the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 4 EmptyMer 25 Fév - 14:29

La soirée avait plutôt mal commencé entre Aubrey & Shaun qui étaient vraiment coincés l'un avec l'autre, par la suite elle s'était un peu amélioré quand le jeune homme lui avait dit qu'il partait en centre de desintoxication, bonne décision, mais c'était ré-assombrit quand il lui interdisa d'aller le voir là bas.. La jeune femme ne comprenait pas vraiment son choix, et donc finit par faire sa mauvaise tête.. Heureusement qu'il eut le reméde miracle pour les sortir de là tous les deux, sinon la soirée se serait vite finit, je peux vous le dire.. En effet, Shaun venait de prendre le risque de l'embrasser, eh bien Aubrey fut plus que surprise mais agréablement. Par la suite, ils purent s'expliquer et remarquèrent que tous les deux avaient toujours des sentiments pour l'autre.. Ca soulageait la jolie brune mais qui préféra lui dire qu'elle voulait qu'ils attendent qu'il soit sevré pour re-commencer une relation ensemble.. Oui repartir sur de bonnes bases, c'etait ce qu'elle voulait.. Bien sûr certains de ses amis ne comprendront pas pourquoi elle veut se remettre avec Shaun mais le principal c'est ce qu'elle veut aprés tout.. C'est être bien avec lui.
Le jeune homme venait de lui laisser le choix entre rester un peu plus longtemps allongés là tranquillement ou aller ailleurs.. Bien sûr qu'Aubrey aurait préféré rester là encore quelques instants mais elle savait trés bien que si elle restait là plus longtemps avec lui, elle ne tiendrait pas les dires qu'elle avait dit plus tôt au jeune homme.. Oui c'etait sûr qu'ils ne tiendraient pas plus de deux minutes..! C'est pourquoi elle lui dit son choix au creu de l'oreil avant de lui déposer un baiser sur la joue et de se relever en ne lachant sa main.. Il se releva à son tour avant de lui dire quelques mots, elle prit alors un air légèrement intriguée à sa fin avant de le voir se rapprocher dangeureusement d'elle pour alors l'embrasser.. Hum un p'tit dernier pour la route (a).. La jolie brune déposa sa main libre sur l'epaule du jeune homme, profitant de ce baiser qui serait certainement, je dis bien certainement, leur dernier avant quelques temps..! Ils se séparèrent alors doucement, la jeune femme affichait un p'tit sourire satisfait sur le bord de ses lèvres en regardant Shaun..

Hum celui là c'était le dernier des derniers!

Lui fit-elle en lui lançant un regard quelque peu malicieux et en même temps légèrement amusé, elle voulait paraitre crédible mais n'était même pas sûr elle si elle pourrait s'empécher de l'embrasser avant qu'il soit clean.. Ils purent alors prendre le chemin vers le bâtiment des fêtes qui était juste à côté, toujours main dans la main, Aubrey appréciait celà. Ils y arrivèrent juste quelques instants plus tard, il y avait du monde, ils montèrent alors au premier étage pour rejoindre le bar ainsi que la piste de danse, là où se déroulait le bal.. Un bal style moderne ce qui était bien trouvé, d'ailleurs une chanson bien choisi passait à ce moment, il s'agissait de Mozart L'opéra Rock "Tatoue moi". Aubrey arborait un sourire ravissant, appréciant l'ambiance qui régnait, elle porta alors son regard vers Shaun..

Tu sais que j'regrette pas que tu m'ais invité! Je me sens beaucoup mieu maintenant.. Lui déclara t-elle en prenant sa deuxième main avant d'afficher une p'tite moue toute mignone.. Tu me feras danser, hin?

