the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Une soirée troublante. [PV Lana Cooper] {Bal de la Saint Valentin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une soirée troublante. [PV Lana Cooper] {Bal de la Saint Valentin} Empty
MessageSujet: Une soirée troublante. [PV Lana Cooper] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée troublante. [PV Lana Cooper] {Bal de la Saint Valentin} EmptyJeu 19 Fév - 21:05

Une soirée troublante. [PV Lana Cooper] {Bal de la Saint Valentin} Icon119cz7 Une soirée troublante. [PV Lana Cooper] {Bal de la Saint Valentin} Icontwilightt2ce7

© obsession27 et Marilyn

    Just a song and a dance for us this night…


    Un nœud attaché, une boucle de ceinture bouclée et un col bien replié, voilà ce qui se reflétait dans le petit miroir du dortoir de William Owen, virtuose du piano…

    Le soleil s’était couché depuis bientôt une bonne heure et avait laissé place à une nuit étoilée et chaude. Après tout, nous étions à San Francisco, il était rare de sentir de basses températures. C’était un début de soirée agréable pour William. En effet, ce dernier n’avait jusqu’à ce jour jamais laissé entrevoir une quelconque envie de se rendre à un bal, encore moins pour la saint Valentin, mais étrangement, cette fois là c’était différent. Il n’avait jamais porté d’attention à ce genre d’événement les trouvant tout simplement ridicule.. Sa cavalière peut être ? Sûrement oui. Pourtant, même si l’idée de passer un moment avec Lana Cooper le réjouissait, il n’en était pas moins qu’il tremblait de peur à l’idée de faire quelque chose de travers. Il n’était pas habitué à ce rendre à des bals ou des soirées dans ce genre, il n’était même plus sur de savoir danser. Cette idée donna naissance à une légère panique qui ne cessa de s’accentuer en pensant à la jeune femme. Néanmoins, le pianiste ne pouvait plus faire marche arrière, il avait voulu se faire passer pour un étudiant tout à fait banal raffolant du bal alors qu’il détestait cela, il devait jouer le jeu jusqu’au bout pour ne pas vexer la jeune fille.

    Pour la première fois en longtemps, il prit soin de la tenue qu’il portait. Encore une chose étrange, car d’habitude il ne faisait pas attention aux vêtements qu’il mettait sur le dos. Cette fois là, il voulait être impeccable pour aller chercher sa cavalière, histoire de ne pas faire un effet qui lui donnerait envie de ne pas sortir de chez elle. Se regardant dans le miroir, il passa une fine couche de gel pour dresser ses cheveux assez longs. Pour une fois, tout avait été préparé à l’avance, il voulait vraiment plaire. Ressentir cette envie là fit sourire le jeune garçon, jusqu’à maintenant une envie comme celle-ci ne l’avait jamais pris. Il ne s’arrêta pas de sourire tout en sortant de son dortoir et en se dirigeant vers sa voiture. William n’en revenait pas, il allait au bal de la saint- Valentin et avait fait pour la première fois le premier pas. Cela ne l’empêchait pas de craindre un incident et de continuer de repousser l’idée de « bal ».

    Tout en conduisant, le pianiste se demandait s’il n’était pas fou de faire tout cela. Il jouait à un jeu qui pouvait s’avérer dangereux, dans le sens ou il se faisait passer pour un gars extrêmement cool ne rêvant que de soirées dans le style de celle-ci. Il voulait tellement plaire à cette fille qu’il oubliait que peut être elle n’était pas attiré par le type même de mecs « cool ». Il était totalement déboussolé, jamais il n’avait douté de ce qu’il était comme ce jour là. Il n’avait pensé qu’à cela depuis son réveil, et ce pendant toute la journée. C’était perturbant. Il avait toujours rit de ces gens qui voulaient paraître ce qu’ils n’étaient pas, et voilà qu’aujourd’hui il faisait comme eux. William tenta de repousser ses doutes et cette pensée, il voulait essayer de passer une bonne soirée en compagnie de cette charmante jeune femme avec laquelle il avait parlé pendant des heures.

