était pas grave.. Et hop direction les toilettes, ça va que ce matin elle avait eut la bonne idée de superposer ses hauts.. Celui d'en dessous n'avait rien par chance cette fois. Elle mit son débardeur taché dans son sac puis pus rejoindre les filles. La journée avait plutôt bien commencé avec cette chanson mais ce n'était qu'un leure!
    Bref, son aprés midi se passa par contre sans encombre et c'est ainsi qu'elle se retrouva dés 16H00 sur le parking de l'université à chercher sa voiture. Elle avait finis les cours pour aujourd'hui, et il était temps, une fois devant sa voiture, une vieille coccinelle de 'course' blanche avec deux bandes de part et d'autre qui la parcourait, elle monta à bord. Cette voiture elle l'avait obtenu de son grand père et la partageait avec sa jumelle vus que leur parent n'avait pas assez d'economie pour leur en offrir une, vus tous les goss qui étaient passé avant elle, c'etait pas étonnant.. Bref, déposant son sac sur le siege passager, la jolie brune, ses lunettes de soleil sur le nez, tourna la clef dans le contact, vroom vroom poufff, une deuxieme tentative..puis une troisième, bon elle avait l'habitude qu'elle ne démarre pas dés les premières fois donc.. Mais c'est au bout de la cinquième fois, qu'elle s'inquiéta vraiment et qu'elle se dit qu'elle n'avait vraiment pas de chance aujourd'hui! Elle n'allait pas retenter une autre fois puisque ça n'allait servir à rien à pars de la noyer..! La jolie brune prit son mal en patience, s'attachant rapidement les cheveux, elle sortie de sa voiture pour alors relever le capot de sa voiture et essayait de voir ce qui n'allait pas.. Bouaif, c'était toujours ses frères qui s'occupaient de ça.. Elle releva ses lunettes de soleil, les posant sur sa tête, et scrutant le moteur et tout, sans vraiment savoir ce qu'elle regardait enfait..elle aurait mieu fait d'ecouter les conseils précieux de ses frères sur la mécanique pour le coup..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] Empty
MessageSujet: Re: On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] EmptyDim 10 Mai - 0:29

Du côté de Joseph, la journée avait nettement moins bien commençée... Ce n'était pas une musique rythmée qui l'avait réveillé ce matin à sept heures, mais la sonnerie habituelle et strident du réveil. Joseph avait eu beaucoup de mal à s'endormir, la veille au soir. Si bien que la nuit avait été rudement difficile pour lui, et du coup, le réveil avait été légèrement aplati d'un coup de poing violent destiné à le faire taire. Le jeune homme s'était levé quelques minutes plus tard, dans son petit appartement. Aujourd'hui, jeudi, une belle journée qui s'annonçait. Joseph s'étira les membres devant sa grande fênetre du quatrième étage. La vue était magnifique. Par la suite, il laissa échapper quelques baillements bruyants, puis alla prendre son petit déjeuner. Cela ne dura pas très longtemps : pour cause, la matin, il picorait à peine quelques biscuits et buvait un verre de jus d'orange. Ensuite, il se dirigea vers la salle de bain, prit une douche chaude et se prépara rapidement. Il enfila une chemise claire et un jean délavé, ainsi que des converses. Il avait les cheveux assez long en ce moment, et il songea à aller chez le coiffeur très prochainement.

Aujourd'hui, les cours se passèrent plutôt bien. L'histoire de l'art fut relativement barbante mais les autres matières toujours plaisantes et enrichisantes pour Joseph. Ce matin, il avait monté un nouveau projet en arts plastique, qui semblait plaire au professeur. Sa dernière heure de cours de la matinée avait été riche en évènements, car le professeur (lui aussi de très mauvaise humeur) avait donné une interro orale et écrite sur la photographie, chose dans laquelle Joseph n'excelle pas du tout. Heureusement, l'heure du midi était enfin arrivée. A la cafet, tout avait été banal et typique d'une journée de semaine habituelle. Le plat du jour était tout sauf appétissant, et Joseph n'avait pas touché à son assiette. Il avait profité de son heure de permanence suivante pour aller s'acheter un sandwich, histoire de combler son estomac qui gargouillait depuis huit heures.

