the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

True friendships never end [PV Lamar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

True friendships never end [PV Lamar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True friendships never end [PV Lamar] True friendships never end [PV Lamar] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 19:47

TRUE FRIENDSHIPS NEVER END
ft. aaron c. finnley

Je le regardais avec un drôle d'air. Je savais ce qu'il insinuait et ça ne me plaisait pas. Mais quand on est chez soi, on aime être chez soi justement et s'y sentir comme tel et malgré son idée rappelant vaguement notre vieil arrangement, je dois dire que j'étais dubitatif. J'avais accepté pour les soirées et apéro un peu à contre coeur mais là qu'on finance aux 3/4 mon appartement, je dois dire que rien que cette idée me foutait un petit coup. Je pense que ceux qui me connaissent diraient sans problème que je ne suis pas quelqu'un possédant un égo sur-dimenssionné mais ne pas avoir un trop gros égo ne veut pas spécialement dire : ne pas en avoir du tout. Et là, rien que l'idée me paraissait être un peu plus que je ne pouvais l'accepter. Merde à 27 ans devoir partager les frais de son appart ça me rappelait mon premier "trou" à Brooklyn où je faisais fifty/fifty avec mes parents. Nous avions donc beaucoup de points sur lesquels il allait falloir discuter avec Finnley mais je pensais ce que j'avais dit un peu plus tôt : une coloc' serait certainement très drôle.

- "File la bouteille un peu, ça fait des mois que je le zieute lui ... j'ai rigolé. Il m'a tendu la bouteille que j'ai saisi, j'ai aussitôt avalé plusieurs gorgées. J'ai reposé la bouteille sur la petite table d'appoint et l'ai regardé - "Et toi tu bois quoi maintenant ? " nouveau petit rire.

Je n'ai jamais compris pourquoi mais Finn adorait faire des bisous sur les joues des gens. Enfin c'était étrange mais il faisait souvent ça pour déconner et avec n'importe qui, c'était plutôt le genre de petit baiser délicat et "mignon" que j'aimais faire aux femmes (la bave en moins). Aussitôt qu'il avait posé ses lèvres contre ma joue, j'y passais machinalement le revers de ma main. QUEL DEGUEULASSE !

- "Putain Finn j'ai trop faim ... [b] Petit regard désespéré à l'assiette qu'il avait mangé avant que j'arrive. [b]T'es plutôt room-service ce soir ou on va se chercher un putain de bon burger ? petite seconde de réflexion ... On est à NOLA c'est triste de pas manger un truc typiquement français mais bordel, un bon gros burger avec extra-bacon ce serait juste orgasmique !" une petite gorgée a fait passer.

Aaron n'avait certainement pas aussi faim que moi mais j'étais debout depuis des heures et mon dernier repas remontait à 11:30 ce matin, heure à laquelle l'espèce de "cantine" des employés ouvrait. Un endroit fort peu agréable, beaucoup trop climatisé, où la bouffe servie ne serait même pas offerte à des chiens ... En bref, on y allait parce que nous préférions tous dormir 30 minutes de plus le matin que de se faire à manger mais vraiment ... ce n'était pas pour le goût qu'on s'y retrouvait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

True friendships never end [PV Lamar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True friendships never end [PV Lamar] True friendships never end [PV Lamar] - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 1:48

