the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Lever le voile ne dissipera en rien notre amitié [ESTEBAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Lever le voile ne dissipera en rien notre amitié [ESTEBAN] Empty
MessageSujet: Lever le voile ne dissipera en rien notre amitié [ESTEBAN] Lever le voile ne dissipera en rien notre amitié [ESTEBAN] EmptyJeu 15 Oct - 15:58



   
   Jaylin & Estéban
    Lever le voile ne dissipera en rien notre amitié

L
a Nouvelle Orléans où je me rendrais probablement bien souvent après y avoir déniché une boutique d’antiquaire des plus intéressantes et ou j’avais fait la connaissance de Cami. Une chic fille. Ma petite affaire négociée et l’objet en question trouvé, je me disais que rester en ville pour les jours à venir serait plus sympa. On ne connait jamais réellement un lieu par cœur.il y a toujours des recoins, des endroits à dénicher pour se détendre, passer une bonne soirée, s’amuser et ce fut dans ce genre de lieu que j’avais fait la connaissance de Estéban. Un jeune homme fort sympathique avec qui on s’était allé à discuter et avec qui j’avais de nombreux points communs ? Non, pire que cela. Il était comme mon double au masculin. La fête non encore terminée, que nous avions fini dans l’Uptown à me faire plus ou moins visiter : Quartier résidentiel du 19ème siècle et célèbre pour sa belle architecture historique ainsi que son célèbre tramway , où se trouvent les meilleurs restaurants locaux de la ville, de même que de nombreux magasins d'antiquités, galeries d'art ou encore des magasins de vêtements haut de gamme... En somme les quartiers les plus touristiques et animés de la ville. Marchant côté à côté, nous discutâmes, nous rimes mais vu notre état il nous fallait nous trouver un endroit ou passer la nuit, à moins de se faire arrêter pour ébriété sur la voie publique. Ce fut à cet instant que nous nous retrouvâmes dans l’une des chambres du GRAND VICTORIAN B&B, à la réputation à ne plus refaire. J’avais réglé me semble-t-il la note de la chambre avant de monter et poursuivre notre soirée à boire encore et encore jusqu’à ne plus se souvenir au petit matin des heures précédentes…
Une lueur se fit entrevoir au travers de mes paupières, un mouvement me fit me réveiller doucement et là, une chaleur enivrante et tout en me tournant je me retrouvais nez à nez avec Estéban ! Rassemblant un peu mes idées, je remontais légèrement le drap sur moi avant de jeter un œil sous les couvertures. Ciel ! Nous étions nus tous les deux ! Dans ce même lit. Il n’était pas difficile de savoir ce qui s’était passé mais je n’en avais aucun souvenir ! Etait-ce possible de partager un moment avec quelqu’un sans en avoir le moindre flash ? Le moindre ressenti ? Je me sentis quelque peu désorientée ne faisant jamais ce genre de chose ! Me redressant je tirais doucement le drap sur moi et m’assis sur le rebord du lit espérant qu’il ne se réveille pas. La tête me tournait, j’avais la bouche pâteuse pour avoir trop bu qu’au moment de me lever je me cognais le pied contre une bouteille de vodka vide, près de nos vêtements qui trainaient ici et là au sol,  ne pouvant m’empêcher de laisser échapper une injure ! Le drap entouré autour de mon corps, je priais intérieurement pour ne pas que Estéban se réveille. C’était gênant de ne pas se souvenir d’une pareille chose. Tournant la tête vers le lit je le vis son regard en ma direction…
Que devait on die ou faire dans ce genre de situation, rarissime pour moi cela dit. Une gêne incontrôlable sur le moment avant de me lancer à briser ce silence…« Salut.. »J’attendis  de voir sa réaction…


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lever le voile ne dissipera en rien notre amitié [ESTEBAN] Empty
MessageSujet: Re: Lever le voile ne dissipera en rien notre amitié [ESTEBAN] Lever le voile ne dissipera en rien notre amitié [ESTEBAN] EmptySam 31 Oct - 18:29