L'après midi se passa plutôt bien, tranquille. Dessin, design et permanence. Joseph termina à 15h50, et passa rapidement à la bibliothèque rendre ses quelques livres qu'il avait emprunté. Par la suite, il regarda sa montre et prit le chemin du parking, pour rentrer chez lui. Il y arriva vers 16h10, et s'approcha de sa voiture, une Honda noire, cadeau d'anniversaire de ses parents. Tête en l'air comme personne, Joseph passa quelques minutes a faarfouiller dans toutes ses poches pour trouver les clefs. Ah ! Enfin, il parvint à les récupérer, et il dévérouilla sa voiture, en ouvrant la portière. Sauf qu'il ne rentra pas à l'intérieur. Il venait d'entendre, derrière lui, ce qui semblait être un moteur. Sauf qu'a un bon nombre de reprises, elle n'avait pas démarré. Intrigué, il fut un demi tour sur lui même et se trouva face à une vieille cocinelle, conduite par une jeune fille brune. Très jolie. Celle-ci semblait agaçée. Normal en même temps, avec une voiture pareille...

Enfin, la demoiselle sortit de la voiture, l'air terriblement énervée par ce qui lui arrivait, et Joseph ne bougea pas de sa place, devant sa portière, indécis. Il se demandait ce qu'il était en train de faire. En fait, il hésitait à lui proposer son aide, et à s'en aller. Mais de toute façon il ne pouvait pas partir comme ça ! La jeune fille leva le capot en provoquant un très gros bruit, ce qui fit sursauter Joseph. Une si vieille voiture ! Il se pencha un peu sur le côté pour voir l'état, mais il n'était pas vraiment un as de la mécanique... Alors, il s'approcha un peu de la jeune fille, en fermant sa voiture a clefs au passage, puis posa sa main contre sa cocinnelle, en lui lançant:

« Vous voulez un petit coup de main, mademoiselle ? »

Joseph passa sa main dans ses cheveux et fronça les sourcils amèrement. Il pourrait toujours appeler une dépanneuse ou la ramener chez elle, vu qu'il n'était pas mécanicien. La mine déçue, il attendit la réponse de la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] Empty
MessageSujet: Re: On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] EmptyDim 10 Mai - 1:24

    Aubrey se retrouvait donc impuissante devant sa voiture qui refusait de démarrer en cette aprés midi bien entamée. Elle avait relevé le capot au cas où elle ait un éclair de génie, mais franchement quand tu ne t'y connais pas en mécanique c'est toujours difficile de faire des miracles, à part si tu t'appelle Josephine(^^)! Mais là aucune Josephine à l'horizon donc elle devrait se débrouiller seule.. De toute façon elle ne s'éterniserait pas devant sa voiture qui fait des siennes, elle rentrerait à sa confrérie à pied, c'est pas grave il n'était pas tard et puis elle avait l'habitude.. Mais bon elle aurait tout de même voulut ramener sa titine à la 'maison' et puis si sa jumelle apprenait qu'elle l'avait laissé sur le parking de l'université parce qu'elle ne démarrait plus, elle allait porter la faute sur elle comme quoi elle avait du faire un truc pour qu'elle ne démarre. Oui, sa soeur n'avait pas confiance en elle pour ce qui concernait cette voiture qu'elles partageaient.. Mais en même temps c'était assez comprehensible vus comment Aubrey conduisait.. Oui, elle avait tendance à être tête en l'air, à se laisser distraire facilement, à vouloir éviter un écureuil sur la route sans regarder si il y a une voiture sur l'autre voix.. Oui les personnes qui la connaissaient, montaient difficilement en voiture avec elle si ils tenaient à leur vie. D'ailleurs ils se demandaient souvent comment elle avait eut son permis..Mystere et boules de gommes!
    Alors qu'elle avait l'air enervé à essayer de trouver la panne, elle remarqua alors une ombre se former à côté d'elle.. La jeune femme releva alors son regard sur cette personne qui venait de déposa sa main sur sa voiture tout en lui demandant si elle avait besoin d'aide.. Elle l'avait déjà reconnu par sa voix sans l'avoir vus.. Mais c'est qu'elle n'avait vraiment pas de chance aujourd'hui, il fallait qu'en plus elle tombe sur Edward le conna*d qui lui demande son aide, tu parles il devait s'extasier à l'idée qu'elle soit en rade de caisse..


