the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Un nouveau départ? [PV Jaden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un nouveau départ? [PV Jaden] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ? [PV Jaden] Un nouveau départ? [PV Jaden] EmptyMer 10 Juin - 2:54

    Le matin venait de se lever, tout comme Yóhanna qui se préparait pour une journée très importante pour elle. La jeune femme retournait aux études après un an d’absence et elle allait étudier à la même université que Junji, le père de sa fille. Bref, faisant sa valise, Yóhanna prenait le temps de songer à ce qu’elle allait dire à Junji. Et puis si elle le voyait avec une autre? Son cœur battait rapidement, tellement qu’elle croyait qu’elle allait en être malade. Une fois la valise fermée, elle descendit dans la cuisine où sa sœur, Sarah, l’attendait. Elle allait aller la porter pour sa première journée. Sarah fronça les sourcils devant la mine déconfite de sa sœur. Elle savait que Yóhanna n’était pas très heureuse de devoir revoir Junji et de tout lui avouer. En faite, elle avait hâte de le revoir, parce qu’il lui avait manquer et qu’elle avait toujours des sentiments pour lui, mais elle n’avait pas hâte de lui avouer la raison de sa disparition.

    Sarah: Aller, sourit Yóhanna, tu fais une tête d’enterrement, tu sais bien que ce n’est pas la fin du monde de le revoir et de tout lui avouer… Si ça ce trouve, il est encore amoureux de toi et il ne t’en veux pas…

    Yóhanna baissa la tête puis elle vient s’asseoir sur un tabouret au comptoir-lunch. Elle soupira, posant son menton dans le creux de sa mai net regarda par la baie vitrée.

    -Tu veux dire quoi par il t’aime peut-être encore? Je l’ai abandonné… Oublié et je l’ai complètement trahis… Alors comment veux-tu qu’il aime encore la fille qui lui a brisé le cœur? Et puis merde… Sarah, penses-y deux minutes, si maman apprend que je suis ici… Je devrais encore repartir en Islande avec Vlad…

    Le dernier mot, Vlad, avait été dit avec un certain dégoût. Elle détestait son beau-père, comme lui, il la détestait. Bref, elle prit un fruit quelconque dans le panier prévu à cet effet puis elle se dirigea vers l’étage où elle avait laisser ses bagages pour les descendre et les mettre dans la voiture. Alors qu’elle montait les marches, elle tomba face à face avec le mari de sa sœur. Beau, grand et fort, il lui sourit puis prit ses valises les descendit en bas. Yóhanna eut presque l’impression qu’il avait hâte qu’elle parte. Embrassant sa sœur et son beau-frère, la jeune Islandaise prit ses bagages, les posa dans le taxi puis elle y monta, le cœur légèrement gros. Étant donné qu’elle était quand même loin de l’université, elle eut le temps de s’endormir.

    Ce fut seulement lorsque le taxi freina brusquement qu’elle se réveilla. Un rayon du soleil vient la frapper de pleins fouet lorsqu’elle sortit du transport. Elle paya le chauffeur puis elle regarda le grand bâtiment en soupirant. Était-elle vraiment capable d’aller tout lui avouer? Soupirant elle sortit un élastique et attacha ses longs cheveux noirs qui lui collaient à la nuque. Prenant la bride de son sac, elle le mit sur son épaule et partit en direction du bâtiment. Il y avait plusieurs nuages qui s’étaient formés en haut de sa tête, mais elle n’avait jamais vraiment remarquer. C’est les petite gouttelettes de pluies qui lui firent comprendre que le temps avait changé. Soupirant profondément, elle posa ses sacs puis mit le capuchon de sa veste sur sa tête pour éviter d’être mouiller. Elle n’était pas proche de sa maison. Marchant toujours, elle finit par s’arrêter près d’un banc et elle s’y posa, les larmes aux yeux. Elle se sentait étouffer de devoir s’y rendre. Comment pourrait-elle le regarder en face maintenant? Tant de mal avait été endurer et maintenant, elle devrait recommencer? Elle trouvait cela péniblement et démoralisant. Déjà qu’elle n’avait pas vraiment vue sa fille à sa naissance, maintenant elle devait avouer au père biologique qu’il avait une fille? C’était du vrai n’importe quoi! Alros qu’elle s’apprêtait à se lever, elle entendit des pas qui venaient vers elle. Yóhanna leva les yeux puis croisa le regard d’une personne…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveau départ? [PV Jaden] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [PV Jaden] Un nouveau départ? [PV Jaden] EmptyJeu 11 Juin - 19:24

