the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Rencontre inattendue (PV Jonathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rencontre inattendue (PV Jonathan) Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue (PV Jonathan) Rencontre inattendue (PV Jonathan) EmptyMer 2 Juil - 21:41

Lydya profita de ce magnifique soleil pour sortir et aller se promener sur les bords de mer.
Elle aimait la sensation de l'eau sur ses pieds et sentir la brise marine caressant son visage.
Elle marcha le long de l'ocean, souriant aux exclamations de joie que poussaient les enfants, en s'éclaboussant joyeusement, sans attendre, elle ouvrit son sac et dégaina son appareil et saisit ses moments de joie, qui donnaient vie aux photos.
Elle continua sa promenade croisant de moins en moins de monde, le plus souvent des couples amoureusement enlacés sur le sable savourant un bonheur commun.
Elle réalisa, à qu'elle point cela lui manquait, elle se sentait seule, mais n'oserait jamais l'avouer.
Elle finit par s'asseoir, ses pieds s'enfonçant agréablement dans le sable chaud et fixa son regard vers l'horizon qui s'étendait devant elle.
Profitant de ce moment de solitude, elle s'abandonna une fois de plus dans ses pensées, et ne remarqua la présence d'une personne qui la fixait plus loin, depuis quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre inattendue (PV Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Jonathan) Rencontre inattendue (PV Jonathan) EmptyMer 2 Juil - 22:08


  • Il fait tellement beau, tellement chaud que Jonathan n'a pas pu résister aujourd'hui à la tentation d'aller faire un tour sur la plage. Et puis il était de bon humeur aujourd'hui, d'humeur joyeuse! Et oui sa arrive comme ça, il y a des jours quand il se lève il est de bonne humeur, et c'est un de ces jours aujourd'hui. Jonathan avait pris le métro pour venir jusqu'à la plage, car Berkeley n'est pas tout prés de la plage, et en parfait écolo qu'il est (xD) il a préféré prendre les transports en commun plutôt que prendre sa voiture. Oui oui il est comme ça; respectueux de la nature.
    Arrivé sur la plage, Jonathan enleva son t-shirt qu'il mis dans son sac, bah oui tant qu'à être au soleil autant mettre son corps à l'air pour bronzer un peu. Il était donc vêtu d'un short de bain, ou d'un boardshort appelé ça comme vous voulez de couleur blanche qui fait bien ressortir son bronzage, avec des motif un peu doré sur un côté du short ... Il avait des lunettes de soleil ray-ban sur le nez... La classe quoi! Après avoir marché quelques minutes au bord de l'eau en regardant les gens s'amuser, se baigner ou se prélasser au soleil ... Sa donne le sourire tant de joie, déjà qu'il était d'humeur joyeuse et bah maintenant c'est encore mieux! XD Breef, après avoir marché quelques minutes Jo' décida de s'arrêter, il s'assit donc sur le sable chaud, regardant à droite, à gauche, devant, derrière... Partout quoi! Mais au bout d'un moment son regard s'arrêta sur une jolie demoiselle... C'est elle? Il a cru reconnaître une de ses ex dont il est resté très proche aujourd'hui, mais c'est pluque de l'amitié, même si Jo' avait souffert de cette rupture aujourd'hui ce n'est plus le cas et il est très content d'être resté ami avec elle, lydya, car il faut bien l'avouer que c'est une fille assez exceptionnelle, aux yeux de Jo' en tout cas! Après l'avoir observé quelques minutes, de loin, il eu sa confirmation : c'est bien elle! Il souria, se leva et s'approcha d'elle. Jonathan s'assit à côté d'elle, et en voyant qu'elle ne l'avait pas détecté, qu'elle était toujours des pensé il lui signala sa présence en la saluant!

    Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre inattendue (PV Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Jonathan) Rencontre inattendue (PV Jonathan) EmptyMer 2 Juil - 22:18

Lydya sursauta en entendant une voix venant de sa gauche, elle tourna la tête et se retrouva face à... Jonathan son ex.
Lydya lui sourit et lui fit la bise.

-Salut, ça fait longtemps que tu es là, je suis contente de te voir...

