the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Poème - Texte - Chanson Bye Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Poème - Texte - Chanson Bye Jonathan Empty
MessageSujet: Poème - Texte - Chanson Bye Jonathan Poème - Texte - Chanson Bye Jonathan EmptyMar 12 Aoû - 19:37

Hello les gens !

Alors voilà, c'est avec pudeur et modestie que j'ai décidé de me lancer. J'suis loin d'être doué et loin de faire quelque chose de grandiose (surtout quand on voit le niveau de certain ! lol). Mais je me dis qu'autant tenter sa chance. La raison pour laquelle je veux poster ce que j'écris n'est aucunement apparenté à un quelconque sentiment d'orgeuil. Non ! Si je poste quoi que ce soit, c'est pour espérer avoir des critiques constructives et si possible des conseils afin de pouvoir un maximum progresser. Mon but est de m'amélioré - car, ceci dit en passant, j'en ai vraiment besoin ^^ - par conséquent, j'ai besoin de votre aide. Je vous demanderais d'être honnête, et d'argumenté vos opinions. N'ayez pas peur de blessé, j'accepte toute les critiques >> C'est en faisant des erreurs qu'on apprend [ {Et ce que j'ai appris, c'est que quand je tombe je me relève} - Léa Castel, On se relève ]. Je ne suis pas du genre à pleurnicher à chaque critique, au contraire je m'en sert pour m'amélioré. Par conséquent, je vous demanderais d'être franc et surtout d'être clair dans vos : critiques, explications, conseils.

_________________________________________


    Sur ce, je me lance avec mon premier poème. C'est né d'un devoir de français. La consigne étant d'écrire un poème engagé portant sur le sujet de notre choix. J'ai choisie un sujet qui me tenais à coeur. Je verrais bien si vous comprenez quelques chose. J'ai été très bien noté lors de ce devoir puisque j'ai reçu un 20/20, cependant, étant qu'un simple exercice scolaire, il ne fallait pas s'attendre à du Baudelaire. Voici donc le poème en question. Dite moi ce que vous en pensez honnêtement, et à tout les petit prodiges des rimes, si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas, je n'attends que ça.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Poème - Texte - Chanson Bye Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Poème - Texte - Chanson Bye Jonathan Poème - Texte - Chanson Bye Jonathan EmptyMar 12 Aoû - 20:47

Alors je vais t'avouer que déjà je ne suis pas forcément très poème.
Mais ton texte m'a touché. Si je ne suis pas aussi endormie que je le crois, il me semble que cela parle des récidivistes violeurs-tueurs d'enfant ! Une atrocité.
Honnêtement pas de critiques à faire sur ce texte là il est bien construit les mots sont justes et me percutent.
Toi qui dit que tu n'as pas beaucoup de talents honnêtement tu te trompes, on sent derrière ta détermination et ton engagement.
Vraiment j'ai hâte de voir la suite, ca m'a émue donc désolé je ne peux pas faire de long discours quand je suis comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Poème - Texte - Chanson Bye Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Poème - Texte - Chanson Bye Jonathan Poème - Texte - Chanson Bye Jonathan EmptyMar 12 Aoû - 23:18

En effet, c'est bel et bien cela dont parle mon poème. Je ne suis pas non plus très poème, je suis plus chanson puisque je chante et compose (enfin si on peut dire ça comme ça xD), mais j'ai pris à coeur ce devoir et j'y ai travailler sérieusement. J'avoue que j'étais plutôt fière de ce que j'avais fais, mais je ne pensais pas non plus avoir une aussi bonne critique. Pour commencer ma prof avait pensé que j'avais piquer le poème sur internet -_-' mais ça n'est pas le cas. Bref, ça fait plaisir de voir que c'est mieux que ce que je pensais. C'est surtout un sujet qui me tiens à coeur, j'ai honnêtement eut du mal à l'écrire parce que c'est un sujet qui me touche tout particulièrement et j'avais le coeur serré quand je l'ai écris. Mais je ne pensais pas que ça émuerait. En tout cas ça fait plaisir.

Ceci est un poème, mais je l'ai transformer en chanson après avoir mit un petit morceau de piano et une mélodie. Reste plus qu'à travailler le rythm puisque je l'a chante trop vite à mon gout.

Je verrais plus tard ce que je peux poster parce que bon je ne pense pas poster mes "chansons" puisque c'est synonyme de mes tout premiers textes. Qui ne sont pas fameux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Poème - Texte - Chanson Bye Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Poème - Texte - Chanson Bye Jonathan Poème - Texte - Chanson Bye Jonathan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Poème - Texte - Chanson Bye Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» After the party ... [Pv Jonathan]
» Rencontre inattendue (PV Jonathan)
» Ignorance & Providence ? [Jonathan]
» Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés. [PV Jonathan C. ]
» fantômes nouvelles génération | Balade & Chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-