Si il y avait un objet que Jaden serai capable d'exterminer chaque matin serai bien son reveil.Quelle idée franchement d'inventer un objet ayant pour objectif de nous tirer de nos rêves?! Tiens,d'ailleurs celui-ci sonnait sans vouloir s'arreter malgré les grognements matinals du brun.Après de longues secondes ou Jad' se contentait de se cacher sous sa couette mouelleuse -biens que peu insonorisante - il se decida enfin à sortir son bras pour taper vers la source de ce boucan.Après trois essaies ratés,il réussit enfin à faire taire ce maudit objet.Il sortit la tête de son cocon et ses yeux durent s'habituer à la lumière provonant des rayons de soleil s'infiltrant à travers les fins rideaux.Il frotta ses petits yeux fatigués et s'assit sur son lit,encore -désolé pour l'expression - la tête dans le paté. 3,2,1...C'est partit! Il repoussa la couverture et fila directement dans la salle de bain.Il se regarda dans le miroir et souffla devant les cernes qui se dessinaient visiblement sur son visage.Il quitta le seul morceaux de tissu qui le couvrait,le balanca dans la panière à linge sale et entra sous la douche.L'eau froide le reveilla quelque peu et il se rememora la soirée précedente.Rien de bien extravagant : une soirée préparé par un ami,il s'y été rendu et avait beaucoup bu sans parler des drogues qu'il avait ingurgité...Danser,fumer,boire,sniffer,danser encore...Seul de vagues images lui revenait.Son portable le ramena à la réalité,un sms,quesqu'on lui voulait encore?
Il sortit de la douche,mit une serviette autour de sa taille et enfila un jean ainsi qu'une chemise blanche.Simple mais class.Devanc la glace il se lava les dents,passa une main dans ses cheveux,un peu de Calvin Klein et le voila tout beau!

Une bonne journée commence par un bon petit déjeuné!Voila ce que disait toujours la mère de Jad',et même si cela faisait bien longtemps qu'elle n'étais plus de ce monde il la voyait très bien le dire ,tirant les rideau de Jaden agé de 5 ans. Il se souvenait ensuite sauter joyeusement de son lit et courir jusqu'a la cuisine pour devorer les pains au chocolat tout juste acheté par son père et lui faire un bisou des plus...chocolaté.
Enfin,c'est bien différent maintenant.Le jeune O'Connor vit seul dans cette grande maison qu'il à réussit à s'acheter grâce à l'heritage.Les petits-déjeuné se font rares et il s'agit plus d'un café ou d'une cigarette...*Si ma mère me voyait...* voila ce que pensait Jad' en ce moment.Et encore,ce n'est pas en loupant le repas le plus important de la journée qu'il culpabilisait par rapport à ses parents perdus.Imaginez-vous lorsqu'il vend de la drogue ou est passé à quelques centimètre de la prison... En souvenir du bon vieux temps,il enfila sa veste en cuir,prit son sac de cour et sortit de chez lui pour se diriger vers la boulangerie la plus proche.

Un pain au chocolat en main,il arrivit a l'université.Il était en avance...extraordinaire! Il arrivaot dans le parc quand il reconna Yohanna,une jeune femme qu'il avait rencontré il y a peu de temps.Autant dire que c'est plutôt une bonne rencontre...Enfin bref.Il arriva à sa hauteur et croisa son regard :

Ben alors,on prévient même pas Jaden qu'on etudit dans le même etablissement que lui?

