the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Un renouveau ? Non, seulement un moment de nostalgie - JOE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un renouveau ? Non, seulement un moment de nostalgie - JOE Empty
MessageSujet: Un renouveau ? Non, seulement un moment de nostalgie - JOE Un renouveau ? Non, seulement un moment de nostalgie - JOE EmptyMar 10 Mar - 20:53

    Le chemin jusqu’à la maison des DELTA. Hell ne le connaissait que trop bien. Mais les sentiments qu’elle ressentait au moment présent étaient bien différents de ce qu’elle avait éprouvé lors des moments passés. Qui rejoignait-elle ?! Le beau Joe Miller. Le tombeur de ces dames, qualifiés d’enfoiré par certaines d’entre elle, et par Hell aussi… Le tombeur n’avait pas fait que la mettre dans son lit, il avait réussi l’exploit de la faire tomber amoureuse. Chose pas facile lorsqu’on connaissait la jeune femme. Et bien lui, il avait réussi cet exploit… Et il avait tout autant réussi à lui briser le cœur… L’un ne va pas sans l’autre, c’est ce qu’Hell se dit tout le temps depuis qu’elle a plaqué le jeune homme. Ouais, c’est bien la jolie brune qui l’a plaqué. La raison ? Il a pas su tenir en place… Et malgré les sentiments qu’elle avait, elle n’a pas pu lui pardonner… A vrai dire, la jeune Smith ne savait ce que son ex pensait jusqu’à ces derniers jours. Jusqu’à une certaine conversation msn…
    Un soir où elle avait dû mal trouver le sommeil, Hell s’était connectée sur msn, au bout de quelques secondes, une petite fenêtre s’était ouverte, et elle ne mis pas longtemps à reconnaître son interlocuteur. Miller venait à sa rencontre… Un échange animé, étrange, sincère, cynique et provoquant. Quelque peu comme à l’époque où ils étaient ensemble… Hell lui avait gueulé dessus, lui reprochant son ancien comportement, il lui avait expliqué son geste, ou du moins avait essayé, car elle ne comprenait pas plus maintenant, il lui avait sorti qu’il voulait se caser, étonnement total de la part de l’OMEGA… Puis la drague habituelle du beau Joe avait refait surface. Comment ne pas vouloir d’une autre nuit avec lui ?! Personne ne pouvait refuser, encore moins Hell. Parce qu’il savait qu’elle en avait été accro, à lui comme à son corps, parce que malgré tout ce qu’il s’était passé, elle ne pourrait l’oublier même si elle n’éprouvait plus les mêmes sentiments, et tout simplement parce qu’il était lui, et que c’était le seul à être aussi sûr de lui avec Hell, et d’avoir raison de l’être…

    La jolie brune frappa à la porte des DELTA qui s’avéra ouverte, comme à chaque fois… Hell pénétra à l’intérieur, sous le regard affamé, mais réservé des playboys s’y trouvant… Pourquoi réservé ?! Parce que c’était simplement Hell. Une OMEGA qui se foutait de tout et n’avait peur de rien. 1m75 d’audace et de provocation, 55 kg d’insolence et de charme. Ce n’est pas eux qui la foutaient dans leur lit, mais bel et bien elle qui les foutait dans le sien. C’était comme ça et pas autrement… S’ils s’avéraient trop sûr d’eux, Hell prenait un malin plaisir à les rembarrer publiquement, pour en foutre un coup à leur ego, et faire un peu plus parler d’elle… Le même manège avec tous. Tous sauf un, et les quelques rares ayant réussi à gagner son respect comme Thomas et Owen… Mais l’unique en question était bel et bien Miller. Parce que c’était bien lui qui avait réussi l’exploit de l’avoir, sans quasiment aucune résistance de la part de la jeune femme…
    C’est alors qu’Hell l’aperçut. Un beau jeune homme accoudé contre la rambarde de l’escalier. Un regard malicieux, un sourire amusé, sans doute par le fait de la voir une fois de plus ici, pour lui. La jeune Smith ne put ‘empêcher de réprimer un sourire à la vue de ce tableau… Il dégageait un charme naturel et une audace à tout épreuve… Un mélange qui l’avait toujours attiré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un renouveau ? Non, seulement un moment de nostalgie - JOE Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau ? Non, seulement un moment de nostalgie - JOE Un renouveau ? Non, seulement un moment de nostalgie - JOE EmptyMer 11 Mar - 19:19

