the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Dis moi que tu mens...[Jaden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Dis moi que tu mens...[Jaden] Empty
MessageSujet: Dis moi que tu mens...[Jaden] Dis moi que tu mens...[Jaden] EmptySam 14 Mar - 16:09

    Aujourd’hui, Angelic s’était levée en retard, comme d’habitude dirons nous… Il faut dire que la miss s’amusait beaucoup le soir -y compris la nuit parfois- ; elle invitait ses copines, se connectait sur internet pendant des heures. En bref, Mademoiselle Bush n’était jamais sans rien faire. Et ce matin, en allant à l’université, Angelic avait prit tout son temps malgré ses vingt minutes de retard. Peu importe. Ses professeurs savaient qu’il ne fallait rien lui dire, pour la simple et bonne raison qu’elle se moquait de tout.
    Les cours furent vraiment longs et barbants. Angelic avait noté son cours, pour éviter de s’ennuyer trop longtemps puis était sorti la première sans se soucier de son amie qui la poursuivait dans les couloirs. Heureusement, c’était l’heure de la pause. La belle allait pouvoir se rendre dans le parc de l’université où elle pourrait s’allumer sa cigarette. Dieu c’que ça pouvait lui faire du bien de tirer sur ce filtre destructeur. Ses poumons s’en remplissaient à chaque bouffée, lui empoisonnant un peu plus l’intérieur mais au fond d’elle, Angie restait persuadée qu’elle ne risquait rien. La jeune femme s’installa donc sur un des bancs libres puis mit l’une de ses jambes sur l’autre avant de sortir son paquet de Marlboro.
    Tout en fumant tranquillement, l’étudiante sortit son téléphone portable puis consulta ses sms avant d’y répondre. Rien de bien intéressant ; juste ses parents qui insistaient pour savoir si tout se passait bien, si les professeurs étaient compétents etc.… Des parents quoi ! Nous avons sûrement tous les mêmes. Angelic répondit alors brièvement puis se tourna pour regarder les alentours pour voir à quoi s’occupaient les autres élèves. Certains garçons s’amusaient à draguer et embêter les filles. Quels imbéciles, ils ne savent vraiment pas s’y prendre. D’autres fumaient dans leur coin en se racontant très certainement leurs ébats de la veille au soir. Les filles ne devaient pas être mieux. Sous leurs airs de saintes nitouches, elles n’attendaient qu’une chose : Que le garçon de leur rêve s’approche d’elle pour leur faire comprendre qu’il aimerait se lancer dans une éventuelle relation. Angelic se sentait vraiment hors de tout ça. Les filles n’étaient que des pestes, et les garçons n’étaient vraiment pas assez matures. Que faisait-elle ici ? Si seulement la belle pouvait sortir de l’établissement afin de faire d’intéressantes rencontres, afin de s’éclater comme elle l’entendait. Mais hélas, ce n’était pas possible. Elle soupira profondément puis glissa l’une de ses mains dans ses longs cheveux ondulés, avant de coincer de nouveau ce filtre entre ses délicieuses lèvres. Un peu de fumée envahit sa gorge, avant de se perdre dans ses poumons, puis elle souffla habilement. C’était une routine qu’elle connaissait par cœur. Sa vie était devenue une routine, et il fallait sérieusement et urgemment qu’elle trouve un remède à tout cela. Parce que ; se lever, se préparer, aller en cours, rentrer à la maison et aller se coucher n'était pas une vie. Aucune adolescente normalement constituée n'aimait vivre dans ces conditions. En tout cas, Angelic détestait les gens qui flânaient comme ça et qui ne faisaient rien de leur journée. Normal, elle qui passait son temps à bouger et à vouloir trouver des occupations digne de ce nom...
    Ses reflexions durèrent tellement longtemps qu'Angelic ne se rendit même pas compte que sa cigarette était entièrement consumée. Elle soupira profondément puis coinça ce qu’il restait de son filtre entre son pouce et son majeur afin de l’envoyer valser quelques mètres plus loin. Et voilà, sa première cigarette de la journée n’avait même pas été savourée totalement. Espérons que la roue allait tourner…


HJ : Désolée pour ce petit post. J'ferais mieux par la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis moi que tu mens...[Jaden] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu mens...[Jaden] Dis moi que tu mens...[Jaden] EmptyJeu 19 Mar - 13:40

[Dsl pour le retard...]

