the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 16:13

    La vérité c’était que Shaun n’était pas désolé de l’avoir embrassé, il avait apprécié et intérieurement, il était content, mais il ne voulait pas que ça gâche tout. Il avait préféré alors s’éloigner, prendre une certaine distance avec elle, pour être sûr que d’une part elle ne lui mette pas une gifle et ensuite qu’il recommence si elle ne le voulait pas. Alors, allongé à regarder le film, il ne pouvait s’empêcher de ce dire qu’il aurait du ne pas laisser le baiser et qu’il aurait du le prolonger, pour savoir comment elle aurait réagit, mais c’était trop tard. Il se voyait mal se relever et recommencer, là il était sûr de ce prendre une bonne gifle et il tenait à laisser ses joues tranquilles. Puis, il s’allongea complètement et regarda le ciel sans rien dire, ni rien faire, le film n’était finalement pas si important que ça pour lui et là il avait trop de questions en tête, il ne savait pas s’il devait dire quelque chose, partir où alors recommencer. Non, ça il ne pouvait pas le faire, alors il ferma un instant les yeux complètement perdu face à la situation. Le matin même Nikolaï lui avait dit de laisser Aubrey choisir si elle voulait le voir pendant le sevrage ou pas, il avait dit qu’il ne savait pas s’il le ferait, mais là en la voyant, il comprit qu’il ne voulait pas qu’elle le voit, il ne voulait pas lui faire de mal physiquement ou verbalement. Alors, après le lui avoir dit, elle avait joué les boudeuses, mais Shaun savait que si elle commençait comme ça, elle finirait la soirée comme ça, alors il avait intérêt à faire quelque chose et la seule chose qu’il avait faite c’était de l’embrasser.

    C’est alors qu’il se traita mentalement d’imbécile, pourquoi avait-il fait ça ? Il n’avait pas de réponses, enfin si parce qu’il en avait envie et qu’il l’aimait encore, mais il savait que ce n’était pas parce qu’il allait se faire soigner, qu’elle voudrait forcément de lui. Alors, toujours plus loin, il ouvrit les yeux et regarda à nouveau le ciel, sans rien dire et même pas regarder la jeune femme où cas où elle ne soit plus là. Puis, il entendit un bruit et vit une ombre venir à ses côtés. Il ne dit rien et sentit juste une présence à ses côtés et il savait que s’agissait de Aubrey, il y avait un grand silence, mais Shaun ne préférait pas parler, il ne voulait pas faire un bêtise en parlant. Puis, il l’écouta parler et fronça les sourcils, mais il afficha aussi un sourire. Elle avait apprécié, c’était déjà ça, mais il la sentit bouger, alors il reprit son sérieux et tourna la tête vers elle pour la fixer. Elle était un peu surélevée par rapport à lui et il la fixa en l’écoutant parler. Il fut encore plus surprit par ce qu’elle venait de dire, elle serait d’accord pour essayer à nouveau, alors là il ne s’y attendait pas et il sourit en la fixant dans les yeux.

    D’accord, je comprends tout à fait, mais je dois dire que je ne m’attendais pas à ça, je pensais que je t’avais tellement déçu que tu n’avais plus aucun, enfin tu vois.

    Il n’osait pas dire sentiments, parce qu’il ne savait pas si ça l’était réellement. Puis, il se mit alors face à elle, dans la même position et sourit en la fixant dans les yeux. Finalement, il était bien content, alors il l’embrassa sur la joue, il ne voulait l’embrasser à nouveau au cas où alors il préféra la joue, après tout, si elle voulait l’embrasser cette fois-ci ce serait à elle de faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 16:41

