the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Dis moi que tu mens...[Jaden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Dis moi que tu mens...[Jaden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu mens...[Jaden] Dis moi que tu mens...[Jaden] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 17:31

Nan en effet,il n'y avait pas mort d'homme mais Jaden pouvait tout à fait comprendre qu'Angelic soit perturbé.en y repensant,ils avaient passé toute une nuit ensemble- pas pour jouer au monopoly-et Jad' en gardait un agréable souvenir.
Le gamma fit une petite grimace quand Angie lui avoua qu'elle regarderai elle même sur le site.Elle decouvrirai obligatoirement que ses parents étaient mort et que c'était donc la raison pour laquel ils n'avaient pas la conscience de l'existence de chacun...Pas que cela gène Jad' qu'on sache que ses parents soit mort mais plutôt que cela suciterai de la pitié pour beaucoup et il n'en voulait absolument pas!Il preferai garder son air d'homme froid et distant qu'on lui attribuait de plus en plus dans l'université.

C'est pas obligatoire...en fait,je prefererai pas...

Le gamma proposa une idée qui lui semblait pas si mauvaise mais Angelic n'était pas de cet avis!Oublier...voila encore une chose que l'orphelin savait faire ou plutôt faire semblant de faire...Rien ne s'oublit vraiment mais le jeune O'Connor à la faculté de manipuler les gens pour faire croire que tout est oublier.

-Oublier ? C’est si facile pour toi ? J’pourrais essayer mais c’est compliqué figure toi ! On est pas proche toi et moi, donc ça va mais… quand même ! J’ai couché avec mon cousin, merde !

Les deux etudiants n'étaient pas proche elle avait gagné un point et cela chagrinait Jad'.Si vraiment c'était sa cousine-la seule qu'il connaissait-il aimerai être proche avec elle,comme des cousins normal se comporte.Il se leva à son tour,ecrasa le megot de la cigarette sous son pied,puis s'approcha de sa cousine.Il lui mit la main sur l'epaule pour la reconforter en essayant de se faire doux et de laisser cette fichue carapace qui l'empechait d'être gentil et chalereux,sauf avec Matthew...

Je suis désolé...j'ai pas vraiment eu de tact...on pourrait essayer de se comporter comme de vrai cousins...non?

Cela importait beaucoup à Jaden.Elle l'aiderai peut-être à retrouver d'autre membres de sa famille et cela permettrai au Gamma de s'accrocher à quelqu'un qui serai vraiment de sa famille,et pas qu'il considère juste comme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis moi que tu mens...[Jaden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu mens...[Jaden] Dis moi que tu mens...[Jaden] - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 13:58

    C'est pas obligatoire...en fait, je préférerai pas...

    Et pourquoi ?
    Angelic fronça gentiment les sourcils, montrant son incompréhension, puis haussa faiblement les épaules. A vrai dire, elle n’avait jamais fait attention à ce que voulaient les autres ; ainsi, si elle désirait regarder sur internet, elle le ferait. Encore fallait il qu’elle y pense. Quoi qu’il en soit, sans donner de réponse à son cousin, l’étudiante se mit à faire les 100 pas en réfléchissant à ce qu’ils avaient fait, précédemment. Tous les deux s’étaient presque jetés dessus afin de se faire l’amour et quelques mois plus tard, ils apprennent qu’ils sont de la même famille. C’était insensé. Comment est ce qu’ils ont pu passer à côté d’un élément aussi important.
    Bref.
    Cela ne servait à rien de se torturer l’esprit. Ce qui est fait, est fait, non ? Ange se contenta de pousser un soupire bruyant et désespéré avant de sentir la main de Jaden se poser sur son épaule nue. C’était étrange de savoir que ses doigts virils touchaient sa peau blanche, puisque la dernière fois qu’il y avait eu un contact de ce genre, c’était dans l’unique but de se dévêtir mutuellement.

    Je suis désolé...j'ai pas vraiment eu de tact...on pourrait essayer de se comporter comme de vrai cousins...non?

    C’est certain que Jaden n’avait pas annoncé la nouvelle avec une énorme délicatesse mais on ne pouvait pas lui en vouloir. Au fond, c’était dans sa nature d’être direct et de parler avec franchise. Angelic n’avait pas vraiment eu le temps de s’y préparer, mais c’était peut-être mieux comme ça, non ? En tout cas, maintenant que la vérité avait éclaté au grand jour, elle ne pouvait rien faire. Mis à part essayer de se comporter comme une véritable cousine à l’égard de sa conquête, comme il venait de le lui suggérer.
    Tout en se plongeant son regard dans celui du brun, la demoiselle Bush s’humidifia les lèvres.