True friendships never end [PV Lamar] - Page 2 Tumblr_myyj1uY3dL1toeupwo2_250 « File la bouteille un peu, ça fait des mois que je le zieute lui ... Et toi tu bois quoi maintenant ? » Je laissais digérer l’information de la coloc tout en lui procurant un bon moyen d’aller dans mon sens. Après tout je m’en fichais qu’il veuille aller vivre dans le pire quartier de NOLA, j’avais juste envie de pouvoir m’éloigner un peu de toute cette richesse qui me donnait mal au crâne. J’adorais qu’on me lèche les bottes, qu’on me demande toujours si je n’ai besoin de rien, mais en réalité, j’étais bien souvent seul. La vie de riche était une vie de solitude oui. Tous mes amis l’étaient parce qu’ils étaient amis de mon père, ou alors fils/filles d’amis de mon père. Je ne m’éloignais jamais de ce cercle fermé alors au final, même les amis de Columbia que j’avais rencontrée il y a quelques années n’étaient plus que de lointains souvenirs. Seul Lamar restait fidèle au poste, il ne m’avait jamais laissé tomber et c’est pour ça qu’aujourd’hui je ne me voyais vivre avec personne d’autre que lui. Je te retrouve enfin vieil alcoolique, par contre ne crois pas que tu vas t’en tirer avec ma bouteille, je l’ai vu le premier d’abord. Dis-je en la rattrapant sur la table pour en descendre 3 ou 4 bonnes gorgées avant de la reposer. « Putain Finn j'ai trop faim ... plutôt room-service ce soir ou on va se chercher un putain de bon burger ? On est à NOLA c'est triste de pas manger un truc typiquement français mais bordel, un bon gros burger avec extra-bacon ce serait juste orgasmique ! » Voila que monsieur était déjà bourré avec deux pauvres gorgées de whisky et un peu de champagne, non mais quelle petite caisse celui-là ! Tu sais que manger c’est tricher mon pauvre Lamar ! Je savais bien que tu n’étais pas au niveau, heureusement que je suis revenu pour refaire ton éducation, sans moi tu saurais pas convenablement enivrer une demoiselle pour la ramener chez toi, sans être toi-même trop amoché. D’ailleurs tu en est ou à ce niveau là ? Marié, trois gosses et le quatrième en route ? Je lui fis un petit clin d’œil tout en me resservant une petite gorgée de ce doux breuvage avant de me rendre compte que je pouvais très bien aller m’en chercher une autre. Je retournais donc faire mon marché et revint avec une bouteille de téquila que j’avais déjà bien évidemment entamée. Okay attend, j’ai une idée qui va non seulement nous faire venir les meilleurs burgers de NOLA mais sans bouger le petit doigt. Et non je ne suis pas Harry Potter. Dis-je en riant après l’avoir vu écarquiller les yeux comme un abruti. Je pris mon téléphone et appelait directement un de mes vieux amis, chef d’un snackhouse auquel je passais assez souvent quand j’avais la gueule de bois après une soirée bien arrosée. Salut mon pote, c’est Aaron à l’appareil, oui c’est ça Aaron Finnley. Content de t’entendre. Dis-moi, je suis avec un pote qui a une terrible envie de goûter tes burgers, tu pourrais m’envoyer un de tes gars à l’hôtel Roosevelt avec deux burger extra cheese et extra bacon ? Sans oublier les frites bien sûr. Oui voilà c’est ça. Merci t’es génial, on se voit bientôt. Je raccrochais prenant une gorgée de ma bouteille pour me féliciter d’être un génie avant de me rasseoir près de Lamar qui semblait complètement scié par ce que je venais de faire. Moi qui voulais casser un peu mon image de riche avait encore une fois exceptionnellement bien échoué. Je suis désolé, un vieux reflex, si tu veux qu’on sorte acheter un burger au petit resto du coin, je peux le décommander. Je commence à comprendre pourquoi tu m’as fait cette réflexion sur les « implications » qu’une coloc aurait sur moi. Il me faut juste un petit temps d’adaptation, promis. Je lui fis un grand sourire, laissant apparaître toutes mes dents jusqu’à mes molaires pour le faire marrer et qu’il oublie un peu mes mauvais côtés. Je savais qu’il s’amusait beaucoup de me voir faire des trucs un peu dingues comme ça, mais tout ce que je voulais c’est qu’il ne se sente pas mal à l’aise vis-à-vis de l’argent. Ce serait sans doute la pire des choses. Et c’était con d’ailleurs ce que j’ai dit, on va prendre un appart qui sera dans tes moyens et je prendrai la plus grande chambre bien évidemment, ça te paraît être un bon compromis ? dis-je en lui tendant la main en gage de signature de contrat. C’est soit ça ou alors je te refais un gros bisou comme tu les aime, à toi de choisir. Dis-je en grimaçant. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

True friendships never end [PV Lamar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True friendships never end [PV Lamar] True friendships never end [PV Lamar] - Page 2 EmptySam 18 Avr - 20:25

TRUE FRIENDSHIPS NEVER END
ft. aaron c. finnley

- "Tu sais que je t'aime bébé quand tu fais l'homme ... je me suis approché de lui en lui souriant j'ai déposé un baiser baveux sur son front. Je me sens fort avec toi, je me dis que tous les deux on est invincible bébé" petit rire.