Nous devons apprendre à vivre dans le présent. A trop regarder le passé, nous ressassons des remords et des regrets. A trop espérer du futur, nous nous berçons d'illusion. La seule vie qui vaille vraiment la peine est celle du moment présent.~ (jaylin/esteban)

Boire, encore et encore jusqu’à oublier même comment mettre un pied devant l’autre. Ce soir Esteban ne travaillait pas et il avait décidé d’en profiter pour se prendre une cuite phénoménale. Il voulait boire jusqu’à en être malade, boire pour oublier. Oublier l’existence de Chiara, de Silver, pour oublier ces femmes qu’il aime. C’est bien sa le problème, c’est l’attachement qu’il leur porte à chacune. Deux sentiments différents mais qui lui font mal tout autant. Après quelques verres il a rencontré une jolie brune ce soir. Jaylin qu’elle s’appelle. Elle lui ressemble tellement. Non pas physiquement, elle est beaucoup mieux foutue que lui voila au moins ce qu’il aura remarqué. Au fur et à mesure de la conversation il lui semble s’apercevoir qu’ils ont tout un tas de point commun. Elle semble être son double au féminin. Tellement content de trouver quelqu’un d’aussi semblable à lui il décide de lui payer quelques verres, s’alcoolisant tous les deux un peu plus, faisant quelques pas en plus vers la futur gueule de bois qui les attendait au bout du chemin. Sans vraiment savoir pourquoi il décida de lui faire visiter la Nouvelle-Orléans, piètre guide qu’il était, il réussit à se perdre dans ce quartier, les différents bâtiments faisant des zigzags dans son champ de vision. Incapable de retrouver le chemin jusqu’à son appartement ils finirent leur nuit au Grand Victorian b&b, un endroit où il n’avait jamais mis les pieds.

Quelques heures plus tard et avec un mal de crâne infernal Esteban sentit le drap le recouvrant glisser doucement sur lui le laissant nue comme un vers sur le lit. Un frisson le fit ouvrir les yeux et il resta éberlué en voyant la jeune femme de la veille, visiblement nue elle aussi, entouré dans un drap, dos à lui. Comprenant rapidement la situation le jeune homme tenta de se rappeler cette nuit qui avait apparemment bien fini mais il ne se souvenait plus de rien après leur arrivé dans cette chambre et la première bouteille du mini bar ouverte. Non c’était impossible, il avait bien au moins un souvenir. Non. Rien. Pas le plus petit souvenir de son corps à elle, ou même d’un simple baiser. Il ne se souvenait de rien et à voir l’agitation de Jaylin soit elle se souvenait de tout et voulait à tout prix partir avant son réveil soit comme lui elle essayait de comprendre ce qui c’était passé ici. Le voyant réveillé elle ne pouvait plus s’enfuir, elle était prise au piège, tout comme lui et soudain la situation devint gênante. Elle semblait avoir perdu sa langue, mal à l’aise elle aussi. Lorsqu’elle lui balança enfin un « salut » il chercha un instant quoi répondre mais c’est finalement un rire franc et bruyant qui sorti de sa bouche. Pendant une bonne minute il ria ainsi avant de se dire que ce n’était peut-être pas tout a fait correcte mais si d’habitude ça ne le dérange pas vraiment « Excuse-moi, je ne me moque pas de toi hein, c’est juste que, je suis là, complètement à poil et tu me dis salut et… bref je trouve sa drôle » Pas pudique pour un sous il se dit que peut-être elle l’était vu sa façon de se cacher et il avait beau être bien fait peut-être était-elle légèrement mal à l’aise de pouvoir observer toute son anatomie dans les moindres détails alors il s’assit en tailleur sur le lit et posa un coussin au niveau de son entrejambe. Elle semblait presque vouloir s’enfuir à l’autre bout du monde « C’était si mauvais que ça pour que tu veuille t’enfuir au levée du soleil ? Surtout que c’est un truc de mec sa normalement » Il la regarda avec un sourire, avant de se dire qu’il devait tout de même lui avouer une chose « Ecoute, ça va peut-être te vexer et j’en suis désolée mais je dois t’avouer que je ne me souviens absolument pas de ce qui c’est passé dans cette chambre. C’est toi qui m’as mis à poil ? Ou bien c’est moi qui était bien trop ivre pour penser à garder mon caleçon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lever le voile ne dissipera en rien notre amitié [ESTEBAN] Empty
MessageSujet: Re: Lever le voile ne dissipera en rien notre amitié [ESTEBAN] Lever le voile ne dissipera en rien notre amitié [ESTEBAN] EmptyMer 4 Nov - 17:38



