the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Quand les ennuis débarquent en ville....[pv Aya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quand les ennuis débarquent en ville....[pv Aya] Empty
MessageSujet: Quand les ennuis débarquent en ville....[pv Aya] Quand les ennuis débarquent en ville....[pv Aya] EmptyLun 25 Mar - 21:27

Quartier Japonais
Konomi & Ayane




Konomi & Ayane

Un coup de téléphone, puis une voix celle de ma mère qui me disait alors qu’elle n’allait pas très bien. - «こんにちは、甘いもの、それはお母さんです。あなたは大丈夫ですか。私は高尾が不審であること....自分であなたを伝えるために電話したのです。わずかな問題までお電話ください。私はキスにキス。 » (Bonjour, ma puce, c'est maman. Tu vas bien? Je t'appelle pour te dire que Takao est de sorti....Méfies-toi. Au moindre problème appelle nous. Je t'embrasse bisous.)

Un message sur mon répondeur, mon téléphone portable qui tombe sur le sol et qui se fracasse en morceaux, les mains qui tremblent, la tension qui grimpe, le cœur qui bat, j’avais comme l’impression que j’allais m’évanouir. M’asseyant par sécurité, je sentais bien qu’il fallait que je fasse attention…Regardant mon téléphone, je savais que mon père m’en avait envoyé un par la poste pour mon anniversaire. Je ne l’avais pas ouvert, mais bon, je pouvais l’avouer que finalement il allait me servir. Prenant l’ancienne puce, j’ouvrais donc la boîte tout en ayant les larmes qui coulaient le long de mes joues. Reniflant alors doucement, j’allumais l’autre téléphone, mettant la puce avant, je le configurais, et j’envoyais donc à ma mère un simple message.

- «ママ....よろしいですか...?私はすべてのために生きて停止するつもりはない....それは停止する必要があります....私は疲れている...実際には、あなたはいつも私のために法的保護を去った。 » (Maman....Tu es certaine...? J'en ai marre....Il faut que cela s'arrête....Je ne vais pas m'arrêter de vivre pour autant...Au fait, tu as toujours laissé la protection juridique pour moi ?)

Regardant le nouveau téléphone après l’avoir mis en route, je me rendais compte que mon père avait dû prévoir ma réaction pour qu’il m’en envoie un autre comme ça. Bien que je me trouvais sur le sol avec les jambes de chaque côté de mes fesses, je reniflais donc alors en attendant que ma mère me réponde. - «甘いものが、それは大丈夫だ、それはそこにまだある。あなたが新しい携帯電話を使用し...^ ^ » (Ma puce, tout va bien, elle y est toujours. Tu as utilisé ton nouveau téléphone...^^) Souriant tout en lisant le mot, je savais que mes parents avaient tout prévu maintenant. Je répondais alors en ayant un peu plus le sourire. - « はい、hihihi....彼は地面に会った...あなたは私のためにお父さんにお礼を言う。 » (Oui, hihihi....Il a rencontré le sol...Tu diras merci à papa pour moi ?) Fermant alors le téléphone, je prenais donc le temps de tout nettoyer. Me disant qu’il fallait que je voie alors Aya, rien que pour pouvoir me changer les idées. Ayant un téléphone japonais, je n’avais pas pris le temps de changer de langue, je lui envoyais un message rapide.

- « 綾...私はあなたを参照してくださいする必要があります...それは急務だ...高尾が帰ってきた。私はジャパンタウンにある寺院を見ることができますか。 » (Aya...Il faut que je te voie...C'est urgent...Takao est de retour ! Je peux te voir au temple dans le quartier japonais ?) Reniflant alors encore une fois, je me levais doucement, et allant donc me rafraichir un peu, je me voyais donc dans la glace. J’avais une mauvaise mine, et je soupirais doucement, puis, me changeant un peu, je prenais donc la direction du temple. Il fallait que je la voie pour alors aller mieux.

Sur la place, il y avait pas mal de monde, et je pouvais vous dire que de voir des gens comme ça me remontais un peu le moral. Mais bon, pour une fois, j’allais prier et mettre une offrande en pièce dans le temple. Priant tout en tapant deux fois dans mes mains, je voulais qu’Aya arrive bientôt. Reculant un peu, je voyais donc le visage de Takao qui me regardait de loin. Fermant le poing, je savais que je devais donc le recaler. Restant à ma place parmi les gens, il venait furieux vers moi. Evitant sa gifle, je lui assenais un coup dans les cotes avec force que je sentais qu’il y en avait une qui se cassait. Reculant sur le côté, je le faisais aller sur le sol. Alors que j’allais continuer de lui donner des coups, je sentais une main m’arrêtait. Me tournant, je voyais Aya qui se trouvait proche de moi. Me calmant, je disais en japonais pour que tout le monde entende.