    Qui aurait pu penser un jour que Smith retomberait dans les bras de Miller ? Certes, uniquement pour une partie de jambes en l'air sous la couette, mais bon, la jeune femme en voulait apparemment à Joe, il lui avait été infidèle lorsqu'ils étaient sorti ensemble et elle ne lui avait toujours pas pardonné mais, aussi étrange que cela pouvait sembler, Hell revenait vers lui, plutôt bizarre n'est-ce pas ? J. n'allait pas s'en plaindre, bien au contraire, du moment qu'il pouvait avoir une jolie fille dans son lit, le beau brun était heureux. Ex ou non, il s'en fichait complètement ! Joe avait certes trompé Hell l'espace d'une nuit avec une autre, il en avait été vraiment amoureux, l'une des seules filles d'ailleurs dont il était tombé amoureux, il avait du mal à s'attacher, à s'éprendre d'une fille et même lorsque c'était le cas, il trouvait encore le moyen d'aller voir ailleurs ! C'était malheureusement ce qui s'était passé avec Hell, cette dernière ne lui avait pas pardonné ce faux pas et avait rompu sur le champs. Forcément, Joe avait été affecté par cette rupture, il l'aimait donc forcément, quitter une fille, qui plus est une des seules dont il était vraiment tombé amoureux, n'avait pas été très facile pour lui. Fier, il n'avait jamais voulu l'avouer jusqu'à cette fameuse conversation MSN qu'ils avaient eu. Joe lui avait enfin dit qu'il avait relativement mal vécut cette rupture, il lui avait aussi fait avouer un certain nombre de choses, comme le fait qu'elle regrettait d'avoir mit fin à leur relation, ou alors qu'elle ne refuserait pas de le revoir... Joe lui avait d'ailleurs proposé, d'une manière très directe, de le revoir, uniquement pour prendre du bon temps. La jeune femme avait accepté, pour le plus grand plaisir du brun.

    20h00, chez les DELTAS. Joe jouait avec son Iphone tout en écoutant de la musique, il venait tout juste de terminer un commentaire sur une pièce de théâtre, rien de très réjouissant vous imaginez ! Le jeune homme jeta un coup d'oeil à sa montre, 20h00. Il glissa rapidement son Iphone dans la poche arrière de son jean puis se leva en vitesse, quelqu'un l'attendait sûrement en bas. Joe ouvrit la porte puis descendit quelques marches, il vit alors cette personne, une fille, une ex pour très exactement, Smith. Joe sourit légèrement, elle était entouré d'un certain nombre de DELTAS, logique vous me direz, elle était chez eux. D'ailleurs, ces derniers devaient être étonnés de la voir ici, elle ne sortait plus avec Miller & pourtant, elle était là. Joe portait un slim gris porté bas comme toujours, ainsi son caleçon à carreaux était largement visible. Il portait en haut un t-shirt rouge simple en col en V, manches courtes. Un sourire se dessina sur ses lèvres, sans quitter des yeux la jeune femme, il lui adresse un signe de tête pour lui dire de monter. Lorsqu'elle fut à sa hauteur, il dit avec un sourire chaleureux :

    « J'aurais jamais pensé te revoir ici, pour moi en plus... quelle chance. »

    {C'est court désolée mais la réponse s'est supprimée, j'ai du recommencer T.T}

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un renouveau ? Non, seulement un moment de nostalgie - JOE Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau ? Non, seulement un moment de nostalgie - JOE Un renouveau ? Non, seulement un moment de nostalgie - JOE EmptyMer 11 Mar - 20:44

    Hell était une fois de plus dans le hall de la demeure des DELTA. Pourquoi une fois de plus ?! Parce qu’elle avait eu l’habitude d’y venir, pendant pas mal de temps, lorsqu’elle sortait encore avec Joe Miller, un membre de cette confrérie. Et aujourd’hui, elle était encore là pour lui… Chose étrange d’ailleurs… Hell n’était pas du genre à retourner vers ses ex. Mais lui… C’était différent. Elle était différente ! Avec lui, pour lui, à cause de lui… Et la jolie brune se doutait que ça ne changerait pas de si tôt, même si ses sentiments à son égard étaient différents. Et puis Hell ne pouvait refuser une partie de jambe en l’air, enfin surtout à lui… Un peu comme en souvenir du bon vieux temps ! Simplement vêtue d’un de ses minishort en jean favori, ainsi que d’un tee-shirt vert paume, le tout accompagné de ses converses, la jeune femme savait qu’elle affolerait les mecs de cette confrérie… Mais une fois de plus, elle s’en foutait. Jouer la provocation, c’est ce qui l’amusait, et pourquoi s’en priver ?!

