the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Préparation Conseil étudiant n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 10 EmptyDim 9 Nov - 0:26

Ouais, exactement ce que je me disais. Bon, je viens de faire le récapitulatif de nos idées de la journée sur la première page du conseil. ^^ J'espère n'avoir rien oublié. Il me reste les petites descriptions à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 10 EmptyDim 9 Nov - 0:29

Il me semble que tu n'as rien oublié^^
Eh bin on peut être fier j'pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 10 EmptyDim 9 Nov - 0:30

Très fières oui. xD
Non sérieusement, je ne vous remercierai jamais assez.
Ça a vraiment bougé aujourd'hui et c'est grâce à vous. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 10 EmptyDim 9 Nov - 0:35

Yess bravo les Thêtas! Et puis c'est parce qu'il y a une bonne présidente de confrérie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 10 EmptyDim 9 Nov - 1:02

:fdard:


Je sais que je pense à très loin, mais je me suis dit qu'à Noël les Thêtas pourraient se faire une soirée, genre deux jours avant, le 23 au soir ou aux alentours. Bien entendu il y aura une grosse fête de Noël pour tous les étudiants que le comité d'organisation organisera, mais ça ne nous empêche pas de nous faire notre petite fête. Je pensais à une sorte de party pyjama, ou bien une soirée chic. Si c'est le party pyjama, il pourrait y avoir des chocolats chauds, toutes sortes de pâtisseries. On pourrait mettre en place une échange de cadeaux avec un thème bien précis, et il faut y joindre un petit mot qui décrit la personne à qui on doit le donner, etc. Ça nous permet de nous rapprocher et c'est super amusant et convivial. ^^ Et tout dépendant du thème qu'on donnera à la soirée, il pourrait y avoir des quiz et des jeux et le gagnant remporte un plus gros cadeau. =) Hihi j'adore les Fêtes de Noël. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 10 EmptyDim 9 Nov - 1:08

Lol ah ouai moi j'adhère à la soirée pyjama, les Thêtas se prennent pas la tête xD Mais bon c'est sûr que c'est loin cette epoque, mais bon elle va vite venir j'pense quand même mais en tout cas j'aime ton idée! A garder au chaud!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 10 EmptyDim 9 Nov - 1:12

Je ne la joindrai pas tout de suite aux idées, je la garde pour le conseil de décembre. ^^ Mais veut veut pas, le mois de l'hiver approche à grand pas ! =) C'est pas pour rien qu'on ne voit que des annonces publicitaires de Noël à la télévision. xD

Je suis en train d'élaborer toutes les idées sur la page principale, là. =) Je m'amuse. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 10 EmptyDim 9 Nov - 1:18

Lol ouai c'est vrai que ça avance bien, bouh il va encore falloir trouver des idées de cadeaux pour soi et pour les autres!^^

Ah ouai j'vien de lire, on s'amuse comme on peut hin xD En tout cas tu le fais bien donc c'est une bonne occup' for you^^
Moi j'vais aller au lit pour pas me lever à pas d'heure et j'ai besoin de sommeil <3 Bisous Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 10 EmptyDim 9 Nov - 1:20

Si y'a un thème bien spécifique, c'est plus facile. ^^

Ok, je me disais aussi que tu te couchais tard. Razz Bonne nuit ma belle, fais de beaux rêves. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Conseil étudiant n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Préparation Conseil d'étudiant 1
» Préparation du Conseil étudiant n°2
» Préparation conseil étudiant #3
» Préparation du Conseil étudiant n°3
» Préparation du Conseil étudiant n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-