Lui demanda t-elle, en même temps avec cet air qu'elle affichait, comment pouvait-il dire non? Oui Aubrey aimait beaucoup danser, c'était un moyen de se lacher un peu.. D'ailleurs pour l'instant il n'y avait pas grand monde sur la piste, les étudiants étaient plus au bar où étaient en train d'arriver.. Ils attendaient surement que la piste se remplisse pour aller la rejoindre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 21:25

    Shaun avait eu beaucoup de doutes pour savoir si Aubrey viendrait, mais quand il la vit arriver, dans cette tenue, il savait que toutes les questions qu’il s’était posé n’étaient pas nécessaires. Il était vraiment subjugué par son habillement et il ne pouvait s’empêcher de sourire ne la voyant qui s’était fait belle, malgré que c’était avec lui. La soirée avait été quelque peu tendu, des peurs de tout faire capoté, mais Shaun savait aussi qu’il voulait lui parler de son départ et puis de pouvoir aussi lui parler tout simplement, pour réussir à avoir de ses nouvelles. Il ne voulait pas que ça reste comme ça entre eux, il ne voulait pas qu’il y ait des tentions, il voulait que ça se passe mieux et comme il savait qu’elle voulait l’aider, il essayerait de parler avec elle et voir si elle avait quelque chose pour l’aider, un livre ou autre, mais il avait trouvé beaucoup mieux. En effet, après un début tendu, ils avaient finit par parler un peu plus librement et il avait fait son annonce et il lui avait dit qu’il ne voulait pas la voir. Pourtant, après qu’elle ait fait la tête, il réussit à l’embrasser. Il paniqua en se rendant compte de son geste et i préféra s’éloigner d’elle. C’est alors qu’elle le rejoignit et elle lui expliqua qu’elle avait des sentiments pour lui. C’était finalement ce qu’il avait toujours voulu entendre depuis leur rupture, mais là le savoir ça le rendait encore plus heureux.

    Puis, ils finirent allongés l’un à côté de l’autre, sur l’herbe, alors qu’au départ ils étaient venus pour voir le film. Finalement, quand ce dernier finit, plusieurs élèves partirent pour le reste de la soirée et Shaun demanda à sa compagne si elle voulait rester là où plutôt aller avec les autres personnes présentes. Elle lui expliqua que ça serait plus facile de résister avec d’autres personnes autour et il sourit, il comprenait très bien. Mais avant de partir, il voulu l’embrasser et il prit son temps pour le faire, il en avait eu envie après l’avoir embrassé juste avant. Puis, se séparant d’elle, il l’écouta parler et sourit. Il ne dit rien, mais il savait qu’il l’embrasserait au minimum deux fois avant de partir. Une fois en la raccompagnant ce soir, sauf si elle ne le voulait pas, mais la seconde fois, il en aurait avant de partir, il aurait besoin d’un baiser pour se donner du courage. Finalement, toujours main dans la main, ils partirent vers les bâtiments et Shaun vit plusieurs personnes qu’il ne fit que saluer par un sourire, où un mouvement de tête. Puis, il suivit la jeune femme et sourit, content d’en être arrivé là avec elle. Le jeune homme regarda autour d’eux, apparemment la soirée avait l’air de prendre forme petit à petit. Puis, il regarda Aubrey qui le fixait et il l’écouta parler. Il sourit à ses propos et ne dit rien, lui aussi était heureux qu’elle ait accepté, mais il préféra la laisse prendre sa seconde main et quand elle parla, il fit une légère grimace.

    Je ne sais pas danser.

    Il vit alors la tête qu’elle faisait et sourit de plus belle.

    Après tout, devoir se faire sevrer, sera sûrement plus dur, donc d’accord pour danser, mais ne te moque pas de moi.

    Il resta la fixer dans les yeux et ensuite pour ne pas être tenté de l’embrasser, il détourna le regard et sourit en voyant plusieurs personnes pus reposa son attention sur Aubrey.

    Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 2:38

Aubrey & Shaun de nouveau ensemble aprés le sevrage de Mister, qui l'aurait cru? En tout cas pas elle vus comment leur relation s'était dégradée depuis les dernières semaines.. D'ailleurs ça ne ferait pas plaisir à tout le monde, surtout à son meilleur ami, Jacob, qui n'avait jamais aimé sa relation avec Shaun, trouvant qu'elle méritait mieu et donc que ce n'était pas un type pour elle.. Mais bon vous connaissez Aubrey, elle se préoccupe plus de son avis que celui des autres et puis si elle était heureuse ce n'était pas le principal? Si certainement, elle n'aura qu'à parler un peu avec son Jaja pour qu'il comprenne qu'elle se sent bien avec Shaun et qu'elle éprouvait toujours des sentiments pour lui pour qu'il accepte la situation.. Bon ce n'était pas dis qu'il aime Shaun mais au moins les paroles vives du début qu'il aurait pu avoir, s'estomperaient..! Bien sûr que la jeune femme tenait tout de même compte de l'avis de ses plus proches amis, ça la faisait reflechir deux secondes de plus.. C'est déjà ça aprés tout.
Les deux jeunes montèrent au premier étage, là où se déroulait le bal de la Saint Valentin, vus que le film était fini, le bal suivait. La jolie brune avait préféré quitter le parc se disant que de rester que tous les deux là bas allongés sur l'herbe allait être assez difficile.. Oui déjà qu'ils avaient eu du mal à ne pas se sauter dessus durant les quelques minutes alors.. Restons sage! Aubrey balaya du regard la salle bien décorée pour l'évenement puis reporta son regard vers Shaun, elle lui déclara alors qu'elle ne regrettait pas qu'il l'ait invité, en effet ça avait bien fait avancer les choses entre eux et elle en était heureuse. Lui prenant sa deuxième main, elle fit une p'tite mine toute mignone lui demandant alors si il allait la faire danser.. La jeune femme fronça alors doucement des sourcils à sa remarque comme quoi il ne savait pas danser..tiens c'est vrai que quand ils étaient ensemble, ils ne sortaient pas beaucoup ensemble, les soirées se faisaient généralement chacun de son côté, se retrouvant par la suite au milieu de la nuit.. Bien sûr qu'Aubrey aurait préféré passer ses soirées avec son copain mais bon il était bien trop occupé avec ses potes.. Et donc voila pourquoi la jeune femme ne savait même pas qu'il ne savait pas danser! A ses prochaines paroles, elle lacha alors un p'tit sourire, contente qu'il fasse l'effort..

C'est pas mon genre voyons..!

Lui déclara t-elle en levant alors une seconde ses yeux vers le plafond d'un p'tit air malicieux et légèrement amusé.. Elle reporta alors son regard vers le sien en échangeant un sourire complice avec Shaun.. Elle acquiesca alors d'un p'tit hochement de tête à sa question..

Hum oui j'veux bien.. Lui repondit-elle en balayant son regard sur le buffet où se trouvait diverses boissons mais surtout des coupes de champagne, hum ils ont vus les choses en grand.. Une coupe de champagne m'ira, autant en profiter ce n'est pas tous les jours que l'on peut en boire!

Lui fit-elle avec un jolie sourire affichait sur le bord de ses lèvres lui ayant alors lacher sa main puisqu'il alla alors leur chercher celà. C'est vrai que ce n'est pas Aubrey qui irait s'acheter une bouteille de champagne.. D'ailleurs ce problème de trouver un job' la tourmenter encore un peu vus qu'elle n'avait rien trouver jusqu'ici, mais bon elle s'y mettrait à fond la semaine prochaine, elle avait été assez prise par les cours! La jolie brune ré-afficha alors un sourire sur ses lèvres lorsque son cavalier revint à sa heuteur, les boissons en main, prenant sa coupe qu'il lui tendit, elle le remercia avant de porter un toast..

A ton sevrage!

Déclara t-elle en levant légèrement sa coupe et en regardant le jeune homme dans les yeux, affichant un sourire assez fiere de lui sur le bord de ses lèvres.. Voila un beau toast trouvait-elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 19:43

    Les choses ne sont pas toujours faciles à admettre pour Shaun. Le fait d’avoir un problème avait été difficile à admettre. Ce l’admettre à soit même et ensuite pouvoir en parler, ce n’était vraiment pas évident. Il avait réussit à ouvrir les yeux sur son état et Aubrey y était pour quelque chose. Il aimait vraiment passer du temps avec elle, sa vie lui semblait plus facile, moins pesante. Les problèmes disparaissaient, mais quand elle partit, là il avait comprit beaucoup de choses. Il avait comprit qu’il était vraiment drogué et qu’il devrait faire quelque chose pour changer, mais il avait eu un peu peur et il n’avait pas voulu en parler avec qui que ce soit. Alors, il s’était encore plus renfermé sur lui-même, ne voulant pas parler de ses problèmes. Il voulait juste faire sa vie sans problèmes. Bien sûr, il avait décidé d’ennuyer Aubrey en lui envoyant des messages par portables interposés, mais il avait vit prit goût à avoir de ses nouvelles. Au moins, il pouvait savoir si elle allait bien ou pas, mais il s’était aussi rendu compte, que ces messages pourraient la blesser, mais elle avait un comportement différent, elle semblait plutôt jalouse qu’il soit avec d’autres filles et il avait joué sur ce terrain là en parlant, souriant et draguant d’autres filles et parfois, elle semblait vraiment jalouse.