Finn m'a regardé et nous avons passé cinq minutes à joueur à ce jeu là ... C'était ma façon à moi de me foutre de sa gueule pour ce qu'il venait de faire quelques instants plus tôt. En utilisant l'humour, il savait que j'avais relevé ce qu'il venait de faire mais que ça me faisait rire plus qu'autre chose et c'était le cas.
Nous avions convenu de ne plus parler de cette histoire d'appartement, nous en visiterions, de toutes les sortes, dans tous les quartiers, de toutes les tailles et à tous les prix et nous choisirions celui qui nous irait à tout les deux. C'était plus ou moins le deal dont nous avions convenu en plus du 50/50 car même pour rire je lui avais fait d'une voix mielleuse "J'aime être ta poule de luxe bébé ", nous savions tous les deux qu'il s'agissait là d'une semie vérité. Je crois que c'est d'ailleurs à cet instant que d'un seul coup d'oeil nous avons convenu que chacun règlerait la moitié de l'appart et que c'était la seule façon pour que ça marche.
Les burgers étaient arrivés si vite que je me suis même demandé si le livreur n'avait pas été prévenu à l'avance.

- "Et maintenant c'est qui qui triche ? ai-je lancé à Finnley alors qu'il venait de mordre dans son burger alors que j'étais à peine en train de déballer le mien de son emballage en papier. Une petite secondes plus tard, je me suis laissé tomber sur le lit. Meilleur orgasme de ma vie putain ... Ca c'est du burger il a rigolé tout en mangeant résultat, nous sommes passés à deux doigts d'un voyage à l'hôpital. Après une ou deux tapes dans son dos (un peu comme on pourrait le faire à un bébé), il était sorti d'affaire et nous rigolions comme des gosses à une situation qui n'était pourtant pas si amusante que cela. Tu sais que tu ne vas pas pouvoir sortir de cette pièce sans m'avoir donné l'adresse, le nom ou quelque information sur la provenance de ce burger hein ?! "

Nous avons lancé la musique et je n'entendais maintenant plus que les paroles de la chanson raisonner dans ma tête. Nous nous étions contenté d'allumer la tv sur MTV et après la troisième chanson consécutive de Miley Cirus, je me suis levé pour mettre fin au carnage. La télécommande était restée sur le balcon et le supplice avait assez duré, il était temps qu'un de nous se dévoue pour mettre de la vraie et bonne musique. Quelque chose nous permettant en tous cas de ne pas nous suicider dans la demie-heure.

- "A titre consultatif, t'aimerais écouter quoi ? Non parce que les nana qui parlent de leur crise d'ado et de "l'amour de leur vie" ça me donne la nausée. on a opté pour MTV RnB, seule chaine qui ne proposais pas de chanteur en dessous de 20 ans. D'ailleurs, en parlant d'histoire de coeur pour ados en crise, t'en es où toi ? Jcrois que la dernière fois qu'on a eu une conversation à ce propos j'étais tellement déchiré que les souvenirs me manquent ..." j'ai rigolé. A vrai dire j'avais aussi pas mal de mal à suivre tout ce qui se passait à ce niveau là pour Finn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

True friendships never end [PV Lamar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True friendships never end [PV Lamar] True friendships never end [PV Lamar] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 22:41