Elle le regarda et se rappela, les merveilleux moments qu'elle avait passée avec lui. Depuis James, c'était le premier garçon pour qui elle avait eu des sentiments, mais pas assez pour continuer sa relation avec lui, elle avait préférée arrêter là plutôt que de le faire souffrir davantage. Elle ne supportait pas le voir attendre des choses qu'elle n'était pas en mesure de lui donner et préférait laisser la place à une autre qui saurait le rendre heureux, et ça il le méritait.
Malgré une rupture difficile, Lydya avait tout fait pour conserver Jonathan en tant qu'ami, et malgré des moi de séparations et parfois plus, ils prenaient souvent du plaisir à se retrouver devant un verre, au cinéma pour se parler.
Ils avaient fini par devenir des amis proches, des confidents même.
Elle regarda Jonathan et se rendit compte de la chance qu'elle a eut d'être aimé par quelqu'un comme lui.

-Alors que viens tu faire ici? Tu m'as suivit pour me demander de nouveaux des conseils sur tes futurs proies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre inattendue (PV Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Jonathan) Rencontre inattendue (PV Jonathan) EmptyJeu 3 Juil - 19:37


  • Jonathan souria en la voyant sursauter : effet de surprise réussit! XD Après lui avoir fait la bise elle lui demanda si cela faisait longtemps qu'il était là... Plus ou moins oui, enfin non... Sa fait longtemps qu'il est sur la plage mais à peine quelques secondes qu'il est là à côté d'elle.

    - Non non, quelques secondes à peine! Et moi aussi je suis content de te voir =)

    Lui répondit-il honnêtement , oui il est toujours content de la voir, à chaque fois c'est une pure partie de plaisir, il n'y a jamais eu d'embrouille ni le moindre mal entendu entre eux, ils s'entendent à merveille. C'est un amitié vrai et sincère qui est né de cette rupture, comme quoi les ruptures n'ont pas que du mauvais, leur rupture à eux a été plutôt bénéfique puisqu'ils ont gagné une belle amitié... Bon c'est sûr c'est pas la même chose que d'être en couple, il n'y a pas ce rapprochement physique mais au moins ils n'ont aucun tabou, ils peuvent parler de tout ... Si si, de tout et de rien aussi d'ailleurs ^^ ! Bref, ils sont très proche ... Peut être même plus que quand ils étaient en couple? Enfin bon, de toute façon c'est du passé, maintenant Jo' ne ressent plus aucun sentiment, autre que l'amitié, pour Lydya ... Et même si c'était le cas je pense qu'il les garderait pour lui... Pourquoi gâcher une si belle amitié?
    Jonathan rigola légèrement à la question de Lydya... Des conseils sur ses nouvelles proies? Comme si c'était un prédateur à la rechercher de femme! Nan nan il n'est pas comme ça Jo', c'est pas un bourreau des coeurs qui va faire croire à des jeunes femmes qu'il y aura quelque chose pour les jeter en une nuit. C'est très important les sentiments pour lui, on joue pas avec.

    - Aaah je peux rien te cacher, tu me connais trop bien ! Ouais c'est exactement ça! Au fait je attendu devant la porte de ta chambre sur le campus et quand j'ai vu que tu sortais je me suis dit que j'allais te suivre jusque ici dans le seul but de te demander des conseils sur mes futures proie qui sont d'ailleurs très nombreuses!

    Lui répondit-il avec un sourire amusé. Aah vous le voyez vous Jonathan en Valmont? Vous savez Valmont ce grand libertin d'un roman de Laclos Les Liaisons Dangereuses du 18éme siècle et a défloré une jeune fille tout juste sortie du couvent et qui a perverti une femme très croyante et mariée dont il est finalement tombé amoureux... Enfin bref, le fait est que Jo' n'est pas comme ça!

    -On va se baigner ?

    Lui demanda-t-il tout en se levant, bah oui ils sont à la plage alors autant en profiter non? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre inattendue (PV Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Jonathan) Rencontre inattendue (PV Jonathan) EmptyJeu 3 Juil - 21:56

Lydya sourit, elle appréciait toujours autant les reponses de Jo'. Elle adorait ce qu'était devenu leur relation, elle aimait cette complicité et appréciait de pouvoir tout lui dire...

