the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

A Saturday Afternoon [ PV JODIE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

A Saturday Afternoon [ PV JODIE ] Empty
MessageSujet: A Saturday Afternoon [ PV JODIE ] A Saturday Afternoon [ PV JODIE ] EmptyJeu 22 Mai - 1:44

    La fin du printemps, une belle période de l’année n’est-ce pas ? Elle annonce, jusqu’à preuve du contraire, l’arrivée de l’été, vous savez, cette belle saison que les jeunes aiment beaucoup car dans celle ci, ils sont vacances ce qui signifie qu’ils n’ont plus à se préoccuper de faire leur devoir, étude et tout le reste que les professeurs ont tant de plaisir à donner à leur élèves, n’est-ce pas ? Lorsqu’on est en vacance, c’est tellement plus amusant qu’être en période de cours, du moins, sur certains points comme les travaux mais sur d’autres, c’est moins le fun… En tout cas, un autre chose qu’on n’a plus à endurer, c’est les professeurs qui parlent d’absolument n’importe quoi, complètement pas raport avec le cour, exemple, ceux qui lorsqu’on parle du Parc National de Banff commencent à dirent qu’ils n’aiment pas les chats ou commencent à parler de leur gazon. AHH et une dernière exemple, lorsqu’ils parlent de Dora & Diego, qu’ils chantent la superbe chanson de la Carte etc…



    En tout cas, pour certaines mère le printemps représente aussi le moment de faire le ménage dans les vêtements de leur enfant afin de voir ce qu’il ne fait plus pour pouvoir acheter du nouveau linge d’été. Ethan n’a jamais réellement aimé ça faire ce genre de ménage et essayer tout pleins de linge comme ça. Mais en même temps, c’est une belle occasion de se débarasser des vêtements que quelqu’un comme nos parents ou notre tante nous a acheté pendant qu’on n’était pas là…



    Maintenant, Ethan n’habite peut-être plus avec ses parents mais a tout de même conservé l’habitude de faire ce petit ménage même si, avant, il détestait ça ! Il profitait donc de ce samedi après-midi pluvieux pour aller faire ce petit magasinage afin de s’acheter des choses pour l’été comme des Polos, des T-Shirts, des Shorts etc. Et puis, il avait décidé d’appeler Jodie Moire, une bonne amie, pour qu’elle y aille avec lui étant donné que ça faisait quelques temps qu’ils ne s’étaient pas vus & qu’il n’aime pas trop aller magasiner seul..


    Ils étaient donc, Ethan & Jodie entrain de se promener dans le centre d’achat, mais, ils venaient tout juste d’arriver donc ils n’avaient pas encore acheté quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A Saturday Afternoon [ PV JODIE ] Empty
MessageSujet: Re: A Saturday Afternoon [ PV JODIE ] A Saturday Afternoon [ PV JODIE ] EmptyVen 23 Mai - 3:06

    HAAN. Jodie raffolait des ménages du printemps ! Enfin, seulement pour ce qui était des vêtements. Chez elle, c'était la maison au grand complet. Et oh mon dieu, comment la brunette déteste ramasser, ranger ou jeter ! On a qu'à ouvrir son placard rempli de brics-à-bracs pour voir qu'elle n'aime pas vraiment être toujours bien ordonnée. On essaie de jeter un petit coup d'oeil, et une tonnes d'objets nous tombent sur la tête. Elle là-dedans, on retrouve de vieilles barbies ou des Poly Pockets de son enfance. Évidemment, même si elle ne joue plus avec des petits bonhommes en plastique, elle ne voudra jamais s'en débarasser ! Trop de souvenirs rattachés à ces petits trucs qui ont mit de la joie dans son enfance. Bref, tout ça pour dire que Jodie aimait le ménage dans ses vieux vêtements. Alors elle retrouvait parfois des morceaux qu'elle adorait, ou certains qui étaient affreux et se retrouver au centre d'aide aux gens démunis. Sa mère, quand elle était plus jeune, l'emmenait ensuite magasiner et elles passaient des heures à dépenser, dépenser. Maintenant que sa maman était décédée, Jodie ne faisait plus vraiment ce genre de corvées. Jamais son père n'accepterait d'aller perdre son temps dans un centre commercial pour des fringues ! Mais bon, Jodie ne le détesterait pas pour ça ! C'était compréhensible.

