the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Douce Nostalgie[Bradyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Douce Nostalgie[Bradyn] Empty
MessageSujet: Douce Nostalgie[Bradyn] Douce Nostalgie[Bradyn] EmptySam 6 Mar - 11:59

Bijoue se trouvait sur la plage . Elle marchait sur la partie du sable mouillé et l'écume des vagues venait la rafraichir et lui chatouiller les pieds . Elle regarda son bras car il était plus chaud que les autres parties de son corps : un bras bronzé et musclé était entrelacé au sien . Elle leva la tête pour voir le visage de ce jeune homme : il avait les cheveux coupés courts et d'un noir de jais , ses yeux était sûrement marrons mais avec la nuit qui dominait presque le jour , ils étaient noirs . Elle aurait dû s'en inquiéter mais l'expression du visage de celui-ci était rassurant souriant et pleins de passions ... Elle aussi était heureuse , elle avait l'air de voler , et se sentait en sécurité dans ses bras ... Un bruit attira soudainement son attention , elle tourna la tête dans tous les sens pour voir sa provenance , mais il semblait qu'il venait d'ailleurs .

Le soleil du matin frappa le visage de Bijoue qui s'éveilla de bonne humeur et tout en s'étirant pour réveiller ses muscles endoloris par le sommeil , elle éteignit son réveil en ne pouvant pas se retenir de penser une injure envers lui . Il venait de la sortir d'un magnifique rêve , enfet plutôt d'un magnifique souvenir : celui de son été avec Bradyn qu'elle avait laissé sur cette même plage après deux semaines et demi de relation ... Ce qui était assez bien pour la jeune femme car en vacance , généralement elle sortait avec plusieurs garçons à la fois , pas qu'en vacances d'ailleurs , mais il avait réussi à la fasciner chaque jours et elle n'avait pas vu le temps passer en sa compagnie . Elle se leva d'un bond car elle savait que son lit l'attirait toujours vers lui quand elle était encore fatigué et que si elle y retournait , elle n'en sortirait plus . Elle fila dans la salle de bain , se coiffa en mettant un soin tout particulier à enlever ses noeuds mais ne se passa pas de lisseur , elle les préférait aux naturels . Elle se mit un trait de crayon sous les yeux et se dirigea vers son armoire ou tout un tas de vêtements se trouvaient : correctement pliés et bien rangés . Elle mit un shirt , des ballerines et un bustier bleu clair , elle prit son sac-à-main-de-cours et vérifia si elle avait mis ses cours dedans . Il lui restait encore pas mal d'heures devant elle pour trouver où elle bien pu ranger ses affaires , puis elle décida de se diriger vers les casiers , ils ne pouvaient être que là et s'ils n'y étaient pas , elle allait avoir bien du mal à les retrouver . Elle regarda vivement sa montre en claquant la porte de la maison Alpha : il était 8h00 et elle commençait les cours à 12h00 , elle avait prévu de travailler tout ce temps-là mais il lui faudrait pas moins de 2h00 pour retrouver son casier : ils y en avaient tellement . Elle traversa la pelouse d'un pas pressé et entra dans le majestueux et immense bâtiment principal . Elle se souvenait que son casier était dans le couloir à gauche puis encore à gauche du couloir principal dans lequel elle se trouvait , elle emprunta donc se chemin . Quand elle fut sûr que c'était là , elle fut désespérée par le nombre de casiers alignés .

Il y avait plusieurs personnes dans le couloir qui était moins tête en l'air qu'elle car il semblait avoir trouvé le leur . Elle mit une trentaine de minutes à trouver le sien . Elle sortit un papier de son sac ou elle y avait inscrit le code , c'était certes un peu dangereux si quelqu'un tombait sur ce papier , mais elle savait qu'elle finirait pas perdre , un jour ou l'autre , sa clé de casier , donc elle préférait éviter d'avoir à le couper . Pendant qu'elle fourrait ses cours de Psychologie dans son sac , elle se retourna brusquement en croyant reconnaitre la démarche d'un de ses ex . Il s'arrêta à quelques mètres d'elle pour ouvrir son casier . Désormais , elle le fixait : c'était bien lui .