-Oui je suis daccord, heureusement que j'ai pensé à mettre un maillot... Bon on parie que je te fais couler combien de fois???

Et comme un enfant, elle se précipita à l'eau suivit de près par Jonathan...
Elle plongea et fut saisit de frisson, elle adorait se lacher de temps en temps et redevenir l'enfant qu'elle était autrefois...
Durant plusieurs dizaines de minutes, ils chahutèrent, se coulèrent, s'amusèrent quoi!!! Et oublièrent le stress de la vie quotidienne.
Lydya finit par déclarer forfait, après avoir pris la tasse et bonne dizaine de fois, elle sortit de l'eau et s'installa sur la serviette de Jo, qui finit par l'y rejoindre, riant encore de cette bataille.

-Wahooo, ça faisait longtemps que je ne mettais pas autant amuser, en tout cas plus jamais je me baigne avec toi, tu es un vrai goujat avec les filles...

Elle partit à rire, aussitôt suivit par Jo, puis retrouvant son calme, elle se retourna vers son ami, Plongea son regard dans le sien et prenant un air sérieux lui dit:

-Bon, je suis persuadée que tu n'es pas venu me voir pour mes beaux yeux ou pour me montrer mon infériorité des les jeux de force...
Jo dis moi ce que tu voulais et ne tourne pas autour du pot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre inattendue (PV Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Jonathan) Rencontre inattendue (PV Jonathan) EmptyVen 4 Juil - 0:00


  • Dans l'eau on aurait cru voir deux vrais gosse! Des enfants qui s'amusent à se couler, à s'éclabousser et c'est ça qu'il aime chez Lydya, ce fais qu'elle ne se prenne pas la tête et de pouvoir toujours compter sur elle pour s'amuser, même si sa peut paraître gamin, sa fait du bien de retourner en enfance des fois et de ne penser à rien d'autre qu'à s'amuser! Après tout la vie est courte et il faut en profiter! Après plusieurs minutes à s'amuser, à chahuter dans l'eau nos deux jeunes gens sortirent de l'eau laissant voir leurs sublimes corps parfait en tout point & ruisselant d'eau! Ah que voulez vous, ils sont beaux & jeunes! XD Une fois sur la serviette Jo' rigola à la première remarque de son amie ...

    -Moi un goujat? Arrête je suis sûr que je suis l'homme le mieux élevé et le plus gentil que tu connaisses!

    Jo' vantard? Mais non! Il arrêta de rire lorsqu'il remarqua l'air sérieux que pris Lydya ... Pourquoi tant de sérieux tout d'un coup ? ^^' Il aime pas ça Jo', trop de sérieux tues le sérieux! Il l'écouta et fut un peu surpris de sa demande... Non il n'avait rien de particulier à lui dire, il passait par là et quand il l'a vue il a eu envie d'aller la voir, normal ils sont amis après tout, et Jo' n'a pas besoin de raison pour avoir envi de passer du temps avec ses proches!

    -Figure toi que si, c'est juste pour tes beaux yeux que je suis venu de voir ... reconnaît qu'ils sont vraiment magnifique tes yeux! Mais par contre si toi t'as quelque chose à me dire... Genre que tu es folle amoureuse de moi, que tu rêves de moi toute les nuits et que je t'obsède toute la journée... Je t'écoutes =D

    Lui répondit-il en rigolant, bien sûr il savait très bien que cela arriverait jamais. Ils sont amis, quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre inattendue (PV Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Jonathan) Rencontre inattendue (PV Jonathan) EmptyVen 4 Juil - 0:13

Lydya rigola et lui donna un coup de poing sur l'épaule.

-Arrête de prendre tes rêves pour la réalité, tu sais très bien que intérieurement tu pris pour ne jamais te remettre avec moi, je suis trop... hum, folle ou un truc dans le genre.
En tout cas je suis contente que mes beaux yeux t'attirent, ta présence est une des choses qui m'apaisent chez toi...

Lydya le fixa quelques minutes, et se releva, le soleil avait sécher une partie de son corps et elle ne voulait pas attendre pour que l'autre fasse de même.

