the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Nostalgie {Luc}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Nostalgie {Luc} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie {Luc} Nostalgie {Luc} - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 17:20

- Tu vas te marier ?! Ecoute Aubry' , tu sais très bien que je pardonne pas facilement , même pas du tout facilement ... Et avec tout ce que t'as fais ...
Je ... Je sais pas , je sais plus si ce bracelet représente quelques choses pour moi , s'il ne représentai rien je suppose que je l'aurais déjà jeter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nostalgie {Luc} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie {Luc} Nostalgie {Luc} - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 17:34

" Je me marie, ou mes parents me laissent sur le trottoir, donc bon... Donc il représente encore quelque chose! Peut importe le temps que ça prendra Luc, souviens-toi de tout ce qu'on a vécu ensemble, ne garde que le meilleur. Je veux qu'on recommence, tout, à zéro. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nostalgie {Luc} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie {Luc} Nostalgie {Luc} - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 17:38

- Tu te maries avec qui ? Et tu te maries avec quelqu'un que tu n'aimes pas Aubry ?!
Ecoute , je sais pas quoi dire , mais j'ai une question , tu penses vraiment que tu as changer ?! Tu pense vraiment que tu n'es plus en quète de gloire etc ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nostalgie {Luc} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie {Luc} Nostalgie {Luc} - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 17:39

" Avec Shawn Stewart. Tu connais? Et non, je ne l'aimes pas. Je peux même te dire que je le détestes!
Et bien sûr que j'ai changé! Ce coup de fil n'en est pas la preuve ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nostalgie {Luc} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie {Luc} Nostalgie {Luc} - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 17:48

- Oui de vu ... Pourquoi ne le dis tu pas à tes parents ?
Oui peut être mais si t'aurais vraiment changé tu m'aurais appeler depuis longtemps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nostalgie {Luc} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie {Luc} Nostalgie {Luc} - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 17:51

" Mes parents le savent. Et je préfère me marier avec lui et garder de l'argent plutot que de me retrouver à la rue, pas mariée.
Parce que, avant, je n'étais pas prête, à affronter ça.. A t'affronter toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nostalgie {Luc} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie {Luc} Nostalgie {Luc} - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:21

- Tu fais ça juste pour l'argent ? Et tu penses avoir changé ?! J'en suis plus si sûr que ça maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nostalgie {Luc} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie {Luc} Nostalgie {Luc} - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:24

" J'ai toujours aimé l'argent Luc, que ce soit avant ou après l'entrée à l'université. Et si mes parents me reniaient, alors je ne pourrais plus aller à l'université, je n'ai pas de diplome qui ma qualifient assez pour un bon job, alors je ferais la manche sous les ponts? J'y ai bien réfléchi Luc.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nostalgie {Luc} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie {Luc} Nostalgie {Luc} - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:32

- Et ben , je pensais pas que l'argent faisait autant le bonheur , mais bon c'est ta vie après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nostalgie {Luc} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie {Luc} Nostalgie {Luc} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie {Luc}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Nostalgie [Maria]
» Douce Nostalgie[Bradyn]
» Un dessin, une histoire...Nostalgie. /PV\
» Un renouveau ? Non, seulement un moment de nostalgie - JOE
» Une journée qui commençait pourtant avec nostalgie ... - PV ; Toonye -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-