    Alors imaginez le bonheur que la brunette éprouva quand elle reçu un coup de fil d'Ethan, un de ses amis ! Il lui proposa d'aller faire les boutiques avec lui, pour lui dénicher quelques morceaux. Évidemment, elle se mit à sauter de joie et accepta la gentille invitation ! Dire qu'il avait pensé à elle ! C'était quand même génial à savoir ! De plus, ils ne s'étaient pas vraiment vu en dehors de l'université depuis plus d'une semaine. Ça ferait du bien de rattraper le temps perdu ! Peut-être avait-il des potins à lui raconter ? De petites histoires sur lui et sa copine ? Jodie adorait parler avec Ethan !

    La jeune femme, déjà prête à sortir, fila au centre d'achats sans trop attendre. Après cinq minutes de route, elle se gara dans le stationnement du centre commercial et se dirigea vers le point de rencontre, soit la fontaine au milieu de l'établissement. Et les voilà qui partaient à la recherche de petites merveilles ! Ils passèrent à côté d'une boutique pour hommes que Jodie adorait. Elle tira donc son ami à l'intérieur.

    « Je te jure que ça en vaut la peine ! Je craque toujours pour les mecs qui s'habillent ici ! Aliyah de pourra se retenir bien longtemps ! »

    Dit-elle en accompagnant ses paroles d'un petit clin d'oeil et d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A Saturday Afternoon [ PV JODIE ] Empty
MessageSujet: Re: A Saturday Afternoon [ PV JODIE ] A Saturday Afternoon [ PV JODIE ] EmptySam 24 Mai - 3:09

    Ce petit ménage, Ethan ne le faisait pas seuleument au printemps, il devait aussi, lorsqu’il était petit le faire à l’automne sauf que, avec un peu de logique et d’intelligence, vous avez deviné que ce lorsque c’est à l’automne, ce n’est pas celui du printemps mais bel et bien de l’automne car au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, ce n’est pas la même saison, dans une, les feuilles tombent tandis que dans l’autres, elles commencent à pousser ! En tout cas, à l’automne, là où les feuilles tombent et qu’il commence à faire froid, le but du petit ménage était de voir ce qu’il faisait et ne faisait plus dans les choses comme les paires de jeans, les vestes, les chandails à manches longues etc. Est-ce que c’est plus le fun que de faire celui du printemps !? Ça, ça reste un sujet à discuter ! En tout cas, même si lorsqu’il était jeune, il n’aimait pas ça faire ça étant donné qu’il préférait aller jouer dehors par exemple, m'enfin, il trouvait ça plus passionant. Aujourd'hui, il le fait quand même étant donné que ça ne sert à rien de garder tout pleins de linge ou tout pleins de choses dans le garde-robes alors que ça peut faire des années que ce n'est plus utiles. Et ouais, même si sa mère et toute ses tantes sont du genre à avoir,dans le sous-sol, une pièce dans laquelle on ne peut pas rentrer tellement il y a des objets qui n'ont jamais servis. Étant donné qu'elles sont du genre a adorer les ventes de garages même si elles ont le moyens de s'acheter les choses dans les magasins.. En tout cas, même si sa mère & ses tantes sont comme ça, lui, il ne l'est pas !


      Mais bon, ce matin, comme quand il était plus jeune, il avait fait la même petite routine pour classer son linge. Premièrement, il fallait tout sortir le linge du garde-robe et l'empiller sur le lit, ensuite, on commençait tout de suite par enlever le laid linge qu'on est sûr qu'on mettra jamais, parce qu'à quoi bon l'essayer celui là ! La seconde partie est d'essayer tout le linge et de faire des piles de ce qui fait et qui ne fait plus donc, si vous avez de l'eau dans la cave avec des jeans, c'est parce qu'ils sont trop petits ! Et puis, la dernière est bien entendue d'aller magasiner afin de s'acheter du beau linge pour remplacer le vieux qu'on ne voulait plus. Aujourd'hui, pour cette étape, il allait la faire avec Jodie et, ils allaiens s'amuser ça c'est sûr !




    >> Vraiment, ça veut dire que si je commences à m'habiller ici, je devrai faire attention car tu risques de tomber sous mon charme !

