the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Ne me mens plus [Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ne me mens plus [Emy] Empty
MessageSujet: Ne me mens plus [Emy] Ne me mens plus [Emy] EmptyVen 10 Jan - 15:27


Zayn & Emy
démasqué

Période de vacances, Zayn n'en profitait pas vraiment, il avait la tête ailleurs et n'avait pas envie de se mélanger aux autres, il avait envie de rester seul.. Il n'y a pas longtemps, le jeune gamma s'était pris une balle à bout portant au dessus de son pectoral gauche, il avait frôlé la mort.. Ses conneries à New-York l'avaient rattrapé alors qu'il avait essayé de se dire que toute cette histoire était désormais derrière lui et que le type qui devait le maudire n'allait pas venir jusque sur la côté ouest pour avoir sa vengeance. Il s'était trompé.. Il était dans sa chambre avec Ebony lorsque tout se passa, depuis tout est différent.. Un grand froid s'est installé entre eux, ils ne se parlent plus et ne veulent plus se voir. Zayn a tellement eut peur que le type s'en prenne à Bony après lui qu'il s'était rendu compte qu'il valait mieux qu'elle ne traine plus avec lui. Il n'avait aucune envie que quelque chose lui arrive, mais le fait que Ebony s'éloigne elle aussi de lui le perturbait plus que de normal. Lui qui passait le plus clair de son temps avec la jeune femme qui était devenue comme sa moitié, se sentait plus que seul. Il n'arrêtait de faire ses cauchemars où il ré-entendait la balle sortir du revolver, venir le frapper à toute allure, et ensuite, c'était le trou noir.. Il s'était réveillé dans une chambre d'hôpital après un jour de coma, il avait eut un accueil assez glacial de la part de Bony et tout c'était arrêté. Il se réveillait en sueur et n'arrivait plus à se rendormir, il était fatigué et son attelle au bras commençait à l'insupporté mais ça l'empêcher d'avoir encore plus mal.
On était en fin de journée, Zayn n'avait pas fait grand chose de sa journée, il avait essayé d'esquiver Aengus qui voulait faire la folle avec lui puis était un peu aller trainer en ville sans grand objectif. Sa capuche sur la tête, il avait traversé le centre ville, ses pensées encombrant tout son esprit, il se demandait ce qu'il faisait encore là.. A présent, il se retrouvait sur son lit, comme souvent le regard fixé au plafond, son poste radio était allumé mais il n'écoutait pas les chansons qui passait, comme si il avait coupé tout son extérieur.. Il était habillé d'un jogging gris accompagné d'un débardeur blanc, il faisait rebondir une balle sur le sol tout en gardant son regard fixe, la balle revenant toujours dans sa main valide..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne me mens plus [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Ne me mens plus [Emy] Ne me mens plus [Emy] EmptyLun 13 Jan - 9:47

