the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Empty
MessageSujet: Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} EmptyDim 15 Fév - 17:31

    La Saint Valentin, pour Shaun ça n’a jamais réellement représenté quelque chose. En Russie, il avait déjà vu ses parents la fêter, mais sans plus, une boîte de chocolat, une sortie au restaurant et lui et son frère finissait chez une des deux familles pour que leurs parents soient tranquilles pour finir la soirée. Le jeune homme n’avait pas eu à acheté quelque chose pour une fille jusqu’à ses vingt ans, il avait fait une de ses fêtes avec une fille, mais qui l’avait lâchée quelques jours plus tard. Il s’était alors juré de ne plus jamais fêter ce truc idiot et qui depuis pour lui est devenu une fête commerciale plus qu’autre chose. Pourquoi avoir un jour pour prouver à l’autre qu’on l’aime alors qu’on vit chaque jours avec lui ? Il n’avait jamais comprit ce genre de choses, mais bon, il avait ensuite rencontré Aubrey Hammersmith, une jeune femme bien sous tous rapports et qui arrivait à le faire changer. Il avait déjà eu une Saint Valentin avec elle, moitié bien, moitié pas bien. En fait le début de soirée, il l’avait passé avec des amis, à fumer et autres. Puis, il était rentré et avait passé le rester avec Aubrey, seulement ils avaient mit du temps à se mettre dans l’ambiance. Il l’avait laissé seul en ce jour des amoureux et elle n’arrivait à la digérer ce que le jeune homme comprenait mais n’admettrait pas pour autant. Alors, il avait fait ses excuses et promit de ne plus le faire, mais ce fut quelques mois plus tard qu’elle le laissa après lui avoir posé une simple question.

    Aujourd’hui, une nouvelle fête des amoureux à lui et Shaun a prit son courage à deux mains et à demander à Aubrey de l’accompagner. Il avait faillit ne rien faire ce jour là comme à chaque fois, sauf que quelques jours plus tôt, il avait eu une discussion avec la jeune femme qui lui avait fait prendre conscience qu’elle avait raison et il allait le lui dire ce soir. Il allait enfin se faire soigner et après l’annonce qu’il avait faite à son frère, il la mettait elle au courant de cela. Il espérait en tout cas que tout ce passe bien pour qu’il puisse le dire facilement et pas avec trop de gêne. Il attendrait le bon moment pour le faire, mais il ne savait pas quand serait le bon moment, alors il verrait au fil de la soirée. La jeune femme avait acceptée l’invitation et Shaun se disait qu’elle devait peut-être être surprise voire mal à l’aise, mais il essayerait de la détendre avec des blagues ou autres choses qui pourrait la mettre à l’aise. Alors, la journée, il la passa en ville, à essayer de trouver une tenue pour le soir même, il ne savait pas trop quoi prendre, alors, il finit dans une boutique assez cher, mais intéressante et il achet ce dont il avait besoin. Une fois fait, il alla chercher un cadeau pour la jeune femme, une petite attention, ça ne pouvait pas faire de mal, même si ce qu’il avait prit paraissait vieux jeu, il aimait bien.

    Il rentra au campus pour le reste de la journée et essaya de trouve rune formule pour parler avec la jeune femme. Il l’avait dit à Nikolaï en début d’après-midi, ne restait plus que Aubrey et pour les proches, il verrait ensuite. Alors, ne trouvant rien, il regarda l’heure et se rendit compte qu’il était plus que temps d’aller s’habiller et de se préparer. Il prit alors une longue douche pour se détendre et pouvoir avoir les idées claires et ne pas stressé tout de suite à l’annonce qu’il devait faire. Puis, une fois séché, il passa un caleçon et ce qu’il avait acheté en ville. Un pantalon en toile noir, la ceinture, une chemise bordeau, la veste beige et les chaussures de ville noires. Bon tout était bon pour les vêtements, maintenant se raser un peu, il le faudrait de toute façon, il se rasa donc un minimum mais en gardant tout de même de la barbe. Puis, une fois près, il prit ses clés, le cadeau pour Aubrey et partit dans la salle des fêtes pour aller voir le film puis aller au bal. Alors, une fois dans la salle, il attendit qu’elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} EmptyLun 16 Fév - 1:03