    Mais tout cela fut effacé par une discussion et ce soir un baiser. Il avait embrassé la jeune femme, mais avait prit peur et finalement tout allait bien mieux entre eux aujourd’hui, enfin pour l’instant. Oui, parce que la désintoxication de Shaun risquait de faire avoir des problèmes au couple. Il ne voulait pas qu’elle vienne le voir et elle voudrait sûrement y arriver, donc des choix différents, pour peut-être des problèmes. Bref, la soirée était bien entamée et ils partirent après le film pour le bal. Finalement, même s’il n’avait pas vu le film Shaun s’en fichait pas mal du reste, il était avec Aubrey et c’était le principal pour lui. Alors, une fois arrivé dans la salle, ils allèrent au bon endroit et arrivé là, Shaun bailla la salle du regard, pas beaucoup de monde pour le moment, ce qui n’était pas plus mal, il n’aurait pas besoin de se justifier auprès de certaines personnes. Puis, elle lui demanda de danser avec elle tout à l’heure et il lui expliqua qu’il ne savait pas dansé. C’est vrai, il n’avait apprit à le faire, il ne dansait jamais en fait, il écoutait la musique, mais ne dansait pas dessus. Alors, quand il l’entendit parler, il fronça les sourcils et la fixa dans les yeux.

    Il voyait l’air qu’elle prenait et il sourit. Il aimait cette complicité que finalement, il avait retrouvée avec elle. Pas entièrement bien sûre, mais une partie et ça lui faisait très plaisir. Puis, il lui proposa à boire et elle sembla accepté, il l’écouta parler et partit chercher les verres. Une fois les coupes en main, il resta un moment la regarder, elle n’avait pas changé, enfin si elle était encore plus belle, mais Shaun ne le lui dirait pas, il attendrait plus tard, soit dans la soirée, soit dans le temps. Il sourit et avança ver selle en lui donnant sa coupe. Il prit la sienne bien en main et la regarda et il sourit à ses propos.

    A mon sevrage.

    Il pût une gorgée en la regardant et sourit de plus belle.

    Je voudrais m’excuser pour tout ce que j’ai pût t’écrire.

    C’est vrai qu’il s’en voulait d’avoir pût mettre des choses idiotes parfois, mais il avait une question.

    Par contre je voudrais savoir une chose, quand j’étais avec d’autres filles en train de parler, tu n’avais pas une pointe de jalousie.

    Il sourit en coin amusé, mais il voulait aussi savoir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 0:45

Aubrey voudrait partager au moins une danse avec Shaun.. Il ne savait pas danser, ce n'était pas un problème, aprés tout elle avait bien donner une leçon éclair de danse à Nicolas et il avait plutôt bien géré au bout de quelques instants.. Et puis aprés cette soirée, la jolie brune donnerait des cours particuliers au jeune homme, et ça sera gratuit..enfin..avec une p'tite recompense à la clef tout de même! Il ne faut pas trop faire don de charité non plus sinon il croira que rien a un coût avec elle..! En tout cas elle s'amuserait bien pendant ce p'tit cours particulier, ça serait le moyen de se moquer légèrement de lui et en même temps d'en profiter, si c'est pas beau ça (a)!
La jeune femme accepta la proposition d'un verre de Shaun en lui disant qu'une coupe de champagne lui irait bien, en même temps il n'y avait presque que ça ici ce soir, ils ont bon goût le comité Berkeleyen! Il alla par la suite leur chercher deux coupes, durant ce laps de temps, la jolie brune était partie dans ses pensées focalisées sur le job' et elle ne remarqua pas le regard de Shaun qui s'était posé quelques instants sur elle avant de revenir à sa hauteur.. Ce n'est que quand il fut prés d'elle, que la jeune femme sortit de ses pensées pour alors afficher un jolie sourire, prenant la coupe qu'il lui tendait avant de porter un toast, à son sevrage, voila le meilleur toast qu'ils pouvaient faire en cette soirée. Elle bût alors une gorgée de son champagne aprés avoir partagé un regard avec Shaun, comme le veut la tradition. Elle écouta alors ses excuses par rapport à ce qu'il avait bien put lui envoyer lorsqu'ils étaient en 'froid' va t-on dire.. Elle haussa alors légèrement des epaules, en esquissant alors un p'tit sourire au bord de ses lèvres..