Ne me mens plus


Je détestais cette période festive de fin d’année, me rappelant la perte de mon petit garçon le soir de Noel…Sam…Je m’étais préparée à me cacher dirons-nous cela ainsi étant rattrapé par la maladie à grand pas, et puis évoqué un voyage d’affaire était la meilleure des couvertures, le temps de rester isolée à la Villa sans que personne ne s’en rende compte…mais je venais d’apprendre une terrible nouvelle, Zayn mon ami fidèle de toujours avait été blessé par balle. Ni une, ni deux, me voici à prendre mes clefs de voiture pour me rendre jusqu’à sa chambre universitaire, inquiète plus que jamais surtout qu’il ne répondait à mes appels téléphoniques ! Le cœur battant je roulais précipitamment jusqu’à sa maison de Confrérie me garant à la hâte et tentant de ne pas me faire remarquer –bien qu’au pire je dirais être revenue plus tôt de France mais devant repartir sous peu pour l’obtention d’un nouveau contrat- et me dirigeant donc vers son étage.
Pourvu qu’il soit là, que tout aille bien. Je tentais de faire au plus vite mais je fus vite essoufflée par mon état de grande fatigue, le teint blême, n’ayant pas pensé à retoucher mon maquillage, ni même ma chevelure qui devenait plus un amas de foin. Frappant à peine sa porte que je pénétrais dans sa chambre, affaiblie par une telle course avant de le voir, là, allongé sur son lit jouant ou plutôt s’occupant l’esprit avec une balle qu’il faisait rebondir. Je fus grandement soulagée de le savoir en vie et sur la voie de la guérison.
« On ne t’a jamais appris à répondre au téléphone ?! »
Mon timbre de voix était sévère et inquiet à la fois. Déposant mon sac à main au sol, je vins aux côtés de mon ami, le regardant…il avait eu une sacrée veine de ne pas se retrouver entre quatre planches !
« Merde Zayn tu m’as fait peur quand j’ai appris ce qui t’étais arrivé ! »
La mort. Un sujet que je ne connaissais que trop bien pour la côtoyer plus ou moins chaque jour. Mes pensées étaient guidées pour elle et par elle. Cette leucémie qui emprisonnait mon corps chaque jour que Dieu faisait et contre laquelle je ne me défendais guère malgré les appels incessants de mon cancérologues, pour des cures de chimio intensives mais à quoi bon puisque ce que cela ne ferait que retarder l’instant fatidique, n’ayant pas trouvé de donneur…j’avais baissé les bras peut-être mais au moins je n’étais pas malade chaque jour entre nausées, traitements et médicaments à prendre par dizaine ! Mais voir mon ami là, ayant échappé à la mort m’avait effrayé. Non pour moi mais pour lui que je trouvais que la vie était un don des plus précieux. Puis voyant ce pansement recouvrant cette plaie, non loin du cœur, je m’approchais doucement de lui effleurant sa blessure.
« Tu as mal ? »
J’étais en train de me laisse remporter par un cancer qui ne me faisait pas souffrir pour l’instant même si il puisait dans les réserves, me rendant affaiblie mais je n’avais aucun autre ressenti …Mais Zayn devait bien souffrir lui contre…
« Merde j’ai eu tellement peur… »
Sur ce, mes lames se mirent à couler étant comme au bout du rouleau, un mélange de sentiments se mêlant de telle façon que je me laissais aller, plaquant une main sur mes yeux pour tenter d’arrêter de pleurer…


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne me mens plus [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Ne me mens plus [Emy] Ne me mens plus [Emy] EmptyDim 26 Jan - 16:47


Zayn & Emy
démasqué

Zayn s'était comme reclus depuis plusieurs jours, il n'avait la tête à rien, juste à penser à ce qu'il avait perdu et ce qu'il aurait pu changer, sa blessure ne le faisait que se remémorer ce moment traumatisant. Parfois, sur un coup de tête, il prenait sa veste et sortait vite pour finir dans un bar et se boire verre sur verre car ça l'aidait et qu'il en avait envie. Pourtant, ce n'était pas devenu une habitude, non il préférait rester seul dans sa chambre à ruminer et attendre d'être en pleine forme car il n'aimait pas se sentir diminuer comme ça. Il se sentait comme prisonnier dans son propre corps, il avait du mal à s'habiller et ne demandait de l'aide à personne car cela passerait pour de la faiblesse et il détestait cela au plus au point. Il n'aimait pas devoir dépendre des autres, il était le seul à pouvoir s'occuper de lui et même s'il en aurait douté, il en était sûr aujourd'hui car la seule personne qu'il aurait voulu être là aujourd'hui avait décidé de le fuir. C'était mieux ainsi qu'il se répétait mais pourtant ça lui faisait mal, un mal de chien et il avait envie que ça s'arrête.
Alors qu'il se retrouvait bloqué dans ses pensées, faisant un geste plus machinal qu'autre chose avec cette balle, quelqu'un frappa à sa porte et ne lui laissa pas le temps de répondre que cette personne rentrait déjà. Emy était là dans sa chambre en train de légèrement l'engueuler. Il était plus que surpris de la voir puisque normalement à cette heure-ci elle devait être en France, et la France ce n'est pas la porte à côté.. C'était à ne plus rien comprendre, mais surtout il remarqua rapidement qu'elle n'avait pas l'air dans son assiette et c'est là qu'il commença à douter de sa sincérité.. Qu'est-ce que tu fais là? Lui demanda directement, ne prenant même pas le temps de répondre à sa question, de toute façon sa réponse ne lui aurait pas plus alors et c'était aussi un moyen de l'éviter. Mais là, il s'inquiétait pour elle, il ne pouvait s'en empêcher vus qu'il connaissait sa maladie et que ça lui avait toujours fait peur pour elle.. Mais il vit rapidement dans son regard qu'il lui avait vraiment fait peur et ça lui fit un pincement au cœur, il n'avait pas voulu qu'elle ait peur pour lui, ce n'était pas la peine. Il ne fallait pas, c'était pas grand chose, je suis toujours là, il ne restera qu'une marque de tout ça, rien de plus.. Dit-il en essayant lui-même de se convaincre, ne voulant pas voir la vérité en face, le fait qu'il avait failli mourir et qu'il restait un traumatisme face à cette tentative de meurtre sur sa personne. Il n'avait pas envie qu'elle s'inquiète pour lui, elle s'était déjà assez inquiétée pour elle-même, ça suffisait.. Il sentit alors ses doigts effleurer son pansement ce qui le fit doucement grimacer, la douleur étant encore assez vive. Ça dépend des moments.. Lui dit-il, car s'il restait sans bouger, tout allé bien.. Il se redressa un peu lorsque Emy lui répéta qu'il lui avait vraiment fait peur avant qu'elle ne commence à pleurer.. Merde, il était touché par ses pleures mais n'avait pas voulu ça. Il la prit alors dans ses bras, enfin dans son bras droit, se fichant de la douleur que ce geste pouvait lui procurer. Eh je suis là, ne t'en fais pas, je suis solide. Lui dit-il tout en lui caressant la nuque avant de se retirer doucement et de lui sécher quelques larmes de son pouce. Tu m'as menti n'est-ce pas? Tu n'étais pas en France hein? Lui demanda t-il comme si il connaissait déjà la réponse, elle était là avec lui alors qu'elle devait se trouver à des milliers de kilomètres, et elle avait cet air fatigué qui ne présageait rien de bon et qui lui serrait le coeur.. Il voulait juste connaitre la vérité..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne me mens plus [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Ne me mens plus [Emy] Ne me mens plus [Emy] EmptyMar 28 Jan - 16:51