    -On peut essayer, oui…

    Angelic n’était pas certaine d’y parvenir dans la mesure où elle ne réussissait même pas à regarder Jaden d’une façon neutre. Soit, elle pensait à leur partie de jambes en l’air, soit elle se souvenait en catastrophe qu’il appartenait à sa famille. Elle finit par soupirer profondément puis, regarda ailleurs.

    -Bon…merci de m’avoir tenu au courant. J’ferais plus attention à ce que j’fais maintenant…

    Le choc avait été important malgré tout. Angelic fit un pas en arrière puis croisa ses bras sous sa poitrine avant de se mettre dos à Jaden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis moi que tu mens...[Jaden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu mens...[Jaden] Dis moi que tu mens...[Jaden] - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:18

Angelic ne rajouta rien suis à la demande de Jaden.Il en conclu que,soit elle s'en fichait completement et irai sur internet des que l'occasion se présentait,soit elle était d'accord et n'ouvrirai jamais la page que Jad' venait de lui indiquer.Les yeux dans le vague,le Gamma espera vivement qu'elle avait choisi la première option.Mais d'un coté,elle serai bien obligé de le savoir un jour ou l'autre...Si elle parlait de Jad' à ses parents ils lui répondraient surement que c'est un cousin,qu'ils ne savent pas où il est puisque qu'il est passé de famille ne famille suite à la mort de ses parents alors qu'il n'avait que cinq ans...
En y pensant,cela pouvait s'appeller l'ironie du sort.Jaden et Ange étaient les même au point de vue des conquètes.Ils passaient d'une à l'autre sans trop se soucier qui ils avaient devant eux.Mais en même temps,faudrait-il qu'ils demandent une carte d'identé à tous le monde avant d'avoir une pensées perverse à leur egards?

On peut essayer, oui…

Voila qui tira un sourir à Jaden.Tout allait peut-être changer maintenant?Mais il ne fallait pas qu'il se rejouisse trop vite,pour Ange se comporter comme des cousins pouvait juste dire "se saluer quand on se voit et se sourir de temps à autre".Après tout elle avait surement plein d'autre cousin et cousine alors un de plus ou un de moin...Si Jad' aurai été plus fleur bleu il l'aurai prit dans ses bras en lui avouant que de connaitre l'existance d'une cousine le rejouissait plus que tout et qu'il esperait passer beaucoup de temps avec elle pour mieu la connaitre et rattraper le temps perdu,mais à la place de cela il la regarda simplement se reculer,croiser les bras et lui tourner le dos.

Tu sais on peut pas toujours savoir qui on à en face de soi...On va pas faire une enquete avant de draguer quelqu'un.Faut pas que tu t'en veuilles,en plus je suis aussi responsable que toi.

La contournant pour lui faire face,il croisa son regard qu'il sentit different de la dernière fois.Il y a quelques mois il se regardait comme de vulgaires inconnus,qui le serai moin une fois arrivé dans le lit, et maintenant il se regardait comme deux personne ayant commis l'inceste...La vie est mal faite!

Une question vint à l'esprit du brun et se precipita de la poser à une Angie toujours aussi bouleveré.

Tu as des frères,ou des soeurs?

Si jamais c'était le cas,Jad' aurait d'autre cousin dans la ville!Il n'avait pa sprit le temps de regarder sur le site,voulant à tout prix se souvenir qui était cette fameuse Angelic Bush.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis moi que tu mens...[Jaden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu mens...[Jaden] Dis moi que tu mens...[Jaden] - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 16:39

    Etre dans cette position aidait Angelic à réfléchir et à se faire à l’idée que l’un de ses cousins l’avait vu totalement nu. Et pire encore, lui avait fait l’amour. C’est vrai qu’elle devrait penser à autre chose et essayer de se montrer un peu plus enthousiaste et un peu plus ouverte mais pour le moment, c’était trop difficile. L’étudiante inspira profondément puis glissa sa fine main dans ses cheveux avant de se laisser bercer par les mots de Jaden.

    Tu sais on peut pas toujours savoir qui on à en face de soi...On va pas faire une enquête avant de draguer quelqu'un. Faut pas que tu t'en veuilles, en plus je suis aussi responsable que toi.

