the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Préparation conseil étudiant #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 - Page 7 EmptyMar 9 Déc - 13:57

Nous venons d'avoir le résultat de la confrérie gagnante du conseil dernier, et ce n'est malheureusement pas nous. T.T C'est pourquoi nous devons encore plus nous activer les neurones ce mois-ci, pour arriver à mettre en place les salles que nous voulions faire, puis les activités, etc. !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 - Page 7 EmptyMar 9 Déc - 17:14

Ouais, il faut se booster et être à 200% !!! En tout cas je suis motivée.

Alors qu'est-ce je peux faire ??? En quoi d'autre puis-je me rendre utile ?


sinon, Jodie, tu as fais ton montage pour le calendrier ? Si tu veux je m'en occupe :D

[Je retournes bosser; et je pourrais m'y mettre vers 16 heures]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 - Page 7 EmptyMar 9 Déc - 19:56

HAN LAURY C'EST TROP MAGNIFIQUEMENT SUBLIME J'ADORE ! (L)
Contente que l'idée des couleurs vous plaisent =)

Je reflechie a d'autre idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 - Page 7 EmptyMar 9 Déc - 20:28

Et si on essayait de faire le plus possible de topics actifs ?


Comme ça, on sera la première confrérie à faire beaucoup de topic ...


&& puis si on faisait une soirée avec plusieurs confrérie où les seuls maitres étaient nous?

Du genre, on se chargerait de tout, de l'ambiance, de la musique, 'fin bref pleins de trucs !

&& u'un grand prix serait décerné à la confrérie gagnante, celle de la
CONFRERIE LA PLUS FUN DU CAMPUS


Ou si on faisait notre propre ligne de T-Shirt ?
Genre un truc sympa où plusieurs confréries nous en achèterons et l'argent servirait à payer notre nouveau mobilier etc ... Mais aussi pour le conseil des activités extra-scolaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 - Page 7 EmptyMar 9 Déc - 20:45

Mélanie Dashwood a écrit:
HAN LAURY C'EST TROP MAGNIFIQUEMENT SUBLIME J'ADORE ! (L)

Ravie que ça re plaise autant :)


Victoria Amelson a écrit:
puis si on faisait une soirée avec plusieurs confrérie où les seuls maitres étaient nous?

Du genre, on se chargerait de tout, de l'ambiance, de la musique, 'fin bref pleins de trucs !


&& u'un grand prix serait décerné à la confrérie gagnante, celle de la
CONFRERIE LA PLUS FUN DU CAMPUS

J'aime bcp cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 - Page 7 EmptyMar 9 Déc - 21:12

    Nan Mais Où Trouves tu toutes ses dées dans ta tête Vicky Xd ?? 8)

    Je suis d'accord avec sur le fait qu'on doit faire le plus de topic.

    Et pour la soirée,J'aime :coeurs: ^^

    Les Tee-Shirt,Ouai ca peut être bien... :plop:

    Superbe La créa' que t'a faite Laury^^ ♥

    && J'ai oublier de préciser : mon mois c'est Mars^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 - Page 7 EmptyMar 9 Déc - 21:28

Jodie ne me tues pas mais je n'arrive pas à trouver des photos de Aubrey O' Day qui correspondrait au mois d'Aout à par celle la mais elle me fait un peu penser au même thème que Juillet:

Spoiler:

Sinon, j'avais pensé que peut-être une image comme celle ci irait bien avec le thème de Noël.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 0:44

Laury :: Je vais me charger du mien, mais tu peux toujours faire soit le mois de Février, Mai, Juin, Septembre, Décembre. =) Avec les stars dans les prédéfinis peut-être même ! ^^ Ou les membres inscrits qui désirent qu'un créateur se charge de son mois !!

Vickie :: Les topics actifs, c'est clair que c'est un plus ! On pourrait se faire des topics à trois ou quatre, entre Thêta. ^^ Comme ça c'est pas toujours notre tour de répondre, mais ça fait un bon topic en plus. =)
En tout cas ton idée de la fête est géniale ! Je propose qu'on fasse ça au mois de janvier, étant donné que ce mois-ci on a déjà la soirée de Noël. ^^
Pour la ligne de T-Shirt par contre, je suis plus ou moins sûre. Ça ressemble à la Berkeley Fashion Line. Cependant, on peut ( les filles surtout xD ) faire des bracelets, colliers et boucle d'oreilles avec des perles de couleur mauve, et on vendrait nos créations au reste de l'université ! ^^

Shan :: Je vais voir ce que je peux faire avec une des deux images. ! =D Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation conseil étudiant #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 1:24

Ok !

Je me fais quelques recherches et je consacre mon après-midi de demain à ça. comme ça on devrait bien avancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Préparation conseil étudiant #3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation conseil étudiant #3 Préparation conseil étudiant #3 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Préparation conseil étudiant #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Sujets similaires

-
» Préparation Conseil d'étudiant 1
» Préparation Conseil étudiant n°2
» Préparation du Conseil étudiant n°2
» Préparation du Conseil étudiant n°3
» Préparation du Conseil étudiant n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-