the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

SEA, SUN ... & sex ( OU PAS !) [Drew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

SEA, SUN ... & sex ( OU PAS !) [Drew] Empty
MessageSujet: SEA, SUN ... & sex ( OU PAS !) [Drew] SEA, SUN ... & sex ( OU PAS !) [Drew] EmptyMar 4 Aoû - 10:15


    A ce moment précis, je me trouve sur l’une des grandes et somptueuses plages de San Francisco. Quand je regarde devant moi, je vois la mer, la mer, et encore la mer… Cette large étendue d’eau salé, transparente, avec ses vagues de 3 mètres de hauts, qui mousse en revenant sur le bord. Quand je regarde vers l’arrière je vois le bout de la plage, et surtout une longue promenade qui borde la mer, remplit de boutiques et de touristes qui marchent en prenant 12 photos à la secondes, et aussi avec les habitants de San F. qui eux font du roller sur cette jeté. A droite et à gauche, il y a une longue jetée de bois marrons où les vagues éclatent sur les constructions et éclaboussent tous les gens venus se dégourdir dessus… Et dessous, car elle se prolonge dans la flotte ? Sans oublier aussi, les petites cabanes de sauveteurs blanches… Comme dans Alerte à Malibu. Sur la plage, le sable est blanc, il est très fin, et il brule sous mes pieds. Enfin, ce qui est normal dans la mesure où nous sommes en pleins milieux de l’après-midi et qu’il fait une chaleur à en crever. Les amoureux sont allongés sur le sable, s’embrasse langoureusement, et profite du soleil qui donnent sur leurs visage, et sur leurs corps bronzés juste vêtu d’un maillot de bain. Certaines filles lisent leurs magazines, tout en pianotant sur leurs portables et en se tartinant de monoï. D’autres sont juste en train de dormir ou de discuter. Des garçons se sont improvisés une petite partie de foot, quelques mètres plus loin. Et certains encore, joue au rackette de plage, les pieds dans l’eau, juste au bord de la mer. Ici, c’est un défilé permanent, qui sera le mieux foutu, le plus bronzé, qui se ramènera avec le plus beau mec… Pour ma part, moi, je me trouve en plein milieu de la scène, assise sur ma serviette de plage Bob L’Eponge qui se tape la honte. Nan franchement, c’est abusé comme serviette, j’avoue… A mes côtés se trouve mon sac de plage en paille avec toutes mes affaires, portable, crème indice 30, monoï (on ne sait jamais), magazine, radio... Le soleil, commence à me taper sur le système. Trop lourd. Il tape trop et te fatigue en permanence.
    Je suis assise en pleins sur Bob (histoire de la cacher du mieux que je peux) et je suis en tailleur, avec mes bras posé sur mes cuisses et un livre dans les mains. Mes longs cheveux aux reflets roux tombent en cascade sur mes épaules, et même sur mes bras. Je porte une longue robe blanche avec des motifs floraux, assez petit, mais répartit sur toute la robe, qui eux sont bleu-marine. Ma robe bohème, est avec des fines bretelles. Je l’ai faites moi-même. Ce tissu, je le trouvais simplement magnifique ! Alors, il fallait que j’en fasse quelque chose que j’aime. D’où cette robe. Sur mes yeux, je porte des lunettes de soleil Miu-Miu, qui recouvrent la moitié de mon visage, les branches et les verres sont marrons. Juste à côté de moi, mes spartiates noires. Sans oublier, le principal : MON MAILLOT DE BAIN. Qui lui est noir, avec des inscriptions et des dessins très rock dessus. Si je suis encore habillé ? Moi-même je l’ignore ? Surement suis-je mieux pour lire. Et surement me sentirai-je mal à l’aise, à côté de toutes les bimbos qui sont proches de moi. Dans mes oreilles, les écouteurs de mon iPod. J’écoute « Ashtar Command ;; Into Dust » Cette chanson est simplement splendide. Un air de mystère plane tout le long. Un environnement étrange te transporte. Et dans mes mains, comme je disais ? Un livre ! Oui j’aime lire ! Je passe mes journées à cela. C’est une véritable passion. Des livres, je peux t’en lire un pavé de 800 pages en une semaine, tellement j’adore ! En ce moment, je lis « Une saison amère » de Steinbeck. Je viens seulement de le commencer. Et déjà je suis partie dans une thèse philosophique sur l’émigration en Nouvelle-Angleterre, grâce à un personnage très prenant ! Je sais que lire et écouter de la musique en même temps, c’est difficile à concevoir, mais cela m’aide à me concentrer pleinement sur ma lecture, sans faire attention au bruit qui m’entoure…

    "Comme il arrive parfois, les minutes s'attardèrent, durèrent bien plus que des minutes.
    Et tout bruit cessa, et tout mouvement cessa pendant quelques minutes beaucoup, beaucoup plus longues que de minutes.
    Puis, peu à peu, le temps se réveilla et reprit paresseusement son cours."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SEA, SUN ... & sex ( OU PAS !) [Drew] Empty
MessageSujet: Re: SEA, SUN ... & sex ( OU PAS !) [Drew] SEA, SUN ... & sex ( OU PAS !) [Drew] EmptyMar 4 Aoû - 18:51

