the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Préparation Conseil étudiant n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 6 EmptySam 8 Nov - 23:05

Ouais, ça sonne bien ! =D
Est-ce que tu veux faire le PV, ou tu me laisses l'inventer en respectant bien sûr la base de tes idées ?

PTDR. Du coup personne voudra y venir, tout le monde y est fou. xD Mais non quand même .. Y'aura que Lars & le PV de Dave Annable qui seront un peu étranges. Les autres sont juste de d'autres origines. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 6 EmptySam 8 Nov - 23:06

Aubrey Hammersmith a écrit:
Le dernier avec Elijah est top aussi, un peu tordu mais franchement c'est ça qui fait le truc^^
Ouai c'est sûr que pour être inspiré tu l'étais là xD

Dave le violeur! 'tin on aura que des barges dans les thêta mdr


J'te jure xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 6 EmptySam 8 Nov - 23:06

J'adore le dernier PV que tu as fait!! C'est tordu comme j'aime!!!<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 6 EmptySam 8 Nov - 23:07

Ouai ça me va, inventes le reste mais garde l'idée
merci mais justement les PV bizarre sont plus attirant enfin beaucoup m'ont dis ça sur d'autres fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 6 EmptySam 8 Nov - 23:08

Wouah sérieux je sens que les Thêtas reviennent en force là, ça fait plaisir. Je profite de votre présence pour vous demander si vous auriez pas des idées d'amélioration de notre maison de confrérie ? Genre des pièces que vous aimeriez bien qui soient mises en place, et tout ... Ou des idées de fêtes, pourquoi pas ?

Parce que pour les PVs, je pense que nous avons assez d'idées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 6 EmptySam 8 Nov - 23:10

Et puis plus on est de fou plus on rit! xD ok c'était nul -->[] ^^

Moi j'veux être l'ex de Dave mais bien sûr sur courte periode et elle savait pas pour la tentative de viol hin parce que franchement elle cotionne pas ça et elle l'a laissé tombé aprés un moi quand elle se rendit compte de ses problèmes de drogues ou autres enfin d'aprés ce que vous inventez^^
Enfin si vous êtes ok^^

Pour les idées d'amélioration, j'me met à la reflexion là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 6 EmptySam 8 Nov - 23:11

PTDR AUBREY. XD

En tout cas moi ça me va pour son lien. Du coup j'ai vraiment envie de le créer tout de suite donc je m'y met. xD Je le posterai ici pour avoir votre accord avant de le mettre en ligne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 6 EmptySam 8 Nov - 23:12

Idée vraiment très c*nne mais on peut toujours essayer :

Un rally-Chocolat xD ptdr ptdr ptdr

Pour toutes les gourmandes et gourmands de ce forum evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 6 EmptySam 8 Nov - 23:14

Oui
une idée de fete
une fete où une fille tire un numéro et le garçon qui le porte doit rester avec elle toute la soirée, ils ont une main attaché à l'autre.

désolé c'est le soir je me lache

Aubrey tu vas etre forcée d'etre dans mes liens t'es ma best de Nicolas et l'ex de mon violeur de cousin...

Vicky je t'aiimeuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Conseil étudiant n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Préparation Conseil d'étudiant 1
» Préparation du Conseil étudiant n°2
» Préparation conseil étudiant #3
» Préparation du Conseil étudiant n°3
» Préparation du Conseil étudiant n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-