*
Tourne toi vers moi , reconnais mois *pensait-elle très fort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Douce Nostalgie[Bradyn] Empty
MessageSujet: an Douce Nostalgie[Bradyn] EmptySam 6 Mar - 13:21

Bradyn avait du temps de veant lui ce matin. Le jeune homme s'était levé tranquillement, avant même que son réveil ne sonne alors que la veille, il avait fait la fête jusqu'à pas d'heure avec des amis. Le jeune homme avait la chance de pouvoir dormir quelques heures seulement et de se réveiller en pleine forme... Bradyn se dirigea vers la salle de bain où il passa quelques minutes sous la douche, profitant de ses derniers instants au calme avant de rjeoindre l'université pour ses cours de la journée.
Une fois prêt, Bradyn rassembla ses affaires de cours, enfin le peu qu'il avait car il en laissait le plus gros dans son casier la plupart du temps. Vêtu d'un simple jean assorti d'un t-shirt noir laissant deviner sa musculature parfaite^^, le jeune homme quitta son logement et se dirigea vers l'université qui se trouvait à quelques minutes de marche seulement de la résidence des Thêta, fratrie à laquelle appartenait le jeune homme.

Bradyn salua quelques connaissances en arrivant dans le hall, avant de se diriger vers son casier qu'il ouvrit tout en se tenant prêt à empêcher les nombreux bouquins qui s'y trouvaient de se faire la malle car ça lui étairt déjà arrivé de se retrouver avec le contenu de son casier à ses pieds... Une fois qu'il eut prit ce dont il avait besoin à l'intérieur de celui-ci, il le referma et, lorsqu'il pivota, il remarqua une jeune femme blonde qui s'activait dans le casier juste à côté du sien. C'était bien la première fois qu'il voyait sa "voisine de casier" et pourtant, le physique de celle-ci lui semblait très familier. Lorsqu'elle posa son regard sur lui et qu'elle sembla le reconnaître, le coeur de Bradyn manqua un battement. Le jeune homme n'arrivait pas à détacher son regard de celui de la jolie blonde et il était encore plus incapable de dire quoi que ce soit. Comment se pouvait-il qu'elle soit là, face à lui, à Berkeley? Tout cela ne pouvait pas être réel. Après être resté ainsi quelques minutes, tel un abruti, le jeune homme finit par balbutier quelques mots:

C'est... Bijoue?

Bon, il se souvenait de son prénom, c'était déjà ça... En effet, Bradyn collectionnait les relations d'un soir mais, cependant, il oubliait rarement un visage, craignant de recroiser une fille qui s'accrocherait à lui. D'un autre côté, il ne pouvait pas oublier Bijoue. Bien qu'il l'ait connut en vacances et que leur relation n'ait duré que deux semaines, ça avait été deux semaines magiques et surtout une de sesplus longues relations. Mais, même s'il tenait beaucoup à elle, Bradyn s'était engagé dans cette relation justement parce qu'il savait qu'après ces deux semaines fantastiques, il ne reverrait jamais la jeune femme et ne serait donc pas dans l'obligation de s'engager car jsutement, dans une relation, ce qu'il redoutait leplus, c'était le fait de devoir s'engager...
Enfin, pour en revenir à l'état actuel, le fait de revoir la jeune femme avait fait à Bradyn l'effet d'une gifle et, à présent, ne sachant pas du tout comment réagir, il attendait que la jolie blonde finisse par dire quelque chose, en espérant qu'elle s'en sortirait mieux que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Douce Nostalgie[Bradyn] Empty
MessageSujet: Re: Douce Nostalgie[Bradyn] Douce Nostalgie[Bradyn] EmptySam 6 Mar - 20:52

