the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Préparation du Conseil étudiant n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°3 Préparation du Conseil étudiant n°3 - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 21:10

Non, je ne disais pas exactement ça.... Enfin je crois, je pense peut-être a autre chose maintenant........................... bref! XD

Je dirai plutot de laisser la salle accesible pour les SIGMA tout le temps, disons qu'elle est sous leur responsabilité, mais ça pourrait devenir un bar, ou du moins un endroit sympa ou tout le monde pourrait venir comme une "cafétéria" (je sais c'est tres tres reducteur mais c'est pour donner une idée) et sinon au moins qu'elle soit le lieu de soirées particulières. Enfin le lieu des soirées etudiantes organisées par les Sigmas, mais ça je pense que c'était prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°3 Préparation du Conseil étudiant n°3 - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 0:44

    Voilà, voilà ; veuillez accepter mes plus plates excuses, mais mes examens de fin de semestre ne m'ont pas laissé une petite minute de répis ; d'ailleurs je trouve que la prof de communication y a été un peu fort ; passons.

    Tout d'abord Kimberly, je suis d'avis moi aussi d'opter pour un nom français puisque ce lieu est d'aspiration bohème et tout le monde sait que ce courrant à touché le Paris du 19ème, début vingtième. Cependant, je pense que ce serait plus intéressant d'en faire un lieu public ; après tout ce café théâtre sera en quelque sorte notre pub auprès des autres confréries et surtout notre marque de fabrique. Mais l'idée d'avoir une salle spéciale dans ce lieu où seul les sigmas y auraient accès me plait assez. Cette salle pourrait nous permettre de nous réunir et effectivement bosser, répéter etc .. Les coulisses du cabaret en quelque sorte, l'envers du décors.

    Pour ce qui est de la Comédie Musicale, vous l'aurez peut être remarqué mais j'ai posté sur le site de l'université ma candidature pour ouvrir une association qui s'occuperait justement de cette évènement. J'attends donc vos idées pour l'asso et surtout vos inscriptions (a) !!!

    Sinon les autres projets sont je pense toujours d'actualité, comme la radio etc ... D'autre en tête ? Pour ma part je voudrais que l'on parle de l'inauguration du cabaret spectacle en trouvant des idées autour de ça. je trouvais l'idée de l'ouvrire le jour de la St Valentin plutôt sympathique, après à vous de voir. Il faudrait aussi réfléchire à la programation de ce jour un peu spécial. Puis nous devrions aussi parler de l'anniversaire annuel de notre bien aimé confrérie qui a lieu je le répète le 21 mars soit le jour du printemps. Je trouvais donc sympathique l'idée de Sacha à propos du bal et surtout que l'occasion s'y prêtait parfaitement, après je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°3 Préparation du Conseil étudiant n°3 - Page 2 EmptySam 17 Jan - 3:30


  • Juste pour illustrer le genre de soirée décadente que serait l'anniversaire de la confrérie :: ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°3 Préparation du Conseil étudiant n°3 - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 12:47

Bouzouur ^^
Tout premier conseil pour moi (Oui, petite nouvelle).
J'aime beaucoup toutes les idées proposées, surtout celle de la comédie musicale <3

Je vais peut-être dire un truc bien bête, mais je vois dans cette comédie, un mélange de tous les genres (pas quelque chose de défini).
Bref, je vais m'inscrire à l'association pour y participer.
Pour le reste, j'ai vu que tu as parlé de la radio, c'est un projet réel ou juste une idée mentionnée ?
Parceque j'aime bien aussi ce petit projet ^^

Je parle un peu en "non connaissance de cause" puisque je viens d'arriver, donc, je propose mon aide, si j'ai des idées brillantes 8) je vous les fait parvenir =)


(fière de faire partie des Sigma <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°3 Préparation du Conseil étudiant n°3 - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 19:45