    Non j'ai pas besoin d'un lourdo comme toi!

    Lui déclara t-elle cash en lui lançant un regard explicite qui accompagné trés bien ses paroles. Ce qui était bizarre c'est qu'il ne lui ait pas sorti une p'tite remarque et qu'il ne l'ait pas surnommer 'Hammers' comme il en avait prit l'habitude mais bon c'était toujours le même lourdo en tout cas.. D'ailleurs en passant, ses cheveux avaient poussé, si il voulait un conseil ça serait de les recouper, ça lui va mieu! Mais enfin elle s'en foutait pas mal de son look..

    Si tu pouvais bouger maintenant, ça m'arrangerais tu vois..!

    Rajouta t-elle à son encontre l'air assez remonté contre sa caisse mais aussi contre lui, cette habitude de toujours venir la voir alors qu'elle n'avait aucune envie de lui parler.. La jolie brune était à 10000 lieux d'imaginer qu'enfait elle ne parlait pas à Edward, elle se prendrait une belle claque quand elle le comprendrait, surtout qu'elle n'ait pas ainsi, aussi méchante, à l'habitude, c'est tout le contraire, elle est sociable et aimable, alors elle se sentira surement génée par rapport à Joseph avec qui elle n'a aucun problème et qu'elle ne connait même pas.. Aubrey se mit alors en tête de trafiquer un truc sous le capot, mais elle retira rapidement ses doigts ayant touché un truc brulant..

    'Tin ça brûle ce truc!

    Lacha t-elle spontanement en secouant légèrement sa main se disant qu'elle lacherait certainement l'affaire, vus qu'elle n'était vraiment bonne à rien sur une voiture quand elle est en panne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] Empty
MessageSujet: au On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] EmptyDim 10 Mai - 10:40

L'incident qui était arrivé à la jeune demoiselle lui rappellait bien quelque chose. En effet, il lui était arrivés quelques cas similaires il y a des ça un bon moment. Avant qu'il ai sa Honda noire, il avait une vieille voiture tout déglingué qui avançait à deux à l'heure et qui calait tout le temps. Normal, il se l'était payée tout seul, avant que ses parents lui pardonnent ses bêtises et acceptent de lui reverser de l'argent. Mais à partir du moment où ils accèptèrent ses fautes, le jour de ses vingt deux ans, il lui offrirent une belle voiture, classe et qui tenait la route ( c'est le cas de le dire). Et depuis qu'il l'avait, sa jolie voiture n'avait jamais eu de problème technique, quel qu'il soit. C'est tout simplement de la qualité, et la qualité ça ne trompe pas. Il croisa les doigts intérieurement, priant pour qu'il n'ai ni accident ni défaillance du système.

Joseph s'était donc rapproché de la jeune fille, qui avait l'air de s'énèrver de plus en plus. Au fond, il la comprenait. Parfois, on a vraiment envie de partir, on croit que tout va bien se passer et Clac la voiture démarre plus...Elle n'avait vraiment pas beaucoup de chance. Mais alors qu'il s'approchait lentement du capot, il la regarda plus en détail, et son visage lui rappela quelqu'un. Pour l'instant, il ne savait pas vraiment qui c'était, il se souvenait juste l'avoir déjà vue. Où; quand et pourquoi ? De ce côté là il restait totalement indécis. C'est alors que la demoiselle leva les yeux, et scruta Joseph d'un air hautain. Le jeune homme se sentit alors comme menaçé et arqua un sourcil de manière interrogative. Jusqu'à ce que cette fille ouvre la bouche pour lui balancer une phrase qui le remit à sa place.