    Bien entendue, le jeune homme rigolait ! C'était parce qu'il n'était jamais venue magasiner dans cette boutique, tu moins, selon ses souvenirs donc, si elle craque pour les gars qui s'habillent là donc s'il commence à s'habiller là lui aussi, on ne sait pas ce qui pourrait arriver ! Puis, il passa devant un speedo, vous savez les maillots qui sont un passés modes... Il en a prit un sur le crochet et le montra à Jodie en rigolant :

    >> WOWE surtout si je portes ce magnifique speedo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A Saturday Afternoon [ PV JODIE ] Empty
MessageSujet: Re: A Saturday Afternoon [ PV JODIE ] A Saturday Afternoon [ PV JODIE ] EmptyDim 25 Mai - 7:08

    Chez Jodie, c'était les grands-parents qui avaient cette pièce toujours fermée, et parfois verouillée, car elle déborde d'objets divers. Elle se souvient de sa grand-mère, qui lui disait toujours : " Ne va pas jouer là-bas, ma chérie, tu vas te faire mal ! ". Et évidemment, elle avait eu raison. La seule et unique fois où Jodie s'était aventurée dans cette pièce, elle s'était fait une entorse à la cheville. Par inadvertance, elle avait trébuché sur une boîte de carton, était tombée sur la machine à tisser qui fait plus d'un mètre de haut et de largeur, pour finalement se ramasser par terre, la cheville en compotte. Sa grand-mère s'en était voulue de ne pas avoir barré la porte ce jour-là. Depuis, aucune possibilité d'accès à cette pièce, destinée à être oubliée avec les araignées !

    La jeune femme était très contente de pouvoir continuer à faire son ménage de printemps, même sans être avec sa mère ou son père. Elle se sentait à la fois si jeune, comme si elle retournait en enfance, mais aussi si vieille, étant donné qu'elle le faisait seule. Enfin, pas vraiment seule, puisqu'il y avait Ethan ! Mais vous comprenez ce que je veux dire !

    Jodie rigola à la réplique de son amie. C'est vrai, elle n'y avait pas pensé ! Par chance, Ethan avait interprété tout ça à la blague et ne s'était pas sentit embarassé ou quoi que ce soit. Franchement, c'aurait été la honte ! La brunette entra donc dans son petit jeu humoristique.

    " Ouais, alors peut-être qu'on ferait mieux de laisser tomber.. Je me sentirais mal envers Aliyah. Tu sais, par moment, j'ai de la difficulté à me contrôler et je pourrais très bien te sauter dessus ! "

    Jodie rigola. Bien entendu, c'était encore une fois une blague ! Ethan était un homme très beau, impossible de le nier. Mais elle était capable de contrôler ses pulsions quand même ! De plus, il n'était qu'un ami ! La jeune femme éclata de rire en voyant le speedo que son ami lui montra.

    " Oh mon dieu ! Vraiment, là tu serais le plus beau des Dieux Grecs, je te jure ! "

    La brunette commença à parcourir les supports à speedo, juste pour le plaisir de voir que certains modèles hideux se vandaient encore. Jodie en sortit un des plus laids, du genre jaune fluorescent avec des pois roses.

    " Je suis certaine que t'es pas assez courageux pour aller l'essayer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A Saturday Afternoon [ PV JODIE ] Empty
MessageSujet: Re: A Saturday Afternoon [ PV JODIE ] A Saturday Afternoon [ PV JODIE ] EmptyDim 25 Mai - 17:24

    Bien entendue, lorsqu'il avait dit que s'il commençait à s'habiller là, il devrait faire et elle aussi devrait faire attention car elle risquait de tomber sous son charme, il rigolait, bien entendue ! Pour lui, Jodie n'était qu'une ami et il ne la voyait pas comme une petite amie et puis, pour elle, il n'était sûrement pas d'autre chose qu'un ami ! Et puis, de toute façon, il avait une petite amie qu'il aimait plus que tout ! Il dit, en rigolant :

    >> T'as raison, dans ce cas, ce n'est peut être pas une bonne idée !

