the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Nostalgie {Luc}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Nostalgie {Luc} Empty
MessageSujet: Nostalgie {Luc} Nostalgie {Luc} EmptyDim 26 Oct - 12:37

Aubry avait envie de renouer, réparer les erreurs qu'elle avait commise, et cela commençait par des excuses...

BIIIIIP. BIIIIP. BIIIIP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nostalgie {Luc} Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie {Luc} Nostalgie {Luc} EmptyDim 26 Oct - 12:45

Luc était entrain de faire de la musculation dans son salon . Soukaina et les jumeaux étaient partis en course , donc le jeune basketteur en avait profité pour s'entraîner . Bref son téléphone se mit à sonner , Luc se leva de sa machine , et alla répondre , tiens tiens un numéro qu'il connaissait pas , il répondit donc :

- Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nostalgie {Luc} Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie {Luc} Nostalgie {Luc} EmptyDim 26 Oct - 12:54

" Luc, c'est.. c'est moi. Aubry, j'veux dire.. Euh, tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nostalgie {Luc} Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie {Luc} Nostalgie {Luc} EmptyDim 26 Oct - 12:59

- Aubry ?! ... Aubry ??! Dis moi que c'est pas vrai ? Aubry c'est vraiment toi ?? Pourquoi cet appel maintenant , pourquoi pas avant ?! Je ... Je peux pas Aubry ... Tu m'as tellement fait souffrir ... Je ... Non ...

Il allait raccrocher , quand il se dit qu'il voulait des explications ... Pourquoi avait-elle fait ça ? Pourquoi l'avait-elle oublier comme ça ? Pourquoi avait-elle détruit leur amitié , qui avait été si précieuse aux yeux de Luc ?! Il la laissa donc répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nostalgie {Luc} Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie {Luc} Nostalgie {Luc} EmptyDim 26 Oct - 13:35

" Luc, ne raccroches pas, s'il te plaît.. Ecoute, j'ai fait énormément d'erreur, je le regrette à un point que tu n'imagines même pas.. Je sais que je t'ai fait souffrir, je me suis fait souffrir aussi puisque je ne t'ai plus à mes côtés depuis bien trop longtemps ! Quand j'ai su que tué tais à l'hopital, j'ai eu extrèmement peur, je me suis dit qu'il fallait cesser ce jeu débile, laisser tomber ma fierté, mais Soukaïna m'a empêché de te voir, je ne peux lui en vouloir, elle voulait juste te protéger... Tu.. Tu as reçu ce que je t'ai envoyé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nostalgie {Luc} Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie {Luc} Nostalgie {Luc} EmptyDim 26 Oct - 13:56

- Dis moi juste pourquoi ? Pourquoi avoir tout gaché ? Sur un coup de tête ?!
Je ... Oui , tu parles du bracelet je suppose ? Je ... Je vais te le renvoyer Aubry ...

Luc ne savait pas quoi faire , Aubry et lui avait toujours été inséparables , d'ailleurs se bracelet était symbolique pour eux , dessus il y avait marqué Aubry&Luc 4ver , et derrière la date de leur rencontre ...

Que pouvait faire Luc ? Il ne savait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nostalgie {Luc} Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie {Luc} Nostalgie {Luc} EmptyDim 26 Oct - 15:58

" Parce que j'étais stupide, immature, trop fière, en quête de gloire. Je croyais à l'époque que la popularité était plus importante que vous. Que toi. Mais rien n'a jamais été plus important que notre amitié, Luc. Vous n'avez rien fait pour me ramener les pieds sur terre, vous m'avez laissé m'enfoncer plus bas que terre.. Pourtant je ressens tout la culpabilité du monde sur mes épaules. Ce bracelet, rappelles-toi de ce qu'il signifie, c'était nous pour toujours, nous contre le monde, nous contre nous-mêmes, ensemble.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nostalgie {Luc} Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie {Luc} Nostalgie {Luc} EmptyDim 26 Oct - 17:12

- On a pas essayé de te ramener sur terre ?! Tu te fous de moi j'espère ?! Chaque jours je venais dans ta chambre à l'université , et je frappais pour venir te voir , mais à chaque fois je tombais sur un de ces mecs débiles avec qui tu couchais chaque soir ! Aubry , reveille toi merde ! Combien de fois je suis venue pour voir si tu voulais que ça s'arrange ?! Soukaina ne l'a peut être pas fait mais moi si ! Alors ne me dis pas que je t'ai laisser plonger plus bas que terre ! Tu veux vraiment que je raccroche continue !

Luc s'arrêta de parler , ce que venait de dire Aubry l'avait vraiment blesser ! Luc avait tout fait pour elle , avait tout fait pour garder leur amitié ! Luc et Aubry étaient inséparables , et il ne voulait pas la perdre , mais voilà , plus il avait essayé de la ramener à la raison, plus elle l'évitait , donc il avait laisser tomber ... , il avait laisser tomber leur amitié !

- Ecoute ce bracelet tu sais ce qui représente , mais ce que tu as fais ... Je ... Aubry ...

Il ne savait pas quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nostalgie {Luc} Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie {Luc} Nostalgie {Luc} EmptyDim 26 Oct - 17:17

"Je n'étais pas consciente de ça Luc, je ne savais pas que tu faisais ça pour mon bien. Tout ce que je voulais, c'était que l'on m'admire, et regarde où j'en suis maintenant? Mais le pardon existe ? Je ne te demande pas ça maintenant, je te demande juste d'y réfléchir. Oh, et puis, Luc, je suis contrainte à me marier, je voulais que tu le saches. Tu aurais fait un beau témoin, tu sais ? Raccroches si tu veux, je voulais juste te dire que je suis désolée, et garde le bracelet. Si il ne signifie plus rien pour toi, jettes-le... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nostalgie {Luc} Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie {Luc} Nostalgie {Luc} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie {Luc}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Nostalgie [Maria]
» Un dessin, une histoire...Nostalgie. /PV\
» Douce Nostalgie[Bradyn]
» Un renouveau ? Non, seulement un moment de nostalgie - JOE
» Une journée qui commençait pourtant avec nostalgie ... - PV ; Toonye -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-