the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 2:22

Aimer? Ne pas Aimer? Aimer? Ne pas Aimer? .. Aubrey aurait voulus que ses sentiments pour Shaun partent en même temps qu'elle était partie, le laissant en quelque sorte derrière elle, rompant pour ne pas plus souffrir, rompant car il ne l'avait tout simplement pas écouter, car il n'avait pas arrêter pour elle.. Oui ça avait surement était trop de sa part de demander ça, elle en avait peut être conscience mais savait aussi qu'elle n'avait plus eu envie de poursuivre une relation qui était la moitié du temps embrumée par les substances que prenaient Shaun. C'était sa seule condition pour que leur relation ne s'arrête pas d'un coup, mais bon cette condition fut plus forte que leur couple.. Aubrey déclara un simple 'dommage' déçu par le jeune homme et en même temps comprenant qu'elle ne pouvait rien y tirer.
Les voila maintenant des mois plus tard, là où on n'aurait jamais cru les revoir ensemble, au bal de la st valentin.. Il avait donc 'accepter' la condition..enfin il s'était plutôt rendu compte par lui-même que ça vallait pour tout le monde et surtout pour LUI d'arrêter maintenant la drogue.. En même temps, c'était maintenant que se jouer son avenir, se laisser encore emporter dans la drogue pourrait être dangereux et cette drogue pourrait perdurer dans sa vie futur, ce qui ne présageait rien de vraiment bon pour le jeune homme.. Aubrey avait accepté de le soutenir car d'une part ça la touchait que le jeune homme ait enfin décider de prendre ses responsabilités et donc d'arrêter, et d'une autre part, parce que les setiments que ressentait lorsque les deux jeunes étaient ensemble, ne s'étaient pas totalement effacés.. Elle avait toujours cette peite flamme pour le jeune homme, celà était normal, quand la jolie brune aime quelqu'un c'est un sentiment qui dure et non qui s'oubli en l'espace de quelques jours.. Surtout que là au moment de leur rupture, la jeune femme l'avait quitté par choix, pour lui faire comprendre quelque chose mais non parce qu'elle ne l'aimait plus et donc qu'il fallait mieu s'arrêter là..
Les deux jeunes étaient donc tranquillement installés sur l'herbe à commencer de regarder le film, enfin regarder était un grand mot puisque Aubrey pouvait ressentir la tension, et le malaise qui regnait entre eux. C'est ainsi, aprés un silence des plus pesant, qu'elle décida de lui dire ce qu'elle avait sur le coeur.. C'est vrai qu'elle n'aimait pas le fait qu'ils soient aussi tendus, bon c'était comprehensible, mais elle avait eu envie de le dire comme pour briser la glace enfin essayer en tout cas.. Oui parce que la façon dont le jeune homme la regarda la n'enleva pas se sentiment de gène, elle aimait ce regard mais se sentait tout de même mal à l'aise.. Il se décida enfin à parler, mes ses paroles l'intriguèrent, fronçant doucement des sourcils elle le regardait l'air d'attendre le pourquoi.. Oui pourquoi serait-il plus là? Il quittait la ville? Il déménageait? Prenait un nouveau départ? Si c'était le cas, la jeune femme ne serait pas comment elle réagirait, ça lui ferait certainement plus de peine qu'elle n'oserait l'avouer.. Aubrey fut alors quelques peu touchée par les prochaines paroles de Shaun qui apportèrent des reponses.. Il était vraiment décidé, ce qui lui faisait un p'tit pincement au coeur.. Elle était vraiment contente pour lui même si d'un côté c'est vrai, il allait lui manquer..mais bon il fallait d'abord penser à lui.. Et c'était une grande evolution qu'il ait prit cette décision d'aller en centre.. La jolie brune finit alors par laisser s'esquisser un doux sourire au bord de ses lèvres..

Shaun, je suis contente pour toi..que tu te prennes ainsi en main me touche franchement.. Tu vas de l'avant là..et ça depuis combien de temps je l'attendais.. Lui déclara t-elle l'air vraiment sincère, c'était un beau cadeau de st valentin que lui offrait là le jeune homme.. Il faudra que tu me passe l'adresse de ce centre, pour que je vienne t'y rendre visite..!