    La jeune femme était entourée de playboys, sans doute parce qu’elle était dans leur demeure. Mais elle n’aimait pas vraiment la façon dont il la regardait. Vous savez, comme s’ils étaient des chiens, et elle, leur joli petit os sur lequel ils n’allaient pas tarder à se jeter. Cependant, la jolie brune savait aussi que ça n’arriverait pas. D’abord parce qu’elle avait sale caractère et que s’il avait envie de les envoyer balader juste pour le plaisir, elle ne se gênerait pas, et pis encore, le ferait publiquement, mais surtout parce qu’elle était là pour une raison précise. Cette raison, c’était leur beau Miller. Il était accoudé à la rambarde des escaliers, la fixant amusé. Un sourire étrangement amical apparut alors sur les lèvres de la jeune Smith. Le DELTA lui fit alors signe de monter, elle s’exécuta, tout en ne lâchant pas une seconde son regard des yeux.
    Lorsqu’Hell fut à la hauteur du beau brun, celui-ci la gratifia d’un sourire chaleureux et ainsi que d’une remarque assez amusante aux yeux de la jeune femme…

    Je suis pleine de surprise Miller…Tu le savais toujours pas ? Lui lança-t-elle malicieusement tout en montant les escaliers, laissant Joe la
    mener.

    Ils montèrent les escaliers, Hell derrière le beau brun, d'où elle avait une vue plus qu'agréable... Il avait toujours cette manie de laisser dépasser plus que nécessaire son caleçon de ses slims... Le chemin, la jolie brune le connaissait par cœur, mais elle avait toujours aimé se laisser guider jusqu'à chambre...


    [Tkt pas grave... Moi aussi c'est un peu court --' sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un renouveau ? Non, seulement un moment de nostalgie - JOE Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau ? Non, seulement un moment de nostalgie - JOE Un renouveau ? Non, seulement un moment de nostalgie - JOE EmptySam 14 Mar - 13:39

    Joe sourit aux dires de la jeune femme, elle était pleine de surprise. En effet, elle l'était, du moins pour cette fois oui, J. n'aurait jamais pensé qu'elle serait partante pour venir le voir dans sa confrérie, confrérie de laquelle il était président d'ailleurs. Pour lui, Hell lui en voulait toujours beaucoup pour ce qu'il lui avait fait, à savoir la tromper pendant qu'ils sortaient ensemble. Un acte pour le moins stupide puisqu'il était amoureux de Smith & c'était réciproque... mais, Joe était quand même passé par un autre lit que celui de sa petite amie actuelle, il s'en était d'ailleurs voulu. Il l'aimait et forcément, elle avait rompu, chose qu'il avait eut du mal à accepter. A présent, J. s'était évidemment remis de cette rupture, depuis le temps, il ne pensait plus à Hell et l'avait définitivement bannie de sa vie, il ne cherchait pas à ressortir avec elle ni même à être en contact avec elle, depuis cette dernière conversation MSN pendant laquelle il avait fait le premier pas pour qu'ils se revoient, s'attendant à se faire envoyer sur les roses, Miller avait été surpris de la réponse ! La brunette avait accepté sans hésiter une seule seconde, de plus la proposition qu'il lui avait faite n'était pas des plus saintes & innocente, Joe lui avait proposé de... passer la soirée avec lui, à savoir sous la couette, voyez ? Pas besoin de faire un dessin.

    Le jeune homme monta alors les marches, suivit de son ex petite amie, avec un sourire qui en disait long. Les DELTA regardaient les deux jeunes gens monter, surpris, ne sachant pas trop tout ce que cela signifiait. Pourquoi Smith revenait ici et surtout, pourquoi suivait-elle Miller dans sa chambre ? Allez allez, faites un effort, il n'y avait pas trente solutions. Joe poussa alors la porte de sa chambre, la refermant derrière la jeune femme lorsqu'elle fut entrer à son tour. Il glissa ses mains dans les poches de son jean en se tournant vers Hell. Il la regarda longuement, avec insistance même, non pas avec un regard pervers, il la regardait tout simplement. C'était relativement étrange de la revoir ici, dans sa chambre, avec lui, auparavant elle y venait pour passer du temps avec lui, par Amour, à présent & bien... c'était complètement différent, elle était là par envie, et probablement pas pour parlementer trois heures non plus.