   
   Jaylin & Estéban
    Lever le voile ne dissipera en rien notre amitié

U
ne soirée à en perdre ses moyens intellectuels, rire, s’amuser à ne plus savoir comment s’appeler, pouvait être idiot, et ça l’était parfois surtout que je n’avais pas ce genre de vision de moi-même ; aimant toujours avoir une once de contrôle sur tut mais ce soir avait été l’exception. Une soirée mémorable, à oublier tous nos soucis, évoqués ou non qu’on se retrouvait ensuite là dans cette chambre d’hôtel, au milieu de cette grande ville de la Nouvelle-Orléans.
Bon et bien si je voulais fuir il ne m’en était plus possible mais ce fut surtout que je voulais voir s’il était possible de trouver un petit quelque chose pour soulager mon mal de tête. Vu mon état entre somnolant, j’aurais été incapable de quitter les lieux. Quelques verres, des fous rires, mon double au masculin qu’était Estéban mais après ce fut …le trou noir ! J’avais beau repenser comme je le pus rien ne me revenait en tête. Certes, une chose était sure, nous avions beaucoup trop bu ! Le temps de rassembler toutes mes pensées que le jeune homme de la veille, se mit à rire aisément, mes yeux posés sur sa personne nue. Et ce petit coussin. Qu’est ce qui pouvait le pousser à s’esclaffer de la sorte. Etait-ce moi ? Mais j’eus bien vite ma réponse.
« Ah …C’est surtout …incompréhensible…tu veux dire. »Je ne pouvais affirmer si oui ou non on avait passé la nuit ensemble et c’est ça qui était frustrant. Du mois pour moi. Me tournant vers lit, assis sur le lit en tailleur, je revins à m’asseoir également, titubant encore, tant mon corps me paraissait lourd. « Noon...je… » Comment lui dire les choses…Pour ne pas le vexer, après tut c’était un homme et comment pouvais-je juger sans le moindre souvenir. Même infime soit-il. Une première en soit !
Ça ne me ressemblait pas ce genre de chose à me laisser aller avec un parfait étranger même si le courant était bien passé ;J’avais eu cette impression de me retrouver face à un miroir, tant Estéban me ressemblait, une parfaite copie conforme de ma personnalité !Mon âme sœur, mon double, mon jumeau.
Je retrouvais mon sourire après ces quelques mots. Voir même un léger rire ; Voilà ce qui m’avait plus chez lui. « Je ne t’ai pas dit je suis un vrai garçon manqué, tu ne l’avis pas encore remarqué ? »Mon côté rebelle me donnait cet aspect d’être un garçon manqué à contrario de mon physique avantageux, même si je n’en jouais que très rarement. Je ne me considérais pas comme une bombe, j’avais eu de la chance d’être ainsi mais c’est surtout ce que nous sommes qui fait qu’on est apprécié ou non, pas notre enveloppe.
Au moins nous étions deux. Et cela m’interloqua. Je soupirais avant de le regarder un bon moment, ma main sur le visage, comme une sorte de soulagement mais également d’étonnement. Avant de pouffer de rire.« J’en sais absolument rien ! Je me souviens qu’on a descendu des tonnes de verres ensemble et d’avoir marché dans la rue et pour le reste c’est le néant total. »Je ne pus m’empêcher de le regarder avant de jeter un œil sur le sol. « En tout cas pour ce qui est de nos fringues on va devoir faire une chasse au trésor. Y’en a partout. C’est la honte. Ça ne m’arrive jamais ce genre de truc. »Tout en baissant la tête dans l’une de mes mains.« Tu crois qu’on a… enfin tu sais ? »Et ce fichu mal de crâne qui venait en plus s’ajouter à tout ça. Cette réflexion intense…Relevant la tête je préférais reprendre toute cette nuit à la pure rigolade.« Sur que c’est toi qui a fait sauter ton caleçon, ce serait bien ton genre ! Moi je suis une fille sage ! Riant de mes bêtises, aimant la franche déconnade et surtout avec Estéban avec qui je pouvais être aussi adulte que gamine. Il était moi, j’étais lui, nous étions semblables.« On se commande à manger ? »Puis je vis cet endroit, plutôt chic et certainement cher avant de retrouver mon sac à main ou se trouvait ma carte de crédit…cette dernière se trouvant sur le guéridon de l’entrée avec la note de la chambre, que j’avais réglée.« C’est moi qui offre. »Ou plutôt mon beau père devrais-je dire. Revenant vers le lit, je m’y laissais tomber à plat ventre à côté d’Estéban que j’effleurais, le drap m’entourant plus ou moins, pour appeler la réception pour un bon petit déjeuner. « T’as faim, tu veux manger quoi ? Une envie particulière ? »J’avais déjà cette bonne humeur dès le matin, a journée allait difficile côté forme mais radieuse côté morale.




WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lever le voile ne dissipera en rien notre amitié [ESTEBAN] Empty
MessageSujet: Re: Lever le voile ne dissipera en rien notre amitié [ESTEBAN] Lever le voile ne dissipera en rien notre amitié [ESTEBAN] EmptyDim 8 Nov - 16:37


Nous devons apprendre à vivre dans le présent. A trop regarder le passé, nous ressassons des remords et des regrets. A trop espérer du futur, nous nous berçons d'illusion. La seule vie qui vaille vraiment la peine est celle du moment présent.~ (jaylin/esteban)

Esteban n’avait pas eu un réveil aussi brumeux depuis bien longtemps. Lui qui aime pourtant boire il sait d’habitude se contrôler ou du moins réussi toujours à se rappeler de ce qu’il a fait la veille mais ici sa mémoire lui avait été enlevé et c’était pour lui une sensation étrange et plutôt désagréable. Pourtant malgré ça il se mit à rire. A rire de la situation et de cette scène. Contre toute attente il n’était ni grognon, ni même méchant ce qui détonnait également dans ses habitudes. Un rire franc sortit de sa bouche, un rire qui sembla étonner Jaylin, elle semblait mal à l’aise et ne sachant pas très bien quoi dire. Mais Esteban n’y fit même pas attention, commençant à déblatérer tout un tas de phrases. Finalement elle retrouva le sourire qu’il lui semblait bien avoir vu la veille et commença elle aussi à rire de cette situation. « Pas vraiment non, surtout que dans ma tête un garçon manqué sa a les cheveux courts et surement pas un corps comme le tien » Pour ne pas dire un corps carrément bien foutu. Elle s’assit finalement à côté de lui et il ne put s’empêcher de la regarder, d’observer chaque parcelle de son corps qui n’était pas caché par ce drap. Finalement c’était presque un crime de ne pas se souvenir d’une nuit passé avec une aussi jolie fille. Comment avait-il pu oublier ce corps. Esteban se mit à rire à nouveau lorsqu’elle lui annonça qu’elle ne se souvenait absolument de rien aussi. Et bien au moins aucun des deux n’aura de souvenirs qu’il veut garder secret. Cette situation lui semblait de plus en plus hilarante à chaque fois que l’un des deux ouvrait la bouche. Alors qu’ils auraient pu être gêné et faire en sorte de ne pas se parler jusqu’à disparaître dans la nature et ne plus jamais se revoir voilà qu’il discutait joyeusement de cette mystérieuse nuit. « Et bien je ne sais pas si c’est ce que tu veux entendre mais oui, je