Lui dit-elle en le regardant, et en finissant par lui adresser un tendre sourire. Bien oui, elle comptait lui rendre visite, d'une parce qu'elle avait dit qu'elle le soutiendrait et de deux parce qu'elle n'avait pas envie de ne plus le voir pendant la periode de son sevrage..ça serait elle aprés qui serait en manque..bah oui la plupart de ses pensées sont tournées vers lui alors vous imaginez si elle reste sans nouvelles, qu'elle ne le voit pas durant une periode indéterminée..ses pensées se tourneraient totalement vers lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 15:11

    Les sentiments des choses que l’ont ne voit pas mais que l’ont ressent. Ce sont de petites choses parfois, mais ont ne sait pas toujours les exprimer comme il le faudrait. D’ailleurs, Shaun fait partit de ces personnes, il ne sait pas comment dire à une personne qu’il tien à elle, ou tout simplement qu’il l’aime bien. Avec son frère ça peut encore aller, mais avec les autres, c’est une vraie catastrophe. Le jeune homme a déjà ressentit des sentiments pour des gens, une fille qu’il a connu en Russie, des personnes en qui il a confiance, même si ces derniers sont peu nombreux, mais il n’a jamais réellement su dire à une fille un simple Je t’aime. Non, ça il en est incapable, ou en tout cas, il ne l’a jamais fait, mais qui sait peut-être qu’un jour il y arrivera. Bref, il avait toujours eu du mal à parler sentiments et l’autre jour, quand il était dans le couloir avec Aubrey, il avait cette envie de lui dire à quel point elle compte à ses yeux, mais il ne savait pas s’il pouvait le faire, peut-être qu’elle avait quelqu’un dans sa vie, qu’elle ne voulait plus de lui, parce qu’elle l’avait quittée, mais ce soir, elle avait acceptée son invitation pour la Saint Valentin et il avait été plus qu’heureux de pouvoir l’accompagner. En tout cas cette soirée, il voulait la passer avec la fille pour qui il a des sentiments et ensuite voir où ça pourra les mener. Une fois qu’elle fut arrivée, ils partirent pour voir le film en essayant de se décontracter un peu. Shaun était crispé parce qu’il était mal à l’aise, il ne savait pas s’il avait finalement bien fait de lui demander de venir, mais bon, elle était là et c’était le principal pour le moment.

    Une fois partit pour voir le film, ils s’installèrent tranquillement pour le regarder. Seul problème, le silence était pesant et même trop pensant. Shaun n’était pas à l’aise et il sentait que la jeune femme ne l’était pas non plus, alors ils devaient trouver quelque chose à dire ou faire. Ce fut Aubrey qui prit la parole, mais le jeune comme resta silencieux, il ne savait pas trop quoi dire. Puis, finalement le sujet du centre de désintoxication arriva sur le tapis. Il lui en parlait un peu gêné et en même temps fier de lui, de s’être décidé à parler et surtout qu’elle ait l’air contente de son choix. Il lui avouait que finalement c’était elle et la discussion qu’elle avait fait naître qui était à l’origine de son envie de changer. Mais il ne savait pas si elle avait aussi comprit ça comme ça, en tout cas, il la vit sourire et il en fit tout autant et l’écouta parler. Quand elle lui dit qu’elle était contente pour lui, il sourit de plus belle, content, mais vraiment heureux de ce qu’elle lui disait. Au moins, elle ne le pensait pas mal et il savait qu’elle était sincère dans ses propos. Puis, il écouta la suite, mais son sourire s’éclipsa, non, elle ne devait pas venir le voir, ça il ne le voulait pas, alors il se redressa et s’installa juste à côté d’elle, pour être à peu près à la même hauteur et lui parler vraiment en face à face.

    Je ne préfère pas que tu viennes me voir. Non pas que je ne le veux pas, mais plutôt je n’aurais pas la force nécessaire pour te voir. Je serais en manque et je pourrais dire ou faire quelque chose qui ne te plairais pas et je ne le veux pas.

    Il ne savait pas comment le lui dire, mais il n’avait pas envie de dire ou faire quelque chose qui pourrait les séparer à jamais.

    Nikolaï sera le seul à pouvoir venir, il te donnera de mes nouvelles, je lui ai dit de te prévenir à chaque fois qu’il viendra me voir. Mais toi, je préfère que tu es une meilleure image de moi, qu’un drogué en manque. Je sais que tu n’as pas beaucoup d’images positives de moi, mais essayes de garder celles-là au lieu de venir me voir alors que je serais dans un sale état.