Il lui adressa un grand sourire avant de terminer son pain au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveau départ? [PV Jaden] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [PV Jaden] Un nouveau départ? [PV Jaden] EmptyJeu 11 Juin - 21:23

    Habituellement, la jeune femme ne souriait jamais. Elle n'en voyait pas l'intérêt, surtout qu'elle avait le cœur brisé et l'âme en peine. Par contre, la rencontre avec un certain jeune homme alors qu'elle était de sortir lui redonna une partie de son sourire. Elle sortait avec sa sœur, qui essayait de lui remonter le moral et alors qu'elles dansaient, elle percuta un jeune homme. Elle s'excusa, en lui offrant un verre, Yóhanna n'aurait jamais penser qu'une simple bousculade les auraient mener aussi loin. Prenant un verre, les deux jeunes gens avaient longuement discuter et ils avaient finit par aller dans une chambre ensemble. Au début, ce n’était que pour parler, mais disons qu’ils avaient eut plus qu’une simple discutions. Cependant, avant qu’ils se retrouvent dans le lit, Yóhanna était rapidement partit, lui laissant son numéros de portable au cas où. Bien sûr, ils avaient finit par se revoir et encore là, Yóhanna n’avait pas encore eut le courage d’aller plus loin, enfin, ce n’était pas l’envie qui manquait. Finalement, au bout de quelques rencontres, ils avaient mit leur jeu un peu plus loin. Ce fut la dernière fois qu’elle le vit, elle était un peu ravager. La pauvre, elle qui tenait tant à être fidèle. Alors qu'elle le voyait s'approcher, elle eut l'impression de ressentir un vent de fraîcheur. Jaden… Que faisait-il ici? La demoiselle ne se souvenait pourtant pas d’avoir entendu qu’il allait aux études. Ce levant rapidement, elle retira le capuchon qui lui couvrait les cheveux et regarda le jeune homme en souriant. Il n’avait pas changer depuis la dernière fois. Il était toujours aussi craquant et il le semblait encore plus vêtu ainsi. Se mordillant la lèvre, la demoiselle le regarda, se retenant pour ne pas lui sauter au cou, le serrer dans ses bras et peut-être même lui voler un baiser.

    -Jaden… Je suis contente de te voir, oui, je vais bien merci!


    Disons qu’il aurait pu commencer par la politesse. Souriant doucement, elle s’approcha de lui et l’embrassa doucement sur la joue avant de reculer. Le détaillant doucement, elle fronça le nez en remarquant les cernes mauves qui étaient sous ses yeux. Il avait encore fêter on dirait… Elle soupira, comprenant qu’il n’avait sûrement pas laisser tomber la drogue, ni l’alcool et encore moins le sexe. L’Islandaise se passa une main dans les cheveux en regardant Jaden.


    -Je ne savais même pas que tu venais ici… Je t’aurais sûrement appeler sinon… Et puis, je ne suis pas venue ici pour toi… Je veux dire… Rhoo!

    Elle se tapa le front puis tourna les talons pour reprendre ses valises, comme si elle voulait partir loin de lui. Faut dire que lorsqu’elle était en face de lui, elle perdait un peu ses moyens. Il avait toujours été un ami pour elle, même si leur relation était plus physique qu’amicale. Alors prenant ses valises pour repartir, elle fit à nouveau quelques pas, évitant de ce retourner pour ne pas flancher devant Jaden et ce laisser prendre au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveau départ? [PV Jaden] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [PV Jaden] Un nouveau départ? [PV Jaden] EmptySam 13 Juin - 23:19

