the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

meeting point of the death (esteban)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

meeting point of the death (esteban) Empty
MessageSujet: meeting point of the death (esteban) meeting point of the death (esteban) EmptyDim 1 Nov - 23:38

Allez hop qu’on lui plantait une aiguille dans le bras pour qu’elle se sente comme une vache à lait qu’on trairait. Hop que des litres et des litres se répandent dans le long tuyau qui atteignait des petits tubes pour compléter la collection Elias-Bell. C’était presque artistique tout ce sang qui se déversait hors de ses veines, comme la vie en dehors de son corps. On gardait notre substance à tout prix mais on la donnait sans poser de questions. A n’y rien comprendre. Alors Silver elle attendait, le bras balancé sur le côté avec nonchalance, son téléphone en main pour essayer de ne pas penser à l’endroit où elle se trouvait de nouveau. Depuis son arrivée à New York, elle n’avait pas eu l’occasion de se rendre dans ce magnifique immeuble qui foutait la frousse à plus d’un habitant. En réalité, l’hôpital de New York était l’un des plus accueillant qu’elle avait visité jusqu’à présent. En bonne habituée, la jeune femme aurait presque pu écrire une rédaction concernant les changements et améliorations que l’état aurait dû envisagés pour ces centres d’aide qui se voulaient presque chaleureux quand on craignait l’idée même de s’y rendre à chaque instant de notre vie. Silver elle s’en fichait. Elle avait l’habitude. Depuis ce fameux arrêt cardiaque qu’elle avait eu durant la cérémonie des oscars. Son cœur avait lâché, pété tout simplement dans sa cage thoracique. La chaleur s’était soustraire entièrement de son corps, sa peau était devenue un roc inviolable et elle était tombée, là, dans les coulisses, en présence des plus grands. Sûrement le stress du travail acharné qu’elle avait emmagasiné pendant des semaines durant. Ou peut-être bien qu’elle avait toujours eu cette fragilité qui la rendait détestablement faible. Aujourd’hui elle continuait à faire attention à sa respiration. Elle devait faire attention à ses sentiments, à tout ce qui pouvait la déstabiliser, lui faire du mal, la surprendre violemment. Rien de toutes ces émotions fortes n’étaient bonnes pour elle et son cœur pourri qui sévissait comme une bombe à retardement au fond de sa poitrine. Elle respirait fort, elle respirait mal. Elle respirait bien et elle ne se sentait que trop opprimé par la lassitude de sa vie. Tout ça pour dire que la Silver elle n’en pouvait plus des hôpitaux et de se sentir préoccupée que par autre chose que son premier film qu’elle tentait de produire avec les moyens du bord. Elle regardait sa montre encore et encore. Combien de tonne de sang allaient-ils lui enlever avant qu’ils ne comprennent qu’ils mettaient sa vie en jeu ? Quoi qu’ils devaient se dire que de ce côté là, un peu plus ou un peu moins ne changerait rien à la donne de son future si elle ne trouvait pas les moyens financiers pour changer une bonne fois pour toute de cœur. Mais c’est horrible. Cette sensation qu’on puisse vous arracher ce qui vous faisait vivre pour vous placer celui d’une autre personne à votre place. Est-ce que vous vous sentiez pareil ? Est-ce que vous aviez les sentiments qui vous fouillaient l’organe ? Son cœur avait son histoire, ses soubresauts, une mémoire. Silver n’était pas sûre qu’elle pouvait vivre sans. C’était étrange ce genre de pensées mais après tout, quand on était mourant et qu’on savait que la vie pouvait s’arrêter du jour au lendemain, on se fichait éperdument d’avoir l’air serein et en bonne santé mentale. L’aiguille s’arrachait enfin de sa peau et comme à chaque fois, elle grimaçait légèrement en sentant le bout de métal froid s’éclipser de la chaleur de ses veines. Voilà elle pouvait partir, de nouveaux tests seraient faits mais le prix de l’opération ne baisserait pas. Elle devait retourner en France, là elle serait sûre d’avoir plus de moyen avec l’assurance. Ha oui, oublions il y avait la liste d’attente sur laquelle elle patientait depuis un temps plus qu’improbable. L’argent ou la patience. Elle se hissait de son siège, signait quelques derniers papiers et avançait enfin dans les locaux de l’hôpital pour atteindre la sortie. Mais pour une fois, elle n’était pas si pressée de rentrer car rentrer signifiait se retrouver dans les logements de l’Astoria, prête à lui offrir ses loyaux services quand elle avait Esteban en tête. Esteban. D’ailleurs le voilà, en face d’elle, à marcher dans sa direction. Son cœur se soulevait. Autant dire que ce n’était pas le meilleur moment maintenant qu’elle avait le ventre vide et qu’elle venait de se faire entièrement pompée. Elle aurait voulu tourner mais il n’y avait pas un endroit où se faufiler ni aucune pièce où s’infiltrer. Très bien, qu’elle garde son sang-froid elle n’était plus à ça près et ne savait absolument pas comment elle allait réussir à comprendre tous les sentiments qui s’éparpillaient en elle. La jeune femme avait couché avec son employeur et avait retrouvé Esteban, le seul pour lequel, elle avait offert l’opportunité de lui offrir plus qu’une part de sa vie. Du moins, elle avait essayé sans succès. Salut… Silver ne voulait pas l’éviter, elle ne voulait pas fuir. Elle voulait juste agir comme une adulte puisque, manifestement, ce ne serait pas la période la plus longue de sa vie. Qu’est-ce que tu fais là ? Rencontre mythique dans un hôpital, de quoi rigoler un bon coup après lui avoir annoncé qu’elle était mourante. Le croiser dans une tombe serait revenue clairement au même sauf que la blague aurait été plus comique.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

