the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

After the party ... [Pv Jonathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

After the party ... [Pv Jonathan] Empty
MessageSujet: After the party ... [Pv Jonathan] After the party ... [Pv Jonathan] EmptyVen 26 Sep - 20:12

    Morgane était sur le balcon du toit, en train de regarder les étoiles qui brillait juste au-dessus d'elle. Il y avait maintenant une demi-heure, la petite fête réservé aux pompoms s'étaient terminés ici, sur le toit du bâtiment de Berkeley et maintenant, il ne restait que dans ce lieu seulement des bouteilles d'alccol à moitié vide par terre, des papiers et des cannettes s'entassant dans une poubelle un peu plus loin et surtout, un petit feu qu'avait allumé des étudiantes ayant peut-être trop froid. Bref, il était maintenant trois heures du mat' et Morgane n'avait pas eut envie de rentrer. La fraîcheur de la nuit avait arrêté tout le monde dans leur exitation et les demoiselles avaient toutes décidées de continuer la soirée à l'intérieur. Mais la petite blonde ne les avait pas suivies et avait préféré rester au calme seule. Après tout, elle faisait tellement de fêtes que sa en devenait lassant et puis, elle n'allait pas tarder à tomber dans les vapes si elle continuait à boire ainsi pour à chaque verre, une raison différente de trinquer ! Cela en avait étonné plus d'une de voire Morgane Calison rester sur le toit et ne pas vouloir continuer à faire la fête. Pourquoi ? Parce que tout le monde savait que c'était une grande fétarde. De plus, la belle était assez populaire dans le bahut ! Dès son arrivée en milieu d'année précédente, elle s'était fait remarqué par son jeu de garce et de femme fatale. Après tout, chaque garçon qui essayait de l'avoir était tombé sur le fesses en voyant la belle les jeter tous ! Pourquoi ? Parce qu'elle aimait jouer avec eux pour ensuite les jeter et tout le monde pensait plus ou moins qu'elle avait un coeur de glasse derrière une silhouette parfaite. Pour tout le monde, Morgane Calison était la fille intouchable et d'une grande beauté. Sa s'arrêtait là ! Mais biensûr, tout le monde sait que derrière la glace se cache un coeur de feu... Alors qu'elle replongeait dans ses pensées peu à peu, elle prit une bouteille de Vodka qui traînait à côté d'elle et elle en prit une gorgée en grimaçant. Fallait qu'elle arrête elle ! Rebouchant la bouteille, elle regarda rapidement l'étiquette de la bouteille lorsque le verrou du toit se fit entendre. Merde ! Si c'était le dirlo ou un surveillant, elle était bonne pour l'exclusion ! Après tout, c'était une fête sur le toit du bahut ce qui était interdit ! De plus, des bouteilles traînaient partout et elle était seule au beau milieu de toutes ces merdes, une bouteille de Vodka dans la main !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

After the party ... [Pv Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: After the party ... [Pv Jonathan] After the party ... [Pv Jonathan] EmptyVen 26 Sep - 21:16


  • Une fête chez les pompoms, c'était un évènement non ? Mais ça ne valait jamais les fêtes de Gamma. Quoi qu'il en soit, quelque soit la fête, Jonathan était toujours parant pour y faire une petite intrusion. En particulier quand il n'y était pas invité. Ce soir là, il avait eut vent vite fait que les Pompom's du campus s'organisait une petite fête entre filles. Il avait dès lors eut l'idée de venir s'incruster en fin de soirée, juste histoire de faire chier les pimbeches du Bahu. Mais avant ça, il avait occupée sa soirée, en jouant à la console avec quelques uns de ses potes de la fraternité autour d'une bière. Il avait ensuite passé un peu de temps avec Rose, son ex petite amie avec qui il s'était remis récemment. Bref, alors qu'elle était venu s'incruster dans la conversation des mecs au beau milieu d'une partie de Catch sur Xbox 360, Le bel hawaïen du rendre la manette pour passer un peu de temps avec la belle brune qui était de nouveau sa petite amie. Une bonne demie-heure plus tard, Jonathan rejoigna ses potes et mire au point le plan "on s'incruste à la fête des pimbeches." Quelques minutes plus tard, Joe était déjà à monter dans sa chambre étudiant, pour prendre sa veste en cuir qu'il enfila au dessus de son pull Blanc à Rayure Bleues qu'il avait mit au dessus d'un t-shirt blanc qui accompagnait très bien son jean d'une couloir bleu-gris qui retombait sur une pair d'adidas blanche. Après s'être couvert d'une veste, ainsi que d'une écharpe grisé afin de ne pas avoir trop froid avec le basse température qui s'étaient installées depuis quelques jours déjà, il prit son portable ainsi que ses papiers d'identité - au cas où - et ses clefs de voiture, puis se dirigea vers la sortie de sa confrérie afin de monter à bord de sa belle jaguar noir et rouler direction le bâtiment principal, lieu du rendez-vous des Pompom's. En espérant pour Jonathan que son informateur ne s'était pas gourré d'info quand au lieu de la fête.