Jaden ne loupa absolument pas quand Yohanna se mordit la lèvre en le voyant arriver.Ceci lui tira un sourire charmeur,ne pouvant retenir ce petit jeu quand il avait a faire à des personnes qu'il savait sous son charme.Et oui,Jad' fait partit de ces gens qui aiment se sentir désiré,mais franchement,qui n'aime pas les regards interessés des autres?Et puis,il avait mit tellement de temps pour parvenir à ses fins!Il avait du utiliser tous les stratagèmes possibles et immaginables pour mettre la jolie brune dans son lit.Et bien oui,ne nous voilons pas la face,un mec reste un mec, et quand une jeune femme à son goût le bouscule et s'esxuse en lui payant un verre certaines idées malsaines s'installent dans son petit cerveau...
Arrivé en face d'elle il en oublia la politesse,ou eu tout simplement envie de ne pas faire comme tout le monde...Le regard malicieux,il se courba legerement en avant pour faire une révérence à la jeune femme.

Je vous pris Mlle.Sigurrós, de recevoir mes plus plates esxuses. J'ai tellement été surpris à votre rencontre que cela m'en à fait oublier mon education et ma politesse.Veuillez,s'il vous plait me laisser l'honneur de me ratraper comme il se doit...

Il attrapa la main de Yohanna et ,toujours aussi serieux,lui baisa la main comme l'aurai fait un prince ou un roi.Elle devait le prendre pour un fou mais cela fit agrandir son sourire.
Dès que la jeune femme lui fit un bisou sur la joue le premier reflex du brun -après rougir legerement- fut de regarder autour de lui qui se trouvait là. Yohanna ne savait pas que Jad' était déjà avec quelqu'un,un homme qui plus est et très jaloux pour terminer en beauté.Il fallait juste esperer qu'elle ne soit ni homophobe ni trop attachée a lui...
Il remarqua qu'elle regardait les cernes sous ses yeux.Pas difficile de comprendre qu'il avait fait la fête la veille.Elle avait raison,il n'avait pas arreté l'alcool ni la drogue mais pour ce qui est du sexe...Jaden se contente de Matt' sauf quand Yohanna se présente il faut l'avouer.

Pas venu ici pour moi? Il leva un sourcil interrogatif Ben zut alors...Moi qui pensait mon charme irresistible!

Il sourit encore,mais la vit prendre ces valises.Avait-il dit quelque chose de mal? Il passa devant elle pour attraper ses sacs ,il n'allait pas la laisser porter tout cela!

Ben attends,je vais t'aider...Laisse faire je te dis,je m'occupe de ça.Où allons-nous demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveau départ? [PV Jaden] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [PV Jaden] Un nouveau départ? [PV Jaden] EmptyMar 16 Juin - 0:12

Ha ha, qu’elle bonne blague… Non, mais il se foutait totalement d’elle là… Bien sûr, elle n’avait pas le goût de rester planter là et de le regarder, à débiter ses conneries et tout, une fois de plus, pour l’avoir dans son lit. Continuant de marcher, elle se fit littéralement bloquer la route par Jaden qui lui offrait de porter ses sacs. Elle le laissa faire, ne voulant pas ce battre avec lui pour une cause stupide. Bref, elle lui laissa ses valises, évitant tout contact avec lui cette fois. Elle ne voulait vraiment pas retomber dans le panneau. Glissant ses mains à l’intérieur des poches avant de son jeans, Yóhanna reprit sa marche, tranquillement, évitant d’être trop proche de Jaden. Il avait une vie et elle aussi après tout. Bref, marchant la tête basse, elle évitait de le regarder. C’était toujours la même image qui revenait dans sa tête. Elle, sous la pluie, venant rejoindre Jaden. Elle était partie à pied de chez elle, voulant le voir puis ils avaient parler, parler avant de boire un coup puis le coup alla jusqu’à quelques bouteilles. Collée contre lui, eum… rectification, à moitié couchée sur lui, la demoiselle commençait à sombrer légèrement dans les bras de Morphée, mais s’en fut autrement. Complètement en manque d’amour, vue qu’elle n’en avait pas eu depuis un an, Yóhanna attrapa le visage de Jaden doucement et l’embrassa avec tendresse. On imagine bien la suite, les vêtements c’étaient retirés et les corps avaient finit par faire qu’un. Le désire du jeune homme avait été exaucé… Il avait toujours, enfin, pois leur rencontre, mettre Yóhanna dans son lit et à chaque fois, elle le repoussait. Maintenant, c’était elle qui faisait les premiers pas? Bref, marchant, regardant toujours par terre, elle siffla un peu puis soupira.