meeting point of the death (esteban) Empty
MessageSujet: Re: meeting point of the death (esteban) meeting point of the death (esteban) EmptyDim 8 Nov - 14:59


Si j'étais enfermé et que nous perdions tout aujourd'hui, dis-moi honnêtement, m'aimerais-tu toujours de la même façon ? Si je te montrais mes défauts, si je ne pouvais être fort : dis-moi honnêtement, m'aimerais-tu toujours de la même façon ? .~ (silver/esteban)

« Bon sang mais vous me faîte mal ! » Esteban hurlait depuis plus de 20 minutes sur cette infirmière qui ne savait apparemment plus comment faire pour le contrôler. Elle était en train de lui recoudre l’arcade après lui avoir posé une attelle au niveau de la main droite. La jeune femme semblait dépassé par cette homme plus qu’agité qui en plus ne voulait pas lui expliquer d’où venait ses blessures. Il lui balança même d’aller se faire foutre lorsqu’elle lui demanda pour la troisième fois ce qui sembla ne pas lui faire plaisir du tout. Elle aurait certainement appelé la sécurité ou l’aurait mis à la porte si seulement elle n’avait pas eu un peu peur de lui. Esteban ne désirait qu’une chose. Se tirer d’ici le plus vite possible. S’il n’avait pas été ouvert à plusieurs endroits il se serait d’ailleurs certainement rendu à l’aéroport immédiatement mais la plaie béante au-dessus de son œil n’aurait peut-être pas fait bonne impression auprès des vigiles de l’aéroport. Une fois ses soins terminé il sortit de la salle avec un bref « Merci » pour l’infirmière qui sembla se contenter de cela. Quelques papiers signés. Ça y est il pouvait enfin quitter cette ville, retourner chez lui, à la Nouvelle-Orléans et commencer une nouvelle vie qu’il c’était promis de débuter aujourd’hui. Son bandage le gênait, il était sur le point de l’enlever, marchant d’un pas décidé lorsque son regard croise le sien dans le couloir. Silver. Il se fige et son cerveau commence à formuler tout un tas de question qui font monter en lui une angoisse qu’il est incapable de contrôler. Toutes les questions qu’il se pose sont légitimes c’est ce qu’il se dit. La croiser ici, dans cet hôpital alors qu’elle lui avait annoncé être mourante lors de leurs retrouvailles c’était presque un comble. S’il l’avait croisé dans un autre endroit il aurait certainement hésité à s’approcher d’elle, n’aurait certainement pas su quoi dire mais pas là. Tactile plus qu’il ne l’aurait voulu il posa sa main sur son bras et demanda précipitamment « Qu’est ce qui se passe Silver ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Ça va ? Non, non si t’es là c’est que ça va pas. Parle-moi. S’il te plait » Pourquoi était-elle ici, à New York ? Elle vit dans cette ville ?  Esteban fit alors un rapprochement qui lui glaça le sang. L’homme contre qui il c’était battu aujourd’hui, celui qui l’avait menacé de tuer Silver si jamais il la revoyait. Il était a New York. Tout comme elle. Se pouvait-il qu’il ai été au courant de leurs retrouvailles à Tijuana ? Avait-il prévu d’aller la voir très prochainement ? Esteban soupira finalement en pensant que désormais il ne l’approcherait plus, elle était hors de danger. Il savait qu’elle allait lui demander à nouveau ce qu’il faisait ici, elle voudrait certainement elle aussi des explications sur ses blessures alors il commença à réfléchir à ce qu’il pourrait lui dire. Au mensonge qu’il devait inventer. Un mensonge. Un nouveau. Malgré la sincérité dont chacun avait fait preuve lors de leur dernière rencontre voilà qu’il se retrouvait à mentir à nouveau. Pour la protéger ? Non pas vraiment cette fois. Une fois de plus il se questionnait. Etait-il judicieux de lui dire la vérité ? Avait-elle vraiment besoin de le savoir ? Non. Il finit alors par répondre à sa question avant qu’elle ne la lui pose à nouveau « Je suis venu passer quelques jours à New York et je suis tombé dans un escalier. Mauvais horaire certainement. Il y avait du monde, on m’a bousculé et du coup j’ai dégringolé plusieurs marches. Je vais avoir quelques jours de travail de repos au moins » Précise-t-il avec un sourire en montrant sa main. « Je suis barman » Rajoute-t-il après s’être rendu compte qu’il y a quelques semaines à peine elle ignorait qu’il était vivant alors comment pouvait-elle connaître son métier. Pourtant il n’avait pas l’intention de passer plus de temps à parler de lui, il voulait savoir ce qu’elle faisait là. Et il avait également l’intention de la questionner davantage sur leur dernière conversation. Elle lui avait balancé cette bombe, en plein sur lui, elle avait tenté de lui faire du mal et elle avait réussi puis pour échapper aux dégâts qu’elle avait causé elle c’était enfui. Sans donner de réponses à toutes les questions qui avaient fini par le submerger. « J’ai besoin que tu me donnes des réponses Silver » Egoïste qu'il était il attendait des réponses immédiates tandis qu'elle elle n'en avait pas eu pendant près de de deux ans. Mais ce dont il avait besoin plus encore c’était de savoir qu’elle n’avait pas joué avec lui pendant tout ce temps. Il refusait de croire un seul instant que ce qu’ils avaient vécu n’était pas réelle. Elle ne pouvait pas avoir joué ainsi avec lui, c’est inconcevable. Pas elle. Pas Silver. Et pourtant comment pouvait-il en être aussi sûr alors qu’il se rendait compte que au final il connaissait à peine cette personne dont il était pourtant si vite tombé amoureux.

je m'excuse pour la médiocrité de ce rp :3940:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

meeting point of the death (esteban) Empty
MessageSujet: Re: meeting point of the death (esteban) meeting point of the death (esteban) EmptyDim 15 Nov - 21:35