Jaden se reveilla ce matin sur le clavier de son ordinateur encore allumé.Il leva la tête et vit la marque des touches inscrite sur sa joue sur le reflet que lui donnait l'ecran devant lui.Son premier reflex,fut de se frotter la joue sans grand résultat.Soufflant,il se leva et se dirigea vers la salle de bain,enleva ses habits et fila sous la douche.L'eau froide le reveilla un peu et ses pensées se reconstituèrent dans sa tête.Premièrement,il réugit qu'aujourd'hui il avait cour et qu'il devait être en retard...Mais cela ne le derangea pas et il laissa son cerveau vagabonder dans des souvenirs bien plus agréables.

Les deux robinets fermés,l'eau s'arretta de couler et Jad' sortit le bras de la douche pour attraper une serviette qu'il enroula autour de lui.Se passant machinalement la main dans les cheveux pour se "coiffer",il mit les habits qu'il avait posé sur son lit la veille et posa enfin son regard sur le cadran de son reveil. 12h22...bon là il était même plus qu'en retard!Il se rassit devant son ordinateur portable et vit la page affiché.Des recherches sur les O'Connor,rien de bien interressant sur sa famille a part la mort de ses parents mais cela il le savait déjà.Un prénom attira son attention:Anglelic Bush.Sans savoir pourquoi,cela lui disait quelque-chose.Parcourant la page il vit que cette fille était l'enfant de la soeur de sa mère.Donc,sa cousine...Internet fait des miracles!

Prenant sa veste en cuir,il sortit pour se souvenir qui était cette Angelic Bush...C'est en passant devant l'université que tout lui revint en tête!Angie celle avec qui il avait eu une relation d'un soir.Rien de bien serieux mais maintenant il savait que c'était sa cousine...Bien decidé à la retourvé,il entra dans l'etablissement et la reconnu en train de fumer.

Salut...

Pour une fois,Jaden essayrai de ne pas être trop direct...

Je peux m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis moi que tu mens...[Jaden] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu mens...[Jaden] Dis moi que tu mens...[Jaden] EmptyJeu 19 Mar - 14:47

    Angelic ne savait même pas par quel cours elle commençait, après sa pause. D’habitude, une élève venait la chercher afin de passer du temps avec elle, puis toutes les deux entraient en cours. Mais aujourd’hui, c’était différent. Et ça l’était pour la simple et bonne raison que la belle ne supportait plus ces filles niaises et sans intérêts qui ne lui adressaient la parole que sous prétexte qu’elle s’appelait Bush. Oui, c’était son nom de famille, et oui, elle côtoyait brièvement G.W.Bush, mais ce n’était pas une raison pour vouloir la connaitre.
    Bref.
    La belle ne voulait pas penser à cela ; et puis, concernant son prochain cours, elle saurait se débrouiller pour savoir où elle devait se rendre. Après tout, même si l’université était grande, Angelic savait s’exprimer pour demander son chemin -voire son emploi du temps. Cette fois-ci, ses réflexions furent de courte durée puisqu’une voix masculine vint rompre le silence. Evidemment, Angelic n’y voyait aucun inconvénient, elle qui était plutôt sociable…

    Salut…

    Mais avant même qu’Angelic puisse répondre, le jeune homme poursuivit sur sa lancée, lui posant une question.

    Je peux m'assoir?

    Angelic détourna gentiment son visage vers le jeune homme puis esquissa un léger sourire. Le banc ne lui appartenait -malheureusement- pas, ainsi, il pouvait s’assoir où il le désirait. Cependant, Ange ne prit pas la peine de lui répondre tout de suite parce qu’elle l’avait reconnu. Jaden. C’était le prénom du garçon juste devant elle. Tous les deux avaient passé une nuit ensemble ; ils s’étaient bien amusés mais ce n’était qu’une relation sans lendemain. Ange ne craignait pas l’amour mais elle n’était pas prête à s’engager tout simplement. Ainsi, le fait que les deux amants soient d’accords là-dessus leur avait permis de s’entendre et de ne laisser aucune ambigüité se glisser entre eux. Tout était clair ; mais alors, que faisait-il là ?
    Angelic passa furtivement sa langue sur ses lèvres avant de se décaler tranquillement.

    -Salut…Installe toi.