Comment réagir quand ton ex' t'embrasse? Un: tu le giffle, Deux: tu surenchérie, Trois: tu t'explique avec lui. Aubrey n'avait aucunement eu envie de lui mettre une giffle, elle avait bien eu envie de surenchérire mais s'était contrôlée et c'est donc ainsi qu'elle prit l'option d'aller s'expliquer avec lui. Elle n'avait pas envie de refaire les même erreures que dans le passé, et parler était la clef, dire ce que l'on pensait de la situation au lieu de l'éviter le plus possible..ce qui ne résout vraiment rien et qui vous plonge plus qu'autre chose. Aubrey était donc venus s'allonger auprés de Shaun, laissant un silence s'installer, regardant les étoiles, d'ailleurs ciel trés étoilé ce soir, elle avait besoin de ce moment de silence auprés de lui pour trouver les bons mots..d'ailleurs ce silence si était beaucoup moins pesant que ceux d'avant, car la jolie brune se sentait déjà plus à l'aise même si elle avait toujours une p'tite crainte par rapport à ce qu'elle allait lui dire.. Elle se décida enfin à lui dire, pour commencer qu'elle avait apprécié le baiser..bien oui elle aimait toujours autant ses baisers et en aurait bien chopé un autre mais bon soyons sérieux un peu..! Puis elle se mit sur le côté, se surélevant un p'tit peu pour le regarder car ses prochaines paroles étaient beaucoup plus sérieuses, elle venait de lui dire qu'elle préférait qu'il soit clean pour commencer une nouvelle histoire avec lui.. Ce qui était tout à fait normal, puisqu'elle avait eu quelques mauvais souvenirs avec lui lorsqu'il était shooté, et puis elle voulait être sûr qu'il soit clean pour commencer à ressortir avec lui.. Le sourir qu'afficha alors Shaun la soulagea quelque peu car elle venait en quelque sorte de se révéler à lui en lui disant qu'elle voudrait reprendre une histoire avec lui.. Elle esquissa alors un p'tit sourire en voyant qu'il ne voulait pas dire le mot, il avait toujours été mal à l'aise en ce qui conserne les sentiments, tout comme elle d'ailleurs à pars quand elle en est sûr. Elle apprécia alors le geste qu'il eu à son égard par la suite. En effet, il vint se mettre dans la même position qu'elle et lui déposa un baiser sur la joue.. Elle trouva celà trés distingué et mignon de sa part.. La jeune femme afficha un sourire satisfait sur les lèvres en le regardant..

Tu sais j'ai envie d'aller de l'avant..avec toi.. Et je dois dire que mes 'sentiments' (affichant un p'tit sourire amusé quand elle prononça le mot) ne sont pas réellement partis quand je t'ai quitté.. même quand tu m'as mené la vie dure..j'dois dire que ça me faisait parfois un peu de mal mais bon..c'était 'ma faute' en quelque sorte.. Déclara t-elle en haussant brievement des sourcils, c'est vrai c'était elle qui l'avait plaqué donc il l'avait certainement eu amer.. Mais au fait c'était par pure vengeance? Ou c'est parce que j'te manquais déjà?

Lui demanda t-elle avec une pointe d'humour dans la voix en finissant par afficher une p'tite moue mignone et amusante à la fois. Bien oui peut être qu'il lui avait mené la vie dure pour rester toujours en contact avec elle..qui sait.. même si elle elle penchait carément pour la vengeance, c'est vrai..c'est jamais agréable de se faire plaquer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 17:22

    Shaun se sentait déjà plus à l’aise que l’autre jour en colle et que le début de la soirée. Ils étaient tendus et ça n’arrangeait en rien le fait qu’ils puissent parler librement. Mais petit à petit, les langues se délièrent et les paroles partirent plus facilement pour les deux personnes. Ils finirent par s’expliquer sur le départ de Shaun la semaine prochaine, pour un centre de désintoxication. Ils avaient pu parler du fait qu’elle était contente pour lui, qu’il avait enfin prit conscience de ses erreurs et il savait aussi qu’il aurait du mal à se remettre de tout cela si elle venait le voir. Il le lui avait expliqué et elle semblait plutôt réticente à l’idée de devoir ne pas le voir pendant minimum un mois. Shaun savait aussi que ça lui ferait du mal de ne pas la voir pendant un mois, il aurait du mal, mais il savait que ça serait nécessaire et le fait de savoir qu’elle l’attendait ensuite à l’extérieur lui donnerait encore plus envie de se battre le plus possible. D’ailleurs, il aurait une photo d’elle avec lui il en garderait une. Il aurait une de Nikolaï, de sa mère et celle de Aubrey et lui un jour de bonheur entre eux. Puis, comme elle se mit à bouder, il soupira ne sachant pas comment le lui faire comprendre, mais il finit par l’embrasser et ce dégagea ayant un peu de sa réaction et d’aller plus loin.