    Après une bonne demie heure de route, il arriva enfin au campus des Theta. Ce ne fut qu’au moment de parquer son véhicule que le pianiste remarqua qu’il avait pris beaucoup trop de temps pour arriver au logement de la jeune femme, il se trouvait normalement à quelques minutes de celui des Sigmas. C’est ainsi qu’il se rendit compte qu’il avait fait des détours inconsciemment pour réfléchir. De son poing droit, il frappa le volant de la voiture essayant de chasser tous les doutes de son esprit, ce qui était loin d’être une mince affaire. William aurait pu annuler la sortie, ou ne pas inviter la jeune femme s’il l’avait voulu, mais au fond de lui il avait envie de revoir cette personne. Il resta sans bouger, assis sur son siège quelques minutes pour se vider l’esprit et ainsi quitter le véhicule sans aucune pensée qui le tourmenterait. Il était là pour s’amuser, même si cette vision semblait impossible au jeune garçon, surtout dans un bal comme celui-ci.

    Marchand d’un pas lent, ne semblant pas pressé d’arriver, il respirait profondément à chaque fois que son pied touchait le goudron du parking, du parc, des escaliers et du sol du bâtiment.. Lorsqu’il se rendit compte qu’il était enfin arrivé devant la porte de sa cavalière, il releva la tête, se demandant s’il ne valait pas mieux faire demi touret en reste là. William était terrifié à l’idée de tout faire rater et de gâcher cette soirée peut être importante pour la jeune fille. Si cette idée lui semblait peu correcte, celle de lui poser un lapin l’était encore moins. Respirant encore plus profondément qu’auparavant, il prit son courage à deux mains et frappa contre la porte de la chambre de la jeune femme. Cette fois, il ne pouvait plus faire demi tour…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée troublante. [PV Lana Cooper] {Bal de la Saint Valentin} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée troublante. [PV Lana Cooper] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée troublante. [PV Lana Cooper] {Bal de la Saint Valentin} EmptySam 21 Fév - 16:36

Une soirée troublante. [PV Lana Cooper] {Bal de la Saint Valentin} 036-b798cd Une soirée troublante. [PV Lana Cooper] {Bal de la Saint Valentin} 2uo1i7t-b798e3 Une soirée troublante. [PV Lana Cooper] {Bal de la Saint Valentin} Twilight073-b798f6
J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer.
(c)Twilight.


    Il y a des jours où tout va bien et d’autres où tout va mal. Aujourd’hui pour Lana ça ne pouvait pas aller mieux. Elle était arrivée à Berkeley depuis peu de temps et elle avait le sourire au lèvres. Enfin elle était pratiquement tout le temps de bonne humeur, vivant pleinement chaque instant de sa petite vie. Mais après avoir passé une classe et fréquenté des gens plus âgé qu’elle la plupart du temps elle avait gagné en maturité. La jeune avait toujours eu le sens de la responsabilité et avait toujours fait pour réussir. Quoi qu’il en soit l’université allait changer sa vie. Du genre sérieuse elle allait plonger dans l’extravagance des autres étudiants. Les soirées et tout ce qui va avec deviendraient bientôt un terrain de jeu où elle se ferait remarquer… C’était sûr. Lana était du genre à ne pas passer inaperçue, toujours le sourire, une beau visage et une très forte personnalité elle était prête à marquer son passage dans cet endroit mais la jeune femme pouvait être aussi se qu'on appelé très discrète cela dépendant de tout.

