the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

let's set the world on fire - ronaldo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

let's set the world on fire - ronaldo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's set the world on fire - ronaldo. let's set the world on fire - ronaldo. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 15:26

- il y'a un proverbe arabe qui dit, petit seins passe ton chemin, gros seins vient dans mon lit s'il te plaît -

Le jeu, ce divertissement qu'il y avait entre nous, venait de prendre une autre tournure, une autre ampleur. Je venais de lui décrocher un baisé, chose qu'elle refusa aucunement. Je ne peux pas dire que je n'ai pas le moindre sentiment pour elle, mais je suis attiré comme un aimant par cette belle demoiselle. Nous étions enfin sur la même longueur d'onde et qui plus est, au bon moment. C'était presque un miracle. Un signe du destin. Je ne pense pas qu'elle soit la femme de ma vie, loin de là, mais plutôt la flemme de l'instant, celle qui pouvait faire de moi un homme. En attendant je préfère ne pas y penser. Seul l'instant présent comptait actuellement, hors de question pour moi d'imaginer le chien et l'enfant dans la poussette. Non. Henley était une amie et une femme très séduisante à qui je ne pouvais pas résister. Elle me trouble, me remue. C'est une petite brune pleine de malice. « Non jamais sweety, j'suis un homme d'aventure, d'action. Je pars juste en voyage avec mes bijoux de famille et mon couteau. » dis-je d'une voix amusée, tapant légèrement sur l'épaule de la jeune femme. C'est vrai que je suis un grand voyageur. Un véritable globe trotteur en herbe. Parfois même un spéléologue hors pair. Je respectais bien trop cette femme pour me permettre de la blesser. Je voulais absolument rester quelques jours de plus à ses côtés, passer de très bons moments et vivre au jour le jour. Apprendre un peu plus son mode de vie, ses envies, ne plus avoir de zones d'ombres à son sujet. Je connais Henley depuis quelques années déjà, je ne peux pas dire qu'elle soit une rencontre désagréable, bien au contraire. Le jeu que j'avais engagé avec elle faisait de la jeune femme une amie très présente dans ma vie. La perdre me serait fatale. C'est une personne à qui je tiens beaucoup, au même titre qu'Ad ou encore Marie. Elle était différente des autres, elle rentrait dans mon jeu, bousculait mes habitudes, faisait de mes quotidiens une expérience unique. Venir lui rendre visite, ici à Nola était une première pour moi et je ne regrette pas d'avoir accepté son invitation puisque je pouvais être avec elle. Je ne peux pas vraiment lui exprimer correctement ce que je ressens pour elle, mais j'essaye. Henley est une des forces de ma vie, je ferais n'importe quoi pour elle, même si sur certaines choses je préfère rester muet. « J'en serais très heureux également, mais je squatte pas le canapé hein. » dis-je d'une voix neutre, arborant un sourire sincère, mais très malicieux. Une petite idée en tête, pas qu'une d'ailleurs. Elle venait un peu plus vers moi, m'embrassant comme dans une scène de cinéma, un baiser agréable, long et intense. Il ne m'en fallait pas plus pour commencer à être en feu. Elle savait très bien ce qu'elle faisait là et même si la porte était entre ouverte, je restais sur mes gardes, continuant de vouloir jouer, encore et encore. C'était la base de notre relation et c'est ce qui la rend unique. Je ne pouvais pas me permettre de faire disparaître la base de notre lien, la base de ce qui peut faire un sobre « nous ». Peut-être pas quelque chose de flamboyant, mais un duo unique. Une vie au jour le jour, un road trip prévu le vendredi pour le samedi, c'est ce que je pouvais lui offrir.Un sentiment de routine ne pouvait pas exister dans mon royaume. Je suis un homme si imprévisible qu'elle pourrait ne pas s'ennuyer et c'est sans doute le plus important dans une relation. Je n'étais pas vraiment opté sur la passion, mais plus sur le moment présent, c'est ce qui faisait de moi un parfait petit ami pour quelqu'un qui cherche à profiter de la vie. Loin de moi l'idée de la demander en mariage ou tout simplement lui dire que j'aimerais qu'on soit ensemble. Non, je voulais seulement lui offrir le meilleur, pensant à elle avant ma personne, mais pour être honnête, je préfère rester silencieux sur le sujet, ne voulant pas agir stupidement sur un coup de tête et prendre le risque de perdre Henley, un chapitre important de mon autobiographie. « Pour être honnête, un verre, deux ou trois peu importe, je préfère ne pas acheter ce genre de chose. » dis-je d'une manière plutôt timide, très hésitant sur les mots que j'emploie, parce que je n'en ai pas l'habitude. Je venais croquer délicatement ses lèvres, savourant le goût particulier de ses lèvres douces. Je venais un peu plus vers son corps, me collant quelque peu à elle, passant ma main dans ses cheveux pour masser délicatement son cou, ne voulant en aucun cas perdre une seule seconde à respirer. « Tu penses pouvoir me supporter bien longtemps ? » dis-je d'un sourire, mon nez collé au sien, me reculant pour prendre une gorgée d'alcool, passant en même temps une main dans mes cheveux pour les remettre en place sur ma belle gueule. Je glissais une main dans ma poche, dévorant la jeune femme des yeux. Un blanc s'était instauré, loin d'entrée dans une spirale de panique. Inutile de stresser pour une demoiselle, parler trop souvent est une mauvaise idée, certes j'ai de la conversation, mais il faut aussi savoir redescendre en pression, laisser la personne respirer un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