    Jaden avait raison. Si Angelic devait demander à toutes ses conquêtes si elles pouvaient la renseigner sur leur famille avant de passer à l’étape d’après, la pauvre se ferait rembarrer en peu de temps. Malgré cela, elle ne pouvait s’empêcher de se dire qu’elle n’aurait pas du coucher avec le brun…Trop tard. Et puis, ça n’avait vraiment pas été désagréable alors pourquoi se plaignait-elle ? Avec un peu de chance, Jaden aurait oublié à quel point sa cousine était divine et désirable… Enfin, il restait un homme quand même, et ses pensées ne s’envoleront peut-être pas aussi facilement malgré les mois passés.
    Finalement, leur regard se croisèrent. La jeune femme redressa son visage pour lui faire face puis s’efforça de lui sourire. Ce n’était pas un sourire de satisfaction, au contraire. On pouvait ressentir une certaine gêne en plus d’un soupçon d’énervement. Forcément, ce n’était pas contre Jaden…

    -T’as raison. Alors regarde moi comme une cousine maintenant, d’accord ? Pas comme celle à qui tu as vulgairement arraché la robe !

    Le regard de Jaden à son égard était parfaitement acceptable, c’était juste pour pouvoir placer un certain sarcasme dans sa phrase. Pour Angelic, se lancer quelques pics de la sorte l’aidait à avancer et à se sentir un peu mieux. D’ailleurs, un large sourire -malicieux- prit place sur son visage alors qu’elle repensait elle-même à la scène. Jaden l’avait presque jeté sur le lit en ne prenant nullement le temps de la déshabiller puisqu’il avait arraché le tissu qui formait sa robe. Tant pis… Celle-ci aura prit la direction de la poubelle juste après leurs intenses ébats.

    Tu as des frères, ou des sœurs?

    Angelic prit son temps avant d’hocher la tête positivement. Des sœurs, non, mais un grand frère qui jouait aussi le rôle du protecteur. Celui-ci faisait confiance à Ange, mais il ne supportait pas sa façon d’agir avec les garçons par exemple.
    La jeune femme regarda son cousin avant de lui en dire un peu plus sur Noah.

    -Un grand frère. Il s’appelle Noah, et il a 22 ans depuis peu. C’est un chieur mais… Je l’aime beaucoup.

    Et c’était une des rares fois où Angelic prononçait ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dis moi que tu mens...[Jaden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu mens...[Jaden] Dis moi que tu mens...[Jaden] - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 18:04

Les deux adolescents étaient maintenant face à face dans un silence des plus genant.D'habitude,étant une personne aimant la solitude,cela ne perturbait pas Jaden de ne dire aucun mot alors qu'il se trouvait avec quelqu'un près de lui.Mais dans le cas présent,il s'agissait de sa cousine ,ce qui était déjà singulier pour l'orphelin,mais aussi et surtout d'un memebre de sa famille avec qui il avait eu une relation plus que memorable et donc difficil à oublier.Jad' se rememorait cette soirée en se promettant interieurement -tout en sachant qu'il en le ferai pas - que c'était la dernière fois.

-T’as raison. Alors regarde moi comme une cousine maintenant, d’accord ? Pas comme celle à qui tu as vulgairement arraché la robe !

Hein? Le brun avait donc pensé tellement fort que son regard s'en était fait sentir? Voyant le regard de sa cousine,il eu un doute et hesita sur la conduite à adopter.S'escuser pour avoir eu un regard déplacé un juste rire car il n'avait rien fait et c'était juste une prévention...Il opta pour la deuxieme solution en faisant un magnifique sourire forcé qui ne semblait pas trop être mauvais.

Angie parla ensuite de son frère.Jad' avait donc un cousin à rencontrer?! Il allait enfin pouvoir partager des passions communes avec une personne de sa famille,parler de fille - sans mentionner Angelic bien sûr - et surtout se sentir appartenir à uen famille...Des milliers de questions vinrent se bousculer dans la tête du Gamma sans parvenir à avoir des réponses.Mais il ne voulait pas trop montrer son enthousiasme cat Ange se douterai peut-être que quelques-chose.Un homme toujours froid et distant qui parait d'un coup heureux de se rendre compte qu'il à un lien de parenté avec un parfait incconu pourrai sembler louche.

Avec une petite soeur comme toi,je sais pas comme il ferai pour ne pas être chieur...

Il fourra ses mains dans ses poches en laissant son regard vagabonder sur les personnes de la cour en faisait une moue différente à chaque nouvelle tête...Il est simple de voir si quelqu'un l'attire car il ne peux s'empecher de faire une grimace quand la jeune femme ou le jeune homme n'est pas de son gout,ou au contraire,d'ouvrir de grand yeux et de se mordre la lèvre inferieur quand il lui plait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dis moi que tu mens...[Jaden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que tu mens...[Jaden] Dis moi que tu mens...[Jaden] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi que tu mens...[Jaden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ne me mens plus [Emy]
» SEA, SUN ... & sex ( OU PAS !) [Drew]
» A long time ago | Jaden
» Travail Interrompu ... [PV -> Jaden]
» Un nouveau départ? [PV Jaden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-