  • Heureusement pour le beau brun au torse aléchant, c'était bel et bien là l'endroit rechercher. Il tarda un peu à trouver une place pas trop loin de l'entrée du bâtiment puis se dirigea vers l'entrée du bâtiment dans l'optique de foutre la merde à leur petite fête privée. D'ailleurs, en parlant de foutre la merde, c'est ce qu'il fit rapidement, et au passage ne reçu pas les sourires des filles. Il prit un verre de wisky coca, puis se balada un peu partout, faisant chier quelques gonzesses au passage, puis remarqua un groupe de deux-trois jeunes femmes qui descendaient les escaliers qui menait au toi du bâtiment. Il en déduit alors que la fête s'était étendue jusqu'aux endroits interdit par le règlement du campus. Finalement, ces filles à papa n'était pas si sage que ce que pensait le beau Jonathan. Curieux de voir ce qui se passait là haut, le jeune Crawden ne tarda pas à monter à son tour. Face à la porte, il tourna la poignée, en forçant un peut sur la porte au vu du fait qu'elle n'était plus très neuve. Mais surprise ! En arrivant, plus personne. Juste un tat de bouteille à moitié vide, de papier laisser là victime de la fénéantise des personnes précédemment à cette emplacement. Alors que le jeune homme pensait repartir, il vit finalement une jeune femme sur le toit. Elle avait l'air dêtre surprise de la venu du séduisant Gamma. Surement avait-elle cru à l'arriver du doyen ou même d'un pseudo surveillant. Un sourire moqueur aux lèvres, il s'avança vers elle, sortant une cigarette de la poche arrière de son jean, ainsi qu'un briquet, pour s'allumer un clope, tout en ne tardant pas à en tirer une grosse taf. Puis, une fois arrivé à sa hauteur, il dit d'un air ironique comme pour insister sur le fait que les surveillants ne servait à rien ainsi que d'un ton moqueur pour souligner la stupeur de la jeune femme qui avait sursauter à l'arrivé de Jonathan :

    - Mais c'est que Mademoiselle n'est pas sérieuse. Vodka à la main, sur le toit du bâtiment principal ... C'est pas sérieux ça. Ca méritrait au moins le 5 ans d'interdiction de passé un examen. J'vous prirais de retourner auprès de vos amies mademoiselle. Ici c'est un endroit réservé au grand et aux vrais méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

After the party ... [Pv Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: After the party ... [Pv Jonathan] After the party ... [Pv Jonathan] EmptyVen 26 Sep - 21:32