let's set the world on fire - ronaldo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's set the world on fire - ronaldo. let's set the world on fire - ronaldo. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 0:07

it's been a long day without you my friend. Elle esquisse un sourire. Un homme d’aventure, hein ? Voilà une nouvelle caractéristique qu’elle pourra ajouter dans la longue liste des qualités qu’elle apprécie chez lui. Un point commun qu’elle saura utiliser lorsque le moment sera venu pour eux de partir sur la route, ensemble cette fois. Après tout, il lui a pratiquement promis de l’emmener jusqu’au Brésil, ça ne devrait pas être un problème pour lui. L’idée de tout laisser en plan, et ne prendre que le strict nécessaire – un simple couteau – germe dans son esprit et Henley, toujours prête pour de nouvelles expériences, s’emballe comme une gamine à qui on aurait promis les sept merveilles du monde. Ce ne sera sans doute pas une partie de plaisir, dépendante bien malgré elle de la nouvelle technologie et du confort de sa vie, mais elle tenterait bien sa chance. « On fait ça ? Tu prends ton couteau, je prends ma voiture, et on s’en va, on part à la conquête du monde ! » Elle rêve un peu, mais elle a envie d’y croire. Elle en serait capable, Henley, il ne faut que son consentement pour qu’elle exécute son idée. Elle vient de terminer ses études, elle travaillera un peu cet été, histoire d’avoir quelques économies en cas de mésaventures, et ça leur suffira. Ils dormiront dans la voiture, ou à la belle étoile, et puis ils se débrouilleront avec ce qu’ils ont. Ils ne partiront pas pour toujours, ils profiteront juste de plus grosses vacances et ils finiront forcément par revenir – Henley, étant trop attachée à sa ville et ses proches pour pouvoir les abandonner – mais ça sera l’occasion de découvrir autre chose. Elle prendra quelques mois de repos, elle aura toute une vie pour trouver un job et s’installer stablement et durablement. Après tout, c’est lui qui lui a lancé la perche, elle lui propose simplement de prouver ses dires. Si partir en vacances n’est pas encore dans leurs projets, il s’autorise néanmoins à passer un peu plus de temps dans les alentours. Elle lui jette un regard espiègle en entendant sa remarque. Elle se doutait bien qu’il ne resterait pas sur son canapé. En bonne hôtesse, elle aurait fini par lui offrir autre chose que son pauvre sofa, qui peut être confortable, mais à court terme seulement. Et si son sous-entendu est clair dans l’esprit de Henley, qui se fait une joie de l’imaginer dans ses draps, elle hausse simplement des épaules, jouant la carte de l’innocence. Ce serait trop facile que de lui avouer qu’évidemment, partager quelques nuits avec lui – sans que cela ne dégénère pour autant en partie de jambes en l’air – serait très certainement plaisant. Des bras protecteurs pour bien dormir la nuit, la bonne idée. « La baignoire alors ? » L’image qui se dessine dans son esprit la fait sourire de plus belles. Il lui est déjà arrivé de finir la nuit dans une baignoire – sans qu’elle ne se souvienne des raisons pour lesquelles elle avait fini à l’intérieur tant elle était complètement bourrée – et ce n’est pas si mal quand on sait s’y installer. Suffit de trouver le bon angle et la bonne position. La conversation laisse place aux baisers qu’elle vient lui voler sans qu’il n’en soit pour autant surpris par ce geste. Il l’avait cherché, il avait joué avec ses sens et ses envies en lui promettant ses lèvres avant de s’en éloigner, et elle avait fini par briser les barrières