    En temps normal, les conquêtes d’Angelic ne se bousculaient pas pour la retrouver, ni même pour lui adresser quelques mots. Après tout, si ce n’était que du sexe, alors pourquoi chercheraient-ils à la revoir après ? Une nuit suffisait largement…, non ?
    Quoi qu’il en soit, la belle étudiante ne laissa même pas le temps au jeune homme d’en placer une, au contraire, elle préférait s’engager.

    -Une nuit ne t’a pas suffit, chéri ?

    C’était une façon comme une autre de lui demander ce qu’il voulait. Angelic utilisait toujours ses sarcasmes, c’était sa nature et sa manière de se différencier des autres. Le sourire aux lèvres, elle appuya ses coudes sur ses genoux tout en retenant sa tête dans ses fines mains. Ses yeux clairs, eux, étaient détournés vers Jaden ; d’ailleurs ce regard en coin la rendait vraiment charmeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis moi que tu mens...[Jaden] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu mens...[Jaden] Dis moi que tu mens...[Jaden] EmptyJeu 19 Mar - 15:07

D'habitude,Jaden n'aurai absolument pas demandé pour s'assoir.Il aurai posé ses magnifiques fesses sur le banc,et aurai même dit à la personne assise dessus de partir avec un air menacant si il voulait être seul...le mieu c'est que le plus souvent ça marchait!Mais là...Jad' était dans ses pensées,un peu perturbé,et avait perdu sa fierté habituel et son sans gène qui le qualifiait si bien.

-Salut…Installe toi.

Sans plus attendre,c'est ce qu'il fit,toujours le regard dans le vide.Depuis leur dernière nuit ensemble,Jad et Angelic ne s'était pas revu,ne s'était pas reparlé et c'est a peine si ils faisaient attention l'un à l'autre en se croisant dans les couloirs.Mais bon,si Jad' devait se soucier de toutes ses conquètes,il passerai sa journée à dire bonjour à l'une puis à l'autre et d'après la reputation de la jeune Bush il en serai de même pour elle.

Une nuit ne t’a pas suffit, chéri ?

Angie,n'avait pas changé...toujours si direct et c'est ça qui avait plu à Jaden lors de leur rencontre dans un bar-qui avait terminé quelques rues plus loin dans le lit du brun-il y a quelques mois.Un sourir s'etira sur ses lèvres en repenssant à cette nuit mais il le perdit quand il se souvint pourquoi il était ici à ce moment précis.

Une autre nuit avec ma cousine...ça serai malsain tu crois pas?

Le regard en coin que Jaden accordait à Angie ne pouvait lui montrer la réaction qu'elle avait eu.Peut-être pensait-elle que c'était une simple plaisanterie -mais l'air serieux de Jad' - devrait vite l'en dissuader. Et puis,elle ne connaissait rien de lui,enfin elle le connaissait bien phisiquement,mais rien de sa vie.Elle devait savoir son nom et son prénom mais pas plus...Elle ne savait pas que ses parents étaient mort et qu'ils ne connaissaient aucun membres de sa famille...Enfin si,maintenant il en connaissait une: elle.

Mais si vraiment tu y tiens...je suis toujours partant pour une partie de jambe en l'air ma jolie.

Le Gamma avait reprit de son assurance.C'est bon elle le savait mais Jad' était loin d'être un homme moral alors que ce soit une cousine est un fait qu'il doive la traiter comme tel en était une autre...
Il tira une cigarette de sa poche,prit son briquet et l'alluma.Il laissa le paquet ouvert sur le banc pour montrer à Angie qu'elle pouvait se servir.Ben quoi?Entre membre d'une même famille on partage!Attendant une quelquonque réaction,il porta sa camel à ses lèvres posant cette fois son regard brun sur la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis moi que tu mens...[Jaden] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu mens...[Jaden] Dis moi que tu mens...[Jaden] EmptyJeu 19 Mar - 15:29

    Le regard de la belle ne se faisait jamais fuyant. Ainsi, quand elle avait prit l’initiative de regarder Jaden jusqu’au bout, elle s’y tenait. Par contre, quelque chose ne jouait vraiment pas dans son attitude. L’homme avec qui elle avait couché, il y a de cela quelques mois, était plein d’assurance et cet aspect de sa personnalité se lisait sur son visage. Pourquoi semblait-il alors si distant ? Angelic ne réfléchit de toute façon pas plus longtemps. Après tout, le jeune homme avait tout à fait le droit de ne pas être dans son assiette, ou de vouloir être un peu plus sensible à ce qui se passait autour de lui, qui sait ?
    Cependant, les mots que venaient de prononcer Jaden renversa toute sa pensée.