    Morgane avait été surprise certe. D'ailleurs, elle tourna des yeux autour d'elle pour voir ou elle pourrait cacher la bouteille qu'elle avait à a main mais aucun échapattoire. De toute manière qu'est-ce que l'établissement pourrait lui faire ? Elle était une Calison et non une de ces filles riches qui venaient comme d'ordinaire à Berkeley ! Les Calison étaient venus à Berkeley depuis toujours et perdre une génération de personnes qui en plus, contribuait à acheter des bibliothèques et à verser des fonds pour l'école, c'était très mal vut ! Oui, Morgane avait un certain soutient financier et elle n'avait qu'à claquer des doigts pour avoir ce qu'elle voulait. Pourtant, ce n'était pas ce qu'elle voulait et d'ailleurs, comparé aux autres filles, peu d'argent lui suffisait très bien ! Biensûr, si on lui offrait pleins de choses, elle ne disait pas non mais elle n'était pas difficile du moment qu'elle faisait la fête avec une bande de potes près à vous suivre au bout du monde ! Miss Calison était une reine à Berkeley et elle le savait. Normal, elle était l'amie des filles les plus populaires du bahut ! Cité dans de nombreux articles de la Watch out, Morgane n'était pas perçut inapperçut avec ses longs cheveux d'or et ses grands yeux bleux ! Bref, elle vit enfin qui se chachait derrière le métal froid de la porte condamnant l'accès au toit. C'était un jeune homme qu'elle croisait de temps en temps dans les couloirs mais qu'elle ne connaissait pas bien. Elle se détendit et soupira légèrement à l'idée de la peur qu'elle avait put avoir. Elle se ressaisit rapidemen et se retourna de dos au garçon mais celui-ci ne s'en alla pas et vint même taper la conversation en s'installant à ses côtés, clopes à la main...

    Mais qui te dis que je ne suis pas une méchante fille ?

    Elle eut un sourire malicieux. Après tout, Morgane était une vraie petite garce et tout le monde la connaissait aussi pour ça ! Un visage d'ange dans un corps de démon ! Mais passons... Elle prit la clope de la main du jeune homme et en tira une taffe. Après tout, si il était là avec, autant qu'il partage, elle se les pelait !

    Morgane Calison...

    La présentation était faîtes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

After the party ... [Pv Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: After the party ... [Pv Jonathan] After the party ... [Pv Jonathan] EmptyDim 28 Sep - 18:11


  • Calison ... Calison ... ce nom raisonnait encore dans la tête du jeune homme. C'était pas une marque de bière ? Ah moins que c'était une collection de rasoir ... humm .... Nen impossible, ce n'était pas là qu'il avait déjà entendu ce nom. Ses yeux parcourrurent le visage de la jeune femme qui venait de se mettre à son aise en lui empruntant sa clope. Il l'avait déjà vu quelque part mais pourtant, rien de précis. Calison ... Mais bordel ! Où avait-il bien pu entendre ce nom là déjà ? Son cerveau était en pleine éruption, devait-il se mettre déjà en convalessance ? Le pauvre, incapable de se rappeler d'un ridicul petite nom. Et pourtant, il l'avait ! Ce n'est qu'après avoir parcourru son corps vite fait ainsi que ses yeux aussi bleu que les siens qu'il se rappela de qui il avait à faire. Un Beta. Et pas n'importe laquelle puisqu'elle était réputé. Même très. Désiré par certains, détester par certaine. Petit ange qui se montrait sous son côté garce pour la plus part de ses conversation. Il en avait entendu parler plus d'une fois et il se rappelait même l'avoir croisée à plusieurs reprise. Mais comprenez-vous, les Beta et leur blabla de gonzesse, ce n'était pas le fort du bel hawaïen. Mis à part quand il couchait avec l'une d'entre elle. Mais ce temps était fini. Du moins, seulement depuis qu'il s'était remis avec Rose, puisqu'il n'y a encore quelques jours, il couchait encore avec une certaine Beta de leur rang. Bref, quoi qu'il en soit, un sourire sadique et amusé s'afficha sur ses lèvres lorsqu'il pris conscience qu'il avait la reine des garces devant lui. Quand à sa propre personne ? Si on le connaissait ? Poua ! Jonathan ne le savait pas lui même, et pour tout dire ne s'en souciait pas plus que ça. Du moment qu'il avait des conneries à faire et des "je te déteste" à entendre, ça lui suifisait amplement. Il savait qu'il n'avait pas spécialement bonne réputation auprès de certaine personne, mais c'était justement ce qu'il aimait là dedans. Etre Gamma lui allait à la perfection. Et il en était tout particulièrement satisfait. Quoi qu'il en soit, c'est donc clope aux lèvres qu'il s'était approché d'elle, sauf que cette cigarette, il ne l'a garda pas bien longtemps en sa possession puisque la belle blonde vint la lui prendre pour en tiré une longue Taffe. Un grand contraste vint s'ajouter à la situation. Tout sauf en tenu pour paraître rebelle, son attitude le montrait bien pourtant. Sa manière de parler. Il y avait de la rebellion la dedans. Mais son look et sa réputation laissait à désiré. Quoi que ce genre de mélange n'était jamais pour déplair au beau brun aux yeux bleus. Elle se prétendait donc méchante fille ? Intéressant. Jonathan lui souriat puis lui reprit la clope pour l'ammener à ses lèvres afin de prendre à son tour une longue taffe qu'il garda longtemps en lui avant de recracher la fumée au dessus de lui, laissant le corps naussif s'échapper dans les airs dans un gros nuage grisâtre. Ceci fait, il s'appuya contre le muret du toi puis passa sa main gauche dans sa poche pour ainsi prononcer :