C'est vrai que certaines fois ce n'était pas trés agréable..mais bon à certains moments je dois dire que tu me rendais service car j'avais besoin de me défouler! Lui déclara t-elle en lachant un p'tit air amusé, c'est vrai qu'elle aussi se défoulait sur lui aprés qu'il lui ait envoyé des messages odieux.. Elle ecouta alors sa suite, prenant un air interrogateur quand il commença, se demandant ce qu'il avait envie de savoir.. Elle ne put alors s'empécher de lacher un léger rire en le regardant là avec son p'tit sourire aux coin des lèvres..la question quoi..

J'suis obligée de repondre? Lui déclara t-elle en hochant de la tête amusé par le jeune homme, il faisait son p'tit malin là.. Elle finit alors par lui jeter son p'tit regard de tueuse ce qui prouvait qu'elle allait repondre, elle lui déclara alors spontanément.. Une toute toute p'tite pointe alors! Lui lacha t-elle en faisant le signe du tout petit avec son pouce et son index.. Bah ouai elle était fière, elle n'avait pas envie de lui dire qu'elle avait bien sûr ressentit de la jalousie en le voyant draguer d'autres filles, mais bon elle avait essayé de se faire une raison et de passer à autre chose puisque c'était elle qui l'avait plaqué aprés tout..mais bon comme quoi elle n'est jamais passée à autre chose.. D'ailleurs tu trainais avec beaucoup de filles, tu t'es vite consolé..

Lui déclara t-elle en roulant une seconde des yeux avant de faire son innocente, comme si elle avait rien dit, portant son regard vers sa coupe de champagne qu'elle porta alors à ses lèvres, en buvant deux gorgées.. C'est vrai que la plupart du temps qu'elle l'avait vus c'était avec une fille et ils avaient toujours l'air assez proche.. Ca lui avait fait assez souffrir à vrai dire, aprés tout elle elle ne s'était pas jeter sur le premier venu..! Bon ok, y'avait eu Edward l'espace d'une nuit alors qu'elle avait trop bus.. Mais c'était pas son genre ce style d'aventure d'une nuit, d'ailleurs elle en avait même honte et c'était pourquoi elle évitait au plus le jeune homme.. Donc bref, oui Shaun s'était vite consolée dans les bras de jolies filles, c'était pas un reproche -pas beaucoup en tout cas- mais plus une constatation..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 12:41

    Si on avait dit un jour à Shaun qu’il finirait par avoir une fille avec qui il pourrait partager beaucoup de choses, il aurait rit au nez des gens. Il avait toujours vécu en solitaire, malgré son frère, il avait toujours été distant avec lui en Russie. Mais arrivé aux USA, il avait rencontré beaucoup de monde. Il était resté dans le milieu de la drogue et des fêtes, mais il avait aussi rencontré des gens bien. Des personnes qui l’aident dès qu’ils le peuvent et surtout des personnes sur qui il peut compter malgré son côté je m’en fiche de vous. Avec Aubrey et Nikolaï, il avait les deux personnes qui comptaient le plus pour lui. Son petit frère avec qui les choses se sont arrangées et surtout celui qui l’a toujours soutenu malgré ses énormités. Avec la jeune femme, tout avait changé du jour au lendemain. Malgré les sentiments qu’il ressentait pour elle, il a été assez stupide pour la laisser partir. Il n’avait pas réfléchit aux conséquences que cela amèneraient, mais il avait vite comprit que finalement, il avait fait une énorme erreur.

    Il s’en était rendu compte trop tard et il avait voulu se venger en lui envoyant des messages pour l’insulter ou l’ennuyer. Puis, les jours passèrent et il comprit que les sentiments étaient toujours présents et il ne pouvait pas aller lui parler pour le lui dire. Il pensait qu’il se ferait jeter et qu’il n’aurait plus aucune chance. Pourtant, ils avaient pût en parler aujourd’hui et tout était mit à plat pour le plus grand bonheur du garçon. Après le film en plein air, direction la salle de bal. Elle se moquait de lui pour danser et il savait qu’elle le ferait quand ils devront aller danser, mais il savait aussi que ça l’amuserait de la voir sourire. Il finit par s’excuser pour ses messages.