    « Cette chambre te manquais, hein ? Avoue Smith. »

    Miller fit quelques pas jusqu'à son lit, puis s'assit sur le rebord en attrapant une bouteille de coca sur sa table de chevet, il l'ouvrit puis la porta à sa bouche pour en boire une gorgée.

    « J'voulais savoir... Avec qui t'es sorti depuis.. que t'es plus avec moi ? Ou alors... tu continues de penser à nous, nostalgique comme pas permis puis qu'au final personne ne peut oublier Joe Miller... huh. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un renouveau ? Non, seulement un moment de nostalgie - JOE Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau ? Non, seulement un moment de nostalgie - JOE Un renouveau ? Non, seulement un moment de nostalgie - JOE EmptySam 14 Mar - 23:49

    Tout en montant les escaliers qui menaient à la chambre de son ex, Hell ne put réprimer un sourire. Un de sourire qu’elle ne contrôle pas. Un de ces sourires qui montrent qu’elle se sent bien. Cependant, elle se demandait aussi ce qu’elle faisait là. Et pourtant, c’est bien elle qui avait accepté la proposition de Miller… Et pourtant, elle s’était toujours promis de ne jamais retomber dans ses bras, de ne jamais tomber dans son lit si l’occasion se présentait. Et bien, cette occasion s’était présentée l’autre soir, sur msn. Et sans même vraiment réfléchir, elle avait accepté. Etait-ce son subconscient qui avait alors répondu ? Avait-il voulu lui dire que ce dragueur lui avait manqué plus que ce qu’elle n’avait voulu reconnaître, plus que ce qu’elle n’avait daigné montrer aux yeux de tous ?! Sans doute… Hell n’aimait pas vraiment reconnaître qu’elle avait des sentiments, qu’elle pouvait aimer quelqu’un et encore moins qu’un mec avait réussit à la faire souffrir. Qu’elle avait réussi à tomber des les bras de Joe Miller, un des mecs les plus volages du campus. Mais c’était comme ça, et c’est tout, elle n’y pouvait rien. Mais bordel ce qu’on est con et aveugle lorsqu’on est amoureux. Vous savez avec ce sourire niais qui campe sur votre visage, décrivant votre bonheur, aussi éphémère soit-il. Mais le bonheur ne se décrit pas.

    Les deux ex amoureux, arrivèrent en haut des escaliers avec le regard d’une bonne partie des DELTA fixés sur eux. Oui en effet, pour être une situation étrange, elle l’était. Ca faisait pas mal de temps que la jeune Smith n’avait pas mis les pieds au sein de leur confrérie encore moins pour Miller, et encore moins pour se rendre dans une de chambres… Mais contrairement à ce que l’on pouvait dire, ils étaient loin d’être bête, surtout pour ces choses là ! Lorsqu’une jeune femme empruntait ce chemin accompagné de l’un des leurs, ex ou pas, il n’y avait pas 36 solutions possibles quant à la suite des évènements.
    Hell pénétra dans cette chambre qui lui était si familière tandis que le beau brun referma la porte derrière elle. Il mit ses mains dans sa poche tout en la fixant avec insistance. Mais pas de ce regard qui vous fait comprendre en moins d’une seconde qu’il souhaite vous sauter dessus, mais réellement comme un regard intéressé par ce que vous êtes. Ce qui, à vrai dire, déstabilisa quelque peu la jeune OMEGA.
    Puis un sourire amusé, voir nostalgique s’afficha sur les lèvres de la jolie brune. Comment aurait-elle pu nier que cette chambre ne lui avait pas manqué ?! Elle n’avait jamais réellement su lui cacher les choses, sauf la douleur qu’il lui avait infligé en fait… Le jeune homme s’assit sur le lit tout en sortant une bouteille de coca, une fois, eut-il bu, Smith s’approcha du lit, et poussa légèrement Joe sur celui-ci. Elle s’assit à califourchon sur lui et le regarda à son tour avec insistance, mais toujours aussi amusée. Non, contrairement à ce que vous pouvez penser, Hell n’allait pas lui sauter directement dessus, quoique l’envie était plus que tentante… Ouais, elle n’était pas franchement là pour lui faire la conversation ! Mais profiter de sa compagnie n’était pas de refus non plus… Ses mains parcoururent doucement ce torse qu’elle connaissait si bien…

    A ton avis ?
    Faut bien avouer que t’as été un bel enfoiré… Mais je dois reconnaître que cette chambre m’a manqué…
    Finit-elle par avouer dans un demi-sourire.