    Il savait qu’elle ne serait pas forcément d’accord, si elle lui avait demandé l’adresse, c’est que forcément elle voudrait le voir, mais il ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 2 EmptySam 21 Fév - 1:19

Une bonne nouvelle, une bonne nouvelle pour vous ça serait quoi? La naissance d'un bébé? Un 15/20 en mathématiques? Un voyage annoncé? Tout le monde a son point de vue sur la question, tout le monde a une conception différente de ce que pourrait vraiment être une bonne nouvelle pour lui. En même temps, tout le monde est unique, et chacun a des goûts différents, qui certe, peuvent se regrouper avec d'autres personnes. Pour Aubrey, une bonne nouvelle c'était ce que venait de lui déclarer Shaun. En effet, le jeune homme venait de lui annoncer qu'il partait en cure de désintoxication la semaine prochaine pour commencer son sevrage. Voila une bonne, trés bonne nouvelle qu'apprécia entendre la jolie brune. Elle était contente que le jeune homme ait enfin cette soif, cette volonté, de s'en sortir..mais peut être regrettait-elle un peu qu'il ne l'ai pas fait la première fois qu'elle lui avait demandé.. Ils seraient certainement, aujourd'hui, encore ensemble et plus proche qu'auparavant. Mais bon..peut être que le fait qu'elle l'ai quitté lui a ouvert les yeux.. Le fait qu'elle trouve ça assez important à ses yeux pour le larguer, l'a peut être fait réfléchir.. Qui sait.. En tout cas la jeune femme paraissait contente de la nouvelle que venait de lui apprendre son ex' copain et elle lui en toucha deux mots sur le fait qu'elle était, en quelque sorte, fier de lui, que c'était un beau pas en avant. Elle en vint alors par lui dire qu'il devrait lui donner l'adresse pour qu'elle aille le voir là bas.. Oui elle avait vraiment envie de le soutenir dans cet épreuve, elle avait envie d'être, en quelque sorte, impliquée dans sa reussite pour devenir clean.. Elle n'avait aucunement envie de rester en retrait, de le laisser seul. Mais Aubrey remarqua alors un changement dans l'expression du jeune homme.. Y voyait-il un inconvénient? Il n'avait pas envie qu'elle aille le voir? Il n'avait pas envie de la voir tout court? Elle en avait demandé trop? Beaucoup de questions s'étaient entrechoquées dans l'esprit de la jolie brune tandis que Shaun se redresser pour se retrouver alors à sa hauteur, ainsi il pouvait mieu lui faire face.. La jeune femme fronça légèrement ses sourcils quand le jeune homme débuta..ne disant rien, préférant entendre tout ce qu'il avait à lui dire..même si elle n'était pas d'accord avec lui. C'est d'ailleurs quand il eut finit qu'elle hocha doucement de la tête négativement en lachant un léger soupir.. Elle reporta alors son regard vers le sien pour lui dire ce qu'elle en pensait..

Pour être franche.. Je suis pas d'accord avec toi. Le jour où je t'ais dis que je serais là pour te soutenir, ce n'était pas des paroles en l'air pour moi.. Alors ce n'est pas quand t'en auras certainement le plus besoin que je vais te lacher.. Lui déclara t-elle l'air décidé avant de poursuivre.. Tu sais ce que tu pourras dire ou faire, je le mettrais sur le compte du manque, je pense être assez forte pour encaisser.. Lui déclara t-elle en ne le quittant du regard, aprés quelques secondes, elle finit par ajouter tout en posant sa main sur la sienne qui elle était posée sur sa cuisse à lui.. Mais s'il te plait, ne m'interdis pas d'aller te voir..

Finit-elle par dire en le regardant, elle avait l'air bien décidé à le faire changer d'avis même si lui aussi avait l'air campé sur ses positions.. Mais elle ressentait vraiment l'envie et le besoin d'être là avec lui dans cette épreuve.. Si elle n'allait même pas le voir durant cette période de sevrage, elle s'en voudrait, et il lui manquerait surtout..elle ne ferait que penser à lui et même si elle aurait des nouvelles par l'intermédiaires de Nikolaï, elle savait trés bien que celui-ci allait embellir la vérité, lui cacher des choses..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 2 EmptySam 21 Fév - 16:59