    Finalement, partant s’allonger un peu plus loin, il regarda le film, puis le ciel ne sachant pas quoi faire ou dire. Puis, la jeune femme arriva à côté de lui et elle lui expliqua qu’elle avait appréciée le baiser, il sourit et écouta à nouveau ses paroles. Il lui répondit à son tour qu’il comprenait très bien qu’elle préfère attendre et ça lui donnerait aussi une motivation supplémentaire pour se battre. Alors, il la fixa et l’embrassa sur la joue, il la vit sourire et ne dit rien, il était bien là avec elle, à parler un peu plus ouvertement. Il sourit en coin en l’entendant dire sentiments, oui bon il avait du mal à en parler et elle se moquait de lui, bon elle avait le droit en même temps. Puis, il écouta ses propos, finalement il s’était posé des questions pour rien, elle avait encore des sentiments pour lui et c’était réciproque, alors il se disait que finalement il était content qu’elle lui révèle tout ça. Puis, elle lui demanda pourquoi il avait fait tout ça et il se mit à sourire. Il s’allongea alors et sourit, c’est vrai qu’il avait fait l’idiot, alors se remettant face à elle et dans la même position, il la fixa dans les yeux.

    Premièrement, ce n’était pas de ta faute. J’ai été à la fois blessé et surprit que tu partes. Tu m’avais demandé une seule chose et je ne l’ai pas fais. Pour ce qui est des messages je dois dire que au départ c’était pour t’ennuyer au plus au point, mais finalement, je me suis rendu compte que ça ne servait à rien, c’était ensuite plus pour avoir des nouvelles et voir comment tu allais. Parce que moi non plus mes « sentiments » il avait fait des guillemets avec ses doigts, ne sont pas partit en même temps que toi.

    Il venait de se dévoiler, mais il devait le faire pour pouvoir avancer et surtout avancer avec elle, puis il sourit de plus belle.

    Au fait, j’ai parlé avec Nikolaï ce matin du centre et de mon sevrage et il m’a proposé de faire quelque chose avant mon départ, est-ce que tu préfères qu’on se fasse un truc tout les deux, où tu serais d’accord de faire une soirée avec Nikolaï en plus de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 18:17

Aubrey & Shaun étaient alors tous les deux allongés sur l'herbe l'un à côté de l'autre, à se faire quelques petites confidences, en fait là c'était plus la jolie brune qui en faisait. En effet, elle venait de lui avouer que ses sentiments n'étaient pas partie en même temps que leur relation.. Ca faisait bizarre de la voir se dévoiler ainsi mais elle avait envie de repartir du bon pied avec lui et elle savait que pour ça ils fallaient qu'ils soient franc l'un envers l'autre.. Et puis c'était surement l'air spécial de la St Valentin qui lui faisait un drôle d'effet!
La jeune femme était bien là, avec lui parmis pas mal d'étudiants, qu'elle ne calculait même pas d'ailleurs, Shaun attirant toute son attention en ce moment. Elle se moqua légèrement de lui en disant le mot 'sentiment' qui avait du mal à sortir de la bouche du jeune homme, ce qui l'amusait d'ailleurs.. Elle finit alors par lui demander pourquoi il lui avait mené la vie dure, en donnant une proposition d'un p'tit ton amusé. Oui, maintenant elle prenait cette 'phase' plus à la légère..et puis elle était curieuse de savoir vraiment les intentions qu'il avait eu, ce qu'il avait poussé à faire celà, c'était le moment idéal pour le lui demander.. Elle fut satisfaite de sa reponse, au moins maintenant elle était fixée. Elle esquissa alors un p'tit sourire amusé quand il dit le mot 'sentiment' qui résonnait bien dans sa bouche d'ailleurs..avant que ce sourrie se revèle un peu plus timide à la suite de la déclaration du jeune homme.. Ses sentiments étaient donc réciproques ce qui lui enlevait un poid immense..oh moins maintenant elle n'avait plus ce doute..