Arrêtes un peu, détends toi. Que Silver disait en fronçant les sourcils de décontenance. Il faisait une scène, au beau milieu du couloir, alors qu’infirmières, malades et autres professionnels se concertaient et se croisaient. Elle n’avait aucune envie de ressembler à une bête de foire dans ce genre d’édifice où la moindre personne aurait préféré passer inaperçu. Aujourd’hui n’était pas une bonne journée. Elle avait commencé par une bonne dose de solitude autour d’une tasse de café froide et finalement, après quelques médicaments plus tard, elle s’était retrouvée dans l’établissement de ses rêves. Autant dire que son ironie frôlait son apogée aujourd’hui. Alors elle n’avait pas envie de faire de scène ni de voir une prochaine crise se dévoiler entre eux. Elle voyait Esteban se confondre en inquiétudes mais tout ce qu’elle voulait c’était souffler, rentrer chez elle – du moins chez Alexander – et se faufiler dans son lit pour lire une nouvelle fois guerre et paix. Mais non, ce n’était visiblement pas au programme. Je n’ai rien. Je suis juste là pour une prise de sang et à moins qu’ils m’aient totalement oublié sur la table, je suis presque sûre que je ne vais pas faire une attaque aujourd’hui. Alors respire. Ou pas. Silver appréciait les symptômes maladifs qu’il montrait envers elle, elle idolâtrait l’idée qu’il n’était pas mort, qu’elle n’avait pas finalement bouclé son destin au moment même où il lui avait dit de fuir et qu’elle avait suivi son ordre menaçant. Mais finalement, rien ne changerait. Ils étaient là, comme deux personnes qui se connaissaient depuis toujours et finalement deux foutus inconnus. C’était une pièce de théâtre, du faux, du beau, de l’intense et rien du tout en même temps. Il devait se reprendre, il aurait dû passer son chemin après ses explications données mais ce n’était pas le cas. Esteban n’était pas prêt à faire demi-tour et elle non plus tout bonnement parce qu’elle n’en avait pas le courage ni la force. Ca avait toujours été son problème à Silver. De ne jamais pouvoir suivre son instinct et de foncer dans les problèmes même quand elle n’était clairement pas assez forte pour les encaisser. Qu’est-ce qu’il t’ai arrivé ? Qu’elle demandait alors quand elle aurait dû se fondre dans la masse. Elle ne pouvait pas ignorer que les rencontres dans ce genre de lieu n’étaient rien d’autres qu’un concours de circonstance et pourtant, elle se disait qu’au même moment, le destin avait décidemment ignoré de l’informer que tout allait de nouveau tourner dans sa vie. Tourner autour d’Esteban et de ce qu’il avait toujours représenté pour elle. Sortons d’ici s’il te plaît. J’ai horreur de ce lieu. Qui n’en avait pas horreur ? Il était tout bonnement impensable qu’elle reste là, à se ronger les sangs, à prétexter que tout allait bien. Elle lui avait parlé de sa maladie, elle lui avait dit sans détournement qu’elle allait mourir d’un jour à l’autre. Elle ne savait pas quand, cela