pour venir elle-même vers lui. On n’est jamais si bien servi que par soi-même, alors Henley, elle décide de le devancer et de prendre ce qui lui est dû. Elle a hésité, et elle a fini par se lancer. Faut dire qu’il savait s’y prendre avec elle. Elle se dit que c’est le jeu, qu’elle a peut-être perdu cette manche, mais que le jeu en vaut la chandelle. Et qui sait si le « nous » qu’ils n’imaginent jamais autrement que comme un duo d’amis finit par devenir aussi réel qu’une histoire d’amour. Henley, elle n’en sait strictement rien, elle en sait encore moins avec Ronaldo qui a l’habitude d’intérioriser tous ses sentiments et de ne jamais les exprimer autrement que par des regards et des non-dits, mais elle tente sa chance. Et par chance, il revient à la charge en posant à nouveau ses lèvres sur les siennes après une réflexion à laquelle elle n’a pas le temps de répondre. Est-ce qu’il essaye de lui dire que ça y est, y’a bien quelque chose de plus qu’une profonde amitié entre eux, avec ses doigts glissant dans sa chevelure pour tomber jusqu’à son cou ? Sans doute que oui. Elle espère bien que c’est le cas. Elle apprécie chaque instant qu’elle passe avec lui, chaque caresse qu’il lui offre, et sa question lui prouve une nouvelle fois qu’elle ne regrette pas un seul instant s’être laissé aller à ses lèvres sucrées. « Bien plus que tu ne l’imagines. » Qu’elle répond en lui lançant un clin d’œil. Ca fait des années qu’elle le connait et elle est consciente qu’il n’a pas que des qualités. Elle le prend comme il est, avec ses défauts qui la rendent parfois folles, mais qui font tout autant son charme. « Et toi, tu penses que t’y arriveras ? » Parce qu’elle est loin d’être facile. Elle peut se montrer possessive, impulsive, et elle a beau faire des efforts, elle finit forcément par agacer ses petits-copains. On lui dit qu’elle les materne trop, qu’elle cherche à les changer, et c’est peut-être vrai. Elle ne le fait pas exprès, elle est juste comme ça, à dire ce qu’elle pense, à vouloir tout contrôler même alors qu’elle pourrait simplement se taire et laisser couler. Il s’éloigne, et chacun de leurs côtés, commencent à siroter leurs boissons. Y’a un blanc qui s’installe, mais Henley ne le relève pas, parce que Ronaldo n’a pas besoin de mots pour s’exprimer. Elle esquisse un sourire quand son regard croise le sien. « Je te l’ai pas encore dit, mais j’suis contente que tu sois venu. » lui avoue-t-elle dans un souffle. Il lui avait manqué. Elle ne s’attendait pas à ce que leurs retrouvailles prennent une tournure pareille, mais elle ne le regrette pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

let's set the world on fire - ronaldo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's set the world on fire - ronaldo. let's set the world on fire - ronaldo. - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:41

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

let's set the world on fire - ronaldo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's set the world on fire - ronaldo. let's set the world on fire - ronaldo. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

let's set the world on fire - ronaldo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» “I don't want to put the world to rights... I just don't like people who put the world to wrongs.”
» let set the world on fire ft. satana
» let set the world on fire (june)
» let set the world on fire. ▼ marley&maxwell.
» Making plan to change de world while de world is changing us. [Pacey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-