Ca fait plaisir à entendre..

Lui avoua t-elle en affichant ce ravissant sourire, elle ne le lachait pas du regard, elle avait toujours aimé ce contact avec lui.. Elle écouta alors sa suite, elle le regarda en faisant une p'tite moue hésitante avant de poser son index sur son torse tout en disant..

Je préfère qu'il y ait ton frère, j'aurais trop peur que tu me sautes dessus! Lui déclara t-elle en lui jetant un regard malicieux avant de lacher un p'tit éclat de rire en retirant alors son doigt.. Non plus sérieusement, j'trouve que c'est une bonne idée, vous avez déjà une idée de ce que l'on pourrait faire? T'as peut être une envie spéciale?

Lui demanda t-elle en le regardant, aprés tout ça serait son dernier jour alors son frère et elle pouvaient bien se soumettre aux envies du jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 19:03

    Le jeune homme était bine mieux depuis qu’ils avaient pu se parler librement et il devait dire que passer du temps avec elle ça lui faisait du bien. Il pouvait parler, l’embrasser, la regarder et c’est tout ce qu’il voulait depuis déjà pas mal de semaines, depuis qu’elle l’avait quitté. Il avait donc là, la possibilité de faire ce qu’il voulait en sa présence. Elle lui avait avouée qu’elle avait encore des sentiments pour lui et c’était réciproque. Finalement les gens autour et le film n’étaient plus aussi importants et le bal qui allait venir après serait peut-être bien, mais Shaun ne savait pas trop s’ils allaient y aller ou rester à l’extérieur pour parler encore comme ils le font à cet instant. Puis, elle parla du fait qu’elle voulait bien essayer de se remettre en couple avec lui après son sevrage et il était content, parce qu’il avait encore des sentiments pour elle et que finalement la fois où il se demandait si un couple pouvait encore se former entre eux pouvait exister, il avait la réponse aujourd’hui. Oui, ça pourrait exister et c’est ce qui le faisait ce sentir tout aussi bien, le fait de savoir qu’elle pourrait être là avec lui et pouvoir redevenir un couple, ça lui faisait du bien. Puis, il lui expliqua ce que lui ressentait et elle répondit. Shaun sourit content d’avoir pu dire ça comme il avait eu déjà envie plusieurs fois, mais il n’avait jamais osé.

    Puis, il vit son air et sourit, elle déposa alors son doigt sur son torse et il sourit en l’écoutant parler. Il ne pu s’empêcher d’avoir un sourire en coin en l’entendant. Ce n’est pas faux, il pourrait lui sauter dessus, mais elle lui expliqua que son frère aussi devrait être là. Alors, il l’écouta parler jusqu’au bout et chercha dans sa tête ce qu’ils pourraient tous faire. Il n’en avait aucune idée en fait, il ne savait pas vraiment s’il voulait quelque chose en particulier, mais il voulait les avoir tout les deux avant de partir.

    Non pas vraiment Nikolaï m’a demandé la même chose que toi, un endroit où je voudrais aller avant de partir, mais pour l’instant je n’ai aucune idée.

    Puis, il la fixa dans les yeux, l était vraiment bien et il savait que ça devait se voir avec le sourire qu’il affichait et il prit sa main et glissa ses doigts aux siens.

    Au moins je te saute pas dessus, c’est déjà ça. Mais là je pourrais le faire tu sais, mais je vais retenir mes instincts de mâle.