Bijoue ne put s'empêcher de tirer un petit sourire en le regardant : il avait l'air d'avoir vu un fantôme et elle se plaisait de l'effet qu'elle était entrain de lui faire . Mais malgré elle , elle aussi était un peu choquée de le voir . Elle ne s'imaginait pas le moins du moins du qu'il aurait pu atterir ici , en même temps , elle ne lui avait pas parlé depuis ces fameuses vacances . En repensant à cela , la première image qu'elle vit fut celle d'elle dans les bras de Bradyn nu . Elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire en coin puis reprit une expression du visage qu'elle essayait de vouloir normale . Après avoir regardé sa tête et s'être assurée qu'elle ne se trompait pas de garçons , elle regarda la façon dont il était habillé : simple comme toujours mais qu'est ce qu'il était sexy . Elle eut soudain envi de secouer la tête pour se remettre les idées en place , mais cela n'aurait pas été très discret . Elle se contenta donc d'agiter , en quelque sorte , son esprit pour qu'il ne pense plus à ces choses-là . Elle le regarda s'avancer vers elle , la scène était comme au ralenti mais c'était parce qu'ils étaient mal à l'aise , tout comme lui , elle était sortie aussi longtemps avec lui car c'était une relation sans avenir , sans conséquence , sans contrainte et dieu seul sait si elle adorait ça . Maintenant qu'elle y pensait , il était un peu comme elle et elle avait dans l'espoir de le revoir de temps en temps pour qu'il lui fasse visiter sa chambre et la présenter à ses copains sexys ... Voilà encore qu'elle y repensait , décidément , ses instincts primaires étaient très forts en ce moment , malgré ça , elle ne refusait jamais de parler à un garçon même si ils ne couchaient pas ensemble après , elle aimait leur présence auprès d'elle que ce soit platonique ou physique . Lorsqu'il prononça son prénom en étant peu sûr de lui , elle fronça les sourcils l'air vexé , car elle l'était . Aucun garçon ne l'avait jamais oublié ! Elle croisa les bras sur sa poitrine , puis elle remit le nez dans son casier , en étant donc de profil du point de vue de Bradyn :

-Oui , tu n'as pas été ivre durant les deux semaines , tu devrais te souvenir de moi . Ca se serait passé il y a dix ans , ok , mais là c'était il n'y à même pas six mois Bra-Dy-N .

Elle avait dit tout ça en étant très calme et en décomposant chaque syllabe du prénom du jeune homme pour qu'il comprenne qu'elle , elle se souvenait de lui . Elle prit le dernier livre qu'elle avait à prendre , et qui était sous une pile de bouquin de psychologie , en tirant d'un coup sec dessus à cause de sa colère et toute la pile s'effondra à ses pieds .

*Merde!*

Elle se baissa et commença à les ramasser sans jeter un regard à Bradyn .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Douce Nostalgie[Bradyn] Empty
MessageSujet: Re: Douce Nostalgie[Bradyn] Douce Nostalgie[Bradyn] EmptyDim 7 Mar - 9:32

Bradyn n'arrivait pas à détacher son regard de Bijoue, voyant apparaître sur celui-ci un petit sourire que la jeune femme réprima rapidement. Enfin, c'est ce qui lui sembla mais après, peut-être parce que quelque part il espérait qu'elle serait contente de le revoir, il avait fini par imaginer ce sourire, qui sait. Toujours est-il que la jeune femme, lorsqu'elle réagit à son tour prit assez mal le fait que Bradyn ait hésité avant de prononcer son prénom. Elle avait sans doute pensé qu'il l'avait oublié, perdue parmi d'autres filles mais non. Le jeune homme était encore simplement sous le choc de ces retrouvailles plus qu'inattendues. Il se souvenait de tout, le moindre petit instant passé avec elle s'imposait à lui lorsqu'il plongeait son regard dans les magnifiques yeux de Bijoue. Mais elle s'attendait à quoi au juste? A ce qu'il se comporte avec elle comme s'ils étaient de vieux amis, à ce qu'il la serre dans ses bras, l'embrasse peut-être? Pour tout dire, le jeune homme aurait bien opté pour les trois solutions à la fois mais ne pas s'attacher à une fille était son principe de base pour éviter de souffrir, aussi ne savait-il pas trop comment réagir face à cette situation des plus délicates.