Ne me mens plus


J’avais eu si peur que sans prendre la peine de réfléchir je m’étais directement rendue à sa chambre d’étudiant le voyant là, en vie ! Dieu merci. Certes je n’étais pas plus croyante que cela, mais il m’arrivait de prier et de remercier qui que ce soit de là-haut…je ne pus me contenir en l’apercevant sur son lit. Tant de questions se bousculèrent dans ma tête puis vint ses larmes qui envahirent mon visage. même si j’étais heureuse et soulagée de l’entendre. Le son de sa voix m’apaisait, elle me réconfortait et me fit me sentir moins crispée. Il disait aller plutôt bien mais comme tout à chacun on savait que cela engendrerait des séquelles psychologiques. Ce fut le comble ! C’était lui qui me consolait alors que j’étais venue pour le soutenir. Je me plongeais au creux de ses bras, tout contre lui, respirant son odeur et m’agrippant presqu’à lui. Il était bien vivant ! Pour mon plus grand bonheur. Un poids en moins…Mes larmes séchées laissaient des yeux rougis à présent, j’affichais un léger sourire timide à la suite de ses mots. Je baissai un instant les yeux avant de soupirer lentement et de me défaire de lui lentement sans lui faire mal, prenant place à ses côtés sur le lit, assises face à lui. Comment le lui dire ? Du moins, comment ne pas lui avouer certaines choses ?
Je posais ma main sur la sienne, avant de relever les yeux sur lui. « Oui et non je n’étais pas en France… »
Tout en fronçant les sourcils, et le suppliant du regard à ne pas en savoir davantage. Alors je tentais de noyer le poisson. «Imprévu de dernière minute » Sans en dire davantage, de repartir sur lui, pour faire diversion.
« Tu as besoin de quelque chose ? Je ne sais pas, dis-moi si je peux t’aider je le ferais, demande –moi tout ce que tu veux Zayn… »J’avais encore le cœur serré, probablement dû à cette peur qui m’avait tant comprimé la poitrine à l’annonce de cette nouvelle. La pression redescendait peu à peu…Je lui lançais un sourire mais me rappelant cette fois ou nous avions été enfermé dans ce centre commercial ou tout avait basculé…allait il réagir de la même manière ou de façon excessive s’il apprenait que je lui avais bel et bien menti. Mais c’était pour leur bien être à tous, amis, famille…


CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne me mens plus [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Ne me mens plus [Emy] Ne me mens plus [Emy] EmptyJeu 30 Jan - 17:49


Zayn & Emy
démasqué

Zayn était surpris de voir Emy débarquer dans sa chambre. D'une, il ne l'avait pas prévenu, et de deux elle était censée être à des milliers de kilomètres d'ici. Oui, il n'avait prévenu personne à part ceux qu'il avait croisé mais la nouvelle c'était vite répandu. En même temps un bras droit qui se fait tiré dessus dans sa propre confrérie, ça ne passe pas inaperçu. Dés qu'il croisait des étudiants, il sentait leurs regards peser sur lui, tous se posaient des questions et se disaient qu'un gamma a toujours le don de se foutre dans des emmerdes plus grosses que lui, la confrérie n'allait pas déroger à sa réputation grâce à lui. Lui n'appréciait pas entendre des messes basses sur son cas, il pourrait frapper toutes personnes qui parlent dans son dos mais il n'a vraiment pas l'envie et la foi pour le faire en ce moment.
Le jeune homme avait essayé comme il avait pu de rassurer sa meilleure amie sur son état. Déjà, elle pouvait être soulagée, il était vivant et ne semblait paralysé d'aucun membre, juste handicapé pour un mois environ. Il n'avait pus s'empêcher de la prendre dans ses bras lorsqu'il vit des larmes couler sur ses joues. Il n'avait aucune envie de lui faire de la peine ou qu'elle s'inquiète pour lui. Elle était venue s'accrocher à lui, ça lui faisait bien de sentir son soutient dans cette étreinte, il pouvait toujours compter sur elle et c'était bon à savoir. Mais voila maintenant qu'il l'avait rassuré sur son cas, lui voulait être rassuré sur le sien. Il voyait bien qu'elle n'était pas dans sa forme olympique et ça avait le don de l’inquiéter.. Sa réponse le perdit doucement, oui et non, elle avait eu un imprévu.. Il ne comprenait rien mais surtout n'y croyait pas. Mais alors qu'il n'ait pu plus parler de son cas, elle revint sur le sien. Il avait gardé sa main dans la sienne, la regardant lorsqu'elle lui demanda cela. Il reposa son regard vers leurs mains avant de le relever vers le sien.. Je n'ai besoin de rien, à part peut être que tu me dises la vérité.. Je pensais que depuis le temps on pouvait se faire confiance..? Lui dit-il étant assez de mauvaise fois dans son genre puisqu'il ne l'avait pas averti de son état mais il ne pouvait s'empêcher d'être blessé et d'être fixé sur ce qui se passait. Je vois bien que tu n'as pas l'air dans ton meilleur état.. Lui dit-il doucement comme s'il avait peur de dire ses mots, oui il n'avait pas envie de s'imaginer qu'elle ait pu rechuter dans la maladie ou autre mais pourtant..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne me mens plus [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Ne me mens plus [Emy] Ne me mens plus [Emy] EmptyVen 31 Jan - 17:21