Il se tut, étonné qu'elle lui parle ainsi. Elle n'avait pourtant pas l'air méchante, cependant lorsqu'elle lui lança ces paroles Joseph eut la mauvaise impression qu'elle était capable de mordre ! Sans savoir trop quoi faire, il resta à sa place, tout en regardant continuellement la fille qui tentait de regarder sous le capot, et qui devait avoir une tonne d'insulte en stock. Joseph ne fut pas vexé ou encore même déçu de sa phrase: il mit celle-ci sur le compte de la colère due à la voiture qui ne démarrait pas. Jusqu'à ce qu'elle en rajoute une couche.

Joseph, cette fois, ouvrit grand les yeux. Ok, elle était peut être énèrvée mais là c'était legèrement abusé. Il voulait faire une bonne action, aider une jeune fille en détresse et celle-ci le rembarrait complètement. Cependant il ne bougea pas, et la regarda de nouveau pour essayer de se souvenir de son identité. S'il la connaissait, ça lui paraissait vraiment bizarre qu'elle lui parle ainsi. A moins que ce soit une vieille ex à lui qu'il aurait plaqué sans raison... Non ça ne tient pas la route... Ah mais oui ! C'était la fille qui l'avait quasiment agressé l'autre jour dans les couloirs, vraisemblablement sans raison apparente, et qui s'en été allée, les yeux pleins de haine. Joseph l'avait même prise pour une détraquée. Ce qu'elle venait de lui dire n'améliora pas son opinion.

Mais que voulez vous, Joseph est un sauveteur, toujours prêt à rendre de service, alors il n'était pas près de lâcher le morceau. Il resta donc à sa place pour voir sa réaction, de toute façon elle ne faisait pas le poid contre lui., même s'il préférait quand même éviter d'utiliser la violence... Il l'observa qui tentait de bricoler un truc, sans savoir ce que c'était, et qui se brûla presque les doigts. Il laissa échapper un sourire maladroit, puis s'approcha d'elle et se mit face au capot, juste à sa gauche. Il déclara ensuite :

« Laissez moi vous aider. »

Il dit cela en souriant, et en jetant un oeil un peu partout, et il remarqua que la batterie avait l'air mal en point, et il toucha celle-ci du bout des doigts. Effectivement, elle n'avait pas l'air de bien fonctionner. Il fallait mieux appeller une dépanneuse parceque Joseph avait beau savoir quelques trucs en mécanique, il n'était pas capable de réparer. A moins de pousser la voiture et de la démarrer en route...

« Je peux vous appeller une dépanneuse, si vous voulez. J'pense que ca vient de la batterie »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] Empty
MessageSujet: Re: On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] EmptyDim 10 Mai - 18:08