    Une autre nuit avec ma cousine...ça serai malsain tu crois pas?

    Angelic se redressa brusquement, se souvenant de seulement un mot : « cousine ». Une autre nuit avec ma cousine…Qu’est ce qu’il voulait ? Pourquoi est ce qu’il disait quelque chose de semblable ? La jeune étudiante fronça les sourcils, puis posa ses mains sur ses genoux nus avant de regarder face à elle. De nouveau, elle se perdit dans ses réflexions. Sa conquête lui annonçait qu’ils étaient cousins si précipitamment qu’elle ne sut comment l’interpréter. Etait-ce une mauvaise blague ? Ou était-ce la vérité ? Après tout, aucune personne ne connait réellement toute sa famille. Parfois, cette dernière était trop nombreuse. Malheureusement…

    Mais si vraiment tu y tiens...je suis toujours partant pour une partie de jambe en l'air ma jolie.

    Jaden était bien un homme. Il était prêt à renouveler cette expérience alors qu’Angelic était sa cousine… Soit il n’avait aucune morale, soit il plaisantait, ce n’était pas possible autrement. La jeune femme leva les yeux au ciel puis pivota légèrement son buste afin de voir Jaden un peu plus aisément. L’une de ses jambes passa sur l’autre alors qu’elle glissait ses mains manucurées entre ses cuisses. Et de sa voix douce, mais autoritaire, elle rétorqua :

    -Attends, attends ! Ne monte pas sur tes grands cheveux s’te plait. Tu peux répéter ? « Ma cousine » ? J’comprends pas vraiment là, tu t’fous de moi ?

    Dans tous les cas, Angelic ne pouvait accepter la chose. Elle aurait couché avec son cousin ? Evidemment, cela ne la touchait pas plus que si elle avait eu une relation éphémère avec un cousin dont elle était proche, mais tout de même. Il restait un membre de sa famille… Quoi qu’à l’entendre parler de cette façon, ça laissait à désirer. L’étudiante se mordit fortement la lèvre inférieure puis attrapa une cigarette dans le paquet de Jaden avant de l’allumer avec son propre briquet. Fumer lui ferait du bien après ce qu’elle venait d’entendre -malgré le fait qu’elle n’ai encore aucune confirmation, ni aucune preuve.
    Tranquillement, elle souffla la fumée puis se toucha les cheveux. Son regard était perdu dans le vide…Elle méditait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis moi que tu mens...[Jaden] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu mens...[Jaden] Dis moi que tu mens...[Jaden] EmptyJeu 19 Mar - 15:51

Et bien,Angelic n'avait pas l'air d'aimer la revelation de Jaden.Quoi de plus normal en fin de compte...Et puis celui-ci l'avait avoué d'un ton si naturel,touchant presque l'ironie que ce devait être déroutant pour Angie.Ses yeux dans le vague prouvait à Jad' qu'elle pensait et il estima bien de lui laisser un peu de temps pour digerer la nouvelle.Laissant alors un silence s'installer,on entendit simplement les voitures cloxonner au loin et une bande d'etudiant ridicule en train de danser sur de la musique que Jad' qualifait plus comme "du bruit".

-Attends, attends ! Ne monte pas sur tes grands chevaux s’te plait. Tu peux répéter ? « Ma cousine » ? J’comprends pas vraiment là, tu t’fous de moi ?

Repeter ne servirai à rien alors le Gamma prefera juste reformuler pour être certain qu'Angelic comprendrai.Tournant lui aussi le visage pour être face à Mlle.Bush il pouvait maintenant parler en toute sincerité.Il ne voulait pas lui reveler son passé acr cela il n'en parler qu'à des personnes très proche mais il était evidents que quelques explications étaient neccessaires.

Oui tu as bien compris,ma cousine...désolé de te l'apprendre mais tu à l'honneur d'être ma cousine germaine du coté maternel.