    Il se mit alors à rire et la regarda à nouveau, il était vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 19:45

Aubrey se sentait beaucoup plus légère et elle savait alors qu'elle passerait une bonne soirée en compagnie de Shaun. Se dire tout avait été une bonne chose pour les deux jeunes qui se trouvaient alors être sur la même longueur d'onde donc on pouvait se réjouir pour eux. Aubrey se sentait de nouveau bien avec le jeune homme, comme si il dégageait des bonnes vibrations, vous voyez? L'idée de se remettre était établie, et il fallait dire que cette idée lui mettait du bome au coeur, oui elle avait envie d'être avec lui, elle le savait maintenant et ne se le cacherais certainement plus.. Mieu vaut voir la vérité en face maintenant, ils avaient parlé à coeur ouvert donc elle ne pouvait plus faire marche arrière, et n'en avait, de toute façon, aucune envie..!
La jolie brune vint alors doucement s'amuser avec le jeune homme, déposant son doigt sur son torse tout en lui disant qu'elle préférerait faire un truc avec son frère en plus car elle aurait peur qu'il lui saute dessus.. Hum ou bien elle avait peur de ne pas pouvoir se contrôler.. Mais bon ça elle ne préférait pas le dire! Elle afficha un p'tit sourire malicieux sur le bord de ses lèvres en même temps amusé, hum elle l'aurait bien embrassé là avec ce p'tit sourire craquant qu'il lui faisait.. Mais bon Aubrey sait se contrôler.. aprés le sevrage c'était aprés, elle tenait ses engagements..ou en tout cas essayait! Elle lui demanda donc si il y avait un truc qu'il voulait faire en particulier.. Il reflechit quelques secondes avant de lui dire qu'il n'en avait pour l'instant aucune idée, elle lui adressa alors un doux sourire..

Bon bin t'y reflechis et tu nous dis, aprés tout t'as encore quelques jours pour trouver..

Lui déclara t-elle en affichant toujours ce p'tit sourire, d'ailleurs le sourire ne le quittait plus aussi à Shaun, ce qui faisait plaisir à Aubrey, oui ils étaient bien tous les deux, et ça faisait longtemps.. La jolie brune sentit le jeune homme prendre sa main, ils enlacèrent alors leur doigts ensemble..hum oui elle était bien là.. Aubrey affichait un sourire serein en le regardant, elle lacha alors un p'tit rire à la reflexion du jeune homme..

Oui oui retiens tes instincts, je compte bien respecter à la lettre ce que j'ai dis.. Lui dit-elle avec dans son regard une pointe de malice, avant de se mordiller légèrement la lèvre inférieure en le regardant.. Même si ça va être dûr pour moi aussi de ne pas te grimper dessus..!

Lui déclara t-elle l'air charmée par le jeune homme, affichant alors un p'tit sourire malicieu sur le bord de ses lèvres.. Bon allez elle croyait en sa resistance..oui allez, ça ne serait pas si dure.. Quoi que là sur le coup elle l'aurait bien embrasser, gouter à ses lèvres était une bonne option.. rooh il fallait qu'elle arrete de penser! Mais bon en même temps ils étaient assez proche.. Peut être qu'il vaudrait mieu qu'ils s'éloignent un peu l'un de l'autre..Non..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 20:15

    Shaun se sentait bien plus détendu, il pouvait parler avec la jeune femme et puis, il pouvait aussi la regarder et la sentir proche de lui. Il savait aujourd’hui que finalement toutes ses bagarres par téléphone ou même de vives voix, n’étaient finalement que des prétextes pour pouvoir se voir, enfin lui s’était ça. D’ailleurs, il savait qu’elle devait en avoir eu marre parfois de ces imbécillités et il se les feraient pardonner à un moment où à un autre. Mais la situation était devenue à nouveau tendue, mais différemment. Tendue dans le sens où ils ne devaient pas céder à la tentation d’embrasser l’autre. Shaun trouvait ç amusant, il n’avait pas fait ce genre de choses depuis très longtemps et surtout avec elle. Il se sentait rassuré et il avait vraiment l’impression d’avoir une nouvelle vie qui allait enfin s’ouvrir devant lui. C’est alors que la jeune femme lui avait dit qu’elle préférait ne pas être seul avec lui avant qu’il ne parte au cas où il se jetterait sur elle. Il savait aussi qu’elle devrait se retenir si c’était le cas et puis, il trouvait ce petit jeu amusant. Il avait véritablement envie de la prendre dans ses bras, de l’embrasser et de savoir qu’ils ne pourraient faire qu’un, mais il ne devait pas trop y penser, sinon en effet il allait se jeter sur elle. Mais, il expliqua alors la jeune femme qu’avant son départ, il faudrait faire quelque chose et que Nikolaï voulait qu’il choisisse un endroit et c’est ce que la jeune femme lui proposa aussi. Donc, quand il lui répondit qu’il ne savait pas où aller et quoi faire, elle lui dit qu’il avait plusieurs jours et ce n’était pas faux en effet. Il chercherait pendant les cours, avoir la tête ailleurs ce n’était pas bien grave la semaine qui arrivait, vu qu’il devait partir donc qu’il manquerait une bonne partie des cours. Il savait aussi que Nikolaï lui amènerait ses cours, vu qu’il le lui avait demandé, mais, il savait aussi qu’il devait trouver avant le centre, parce qu’après, il ne pourrait plus sortir avant un moment.