-Alors… Quoi de neuf dans ta petite vie d’alcoolo? Après tout, c’est ce que tu es…

Jouant nerveusement avec les pans de ses manches, elle soupira puis stoppa net son mouvement, se tourna et regarda Jaden.

-On est amis, han? Je veux dire, vraiment amis… Au point où si je te dis u truc, tu n’ira pas le crier au premier venu ET surtout pas au principal intéressé… Je veux dire… Je peux te faire confiance et je peux te dire le pourquoi du comment, te parler de la raison de mon retour ou t’es comme tout ces cons qui crient sur tout les toits ce que l’on dit?

Oula… Un peu compliqué, mais elle voulait tout lui dire et elle voulait de l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un nouveau départ? [PV Jaden] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [PV Jaden] Un nouveau départ? [PV Jaden] EmptyMar 16 Juin - 22:41

Bon apparament le comportement de Jaden ne plaisait que moyennement à Yohanna.Pourtant,il n'avait pas de mauvaises intentions derrière la tête mais elle devait se mefier...Quoi de plus normal après tout? Depuis leur rencontre,Jad' n'avait voulu que ça et maintenant qu'il était à l'université il calmait le jeu.Elle ne devait pas tout comprendre.Bien sûr il restait les sourires charmeurs et les petits regards en coin mais n'oublions pas que c'est quand même Jaden O'Connor,il ne faut pas trop en demander.Il n'apprecia pas vraiment ce que Yohanna venait de dire.Ce n'était pas un alcolo,elle le rencontrait juste pendant les soirée et oui,Jaden est une personne qui boit beaucoup lors des fête.Cependant,il sera très rare de le voir avec sa bouteille d'alcool en pleine journée juste parcequ'il à envie d'un verre de vodka!Un biere a la limite mais rien de plus...

C'est pas ma faute si tu me vois toujours en soirée,regarde là,je suis tout ce qu'il y a de plus sobre.Sinon du nouveau,ben...Je prépare des vacances au Canada,je vais voir un ami dans quelques semaines.Et toi?

Les deux adolescents marchaient l'un a coté de l'autre,Jaden portant les valises de la jeune femme.Puis elle s'arreta et le Gamma perdit tout signe de drague ou de plaisenterie.Il aimait provoquer mais savait parfaitement être serieux et responsable.Là,elle avait besoin de se confier et l'orphelin serai là pour l'écouter.Il posa sa main sur son épaule,signe qu'elle n'avait pas à s'en faire et qu'il resterai muet comme une tombe.

Yohanna,si tu me fais assez confiance pour te confier je ne vais pas aller le repeter...Je joue au drageur mais je peux aussi être le parfait confident...

Dans sa voix perçait une certaine inquiétude,il s'était attaché à la jeune Sigurros et la voir ainsi le mettait mal à l'aise sachant déjà qu'il ferai tout pour l'aider.

Quelque chose ne va pas?Ce n'est pas grave au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un nouveau départ? [PV Jaden] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ? [PV Jaden] Un nouveau départ? [PV Jaden] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ? [PV Jaden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau Départ
» Nouveau Départ ... [Liibre]
» Un nouveau départ, et oui, un de plus... [Massie]
» * Nouveau Départ { 0pen .}
» nouvelle année, nouveau départ ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-