the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Préparation Conseil étudiant n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 8 EmptySam 8 Nov - 23:25

Ouii beaucoup dont mon cousin qui m'a violé
vus que tu ne peux pas te passer de moi tu me protégeras ^^

Okay Jodie avec les ALPHA ça sera marrant
Nan les IOTA je vois bien Nena le faire.... mais bref on verra 8)

Amélioration qu'on jette les enceintes de I Pod dont se sert Nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 8 EmptySam 8 Nov - 23:27

Jodie Moire a écrit:
Ouais moi je suis pour un câlin général. xD Ça bouge ce soir, j'adore.

Oui des idées de PVs et de fêtes on en a. Ce qui manque, c'est des idées d'amélioration de la confrérie.

Victoria :: Non, j'aimerais bien affronter les Bêtas. xD Ça pourrait être amusant. Razz


Bon beh d'accord alors, les BETAS niark niark

Calin générale
Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 8 Gros_cal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 8 EmptySam 8 Nov - 23:27

D'accord, je mettrai ça en place bientôt et j'enverrai un MP de masse aux deux confréries après qu'on ait fait l'organisation complète. Dès que le bal d'Halloween sera terminé, je crois que ce serait un bon "timing".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 8 EmptySam 8 Nov - 23:28

Des gages à donner aux membres de la confrérie perdante (je sais pas si on nomme la confrérie perdante mais il faudrait XD)

Shandy > Han essaye un peu tu vas voir ce qui t'attendra :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 8 EmptySam 8 Nov - 23:29

Ce serait bien de faire des lieues dans la maison, genre je ne sais pas moi, salle détente, réunion, je ne sais pas, en tout cas, des endroits où choses qui pousserait les gens à rp' ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 8 EmptySam 8 Nov - 23:30

Oui bonne idée ! Et en effet, faudra nommer une confrérie perdante. La question est :

Est-ce que ce sera Thêta contre Bêta, ou Thêta contre Iotas ? Les deux ont été proposés. Moi je n'ai aucune préférence.

Et au passage, vous auriez pas une idée de nom ( pas prénom, juste le nom ) qui sonne russe ?

Vickie :: Sors-moi une liste de lieux, tout ce qui te passe par la tête et que tu aimerais avoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 8 EmptySam 8 Nov - 23:33

Mooi j'vote contre Iotas!!^^

Sinon Vladimir (ouai jsais jsuis pas aller cherché loin xD)

EDIT: oui à l'ouest^^ Muscrove xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 8 EmptySam 8 Nov - 23:33

Russe euh ...

Obolensky xD
Edit :
Anastasia
Razz

Des lieues euuuhhhhh ... là je sèche ...

Une salle de télévision XD , une salle de réunion, une salle de détente genre babyfoot et compagnie, une salle où y'a un petit frigo etc . comme ça, par exemple moi xD, quand j'aurai faim dans une fin de journée, j'irai dans notre maison et je prendrai de la nourriture, et j'en profiterai pour rp' enfin pour discuter avec d'autres THETA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 8 EmptySam 8 Nov - 23:35

Un sauna <3 ou un bowling XD

Piotr Petrovitch pour le nom Russe pour un homme
Katerina Ivanovna pour une femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Conseil étudiant n°2 Préparation Conseil étudiant n°2 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Préparation Conseil étudiant n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Préparation Conseil d'étudiant 1
» Préparation du Conseil étudiant n°2
» Préparation conseil étudiant #3
» Préparation du Conseil étudiant n°3
» Préparation du Conseil étudiant n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-