    Voila que la jeune femme s'habiller sans se coiffé correctement ni se maquiller bien qu'elle n'était pas du genre a se maquiller beaucoup, elle aimer comme même souligné ses yeux d'un eyes liner ou autre mais aujourd'hui elle était pressé, elle pris les clé de sa voiture et fonça direction le pressing, la jeune femme quelques jours auparavant avait acheter une robe qu'on se le dise vraiment magnifique, quand elle l'avait essayer le vendeur lui avait certifié qu'elle serait a tomber, une robe bleu, avec un petit décolleté, une robe assez serré vers le haut plus élargie vers les genoux de la jeune femme histoire de la mettre bien en valeur. Voila qu'elle paya la jeune femme qui avait pris soin de sa tenu de soirée et repartit aussitôt, elle avait également acheté de jolie chaussure a talons moyens, oui la jeune femme était assez petite, elle ne souhaiter pas passer pour un nains de jardins a coté de son charmant cavalier "William Owen" la jeune femme se demanda d'ailleurs pourquoi l'avait-il invité eux qui ne se connaissait pratiquement pas, mais il faut dire que dés leurs premier regards échangé une espèce d'alchimie très forte avait eux l'effet d'une bombe sur Lana...le faite qu'il l'avait donc invité ne la déplaisait surtout pas.

    La jeune Thetas, après quelques minute de conduite se retrouva devant son bâtiment il était maintenant presque temps de se préparer, la jeune femme entra délicatement dans une douche bouillante, et se mit a penser... chose rare chez la jeune femme elle qui ne réfléchissait pas en question mec, elle se servait d'eux et profiter tout simplement, mais le faite et, que Lana avait un sentiment étrange envers ce jeune homme quelques chose qu'elle n'avait encore jamais ressentit, l'amour ? pas encore... mais c'était un sentiment qu'elle ne pouvait pas s'expliquer, c'est pour cela qu'elle se dit que se soir, serait une soirée capital pour la relation des deux jeune étudiants, que se soit positif ou négatif. Après 25 minute d'intense chaleur elle sortit de ses songes et se dit qu'il serait temps pour elle de s'habiller, il était bientôt l'heure et Willam ne tarderait pas a arriver.

    Lana se dirigea vers le miroir pour s'occuper de sa jolie chevelure brune, elle opta pour une coiffure assez simple, elle laissa pendre ses cheveux qu'elle avait prit soin d'onduler, le long de son dos, remontant simplement a l'aide de barrette quelques mèches sur le coté. Même chose pour le maquillage tout aller rester très simple, une poudre pour cacher les minis imperfections de la jeune femme, et un noir bleuté léger autour des yeux ainsi que du mascara pour remonter les longs sourcil de la jeune femme. Quelques instant plus tard on pouvez dire que la jeune femme était prête, elle prit de sa main son parfum "Hypnotic" Dior et se vaporisa le cou, elle enfila tranquillement ses chaussure et jeta un rapide coup d'oeil a son horloge situé au dessus de la porte d'entrée. Elle n'était pas en retard, il était temps pour elle d'attendre car William arriverais dans quelques minute il était l'heure, elle commença a se frotter les mains, mains qui devenait moite en quelques seconde, voila que le stresse emportais la jeune femme, pourquoi ce jeune homme lui faisait tant d'effet ! Pas le temps de réfléchir, des coups retentirent et elle su que maintenant elle ne pouvait pu revenir en arrière, elle respira un bon coup et se dirigea vers la porte de sa chambre, et ouvrit délicatement la porte.

    La porte était ouverte, il était d'une classe incomparable, la jeune fondait rien qu'en le regardant mais elle n'en montra rien. Elle fut incapable de sortir un mot elle se contenta donc de lui sourire, mais sachant qu'il avait déjà fait le premier pas de l'inviter, elle préféra lui rendre l'appareil en prenant la parole la première.

    Elle s'éclaircit donc la gorge et parla enfin.

    - Bonsoir, pile a l'heure.

    Une phrase complétement banal mais c'était la seule chose qu'elle trouva a dire. Cette soirée promet d'être grandiose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée troublante. [PV Lana Cooper] {Bal de la Saint Valentin} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée troublante. [PV Lana Cooper] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée troublante. [PV Lana Cooper] {Bal de la Saint Valentin} EmptySam 14 Mar - 19:27