Voila le jour de la St Valentin arrivé, certains étaient impatients à l'idée de passer une soirée romantique avec son chéri, tandis que d'autres se disaient que ce n'était juste qu'une fête commercial et que l'on a pas besoin d'une date précise pour passer une soirée entre amoureux ou encore pour dire "je t'aime" à l'élus de son coeur. Pour Aubrey, la St Valentin est un jour qu'elle apprécie mais sans plus, jusqu'à ce jour, toutes les St Valentin qu'elle a passé en couple n'étaient pas vraiment reussi donc elle n'attendait pas celà comme le Messie! D'ailleurs sa dernière st Valentin, elle l'avait passé en compagnie de Shaun qui était son copain à l'epoque. Le jeune homme avait été réel gougeat sur le coup puisqu'il avait laissé la jolie brune seule dans sa chambre à déprimer en cette soirée qui normalement était reservée au couple.. Bien sûr elle n'avait pas eu envie de sortir avec sa soeur ou quoi que ce soit, préférant plutôt rester seule. Le jeune homme l'avait rejoind tard dans la soirée, et elle mit un p'tit temps avant d'accepter sa 'desertation', il avait préféré ses potes à elle.. et il fallait dire que ça lui avait fait assez mal et elle lui avait d'ailleurs bien fait remarqué qu'elle n'aimait pas son attitude avec elle. Pour cette St Valentin là, elle passait la soirée encore une fois avec Shaun, non elle n'est pas suicidaire, mais elle vous avouera que la demande du jeune homme à l'accompagner à la soirée organisé l'avait quelque peu surprise mais elle se décida à accepter son invitation, les choses avaient changé entre eux depuis leur dernière conversation.. Même si il fallait dire qu'elle avait pas mal d'aprehension par apport à la soirée à venir en sa compagnie, la jeune femme était touchée qu'il veuille passer cette soirée si spéciale avec elle.. S'il avait put être ainsi un an auparavant, tout le monde s'en serait mieu porté.
Quand le jour fut venus, Aubrey se décida avec sa soeur jumelle d'aller faire quelques boutiques pour leur trouver une robe chacune qui soit dans leur revenu. Ce qui était bien à cette soirée c'est qu'ils ne demandaient pas des tenus trés trés sophistiqués et donc qui n'étaient pas à portés de tous. Aprés avoir parcouru trois boutiques, les jeunes femmes ressortirent avec une robe ravissante pour chacune. L'aprés midi passa ainsi assez vite, et elle put alors commencer à se préparer un p'tit peu avant pour ne pas arriver en retard. Aprés avoir pris une bonne douche, la jolie brune enfila sa robe qui était de couleur blanche et ceintrée assez simple et légère, accompagnée de chaussure à talon [click]. Elle retourna par la suite dans la salle de bain pour se maquiller, se maquillant les yeux de noir et se mettant une touche de gloss pour faire légèrement briller ses lèvres, elle coiffa ses cheveux se les laissant détachés et finit par se mettre quelques p'tites pressions de son parfum. Elle se regarda une fois dans le mirroir pour voir si tout était bon, et remarquant que c'était ok, elle repartie dans la chambre, mettant sa montre à son poignet droit et vérifiant que son vernis noir qu'elle avait mis l'aprés midi sur ses ongles ne s'était pas 'bigné'. Tout était bon, elle remarqua alors qu'il était l'heure de partir, prenant son sac à main et enfilant un léger gilet blanc, elle quitta sa chambre ainsi que sa confrérie pour partir au lieu du rendez-vous.
Elle arriva quelques instant plus tard sur les lieux où était organisée la soirée spéciale St Valentin où plusieurs couples s'y rendaient mais aussi plusieurs amis, ce qui était assez bien dans le principe. Le bal allait se passé dans le batiment reservé aux fêtes tandis que le film choisi serait sur toile en plein air ce qui était bien décidé. Aubrey avait rendez-vous avec Shaun à l'entrée du bâtiment des fêtes, c'est donc là qu'elle se rendit, pénétrant dans le bâtiment et remarquant assez rapidement le jeune homme qui l'attendait. La jolie brune ne put s'empécher d'esquisser un sourire en le voyant ainsi vétu, le style chic & class lui allait comme un gant! Elle s'approcha alors de lui avec toujours ce même sourire affiché sur le bord de ses lèvres..

Ce style te va à ravir..!

