the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une journée qui commençait pourtant avec nostalgie ... - PV ; Toonye -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une journée qui commençait pourtant avec nostalgie ... -  PV ; Toonye - Empty
MessageSujet: Une journée qui commençait pourtant avec nostalgie ... - PV ; Toonye - Une journée qui commençait pourtant avec nostalgie ... -  PV ; Toonye - EmptySam 5 Déc - 23:03

Si Zoey avait perdu quelque chose depuis qu'elle était arrivée sur le campus , c'était ces grandes balades dans les parcs . Elle aimait beaucoup se retrouver seule de temps en temps , les écouteurs aux oreilles .
Zoey repensait à sa ville , qui elle devait l'avouer lui manquait beaucoup . Elle y avait connu ses meilleurs amis , et eux avaient pris des directions totalement opposées . Ainsi que sa grande famille . Ses parents devaient encore s'occuper de ses deux petites sœurs , mais bientôt elles aussi elles seraient indépendantes . Elle repensait aux déluges des repas du soir , oui , 10 personnes à table , ça fait beaucoup de nourritures , de disputes , de rires . Elle avait une note de nostalgie qui l'envahissait depuis qu'elle s'était levée . Elle décida d'appeler sa meilleure amie Alice , juste histoire d'entendre sa voix ....


* Biiiiiiiip , biiiiiiiiiip , biiiiiiiiip *

« Salut t'es bien sur la messagerie d'Alice , comme tu le devines , je ne suis pas là alors laisse un message , sinon , j'estimerais que ton appel n'était pas assez important»
* Rires *

Zoey eut un sourire . Comme elle lui manquait cette fraicheur , elle se lança alors dans un message vocal sans trop savoir quoi dire .

«Alice , c'était Zoey ... Non ,je voulais juste entendre ta voix ... Appelle-moi ... »

Elle raccrocha & mit son portable dans sa poche quand d'un coup elle aperçut un jeune homme qui , lui , ne lui inspirait aucun manque ; Tonnye . Évidemment elle le connaissait . Même depuis le bac à sable . Il lui semble qu'ils avaient du se bagarrer pour qui aurait la pelle & depuis ils se faisaient la guerre . Rien de très très méchant , mais impossible de s'entendre , ils préféraient de disputer sans arrêt .
Revenir en haut Aller en bas

Une journée qui commençait pourtant avec nostalgie ... - PV ; Toonye -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « La journée commencais pourtant si mal ... » with Clélia.
» La journée avait pourtant bien commencé [Wess]
» Une très bonne journée qui commence - PV avec Emma -
» Nostalgie {Luc}
» Nostalgie [Maria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-