    Dire la vérité peu parfois faire mal, ou alors soulager grandement. Tout dépend de quels points de vues on se place. Quand on annonce la nouvelle, on peut connaître la réaction de l’autre, mais quand on reçoit, ce n’est pas toujours évident de comprendre la situation ou de l’apprécier à sa juste valeur. Shaun lui avait été des deux côtés, plusieurs fois d’ailleurs, mais il avait en général ben prit les annonces qu’on lui avait faites. Son frère qui lui avouait son homosexualité, il avait été étonné, mais sans plus, le bonheur de son frère était le principal. Le fait qu’il puisse faire les études qu’il voulait pour faire le métier de ses rêves, une bonne nouvelle aussi. Mais le plus dur, frappa deux fois chez lui. La première, quand son père lui annonça qu’il ne le considérait plus comme son fils et la seconde, l’annonce d’Aubrey pour lui dire qu’elle le quittait. Tout le reste lui passait au dessus, il ne faisait pas plus que ça attention, mais l’annonce de la jeune femme avait été un moment clé pour lui, il avait ouvert les yeux sur son addiction, sur son comportement, mais il ne changeait pas, il restait le même, parfois en ajoutant la violence verbale, ce qui n’était pas une bonne idée, mais il ne savait pas comment faire pour s’exprimer. Puis, ce fut le jour où ils se parlèrent en colle, qu’il comprit qu’il devait absolument se prendre en main, il devait changer, voir les jours à venir différemment que commencer par chercher un dealer. Il devait changer beaucoup de choses et pour ça, il avait comprit qu’elle serait là pour lui, mais il avait peur. Peur, de la blesser lors de son sevrage, peur de la perdre, peur qu’elle ne veuille plus jamais de lui ensuite.

    Shaun est un garçon qui ne laisse pas transparaître ses peurs, la peur est une faiblesse qu’il essaye de cacher, mais pour le reste, il n’y parvient pas toujours facilement. Là, il était tendu et il ne savait pas vraiment comment réagir face à ce que la jeune femme venait de lui dire, elle voulait le voir au centre, mais lui non. Il ne voulait pas qu’elle le voie encore plus mal qu’il n’a déjà été, il ne voulait pas qu’elle s’inquiète encore plus qu’elle ne l’avait déjà fait. Il ne voulait simplement pas la perdre, mais ça il ne savait pas comment le lui dire. Alors, il lui expliqua qu’il ne préférait pas la voir, l ne voulait pas la choquer, la blesser. Au centre, l’infirmière qui prendrait en charge son arrivée, lui avait dit qu’il pourrait avoir des visites autant qu’il en voudrait, mais aux horaires donnés. Alors, il avait dit qu’une seule personne viendrait et elle lui avait dit que ça devait être sa petite amie et il avait juste répondu son frère. Puis, avec l’infirmière, ils avaient discutés du traitement, de la façon dont ils allaient procéder et aussi des réactions qu’il pourrait avoir. Mais il lui avait demandé pourquoi elle avait parlé de sa petite amie et ils avaient discutés de tout cela. Il lui avait dit qu’il avait peur qu’elle le voit comme ça et elle lui avait répondu que de toute façon elle ne pourrait pas ne pas le voir, car si elle l’aimait vraiment elle l’aiderait et tiendrait sa parole. Shaun avait comprit, mais il avait toujours peur et il essayait de ne pas le montrer à Aubrey.

    Alors, il la regarda et surtout l’écouta parler. Il vit son hochement de tête négatif, il savait qu’elle allait forcément lui faire comprendre l’inverse, alors il écouta. Il avait du mal à y croire, mais elle avait les bonnes paroles et li savait qu’elle serait là pour lui, mais il avait réellement peur. Il resta alors la fixer sans rien dire, il ne savait d’ailleurs pas quoi lui répondre, elle avait été franche et sincère donc il ne pouvait pas dire le contraire et il sentit la main de la jeune femme sur la sienne et il la regarda dans les yeux. Les paroles qu’elle dit alors, il ne pensait pas les entendrent un jour, mais ça lui faisait plaisir. De sa main libre, il se gratta l’arrière du crâne, signe qu’il était gêné, mais il garda la main de la jeune femme sur la sienne, sans rien dire et il la fixa dans les yeux.

    Je sais que tu sauras faire la part des choses, mais …

    Il ne savait pas s’il pouvait le dire, il avait peur de se dévoiler, mais il savait aussi qu’elle comprendrait.