Lui déclara t-elle, elle était obligée de lui laisser un commentaire sur sa tenue vestimentaire, ça le changé, on ne le voyait pas souvent habillé ainsi et pourtant, il devrait car rien à dire! Aubrey espérait que la soirée se passe bien, elle avait toujours cette petite aprehension de se retrouver le soir de la St Valentin avec son ex', elle ne savait pas si elle avait bien fait d'accepter son invitation mais bon elle s'en serait certainement voulu de l'avoir refusé, surtout que ça l'aurait agacée de le voir y aller avec une autre fille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} EmptyLun 16 Fév - 10:42

    Le jeune home était assez tendu, il ne savait pas s’il avait bien fait d’inviter Aubrey à cette soirée, elle avait été surprise et lui l’était aussi finalement d’avoir osé le faire. Mais en tout cas, il espérait qu’elle viendrait, parce qu’il avait besoin de la voir et de lui parler, il ne voulait pas partir sans tout lui expliquer sur ce qu’il allait faire les prochains jours et puis sur tout ce qui allait se passer ensuite pour lui. Il était vraiment nerveux et il ne savait pas s’il devait prendre ses jambes à son cou où rester pour passer la soirée avec elle. Bien sûr il voulait rester avec elle, mais il ne savait pas trop si elle viendrait, il l’avait quand même déçu alors espérer qu’elle vienne après tout ce qu’il lui avait fait subir, il comprendrait qu’elle ne vienne pas. Mais elle avait acceptée la proposition restait à voir si elle n’avait pas changée d’avis depuis qu’il lui avait demandé. Alors, en attendant qu’elle arrive, il fit un tour dans la salle pour voir les gens déjà arrivés, il n’y avait pas beaucoup de personnes pour le moment, mais dans les prochaines minutes, les gens allaient arrivés de plus en plus nombreux et en couple. Il alla saluer quelques personnes et parla avec eux, puis au bout d’un moment, il réapparu à la l’entrée de la salle, il ne préférait pas trop s’éloigner quand même au cas où elle ne le trouverait pas et puis, il ne voulait pas qu’elle pense qu’il l’avait planté là. Il resta alors à l’entrée de la salle à penser à ce qu’il allait pouvoir lui dire quand elle arriverait.

    Il ne savait pas comment le lui annoncer, son départ, c’est vrai que c’était rapide, mais la discussion qu’il avait eu avec elle, c’était devenu comme une évidence pour lui de changer. De redevenir le garçon qu’il était avant de toucher à tout cela. Bien sûr, il boirait encore de temps en temps un peu en fête, mais pas à outrance comme il le fait aujourd’hui et puis, la drogue serait alors une page tournée dans sa vie et il trouvait trouver autre chose pour pouvoir s’occuper. Il espérait en tout cas que Aubrey serait là même après qu’il soit différent et qu’il ne touche plus à la drogue, il espérait qu’elle reste ensuite, qu’elle ne le laisse pas seul après les épreuves qu’il allait affronter dans quelques jours. C’est alors qu’il regarda sa montre, c’est bon, elle n’était pas encore en retard, donc il n’avait pas à craindre pour l’instant qu’elle ne viendrait pas le voir. Puis, il leva la tête et entendit les propos de la jeune femme à son égard. Il ne savait pas trop quoi dire, mais en tout les cas, il était content déjà qu’elle soit là et puis, content aussi qu’elle soit dans cette tenue.

    Je te retourne le compliment.

    Il sourit, bon pour l’instant ça allait entre eux, alors il se rapprocha d’elle et sourit. Non, il n’allait rien tenter, il ne voulait pas lui faire peur, juste lui donner ce qu’il avait acheté en ville le jour même. Il savait que ça pourrait ne pas lui plaire et ça ne se faisait plus, mais il avait envie de le lui offrir. Il sortit une boîte de sa poche et en sortit un bracelet de fleur.

    Je sais que ça fait vieux jeu, mais je me suis dis que peut-être ça te ferait plaisir.

    C’est vrai que c’est chose là ne se font plus depuis des années, mais il trouvait toujours ça amusant de voir une femme avec un bracelet de fleur pour un bal et même si c’était pour un rendez-vous où plus un bal de fin d’année, il voulait le lui proposer mais il comprendrait si elle refusait son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} EmptyMar 17 Fév - 1:27