    En tout cas, le linge dans cette boutique était beau, ça c'était vrai. Sauf qu'il y avait un truc laid, enfin, selon Ethan qui trouvait ça affreux et n'en portait donc pas. Qu'es-ce que c'est cette chose ? Nul autre que les speedos, non mais sérieusement, ça ressemble à des culottes et c'est vraiment laid. Pour se baigner, Ethan préfèrait , et de loins, les maillots de bains plus long qui arrivent environ aux genous. C'était plus beau et plus comfortable. De plus, ils n'étaient plus dans les années 80, ils étaient dans les années 2000 ! Ce genre de maillot, c'était son père qui en portait et lui, il n'en avait jamais porté, du moins, dans ses souvenirs !
    Le jeune homme regarda celui que Jodie avait entre les mains, sérieusement, plus laid que celui là, tu meurs ! Comment les gens faisaient-ils pour encore faire des speedo et en plus, des speedos aussi hideux ! Selon elle, il n'était pas assez courageux pour l'essayer. Et bien, c'est ce qu'elle verra car, juste pour la contredire, il avait envie de l'essayer, peut-être pas de l'acheter mais de l'essayer, il n'allait tout de même pas dépenser son argent pour ça qu'il ne mettrait jamais !
    >> C'est ce que tu penses, vraiment !? Et tu veux parier ?
    Il lui fit un sourire puis, alla chercher une vendeuse pour qu'elle lui donne une cabine d'essayage, il prit le maillot hideux et alla l'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A Saturday Afternoon [ PV JODIE ] Empty
MessageSujet: Re: A Saturday Afternoon [ PV JODIE ] A Saturday Afternoon [ PV JODIE ] EmptyMar 27 Mai - 23:55

    Jodie sourit. Roh, mais quand même, ils n'allaient pas faire demi-tour simplement à cause de ça ! Non non, la jeune femme tenait vraiment à ce qu'Ethan jette au moins un petit coup d'oeil à la boutique, histoire de voir si le look lui plaisait et surtout, s'il lui allait bien. La brunette adorait le style vestimentaire qu'offraient les collections de ce magasin, donc elle voulait les voir sur son ami. C'était normal, non ?

    " Quoi ? Tu ne voudrais pas que je te saute dessus ? "

    Dit-elle avec une petite pointe de sarcasme mélangée avec un ton offusqué. Évidemment, encore une fois elle le taquinait. Ils faisaient souvent ça ensemble. Dire un peu n'importe quoi, sans toutefois que ça ait de certaines répercussions. C'était vraiment amusant ! ^^

    " Quoiqu'avec mes griffes, c'est vrai que je pourrais te défigurer.. "

    Jodie leva son doigt - et par la même occasion elle choisit son majeur - pour montrer au jeune sportif ses ongles assez longs, mais très propres ! Elle venait de se faire une manucure, la veille.

    Les deux étudiants commencèrent à regarder un peu ce qu'offraient les rayons du magasin. Ethan ne tarda pas à dénicher de beaux speedos, vraiment très à la mode ! ^^ Franchement, je rigole ! Jodie ne cessait de répéter à son père que ce n'était plus très populaire de nos jours, et qu'il était temps pour lui de quitter le Moyen-Âge. Bien entendu elle ne faisait cela que pour l'agacer et le frustrer, car il ne datait pas d'aussi longtemps son papa ! Récemment, il avait comprit le message et portait des maillots de bains plus adéquats à leur époque actuelle.

    Jodie prit entre ses mains le speedo le plus laid du lot, et mit Ethan au défi de l'essayer, ici-même. Non, elle ne le forcerait pas à l'acheter quand même ! Elle n'était pas du genre à obliger un ami à dépenser de l'argent pour une connerie ! Le jeune homme prit le speedo et alla chercher une vendeuse. Jodie le suivait, le gros sourire aux lèvres.

    " Non, je te crois pas ! Mais tu dois sortir de la cabine pour me montrer le résultat hein ! "

    Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A Saturday Afternoon [ PV JODIE ] Empty
MessageSujet: Re: A Saturday Afternoon [ PV JODIE ] A Saturday Afternoon [ PV JODIE ] EmptyJeu 29 Mai - 2:47



    Le jeune Mr. James était plutôt habitué aux petites phrases sarcastiques de son amie, parce que qui n’a jamais entendue quelqu’un dire une phrase de façon sarcastique ? C’est un peu comme se demander qui n’a jamais été seul au moins une fois dans sa vie, seul au fond de son lit… En tout cas, tout le monde sait qu’il n’y a personne qui n’a jamais dit de phrases sarcastiques dans sa vie. Même Ethan en dit des phrases sarcastiques ! Mais quand quelqu’un fait du sarcasme, c’est facile de le deviner donc, Ethan avait deviné que Jordi était sarcastique !

    » UMHH laisse moi réfléchir… À bien y penser, ça ne me dérangerais pas !