pouvait prendre une semaine comme des années et si la chose était dure à avaler, Silver avait fait son deuil de ce fardeau qu’elle portait depuis trop d’années. C’était comme ça, elle subissait les ravages d’une maladie comme nombre comme elles. N’étant pas du genre à se fondre dans le mal, à finir par jouer sa vie comme elle la jouerait aux cartes, elle continuait d’avancer normalement en espérant qu’elle aurait assez de sursis pour réaliser ses rêves et tout ce qu’elle avait désiré jusqu’à présent. Elle se dirigeait donc vers la sortie accompagnée d’Esteban. Silver se sentait dans une autre dimension. Comme si rien n’avait changé. Et pourtant, ses paroles avaient eu un impact déterminant sur leur dernière rencontre. Elle le savait. Il suffisait de voir le regard interrogateur que lui lançait Esteban lorsqu’il pensait sûrement qu’elle ne pouvait plus encore le comprendre parfaitement. Elle avait visé juste et devait sûrement répondre de ses tords. Encore une surprise de plus, il était à New York et la rencontrait de nouveau quand elle pensait que leur dernière rencontre sonnerait la fin de leurs mésaventures. A croire qu’elle se trompait lourdement et qu’elle devait dorénavant faire face s’ils ne se séparaient pas de suite. Ce n’était pas le cas. Elle actionnait l’ouverture des portes de sa fiat 500 garée devant l’hôpital et attendait, devant le volant, qu’il daigne entrer à ses côtés dans l’habitacle clos qui ne pouvait pourtant pas les protéger de la tempête qui s’immisçait entre eux. Je n’aurais jamais pensé te revoir. Heureuse ou pas, elle sentait cette sensation désagréable de liesse qui lui tordait l’estomac. Elle aurait voulu de nouveau le serrer dans ses bras mais elle en était incapable. Elle n’était peut-être pas prête à le laisser entrer dans sa réalité et qu’il découvre ce qu’elle vivait au quotidien. Sûrement qu’il n’aurait pas apprécié. Elle pensait à Alexander, au fait qu’elle jouait peut-être sur deux tableaux et s’en fichait pourtant. Tout le monde se moquait d’elle. Un peu plus ou un peu moins… Tu ne me suivais pas au moins ? Qu’elle disait comme pour se rassurer d’une chose dont elle connaissait pourtant déjà la réponse. Esteban n’avait jamais été le genre à se faire dépendant même malgré tout ce qu’ils avaient vécu. C’était un fait, ils avaient réussi à vivre chacun de leur côté, lui plus qu’elle apparemment. Il ne lui avait jamais rien dit. Tout restait bloqué au fond de sa gorge. La surprise avait laissé place à la peine et l’incompréhension et aujourd’hui elle ne pouvait rien faire contre ça. Silver voulait rentrer et s’échapper mais sa présence était presque soulageant. Je te ramène ? Silver voulait se défaire de l’hôpital, se défaire de tout, elle voulait juste rouler et rester avec lui. Non s’en aller. Elle n’en avait aucune idée mais elle savait aussi qu’elle avait besoin de fuir et de se retrouver seule, avec lui…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