Aller à se bal avec Shaun était ce une bonne idée? Aubrey ne savait pas, elle sentait une boule dans son ventre dût au stresse qu'elle éprouvait en pensant à la soirée qui allait se dérouler.. La St Valentin une nouvelle fois avec le jeune homme? Elle espérait en tout cas que celle-ci se passe mieux que la précédante. Mais là la jeune femme était beaucoup moins sûr d'elle que l'an passé, elle ne savait pas dans quoi elle s'était embarquée en acceptant son invitation pour le bal.. Peut être aurait-elle mieu fait tout simplement de s'en tenir à le soutenir quand il en aurait besoin et pas plus.. Mais en même temps elle ressentait toujours quelque chose pour le jeune homme et donc elle ne se serait vus aller à cette soirée avec personne d'autre que lui.. Donc au final la jolie brune reflechissait certainement un peu trop. Et il y avait bien un sujet qui pouvait la détourner de sa propre angoisse: celle de sa soeur jumelle! En effet, Aubrey avait quelques pensés tournées vers sa soeur qui ce soir allait au bal avec le fameux Jacob, ralàlà Jaja avait intéret à bien se tenir sinon il entendrait parler d'elle, et pas qu'un peu! Elle espérait d'ailleurs croiser ce jolie 'couple' ce soir, d'une parce qu'elle verrait sa soeur et donc que ça lui enléverait une partie de son stresse actuel et de deux parce que c'était une chose à pas rater tout de même!
Bref, la jeune femme revint rapidement à son cas en voyant Shaun l'attendre dans le hall de la bâtisse, sa boule au ventre réaparaissant rapidement. Elle prit son courage à deux mains et s'approcha du jeune homme pour alors le complimenter sur sa tenue vestimentaire qui lui allait à ravir. Aubrey esquissa alors un ravissant sourire légèrement timide quand il lui retourna le compliment.. Elle porta alors son regard vers la boite qu'il sortit de sa poche pour alors re-faire apparaitre un nouveau sourire tout en l'écoutant parler.. Ca lui faisait bizarre de le voir attentionnée envers elle, ça la changeait à vrai dire..

Et t'as eu raison, j'apprécie l'attention..!

Lui retorqua t-elle sincèrement avant de lui tendre son poignet pour qu'il lui passe le bracelet à fleur, une fois celà fait, elle le remercia d'un sourire avant de ballayer rapidement le lieux du regard.. L'attention qu'il avait eu pour elle l'avait légèrement détendu mais elle restait encore tout de même assez anxieuse..

Hum c'est quoi déjà le programme de la soirée? .. Bal et film, ou l'inverse?

Lui demanda t-elle en reposant son regard sur le sien d'un air interrogateur. Bon ok c'était la conversation super intéressante, mais attendez il fallait bien qu'elle se mette dans le bain et pour celà il faudrait qu'elle se rappelle du programme, oui parce qu'elle avait confondu plusieurs fois l'ordre des événements et les confondait toujours d'ailleurs.. Aubrey espérait au fond d'elle qu'elle arriverait tout de même à se 'décoincer' un peu car sinon la soirée allait être longue.. Mais bon ça viendrait certainement, aprés tout Shaun la connaissait et inversement, ils avaient déjà passé plusieurs moments intimes et tout donc ça devrait aller..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} EmptyMar 17 Fév - 14:33

    Shaun savait à quel point le bal de la Saint Valentin est un moment important pour tous les couples du campus et aussi pour les jeunes femmes qui voient le garçon tant convoité leur proposé d’y aller avec eux. Lui, il ne savait pas si Aubrey voulait bien l’accompagner, mais elle avait dit oui et il espérait qu’elle n’allait pas regretter en cours de route. Alors, après le lui avoir demandé, il avait été trouvé des vêtements pour lui et il espérait que ça lui irait. Il avait fait un maximum d’efforts et il allait lui annoncer qu’il allait se faire soigner, mais ça il fallait trouver le bon moment pour le lui dire et il ne savait pas quand ce moment arriverait. Il fallait qu’il ne soit pas stressé et surtout qu’elle soit à l’aise voir en parler avec elle sans tabou. Bref, une soirée riches en rebondissements, mais il savait aussi qu’il devrait faire un effort, pour ne pas tout gâcher comme il avait déjà pu le faire. Le jeune homme espérait aussi qu’elle ne lui rappelle pas la dernière Saint Valentin qu’ils avaient passés ensemble, parce que là ça serait mal partit pour tout les deux. Alors, une fois près, il était partit à l’entrée du bâtiment et avait attendu un peu. Partant dans la salle pour saluer plusieurs personnes et ensuite, devant pour voir si la jeune femme était là et pour qu’elle soit sûr de le trouver. C’est alors qu’il l’entendit parler et il sourit en lui disant qu’elle aussi était très belle. C’est vrai qu’elle l’était, elle l’avait d’ailleurs toujours été aux yeux du jeune homme, mais il ne le lui avait jamais dit, qui sait peut-être qu’il pourrait le faire un jour ou ce soir ? Il ne savait pas, mais il avait comme une sorte d’appréhension face à la situation, il n’avait jamais vraiment été sympa avec qui que ce soit et puis ce soir, il devait tout faire pour que la soirée soit réussit au moins du point de vue de Aubrey. Alors, il lui montra le bracelet qu’il avait acheté et l’écouta parler.

    Bon alors euh.