Dans tous les cas, Bijoue semblait vexée puisqu'elle s'était adressée à lui en détournant le regard pour s'activer dans son casier. Et, même s'ils n'avaient passé que deux semaines ensemble, c'était comme si Bradyn l'avait toujours connue, comme s'il pouvait deviner ce que chacune des réactions de la jeune femme avait comme signification. Et, dans la cas présent, visiblement, elle lui en voulait... D'ailleurs, sous le coup de la colère, en tirant un peu fort pour extraire un de ses livres de son casier, le contenu entier de celui-ci tomba aux pieds de la jeune femme qui entreprit rapidement de ramasser ses affaires. Cette fois, Bradyn réagit plus rapidement et il s'accroupit à son tour aux côtés de Bijoue dans le but de l'aider. Tout en s'activant, et alors que presuqe toutes les affaires de la jeune femme étaient ramassées, il chercha à recroiser le regard de la jolie blonde pour s'expliquer un peu, pour ne pas qu'elle croit qu'il ne se souvenait pas d'elle. En effet, certains souvenirs, quand ils sont associés à des moments vécus trop intenses ne s'oublient pas et là, cette gifle que venait de se prendre le jeune homme, c'était justement le retour brutal et inattendu de tous ces souvenirs qui avaient été réactivés par le seul fait de croiser le chemin de Bijoue.

Je ne t'ai jamais oublié, au contraire... C'est juste que je ne m'attendais pas à te revoir... Surtout ici...

Bradyn attendait une nouvelle fois une réaction de la part de Bijoue qui, il espérait, serait positive cette fois. Il espérait -peut-être vainement - voir apparaître sur les traits de la jeune femme ce sourire qu'il avait tant de fois attendu... Tout en se redressant et en attendant le verdict, Bradyn tendit les affaires qu'il venait de ramasser à Bijoue afin qu'elle puisse les remettre dans son casier. Son regard ne quittait pas la jeune femme dont chacun des gestes semblait mesuré. Bijoue faisait partie de ces filles qui vous plaisent au premier regard. Pas celles avec qui vous vivez une relation d'un soir et que vous oubliez, non, celles avec qui vous avez envie de passer du temps, d'espérer quelque chose. Et là, Bradyn était peut-être justement en train d'espérer. Le jeune homme tenta de se ressaisir sachant que, s'il continuait dans cette voie, il s'aventurerait sur un terrain dangereux car, depuis ces fameuses vacances, Bijoue avait sans doute rencontré d'autres garçons et avait peut-être même un petit ami qui, allez savoir, était susceptible de faire son apparition aux côtés de la jeune femme d'un instant à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Douce Nostalgie[Bradyn] Empty
MessageSujet: Re: Douce Nostalgie[Bradyn] Douce Nostalgie[Bradyn] EmptyDim 7 Mar - 10:47

Elle planta ses yeux bleus dans ceux marrons de Bradyn pendant qu'il finissait de ramasser le reste de ses livres , elle le regarda ainsi pendant qu'ils se levèrent . Elle interpréta mal , premièrement , la phrase du beau brun : par ça , il voulait dire qu'elle était trop idiote pour intégrer Berkeley ou quoi !? Elle n'afficha pas son sourire , puis elle se remémora qu'elle lui avait dit qu'elle avait été acceptée à la Sorbonne , célèbre et prestigieuse université française , et qu'elle comptait y aller mais après les vacances , elle avait finalement changé un sourire charmeur car c'était un compliment qu'il venait tout de même de lui dire , aussi maladroit fut-il : d'avis pour Berkeley car ils avaient un meilleur programme en psychologie . Elle se mit de profil pour ranger ses livres qu'elle prenait dans les mains tendus de Bradyn et lui adressa un sourire . Elle s'énervait pour rien et c'est vrai qu'il y avait de quoi être surpris . Comme on dit : " que le monde est petit " même s'il est très grand , c'est juste qu'elle sortait avec les meilleurs avant et que les meilleurs finissaient tous dan son réseau social car comme tout le monde le sait , les universités de l'Ivy League se connaissent tous plus ou moins ... Une fois qu'elle eut fini de ranger , elle mit son livre dans son sac et le replaça correctement sur son épaule de manière à ce qu'il lui fasse le moins mal possible même s'il était peu rempli par rapport à d'autres jours . Elle ferma son casier et lui fit face en lui décochant

-C'est vrai que ça m'a surpris aussi...

Décidant qu'elle devait aller droit au but car cette question la tiraillait un peu, mais d'abord , elle voulait prendre un peu de ses nouvelles :

-Tu fais des études de quoi?...Et tu as une petite amie?