    Drew regarda l'heure, il était 13h, que faire de beau par un après midi de week end avec un soleil ausi beau et chaud ? Il ne fallait pas chercher bien loin, la plage était le lieu tout indiqué pour une journée comme celle la ! Il regarda un peu son portable et vit qu'il n'avait pas de message, il en envoya quelques uns mais bien sur tout le monde était en vcances ou occupés, il s'en foutait de toute façon il avait pas besoin de quelqu'un pour allr à la plage apres tout c'était pas la premiere fois qu'il y allait tout seul et qu'il revenait au bras d'une belle fille un peu serrée dans son bikini si on peut dire et bien sur ensuite ils rentraient, allaient en boite et la soirée se terminait au lit et bien souvent c'était le genre de soirée que Drew vivait au quotidien depuis le début de ses vacances ! Il suffisait de se rappeler le lendemain des vacances où il était allé à une fête et était rentré bourré completement à tel point de ne plus rien se rappeler, enfin ce jour la il avait passé plutot une bonne journée à se marrer avec un de ses potes de la confrérie, Jesse... depuis ce temps là il passait son temps à faire la fête et s'amuser, bien loin les révisions toute la nuit et les dissertations !
    Drew se prépara donc pour la plage, il sortit un de ses sacs de sport pour y mettre tout ce dont il avait besoin autant dire presque rien ! Il prit de la creme solaire, son mp3, une casquette au cas où le soleil tapperait un peu trop fort et d'ailleurs il s'y attendait vu la chaleur qui regnait dans la chambre puis une serviette de plage ! Il défit son jean et son t-shirt pour enfiler un short de plage et un débardeur et bien sur les indispensables tongs pour avoir le look de plagiste par excellence, il mit ses lunettes de soleil sur son nez et jeta un oeil dans le miroir de la salle de bain, il se trouvait vraiment pas mal, c'était souvent que le jeune homme se complimentaiot lui même mais bon on était habitué au narcissisme de Drew au point que ça en devienne risible ! Il attrapa ensuite ses clés ferma son sac et se dirigea vers sa voiture, il mit la musique à fond un bon vieux rock et se dirigea vers la plage, il avait bon espoir qu'aujourd'hui encore une fois ce serait une bonne journée ! Il arriva sur le parking et bien sur il tourna 3 fois avant d'enfin trouver une place, décidemment les gens n'avait aucun respect avec leurs vieilles carcasses, ils devraient être honorés de lui laisser leur place ! Il sortit de la voiture et se dirigea vers la plage, il regarda un peu autour de lui, il yavait une bande de gars qui jouaient au foot, il se dirigea vers eux et serra la main de quelques uns qui étaient à la fac avec lui et bien sur aux autres par simple politesse et donc ceux-ci l'inviterent à se joindre à la partie, il accepta volontier bien qu'il ne soit pas très bon vu qu'il était plus basketteur que footeux, au bout de 10 minutes la chaleur devenant insoutenable il retira son debardeur pour rester torse nu comme les autres,ils devaient déja etre la depuis un bout de temps ! Il se défendait bien malgré tout jusqu'à ce que le ballon atterissent en plein devant une fille en la ratant de peu, il jeta un rapide coup d'oeil et reconnu Lexie une fille plutot pas mal qu'il connaissait comme faisant partie des WS, il ria legerement se disant avoir trouvé sa cible du jour ! Il s'avanca pour récuperer le ballon.

    Salut, excuse moi j'ai pas fait attention, enfin je regrette pas vraiment dans le fond sinon je n'aurais pas vu que tu étais la ! dit-il avec un beau sourire.

    Il renvoya le ballon aux autres et leur fit signe qu'il resterait la, ils avaient surement compris qu'il avait trouvé beaucoup mieux à faire pour le moment ! Il jeta un oeil à la jeune fille à travers ses lunettes de soleil et posa finalement sa seriette de plage à coté de la sienne pour s'allonger un peu, avant de retourner la tête vers elle en la regardant de haut en bas, mais bien sur elle ne pouvait pas s'en rendre compre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SEA, SUN ... & sex ( OU PAS !) [Drew] Empty
MessageSujet: Re: SEA, SUN ... & sex ( OU PAS !) [Drew] SEA, SUN ... & sex ( OU PAS !) [Drew] EmptyMer 5 Aoû - 12:01