    Mais j’ai peur de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 0:39

Aubrey venait de déclarer son 'mécontentement' si l'on puit dire ainsi sur le fait qu'il ne veuille pas qu'elle aille le voir en centre de desintoxication durant son sevrage. Ca voulais dire quoi ça? Il ne voulait pas la voir.. Il navait pas envie qu'elle le voye dans un état pitoyable? Ah bah ça elle l'avait déjà vus.. Ah non il voulait qu'elle garde les quelques dernières bonnes images de lui en tête au lieu de surenchérir avec des images moins belle à voir.. Mais il n'avait pas à être protecteur ou quoi que ce soit avec elle, elle savait ce qu'elle pouvait affronter -ou en tout cas le pensait- et donc elle pouvait prendre sa décision d'aller ou non le voir. Mais en même temps est ce que le choix lui apartenait? Ne devrait-elle pas plutôt écouter son avis, aprés c'est lui qui serait dans ce centre à essayer de se 'récupérer' donc elle pouvait bien accepter sa volonté.. Mais non c'est trop peu connaitre Aubrey, elle la tétue, celle qui n'écoute presque que son avis, à qui on a du mal à faire changer d'avis et qui est déterminée.. Là elle avait fait son choix et elle venait de lui dire franchement, elle irait le voir..elle était décidée, même si il ne voudrait pas lui donner l'adresse, elle se la procurerait, elle trouverait un moyen.. Oh ça serait simple avec son frère, il aurait certainement laissé l'adresse dans sa chambre et hop ni vus ni connu, Aubrey s'en emparerait tel 007 en féminin!
Elle lui parlait à coeur à moitié ouvert, oui à moitié puisque sinon elle lui aurait dis qu'elle ressentait toujours de fort sentiments pour lui..mais ça elle préférait le garder pour elle, attendant de voir la suite des événements, préférant toujours se dévoiler quand elle sait que le terrain est sûr, c'est une habitude chez elle.. Aubrey avait fini par déposer sa main sur la sienne tout en lui disant de ne pas l'interdir de le voir.. Oui elle aurait besoin de le voir.. Elle remarqua sa gène de part ce geste qu'il faisait constamment quand il était géné, oui elle le connaissait assez bien.. Le fixant de son regard, elle fronça légèrement ses sourcils à son 'mais', il y avait toujours un 'mais' dans les histoires..qui n'a jamais vus de 'mais' se faufiller à l'horizon.. C'est comme "je t'aime mais.." D'ailleurs ça avait été le cas pour Aubrey qui aimait toujours Shaun quand elle l'avait quitté 'mais'.. Les prochaines paroles que prononca le jeune homme la touchèrent, oui..il avait peur de la perdre..celà voulait dire qu'il tenait à elle.. Elle était touchée et celà pouvait se remarquer, elle cligna quelques fois des yeux comme si ses pensées avaient été bouleversées et qu'elle était émue pour la 'déclaration' du jeune homme. Elle pressa alors légèrement la main de Shaun en le regardant..

Tu ne vas pas me perdre.. Je pense plutôt que passer cette epreuve ensemble pourrait nous..rapprocher..! Lui déclara t-elle doucement en finissant par esquisser un léger sourire en baissant une seconde son regard avant de le reporter sur lui.. Tu sais que de toute façon même si tu me donne pas cette adresse, je la trouverais par mes propres moyens..

Lui fit-elle en haussant brievement des epaules l'air décidée ayant laché sa main durant ses dernières paroles.. Elle lui montrait son côté tétue, et il le connaissait qu'assez bien pour avoir dut le supporter quand ils étaient ensemble, ça avait d'ailleurs donné quelques moments assez éléctique entre les deux jeunes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 13:26

    Avouer un sentiment n’est pas toujours chose facile. Pour certaines personnes cela est très simple, un regard, un geste et les mots justes. Pour d’autres, c’est un vrai parcours du combattant, il faut savoir si l’autre ressent un peu la même chose. Il faut voir si tout peu coller ou pas, pour Shaun s’était ça le plus difficile. La jeune femme et lui avaient eu une relation compliquée, mais il l’avait aimé et l’aimait encore. Puis, elle lui avait posé une simple question, mais il ne pensait pas qu’elle le quitterait. Pourtant, elle l’avait fait et là il s’était rendu compte de son erreur, seulement il était peut-être trop tard. Elle avait peut-être définitivement tournée la page, il n’en savait rien, mais il espérait que non. Il voulait la revoir proche de lui, redevenir sa petite amie, mais les choses étaient complexes et il devrait attendre ou alors tourner la page. Il ne savait pas vraiment s’il pouvait lui poser la question, savoir si elle avait encore des sentiments pour lui. C’était peut-être déplacé ou trop tôt, il ne savait pas, mais il n’osait pas le lui demander. Alors, il avait préféré l’inviter ce soir au bal de la Saint Valentin, il essayerait d’en savoir plus sur elle et ce qu’elle ressent pour lui, mais jusque là il ne réussissait pas à trouver une faille. Il ne savait pas du tout ce qu’elle ressentait pour lui. Bien sûr, elle disait qu’elle allait l’aider, ça il en était convaincu, mais est-ce qu’elle avait des sentiments pour lui, ça il n’en savait rien. Alors, une fois devant le film, la discussion fut entamée et ils échangèrent points de vues et propos.