    Hell posa délicatement son index sur les lèvres du jeune homme, avant d’émettre un long soupir par rapport à sa question.

    J’ai pensé… à nous, avoua-t-elle en détournant son regard du sien,
    J’ai regretté ma décision… Et j’ai eu pas mal d’histoires… Insignifiantes, d’une nuit, ou plusieurs. Mais seulement pour le cul. Je ne voulais pas qu’il m’ait…
    Comme tu m’avais eu,
    dit-elle dans un soupir. Alors c’est moi qui leur brisait le cœur, pour les rares qui voulaient s’accrocher… Mais c’est fini ! Vengeance terminée, dit-elle dans un rire pas franchement joyeux.

    Puis elle plongea de nouveau son regard dans le sien, descendant son doigt le long de son torse.

    Mais on est là pour se rappeler physiquement de nos corps, ou pour que je t’avoue ce que j’ai ressenti… ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un renouveau ? Non, seulement un moment de nostalgie - JOE Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau ? Non, seulement un moment de nostalgie - JOE Un renouveau ? Non, seulement un moment de nostalgie - JOE EmptyDim 15 Mar - 19:06

    Joe allait sûrement avoir droit à un interrogatoire en sortant de cette chambre, une fois que la brunette serait partie ! Sans aucun doute même, ils devaient déjà être en train d'en parler en bas. C'est vrai que revoir Smith chez les DELTAS était relativement étrange, tout le monde savait qu'elle n'avait pas pardonné Joe à cause de son infidélité & la voilà de retour, sur le sol de cette confrérie, puis en plus de ça, pour Joe Miller avec qui elle avait monté les marches jusqu'à sa chambre. Il ne fallait pas être bien intelligent pour comprendre ce qu'ils comptaient faire tout les deux, mais bon pour ça, aucun doute, les DELTAS avaient les idées bien en place et lorsqu'ils voyaient un de leurs membres monter avec une jolie fille en direction des chambres, on comprenait tout de suite que leurs intentions étaient bien loin d'être saintes et sages ! Miller avait donc refermé la porte derrière eux, de façon à ce qu'ils ne soient pas interrompus voyez, sait-on jamais, il y avait toujours des petits malins qui trouvaient ça absolument hilarant de venir ouvrir les portes dans ce genre de moment. A peine avait-il terminé de boire, et surtout de s'asseoir sur le bord de son lit qu'elle vint s'installer sur lui, le poussant en arrière il n'eut d'autres choix que de se soumettre en s'allongeant. Elle semblait entreprenante, prenant les devants directement, ce qui ne déplaisait évidemment pas au brun. Joe glissa ses mains sous sa tête avec un sourire, ce sourire qui était très souvent accroché sur ses lèvres d'ailleurs, le sourire absolument agaçant pour les garçons, et totalement attirant pour les filles. J. était fier de la faire avouer cela, une chose de nouvelle qu'elle lui avouait, après lui avoir dit qu'elle avait regretté avoir rompu, elle lui disait à présent que venir dans cette chambre lui avait manqué. Miller ne répondit rien, son sourire en coin en disait long de toute façon.

    Il l'écoutait lui raconté qu'elle avait eut quelques histoires sans lendemain, des relations d'un soir, un peu comme lui en fait. Miller suivit le doigt de la jeune femme descendre le long de son torse, souriant d'avantage à sa dernière phrase. Effectivement, il lui avait demandé de venir principalement pour qu'ils se rappellent physiquement de leurs corps, comme elle le disait si bien. Joe acquiesça d'un air sarcastique, avant de se redresser en s'appuyant sur une main derrière lui, tandis que l'autre glissait sous le haut de la jeune femme au niveau de son dos, le caressant du bout des doigts. C'était étrange d'être aussi proche d'elle, avec une autre J. serait largement plus entreprenant, il aurait déjà pris les dessus, enfin bref, peut-être que le fait de recommencer, remettre ça avec Hell le bloquait légèrement. Bref, il essayait de ne pas trop montrer ce blocage, de toute façon ça allait bien passer, espérons, n'est-ce pas ? Les mains du jeune homme remontèrent légèrement jusqu'à l'attache du sous-vêtement de la brunette, jouant légèrement avec l'attache de celui-ci.