En disant cela il esperait qu'Angie ne demanderai pas pourquoi elle n'avait jamais vu sa tante ou son oncle.Pourquoi il ne se connaissait pas alors qu'il étaient cousin germain et que normalement ce sont des relations proches.L'air hahuri de la jeune fille rappella à Jad' que cela n'était pas drole et qu'il fallait le prendre un peu plus au serieux.Mais pour lui,cela ne voulait rien dire...Toute sa jeunesse il avait appris à vivre seul,sans vrai famille sur qui se reposer et maintenant il vivait comme ça et la carapace qu'il s'était forgé était du à cette absence de parents.Alors considerer quelqu'un comme un memebre de sa famille était une notion trop abstraite pour cet orphelin...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis moi que tu mens...[Jaden] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu mens...[Jaden] Dis moi que tu mens...[Jaden] EmptyJeu 19 Mar - 16:34

    Angelic ne comprenait pas comment elle pouvait ignorer une chose pareille. Non seulement, elle se sentait comme « trahie » puisque ses parents ne lui avaient jamais rien caché, mais en plus, elle avait couché avec l’un des siens. Comment devait-elle se sentir après cela ? En tout cas, pour le moment, l’étudiante se sentait anéantie. Son propre cousin l’avait touché et lui avait fait l’amour tout une nuit et voilà qu’il lui annonçait cette nouvelle le plus naturellement possible. Cela ne le touchait donc pas ? La belle soupira profondément puis réfléchit à toute vitesse. De toute évidence, on ne refait pas le passé ; cela ne servait donc strictement à rien pour « si peu ». Tous les deux avaient une erreur qu’ils ne recommenceraient pas, c’est tout ce qu’il y avait à retenir de cette expérience.

    Oui tu as bien compris, ma cousine...désolé de te l'apprendre mais tu as l'honneur d'être ma cousine germaine du coté maternel.

    La jeune femme hocha la tête positivement en soutenant le regard de son cousin puis se mordit la lèvre avant de coincer le filtre de sa cigarette entre celles-ci. Puis, elle aspira profondément cette fumée qui lui faisait tant de bien. Finalement, la nouvelle n’était pas si mal passée… C’est uniquement l’effet de surprise qui s’était fait ressentir.
    Tout en soufflant habilement sa fumée blanche, Angie répondit :

    -D’accord… Ca t’fait rien d’avoir couché avec ta cousine ? C’est vraiment glauque.

    Angelic soupira silencieusement puis regarda de nouveau Jaden. Il avait l’air si indifférent, d’autant plus que sa proposition quant au fait de recommencer éventuellement, rendait la miss quelque peu perplexe. Pourquoi est ce qu’il réagissait aussi…bien à cette nouvelle déstabilisante ? L’étudiante finit par se lever, cigarette à la main, puis replaça tranquillement sa robe à l’aide de sa main libre. Ses pensées étaient ailleurs ; dans son passé pour être plus exacte. Dans les réunions de famille, dans les repas festifs… Elle était persuadée de n’avoir jamais vu ce Jaden, ni ses parents d’ailleurs. La jeune femme se retourna vers le brun, puis souffla la fumée dans sa direction, avant de lui demander, gentiment.

    -Tu as su ça comment ?

    Visiblement, Angelic se sentait frustrée de ne pas avoir apprit la nouvelle avant lui. Du moins, elle ne supportait pas l’idée que sa mère -tout comme son père- ai pu lui cacher l’existence d’un quelconque cousin ou d’une quelconque autre partie de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis moi que tu mens...[Jaden] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu mens...[Jaden] Dis moi que tu mens...[Jaden] EmptyJeu 19 Mar - 16:47

-D’accord… Ca t’fait rien d’avoir couché avec ta cousine ? C’est vraiment glauque

Une cousine,quand Angelic comprendrait que ce mot n'avait aucune signification pour le beau brun elle réaliserai à quel point la situation lui semblait insensé et surtout inconnu.Contrairement à elle,il n'avait jamsi fait de repas de famille,ou plutôt si,mais si il ne voyait jamsi les même personnes c'est qu'il n'était jamais dans la même famille...Il avait eu tant de "faux-cousin" qu'une de plus ou une de moin.

Ouai...je crois que je réalise pas vraiment enfet...

Puis la question tomba,la FAMEUSE question que Jaden evitait mais il ne fallait pas se leurrer,c'était evident.C'est partit pour un flash back de 24h,quand Jad' avait eu la soudaine idée de retrouver les membres de sa famille...Et voila où ça l'avait mené,une de ses ex...