    Arriva alors le moment où lui dit qu’il partit pour se faire soigner. Elle avait l’air contente pour lui et elle voulait le voir. Problème pour Shaun, il ne voulait pas qu’elle vienne le voit au centre, il ne voulait pas qu’elle le voit encore plus mal qu’il n’avait déjà pu l’être. Il ne voulait pas tout briser, tout casser et en rester là avec elle. Il lui expliqua alors son point de vue et elle lui répondit qu’elle savait ce qu’elle avait à faire et qu’elle voudrait le voir. Il ne pouvait pas l’en empêcher, mais là il n’avait vraiment pas envie qu’elle le voit dans ce centre. Puis, il lui déclara qu’il avait peur de la perdre, alors il vit son sourire et aussi une sorte de chamboulement dans ses yeux, mais il ne dit rien. Aubrey se mit alors à presser la main du jeune homme et il l’écouta parler. Les rapprocher, c’est ce qu’il voulait, mais après le centre, il ne le voulait pas pendant, il ne voulait pas être mal devant elle, il ne voulait pas montrer ses faiblesses. Puis, il se mit à rire légèrement en entendant ses paroles.

    Je sais tu es Columbo au féminin, ou un autre comme tu veux.

    Il sourit et sentit qu’elle enlevait sa main. Il ne dit rien et regarda l’écran, le film avait l’air bien entamé et ils avaient du rater pas mal de choses, mais Shaun s’en fichait pas mal, il regarda à nouveau la jeune femme, ne sachant pas quoi lui dire, mais il savait qu’il ne voulait pas la voir au centre. Il ne savait pas comment le lui faire comprendre, elle devait le laisser faire ça seul et ne pas venir le voir. Il ne savait pas comment le lui expliquer sans que s’en suive une crise, il ne voulait pas gâcher la soirée, alors il fixa dans les yeux.

    Je sais que tu ne veux que mon bien, mais ne viens pas me voir, de toute façon je demanderais aux infirmières de ne pas te laisser entrer.

    Il ne plaisantait pas, il ne voulait vraiment pas qu’elle vienne.

    Je sais que tu ne lâcheras pas facilement, mais ne vient pas, je ne veux pas. Ca ne m’aiderais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 15:03

En ce moment, Aubrey était assez confuse par rapport à sa relation avec Shaun. Oui en effet, elle avait toujours des sentiments pour lui mais ne savait pas si c'était réciproque, elle avait put comprendre qu'il tenait à elle mais..ça ne voulait pas dire qu'il l'aimait aprés tout, si? De plus elle ne savait pas si eux ça pourrait marcher une deuxième fois.. En tout cas si quelquechose pouvait se faire entre eux, ça serait certainement aprés son sevrage, une fois qu'il soit clean.. Enfin en tout cas c'était ce qu'elle pensait et en même temps ça lui donnerait le temps de réflechir à tout ça, car les événements s'étaient enchainés à une vitesse affolante depuis le jour de la colle.. C'est vrai que le temps passé vite en ce moment..
Shaun refusait qu'elle aille le voir à son centre de désintoxication..et bien sûr Aubrey avait du mal à le comprendre, étant restée sur sa position, comme quoi elle voudrait allé le voir.. C'était peut être là qu'elle se trahissait, car oui si elle n'avait plus eu de sentiments pour le jeune homme, certainement qu'elle aurait accepté sa décision de ne pas la voir pendant son sevrage.. La jolie rune finit par lui dire quelques paroles comme quoi même si il ne lui donne pas l'adresse, elle finirait par la trouver par elle-même.. Il se mit alors à rire en lui disant quelques paroles qui amusèrent intérieurement la jeune femme, qui afficha alors une p'tite moue mignone en ajoutant doucement..

Non j'prefere 007 au féminin..