Ne me mens plus


Je me sentais vraiment rassurée de le voir ainsi, il pouvait se mouvoir, ne semblait pas être si immobilisé que cela, étant encore habile de son corps. Il ne semblait avoir aucune séquelle physique au-delà de sa blessure même. J’avais eu cette peur panique en apprenant la nouvelle, mais pourquoi ne m’en avait-il rien dit ?! Je fronçais les sourcils à cette pensée avant de me radoucie le voyant bien en vie devant ma personne. Et sentir sa main sur la mienne me fit me sentir plus légère, mon estomac se dénouant, du moins pendant un temps …Le regardant ne pouvant détacher son regard du sien, me voici à être figée, mon cœur s’affolant avant de retrouver un souffle moins rapide. À quoi bon lui mentir ?
« Je vais bien…juste cette fichue maladie qui m’a rattrapé. »Voilà c’était dit sans entrer dans les détails pour le moment ne sachant comment le lui annoncer. Il avait frôlé la mort tandis que moi je devais lui faire face…Mais en attendant c’était plus le fait de savoir comment allait réellement Zayn et ce à tous les niveaux !
« Mais revenons-en à toi. Comment t’as fait pour te mettre dans un tel pétrin ?! Je veux que tu me dises ce qu’il en est ? Et où est Ebony ? »Je les savais proches depuis notre discussion bien qu’il avait précisé que c’était ambigu entre eux, de simples sex-friend à l’entendre mais décelant qu’il avait des sentiments pour la jeune femme et vice versa. J’avais repris un peu du poil de la bête car son état me préoccupait réellement. Je me souciais bien plus du bien –être de mon entourage que du mien. Je savais que ces mois à venir seraient probablement mes derniers, mais ce fut surtout pour mes proches, amis, famille que je m’en faisais le plus. Les préserver, faire que tout aille au mieux pour eux. Les aidants de mon vivant. J’vais léguer de mon vivant la galerie à Stephen sans qu’il ne sache bien entendu mon état de santé, ayant rompu avec lui pour cette raison au final, ma maladie. Ne voulant entrainer personne avec moi, dans cette chute profonde. J’avais donc prétexté ce voyage d’affaire à l’étranger pour l’éclipser doucement, loin d’eux, loin du cœur ?
Je le regardais attendant qu’il m’explique ce qu’il lui était arrivé et dans quelles circonstances, j’avais eu écho qu’il s’était fait tirer dessus qu’il ne m’en avait pas fallut plus pour accourir à son chevet. Et savoir également qui étaient son ou ses agresseurs ? Sans retirer ma main de la sienne, caressant doucement de mon pouce le dessus de celle-ci.



CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne me mens plus [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Ne me mens plus [Emy] Ne me mens plus [Emy] EmptySam 8 Fév - 0:09


Zayn & Emy
démasqué

Zayn ne supportait pas le fait de s'imaginer que Emy puisse être de nouveau rattrapée par la maladie, elle avait déjà tellement souffert à cause de celle-ci, alors si elle venait à réapparaitre il trouverait cela vraiment injuste, et préférerait l'avoir plutôt qu'elle re-subisse ça.. Emy faisait partie des bonnes personnes de ce monde, il se demandait pourquoi c'était toujours les meilleurs qui étaient touchés. Lui avait été touché, mais il savait que c'était mérité, il n'était pas clean, il trainait beaucoup de casseroles et ne faisait rien pour sortir de tout ça, c'était sa façon de vivre. Il la regardait dans les yeux, et même si elle ne lui avait pas encore donné de réponse, il savait au plus profond de lui, il le voyait dans son regard, son cœur était serré et il avait envie de maudire la Terre entière pour le malheur qu'elle infligeait à sa meilleure amie. La vie est injuste et ça il le sait depuis le temps, tout ça ne faisait que l'attrister et le mettre en colère à la fois. Il avait envie de pleurer face à une vie qui pouvait être si pourrie par moment.. Son regard se plissa sous sa réponse, dans son regard on pouvait voir de la tristesse, de la douleur face à ce qu'elle venait de lui annoncer, ses yeux s'étaient humidifiés. C'était sa meilleure amie et il pouvait la perdre.. Cette douleur était vraiment atroce à ressentir, même si elle lui disait qu'elle allait bien, il n'en croyait rien, elle ne pouvait pas aller bien, ce n'était juste pas possible! Mais alors qu'elle voulut revenir sur son cas, et même si entendre le prénom de Ebony le fit souffrir, le jeune homme ne pouvait passer outre ce qu'elle venait de lui annoncer, et son regard traduisait bien cela. Comment tu peux aller bien Emy lorsque la vie est si injuste envers toi? Il avait beaucoup de mal à être convaincu par ses mots, il n'arrivait juste pas à concevoir le fait qu'elle puisse accepter tout cela.. Je ne comprend pas pourquoi ça t'arrive à toi..t'es une si belle personne.. Dit-il alors qu'une larme venait de couler sur sa joue, il n'avait juste pas envie de la perdre.. Sa main était toujours entrelacée avec la sienne et son regard dans le sien, un regard vrai, qui ne mentait pas, il était comme ce qu'il ressentait.. C'est..grave..? La question fut dure à poser, cela se fit ressentir dans sa voix, il avait tellement envie de lui dire que ce n'était qu'une petite rechute, que la maladie partirait vite cette fois et qu'elle ne risquait rien, il avait tellement envie..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne me mens plus [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Ne me mens plus [Emy] Ne me mens plus [Emy] EmptyLun 10 Fév - 12:52