J'ai fait des recherches sur internet,je m'ennuyait et j'ai trouvé un site pour faire un arbre généalogique.et je t'ai vu...

Ce n'était pas tout à fait le cas mais Jaden était resté pres de la réalité tout de même.Angelic se leva et le Gamma se contenta de la suivre des yeux...

Tu sais on oubli ce qui c'est passé et puis voila...

La solution de Jad' avait toujours été de fuir que ce soit grace à la drogue,à l'alcool ou en changeant de ville pour eviter les problemes.Mais là,il y avait Matt et Amanda,ses deux meilleurs amis et il était impossible pour Jad' de les laisser derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis moi que tu mens...[Jaden] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu mens...[Jaden] Dis moi que tu mens...[Jaden] EmptyJeu 19 Mar - 17:03

    Ouai...je crois que je réalise pas vraiment en fait...

    C’était le moins que l’on puisse dire. Jaden ne devait certainement pas réaliser ce qui se produisait. Ce qu’ils avaient fait tous les deux relevait quand même de l’inceste. Entre cousins, cousines, ce ne sont pas des choses à faire, et malheureusement, il a fallu qu’ils apprennent leur lien de parenté un peu trop tard. Tant pis… Si Jaden ne le prenait pas mal, il n’y avait aucune raison pour qu’Angelic n’en fasse pas de même. Après tout, il n’y avait pas mort d’homme, si ?
    Puis, l’étudiante se leva, afin de se dégourdir les jambes, mais aussi pour se détendre. Si on lui avait dit que sa routine habituelle allait être chambouler de cette façon, elle ne l’aurait jamais cru. Elle qui faisait toujours attention à ce qu’elle faisait ; pour le coup, c’était totalement raté. Soudainement, le jeune homme rompit le silence, en avouant comment il avait apprit cela.

    J'ai fais des recherches sur internet, je m'ennuyais et j'ai trouvé un site pour faire un arbre généalogique. Et je t'ai vu...

    Ange réfléchit un moment. Le pire restait que ce n’était pas improbable qu’il est découvert ce lien de parenté au travers la magie d’internet. Doucement, elle soupira puis hocha la tête positivement. Cette fois, c’était sur, il n’y avait aucune mauvaise blague dans ce qu’annonçait son cousin. L’étudiante finit par s’approcher de lui, puis s’installa à ses cotés tout en aspirant de nouveau cette fumée destructrice. Celle-ci passa par ses poumons avant de repasser par sa trachée, permettant à la belle de ressentir cette agréable sensation qu’elle aimait tant.

    -J’regarderais.

    Angelic se le promettait d’ailleurs. Si Jaden disait vrai, elle pourrait -non seulement avoir une confirmation, mais aussi- en savoir un peu plus sur les Bush et les autres branches de la famille. Tout ceci pourrait s’avérer très intéressant.

    Tu sais on oublie ce qui s'est passé et puis voila...

    Oublier ? Comment oublier une telle chose ? Evidemment, cela n’aurait pas été difficile si Jaden ne lui avait pas apprit cela mais dorénavant, tout était chamboulé. Le jeune garçon ne serait jamais plus une conquête comme les autres, certainement pas. A présent, il y avec cette découverte qui le différenciait des autres.
    Ange fronça les sourcils puis hocha la tête négativement avant de rétorquer, d’un air assez autoritaire.

    -Oublier ? C’est si facile pour toi ? J’pourrais essayer mais c’est compliqué figure toi ! On est pas proche toi et moi, donc ça va mais… quand même ! J’ai couché avec mon cousin, merde !

    Angelic tira une dernière bouffée sur son filtre puis jeta son mégot avant de prendre son visage entre ses douces mains. Malgré ses efforts, elle ne parvenait plus à chasser les quelques images de cette fameuse nuit, de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dis moi que tu mens...[Jaden] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu mens...[Jaden] Dis moi que tu mens...[Jaden] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi que tu mens...[Jaden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» SEA, SUN ... & sex ( OU PAS !) [Drew]
» Ne me mens plus [Emy]
» Un nouveau départ? [PV Jaden]
» A long time ago | Jaden
» Travail Interrompu ... [PV -> Jaden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-