the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Préparation Conseil étudiant n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 9 EmptySam 8 Nov - 23:36

Trop fort !!! bowling ralalallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa XD

Billard aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 9 EmptySam 8 Nov - 23:37

PTDR, j'adore vos idées de lieux ! Je noterai ça en première page après avoir mangé. Là je dois y aller. Je vous laisse avec la fiche du PV de Dave, vous me direz vos commentaires :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 9 EmptySam 8 Nov - 23:41

Super moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 9 EmptySam 8 Nov - 23:44

Ah ouai perso j'trouve que tu l'as trés bien fait aussi, et la description de mon lien avec lui est impec^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 9 EmptySam 8 Nov - 23:48

Bravo clap clap ^^

En lieu j'ai pensé aussi à une salle de fitness... C'est assez tendance sur les campus américains il me semble. Enfin je reste en priorité sur le SAUNA <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 9 EmptySam 8 Nov - 23:48

Beh moi 'vé bientot aller faire dodo, donc si je ne vous réponds plus, c'est que je suis dans mes rêves :year:


tient je viens de penser à une idée !!!!

Et si pendant une soirée, le thème ce serait 'Camping au clair de lune'?

On ramènerait des tentes et tout et le but c'est toute la nuit, on doit raconter des histoires qui font peur d'abord et ensuite des histoires drôles.
Le dernier qui dort à gagné xD
Mais aussi ça permettra de lueyx se connâitre non? xD

Ou je sais, pendant une semaine, parler le "zizouziza" xD

Vous parlez en zozotant et personne ne vous comprends xD
Même en cours hein !
Pendant une semaine ou 3 jours !!! xD Ce serait drole moi je trouve mais difficile de mettre en place dans un rp' xD Mes idées sont bizarres je sais, d'autre que le zizouziza xD ptdr je suis fatiguée, mes yeux se ferment, c'est pour ça aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 9 EmptySam 8 Nov - 23:56

Camping <3 !!! J'adore !!!

Le zizouza XD oula ça doit être dur ça :p

Bonne nuit Vicky !!!

(Et faudrait qu'on se fasse un giga RP entre Thêta un de ces 4 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 9 EmptyDim 9 Nov - 0:17

D'accord alors si Shandy approuve aussi, je le posterai tout de suite après dans les PVs. ^^

Et pour la fête du camping, j'adhère totalement. Mais pourquoi on ferait pas cette petite fête entre Thêtas justement ? Juste une longue nuit entre nous, pour faire plus ample connaissance. Parce que si on fait le rallye-chocolat contre les Iotas, la fête avec les menottes et tout avec les Alphas, bah il faut bien se réserver une soirée entre nous ! Donc le camping, je nous verrais bien. Sinon on invite une autre confrérie genre Sigma, moi j'ai aucun problème avec ça. ^^ Dites-moi ce que vous préférez. =)

Et pour la semaine où on zozote je trouve que c'est assez compliqué à mettre en place et à jouer en RP. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 9 EmptyDim 9 Nov - 0:24

Ah ouai j'aime bien l'idée du camping et ouais c'est sûr qu'entre Thêta ça peut être sympas, oh moins ça serait notre soirée et comme Nicolas avait proposé un topic entre thêta bah ça serait l'occas'^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Conseil étudiant n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Préparation Conseil étudiant n°1
» Préparation du Conseil étudiant n°1
» PREPARATION AU CONSEIL ETUDIANT
» Préparation Conseil d'étudiant 1
» Préparation du Conseil étudiant n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-