Ne me mens plus


Je tentais de faire bonne mine et puis j’étais venue pour le voir lui, savoir comment il allait après avoir reçue une balle en pleine poitrine. Dieu il aurait pu perdre la vie ! Je soulagée, apaisée qu’il aille plutôt bien, bien qu’un peu soucieux, fatigué et encore sonné pensais-je. Mais Zayn semblait s’en faire plus pour ma personne que la sienne. Trop protecteur parfois mais c’était si plaisant au final. Même dans ce cas de figure où je me laissais aller à vivre mes derniers mois…Merde ! Commençait-il à...pleurer ?! Je ne m’étais pas rendu compte à ce point que cela pouvait affecter mon entourage, tant j’étais partie dans cette optique de tout régler avant mon ultime départ…Sans prendre en compte réellement les sentiments d’autrui…Ses paroles ne m’aidèrent en rien, bien que je fus heureuse de l’entendre dire qu’il tenait réellement à moi. Une sensation réconfortante et un aveu blessant à la fois. Puis ces fameux mots…devais-je le préserver encore ? Baissant les yeux sur nos mains entremêlées je me devais de lui avouer la vérité même difficile soit-elle.
« Tu sais parfois la vie ne nous fait pas de cadeaux, certains sont chanceux et d’autres non. »
Une approche pour tenter de lui annoncer le tout en douceur même si la chute serait pénible. Tout en affichant un petit sourire en coin pour mieux à faire passer la pilule avant de relever les yeux sur lui. La gorge nouée avant de me reprendre pour ne pas emprunter le même chemin que mon ami, à savoir laisser perler les larmes sur mon visage. Et j’allais tenir bon. J’allais me montrer forte et sereine, inspirant profondément avant de reprendre sans faillir.
« Une légère rechute… »
Je minimisais certes, car sans don de greffe je ne risquais d’aller mieux. De mourir…
« Tu sais ça va, mais je ne peux pas aller au-delà de mes moyens. Les listes de dons sont si longues que parfois il faut attendre des années pour les recevoir, alors…alors je préfère vivre normalement. »
J’entendais par-là que je laissais la vie décider de mon sort, sans suivre les traitements de nouveaux…trop lourds, trop épuisants, me rendant plus malade qu’à la normale. Puis voulant vite tourner la page sur mon état, je lui tapotais la main avec un sourire aux lèvres, me montrant plus radieuse.
« Et où est Ebony ? Je pensais là voir à tes côtés, à être à tes petits soins ? »
Tentative pour dédramatiser ce qui m’arrivait et me reconcentrer sur sa vie à lui en bien des manières. Et malgré tout avoir une personne de confiance à ses côtés pouvait aider pendant de sombres passages d’angoisse. De mon côté Stephen, mon ex-petit-ami était revenu à la villa pendant un temps, pour me tenter de me faire changer d’avis et me pourrir l’existence gentiment, jusqu’à temps que je cède sous sa pression, celle de m’emmener à l’hôpital pour me faire soigner tout de même, dans l’attente d’une éventuelle greffe de moelle osseuse. Soupirant brièvement toujours un léger sourire aux lèvres. Je me levais du lit tout en faisant glisser mes mains de celles de mon meilleur ami avant retirer ma veste. Tant j’étais arrivée à la va vite, en catastrophe.
« Alors tu vas enfin me raconter ce qui t’es arrivé ? Ou vais-je devoir te torturer ? »
Un petit peu d’humour, noir peut-être, mais je tenais absolument à connaitre les faits et savoir ce qu’il avait vécu pour en arriver là. Je savais que cela devait avoir un rapport avec son voyage…Ma veste retirée des épaules, je revins à ses côtés.
« Tu as soif ou tu veux quelque chose à manger ? »
J’aimai prendre soins de ses amis et en particulier de Zayn car il avait une place énorme dans mon cœur. C’était l’un des premiers que j‘avais rencontré en arrivant à San Francisco à Berkeley… j’affichais toujours un sourire, me montrant le plus radieusement possible.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne me mens plus [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Ne me mens plus [Emy] Ne me mens plus [Emy] EmptyLun 17 Fév - 14:56