    Lui dit-il en rigolant. Puis, il regarda les doigts de la jeune femme lorsque celle ci lui les montra. Pourquoi avait-elle choisis de montrer le majeur ? Là était la question, étant donné que ce doigt est rarement appelé par son vrai nom, plus souvent, on le reconnait quand on l'appelle le doigt d'honneur ou le doigt du 'va chier'. Mais bon, Ethan se doutait, ou du moins, espèrait, que ce n'était pas pour ça. Après tout, ils avaient passé l'âge de se faire des doigts d'honneur sous prétexte que suposément ça blesse. C'est un peu comme ceux qui lèvent leur pouce, leur majeur et leur petit doigt et qui se trouvent bien drôle en disant ' vas chier petit cul les toilettes sont par là'. Sauf que le problème avec ça, c'est que ce n'est tellement pas drôle, ni blessant !
    Mais OHH, comme elle avait de longue griffe, c'était sûrement pour mieux le défigurer, comme le loup qui a de longues dents pour mieux manger ! Jodie allait devoir aller chez le vétérinaire pour se faire dégriffer, si elle grimpait après les rideaux, elle risquait de les déchirer ! Mais non, elle n'était pas une animale, ou peut-être que si mais Ethan l'ignorait, c'était peut-être ça qui expliquait qu'elle avait de beaux ongles..
    >> OHH c'est sûr qu'avec ça si tu me touches, en l'espace de quelques secondes, je suis à l'hôpital ! Va falloir que t'ailles chez la vétérinaire si tu ne veux pas que j'ailles peur de t'approcher, tu sais que je suis peureux !

    EUH.. peureux, non, il ne l'était pas vraiment mais on s'en fiche! Ethan se doutait bien que Jodie ne le laisserait pas juste l'essayer dans sa cabine et ne pas sortir. Après tout, ça, c'était trop facile, tu essaies le speedo dans la cabine, tu te regardes dans le miroir qui est dedans et tu te rhabilles normalement, même que t'es pas obligé de l'essayer étant donné que tu ne sors pas de la cabine. Mais, il n'était pas de ce genre et allait donc sortir, même si c'était affreusement laid comme maillot de bain ! Il lui fit un beau petit sourire puis, alla l'essayer. Quelques secondes plus tard, il était dans la cabine, le speedo sur lui, il dit à Jodie :

    >> Alors, t'est prête ? Après tout, ce speedo est tellement magnifique que tu risques d'en faire un arrêt cardiaque en le voyant !

    Puis, il sort de la cabine, avec le speedo sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A Saturday Afternoon [ PV JODIE ] Empty
MessageSujet: Re: A Saturday Afternoon [ PV JODIE ] A Saturday Afternoon [ PV JODIE ] EmptyDim 1 Juin - 5:23

    Jodie commençait peut-être à trop se prendre pour le professeur Cobain en sortant toujours des phrases sarcastiques. Mais bon, c'est toujours comme ça hein ! À force d'entendre quelqu'un parler d'une certaine façon, et bien on adopte cette façon de parler après un certain moment. Voilà pourquoi la jeune femme parlait de plus en plus avec un ton sarcastique, tout en gardant son bel humour si génial.

    " Il me semblait, aussi ! Tsss ! "

    La jeune femme rigola. Jodie n'avait pas levé le majeur pour lui faire de la peine, ou pour faire la conne. Non, c'était juste une petite blague un peu enfantine d'accord, mais qu'elle trouvait quand même rigolote sur le coup. Alala, ce qu'elle pouvait être bébé parfois cette Jodie ! Oui, elle savait qu'elle venait de montrer le doigt d'honneur comme on dit, et elle avait fait exprès. Après tout, on s'en fiche quoi. Ethan ne se mettrait probablement pas à pleurer comme un petit bébé à cause de ça non plus !

    Alors Ethan trouvait qu'elle avait de beaux ongles ? C'est gentil quoi ! ^^ C'est vrai qu'elle prenait vraiment soin de ses ongles, car il trouvait dégoûtant ceux qui ne se les coupaient jamais et qui étaient sales. Trop pas hygiénique !

    " T'es en train de me traiter d'animal là ? Franchement, tu ne sais pas comment parler aux femmes ! "

    Pauvre Aliyah ! Ah mais non, c'est des blagues. XD Ethan rigolait, elle aussi, le monde était heureux et ils étaient de bons amis qui se taquinaient sans arrêt et surtout pas méchamment ! Les deux amis se dirigèrent vers les cabines d'essayage et ils attendirent qu'une préposée leur ouvre une cabine. Jodie attendit qu'Ethan se change sagement, puis quand elle entendit la voix de son amie, elle sourit et répondit.