    Ce livre était tout simplement génial. Une histoire sur l’honnêteté. Sur le fait que l’être-humain ne peut s’empêcher de mentir, ou de déformer ses paroles. Ce qui est vrai. Quand un garçon vous drague, il ne va pas hésitait à modifier le cours de son histoire, pour que celui-ci puisse passer pour un super-héros, ou alors pour que l’histoire soit plus marrante. Ou alors, quand une fille parle à sa meilleure amie de son rancard de l’avant-soir, elle ne peut s’empêcher de rajouter des détails qu’elle seule n’a vu, elle se sent obligée de s’inventer des souvenirs pour que la soirée paraisse complètement chimérique. Et bien, ce livre parle de ce comportement malhonnête de l’espèce humaine. J’ai vraiment accroché dès le début de la lecture, on m’avait dit que l’histoire était sensationnelle & époustouflante, mais je ne m’attendais vraiment pas à cela. Dans mes oreilles, maintenant, passé la chanson de Gary Jules ;; Falling Awake. Remarquable chanson. Très douce. Mélancolique. Avec des accords de guitare acoustique à vous donner la chair de poule, et-ce, même sous une chaleur de 35°. Autour de moi, le monde avait disparu. Je n’apercevais plus rien. Tout était flou autour de moi. Je n’entendais plus les gens gueuler. Je ne les voyais plus se faire dorer la pilule tout en tapant des poses. J’étais dans un autre monde. Plongé à travers des pages d’encre noires. N’arrivant plus à relever la tête. J’aimerai regarder l’heure… Mais, il n’y a pas moyen de me décrocher de mon bouquin. De toutes façon, je fais tout le temps ça, dès que je me mets à lire, plus moyen de m’arrêter, c’est dingue comme je peux être concentrée. Telle que je me connais, je vais m’en aller dès que je vais voir le ciel se coucher.
    La chaleur était de plus en plus insoutenable, je crevais de chaud. Mes joues devaient-être surement toutes rouges. Je me mettrai bien en maillot de bain, mais je ne le ferais pas pour deux raisons : la première, si je n’ai pas de crème solaire dans le dos, je crame, et je n’ai pas envie de ressembler à un phare, et je ne vois pas demander à des inconnus sur la plage. Et la deuxième, je n’ai pas envie de lever les yeux de mon livre. Alors, tant pis. Je resterai habillée. Les mots défilaient devant mes yeux. Les phrases et les pages se succédaient. J’étais comme obligée de lire. Comme si mes yeux refusaient de se tourner. Quand soudain…
    Je reçus un ballon de foot en plein sur moi. MERDE ALORS. Je le pris et le posa juste à quelques centimètres de moi, s’ils voulaient venir le chercher… Ils viendront, pas question que je leurs renvoient. Non, mais Oh ! Déjà que ces pseudos sportifs, m’avaient dérangés, mais ils ne croyaient pas qu’ils allaient ENCORE me déranger. Je déteste les garçons de ce genre, ils viennent ici, juste histoire de draguer et de se faire mater. Pathétique. L’un de leurs bande vint chercher le ballon : C’été Drew ! MhMh ! La vache qu’il était canon. Avec son short de bain, et son magnifique torse-nu… Miam Miam ! Non je déconne, enfin… Il s’approcha pour récupérer son OVNI rond, puis en m’apercevant fit un grand sourire. NON LA JE FONDS ! Des sourires comme celui là, impossible de résister. OH DIEU ! Son visage était sans défauts. C’est dingue ça ! Mais non, je ne suis pas « amoureuse » de ce type, je fantasme c’est différent. Il me fait penser à l’un de ses mannequins qui pose pour des campagnes de parfum. Le genre : INNACCESSIBLE ! Tout en posant sa serviette à côté de la mienne, il dit qu’il « était désolée, mais en fait pas tant que ça, sinon il ne m’aurait pas vu » OH c’est trop chou, et en plus il reste à mes côtés en abandonnant ses pseudo-potes. LOL quoi ! J’afficha moi aussi un grand sourire, qui contenait une pointe de charme. Enleva mes écouteurs de mon iPod, les enroula et les rangea dans mon sac de paille, puis je regarda la page de mon bouquin (pour savoir où j’étais arrivé : 300 ! DEJA !), puis le referma avant de le poser à côté de ma serviette.


    - OH Drew ! C’est génial que tu sois ici… Le monde est vraiment petit !

    Le garçon de pub, venait de s’asseoir à mes côté, et venait même de s’allonger. Etant très polie, et étant une IOTA, je fis ce que toute IOTA digne de ce nom, fait tout le temps pour saluer les gens : UNE bise. Je m’approcha de lui, posa l’une de mes mains sur son torse, histoire de m’appuyer sur « quelque chose », puis lui claqua une bise rapide. Ensuite, maintenant que je crevais complètement de chaud… Car je n’avais plus la chair de poule de la musique et la concentration de mon livre, je crevée réellement de chaud. Je me leva, enleva longue robe-bohème qui tomba sur ma serviette, je l’a rangea et sortit la crème…

    - Tiens ! Rend-toi utile, tu veux bien ?

    Bien entendu je rigolais. Jamais je ne parlerai comme ça, mais j’ai toujours rêvé de dire cela à quelqu’un. Alors voilà. C’est dit. Drew était toujours assis je lui lancea le tube, et m'allongea sur le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SEA, SUN ... & sex ( OU PAS !) [Drew] Empty
MessageSujet: mens ! SEA, SUN ... & sex ( OU PAS !) [Drew] EmptyMer 5 Aoû - 14:17