    - Blanche neige aurait donc décidé de sortir de son cocon pour s'abonner aux vraies jouissance de la vie ? C'est surprenant. Je doute fort que ce petit corps frêle et sans défense puisse supporter le véritable côté obscure.

    Ces paroles là, il les prononça de son célèbre air supérieur. Cette arrogance qui était son quotidien. Tout en la parcourant du regard, de haut en bas, il laissa un sourire narquois s'afficher sur ses fines lèvres. Il reprit une taffe de sa cigarette puis reprit le fil des présentations en prononçant :

    - Jonathan Crawden ...

    Qu'insinuait-il quand il parlait de "côté obscure" ? Il est vrai que boir de la vodka et fumer ne s'associait pas vraiment au visage enfantin de la jeune femme, mais si ce n'était pas un bon exemple à suivre, c'était moins méchant que ce que le jeune Crawden et ses amis avait bien pu faire. Une chance pour la jeune femme, le jeune homme avait toujours un ou deux joins dans ses poches de veste, ceci mélangé à un peu d'alcool (voir beaucoup) rendait déjà nettement mieux aux yeux du Gamma. Pervertir la jeunesse doré c'était un passe temps. Pourquoi pas entrainer une jeune Beta dans sa chute ce soir ? Lui supporterait bien le coup une fois de plus, mais elle ? Serait-elle suffisament résistante pour ne pas tomber de fatigue ce soir ? Surtout qu'elle revenait d'une fête non ? Elle tiendrait surement moins longtemps qu'une fille totalement sobre. De quoi s'amuser tout la nuit avec une petite Beta complètement déchiré. Il supposait biensure qu'elle s'était déjà taper de grosse cuite, après tout, n'importe qu'elle étudiant à la fac un tant soit peu normal avait déjà fait la fait jusqu'à ne plus savoir ce qu'on a fait la veille. Mais il suffisait que cette personne n'ai pas encore gouter à ce genre de joix et hop, le jeune Gamma s'amusait de leur déboir du soir. Au pire, si celle-ci s'y connaissait déjà, fumé un join et se souler jusqu'à en faire de belles conneries serait simplement une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

After the party ... [Pv Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: After the party ... [Pv Jonathan] After the party ... [Pv Jonathan] EmptyDim 28 Sep - 20:20