Déclara t-elle doucement faisant sa p'tit ronchonne mais qui la rendait si mignone, on s'en fichait qu'elle prefere 007 mais elle avait eu envie de le dire.. Aubrey avait reposé son regard sur la toile qui passait le film, d'ailleurs ce n'est pas parcequ'elle regardait la toile, qu'elle regardait le film..Non bien trop occupée à reflechir dans sa p'tite tête.. Quand le jeune homme reprit la parole, elle daigna tourner on regard vers le sien pour voir ce qu'il avait à lui rajouter sur le sujet.. Elle fronça alors les sourcils en entendant qu'il allait dire aux infirmière de ne pas la laisser passer.. Han mais rooooohhhhh! Ses autres paroles la firent encore plus rager et en même temps réfléchir. Elle détourna alors son regard vers la toile l'air fachée contre lui..

C'est bon j'ai compris, tu ne veux pas me voir..! J'viendrais pas voila..!

Lui déclara t-elle contrariée par le jeune homme, oui elle faisait sa chiante à lui faire la tête mais alors si elle avait été véxé hin, elle n'allait pas lui faire un beau sourire non plus! Bien sûr que la fin de ses paroles, étaient des paroles en l'air.. Même si il lui interdirait, elle irait surement le voir, aprés tout ce n'était pas 007 girl pour rien.. Mais bon elle lui avait dit qu'elle ne viendrait pas pour que ça s'arrete là même si elle savait que ses premières paroles allaient certainement le titiller un peu..pas grave..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 15:19

    Ce n’est pas toujours facile de cacher ses sentiments, envers certaines personnes c’est plus facile que pour d’autres. En général, quand Shaun est en face d’une personne qu’il n’aime pas, il ne joue pas et montre clairement qu’il ne l’aime pas, mais quand c’est une personne qu’il aime, là c’est déjà plus difficile, il doit vraiment faire attention. Avec Aubrey, c’était le cas, il ne voulait pas lui montrer qu’il tenait encore à elle, parce qu’il ne savait pas si c’était réciproque et surtout, il n’avait pas envie de la braquer. D’ailleurs, si elle n’avait plus de sentiments pour lui, il espérait en tout cas qu’elle aimerait garder contact, qu’ils soient amis, ou en tout cas qu’ils puissent se parler de temps en temps. Alors, après lui avoir dit qu’il ne voulait pas qu’elle vienne le voit, elle lui expliqua qu’elle ferait tout pour le voir. Il était content qu’elle le dise, mais il ne voulait vraiment pas qu’elle vienne, il ne voulait pas qu’elle le voit mal, même si c’était déjà arrivé, il ne le voulait pas un point c’est tout. Alors, se mettant à rire, il lui proposa d’être Columbo et elle préféra James Bond.

    Je peux être une James Bond girl alors ?

    Il sourit et préféra passer à autre chose. Regardant le film, il avait visiblement loupé pas mal de choses, parce qu’il y a certains personnages qu’il n’avait pas vu avant. Bref, il était plus concentré sur leur discussion et il expliqua à la jeune femme qu’il ne voulait pas qu’elle vienne. La première chose qu’il aurait à faire, ce serait parler avec Nikolaï, qu’il ne laisse aucune trace de l’adresse, qu’il la note dans sa tête au lieu d’un papier. Qu’il ne se fasse pas suivre ou que même la mère de Shaun ne dise rien à Aubrey. En tout cas, il voulait qu’elle comprenne, alors il la fixa. Il la vit froncer les sourcils, mauvais signe apparemment. Puis, il écouta ses propos quand elle tourna la tête vers le film. Il ferma les yeux en soupirant, il ne voulait qu’elle soit énervée contre lui, au contraire, mais il ne voulait pas la voir pendant le sevrage.

    Ne soit pas comme ça s’il te plaît.

    Elle continuait de faire la tête, alors il soupira à nouveau et essaya de trouver un moyen pour se faire comprendre sans qu’elle lui fasse une crise. Alors, il posa sa main sur la joue de la jeune femme et tourna sa tête vers lui. Il resta la fixer dans les yeux un instant et il se rapprocha d’elle, il ne savait pas comment elle allait réagir, mais il l’embrassa alors tendrement, essayant de lui faire comprendre qu’il ne voulait pas de froid entre eux. Puis, il coupa le baiser et en la regardant, ce dit qu’il avait fait une erreur par le geste, alors il la regarda.

    Pardon, j’aurais pas dû.