meeting point of the death (esteban) Empty
MessageSujet: Re: meeting point of the death (esteban) meeting point of the death (esteban) EmptySam 5 Déc - 14:46


Si j'étais enfermé et que nous perdions tout aujourd'hui, dis-moi honnêtement, m'aimerais-tu toujours de la même façon ? Si je te montrais mes défauts, si je ne pouvais être fort : dis-moi honnêtement, m'aimerais-tu toujours de la même façon ? .~ (silver/esteban)

Voila qu’elle l’engueulait presque alors qu’il essayait juste de savoir ce qu’elle faisait ici. Il était paniqué et tout ce qu’elle trouvait à faire au lieu de le rassurer c’était lui dire de se taire. Elle semblait presque honteuse qu’il l’interpelle comme ça au milieu du couloir, comme si elle ne voulait pas que qui que ce soit découvre sa présence ici. Elle voulait se faire discrète et minuscule. Silver n’a jamais aimé que l’intention se porte sur elle et il comprit qu’elle en avait peut-être encore moins envie si c’était pour que l’on se concentre sur son état de santé. Esteban comprit rapidement qu’il n’avait pas réagi de la bonne façon. Si elle lui avait caché sa maladie pendant si longtemps c’était certainement parce qu’elle ne voulait pas le dévoiler au monde entier et parce qu’elle n’avait surement pas envie qu’il agisse comme il venait de le faire en s’inquiétant et en la questionnant comme un enfant de 3 ans qui aurait chuté. Il sait qu’elle déteste certainement ce statut de malade et elle déteste surement tout autant l’attitude qu’on envers elle les personnes au courant. En tout cas lui il détesterait tout ça, il détesterait la pitié que pourrait avoir les gens. A vrai dire il aurait certainement gardé tout ça pour lui pour ne pas avoir à supporter le regard larmoyant des personnes autour. Son caractère l’aurait peut-être même poussé à ne pas se faire soigner et à crever seul dans un coin, dans la rue. Au final c’est toujours comme ça qu’il a imaginé sa mort. Il a toujours été persuadé qu’il mourrait jeune, seule sans personne pour se rendre compte de sa disparition, sans personne pour pleurer sur sa tombe à part ses frères et sœurs. Silver avait déjà pleuré sa mort finalement, la pleurerait-elle encore s’il venait à mourir une seconde fois ? Finalement la jeune femme le rassura, il souffla alors en se trouvant stupide d’avoir paniqué ainsi. Stupide de lui donner encore autant d’importance alors qu’entre eux tout était définitivement fini. Comment pourrait-elle lui pardonner. Et puis est-ce que lui il lui pardonnait ? Comment recommencer une histoire qui avait pris fin si brutalement, qui a causé tant de douleur. Il lui expliqua ce qu’il faisait ici, ou plutôt sorti l’un des meilleurs mensonges qu’il n’avait jamais dit jusqu’à lors. Certainement qu’elle ne le croirait pas c’est vrai mais certainement aussi qu’elle ne le questionnerait pourtant pas plus. De peur d’être déçu une nouvelle fois, de peur de le haïr encore un peu plus. Alors qu’il pensait qu’elle allait sortir seule et le laisser ici après lui avoir dit au revoir une nouvelle fois voila qu’elle l’inclue dans sa phrase. Elle emploie la première personne du pluriel comme si a nouveau un nous était possible entre eux. Non. Esteban ne devait pas se bercer d’illusion, il ne devait pas imaginer la possibilité du nous une seule seconde car le réveil sera bien trop brutal. Pourtant il ne comprend pas. Il se questionne. Elle le déteste, lui pardonne, puis s’en va et à nouveau elle rentre à nouveau dans son espace et l’emmène avec elle. Elle semble vouloir