    Content d’avoir pût te rendre service.

    Il sourit et reprit une gorgée de champagne avant de lui demander si elle était jalouse de le voir avec plusieurs femmes quand ils n’étaient plus ensemble. Il hocha la tête positivement quand elle demanda si elle était obligée de répondre. Elle avait ce visage qui le faisait rire et le faisait craquer. Il ne dit rien de plus et attendit sa réponse. Shaun ne pût s’empêcher de rire à sa remarque.

    Un tout petit peu oui je me disais aussi que tu ne pouvais pas me résister.

    Il sourit en coin et la fixa dans les yeux puis reprit la parole.

    Je ne me suis pas consolé, j’ai trouvé des filles au hasard.

    C’est vrai, il ne pensait pas que sa relation avec elle avait compté. Alors, il avait prit des filles au hasard, mai sil s’était rendu compte que finalement, il n’avait pas oublié Aubrey.

    Mais au fait, ta sœur fait la Saint Valentin aussi ?

    C’est vrai après tout, elle avait droit de s’amuser et comme la sœur d’Aubrey avait gardé contact avec Shaun même après leur séparation, il prenait de temps en temps des nouvelles, mais là il n’en avait pas eu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 17:50

Aubrey & Shaun étaient alors en intérieur, dans la batisse des fêtes qui était décorée pour l'occasion de la Saint Valentin. Ils étaient montés au premier étage pour assister au bal qui était prévus, la salle se remplissait peu à peu, les étudiants revenant de la projection du film ou venaient tout juste d'arriver n'ayant pas voulus assister au film un peu plus tôt. Les deux jeunes eux s'étaient avant rendu à la projection du film, le jeune homme l'ayant invité pour la soirée complète, et au final il avait trés bien fait car ce moment à deux avait pus les 'réconcilier' en quelque sorte. Mais dire que cette réconciliation était parti du fait qu'elle lui fasse la mauvaise tête à cause de son interdiction à aller le voir en centre la frustrait quelque peu car elle avait finis par lui dire qu'elle n'irait pas, mensonge puisqu'elle irait le voir bien sûr..c'était trop peu connaitre Aubrey de croire qu'elle abandonnerait si facilement et Shaun devait d'ailleurs s'en douter mais aucun des deux ne préféra réarborder le sujet bien trop sensible qui pourrait finalement gacher cette soirée.
La jolie fit remarquer alors au jeune homme qu'en quelques sortes ses messages lui avaient permis de se défouler et c'est vrai puisque quand elle était de mauvaise humeur ou que quelqu'un l'avait irrité, elle pouvait se défouler en repondant à son ex' par message interposés.. Elle lui adressa alors un p'tit sourire à sa retorquation comme quoi il était content d'avoir pu lui rendre service..! Shaun lui décocha alors une question qui frustra légèrement la jeune femme, le sujet de la jalousie quand ils n'étaient plus ensemble.. Elle lui demanda si elle était obligée de repondre mais bien sur le jeune homme lui fit un 'oui' et elle ne put s'empécher de lui jeter son p'tit regard de tueuse en lui disant qu'elle avait ressentit une toute toute p'tite pointe de jalousie.. ou un peu plus ok mais c'était déjà beaucoup d'avoir avouer celà! Le jeune homme ria d'ailleurs ce qui lui fit esquisser une p'tite moue à Aubrey avant d'ouvrir à moitié la bouche tout en lui mettant une p'tite tappe sur le bras à sa reflexion..

Hey c'est pas vrai! Tu vas regretter ce que tu viens de dire!