    Il s’avança et lui mit le bracelet. Il n’était pas très à l’aise et il savait qu’elle pouvait le sentir, mais il ne voulait pas non pus qu’elle croit qu’il allait tout gâcher. Il lui mit donc le bracelet et sourit en la voyant ainsi. Il ne dit rien de plus et resta un peu bête, ne sachant que dire. C’est alors elle qui prit la parole et il l’écouta parler. Il se grata l’arrière de la tête signe qu’il était nerveux et il prit la parole.

    C’est d’abord le film et le bal ensuite. Enfin si je me trompes pas normalement c’est ça.

    Lui non plus ne savait pas trop, mais bon, c’était un bon début de conversation et puis il savait qu’elle n’était pas à l’aise, il le voyait, alors il préféra parler directement.

    Je sais que le fait de t’avoir invité n’est pas forcément une bonne idée, je sais pas qu’est-ce qui va se passer, mais j’ai juste envie de profiter de la soirée avec toi, à parler, s’amuser et puis on verra comment ça se passe tu es d’accord ?

    Il espérait qu’elle le serait, il ne voulait pas tout gâcher et il voulait profiter de la soirée avec elle et c’était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} EmptyMar 17 Fév - 22:55

Le stresse.. Bah mince Aubrey aurait crus que ça soit sa soeur qui ait tout pris à la naissance.. En tout cas ce dont on pouvait être sûr c'est qu'elle en ait hérité la majeure partie ce qui était tout bon pour Aubrey. C'est vrai, tout le monde sait que c'est toujours mieu d'être relaxe, par exemple, pour les examens c'est souvent dût au stresse qu'on échou, et c'est vraiment dommage car on a les capacités. Aubrey vous mentirez si elles vous disaient qu'elles n'avaient eu aucun stresse pour ses partiels de première année mais elle en avait beaucoup moins que la plupart des étudiants et surtout que sa soeur, même si elle savait que l'enjeu était gros, elle voulait rester concentrer et calme.
Mais bon là c'était une situation plutôt étrange, donc celà était tout à fait normale qu'Aubrey ressente un peu de stresse. Aprés tout elle n'avait jamais tenter d'aller à une St Valentin avec un de ses ex's, c'est surement la nouveauté qui lui faisait stresser, et aussi la peur que ça se passe mal et qu'au finale lui regrette de l'avoir inviter et elle d'avoir accepter.. Mais bon elle essayait de positiver en se disant qu'ils passeraient une bonne soirée..elle essayait.. Déjà ça commençait bien, Shaun venait de lui offrir un bracelet en fleur comme pour les bal, celà faisait un peu vieux jeu mais la jeune femme apprécia le geste et lui en fit par avant de lui tendre le poignet pour qu'il lui mette, bah oui ne pas faire les choses à moitié. Elle le vit alors s'approcher de d'elle pour alors lui mettre le bracelet avec des gestes quelques peu hésitants ce qui fit sourire au fond d'elle la jeune femme, aprés tout c'était assez amusant de les voir aussi génés l'un avec l'autre alors qu'il n'y a quelques mois de celà aucune gène existait entre les deux jeunes. Aubrey remercia le jeune homme une fois le bracelet mis, elle jeta alors un coup d'oeil au environ, c'était vraiment bien décoré pour l'occasion, et reporta un air interrogateur vers Shaun tout en lui demandant par quoi le programme commençait.. Sa reponse vint et d'ailleurs reponse dont il n'était pas trés sûr.. ralàlà ces deux là toujours quelques peu à la masse, ce qui amusa légèrement la jeune femme au fond, se disant qu'ils auraient put mieu se renseigner pour la soirée mais bon.. Aubrey restait tout de même quelque peu anxieuse avec lui, début de soirée oblige.. Shaun vint alors reprendre la parole, des paroles qui étaient nécessaire pour que la jeune femme se décrispe un peu, elle appréciait la franchise de celui-ci qui essayait de détendre l'ambiance entre eux deux.. Elle voulut alors jouer un peu avec lui quand il lui demanda si elle était d'accord avec ce qu'il venait de dire.. Elle fit une p'tite moue hésitante, penchant légèrement la tête sur le côté et le regardant..

Hum j'pense que ça vaut bien quelques secondes de reflexion.. Lui déclara t-elle avec toujours la même attitude avant de lacher un p'tit air amusé, arborant alors un jolie sourire.. Bien sûr que j'suis d'accord! D'ailleurs on devrait peut être se bouger les fesses si on veut pas louper le début du film..enfin si ça commence bien par le film!