    Lexie était vraiment une fille qu'il appréciait beaucoup bien qu'ils ne se soient pas parlé beaucoups, elle faisait parti de la confrérie des Iota alors forcemment ils n'avaient pas beaucoups de liens mais bon même s'il y avait les bêta avec qui il préférait coucher il y avait aussi les autres filles et ce n'est pas une confrérie qui aller arrêter l'éppétit de l'insatiable Drew ! Il ne put s'empêcher de sourire en la voyant se disant qu'elle semblait tellement innocente avec ses ecouteurs sur ses oreilles et son bouquins dans les mains que s'en était presque trop facile ! S'il était venu ici c'était dans un but précis, ramener une fille chez lui ou peut-être même rester à la plage avec elle disons jouer les prolongations dans la soirée ! Pour rester dans les termes du foot qu'il venait de quitter, il pouvait encore voir ses amis rire au loin, il souria en imaginant ce qu'ils devaient se dire, enfin tant pis pour eux ils avaient qu'à se trouver une fille avant s'ils ne voulaient pas finir seuls et desespérés en plus elle était sympa et il savait qu'il pourrait discuter avec elle en toute tranquilité ce qui était aussi un plus dans une relation qu'elle soit amicale ou charnelle ! Le sexe ne faisait pas tout, enfin avec certaines fille oui mais la non ! Il fallait remettre les choses dans leur contexte aussi ! Lorsqu'il s'était approché d'elle elle s'était contenté de lui faire une bise comme toutes les personne de sa confrérie, c'était leur truc comme le truc des deltas c'était de coucher avec toutes les filles du campus, une image assez bizarre me direz vous mais c'est justement ce qu'ils cherchaient, à choquer mais cela n'empêchait pas qu'ils avaient des sentiments ! Du moins pour Drew, il avait tout de mêm des amis et se fichait un peu du systeme des confrérie, pour lui c'était juste un moyen plus facile pour choisir les filles qui étaient déja réparties par caractère !

    Drew donc retira enfin ses lunettes de soleil pour laisser voir ses yeux qu'il savait aussi attirants à la jeune fille, après lui avoir rendu sa bise, il s'asseya près d'elle et ne put qu'être amusé devant l'enthousiasme de la jeune fille à le voir ici après qu'elle eut rangé tout son attirail d'écoliere ou plutot de plagiste qui ne cherche seulement qu'à se détendre et pas à faire autre chose comme bronzer ou draguer !

    Ouai c'est vrai que le monde est petit mais ça a du bon parfois ! Je suis content de te voir ici, on est loin de l'ambiance pesante des cours au moins et puis je crois qu'on avait tous besoin de décompresser après les examens !

    Il lui fit un petit sourire en coin et l'examina enfin d'un peu plus près et pas en noir comme quand il la voyait a travers ses lunettes de soleil ! Elle était vraiment bien faite c'était le cas de le dire, il ne resta pas trop longtemps fixé sur des parties de son corps après elle pourrait le prendre pour un dingue ou un obsédé mais c'était seulement qu'ilaimait savoir dans quoi il s'embraquait avant de s'y embarquer ! Soudaion elle se leva pour enfin dévoiler un peu plus de son corps qui était bien trop couvert aux yeux de Drew, après tout on était à la plage pas la peine d'en mettre trop ! Il la vit ensuite sortir un petit tube de son sac, c'était de la creme solaire, il se voyait déja jouer le role de l'étaler sur le dos de la jeune fille ce qu'elle ne tarda pas à lui demander de façon assez autoritaire d'ailleurs ce qui amusa beaucoup Drew qui aimait les filles de caractere !

    A vos ordres mademoiselle ! dit-il en riant.

    Il la regarda se mettre ensuite sur le ventre et passa ses jambes de façon à ce qu'elle se retrouve entre elles, position assez étrange me direz vous mais c'était la seule qui convienne lorsqu'on devait étaler de la creme sur quelqu'un et ça ne déplaisait pas le moins du monde à Drew vous imaginez bien, mit donc un peu de creme dans ses mains et les frotta l'une contre l'autre avant de les poser doucement sur le dos de Lexie puis de remonter et descendre doucement comme s'il lui faisait un massage, c'était une situation assez sensuelle sans vraiment l'être puisque sa restait un acte assez normal que de se mettre la creme dans le dos ! il continua doucement avec un sourire sur les levres de pouvoir toucher les courbes si jolie de la jeune fille et ce ne serait surement pas la derniere fois vu comment il était parti...

    Alors ça te plaît ? Et sinon qu'est ce qui t'a amené à la plage, c'est surement pas pour Steinbeck que tu es la ! dit-il avec un sourire aux levres ehn voyant le bouquin retourné non loin sur la serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SEA, SUN ... & sex ( OU PAS !) [Drew] Empty
MessageSujet: Re: SEA, SUN ... & sex ( OU PAS !) [Drew] SEA, SUN ... & sex ( OU PAS !) [Drew] EmptyJeu 6 Aoû - 21:22