    Il s’éloigna alors d’Aubrey et s’allongea sur l’herbe un peu plus loin se sentant gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 15:53

Aubrey était en mode assez chiante là, oui parce que quand elle fait ressortir son côté tétu ça la rendait rapidement chiante, mais une chiante mignone, donc c'était déjà mieu que rien, non? Et là elle avait trouvé le moyen de surenchérir en disant qu'elle préférait être 007 au féminin, bah ouai Columbo..c'est nul quoi! Enfin chut tais toi Aubrey, tu regarde même pas alors tu peux pas juger, mais en tout cas c'était un fait une James Bond girl est beaucoup plus sexy, moderne qu'une Columbo au féminin.. Enfin bon chacun son avis même si Aubrey pensait que le sien était tout à fait juste! Shaun vint alors faire sa p'tite demande, il se fichait d'elle ou quoi, elle lui jeta un p'tit regard de tueuse mais en même temps avait un p'tit sourire amusé affichait sur ses lèvres, donc ça le faisait pas vraiment..
Bref, par la suite elle se mit à faire la tête contre Shaun car il n'était pas décidé à lui donner l'adresse.. Tanpis pour lui, voila il la verrait comme ça le reste de la soirée.. Rooh quelle méchante, c'était du chantage ça, soit tu me donne l'adresse, soit j'fais la tronche tout le reste de la soirée.. Bah bravo Aubrey! Non mais franchement, elle n'arrivait pas à se mettre les raisons de son refus dans la tête et donc ça la contrarié.. La jolie brune fixait donc à présent la toile qui passait ce vieux film, et elle entendit Shaun lui dire de ne pas le prendre ainsi.. Elle haussa brievement des epaules d'un air désinvolte, elle le prenait comme elle voulait aprés tout, et ça il le savait que quand elle faisait sa mauvaise tête ça duré quelques temps..ou pas. Elle sentit alors la main du jeune homme se poser sur sa joue, tournant alors sa tête pour qu'elle le regarde.. Elle faisait toujours sa mauvaise tête mais était tout de même perturbée par le geste du jeune homme.. Il se rapprocha alors d'elle et n'eut même pas le temps de se demander ce qu'il allait faire qu'elle sentit ses lèvres se poser contre les siennes, pour alors un baiser tendre.. Aubrey avait posé ses mains sur ses cuisses, et ne le repoussa en aucune manière, profitant juste du baiser qui l'avait plus que surpris.. Il se sépara alors de ses lèvres..celà se voyait dans leurs regards que chacun était troublé par le baiser qu'ils venaient de s'échanger.. Il vint alors s'excuser avant de lui dire qu'il n'aurait pas dû avant de se lever pour s'eloigner de la jeune femme l'air géné.. Aubrey ne réagit pas tout de suite, elle était encore surprise par l'initiative du jeune homme.. Avait-il envie de se remettre avec elle? Avait-il encore des sentiments pour elle? Ou bien c'était juste parce qu'il en avait eu envie sur le moment..? En tout cas, même si elle avait été surprise, Aubrey avait apprécié ressentir les lèvres de Shaun contre les siennes, ça faisait longtemps.. La jeune femme se décida alors de se lever pour aller le rejoindre, elle n'avait pas envie que ce baiser les mette tous les deux dans une gène pas possible ou encore que celà brise leur récente entente.. La jolie brune vint alors s'allonger à côté de lui, regardant les étoiles, durant une minute elle ne dit aucun mot avant de se décider..

Tu n'avais pas à t'excuser..J'ai apprécié le baiser.. Lui déclara t-elle préférant dire ce qu'elle pensait avant de se mettre sur le côté, deposant son coude au sol et pouvant alors le regarder.. Mais je prefere que si on doit recommencer quelque chose ensemble..qu'on attende que..que tu sois clean.

Lui fit-elle en le regardant, pensant ce qu'elle disait, elle n'avait pas envie de tout gacher parce qu'ils se seraient précipités. Là jeune femme attendait avec un peu d'aprehension la reaction du jeune homme car elle lui avait fait entendre qu'ils pourraient revenir ensemble aprés..et si lui n'en avait pas envie? Et si elle en avait trop dit? Elle ne savait pas..mais en tout cas elle se sentait tout de même un peu soulagée de lui avoir dis ça..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Une soirée troublante. [PV Lana Cooper] {Bal de la Saint Valentin}
» Just you & me { Bal de la Saint-Valentin : Catahleen
» La saint valentin est annulée 14-02-12=0 survivants ?
» ANNONCE » Bal de la Saint Valentin Black Roses Red Bal
» Forbidden love? [ Roxy' ] { Bal de la Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-