Zayn & Emy
démasqué

Si Zayn avait pu, il aurait de suite pris la place de Emy pour pouvoir la soulager et qu'elle puisse enfin profiter de la vie sans penser au fait qu'elle puisse s'arrêter bientôt, sans penser que ses jours pouvaient être comptés.. Le jeune homme avait toujours trouvé la vie injuste car beaucoup de choses mal arrivaient aux gens biens. Il n'avait jamais compris pourquoi ça marchait ainsi, avec cela comment voulez-vous croire en un seul dieu? Pour Zayn il était juste impossible que quelqu'un de plus grand puisse exister car sinon il aurait fait les choses plus équitablement.. Zayn regardait Emy et se disait qu'elle ne méritait franchement pas ça. Il avait le cœur serré de la savoir de nouveau replongé dans ce cauchemar. Elle était fatiguée, il pouvait le voir facilement sur son visage, ça le peiné, vraiment. Le jeune homme adoptait une attitude de total transparence avec elle pour le coup, lui montrant clairement que tout ça le touché, qu'il n'avait pas envie de la perdre.. Sa réplique lui fit baisser son regard, elle confirmait que la vie n'était qu'une injustice constante et qu'il fallait la prendre comme ça car on ne pouvait rien y faire. Il espérait que sa malchance tourne pour de bon.. Il attendait alors qu'elle lui dise si c'était grave ou si ça pouvait aller, il attendait de la franchise de sa part, il voulait être fixé.. Une légère rechute? Alors ça allait aller? Il ne savait pas si elle minimisait mais il aimait croire à une légère rechute, ça lui donner de l'espoir en quelque sorte. Mais ses prochaines paroles le firent douter.. Ce don d'organe était-il vital pour sa survie? Apparemment oui.. Il posa les yeux sur les mains entrelacés et ne dit rien durant quelques secondes, avant de reporter son regard vers le sien.. Je suis là pour toi si tu as besoin, ne me met pas de côté, je veux être au courant de tout.. Lui déclara t-il avec sincérité, n'ayant pas envie qu'elle lui mente comme elle l'avait fait avant les vacances. Il ne voulait pas être mis de côté alors qu'il l'aimerait la soutenir un maximum.
Lorsqu'elle parla de Ebony, le jeune homme détourna le regard faisant ainsi comprendre qu'il y avait un malaise face à ce sujet. En effet, ils ne se parlaient plus depuis qu'il avait été emmené à l'hôpital, certainement qu'elle avait pris peur, qu'elle en avait marre de le retrouver dans des états pas possible, allez savoir.. Zayn savait une chose que c'était certainement mieux ainsi au moins il ne pourrait plus la faire souffrir et surtout il ne risquerait pas de la perdre à cause de ses conneries. On se parle plus et c'est mieux ainsi. Lui déclara t-il la voix plate, n'ayant pas envie qu'elle remarque que cette éloignement le faisait souffrir, il voulait se montrer fort face à tout cela. Il la suivit alors du regard lorsqu'elle se leva du lit pour retirer sa veste et eut un petit sourire de quelques secondes à la fin de sa question. Je t'avais parlé que je mettais mis dans la merde à New York, et bien on va dire que mes ennuis sont venus me chercher jusqu'ici et que maintenant il n'y aura plus de problème. Lui déclara t-il en essayant de prendre de la distance avec tout ça, voulant juste tourner la page même s'il savait que ça ne serait pas facile.. Il eut un sourire face aux attentions de sa meilleure amie. Non t'en fais pas, je n'ai besoin de rien et puis tu sais je suis tout à fait apte à me prendre tout seul à boire ou à manger. La titilla t-il avec un peu d'amusement. Mais par contre si toi tu veux boire, ne te gêne pas, mon mini bar t'es totalement ouvert, juste parce que c'est toi. Eh oui avoir un mini bar dans sa chambre de confrérie était un privilège mais en même temps il était bras droit donc il fallait ce qu'il faut.. Bon et avec Stephen y'a de l'avancé ou pas? Lui demanda t-il espérant vraiment que ces deux se soient rabibochés..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ne me mens plus [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Ne me mens plus [Emy] Ne me mens plus [Emy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne me mens plus [Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» SEA, SUN ... & sex ( OU PAS !) [Drew]
» Dis moi que tu mens...[Jaden]
» Ça fait trois semaines que j’ai pas touché à un poisson, sur les dents d’ma mère, qu’on fasse une soupe de mes ailerons si jamais j’mens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-