the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

NY est la ville où l'on se sent chez soi quand on est de nulle part..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

NY est la ville où l'on se sent chez soi quand on est de nulle part.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NY est la ville où l'on se sent chez soi quand on est de nulle part.. NY est la ville où l'on se sent chez soi quand on est de nulle part.. - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 23:47




New-York est la ville où l'on se sent chez soi
quand on est de nulle part.


Bon, je n’avais pas véritablement dégobillé. J’avais surtout un arrière goût d’alcool au fond de la gorge qui donnait des coups de poing à ma glotte à chaque fois que je relevais la tête. Et en plus, je meurs de chaud. L’alcool fait suer parait-il. Reprenant mon souffle en pestant contre mon meilleur ami et ses choix de soirée qui m’avaient plus d’une fois coûté ma dignité d’homme sensé, je tourne le robinet d’eau froide afin de me rafraîchir un peu avant de rejoindre le salon. Encore chancelant et l’esprit embué, ce qui serait le cas jusqu’au lendemain au moins, je profite de ce moment en solitaire pour retirer ma veste et remonter les manches de ma chemise jusqu’à mon coude, histoire de ne pas tomber sous la chaleur imaginaire qui agitait l’ensemble de mes sens. Finalement, c’est alors que je me relève du lavabo trop rapidement que mon estomac refait des siennes, et que cette fois…biiarrkkk…. « Occupé ! » m’exclamai-je en tirant la chasse d’eau et en nettoyant, lustrant et polissant jusqu’à ce que tout soit redevenu immaculé. Et ce n’est pas uniquement parce que je suis l’invité de cette maison. C’est aussi parce que je suis très bien élevé et férocement maniaque. « Ah ah. Je te l’ai dit, Nicky, tu devrais changer de sens de l’humour. » ronchonnai-je en sortant enfin de la salle, ma main devant ma bouche. Evidemment, je n’avais pas emmené ma brosse à dents, et je venais de rendre mon estomac. Disons que l’haleine dans ce genre de cas laisse un tantinet à désirer. « Il faut que je rentre à l'hôtel…je n'ai pas de brosse à dents, pas de pyjama, pas de serviette…et en très mauvaise compagnie. » renchéris-je en jetant un regard de travers à Nick, avant d’aviser la jeune femme qui venait de nous rejoindre. « Oh, je ne parlais pas pour vous mademoiselle, évidemment… » Je me demande ce qui est le plus ridicule : ma main devant ma bouche, ou le fait que les mots qui en sortaient étaient pratiquement inaudibles parce que bloqués par cette dernière ?

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

NY est la ville où l'on se sent chez soi quand on est de nulle part.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NY est la ville où l'on se sent chez soi quand on est de nulle part.. NY est la ville où l'on se sent chez soi quand on est de nulle part.. - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 11:30


Nick and Noah

New York est la ville où l'on se sent chez soi quand on est de nul part.

Je ne peux m'empêcher de secouer la tête tout en regardant le spectacle qu'est en ce moment même en train de donner mon ami. C'est incroyable ce qu'il est peut être bon acteur quand il est bourré. « Noah, rends-moi service et boucle la, tu veux ? » Je ris avant de regarder son visage offusqué. « Tu as l'hygiène buccale d'un putois mais chanceux comme tu es, j'ai toujours des brosses à dents d'avance. Je ne te laisse pas rentrer à ton hôtel vu dans quel état tu es. Tu ne serais même pas capable de reconnaître ton numéro de chambre. » Je lève les yeux au ciel avant de me rendre jusqu'à un meuble mural pour en sortir un grand verre que je remplis ensuite d'eau fraîche pour finalement le tendre à mon ami. « Mon pauv' vieux, tu ferais vraiment honte à l'Angleterre si nos compatriotes te voyaient dans un tel état après si peu de verres. » Je lui fais un clin d'oeil tandis que ma au pair, Mina me signale qu'elle va se coucher. Je lui souhaite une bonne nuit et me reconcentre sur son ami.

(…)

Autant dire que le lendemain matin, je ne suis pas bien. Non pas à cause de l'alcool mais parce que mon meilleur pote s'est endormi comme une masse dans mon lit et que je me suis retrouvé à devoir crêcher sur mon propre canapé. « Papa ? » me dit ma fille Hannah lorsqu'elle arrive dans le salon pour prendre son petit-déjeuner alors que Mina n'est même pas encore debout. Depuis quand ma fille se lève aussi tôt ? Elle est comme sa mère. Lucy avait pour habitude de toujours se lever aux aurores. « Salut ma puce, » dis-je en bâillant et en m'étirant comme un lynx. « Tu as bien dormi ? » Elle me regarde d'un air soupçonneux. « Pourquoi tu as dormi sur le canapé, papa ? » Je ne peux m'empêcher de grimacer. Canapé de merde. J'ai mal au dos moi maintenant. « Parce que quelqu'un que tu aimes beaucoup à décider de dormir dans mon lit cette nuit. » Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil. « Qui ça ? » Demanda-t-elle alors, intriguée.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Ness Glaswell
there's no place like berkeley
Ness Glaswell
prénom, pseudo : noémie
date d'inscription : 09/06/2014
nombre de messages : 5111
disponibilité rp : sebastian
avatar : lily james

NY est la ville où l'on se sent chez soi quand on est de nulle part.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NY est la ville où l'on se sent chez soi quand on est de nulle part.. NY est la ville où l'on se sent chez soi quand on est de nulle part.. - Page 3 EmptySam 31 Oct - 12:01

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NY est la ville où l'on se sent chez soi quand on est de nulle part.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NY est la ville où l'on se sent chez soi quand on est de nulle part.. NY est la ville où l'on se sent chez soi quand on est de nulle part.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

NY est la ville où l'on se sent chez soi quand on est de nulle part..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Quand les ennuis débarquent en ville....[pv Aya]
» Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Jarod
» ma lily ▹ road trip (quelque part, au milieu de nul part)
» On sait quand commence la soirée, mais jamais quand elle se finit !
» SUJET COMMUN ▶ Quand va-t-il s'arrêter ? Quand arrivera-t-on à le démasquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-