    « Les deux j'dirais ? C'est très plaisant pour mon ego tu sais... »

    En effet, l'entendre dire qu'elle regrettait d'avoir rompu, que cette chambre lui manquait était très bon pour ses chevilles !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un renouveau ? Non, seulement un moment de nostalgie - JOE Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau ? Non, seulement un moment de nostalgie - JOE Un renouveau ? Non, seulement un moment de nostalgie - JOE EmptySam 21 Mar - 20:07

    Hell était sure qu’en sortant de cette chambre tout le monde parlerait, si ce n’était pas déjà fait dans le salon des DELTA qui les avait précédemment fixés comme s’ils avaient alors eu deux fantômes devant eux. C’est vrai que la situation pouvait être fortement perturbante pour les deux protagonistes, et totalement étrange aux yeux des personnes qui les côtoyaient. Mais pas besoin d’avoir un QI super élevé pour savoir ce qui allait se dérouler la chambre de l’un des leurs. Que ça soit Hell ou une autre fille, le résultat revenait la plupart du temps, si ce n’est tout le temps, au même. Et puis, les DELTA étaient réputés pour ça non ? Enfin, personne n’aurait réellement imaginé que Smith franchirait un jour, de nouveau, leur porte, surtout pour Miller, et encore plus après tout ce qu’elle avait dit à son égard… Simplement parce qu’Hell s’était promis de ne plus le laisser la toucher… A croire que tout le monde brise ses promesses un jour !

    Hell racontait à son ex ce qui s’était passé après leur rupture. Si elle avait eu d’autres copains, ou pas. A vrai dire, c’était un mélange des deux. Elle avait enchaîné les relations d’un soir. Elle couchait avec un mec, rencontré dans un bar, à une soirée, puis elle le quittait le lendemain matin, une fois qu’elle avait pris son pied. Ca pouvait paraître dégueulasse, mais c’est la seule manière qu’elle avait trouvé pour ne serait ce qu’oublier partiellement le beau brun. Et à vrai dire, Hell ne conseillait à aucune fille de s’attacher à Joe. Certes, ils avaient eu de merveilleux moments, mais la chute avait fait mal… Et s’en relever s’avérait plus dur que ce qu’elle n’avait alors imaginer. Mais maintenant c’était fini. Hell l’avait bel et bien rayé de sa vie. Certes, elle était loin de dire non à une partie de jambe en l’air avec celui qui la connaissait si bien, un pincement au cœur se faisait aussi ressentir lorsqu’elle l’apercevait… Mais c’était ça la nostalgie non ?!
    Pendant ce temps, la jeune Smith jouait avec son doigt le long du torse de Miller et sur ses lèvres. Et la dernière phrase que la jeune femme prononça eut pour effet de faire sourire le beau brun. Ils étaient à l’origine là pour s’envoyer en l’air, mais il semblerait que Joe avait envie de faire aussi plaisir à son ego… Son foutu ego ! Aussi gros que celui de la jeune femme se trouvant au-dessus d’elle. Miller se redressa, s’appuyant ainsi sur une de ses mains pour finalement, glisser la seconde dans le dos de la jeune femme. Sa main au contact de sa peau provoqua quelques frissons. Puis il joua légèrement avec l’attache du sous-vêtement de la jolie brune. Un sourire sarcastique s’afficha sur les lèvres de celle-ci.

    Et mon ego, à moi ? C’est quand que t’y penses … ?

    Hell s’approcha un peu plus du visage de son ex-copain, glissant ses lèvres dans son cou, le frolant. La jeune femme pouvait ainsi sentir cette odeur qu’elle connaissait tant, et qu’elle n’avait pas respiré depuis bien longtemps, tandis qu’il pouvait sentir son souffle chaud le long de sa peau. La jolie brune y déposa quelques baisers, avant d’enlever elle-même son tee-shirt. Elle posa son regard, amusé, sur Joe.

    Je t’ai connu plus entreprenant Miller…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un renouveau ? Non, seulement un moment de nostalgie - JOE Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau ? Non, seulement un moment de nostalgie - JOE Un renouveau ? Non, seulement un moment de nostalgie - JOE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un renouveau ? Non, seulement un moment de nostalgie - JOE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» et si on vivait seulement le moment présent ? ♣
» Nostalgie {Luc}
» Nostalgie [Maria]
» Un dessin, une histoire...Nostalgie. /PV\
» Douce Nostalgie[Bradyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-