    Aubrey n'avait pas vraiment envie de blaguer à cet instant, ça l'enervait toujours quand sa voiture faisait des siennes, et le pire c'est qu'à chaque fois elle déboursait de l'argent pour le garage et elle retombait en panne la semaine d'aprés.. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi elle et sa jumelle ne l'avait pas encore laissé à la casse.. Bon tout simplement parce qu'aprés elle serait encore moins avancé et que c'était une des voiture avec laquelle leur grand père avait roulé durant la majorité de sa vie donc.. C'était en même temps quelque chose de sentimental si vous voyez le genre. Bref, donc la jolie brune n'avait aucune envie de blaguer mais aparemment Edward ne le comprit pas vraiment puisqu'il lui jouait un numéro assez bizarre..inédit jusque là..qui avait le don de l'enerver encore plus.. Surtout qu'il ne repondait même pas à ses reflexions, ce qui la frustrait, lui qui était assez bon à ça d'habitude..! Aubrey fronça des sourcils en la regardant d'un air interrogateur quand il prit son air surpris.. Bah quoi c'était pas comme si c'était inédit ce qu'elle lui disait! Bref, elle ne prefera pas s'attarder sur son cas puisqu'il devait encore lui faire un numéro pour qu'elle s'enerve, vus qu'il avait l'air d'adorer ça! Elle se reconcentra sur sa voiture et essaya de bidouiller un truc, n'allez pas me demander ce que c'est parce que..hum j'en sais rien, mais en tout cas tout ce qu'elle remarqua sur le coup c'est que c'était hyper chaud d'ailleurs elle retira rapidement ses doigts, tout en lachant une p'tite reflexion à elle-même.. C'est bon elle ne trafiquerait plus rien! Elle vit alors le jeune homme s'approcher d'elle, se mettant alors lui aussi devant la voiture, à sa gauche pour être plus précise. Elle lui lança un regard en biais, l'air pas ravis qu'il soit toujours là.. La jolie brune arqua alors son sourcil gauche quand il lui declara de le laisser l'aider, tout en la vouvoyant.. Il était plus que bizarre.. Il avait enfin appris ce que c'était que la politesse.. Hum elle en restait bien perplexe pour le coup, mais le laissa tout de même jeter un oeil on sait jamais hin et puis il était déjà en train de regarder donc.. Aprés avoir toucher un truc..Ah tiens ça elle savait ce que c'était, hum la batterie il lui semblait.. Il reprit la parole toujours en la vouvoyant et en lui demandant si elle voulait qu'il lui appel une dépanneuse.. Aubrey se passa une main sur le front tout en baissant légèrement la tête enervée par Edward qu'elle ne comprenait définitivement pas! Elle rebaissa alors spontanément le capot de sa voiture, en vérifiant tout de même qu'il n'avait pas ses doigts qui trainaient..

    Bon ça suffit.. Déclara t-il tout en refermant le capot avant de s'appuyer légèrement contre lui, croisant les bras en dessous de sa poitrine en regardant le jeune homme.. Qu'est ce que tu me fais? C'est un nouveau jeu pour m'enerver c'est ça? Eh bien j'peux te dire que ça marche trés bien!

    Lui lacha t-elle avant de se redresser pour alors aller attraper son sac qui se trouvait sur son siège et de le mettre en bandoulière..

    Et non je n'ai aucune envie que t'appel une dépanneuse!

    Lui déclara t-elle tout en verouillant sa voiture avant de lui passer devant sans même un regard, commençant alors à marcher vers la sortie du parking, c'est bon elle n'avait pas encore envie de payer une dépanneuse, elle n'avait pas envie de se supporter plus longtemps cet Edward, elle n'avait juste qu'une envie c'était de retrouver sa chambre dans sa confrérie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] Empty
MessageSujet: Re: On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] EmptyDim 10 Mai - 22:24

Joseph n'avait jamais été un as de la mécanique. Bien sûr, comme tous les gamins de son âge, il avait joué au legos et au voitures mais ça ne l'avancait pas plus que ça. En général, la garçons apprennent la mécanique avec leur père, dans un moment de complicité. Lui n'en avais jamais eu. Son père n'était jamais là pour réparer une voiture avec lui. Il avait d'autre choses plus importantes à faire. Comme l'envoyer deux foutues années dans un internat au find fond de la brousse. Non, Joseph n'avait jamais digéré le peu d'intêret que lui portait son père. En fait, il se fichait royalement de lui, et Joseph s'était toujours senti rejeté. Par contre, dès qu'il faisait le moindre faux pas, il se prenait des savons monumentaux... Mais le jeune Joseph n'était pas du genre à se venger, alors il avait encore une fois décidé de se taire, et de ne quasiment plus parler à son père. Il n'entretient pour le moment que des relations avec sa mère, qui elle, a un peu de bon sens.