-On marche un peu?

Jo acquiessa et ensemble, ils profitèrent des rayons du soleil sur leur peaux, ils se racontaient tout ce qui leur était arrivé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu, profitant de ce moment de tranquilité. Des jeunes femmes étendus sur leurs serviette regardaient avec envie Jo passer, en essayant de se faire remarquer...

-Si ça continu comme ça je vais être jalouse et sortir les griffes, rigola t elle.

Elle regarda Jo mais celui ci n'avait pas du comprendre la plaisanterie, il était plutôt perdu dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre inattendue (PV Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Jonathan) Rencontre inattendue (PV Jonathan) EmptyVen 4 Juil - 0:35


  • - Aïee

    S'éclama-t-il lorsque Lydya lui donna un coup de poing sur l'épaule, non pas qu'il ai eu mal ... Mais elle a pas le droit de le frapper! Puis il lui souria lorsque celle ci lui avoua que sa présence l'apaisait. La regardant se lever, Jo' se leva également et lorsqu'elle lui proposa de marcher, évidemment il accepta. C'est toujours plaisant de se promener sur la plage, les pieds dans l'eau avec un beau soleil et une belle jeune fille à ses côtés! C'est donc torse nu et avec des belles lunettes ray ban sur le nez qu'il se mit à marcher aux côtés de sa chére Lydya, parlant de tout et de rien, se racontant leur vie. Ce qu'ils n'ont pas souvent l'occasion de faire, avec tout les cours et tout ... Pfff c'est à peine si ils ont le temps de se voir, alors aujourd'hui qu'ils sont ensemble, autant en profiter! Et alors qu'un léger silence s'installa entre nos deux protagoniste, Jonathan s'égara aussitôt dans ses pensés ... Mais à quoi pensait-il? Hoo à plein de chose, notamment au fait qu'il était seul en ce moment, il se rend compte que finalement une présence féminine quotidienne pourrait être bien pour lui, sa le destresserait, le détendrait! Et puis il se mit à penser à Lydya, à tout les bons moments qu'ils ont passé lorsqu'ils étaient ensembles... Oui, il rêvait un peu du passé là. Mais il sait pertinemment qu'un éventuelle come-back dans cette époque est impossible. Il ne veut la perdre pour rien au monde, il préfère la garder comme amie très proche. Et c'est à ce moment qu'il entendus cette phrase : « -Si ça continu comme ça je vais être jalouse et sortir les griffes » Mais de quoi parlait-elle? ^^' Car Jonathan n'avait en effet pas remarquer ses demoiselles, plutôt charmante, étendus sur leurs serviette qui dévoraient Jo' du regard en jouant de leur charme... Non, non il ne les a pas vu!

    - Hein? Pourquoi?

    Jalouse? Elle pourrait être jalouse? Cette idée provoqua un léger sourire chez Jonathan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre inattendue (PV Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Jonathan) Rencontre inattendue (PV Jonathan) EmptyVen 4 Juil - 0:47

-Mais tu m'écoutes un peu, où je dois te laisser seul avec ces charmantes demoiselles qui te plaisent tant, au point de ne pas écouter ce que je dis.

Elle souria en le regardant et vit que luis aussi souriait, Elle pensa donc qu'elle avait vu juste avec les jeunes femmes, et c'est avec un petit pincement au coeur qu'elle continua sa route...
Pourquoi donc cela l'attristait, qu'il ne la contredise pas, c'était bête mais même si ils n'étaient plus ensemble, Lydya aimait pensé qu'il lui appartenait encore un peu. Ce qu'elle disait était très égoiste et elle le savait sans pouvoir s'en empêcher.
Il continuèrent à marcher ainsi dans le silence, ce qui n'était pas commun venant de Lydya.
Elle décida donc de rompre le silence.

-Tu as envie de continuer à marcher ou de faire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre inattendue (PV Jonathan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Jonathan) Rencontre inattendue (PV Jonathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue (PV Jonathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Rencontre inattendue...[Tom
» Visite...inattendue
» Rencontre inattendue..
» Une rencontre inattendue...
» Rencontre inattendue (PV Naomi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-