the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

please let me see the true ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

please let me see the true .. Empty
MessageSujet: please let me see the true .. please let me see the true .. EmptyLun 3 Mar - 0:40

Je m'apelle Sandra, je vie dans une petite ville a coté de Paris. Mais ça vous vous en ficher, ce qui vous interesse ce n'est ni mon nom ni où je vis mais pourquoi ma vie est tellement désastreuse. Commençons par le commencement :

Je suis née le lendemain de la naissance de mon père, allez savoir pourquoi je pense qu'ici est la source du problème. Mes parents m'ont vue arriver et ont penser que ça allait être le bonheur de leurs vie. Une fille, waw, après un génial fils de 3 ans et demis voici une petite fille tout chouchoute avec trois poil sur la tête et une tête a vous faire sourir. Non ce n'est pas la vérité, la vérité est que mon père avait fait la fête toute la soiré de la veille et à 4 heures du matin voici les premier hurlement d'une femme qui va accoucher, en fait ce qu'ils ont pensé c'est : " putain je sens que ça va être une emmerdeuse de premiere " . A 9 heure je pointe ma tête encore un cris de ma mère puis une claque dans les fesses donné par le docteur et me voila, je chiale comme un bébé... Normal je suis un bébé ... Un bébé tout moche, tout rouge, recouvert d'un liquide verdatre et pour couronner ma laideur j'ai une énorme bosse sur la tête et il parait même que j'était poilu comme un singe ( ne vous inquiétez pas, un coup de rasoir et s'est fini ). Voici le commencement d'une vie misérable d'une fille de riche qui n'en a rien à foutre de l'argent qui veux seulement être aimé de ses parent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

please let me see the true .. Empty
MessageSujet: Re: please let me see the true .. please let me see the true .. EmptyMar 4 Mar - 18:24

C'est inventer j'espere!


c'est cool .
Revenir en haut Aller en bas

please let me see the true ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « True friends stab you in the front. » ft. Elzbieta
» True friendships never end [PV Lamar]
» JADEN&MASON - Oh my god, I am hallucinating? is it true?
» Welcome to Fabulous Las Vegas, may all your nightmares come true!
» Make my wish come true, all I want for christmas is you • SUJET IOTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-