pense qu’on a couché ensemble en effet » A moins que l’un comme l’autre ai juste décidé de se déshabiller pour aller dormir et qu’ils aient décidé de commencer un jeu qui consisterait à lancer leurs vêtements à travers toute la chambre mais cela semblait peu probable même pour une personne extrêmement ivre. Surtout que le jeune homme sait que lorsqu’il a trop bu il finit bien souvent par dormir tout habillé n’ayant pas assez de courage, de force et d’équilibre pour retirer ses vêtements. « Comment sa c’est mon genre ? Je te rappelle que tu ne me connais que depuis quelques heures à peine ma chère surtout si on enlève toutes celle ou tu ne te souviens de rien. Et puis une fille sage qui couche avec un inconnu je te rappelle » Elle lui proposa alors de commander à manger le plus naturellement du monde. Il aimait ça, il aimait ce naturel entre eux deux alors qu’ils venaient pourtant de passer la nuit ensemble. Lorsqu’elle s’allongea à côté de lui son regard alla se perdre quelques secondes sur son dos et sa chute de rein avant qu’il ne reprenne ses esprit et ne réponde à sa question « Je meurs de faim, commande tout ce que tu veux, des pancakes, du café, ce qui te fais envie » Il avait tellement faim qu’il pourrait manger n’importe quoi. Tandis qu’elle était au téléphone il en profita pour se lever, partant à la recherche de son caleçon. Il le retrouva un peu plus loin, sous un fauteuil et l’enfila alors histoire de cacher la vue de son anatomie à la jeune femme. Le jeune homme se rapprocha de la fenêtre et jeta un coup d’œil dehors essayant de repérer leur position dans la ville car il n’avait toujours aucune idées d’où ils pouvaient bien se trouver en ce moment. « Merde je sais même pas où on est » De ce qu’il se souvenait Jaylin était de New York il était donc peu probable qu’elle connaisse la ville. Esteban essayait de reconstruire le fil de sa soirée petit à petit mais il y avait toujours un énorme trou noir en ce qui concerne cette chambre d’hôtel et ce qui avait pu se passer à l’intérieur. Cependant n’étant pas du genre à regretter quoi que ce soit il décida d’arrêter pendant un instant la récolte de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lever le voile ne dissipera en rien notre amitié [ESTEBAN] Empty
MessageSujet: Re: Lever le voile ne dissipera en rien notre amitié [ESTEBAN] Lever le voile ne dissipera en rien notre amitié [ESTEBAN] EmptyVen 13 Nov - 11:21