    Je me souviens. J’avais rencontré Drew, à une fête IOTA/DELTA. C’était tout au début de ma première année à Berkeley. J’aime les fêtes. Mais pour me lâcher et m’éclater, il faut quelque chose qui m’aide. Je n’avais pas envie de passer pour la fille qui s’exclu. La marginale. L’anticonformiste qui refuse de s’adapter. Car c’est ça les études, la vie, et les fêtes universitaires. J’avais donc emporté avec moi, dans ma pochette matelassé Chanel Rouge 2.15 (Je l’adore celle-là), une bouteille de vodka 75 cl. Et il me semble qu’à la fin de soirée, elle était totalement vide. Donc, il était clair qu’en cette soirée, j’étais déchirée et apte à m’amuser avec mes nouveaux camarades. Certains avaient décidés de jouer à un jeu : Le jeu de la bouteille. Vous savez ce jeu idiot, où vous devez l’a faire tourner et embrasser la personne devant laquelle la bouteille tombe. Et moi, j’étais retombé sur un type dont j’ignore le nom, et je me souviens lui avoir roulé une de ces pelles… PAPAPA ! Truc de dingue ! On aurait cru une strip-teaseuse qui chauffe son client à mort. Et je me souviens aussi de l’haleine du type. Horrible ! Après avoir embrassé le type. J’étais partie, et avait quitté la fête pour dé-souler un peu. Et Drew était venu me voir. Sûrement avait-il assisté à cette scène horriblement gênante. On avait discuté pendant une grosse heure… Puis il m’avait convaincu de revenir à la fête. Et là : TROU NOIR ! Je ne me souviens de rien ! Enfin, tout ce que je sais, c’est que ce type est vraiment gentil. Il est drôle, sympa… Aime parler de lui ! XD Mais j’aime les gens qui parlent d’eux. Alors cela ne me dérange pas le moins du monde. Et la cerise sur le gâteau, c’est qu’il est SUPER beau ! D’ailleurs, en mon for intérieur, je l’ai renommé : Le mannequin de pub. Non mais c’est vrai. On dirait de ces mannequins qui posent pour Ralph Lauren & Calvin Klein. =D Ce n’est pas un Delta pour rien. Citez-moi un Delta qui est moche ? *SILENCE* C’est ce que je disais.
    Après cette fête, nous nous étions revu plusieurs fois. Genre pour boire un café, pour déjeuner. J’apprécie beaucoup sa compagnie. Et j’aime discuter avec ce type. A ce jour, je le considère vraiment comme un bon-ami. Malgré le fait que l’on a, genre, 3-4 ans d’écart. Mais cela, ne nous a, je pense, jamais gêné, ni l’un ni l’autre. De toute façon, je préfère trainer avec des gens plus âgé que moi. Je préfère les gens mûres. Pas les gamins qui se l’a pètent et n’ont rien d’autres dans le cerveau que « de se faire bien voir par le beau monde ». AU SECOURS !

    Enfin, pour en revenir au contexte. Mon mannequin-de-pub-vivant attrapa le tube de crème que je lui envoyai, et s’apprêtai à s’exécuter à mes ordres. Puis, il enleva ses lunettes de soleil. NON. Pourquoi a-t-il fait ça ? Merde alors. Je ne pût m’empêcher de regarder ses yeux durant quelques petites secondes. OH MY GOD. Regarder moi ce regard. Déjà il avait les yeux bleus. Ce qui en soi, était assez sympa. Mais il avait une façon de regardé très… RHO ! C’est indescriptible ! Assez doux, mais… Qui montre tout de même qu’il a confiance en lui, et ne laisse par marcher sur les pieds. Truc de dingue. Vint ensuite le moment où le contact s’échangea entre nous, alors là… Quand il me passa la crème. Ce fut… MHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Ce fut un vrai massage de professionnel. Et je ne pût m’empêcher de fermer les yeux, et de me détendre à fond durant cet instant. Quand il me demanda : « Alors ça te plaît ? » « Et sinon qu'est ce qui t'a amené à la plage, ce n’est surement pas pour Steinbeck que tu es la ! » Etant totalement partie sur une autre planète. Je lâcha sans m’en compte :


    - Mhhhh ! Oui ! C’est super bon…

    Franchement. Si l’on m’avez enregistré et que l’on m’avait fait écouter cette phrase, on aurait pû croire à un autre contexte. Mais ce n’est pas ma faute si je suis sensible aux massages bien fait ! Rhoo. Puis, je rouvris les yeux d’un coup, et tenta de rattraper de le coche.

    - Heu… Tu passes très bien la crème. Je veux dire… cela… Tu en mets bien partout ! Sans oublier d’endroits ! Donc, comme ça je n’aurai pas de coup de soleil ! C’est cool !

    MDR QUOI. Encore plus la honte. J’aurai du me taire franchement. XD Je re-tenta de rattraper le coup, en ajoutant rapidement…

    - Oh ! Et si, je suis venu pour Steinbeck ! J’avais besoin d’un endroit calme, reposant, où je puisse me concentrer et me sentir bien pour lire son œuvre !
    En tout cas, toi & moi, on n’est pas venu pour les mêmes raisons, je crois bien… A cause de moi, tu ne peux même plus jouer au foot avec tes potes !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SEA, SUN ... & sex ( OU PAS !) [Drew] Empty
MessageSujet: Re: SEA, SUN ... & sex ( OU PAS !) [Drew] SEA, SUN ... & sex ( OU PAS !) [Drew] EmptyVen 7 Aoû - 0:17