    Cette fois-ci, il ne pouvait plus faire marche arrière, il devait faire face à ce qu’il attendait ; une nuit qui serait peut être agréable ou au contraire désastreuse. Cette pensée le fit encore une fois frémir d’impatience, mais lorsqu’il vit la jeune femme qui était soudain apparu sur le pas de la porte, ses doutes disparurent. Cette dernière était simplement : sublime ! Elégante sans trop en rajouter, elle était vraiment très belle, à en tomber carrément à la renverse. William avait tendance à passer outre ses détails, mais là, il ne pouvait que rester en contemplation face à cette ravissante jeune femme. Cette fois, c’était sur, la soirée ne pouvait être que bonne, si le pianiste venait à gâcher celle-ci, alors il serait simplement mais purement… un idiot.
    Le jeune garçon se sentit tout de même inférieur à Lana, car après tout, il ne portait qu’un smoking, mais choisit avec précision attention. Ce rapport lui plut, il était content de trouver quelqu’un qui lui fasse ouvrir les yeux dont la manière qu’il venait de le faire. qui le fasse réagir comme c’était le cas.
    D’un geste maladroit, il ouvrit la bouche, espérant ne pas dévoiler sa grande nervosité.


    Tu es vraiment…splendide. Je dois dire que j’ai beaucoup de chance.

    Etrangement, même s’il demeurait nerveux, William était à l’aise, il ne se sentait pas confiné dans une conversation interminable qui l’ennuyait au plus haut point. Il parlait simplement, mais facilement. Commencerait-il à se plaire à Berkeley ? Cela en avait tout l’air en tout cas. Il tira de sa poche une sorte de bracelet qui était relié à une magnifique fleure blanche. La tradition le voulait ainsi, en tout cas William le croyait. Il paraîtrait peut être ringard, mais il devait au moins essayer, histoire de voir si la jeune femme était du genre à aimer les traditions ou absolument pas.

    Je sais que cela fait un peu vieillot, mais je ne savais pas si tu apprécierais ou pas. Si tu n’aimes pas, tu peux l’enlever sans aucun problème.

    Puis, d’un geste calme (pour la première fois), il passa le bracelet avec la fleur blanche autour du poignet de sa cavalière. Le bracelet lui allait parfaitement bien, mais elle n’aimerait peut être pas, donc William évita de se réjouir, histoire d’éviter toute désillusion. Il resta figé, là, devant elle, plongeant son regard dans le sien, ce même regard qui lui avait souvent valu des compliments, pas mérités selon lui. Il ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait, c’était la première fois qu’il était si bien en compagnie de quelqu’un, cette fille était tout simplement étonnante. Dès leur première rencontre dans les couloirs, une affinité s’était créée entre les deux, même plus qu’une simple affinité. William sourit bêtement car il ne pouvait en faire autrement, peut être pour ne pas rendre la situation totalement inanimée, sans intérêt.

    Est-ce que je t’ai déjà dit que tu étais ravissante ?

    Le pianiste ne remarqua même pas qu’il avait reposé la même question, en fait, il ne chercha même pas à savoir s’il l’avait déjà posée ou non, il se contenta d’afficher un large sourire, espérant que cette phrase sonne plus comme une blague que comme une idiotie quelconque. Si William n’était pas quelque chose, c’était bien un idiot.
    Il replongea son regard dans celui de la jeune femme en attendant une réponse de celle-ci, il ne voulait même pas que cette dernière arrive vite, ce moment lui suffisait amplement pour le moment. Comme quoi, un simple regard pouvait remplacer bien des mots. Sans s’en rendre compte, il adopta une pose un peu plus décontractée en s’appuyant légèrement contre la porte du dortoir. Vraiment, c’était la première qu’il était si nerveux et sur de lui à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée troublante. [PV Lana Cooper] {Bal de la Saint Valentin} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée troublante. [PV Lana Cooper] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée troublante. [PV Lana Cooper] {Bal de la Saint Valentin} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée troublante. [PV Lana Cooper] {Bal de la Saint Valentin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin}
» Première rencontre... [PV Lana Cooper]
» Just you & me { Bal de la Saint-Valentin : Catahleen
» La saint valentin est annulée 14-02-12=0 survivants ?
» Forbidden love? [ Roxy' ] { Bal de la Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-