    " Appelons tout de suite une ambulance, ça vaut mieux ! "

    Et puis Ethan sortit, dans toute sa splendeur ma foi ! Rien sur le dos, juste le petit speedo qui ne cachait pas grand chose. Jodie éclata de rire et se cacha les yeux.

    " Ohhh, c'est bon, j'en ai assez vu ! Retourne là-dedans ! "

    Dit-elle en rigolant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A Saturday Afternoon [ PV JODIE ] Empty
MessageSujet: Re: A Saturday Afternoon [ PV JODIE ] A Saturday Afternoon [ PV JODIE ] EmptyLun 2 Juin - 2:07

    Les deux jeunes adultes étaient habitués de se parler de cette façon ou, encore, de se taquiner ou de parler de des choses stupides. Mais, ce n'est jamais rien de très méchants, ce n'est que pour rire. Il avait bien réflichit, m'enfin, du moins, il avait fait semblant de penser. Puis, il en était venue à l'idée que ça ne lui dérangeait pas si elle lui sautait dessus, après tout, comme le proverbe le dit si bien : il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idées et non, il n'était pas un fou, même si parfois, il disait des choses étranges.

    OHH la jeune femme n'aimait pas se faire dire d'aller chez un vétérinaire pour se faire couper les ongles car ça la comparait à un animal. Pourtant, il n'y a pas de mal à se faire traiter d'animal. Enfin, ça dépend de quel genre d'animal ! C'est vrai que si c'est se faire comparer à un animal comme un rat bruns dégeulasses qui se promenne un peu partout mais qui est dégoutant, c'est sûr que là, ce n'est pas tout à fait un compliment. Et qui sait, peut-être qu'il la comparait à une chatte ! Ou à un autre bel animal ! Mais même chez les vétérinaires, ils soignent parfois des humains. Comme dans le film Georgia Rules, le vétérinaire soigne aussi des animaux. AHH ce film, Ethan l'avait regardé, il l'avait bien aimé mais il avait tellement trouvé que les amies de la blonde du gars étaient stupides. Elles n'arrêtaient pas de suivre la personnage pricipale partout à cause d'une scène qui se passait dans un canot.

    » HEYY saches que c'est très mignon des animaux. Et puis, à quoi tu penses que je te compares là, à une belle chatte ou à un beau paresseux ? Tsé.. il me semble que le choix est clair..

    En effet, le choix était évident , il la comparait à un paresseux.. C'est vrai quoi, même si ce n'est pas très beau à première vue, quand on le regarde bien, on finit pas trouver un certain charme de ces animaux. Même qu'Ethan en a déjà sauver un... en écoutant Diego parce qu'il était tombé sur cet émission mais ce n'est qu'un détail ! Non, sérieusement, s'il devait la comparer à un de ces deux animals, il la comparerait à une chatte, c'est bien plus beau qu'un vieux parresseux !

    Appeler tout de suite l'ambulance, en effet, ça valait mieux, après tout, s'ils voulaient être sur que l'ambulance arrive à temps pour sauver Jodie après son arrêt cardiaque tellement qu'elle allait être émerveillée par ce speedo, il fallait que l'hôpital soit tout de suite informée !

    Puis, il sortit avec le speedo, c'était tellement pas confortable cette chose et en plus, ce n'était pas très beau. Alors, petite Jodie avait préféré se cacher les yeux, ça valait mieux, comme ça, elle ne courait pas de risques d'être complètement émerveillé par ce morceau de linge. Il partit à rire et retourna dans la cabine pour remettre son vrai linge et enlever ça. Lorsqu'il ressorti, il lui dit en riant :

    » Tu sais que t'es vraiment subtile & crédible ! Je sais très bien que si tu te cachais les yeux, c'est parce que t'avais pas envie de faire un trajet en ambulance car tu aurais trouver ça trop beau !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A Saturday Afternoon [ PV JODIE ] Empty
MessageSujet: Re: A Saturday Afternoon [ PV JODIE ] A Saturday Afternoon [ PV JODIE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

A Saturday Afternoon [ PV JODIE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Saturday night |Pv : Logan|
» A great Saturday Night, that's it ?! [PV]
» It was on a sunny afternoon.
» Saturday Night Fever [Ashlee]
» Saturday Night Fever [Natalia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-