(désolé,j'avais pas trop d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Douce Nostalgie[Bradyn] Empty
MessageSujet: Re: Douce Nostalgie[Bradyn] Douce Nostalgie[Bradyn] EmptyDim 7 Mar - 11:25

Finalement, Bijoue replongea son regard dans celui de Bradyn et, sans vraiment savoir pourquoi, le jeune homme se sentit soulagé. La njolie blonde lui avoua ensuite qu'elle aussi était assez surprise de se retrouver nez à nez avec lui. Puis elle se décida à entamer la conversation. Visiblement, elle n'était plus fâchée contre lui, ce qui détendit quelque peu Bradyn qui écouta attentivement la question de Bijoue. La première partie était simple et le jeune homme put y répondre sans soucis.

Je suis dans la gestion des médias... Et toi? C'est intéressant la psychologie?

Beadyn avait retourné la question à Bijoue histoire de gagner un peu de temps. Il avait vu, sur un des livres de la jeune femme son domaine d'étude et n'allait donc pas lui demander ce qu'elle étudiait, ce serait ridicule.
Pour ce qui était de la seconde question, la réponse était non, bien évidemment mais le fait que Bijoue lui pose cette question aussi rapidement, alors même qu'ils venaient de se retrouver était suspect, non? Finalement, le jeune homme se décida à répondre, accompagnant sa réponse d'un petit sourire à l'adresse de la jeune femme.

Non, personne...

Bradyn détourna le regard un court instant. Devait-il lui retourner sa question ou bien cela paraîtrait-il suspect. En même temps, il brûlait d'envie de connaître la réponse, quitte à se prendre une nouvelle gifle comme lorsqu'il avait reconnu Bijoue, quelques instants plus tôt. Le jeune homme savait que la jeune femme était un peu comme lui, qu'elle avait eu de nombreuses aventures mais là, de l'imaginer avec un autre, ça lui faisait quelque chose, un drôle de sentiment, comme de la jalousie mêlée à du soulagement. De la jalousie parce que Bijoue était trop belle et que ce qu'il avait vécu avec elle, il aurait aimé que ce soit exclusif, qu'elle ne lui ait accordé qu'à lui. Mais aussi du soulagement car il savait qu'elle méritait bien mieux qu'une relation sans lendemain avec un garçon comme lui... Néanmoins, Bradyn trouva le courage de retrouner la question à la jeune femme.

Et toi? Tu as quelqu'un?

Il replongea son regard dans celui de Bijoue, attendant avec impatience et crainte sa réponse.

(pas grave, t'inquiète! Douce Nostalgie[Bradyn] 828200)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Douce Nostalgie[Bradyn] Empty
MessageSujet: Re: Douce Nostalgie[Bradyn] Douce Nostalgie[Bradyn] EmptyDim 7 Mar - 20:02

Bijoue commença à marcher lentement pour que Bradyn comprenne qu'elle voulait qu'il l'accompagne et pas qu'elle s'ennuyait ou bien qu'elle écourtait leur conversation ... Une fois qu'il se fut mit à côté d'elle , elle le regarda en finissant de fermer son sac de cours ou sac à main un peu trop grand . Elle se sentait rassurer grâce à la présence du jeune homme . Elle adorait marcher seule dans le campus tout en observant les personnes , sauf qu'elle ne restait jamais seule bien longtemps et le plus généralement , des inconnus l'abordaient . Elle haussa un sourcil quand il lui demanda si la psychologie était intéressant . Elle se demanda d'abord s'il n'avait pas des dons de voyance , mais c'était juste une invention de son imagination , puis elle se rappela que tout pleins de livres sur ce sujet étaient tombés de son casier :

-Oui , très intéressant ... C'est fou ce que je peux apprendre sur la nature humaine , ses problèmes ...

Elle se rendit soudain compte de l'indiscrétion de sa question à propos de sa vie amoureuse . Ils venaient de se retrouver et même quand ils sortaient ensemble , ils ne c'étaient rien promis . Elle fut tout de même soulagé quand il lui répondit non . Peut-être qu'elle aurait été jalouse si il avait eu une copine !. Elle répondit à sa dernière question en espèrant qu'il serait soulagé aussi:

-Tu sais,juste le temps d'un soir...

Elle se rendait compte que cela donnait une mauvaise image d'elle à Bradyn , mais il savait déjà comment elle était .