    Morgane lui rendit enfin sa clope après avoir tiré longtemps dessus et eut un léger sourire en repensant à sa soeur. Après tout, Taylor avait surprise un jour sa soeur en train de fumée et elle n'avait put s'empêcher de l'engueuler gentillement bien qu'en faîtes, elle disait ça plutôt parce qu'elle se sentait obligé de lui dire ! Après tout, la plus grande des Calison avait fait bien pire ! Bref, la demoiselle frissona une nouvelle fois et observa les hauts buldings qui s'élevaient devant eux pendant que le jeune homme était en proie à une intense réflexion. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait avoir dans la tête maintenant et elle espérait que ce serait elle. Forcément, elle avait toujours aimé être le centre d'attention des gens et surtout, elle adorait que son chemin dans les couloirs soient suivis par une foule de yeux admiratifs. En général c'est ce qu'il se produisait souvent à berkeley et Morgane était fière d'être une de ses pompoms girls que tout le monde voulait être. Biensûr, elle avait aussi beaucoup d'ennemis mais comment ne pas jalousé une jeune fille aussi jolie ? Houla, la modestie elle ne connaissait pas ? Bref, après un long silence, le visage du jeune homme s'illumina et elle se demandait ce qu'il avait bien put chercher dans sa tête pendant ses longues minutes... Mais le silence ne la dérangeait nullement et bien qu'elle adorait le bruit des grosses caisses lançant de la musique à fond et le bruit que faisait la foule lors des soirées bien arrosés, elle appréciait aussi le silence et la solitude bien qu'elle n'était rarement seule car elle était toujours accompagnée par une bande d'amis à elle... Elle eut un rire moqueur lorsqu'il lança sa phrase. Blanche neige ? Oui, souvent, on la prenait pour la petite fille sage qui ne faisait aucune bêtise mais lorsqu'on connaissait Morgane, on était vraiment étonnée de voire tout ce qu'elle pouvait faire ! Et puis, bien qu'on lui donnait un âge d'adolescente, elle était bel et bien majeure ! Dix neuf ans tout rond ! Elle ne put s'empêcher de sourire moqueusement encore un peu avant de répliquer avec une voix malicieuse en plantant son regard bleux dans les yeux de la même couleur que les siens du garçon :

    Qui te dis que je n'ai pas déjà emprunter la voix du diable il y a très longtemps ?

    Morgane eut un nouveau sourire puis continua en levant les yeux au ciel. les mecs pouvaient avoir un égo surdimensionné lorsqu'ils s'y mettaient !

    Et puis, un jeune homme comme toi ne devrais pas être ici. Après tout, mieux vaut préserver son innocence encore un peu de temps avant de goûter aux doux pêchés de la luxure et de la vie...

    Morgane continua toujours à sourire n lançant sa phrase. Oui, il avait dût le remarquer, elle le provoquait en le traîtant de doux agneau mais d'un côté, il en avait fait de même alors c'était bien normal de rendre l'appareil n'est-ce pas ? Puis elle se demanda ce qu'il pouvait bien avoir dans la tête car il avait aussi un air malicieux dans le regard. Un joueur ? Tant mieux, elle l'était aussi...

    Enchanté Jonathan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

After the party ... [Pv Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: After the party ... [Pv Jonathan] After the party ... [Pv Jonathan] EmptyMer 1 Oct - 15:21


  • Jonathan se rappelle encore la jour où ses parents avait découvert qu'il fumait. Il avait 15 ans, enfait ça faisait déjà un an qu'il avait commencer et il s'était fait piquer un soir en rentrant chez lui. Ses parents avait trouver des cigarettes dans un tiroir de son bureau. Le jeune Crawden avait passer un mauvais quart d'heure. Enfin mauvais ... c'était un bien grand mot puisqu'il était surtout rempli de "c'est pas bien", "on t'interdit de ..." "la prochaine fois que tu recommences on te ...". Bref, c'est pas ça qui l'avait empêcher de continuer de fumer. En plus, il connaissait un tabat où le vendeur vendait même au mineur, alors il avait pas de mal à se racheter des clopes après. Puis ... vous connaissez la suite. Il commence jeune, et il peut plus s'arrêter. Au jour d'aujourd'hui, il fume assez souvent, mais pour être franc, il avait déminuer comparé à l'époque du lycée où là il fumait réellement beaucoup. Maintenant, il reste un fumeur, cependant, il modère ses doses. Il fume tout particulièrement durant les fêtes où quand il est en bande. Parce que la vérité est que certes, il fume, mais pas autant qu'on pourrait le croire. Quoi qu'il en soit, encore aujourd'hui ses parents refuse de le voir fumé quand ils sont en leur présence. Quand à sa soeur ... Jonathan lui interdit formellement de toucher à un substance quelqu'elle soit. Certains mecs aurait pu aider leur frère et soeur à se proccurer des clopes et tout, mais Jonathan non. Il refuse catégoriquement que sa soeur fasse comme lui pour la simple et bonne raison que même si il la taquine sur le fait qu'elle est l'enfant parfaite, il est fière d'elle et ne veut pas qu'elle commence à rentrer dans ces délirs pour ensuite devenir comme lui. Bon vous allez me dire qu'une clope de temps en temps ce n'est pas grand chose mais ... Après tout, c'était comme ça qu'il avait commencer. Jonathan est toujours prêt à entrainer les gens dans sa chute, cependant, lorsqu'il s'agit de sa petite soeur, c'est une tout autre histoire. Il ne sait pas si elle fume ou non, quoi qu'il en soit, c'est qu'il se pourrait bien qu'il joue les cermoneurs avec elle s'il l'a surprenait à s'abonner à ce genre de délirs dont il est l'expère.