    Drew lui aussi se souvenait très bien de cette fameuse fête où il avait rencontré Lexie, en même temps quoi de plus normal, ça avait été une fpête d'enfer il fallait avouer ! Il avait d'abord passé une bonne partie de la soirée à boire, puis il s'était tappé une ou deux filles sans bien sur se rappeler de qui il s'agissait mais bon ce n'était pas important ça de toute façon ! Mais ce qui l'avait le plus marqué c'était la façon dont Lexie avait embrassé ce gars au jeu de la bouteille, elle était véritablement époustouflante et il aurait donné n'importe quoi pour être à la place de ce gars à ce moment là ! Elle avait vraiment l'air d'avoir bien bu ce soir la c'est pourquoi lorsqu'elle avait quitté la fête il était allé la voir, pour discuter un peu, il esperait secretement qu'elle lui donnerait peut-être un de ces baisers dont elle avait le secret mais bon il avait au moins réussi a la faire revenir à la fête surtout que le gars qu'elle avait embrassé était un gros looser alors elle méritait bien mieux ! Et ensuite il l'avait perdu de vue, il était retourné à ses petites affaires et s'était reveillé le lendemain dans son lit avec deux filles à ses cotés, c'était courant pour lui mais il commencait à se lasser d'avoir des experiences comme celle la et de ne se rappeler de rien le lendemain ! Il gardait seulement l'image de Lexie dans la tête pour l'instant et rien d'autre, il avait cherché à la revoir mais bon il se voyait mal aller la voir et lui dire salut tu te souviens quand je t'ai emmené dehors à une soirée apres que tu ais embrassé ce gars comme une deesse ? Il ria rien qu'en y pensant pendant qu'il continuait toujours son petit massage doublé de l'étalage de crème, ils s'étaient finalement revus mais simplement en amis, quelques temps plus tard ils étaient allés boire un café ensemble et avaient bien discutés, c'était plus agreable en sachant qu'ils étaient sobres tous les deux, il n'avauit jamais osé lui reparler de ce baiser qui le hantait un peu mais bon c'était pâs la peine de la mettre mal à l'aise maintenant qu'ils étaient amis même s'il esperait qu'il pourrait obtenir plus avec le temps d'ailleurs aujourd'hui était un jour idéal !

    Apparemment son petit stratageme avait l'air de fonctionner plutot pas mal des qu'il eut enlevé ses lunettes il la vit admirative et oudain toute rouge et begayante, c'était exactement l'effet qu'il esperait produire sur elle mais le point culminant fut lorsqu'il lui demanda si elle appréciait le massage, elle lui fit un de ces gémissement tellement étrange qu'on aurait pu penser qu'il était en train de faire autre chose que de la masser ! Il ne se savait pas aussi doué ! Il ria legerement.

    Je crois que je peux prendre ça pour un oui ! Je savais pas que j'étais aussi doué pour étaler de la crème !

    Il ria et la vit soudain relever la tête pour pouvoir s'expliquer un peu, en même temps il n y avait pas grand chose à dire la dessus, il y avait mit autant de coeur que s'ilo était en train de masser une partennaire sexuelle potentielle ! Il ria en écoutant la suite de sa phrase où elle essayait de se rattraper tant bien que mal, c'était tout aussi ambigüe et tout aussi drole pour lui !

    J'en met bien partout ? dit-il en riant legerement. Tu sais tu n'as pas besoin de te justifier, tu es juste spontanée c'est toujours plus drôle qu'une réponse toute préparée mais avec toi ça semble friser la pièce comique !

    Il constata quand même qu'il était resté sur elle, il se releva tout de même et se remit sur le coté, maintenant au moins elle était bien protégée c'était certains mais on ne pouvait pas en dire autant de lui même !

    Oui il vaut mieux etre au calme parce qu'avec un livre comme celui là on ne comprend rien du sens profond sinon !
    Tu sais je suis pas venu spécialement pour jouer au foot, j'esperais plutot rencontrer une jolie fille avec qui passer la journée et je crois que c'est fait !
    dit-il avec un sourire puis il prit la creme et lui tendit le tube. A ton tour tu veux bien te rendre utile ? dit-il en s'allongeant sur le ventre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SEA, SUN ... & sex ( OU PAS !) [Drew] Empty
MessageSujet: Re: SEA, SUN ... & sex ( OU PAS !) [Drew] SEA, SUN ... & sex ( OU PAS !) [Drew] EmptyMar 25 Aoû - 16:36

    Pour moi la crème solaire est quelque chose d’important. Je suis pom-pom girl, je me dois d’avoir une belle peau, douce & hydratée. Je me dois d’avoir un teint halée et non qui vire à la couleur du homard. C’est pour cela que j’étais resté habillé tout ce temps sur la plage. Surtout que j’ai la peau assez fragile, qui en plus, prend vite le soleil, alors je voulais éviter au maximum les coups. Bien-sûr, la Biafine pourrait rentrer dans la liste de mes amis. Mais non, je préfère l’exclure et me ranger sur Guerlain-Ambre-Solaire, je lui fais plus confiance. Entre nous, heureusement que Drew est arrivé, car le connaissant je n’ai eu aucune gêne à lui demander de me tartiner. Non parce qu’un jour où j’étais seule à me faire dorer la pilule j’ai demandé à un type de me badigeonner l’arrière, et celui n’a strictement rien compris, et m’a prise pour une pute de luxe. Cimer quoi ! C’est pour cela que depuis cette … rencontre … J’ai décidé de rester habillé sur le sable et attendre de croiser quelqu’un que je connais, plutôt que d’avoir voir des abrutis d’inconnu qui ont une bite à la place du cerveau. Désolée pour la vulgarité.
    Une fois que je fus bien protéger. Et surtout, que le badigeonnage-massage s’acheva, mes espèces de frissons que j’eu disparurent. Pas de sourire. Nous sommes pareils. Dès que quelqu’un nous effleure doucement, où dès qu’il nous touche de manière dira t-on « sensuel » : c’est une obligation que les frissons apparaissent, enfin, tout être normalement constitué les aura.
    Je me releva doucement. Puis remit en place d’un geste sûr mes longs cheveux ondulés, que j’avais soigneusement mit sur le côté. Non parce que quand on a des cheveux longs qui tombe sur les trois-quarts de notre dos, pour mettre de l’Ambre Solaire ce n’est pas pratique alors autant poussé les tifs. Puis Mon-Mannequin-Pour-Les-Pubs, me demanda de faire la même chose : « A ton tour tu veux bien te rendre utile ? » Et s’allongea lui aussi sur le ventre. Il avait prit les rennes. Et si je refusai qu’allait-il faire ? Il ne faut pas être aussi prévoyant mon pauvre chou … Mais bon. Aujourd’hui, je suis d’humeur « jovial » et « sympa » alors… Allons-y !