Mis à part cette petite allusion au passé, actuellement Joseph n'en sait pas vraiment plus dans ce domaine. Il a , certes, quelques connaissance fondamentales qu'il a acquise au fil du temps, ce qui est quand même un peu normal, mais il n'en ferait ni son métier, ni son passe-temps. Disons que sentir le gazole à plein nez et avoir les mains noires tout le temps ne l'intéresse pas plus que ça. Il préfère largement acheter des voitures et rouler que réparer leur foutus problèmes.. Mais revenons à cet incident précis. Ici, il était cas d'un disfonctionnement de la batterie qui semblait avoir rendu l'âme. Ah misère... Pourquoi Joseph avait-il aidé cette pimbêche ( très jolie ), qui lui parlait comme à un chien et qui ne voulait même pas de son aide. Joseph se demanda pourquoi il était venu l'aider. C'était encore une fois grâce à sa bonté universelle,à son âme généreuse et sage...(a) Enfin passons. La jeune fille n'avait vraiment pas l'air de vouloir de son aide. Elle avait violemment refermé le capot lorsqu'il avait voulu vérifier son intuition. Qu'est ce qui lui prenait ? Joseph secoua la tête, fit un grimace qui traduisait sa stupeur, puis la regarda faire son petit numéro.

Joseph fut alors étonné qu'elle le tutoie, alors que lui, galant comme toujours ( hum hum), l'avait vouvoyé très poliment. C'était comme si elle parlait à un ami familier. Joseph eût soudain un frisson. Elle semblait le connaître, et elle lui parlait comme s'il lui avait fait quelque chose de mal. Bizaremment il n'avait aucun souvenir, et il n'avait jamais rien fait avec elle. Il en était certain. Alors pourquoi ?

«Mais qu'est ce que j'ai fait ?»

Joseph lui lança cette phrase, en criant presque, alors qu'elle semblait s'énerver. Attentif, il la regarda qui fermait sa voiture et prenait son sac. Elle allait partir. Il comprit qu'elle ne voulait pas lui répondre, alors il courut derrière elle, et l'attrapa par le bras, de façon à ce qu'elle se retourne face à lui.

« Pouvez vous me dire ce qui se passe ? Je comprends pas, je veux vous aider et vous m'envoyer ballader comme ça, sans raison. J'aimerais au moins avec une explication, s'il vous plaît. »

Joseph fronça les sourcils, puis lâcha doucement son bras. En étant si près d'elle, il la trouva vraiment jolie, Il lui avait parlé sèchement, et elle le méritait. Heureusement qu'il avait de la patience, parceque les gamines arrogantes comme elle, il les détestait. En espérant qu'elle ait une explication valable ou sinon, qu'elle soit en panne ou pas, il s'en foutait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] Empty
MessageSujet: Re: On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] EmptyJeu 14 Mai - 1:59

    Aubrey était une fille simple, loin d'être une pimbéche arrogante qui parlait aux gens comme à des chiens, et encore elle parlait bien aux chiens donc(a).. Bref, la jolie brune n'était à l'habitude pas comme elle le faisait paraitre au jeune homme qui était venu pour soit disant lui donner son aide.. Mais vus qu'il s'agissait d'Edward, elle n'avait put que montrer cette facette pas trés glorieuse d'elle. Oui elle ne supportait pas ce type, tous les deux avaient fait une connerie en couchant ensemble alors qu'ils avaient trop bus et que la jeune femme épurait une peine de coeur. Le lendemain quand elle s'en était rendu compte elle l'avait desuite regretté, et s'en était voulu car se n'était pas son genre les coups d'un soir. Bon elle avait pratiqué quelques fois l'expérience quand elle était plus jeune mais avait trés vite compris qu'elle n'était pas faite pour ça, préférant des histoires qui durent au moins quelques mois avec des hommes, c'était beaucoup plus enrichissant et elle avait aussi alors une meilleure estime d'elle même.
    Déjà que la jolie brune était agacée par rapport à sa voiture qui n'arrivait pas à démarrer mais si en plus Edward commençait à lui jouer un coup foireux qui l'enervait encore plus, elle avait de quoi péter son cable.. C'est d'ailleurs avant de le peter qu'elle se décida à lui demander ce qu'il avait, pourquoi il lui jouait cette comédie, si ça l'amusait de la voir s'enerver encore plus à cause de lui? Il fit alors le mec style qui comprend rien, ce qui la fit soupirer et l'enerva encore un peu plus. Elle ne lui repondit pas et et verouiller sa voiture aprés avoir récupérer son sac.. La jolie brune fit au jeune homme qu'elle n'avait aucune envie qu'il appel une dépanneuse et c'était vrai, elle n'avait surtout pas envie de rester plus longtemps en sa compagnie, c'est pourquoi la jeune femme se mit à partir en direction de la sortie du parking.. Elle l'entendit rapidement courir aprés elle, mais ce n'est pas pour ça qu'elle s'arrêta, amis malheureusement c'est lui qui la stoppa en la retenant par le bras.. La jeune femme se retourna alors vers lui en lachant un léger soupir assez expressif se demandant ce qu'il lui voulait encore.. Elle fronça alors doucement des sourcils en entendant ses paroles finissant par baisser légèrement sa tête en ayant marre de cette masquarade.. Aubrey finit alors par relever son regard vers le sien..