    Puis, il passa ses doigts entre ceux de la jeune femme et sourit. Puis, il lui dit qu’au moins ce geste retiendrait ses instincts et il vit son sourire. Il aimait la voir sourire, la voir heureuse et surtout si c’était lui qui pouvait la faire sourire. Finalement, il l’écouta parler et se mit à sourire encore plus. Puis, il pencha légèrement la tête, fermant un œil et il regarda à nouveau dans les yeux.

    Tu sais que ta robe, je peux l’enlever en quelques secondes ?

    Il fit un sourire malicieux et préféra lui faire un bisou sur le nez et ensuite sur la joue, sans rien dire de plus. Puis, il entendit du bruit à côté d’eux et vit les gens partir, le film venait de finir apparemment, mais il s’en fichait.

    Tu veux qu’on reste encore un peu où tu préfères qu’on aille ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 20:36

Le nouveau jeu d'Aubrey & Shaun, se resister l'un l'autre.. Hum jeu intéressant qui amusait quelques peu la jeune femme, bah oui ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas jouer à un jeu aussi..attractif! En effet c'était un beau défi que de résister au jeune homme et inversement jusqu'à ce qu'il soit clean. Oui parce que son sevrage allait certainement durer plus d'un moi..ce qui allait faire une longue période en y reflechissant.. Bouh qu'est ce qu'il allait lui manquer.. C'était sûr qu'elle ne pourrait s'empécher d'aller le voir.. Il lui en voudrait? Hum peut être mais elle sera certainement prête à courir le risque juste pour le voir..voir comment il va par ses propres yeux..
Les deux jeunes n'avaient rien vus du film, enfin à pars dans leur moments de gène ou encore le moment de boudage de la jeune femme même si pendant ces moments, ils regardaient peut être la toile mais ne suivaient pas le film donc..si quelqu'un lui demandait son avis, elle ne serait quoi repondre..! Aubrey & Shaun étaient alors partis dans leur p'tit jeu de 'je vais reussir à te resister' ce qui se résumait bien dure tout de même.. Elle lacha alors un léger rire à la reflexion du jeune homme comme quoi il pouvait retirer sa robe en quelques secondes..celui là alors je vous jure.. Elle plongea alors son regard dans le sien et d'un p'tit air maliceux elle lui repliqua..

Oh mais je n'ai jamais douté de tes talents..!

Lui fit-elle laissant le jeune homme comprendre ce qu'il voulait de cette phrase. Il lui fit alors un bisou sur le nez puis sur la joue, ce qui fit sourire la jolie brune, qui aimait bien les p'tites attentions du jeune homme.. Hum elle aurait bien aimé un dernier sur la bouche.. Tais toi Aubrey! La jeune femme détourna elle aussi son regard quand du bruit se fit entendre..ah le film était terminé, et tout le monde se dirigeait vers le bal à l'intérieur du batiment.. Elle reporta alors son regard vers Shaun en ecoutant sa question. Elle le regarda un instant avant de rapprocher son visage du sien pour alors lui dire quelques mots à l'oreille..

Hum je pense qu'il vaut mieu aller où il y a du monde..!

Lui déclara t-elle d'une voix douce, avant de lui déposer un baiser sur la joue et de se retirer, se relevant alors mais ne lachant pas la main du jeune homme, attendant qu'il se lève à son tour. Elle lui adressa alors un p'tit sourire au bord des lèvres, ils avaient retrouvé cette complicité qui lui manquait tant..