    - YES SIR ! A vos ordres

    Bien entendu. J’accompagna cette paroles de soldats Américain, avec le petit geste de militaire. Vous savez ce geste débile de la main, que l’on porte sur sa tête, genre, LE SALUT ! J’adore fait ça ! Quand je vivais encore chez mes parents, je les emmerdais en leurs faisant tout le temps, dès qu’ils me demandaient d’accomplir une tâche ménagère, comme ça ils croyaient que je les prenez pour des tyrans, et me disaient : « Oh ! C’est bon ! Je vais le faire ! » MERCI !
    Je me situa au dessus de Drew, passa une jambe au dessus de lui, et me baissa, histoire de me trouver bien au dessus de lui. Ce sera plus pratique. Je lui mis du liquide sur dos et remarqua qu’il était parfait. Aucune blessure. Aucun espèce de boutons que 80% des jeunes ont. RIEN. Juste une peau bronzée. Pourquoi faut-il qu’il soit si mignon. Merde quoi, ça craint ! Puis d’un geste très doux. Je me mis à lui étaler. Du haut vers le bas. De la gauche vers la droite. En faisant des petits cercles avec mes paumes.


    - STOP ! Tu as bien dis : « Une jolie fille avec qui passer la journée » ?
    OK ! J’avoue que « La jolie fille » tu as mis la main dessus. Mais
    , je trouve que tu as bien confiance en toi. Parce que ui te dis que moi j’ai envie de passer la journée avec toi … ?



    Je fis un petit sourire narquois, tout en continuant l’étalage. Bien-sûr qu’il ne me dérangeait pas. Au contraire. Et bien-sûr que je plaisantais. J’adore taquiner les gens. C’est l’un de mes hobbies. XD
    C’est bon il n’y avait plus de traces blanches. Je pris appuie sur l’arrière de Drew et me releva, tout en lui donner une tape sur ses fesses pour lui montrer que j’en avais finit. AHHH ! Et en plus il a des fesses en bétons. NON ! Pourquoi n’avait-il pas un cul tout plat, où alors pleins de graisse. RHOO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SEA, SUN ... & sex ( OU PAS !) [Drew] Empty
MessageSujet: Re: SEA, SUN ... & sex ( OU PAS !) [Drew] SEA, SUN ... & sex ( OU PAS !) [Drew] EmptyMar 25 Aoû - 18:04

    Drew avait passé un bon moment à passer de la crème dans le dos de la jeune fille, il avait une manière assez sensuelle de le faire d'ailleurs il prenait sa plutot pour un massage qu'une banale aide qu'il lui aurait apporté ! Il la trouvait vaiment très à son goût c'est vrai qu'elle n'était pas non plus une de ces filles qui aguichent facilement et montre son corps pour avoir tous les garçons à ses pieds. Drew préférait largement avoir le controle c'était surement sa fierté qui voulait sa mais bon on sait très bien que tout le monde l'aime comme il est et ce n'est pas pour rien ! Pourtant avec ele c'était différent il avait envie de s'amuser un peu et pas seulement de coucher avec elle et aussi le sens de l'humour un peu décalé qu'elle avait le faisait vraiment rire et c'était rare pour une fille d'être mignonne, drôle et sexy tout ça à la fois et au même moment ! La plupart du temps ce genre de filles ils les avaient déja eu dans son lit et il en tirait une belle satisfaction mais avec Lexie c'était une autre paire de manche elle était loin d'être une fille facile et il avait bien envie de relever ce défi ! Il se mit donc sur le ventre pour se faire tartiner de crème à son tour maintenant mais alors qu'il attendait qu'elle se mette au boulot elle lui fit un signe militaire, le salut militaire pour être plus précis en accédant à sa demande. Il ne peut s'empêcher de rire avant de fermer les yeux et de se laisser aller.

    Les filles militaires savent bien passer de la crème en tout cas, ça c'est à noter !

    Il lui fit un sourire qu'elle ne pouvit surement que devinr vu la position dans laquelle ils étaient, elle a califourchon sur lui c'était assez drôle surtout qu'il était rare qu'il soit dans une position comme celle la avec une fille sans que rien de sexuel ne soit impliqué mais bon c'était pas mal aussi surtout elle avait des doigts de fée et elle était très bonne dans ce qu'elle faisait ! Elle semblait aussi apprécier le contact de sa peau avec la paume de ses mains, c'est alors qu'elle l'arrêta dans ce qu'il disait pour lui faire une sorte de provocation mal cachée, il leva la tête un peu surpris de ce qu'elle lui disait mais il appréciait aussi ce coté joueur de la jeune fille, il put bientot avoir sa pensée confirmée lorsqu'elle prit appui sur son dos pour se relever et lui donna une tape sur les fesses, il rit legerement et se releva finalement avant de baisser la tête vers elle.