   
   Jaylin & Estéban
    Lever le voile ne dissipera en rien notre amitié

C
e fichu mal de crane, dû à un trop plein d’alcool ne m’aiderait pas aujourd’hui à repartir de la nouvelle Orléans. Mais cette chambre à y voir plus clair que la veille, ou je n’eus aucun souvenir de m’y mettre rendue et ce avec Estéban, était des plus confortables. Autant profiter pour se remettre de nos émotions en avalant un petit morceau non ? Je ne savais d’ailleurs même pas l’heure qu’il pouvait être. Mais aucune importance je ne pensais qu’à une chose, me détendre, profiter et flâner. Le weekend ne venait que de commencer en ce samedi matin. Je fus malgré tout touchée et flattée par sa remarque quant à mon physique avantageux. Je n’en jouais jamais, même si je me savais attirante pour la plupart des hommes mais la richesse intérieure était pour moi le plus important, tout comme la beauté qui nous reflétait, celle de l’âme.
Je fronçais les yeux avec ce sourire aux lèvres ne pouvant me contenir lorsqu’il disait qu’on avait couché ensemble. Je réfléchissais un bref instant mais aucun souvenir, aucune sensation…« C’est frustrant tout de même non ? Ça ne m’est jamais arrivé une telle chose. Enfin couché avec un inconnu et ne pas m’en souvenir. »D’ailleurs, Estéban ne se priva pas pour énumérer notre rencontre le fait de ne pas se connaitre ou très peu au final pour ensuite avoir passé la nuit ensemble et se retrouver entièrement nus au petit matin. « Mais je suis une fille sage ! »Tout en attrapant l’un des oreillers ici présent et lui lancer en plein visage. C’était dans une bonne entente que le réveil se fit avant de passer commande et de raccrocher ensuite. Je cherchais du regard mes fringues et me levais afin de me couvrir un peu même si je venais de me draper comme je pus. Les yeux rivés au sol et mes mains tenant ce drap autour de mon corps, perplexe à devoir ou j’avais bien pu fourrer mes sous-vêtements et le reste d’ailleurs ! « Et moi je ne sais même pas ou sont mes vêtements. »Je regardais partout, sans pouvoir mettre la main dessus, mais comment cela était ce possible ?! Quand soudain on vint toquer à la porte de la chambre. J’allais donc ouvrir toujours à moitié couverte et avec une de ses têtes à faire peur. Cheveux ébouriffés, yeux rougis et vêtue de la sorte, que le jeune homme du service d’étage me regarda de la tête au pied, même discrètement je pus le voir, sourire aux lèvres en faisant entrer le chariot garni à tout va. Je donnais un pourboire sortant de l ‘argent de mon portefeuille posé sur le guéridon le remerciant et refermait la porte. « Le petit-déjeuner est avancé ! Si Monsieur veut bien arrêter de s’exhiber à la fenêtre à moitié à poil et venir déjeuner, car vu la faim d’Ogre que j’ai, pas sure que je te laisse la moindre miette. »Aussitôt je pris place à la table qui se trouvait là, toujours enroulée dans mon drap, affalée de façon décontractée en tailleur tandis que je commençais à goûter à toutes de viennoiseries toutes plus délicieuses les unes que les autres. « Si tu veux tu peux me servir un bon café! Je ne serais pas contre tu sais ! »Le taquinant tout sourire comme si nous étions de vieux potes, totalement à l’aise l’un avec l’autre allant même à se chambrer sans aucune retenue !


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lever le voile ne dissipera en rien notre amitié [ESTEBAN] Empty
MessageSujet: Re: Lever le voile ne dissipera en rien notre amitié [ESTEBAN] Lever le voile ne dissipera en rien notre amitié [ESTEBAN] EmptySam 5 Déc - 15:21


Nous devons apprendre à vivre dans le présent. A trop regarder le passé, nous ressassons des remords et des regrets. A trop espérer du futur, nous nous berçons d'illusion. La seule vie qui vaille vraiment la peine est celle du moment présent.~ (jaylin/esteban)