C'est plus prudent!

Ajouta t-elle en échangeant un regard complice avec le jeune homme.. C'est que s'ils restaient que tous les deux là.. Hum pour résister là..impossible! Donc une p'tite virée au bal ne leur ferait pas de mal et ça pouvait bien être sympas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 19:22

    Shaun ne pensait pas que la soirée se passerait comme ça, mais elle était beaucoup mieux qu’il ne pouvait l’espérer. Alors, il l’avait embrassé pour qu’elle arrête de faire la tête et elle lui avait avouée qu’elle avait appréciée, mais qu’elle voulait attendre qu’il soit sevré. Il comprenait très bien, mais il savait aussi qu’il tenterait de l’embraser, juste ça, rien que ça, rien de plus. Juste l’embrasser, ça faisait si longtemps, mais il savait aussi qu’elle ne voulait pas donc il ne la forcerait pas à l’embrasser, mais il trouverait un moyen pour y parvenir. Puis, ne voulait pas céder à la tentation de l’autre, Shaun décida de prendre la parole et lui dit qu’il pourrait enlever ses vêtements très facilement. Il savait qu’elle pourrait être choquée ou pire, mais il s’amusait avec elle et puis il voulait sa réaction. Mais c’était aussi une façon de se détendre et de parler avec Aubrey sans se prendre la tête comme c’était le cas depuis des mois. Alors, il écouta la réponse pour les vêtements et ce mit à sourire et lui fit un regard pour lui montrer qu’il serait capable, mais il n’en ferait rien. Surtout vu la façon dont elle l’avait dit, il ne valait mieux qu’elle continue, sinon il allait réellement se jeter sur elle, puis, il l’embrassa sur le nez et sur la joue.

    Puis tournant la tête pour voir les autres qui bougeaient, Shaun demanda à la jeune femme si elle rester là ou pas pour l’instant. Il la vit se rapprocher de lui et n’objecta en rien à la situation après tout si elle voulait l’embrasser, pas de soucis, mais elle dévia vers son oreille, dommage. Finalement, il écouta ses propos et se mit à sourire en coin. Elle n’avait pas tort, ils pourraient être sûrs et certain de ne pas se jeter l’un sur l’autre et surtout, ils pourraient profiter de la soirée tout les deux, même s’ils rencontrent du monde. Mais Shaun se dit qu’il y a au moins une personne qu’il voudrait croiser, c’est Jacob, un ami d’Aubrey. Ce dernier ne supporte pas le comportement qu’il a envers elle, mais surtout Jacob qui est prêt à les faire s’éloigner, pour le bien d’Aubrey et Shaun pourrait voir sa réaction, s’ils pouvaient le croiser ça pourrait être assez sympathique. Puis, il reposa son attention sur sa partenaire et la vit se lever. Le baiser qu’elle lui donna le fit sourire, doux, mais apprécié à sa juste valeur. Il la regarda et sourit à sa remarque, elle n’avait pas tort et il se leva toujours la main dans la sienne.

    Alors, il ne reste plus qu’à y aller, mais j’ai une chose à faire avant.

    Il sourit et avança doucement vers elle. Il la fixa dans les yeux et l’embrassa tendrement, un baiser, il le voulait et surtout il savait qu’au moins ça il pouvait le faire sans aller plus loin et donc respecter le fait qu’il devra être sevré avant de recommencer quoi que ce soit. Il prolongea le plus possible et il finit par la regarda dans les yeux en souriant.

    Si tu n’as rien à ajouter on peut y aller.

    Il serra ses doigts autour de ceux d’Aubrey et la fixa dans les yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Une soirée troublante. [PV Lana Cooper] {Bal de la Saint Valentin}
» Just you & me { Bal de la Saint-Valentin : Catahleen
» La saint valentin est annulée 14-02-12=0 survivants ?
» ANNONCE » Bal de la Saint Valentin Black Roses Red Bal
» Forbidden love? [ Roxy' ] { Bal de la Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-