-Et toi , c'est intéressant la gestion des médias

Elle était assez gênée . Elle ne savait pas du tout comment le jeune homme allait réagir à leur rencontre . Voudrait-il recommencer là ou ils c'étaient arrêtés ou rester simplement amis et se voir de temps en temps pour des soirées inoubliables ? Elle non plus ne savait pas mais ce dont elle était sûr c'est que si elle sortait avec Bradyn , elle ne tiendrait pas plus de deux jours sans le tromper . A moins qu'ils sortent ensemble oficiellement et que officieusement ils aient droit d'aller voir ailleurs . Elle n'avait jamais expérimenté ce genre de relation , mais cela devait être pratique , jusqu'à ce que la jalousie s'installe . Que c'était dur de devenir fidèle . Le mieux , enfin la politique que Bijoue pratiquai lorsqu'elle sortait avec un garçon , était qu'elle ne disait jamais rien sur ses conquêtes d'un soir et qu'il croyait qu'elle lui était entièrement dévouée . Cela allait à l'encontre de la définition d'un couple , mais elle s'en fichait . Elle était jeune et ne comptait pas trouver son mari à la fac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Douce Nostalgie[Bradyn] Empty
MessageSujet: ai Douce Nostalgie[Bradyn] EmptyDim 7 Mar - 21:32

Bradyn se contenta d'un hochement de tête lorsque Bijoue répondit à la question qu'il lui avait posée concernant ses cours puis vint la réponse à la fois tant attendue et tant redoutée... Néanmoins, lorsque Bradyn entendit la réponse de Bijoue, comme il s'y attendait, il ressentit un sentiment de soulgement associé à de la jalousie. Là aussi, il se contenta une nouvelle fois d'approuver d'un léger signe de tête. De toute façon, que pouvait-il répondre à cela? Un truc du genre "tu devrais faire attention à toi..." ou une imbécilité pareille? Ca ne servirait à rien de toute façon puisque Bijoue l'enverrait sur les roses.

Je vois...

C'était pitoyable mais c'était tout ce que le jeune homme avait trouvé à répodnre. Bradyn avait aussi des relations d'un soir, mais ces dernières se faisaient de plus en plus rares et le jeune homme se rendait compte de la stupidité de ce comportement. Même si les filles qu'il rencontrait ne s'attachaient pas à lui, il savait que ce n'était pas ce qu'il voulait vraiment. En effet, il commençait à envier certains de ses amis qui avaient une petite amie officielle et qui étaient heureux sans avoir besoin de se rassurer en refusant de s'engager. Mais le problème de Bradyn, c'était sans doute ça: il ne serait jamais rassuré et redouterait toujours que vienne le moment de la séparation qui, il le savait, serait difficile à supporter. Il l'avait déjà expérimenté et ne souhaitait le revivre pour rien au monde. Enfin, pour le moment, il n'y avait pas vraiment de risques car les filles sérieuses qui rêvaient de relation longue durée avec engagement connaissaient la réputation de Bradyn et la plupart avaient sans doute depuis longtemps perdu l'espoir de le faire revenir dans le droit chemin. Pourtant, le jeune homme, chaque jour qui passait, commençait à douter de ce qu'il voulait vraiment...
Par la suite, Bijoue changea de sujet en lançant la conversation sur les études, ce à quoi le jeune homme répondit plus rapidement, sachant qu'il retournait là sur un terrain moins dangereux.

Ca va, disons que j'ai de la chance d'avoir été accepté ici, les cours sont plutot sympas... Les gens aussi...

Tout en parlant, Bradyn avait emboîté le pas à Bijoue sans connaître réellement la destination de cette dernière. Une fois qu'il eut répondu, Bradyn mit sa main libre dans la poche de son jean tout en continuant à avancer. Seuls quelques étudiants arpentaient les couloirs à la recherche d'un salle ou se dirigeant vers l'extérieur, laissant les deux jeunes gens presque seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Douce Nostalgie[Bradyn] Empty
MessageSujet: Re: Douce Nostalgie[Bradyn] Douce Nostalgie[Bradyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Douce Nostalgie[Bradyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nostalgie {Luc}
» Nostalgie [Maria]
» Un dessin, une histoire...Nostalgie. /PV\
» Un renouveau ? Non, seulement un moment de nostalgie - JOE
» Une journée qui commençait pourtant avec nostalgie ... - PV ; Toonye -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-