    Tu sais trés bien pourquoi j'agis comme ça, alors s'il te plait arrête cette masquarade, tu me fatigue Edward..

    Lui déclara t-elle sincèrement en ne le lachant du regard avant de soupirer légèrement et de lui refaire dos pour reprendre sa route, elle n'avait plus envie de parler, il voulait jouer au malin, et bien qu'il continue mais sans elle, ça suffisait pour aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] Empty
MessageSujet: Re: On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] EmptyVen 15 Mai - 19:42

Joseph était beaucoup moins amusé que tout à l'heure, il ne trouvait pas vraiment ça drôle, sa manière de se comporter avec lui. Ca va cinq minutes, quand on croit encore que c'est à cause de la voiture. Mais là ! Elle semblait vraiment remontée contre lui. D'un côté, il la haïssait de lui parler comme ça, d'être si pimbêche, et si hautaine ! Mais d'un autre il avait peur de la raison qui la poussait à lui parler ainsi. C'était peut être tout simplement son caractère, ou alors, il avait quelque chose à se reprocher... Et dans le second cas, ce serait vraiment très malheureux car il ne se rappelait de rien. C'est donc pourquoi, partagé entre deux avis, il avait tenté de la rattraper en lui tenant le bras. aussitôt, elle s'était retournée avec un air qui ne lui plaisait pas vraiment. Joseph attendit quelques instants quelle s'explique enfin. La jeune femme se décida enfin à lever le visage vers lui.

Alors il comprit tout, depuis le début jusqu'à cet instant précis. Ed, son salop de frère avait encore fait des siennes ! C'était pourtant la première fois qu'une telle chose lui arrivait. La première réaction de Joseph fut la surprise, et il resta bouche-bée devant elle, sans dire un mot, puis se calma un instant alors qu'elle le fixait toujours la mine haineuse. Edward avait encore du laisser tomber cette fille, comment toutes les autres, et Joe ne put s'empêcher de pouffer de rire et même de quasiment partir dans un fou rire. Sur ce coup là, son frère n'avait pas géré ! A cause de lui il s'était fait rembarrer depuis un quart d'heure. Joseph se dit qu'il allait passer un savon à son frère dès qu'il rentrerait... Mais alors qu'il riait toujours, la jeune femme repartit, visiblement très énervée de son comportement. Quel con ! Elle allait croire que Joseph se moquait d'elle... Rapidement, il courut jusqu'à sa hauteur et se planta devant elle, immobile. Il reprit une expression normale, et s'apprêta à prendre la parole:

« Excusez-moi, vraiment, il y a une chose terrible que je dois vous avouer... Je m'appelle Joseph. Ed, c'est mon frère. »

Joseph lui lança un sourire sincère et passa sa main sur sa nuque, vraisemblablement gêné de cette situation. Lui qui était plutôt du genre reservé, il venait de tomber dans le genre de situation qu'il détestait. En espérant que cette jeune demoiselle ne lui en veuille pas, et évidemment, qu'elle accepte de le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] Empty
MessageSujet: Re: On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] EmptyMer 20 Mai - 23:52