    Bref, ce soir, il ne faisait pas exeption à la règle en fumant de nouveau. Mais le truc en plus des simples soirées une clope à la main était que ce soir, il était en compagnie d'une Beta apparement prête à se lancer dans un petit délir de Gamma. En effet, la petite blanche neige répondait de son air de provoquatrice à Jonathan allant même jusqu'à donner un gout de réciprocité à ses paroles. Alors comme ça, elle aurait déjà emprunter la voix du diable ? Jonathan ne pu s'empêcher de sourire amusément à cette remarque. Il fallait le dire, d'apparence, la jeune femme la jeune femme laissait plutôt pensée à une sainte ni touche plutôt qu'à une personne déluré assandante Junkie. [Propos à Nuancé Of Course :p]
    Il la laissa donc parler. Premièrement elle insinuait qu'elle était déjà abonner au joi du mauvais exemple. Ensuite, elle insinua que le doux agneau de l'histoire c'était lui et non elle. Sur ce, Jonathan laissa s'échapper un léger rire. Sa réputation de mauvais garçon en prenait un coup. Bon, on ne pouvait pas dire qu'il était super connu ici à Berkeley mais quand même ! Il était présent à la moindre fête et était le premier à foutre la merde dès qu'il en avait l'occasion. Quand au baston général, c'était toujours lui qui les déclanchait. Non vraiment, son ego en prenait un sérieux coup. Mais il le prit plus à la rigolade cernant rapidement l'intention de la belle au vu de cette phrase. La défiant du regard tout comme elle le faisait depuis le début, il planta son regard azur dans celui identique de la jolie blonde. Prenant une nouvelle taffe sur sa clope, il prononça ensuite :

    - Mon innocence ? Mais c'est ma réputation que tu sali là. Tu te rends pas compte comme je suis outrée là.

    Dit-il d'un ton tout sauf sérieux et défieur. On pouvait cerner dans ces mots que cette phrase était dédier à ce genre de personne qui se soucis trop de leur réputation. Il était évident que sa phrase sonnait fausse. Surtout quand on savait comment Jonathan contribuait plutôt à la dégradation de sa réputation chaque jour. Il souriat de nouveau puis il prononça de nouveau :

    - Et bien ... enchanté Morgane

    Il laissa un petit blanc à l'intonnation de défi s'installer puis il reprit toujours dans cette ambiance de défi :

    - Dis moi petite délinquante, la voix du diable, tu l'emprumterais de nouveau ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

After the party ... [Pv Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: After the party ... [Pv Jonathan] After the party ... [Pv Jonathan] EmptyMer 1 Oct - 20:22