« En effet c’est assez frustrant, j’avoue que j’aurais bien voulu me souvenir de tout ça » Déclara-t-il en pointant son corps du doigt. « Mais tant pis je laisserais mon imagination me contenter, a moins bien sur que tu trouves ça tellement frustrant que tu veuille que l’on recommence » Comment mettre mal à l’aise une personne en quelques secondes. Pas que cela dérangerait le jeune homme de passer une nouvelle nuit avec Jaylin mais il avait peur que cela soit bien trop étrange surtout après un réveil pareil. Peut-être un jour s’il finit par la recroiser et se trouve à nouveau ivre mais cette fois-ci il tâchera de boire quelques verres en moins histoire au moins de se souvenir de cette nuit. Elle lui lança l’oreiller en pleine figure et il ne se fit pas prier pour le lui lancer à nouveau. Il était assez drôle de voir la complicité que pouvait avoir les deux jeunes gens malgré l’étrangeté de cette situation. Alors qu’elle cherchait ces vêtements il baissa un instant les yeux vers le sol et attrapa un string rouge sous la table à côté de lui. Il le déplia et le plaça devant lui, au niveau de son bassin avant de dire « en tout cas sa je suis sur que ce n’est pas à moi donc à moins qu’il y ai eu une troisième personne avec nous durant cette nuit je pense que cela t’appartient » Il le lança alors sur le lit mais madame était déjà partit ouvrir la porte pour faire entrer le petit déjeuner qui était arrivé très rapidement. Esteban continuait à regarder par la fenêtre mais rien ne l’aidait à se repérer. La rue dans laquelle se trouvait cet hôtel lui était inconnu mais même le paysage devant lui l’était. Il en déduit donc que déjà il n’était plus du tout dans son quartier de résidence. Lui qui déteste les taxis allait pourtant bien être obligé d’en prendre s’il souhaitait retrouver son appartement. « J’exhibe mon corps à qui je veux d’abord, genre à la petite vieille qui est en train de me regarder dans l’immeuble d’en face d’ailleurs » Il fit un signe de la main, se mit à rire et fini par s’asseoir à la table en compagnie de Jaylin toujours aussi peu vêtu. « Et puis entre nous c’est toi qui te balade entièrement nu avec juste un drap sur le corps je te ferais dire, moi au moins j’ai mes sous-vêtements » Un nouveau rire s’échappa de sa bouche avant qu’il ne commence à se servir allégrement en pancakes, crêpes et croissant. « Oh oui c’est gentil mais non ça va » Déclara-t-il en se servant une tasse de café et laissant la tasse de Jaylin vide. Il sourit et continua à manger, appréciant le fait qu’il se taquinait l’un l’autre sans qu’il n’y ai aucun malaise entre eux. Ils ressemblaient à deux vieux amis qui auraient fait une soirée un peu trop arrosé, rien de plus. Finalement peut-être étais-ce comme ça qu’il devait le jouer. Cette nuit n’était pas si importante que cela alors pourquoi essayer de s’en souvenir, pourquoi ne pas l’oublier et le faire passer pour un événement anodin qui en plus n’est arrivé qu’une fois. « Je ne sais pas ce que tu te souviens de moi d’hier soir mais si tu crois que je vais te servir à boire parce que je t’ai payé un verre hier soir tu te trompes. Le gars d’hier était ivre, et maintenant je suis sobre, du moins je pense vu mon mal de crâne donc cela n’arrivera pas » Il était presque sur de savoir déjà comment elle allait réagir. En l’espace de quelques heures la veille il avait découvert une fille lui ressemblant comme deux gouttes d’eau si bien que sa réaction ne pouvait être autre que la façon dont il se l’imaginait. Ne pouvait être autre que la façon dont lui il aurait réagi. « Tu rentres à New York aujourd’hui ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lever le voile ne dissipera en rien notre amitié [ESTEBAN] Empty
MessageSujet: Re: Lever le voile ne dissipera en rien notre amitié [ESTEBAN] Lever le voile ne dissipera en rien notre amitié [ESTEBAN] EmptySam 12 Déc - 13:48

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lever le voile ne dissipera en rien notre amitié [ESTEBAN] Empty
MessageSujet: Re: Lever le voile ne dissipera en rien notre amitié [ESTEBAN] Lever le voile ne dissipera en rien notre amitié [ESTEBAN] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lever le voile ne dissipera en rien notre amitié [ESTEBAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Reconstruction de notre amitié ? [Mack <3]
» C'est de l'amitié et rien d'autre! AIDHÀN&JEWELL
» Parce que rien ne pourra séparer cette amitié surprenante.
» Dans notre histoire rien n'est écrit mais tout sonne comme une évidence - pv
» La musique. Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-