True friendships never end [PV Lamar] - Page 2 Tumblr_myyj1uY3dL1toeupwo2_250Je le laissais faire son petit manège après tout je l’avais bien cherché à force de venir l’embêter et de le couvrir de ma bave. Je levais les yeux au ciel passant ma manche sur mon front. Je pris un air presque innocent lorsqu’il parla d’être ma poule de luxe car c’était pas du tout comme ça que je voyais les choses. Il ne comprenait pas que si je dépensais mon argent c’était parce que je voulais me faire plaisir et non pas pour montrer que j’avais de l’argent bien au contraire. Surtout avec Lamar, c’était un bonheur pour moi de pouvoir être avec lui alors c’était tout naturellement que j’avais proposé de payer un peu plus le loyer pour nous accommoder tous les deux. Malheureusement parfois je perdais un peu de vue la réalité, il n’était pas du genre à accepter ce genre de deal, même si parfois il voulait bien que je paye, lui payer un appartement serait pousser le bouchon un peu trop loin. Je prends soin de mon meilleur coup qu’est ce que tu veux dis-je en lui tapotant la tête avant d’éclater de rire. Enfin j’entendis notre salut arriver. J’avais commandé les meilleurs burgers de NOLA et Lamar n’allait pas être déçu. Je donnais un billet de 20 dollars et un pourboire au livreur avant de filer son paquet à cet espèce de goinfre qui avait déjà la bave qui lui coulait hors de la bouche. Mais comme il en mettait un temps à déballer… comme si c’était le saint graal qu’il avait entre les mains ! J’avais bien vite jeté le paquet pour attraper le burger à pleines mains et mordre dedans de bon cœur. Excuse-moi d’avoir faim, c’est toi qui proposait des burgers, et je te vois faire le timide à le prendre, je n’y peux rien. Jamais vu quelqu’un d’aussi lent, j’ai envie de dire pas étonnant que tu n’aies personne. Lorsqu’il me parla d’orgasme après quelques morceaux de burger dévorés, je me mis à rire, ce qui provoqua bien évidemment un passage dans le mauvais tube. Je toussais et toussait encore jusqu’à ce que j’ai pu évacuer. Je pris un verre de la carafe d’eau qui se trouvait non loin de là, ça me changerait de tout l’alcool que j’avais ingurgité, et essayait de retrouver une respiration normale. J’avais les larmes aux yeux tant j’avais toussé, mais au moins j’étais vivant. Tout ça pour un burger, qu’est-ce que je pouvais être con parfois. Pas besoin que je te file l’adresse, on ira plus d’une fois toi et moi, c’est pas comme si c’était la dernière fois qu’on se voyait ! Tu sais je suis ici pour rester cette fois, enfin plus que la dernière fois en tout cas, alors commence à t’habituer à voir ma bouille parfaite. Je lui fis un clin d’œil avant de m’allonger de tout mon long sur le lit, étant complètement rassasié. Je me caressais la bedaine qui n’avait plus l’habitude de manger comme ça à force d’enchainer les repas d’affaire dans les restos où les assiettes sont plus belles que pleines. Je me redressais sur les coudes, voyant Lamar s’amuser à mettre de la musique. Décidément il était déchainé ce soir, peut-être même pire que moi. Je lui laissais le choix de la musique, quelque chose que je regrettais presque immédiatement en entendant Miley Cyrus s’époumoner. Elle était bien foutue certes, mais bon sa musique n’était pas vraiment ma came. Je soupirais en l’écoutant répondre à ma question par une autre question. Il se fiche de moi, je t’ai demandé si tu avais quelqu’un et tout ce que tu trouves à faire c’est te renseigner sur moi ? Je roulais des yeux en signe d’agacement, c’était un cas désespéré. Non en réalité, je suis célibataire en ce moment mais je dois t’avouer que j’appréhende de revoir Teddy… je sais pas comment elle va réagir, elle doit me détester. Je disais ça avec un air presque déçu. Il connaissait toute mon histoire avec Teddy depuis le temps j’avais réussi à m’épancher une bonne dizaine de fois sur son épaule. Il m’avait soutenu lorsque je lui avais dit qu’il fallait que je me change les idées et que j’oublie un moment ce que je venais de faire. Il avait été là, sans me juger, c’est ce que j’aimais chez lui. Enfin bref, et toi tu en est où ? Dis moi que tu n’es pas resté puceau depuis tout ce temps. Je pris un air triste en lui donnant une tape dans le dos avant de commencer à me marrer. Me foutre de lui était plus qu’une passion, un mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

True friendships never end [PV Lamar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True friendships never end [PV Lamar] True friendships never end [PV Lamar] - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 13:26

TRUE FRIENDSHIPS NEVER END
ft. aaron c. finnley

Ce qui est drôle dans notre amitié avec Aaron c’est qu’on ne se connait même pas depuis une décennie, et pourtant des fois j’ai l’impression de le connaitre depuis toute ma vie. Pour l’énerver je sais pertinemment quoi dire et quoi faire, pour lui remonter le moral je connais les bonnes adresses et les bonnes personnes à appeler, quand je le cherche je finis toujours par le trouver et quand je ne l’attends pas mais que j’en ai grand besoin, je sais qu’il sera toujours là, comme par magie. Alors nos conneries de petits bisous sur la joue, les petites moues que j’affichais sur mon visage pour le faire rire et surtout les petites vannes qu’on s’envoie à longueur de temps, tout ça on le fait parce qu’on se connait.
Dieu merci il n’avait pas répliqué avec un de ses fameux baisers et semblait même plutôt étonné que je lui en fasse moi-même un sur le front,je le regardais, en souriant, tout victorieux !
- "Ravi d’être ton meilleur coup, l’inverse m’aurait pourtant étonné … " petit clin d’œil, petit sourire, nouveaux éclats de rire.