    Aubrey n'aimait pas se faire mener en bateau, elle ne supportait pas bien longtemps qu'on se foute d'elle ouvertement, si y'avais bien quelque chose qui l'enervait, c'était bien celà. Et là Edward testait apparemment sa patience en faisant son..hum, aimable, courtois en la vouvoyant mais le plus énervant, faire comme si ils s'entendaient bien..! Elle avait donc décidé qu'il était temps qu'elle s'eloigne de ce jeune homme sinon elle finirait par commettre un meurtre(a). C'est aprés avoir récupérer son sac et avoir vérouiller sa voiture qu'elle s'eloigna de lui, marchant vers la sortie du parking n'ayant aucune envie de rester une seconde de plus à côté d'Edward et en compagnie de sa voiture qui ne marchait pas.
    Mais c'est qu'aprés quelques mètres seulement que la jolie brune se fit retenir par le jeune homme qui l'attrapa par le bras pour la faire s'arreter. Ce geste eu pour effet de lui faire lacher un soupir avant de se retourner vers lui, pour lui faire face se demandant ce qu'il avait encore, elle n'avait pas été assez clair? A ses paroles, elle comprit qu'il voulait encore un peu jouer avec elle, l'enerver encore un peu plus, comme si elle ne l'était pas déjà assez.. Elle repondit tout de même assez posément qu'il la fatiguait.. Aubrey le fixa du regard quand il prit cet air surpris.. C'était si surprenant le fait qu'il soit lourd? Pourtant il me semblait que toute l'université était au courant de ce détail..! C'est alors quand il se mit à rire qu'elle le foudroya du regard avant de se retourner pour reprendre sa route, encore un peu plus enervé par son comportement! Elle l'entendit courir aprés elle, roooh mais qu'est ce qu'il lui voulait encore?! Elle essaya d'accélérer le pas mais trop tard il se planta devant elle.. Quand il se mit à parler, elle resta bien choquée par la nouvelle, elle le regarda d'un air perplexe, l'air de dire "c'est vrai?", mais c'est qu'il avait l'air des plus sincère.. La jolie brune se sentit alors tout d'un coup honteuse, et ne savait plus où se mettre.. Ce genre de situation d'habitude c'était les autres qui étaient à sa place, parce qu'ils la confondaient avec sa jumelle et là pour une fois elle se retrouvait dans l'autre rôle..je dois avouer que ce n'était vraiment pas agréable, surtout dans ce cas où elle n'avait fait que le rembarrer.. Elle baissa alors légèrement la tête, se remettant une meche derrière l'oreille l'air des plus génée, elle finit alors par reporter son regard vers le sien..

    Hum, je suis vraiment désolée..je ne savais pas qu'il avait un frère jumeau.. Lui fit-elle remarquer en affichant une p'tite mine désolée et honteuse.. Dire que tu..enfin vous prenez toutes mes reflexions depuis tout à l'heure à sa place..j'me sens assez génée pour le coup..!

    Lui déclara t-elle d'un ton sincère en le regardant son air toujours géné affiché.. Elle venait alors de le vouvoyer pour la politesse vus que lui le faisait depuis le début, tout s'expliquer.. Aubrey glissa alors ses mains poches arrières de son mini short, preuve qu'elle était mal à l'aise avant de finalement reprendre..

    Bon je pense que je vais vous laisser, j'en ai assez fait pour aujourd'hui.

    Lui dit-elle en finissant par lui adresser un mince sourire qui avait un p'tit gout de désolé et de sincérité, c'est vrai qu'elle en avait assez fait pour aujourd'hui.. La jolie brune le contourna alors pour reprendre sa route, en y pensant, elle ne lui avait même pas dit son prénom au final.. Mais dans ce genre de situation où elle se sentait mal à l'aise, elle préférait vite fuir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] Empty
MessageSujet: Re: On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] On m'en veut aujourd'hui? [Joseph] Empty

Revenir en haut Aller en bas

On m'en veut aujourd'hui? [Joseph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Dancing Boy {Joseph
» Le grand plongeon { Joseph
» on ne s'y attend jamais ... Joseph
» « T'oublier oui, te croiser toujours non ! » [Joseph]
» La lecture n'a jamais été aussi passionante (a) » PV Joseph P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-