Lacha t-elle, faisant une p'tite reflexion à la fin pour le taquiner légèrement, elle voulait aussi mettre du sien pour détendre l'atmosphère, et franchement les ambiances coincé n'ont jamais été sa tasse de thé.. Aubrey prit alors le bras de Shaun avant de ressortir avec lui de la bâtisse vus que le film était diffusé en plein air. Ils furent alors rapidement au lieu indiqué, il y avait déjà pas mal de monde, en majorité des couples, ils étaient tous éparpillé sur la pelouse, devant la grande toile qui était prête à diffuser le fameux film de début de soirée.. Aubrey s'arrêta alors avec son cavalier, regardant la foule avant de porter son regard vers lui l'air indécise..

Hum on s'assoit où? Tu sens plus devant, au milieu ou derrière?

Lui demanda t-elle préférant lui laisser la chance de leur trouver un bel emplacement où ils seraient bien pour toute la durée du film. Elle aimait bien ce principe de film en plein air, elle avait déjà assisté à une diffusion du genre et c'est vrai que c'était bien sympas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} EmptyMer 18 Fév - 15:11

    Le jeune homme n’était pas du tout à l’aise parce qu’il ne savait pas exactement comment ça allait se passer. Il avait invité son ex petite amie et il espérait que tout se passe bien. Il s’était dit que c’était une mauvaise idée, mais il savait aussi qu’il avait envie de passer du temps avec elle et surtout cette journée avec elle. En tout cas, pour la soirée en effet, ils allaient pouvoir la passer ensemble. Le matin même, il avait parlé avec son frère Nikolaï qui l’avait taquiné sur le fait qu’ils allaient tout les deux à la Saint Valentin. Shaun avait eu un doute sur le moment, est-ce qu’il avait fait le bon choix et surtout est-ce qu’il devait le dire aujourd’hui, qu’il partait la semaine prochaine ? Il ne savait pas trop, mais il verrait bien comment la soirée allait se passer et de toute façon, il avait juste envie de profiter de la présence d’Aubrey auprès de lui. Alors, s’étant habillé pour l’occasion et étant nerveux, il était arrivé à la salle. Après des salutations, il la vit arriver, il n’avait pas prit le temps de la regarder, mais rien que sa présence le faisait se détendre un peu. Au moins, elle n’avait pas prit peur et elle avait bien voulu jouer le jeu de venir pour passer un peu de temps avec lui. Puis, lui expliquant que c’était vieux jeu, il finit par lui passer un bracelet à fleur autour d u poignet. Il avait eu envie de lui faire un cadeau, il ne savait pas très bien quoi au départ et cette idée qui lui était arrivé en premier, alors il avait acheté, mais en se disant qu’elle se moquerait certainement de lui. Puis, elle lui demanda le programme de la soirée et il n’était plus très sûr de rien en fait. Le bal en premier ou le film ? C’était un peu la panique en fait dans sa tête.

    Puis, il lui proposa de se détendre et de passer un bon moment tout les deux. Il regarda alors l’air qu’elle prenait en espérant qu’elle accepte, mais elle avait l’air plutôt perplexe. Elle avait besoin de réflexion ? Il fut surprit, mais ça le crispa encore plus, elle voulait partir ? Il ne savait pas mais il espérait que non. Alors, il la vit sourire et il resta sur ses gardes. Il se gratta l’arrière de la tête ne l’entendant parler et sourit, ouf elle acceptait et aux propos de la jeune femme, il hocha positivement la tête. Il était tout à fait d’accord, il valait mieux bouger pour ne rien louper. Elle prit son bras et il sourit de plus belle, la laissant marcher à ses côtés, tranquillement, ils arrivèrent pour voir le film. Il y avait pas mal de monde et certaines personnes furent surprit de les voir tout les deux ensemble, mais Shaun s’en fichait, ce qui comptait c’est que tout les deux il passent une bonne soirée. Alors, il l’écouta parler et regarda autour d’eux pour trouver une bonne place. Il sourit et la fit avancer avec lui.

    Que dis-tu d’ici ?

    Il y avait un arbre, ils pourraient s’appuyer contre s’ils avaient besoin, mais ça rappelait surtout un moment de leur relation. Une fois ils étaient bien dehors allongés sur l’herbe, il faisait beau et le prof n’était pas là et Shaun s’était appuyé contre l’arbre et Aubrey était venu se blottir contre lui. Il avait aimé ce moment, mais il espérait qu’elle ne penserait pas qu’il voulait ça ce soir. Quoi que il aimerait beaucoup, mais il ne voulait rien faire pour précipiter les choses. Alors, il s’assit et la regarder en faire autant. Il sourit et regarda autour d’eux, il était toujours un peu tendu, puis, il reposa son attention sur elle.