Lui déclara t-elle l'air faussement véxer puisqu'on voyait son air amusée en même temps, affichant alors un p'tit sourire malicieux sur le bord de ses lèvres.. Qu'est ce qu'elle entendait, eh bien tout simplement que jusque là il y avait eu 'des ecarts' dans leur comportement, comme les baisers et bien là, elle serait trés bien le resister! Par la suite, l'air de rien, elle lui fit remarqué qu'il s'était vite consolé..buvant une p'tite gorgée de son champagne n'ayant pas envie de se s'eterniser sur ce qu'elle venait de dire.. Elle releva une seconde son regard vers le sien quand il lui retorqua quelques mots.. Hum moui..à moitié convaincu elle ne préféra rien repondre aprés tout elle n'avait pas son droit de reponse là dessus puisqu'ils n'étaient pas ensemble à cette epoque donc. Rebuvant une gorgée de sa coupe qui commençait se vider, la jeune femme écouta alors la question du jeune homme, affichant alors un beau sourire quand elle entendit sa question sur sa soeur..

Eh oui.. En plus c'est Jacob son cavalier! Lui déclara t-elle l'air toute fière et contente pour sa soeur et son meilleur ami, bien sûr ils n'étaient pas ensemble, mais c'était déjà un bon début non? J'suis contente qu'elle ait accepté son invitation! D'ailleurs elle était ravi d'apprendre que tu m'avais invité à ce bal..tu connais ma soeur hin.

Lui lacha t-elle en haussant brievement des sourcils et en affichant alors un p'tit sourire sur le bord de ses lèvres.. Sa soeur avait toujours était contente de la voir avec Shaun, elle trouvait qu'ils allaient parfaitement bien ensemble et de savoir qu'ils s'étaient, en quelque sorte, rabibocher allé certainement lui donner la banane.. En tout cas Aubrey était impatiente d'avoir le compte rendu de sa soeur sur sa soirée, et espérait la voir ce soir, même si pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 23:08

    Les deux jeunes avaient un peu peur de comment allait se passer leur soirée, mais finalement ça avait plutôt bien commencé. Ils étaient partit pour voir le film et finalement Shaun avait expliqué à Aubrey qu’il allait en cure de désintoxication. Elle ne s’y attendait sûrement pas, mais elle avait apprécié d’entendre ça. Ensuite, il avait finit par l’embrassé, il ne l’aurait jamais fait s’il n’avait pas eu un peu de courage pour y parvenir. De tout façon les sentiments n’étaient jamais partit et il comptait bien revenir avec la jeune femme. Il s’était rendu compte trop tard qu’il avait fait une grosse erreur en ne le gardant pas près de lui et en préférant la drogue à elle. Puis, ils avaient continués la soirée dans la salle et avaient mangés, but et dansés. Ils avaient parlés de la désintoxication, de la sœur de Aubrey qui était avec un type que Shaun ne supporte pas. Mais aussi de ce qui allait se passer au cours des prochains mois. Lui était à l’autre bout de la ville, il ne voulait pas que Aubrey vienne le voir. Elle disait qu’elle ne viendrait pas, mais Shaun savait très bien qu’elle viendrait au moins une fois.

    Il aurait besoin de la voir ça c’était sûr, mais il ne voulait pas qu’elle la voit dans un sal état. Même si c’était déjà le cas au cours des nombreuses fois où il avait été en soirée avec ses amis et qu’il revenait complètement à côté de ses chaussures, là ça serait bien différent. Là il serait pleinement conscient de ses actes et surtout il serait conscient de ce qu’il vit, fait et surtout de qui est à ses côtés ou pas. C’est d’être pleinement conscient de ce qu’il est devenu qu’il ne voulait pas voir et qu’il ne voulait pas montrer à la jeune femme. Bref, la soirée avait été assez mouvementée au nouveau des annonces et Shaun avait ensuite fait un tour avec la jeune femme. Ils étaient partit en discutent vers la maison des THETA. Il tenait à la raccompagné en bon gentleman pour quelle finisse la soirée avec un bon souvenir. Une fois devant la maison, même s’ils ne seraient pas loin l’un de l’autre, il voulait que tout se passe bien jusqu’à la fin. Ils finirent en parlant devant le pas de la porte et il l’embrassa une dernière fois avant de partir se coucher et dernière fois avant que sa cure ne commence. Il était ensuite partit dans son lit directement pour se coucher et se préparer pour les longs jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Une soirée troublante. [PV Lana Cooper] {Bal de la Saint Valentin}
» Just you & me { Bal de la Saint-Valentin : Catahleen
» La saint valentin est annulée 14-02-12=0 survivants ?
» ANNONCE » Bal de la Saint Valentin Black Roses Red Bal
» Forbidden love? [ Roxy' ] { Bal de la Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-