Bonjour bonjour,
comme Canelle c'est mon tout premier conseil Sigma mais j'espère très vite me rendre utile en aidant les idées avec.. des idées. Razz
Déjà, je trouve que les deux grands projets en cours (le cabaret spectacle et la comédie musicale) ont l'air vraiment chouette. :D
Pour le cabaret, comme Amely, je pense que ce serait mieux qu'il soit ouvert aussi aux autres confréries (mais avec une petite salle privée pour les sigmas comme proposé) et la date du 14 février comme inauguration paraît bien indiquée. (a) Pourquoi pas prévoir, justement, une comédie musicale pour l'inauguration ? Un truc comme Cabaret ? En tout cas ce serait sympa de faire de ce lieu un endroit où serait "promouvu" les élèves (certains pourraient, certains soirs, proposer des spectacles, des expos, des one man show, etc ?).
Pour le nom français je vais essayer de chercher des idées..
Sinon pour l'anniversaire de la confrérie le 23 mars, un bal à thème "Marie-Antoinette" un peu décadent est une super bonne idée ! Je proposerai même qu'il y ait des masques pour pimenter le tout mais bon je sais que c'est une idée assez.. commune.
Et une TV Berkeley ? Avec nos cameramans de sigmas et tous ces artistes ça pourrait être intéressant. Après, c'est vrai que ce serait un sacré boulot.. :s

Voili, voilou pour le moment. Je continue à réfléchir (heureusement Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°3 Préparation du Conseil étudiant n°3 - Page 2 EmptySam 24 Jan - 11:46

Ahhh je suis heureux de voir autant de bonne volonté, ça fait plaisir!!

- Bien! Le bal "Marie-Antoinette" est défendable donc, un bal vraiment "traditionnel", au moins en première partie de soirée ou il faudrait jouer le jeu. Luxe et excès seront de mise... ^^

- Le cabaret necessite donc un nom "à la française", en effet, ça fait mieux. Pour l'inauguration il faudra donc une soirée qui colle parfaitement au style. Sinon, cette salle pourrait devenir un lieu ouvert à toute confrérie, qui resterait sous notre direction, comme une espèce de café'? Et malgré un style défini, des soirées a thèmes, variés, pourraient tout de meme y etre organisé. Mais garder une endroit réservé aux sigmas est bien sur obligé!!! ><

- Sinon l'idée d'une soirée jazz, style les Andrew sisters ou plus récemment, vous connaitrez peut-être plus, les puppini sisters (qui remmettent ce genre au gout du jour)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation du Conseil étudiant n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°3 Préparation du Conseil étudiant n°3 - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 13:35

Me RE voilà ^^
J' adore toutes vos idées elles sont génial, j' espère en trouver d' aussi bien par la suite.

=> Pour le nom du cabaret je propose "moulin rouge" sa vous dit quelque chose ? Et bah heuresement lol je sais c' est pas très recherché mais je trouve que sa va bien avec le fait que c' est le jour de la saint valentin. Sinon je propose :
- Berkeley valentin
- Le cabaret en folie (lol c' est moi la folle)
Et voila j' espère que sa vous plaie sinon je réfléchie encore.

Je suis d' accord que cette soirée soit ouverte a tous mais avec des salons VIP pour les SIGMa bien sur ^^.

=> Je pense m' inscrire à la comédie musicale mais j'y réfléchie pour savoir si j'aurais le temps.

=> Et j'aime beaucoup l' idée d' une station radio ou pourrais être diffusé les fêtes, soirée ou autre choses organisés par les différentes confréries ou juste la notre et en plus de la bonne musique. Enfin si j' ai bien compris le thème ><.

(contente d' être de retoure^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Préparation du Conseil étudiant n°3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Conseil étudiant n°3 Préparation du Conseil étudiant n°3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du Conseil étudiant n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Préparation Conseil d'étudiant 1
» Préparation Conseil étudiant n°2
» Préparation du Conseil étudiant n°2
» Préparation conseil étudiant #3
» Préparation du Conseil étudiant n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-