    Ca va, t’as pas trop froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} EmptyMer 18 Fév - 23:27

Aubrey venait alors de s'amuser légèrement avec Shaun, lui faisant croire qu'elle avait besoin de reflexion par rapport à ce qu'il venait de lui demander, c'est à dire le fait qu'ils essayent de passer une bonne soirée, qu'ils profitent de celle-ci, qu'ils puissent s'amuser, .. Bien sûr qu'Aubrey n'y voyait aucun inconvénient mais sur le coup elle avait bien envie de le faire un peu..patienter, elle remarqua d'ailleurs que celà eu pour effet de le crisper un peu plus, ce qui l'amusa légèrement au fond d'elle et c'est pourquoi elle vint enfin lui dire qu'elle était tout à fait d'accord avec ce qu'il venait de lui proposer. Aprés tout si elle avait accépté son invitation c'était pour essayer d'avancer, voir les nouvelles portes qui pourraient s'ouvrir à eux.. Bien sûr qu'une ribambelle de doutes déferlaient dans son esprit, vous avez pu vous en rendre compte je pense, mais bon elle voulait avant tout passer une bonne soirée même si elle avait quelques aprehension et était plutôt tendu.
C'est ainsi qu'Aubrey prit les devants pour lui dire qu'ils vallaient mieu qu'ils aillent à l'extérieur avant de louper le début du film, bon bien sûr elle s'en fichait un peu de louper le début du film mais au moins ils quiteraient ce hall de bâtiment pour se retrouver dans un coin beaucoup mieu sur l'herbe. La jolie brune prit donc le bras de son cavalier pour la soirée et ils rendirent au lieu annoncé. Il y avait déjà pas mal de monde, ce qui était bien, au moins ça prouvait que la soirée avait été bien organisé, et que le comité des fêtes n'avait pas fait ça pour rien. A leur arrivé, certains couples du fond tournèrent leurs regards vers eux l'air surpris de les voir ensemble.. Aubrey préféra ne pas s'attarder s'imaginant déjà ce qu'il devait se raconter, le genre de: eh bin elle change vite d'avis, elle reprend son drogué..! Elle reporta donc son attention vers Shaun en lui demandant où il voulait se placer, un bel endroit et tranquille de préférence (a). Il lui indiqua alors l'endroit en l'emmenant avec lui, elle regarda le lieu, il y avait un arbre..coin tranquille comme elle l'avait espéré..ça lui rappelait d'ailleurs un p'tit souvenir agréable qui lui fit esquisser un sourire au bord de ses lèvres, elle acquiesca alors d'un hochement de tête positif. Les deux jeunes s'asseyèrent alors l'un à côté de l'autre, la jeune femme croisa ses jambes en les laissant étendues sur l'herbe, posant son dos contre l'arbre qui était bien utile il fallait dire, laissant reposer ses mains sur ses cuisses.. Le jeune homme lui demanda si ça allait, si elle n'avait pas trop froid, la jolie brune lui adressa alors un p'tit sourire..

Non, pour l'instant ça va, merci.

Lui déclara t-elle appréciant qu'il se préoccupe de son bien être. Elle porta alors son regard vers la toile qui commença alors tout juste par diffuser le début du film.. Aubrey allait peut être passer pour une inculte mais elle ne l'avait jamais vus, même si sa mère était une fan de Marilyn Monroe, elle n'avait jamais vraiment eu l'envie de le voir ou quoi mais bon c'était surement l'occasion, même si elle était assez préoccupée par le jeune homme qui se trouvait à ses côtés. En effet, ils étaient tous deux plutôt distants, pas à l'aise l'un avec l'autre, ce qui pouvait être au bout d'un p'tit moment, assez pesant.. Plus le silence entre eux perdurait, plus la jeune femme se sentait 'sous pression', angoissée, d'ailleurs celà pouvait se remarquer car elle n'arrêtait pas de 'tortiller' ses mains entre elles, geste qu'elle faisait assez souvent quand elle se trouve anxieuse. Elle finit par se décider de prendre son courage à deux mains, prenant une bonne inspiration et se tournant légèrement vers Shaun..

J'vais finir par regretter le temps où tu n'arrêtais pas de m'envoyer des reflexions.. Lui déclara t-elle sur un ton ironique, celà se voyait bien qu'elle rigolait bien sûr, lui adressant d'ailleurs un p'tit sourire avant de reprendre cette fois un peu plus sérieux.. Non mais c'est que ça me stresse ces silences entre nous..c'est comme si on était plus capable de parler ensemble, et..j'aime pas ça..