    Morgane voyait bien qu'elle avait touché le jeune homme dans ces paroles et c'était le but ! Visiblement, Jonathan n'était pas tout blanc et en voyant son allure et surtout ses regards apuyés sur la belle blonde, elle comprenait qu'il la mettait au défi. Les défis ? Elle adorait ça du moment que c'était avec modération ! Car attention, elle n'était pas comme toutes ces petites minettes sans importance ! Mais pour l'instant, elle jouait au jeu qui commençait à se former entre eux deux bien qu'elle ne savait pas trop où tout cela pourrai l'ammener ! mais c'était bien, s'il ne serait pas arrivé, elle aurait sûrement passé une salle soirée seule à boire et discuter potins avec les autres filles alors que franchement, ce n'était pas son truc. Enfin boire et faire la fête si, jacasser sur les nouveaux ou les faits de Berkeley non merci ! Après tout, c'était toujours d'elle qu'il était quesiton dans ces discussions et elle préférait ne pas parler d'elle-même et que ce soit les autres filles qui s'en chargent ! Jonathan ne devait sûrement pas s'en douter mais elle avait fait beaucoup de bêtises dans sa vie mais avait commencé par rester une petite fille adorable. Après tout, elle avait toujours été la fille qu'on ignorait dans tous les bahuts et elle ne s'en portait pas plus mal mais depuis plusieurs années, elle avait décidé que son heure de gloire avait sonné et avait décidé de prendre sa réputation en main ! Elle était allé détrôner d'un claquement doigt la reine de son ancien bahut et était devenut la fille que tout le monde voulait être. Formé par l'une des plus grandes, taylor Calison, elle avait été apprécié par tout le monde notamment la gente masculine ! Bref, elle aima ça tout de suite bien qu'elle continuait à défendre ses opinions et qu'elle n'est pas aussi garce qu'elle en a l'air ! Oui, son arrivée à berkeley en milieu d'année l'année dernière déclencha pas mal de rumeurs et surtout bons nombres de scandales car c'était une deuxième Calison dans ce bahut et donc une nouvelle reine qui grimpait en haut de l'échelle sociale ! Mais après tout, elle était adorable quand même et restait une fille bien avec des airs de garces et de salaupes mais entre nous, qui ne l'ait pas dans cette école ? Elle jouait une fille douce et rebelle ? Vous n'aviez rien vut encore d'elle ! Lorsqu'il y eut les premières fêtes de l'année, on l'appela tout de suite. Et oui, la reine des partys c'était elle et ça l'est toujours d'ailleurs ! Faîtes lui confiance pour mettre l'ambiance et ramener toujours un beau mec à a fin de la soirée !

    Toi outrée ? Hum... J'en suis ravie...

    Elle eut un sourire charmeur et il continua ensuite en demandant si elle pourrait continuer même ce soir à jouer à la rebelle sans peur ... Elle le pouvait mais que voulait-il bien dire par ça ? Après tout, un mec restait un mec c'était sûr mais il lui en faudrait plus pour qu'elle tombe dans son piège. Avait-il une copine ? Elle s'en fichait mais c'était hélas sa nouvelle proie !

    Sa dépends avec qui je l'emprunte...

    Elle prit un verre de Vodka qu'elle s'était versé et le porta à ses lèvres tout en ne le quittant pas de ses yeux le défiant malicieusement. La soirée était loin d'être finit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

After the party ... [Pv Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: After the party ... [Pv Jonathan] After the party ... [Pv Jonathan] EmptySam 18 Oct - 15:51


  • Lorsqu'il était au lycée, le jeune Crawden était déjà fouré dans les fêtes où l'alcool coulait à foison malgré l'âge minimum légal pour consommer ce genre de coktail. On lui réservait déjà un avenir mouvementé par des péripéties dans ce genre. Ceux qui le connaissait aurait déjà pu prévoir qu'à la fac, il ferait partie d'une confrérie où les conneries sont le maître mot. Ca n'avait en aucun cas été une surprise d'apprendre qu'il faisait partie des Gamma. C'était encore moins une surprise de savoir sa piètre moyenne scolaire et le nombre de bagarre déclancher ma sa personne. Non en fait, rien de tout cela n'était surprenant quand on savait comment il avait commencer. Depuis tout petit Jonathan avait su se faire remarquer. Elève pas très sérieux, quelque peu attiré vers les premières bêtises faisable par un petit adolescent. Il ne faisait aucun doute qu'on ne le verrait pas étudier à la bibliothèque un vendredi soir. Et même si certaine personne persistait encore à croire qu'il pourrait se reprendre et devenir la succession de son chère père, la grand majorité savait parfaitement qu'il resterait l'inconscient qu'il était. Son arrivé à la fac avait fait de lui un plus mauvais élève encore. On dit que l'université est le moment où on peut laisser libre cours à nos impulsion, à nos envies et à nos folies. L'on peut dire que cette théorie à été vérifier avec Jonathan. L'enseignement supérieur ne l'a aidé en rien dans sa reconversion. Ca ne l'a pas rendu plus studieux et plus sensible à son avenir. Non, seulement, lui, les baston, son sport et ses fêtes. Quand à son avenir ? Il trouverait le moyen d'hériter d'une grosse somme d'argent. Il travaillerait que quand il en aura fini avec ses expériences de la vie. Il se mettra surement à étudier et à trouver ce qui le passionne à part le MMA lorsqu'il se rendra compte qu'il est temps d'arrêter les conneries. Mais ce qu'on peut dire, c'est que ce n'était certainement pas ce soir qu'il allait prendre la sortie. NOn ! Il continuerait de rouler sur cette autoroute de connerie pendant un petit moment encore.