Ces burgers étaient délicieux et j’avais toujours appris à déguster longuement et calmement ce que je mangeais. Contrairement à Finn je n’engloutissais pas toute nourriture qui pouvait se trouver à l’horizon. Aussi, suite à sa remarque j’ai pris mon temps, plus que d’ordinaire d’ailleurs et c’est lorsque son visage a affiché une mine énervée que j’ai savouré ma meilleure bouchée : j’étais en train de faire craquer Finn en prenant mon temps alors que lui avait déjà terminé tout ce qui était comestible.
Une fois qu’il m’ut promis de recommander ces mêmes burgers dans quelques semaines « à l’appart », je me suis senti soulagé. Malgré le fait que mon installation ne datait maintenant plus d’hier, je n’avais pas vraiment eu le temps de visiter la vielle et ainsi faire le tour pour avoir tous les « bons plans », Aaron pourrait certainement m’aider à cette tâche et je comptais bien rattraper toutes mes heures supplémentaires une fois que nous habiterions ensemble. Dans un premier temps pour emménager et ensuite pour profiter de la ville que je ne connaissais finalement pas du tout.

Aaron venait de s’étaller dans le lit, on a discuté de Teddy, il m’a dit que ça n’était pas vraiment joyeux joyeux et je me suis soudain dit qu’il était peut-être ici pour elle. J’ai préféré ne pas aborder le sujet, on n’était pas ici pour faire une soirée pyjamas non-plus et je crois que si j’avais été à sa place, je n’aurai pas voulu qu’on me pose la question. Résultat il a fini par me retourner la question et je dois avouer que je ne savais pas trop quoi répondre.
- "Toujours aussi drôle Finnley. Non sérieusement j’en sais rien, depuis que je suis ici ça a été plutôt étrange. Commençons par dire que j’ai rencontré du monde à foison mais que pour le moment, ça ne mène pas à grand-chose … Y a bien cette fille que j’ai vu pendant un match de football avec laquelle on a bien ri mais jsais pas trop tu sais … Et puis, jsuis pas certain d’être en mode « bisous bisous ptit cœur » " Aaron a explosé de rire. De toutes les expressions que j’employais, c’était celle qu’il préférait ! C’était mes sœurs qui disaient ça quand elles étaient plus petites pour dire qu’elles avaient un copain ou qu’elles étaient sur le point de passer à l’acte. Bref, j’avais repris l’expression qui faisait toujours beaucoup rire Finn.
Fouine qu’il est, il a répliqué qu’il voulait tout savoir. Je lui ai expliqué que la discussion s’était tout simplement installée parce qu’elle avait réalisé que j’étais en train de matter ses seins qui étaient en train de devenir rouge flamboyant avec le soleil et sur ces bonnes paroles on a continué à boire. Deux ou trois heures plus tard je suis rentré chez moi. Je commençais à m’écrouler de fatigue et vu que nous étions partis à papoter plutôt qu’à sortir, quand Finn a lui aussi commencé à fermer les yeux, je lui ai souhaité bonne nuit, ai appelé le room service pour qu’ils viennent lui emmener deux grandes bouteilles d’eau et une bassine (avec lui, je n’étais jamais trop prudent) et je suis redescendu dans le lobby. J’ai voulu attendre un taxi mais quand à l’autre bout du fil on m’a annoncé qu’il fallait attendre 45mn, que tous les taxis étaient en course, j’ai eu beau essayé de faire croire que c’était pour un client important, aucune des compagnies avec lesquelles nous travaillions n’a pu me promettre une attente inférieure à 30mn. J’ai donc décidé de rentrer à pied, fatale erreur, le trajet m’a pris prêt d’une heure et quand je suis rentré chez moi, je me suis dit que j’aurai dû dormir dans la chambre de Finn, ça m’aurait évité le même trajet le lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

True friendships never end [PV Lamar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True friendships never end [PV Lamar] True friendships never end [PV Lamar] - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 10:04

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

True friendships never end [PV Lamar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True friendships never end [PV Lamar] True friendships never end [PV Lamar] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

True friendships never end [PV Lamar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» beautiful nightmare (lamar)
» « Some friendships never end. »
» lamar&woody - language confuses
» « Some friendships never ends. »
» please let me see the true ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-