Lui fit-elle franchement puisqu'il vallait mieu l'être, elle avait l'envie de lui dire ce qu'elle ressentait à ce moment là, et voila au moins c'était dit.. C'est vrai qu'elle n'avait jamais été vraiment à l'aise quand des silences s'installaient entre deux personnes ou un groupe et encore plus quand il s'agissait d'elle & de Shaun.. Oui elle se rappelait des longues conversations qu'ils pouvaient avoir auparavant ensemble quand le jeune homme n'était pas shooté bien sûr, et parfois ça lui manquait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} EmptyJeu 19 Fév - 16:21

    La soirée allait être un peu tendue, Shaun voyait qu’elle l’était et lui n’était pas mieux. Bon, il fallait détendre l’atmosphère, mais comment ? Il n’en avait aucune idée, alors quand il proposa de passer une bonne soirée tranquille, elle hésita. Là Shaun se dit qu’il devrait la laisser passer la soirée avec quelqu’un d’autre, il n’aurait pas dût l’inviter et puis elle devait aussi vite avoir envie qu’un autre garçon l’invite, alors pourquoi avoir accepté ? Trop de questions, il n’avait jamais été aussi tendu de toute sa vie. Forcément sous l’influence de drogue on plane et on est tranquille, seulement, même sans ça il n’était jamais crispé et là il avait peur de tout faire tomber par terre s’il continuait sur cette lancée. Puis, elle lui expliqua qu’elle plaisantait, ce qui le fit se décrisper un peu, mais il avait toujours une certaine appréhension face à la situation. Finalement, ils partirent pour voir le film, Shaun connaissait de nom, mais ce n’était pas trop le genre de films qu’il aimait, d’ailleurs, il était plus séries télé que films. Marilyn Monroe est une très jolie femme, mais pas son actrice préférée donc il ne connaissait pas plu que cela. En tout cas, ils partirent tranquillement, Aubrey prenant le bras du garçon, ce qui le fit sourire, pas de contact aussi imprévisible depuis bien longtemps entre eux. Puis, ils arrivèrent et certains se tournèrent. Shaun s’en fichait, il avait toujours fait comme bon lui semblait et les rumeurs il en avait souvent eux à son égard et franchement, si on se demandait s’ils allaient remettre le couvert, il s’en fichait royalement, lui tout ce qu’il voulait s’était passer une bonne soirée avec elle.

    C’est alors qu’elle lui proposa de trouver un coin tranquille et il l’amena près d’un arbre et sourit en s’installant. Puis, lui demandant si elle n’avait pas trop froid, elle répondit que non, alors il s’installa mieux. Il s’allongea sur l’herbe et se retient juste avec ses bras pour être un peu surélevé et voir l’écran. Puis le silence s’installa entre eux, il n’avait aucune idée de quoi lui dire. C’est alors que le film commença et Shaun se concentra sur ce dernier, enfin il essaya parce ses pensées partaient bien loin de là et il était mal à l’aise. Puis, il tourna la tête vers Aubrey, qui prenait la parole. Il pencha la tête surprit de ses propos, il ne comprenait pas, enfin il faisait plutôt semblant. Il voyait que le silence était pesant aussi pour elle, mais il ne savait pas du tout quoi lui dire. Puis, il la laissa finir de parler et sourit à son tour, il se mit alors sur le côté, la main sous la tête à la regarder. Il ne disait rien, non pas qu’il n’avait pas de sujets de conversation, c’est juste qu’il la regardait, ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas dévoré du regard. Mais en se rendant compte de ce qu’il faisait, il se décida à parler.

    Si tu veux qu’on parle, alors la première chose à te dire est que la semaine prochaine je ne serais plus là.

    Il laissa un temps, mais elle semblait un peu perplexe, alors il reprit la parole.

    Après notre conversation, j’ai décidé de changer et je suis allé me renseigner pour savoir comment je pourrais me soigner. J’ai trouvé une place dans un centre de désintoxication et je pars la semaine prochaine pour commencer mon sevrage.

    Il ne savait pas si elle allait bien le prendre ou pas, mais il devait le lui dire, c’était un peu l’objectif de la soirée pour lui et au moins, il pourrait en parler avec elle et ça lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Une soirée troublante. [PV Lana Cooper] {Bal de la Saint Valentin}
» Just you & me { Bal de la Saint-Valentin : Catahleen
» La saint valentin est annulée 14-02-12=0 survivants ?
» ANNONCE » Bal de la Saint Valentin Black Roses Red Bal
» Forbidden love? [ Roxy' ] { Bal de la Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-