s’échapper de ce cercle infernal. Mais le cercle est clos. Il n’y a aucun passage, aucune porte de sortie et au final elle finit toujours par retomber sur lui. Ils courent chacun à une vitesse différente mais finisse par se croiser encore et encore et à s’éloigner encore et encore. Bien sur qu’elle déteste cet endroit. Comment pourrait-il en être autrement. Il la suivit à l’extérieur, marchant derrière elle sans même savoir où il allait, sans même être conscient de ce qu’il faisait. Il lui semblait impossible de s’arracher de sa présence. Elle monta dans sa voiture et machinalement il fit la même chose alors qu’il aurait certainement du s’enfuir. L’espace clos de cette voiture lui faisait peur. Se retrouver avec elle, seul, chose qu’il avait espéré pendant temps de temps venait de se transformer en l’une de ses plus grandes peur. Il en était certain lorsqu’il ressortirait de cette voiture son cœur hurlera de douleur et il devra certainement à nouveau recoller chaque bout piétiné de son cœur. « Te suivre ? Mais enfin bien sur que non. Je ne savais même pas que tu vivais à New York. Et puis si j’avais voulu te suivre alors je l’aurais fait il y bien longtemps… » Il voulait la toucher. Sentir sa peau sous ses doigts, il voulait se convaincre qu’il était bien là, assis à côté d’elle. Etais-ce une bonne chose ou une mauvaise ? Surement un peu des deux. Surement que cela lui ferait autant de bien que de mal mais il lui était impossible de partir. « Je ne reste pas… Tu peux m’emmener à l’aéroport » Voila qu’il allait la quitter une nouvelle fois, prenant l’avion seule, comme elle l’avait fait il y a 2 ans. La voiture se faufila entre toutes les autres, la circulation si dense qu’il avait l’impression d’être bloqué ici. Avec elle. Comme si le temps c’était arrêté. Si seulement il pouvait s’arrêter. « Je ne faisais pas semblant » lâcha t-il soudain alors que la fiat était stoppé à un feu rouge. « Tu as dit que toute notre histoire n’était qu’un mensonge. Que je n’avais été qu’un moyen nouveau de te faire ressentir certaines choses… Moi je ne mentais pas. Je n’ai jamais fait semblant. Chacun de mes mots, chacun de mes gestes… Tout était vrai » Il la regarda à peine. Il voulait qu’elle sache. Peu importe si elle le croyait ou non mais il avait besoin de le dire. Pourtant chaque parole qu’il venait de prononcer venait de rouvrir une plaie qu’il pensait pourtant cicatrisé. Il avait eu besoin de dire tout ça mais il n’était pas sur de vouloir entendre sa réponse. « Je n’aurais jamais dû monter dans cette voiture… » Rien de ce qui pourrait se passer n’allait être bon il en était certain. Il n’était pas prêt à l’affronter, pas prêt à entendre de nouvelles paroles blessante sortir de sa bouche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

meeting point of the death (esteban) Empty
MessageSujet: Re: meeting point of the death (esteban) meeting point of the death (esteban) EmptySam 12 Déc - 13:48

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

meeting point of the death (esteban) Empty
MessageSujet: Re: meeting point of the death (esteban) meeting point of the death (esteban) Empty

Revenir en haut Aller en bas

meeting point of the death (esteban)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» death is not my destiny.
» death is always a part of life
» First meeting Eventful
» I don't know if life is greater than death but love was more than either. ♠ PV
» un/fortunate meeting. (jusie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-