    Toi aussi tu as l'air d'avoir confiance en toi en tout cas ! Et je ne vais pas te forcer à passer la journée avec moi si tu n'en a pas envie, t'inquiète pas ! D'ailleurs je vais te laisser à ton bouquin si tu préfère...

    Drew lui fit un petit sourire remit ses lunettes de soleil sur son nez et lui fit un salut à la militaire comme elle le lui avait fait quelques minutes plus tôt. Il ramassa son t-shirt et commenca à s'éloigner assez anormalement doucement en ayant dans l'idée qu'elle ne le laisserait surement pas partir comme ça... il avait déja le sourire aux levres, l'indifférence avec les filles ça marchait le plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

SEA, SUN ... & sex ( OU PAS !) [Drew] Empty
MessageSujet: Re: SEA, SUN ... & sex ( OU PAS !) [Drew] SEA, SUN ... & sex ( OU PAS !) [Drew] EmptyMer 26 Aoû - 0:44

    Ce gars est vraiment trop top. Petit 1, il est craquant. Et petit 2, il a une personnalité génialissime. C’est vrai. Ce mec a un espèce de sourire-figé qui fait du bien à regarder. Il est adorable, drôle, à de la conversation. Que demande le peuple les amis ? Sans oublier qu’il marque des points parce qu’il comprend mon humour à deux balles. Oui j’avoue, j’ai un humour débile. J’aime les blagues à la con. J’aime l’ironie & les sarcasmes. J’aime les jeux de mots pouraves. J’aime jouer avec les gens. Et aujourd’hui, je suis d’humeur joueuse. Et à ce que je constate mon « Mannequin-pour-Calvin-Klein » aussi. Autant en profiter. Il dégageait vraiment quelque chose de positif en lui-même et cela était très apaisant d’être à ses côtés. « Toi aussi tu as l'air d'avoir confiance en toi en tout cas ! » Dans le mille garçon. J’ai une confiance extrême en moi. Mais ce n’est pas ma faute. Déjà étant jeune, j’étais riche, jolie & bien habillée. Mes camarades voulaient à tout pris me parler. Pour eux j’étais la fille inaccessible. Au collège et au lycée, on me considéra comme la reine d’abeilles. Jamais de la vie, je ne me suis attribué ce rôle, c’est eux, les élèves qui m’ont surnommé ainsi. En me voyant dans les couloirs, ils me souriaient, me complimentaient… Les garçons étaient tous à mes pieds. Les filles voulaient à tout prix être vu avec moi pour bien faire voir leur image. C’est bien simple … Sans rien faire du tout … Ils m’ont donné cette confiance en moi ! Et depuis, je l’ai gardé. Et aujourd’hui, je suis à Berkeley, et je suis une IOTA. La suite logique de mon histoire-prévisible se poursuit. Face à cette remarque de Drew, mon moi-intérieur ne put s’empêcher d’avoir un immense fou-rire : « Si il savait ! », quand à mon expression, elle continuait d’être taquine.
    Il entra en plein dans son jeu. Toujours debout, je croisa les bras, et continua de le regarder avec mon air « mi-garce, mi-actrice-de-série-humoriste ». Il ramassa ses affaires, mit ses lunettes et s’en alla doucement en faisant le petit salut militaire. MDR. EXCELLENT QUOI. J’aperçu son petit sourire. Et il savait très bien que j’aillais courir après lui. Je resta immobile durant 20 secondes. Puis d’un seul coup je pris une voix de fille-blonde, une voix sur joué et débile, un peu comme quand Florence Foresti imite « Les filles doués en amour » ou quand le doublage français de Paris Hilton est obligé de s’adapter à la personne, puis je cria :


    - NON DREW !

    Je me mit à courir les 7 mètres qui nous séparaient, puis toujours en sur jouant, mit mes mains sur son torse musclé, sans l’ombre d’un poil, bronzé… PARFAIT ! Puis dit :

    - Ne pars pas ! Reste ! Ne me laisse pas !

    Je fis mine de pleurer, le regarda m’abaissa genre en tombant sur les genoux, puis ne pût m’empêcher de dire :

    - J’ai étais conne désolée ! Pardonne moi … En plus il fait trop chaud ici. Viens te baigner dans la flotte avec moi !

    Bien évidemment que je jouais un rôle. Et cela se voyait. Cela était fait exprès. C’était une caricature de la nana qui se rabaisse à tout les mecs et j’adorais faire ça. « Il fait trop chaud ici. » Pas faux. Et ce sous tous les sens du thermes… Hum … Non réellement le soleil cognait à mort, et entre nous, une petite baignade ne ferait de mal à PERSONNE. Bien au contraire, cela permettrait de nous remettre les idées en place face à ce soleil qui commençait à me faire complètement délirer. LOL. Au diable Steinbeck. Je te lirai plus tard. Pour le moment, j’ai nettement mieux à faire…
Revenir en haut Aller en bas

SEA, SUN ... & sex ( OU PAS !) [Drew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Retrouvailles; Pv Drew
» Drew Mcfendders - 415 . 567 . 233
» Lit et explore(PV Drew)
» DREW&&CALYPSO
» Together again? {David/Drew}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-