  • Et ce soir, il ne voyageait pas seul. En effet, une jeune Iota était en sa compagnie. Mignon, d'apparence toute gentille ... Parfait pour passer une petite soirée gentille à boire tout en s'amusant à des jeux de Gammas. Surtout que cette soirée était placer sous le signe du défi. Apparement prête à tout pour emprunter une nouvelle fois la voix du diable, la jeune femme était sur le point de se laisser entrainer par le bel hawaïen. Que pourrait-il lui faire faire ce soir ? Il y avait tellement de chose à laquelle il pourrait l'initier ! Il y avait des jours où Jonathan n'avait pas envie d'entrainer les gens dans ses conneries, surtout quand ils s'agissaient de personne auxquels il tenait. Et à l'inverse, il y avait des jours où il avait envie de s'éclater et trouver une personne qui serait prêt à le suivre dans sa folie du soir. Ce soir, la belle blonde lui avait fait comprendre qu'elle avait envie de s'amuser. Et le destin avait fait que le beau brun avait, lui aussi, envie de s'amuser. Par conséquent, c'était Délire oblige.

  • Après quelques échanges de parole, les deux jeunes en vinrent à s'enfoncer un peu plus dans cette ambiance de défi et de sous entendu. La jeune femme venait de confier que tout dépendrait de la personne avec qui elle emprunterait la voix du diable. Un sourire sadique s'afficher sur les fines lèvres du beau Gamma. Sa clope n'allait pas tarder à être finie. C'est pourquoi il en tira une dernière taffe avant de la tendre à la belle blonde tout en ne décollant pas son regarde du sien. Il garda la fumé néfaste dans ses poumons quelques temps avant de la recracher et la laisser s'envoler dans un épais nuage gris. Puis il prononça dans un élan de sous entendu :

    - Et avec qui préfèrerais-tu l'emprunter ? Un beau chevalier servant du diable lui même ou un simple beau compagnon tout gentil, tout mignon ? Parce que ce soir ... Je peux être l'un, comme je peux être l'autre ... Et dans tout les cas, c'est un beau partenaire de jeux que tu as ... Maintenant t'as le choix entre deux solutions.

    Prononça-t-il tout en la défiant du regard. Sa voix était tel un manipulateur, laissant croire à la "victime" qu'elle à le choix et qu'il ne veut en rien l'influencer, alors que le sens même de la question laisser comprendre que c'était ça et rien d'autre. ayant prit une légère pose, il reprit instantanément et continuer ainsi sa proposition :

    - Option A, tu te laisses tenter par la proposition du beau bad boy et tu goûte au fruit tant convoité poussé par la gourmandise et la curiosité, et là tu ressors avec une nouvelle expérience à mettre sur ton CV de délinquante. Ou Option B, tu choisie de rester sage et dans ton rôle de blanche neige, et tu reste avec ce beau jeune homme à bavasser encore et encore tout en te demander ce que tu viens de rater. Reste à savoir avec lequel de ces charments gentleman du veut être ce soir ?

    Sur ce, un sourire sadique et charmeur s'afficher de nouveau sur ses lèvres. Il la regarda ensuite d'un air interrogateur, tout en gardant cet aspect défieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

After the party ... [Pv Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: After the party ... [Pv Jonathan] After the party ... [Pv Jonathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

After the party ... [Pv Jonathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ignorance & Providence ? [Jonathan]
» Rencontre inattendue (PV Jonathan)
» Poème - Texte - Chanson Bye Jonathan
» Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés. [PV Jonathan C. ]
» "Et Dieu Créa Jonathan" {Pv Miss Queen}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-