- «バーあなた。くそったれ。あなたは女性を毀損を恥じないでください。アップタイヤ。 » (Barres toi ! Sale con ! Tu n'as pas honte d'avoir déshonoré une femme ! Tires-toi !) Fermant mon poing, je sentais qu’Aya serait là au cas où. Mais la connaissant, elle n’acceptera pas que je fasse mon combat.




© Kimiko

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand les ennuis débarquent en ville....[pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Quand les ennuis débarquent en ville....[pv Aya] Quand les ennuis débarquent en ville....[pv Aya] EmptyMer 27 Mar - 13:08

Quand les ennuis débarquent en ville....[pv Aya] Estamp10

私は来て心配しないでください。愚かさに対してではしません (Ne t'en fais pas j'arrive. Par contre ne fait pas de bétise)

Je m’approche donc de ce fameux faux temple japonais. En effet, on a construit un temple qui ressemble un peu à la nôtre mais pas totalement japonaise. Me voilà au quartier japonais revivant un peu mon passé. Je marche en étant habillé d’un jean et d’un simple débardeur couvert d’une longue veste noir. Mes yeux balayent l’endroit pour voir où se trouver Konomi. Puis, je vois l’homme en train de se déplacer vers Konomi. Il allait lui mettre une claque mais la jeune femme réplique par un coup de poing. Un sourire en coins, je suis heureuse de voir ma sœur se défendre et voir l’individu se plier. Ohh c’est tellement plaisant pour tout dire. Je me dirige vers la scène pour venir saisir son poing faisant signe d’arrêter. Je la laisse traité puis je dis doucement en japonais :

« Konomi garde ton coté noble..ne parle pas avec des injures…C’est moche en te voyant parlé ainsi. »

Je fixe l’homme doucement gardant mon calme. Il est en train de fixer Konomi avec haine. Je peux comprendre, il s’est pris un coup par la jeune fille… Cependant on peut voir qu’il avait un majordome et il est plutôt bien musclé…est-ce un combattant ? Peut-être. Je fais signe a Konomi de se décalé avec un petit mouvement de tête.

« Recule et laisse-moi faire d’accord. »

Je regarde Takao doucement croisant les bras. Je pointe légèrement du doigt son majordome. JE souris un peu.

« Je pense que tu l’as recruté pour venir tabassé Konomi..JE me trompe ? Sachant qu’elle sait très bien se battre. Donc tu n’es qu’une merde parmis tant d’autre. Tu oses dire que tu es noble ? Un noble a de la fierté. Je hais cet Aristocratie qui n’a aucune fierté. Dégage d’ici.»

L’homme me fixe et appelle son majordome pour venir me taper. Il avance sortant son couteau. Ohh il veut me tuer. Et bien je l’attends. Mon regard se pose sur konomi lui faisant signe de ne pas bouger.
Je fixe le regard de l’homme restant sur mes gardes. Nos regards se croisent. Puis il lance l’assaut tentant de rentrer son couteau dans ma chair. J’esquive sur le côté. Je le laisse enchainé son attaque puis je rentre à l’intérieur de sa garde projetant mon coude dans la tête. Je reste en position de combat. Puis il lance de nouveau une attaque mais cette fois ci c’est une feinte. Il réussit à m’entaillé un peu le torse et ma main. Je lui lance un regard noir. Je reprends vite ma garde me calmant peu à peu. Le jeune majordome relance la charge, cependant je le contre-attaque avec mon poing dans la figure et mon pied décolle du sol pour atteindre son visage le mettant totalement à terre. Il reste au sol, mon regard fixe Takao prends son arme et tente de me le planté. Je pivote sur le côté, au même moment mon genou atteint son visage. Un large sourire apparait sur mon visage. Un sourire d’une grande cruauté. Tu voulais ma mort et bien on va voir cela. Je le mets à terre, mon genou s’appuie sur sa cote cassé. Je le vois en train de souffrir le martyre. M’asseyant a cheval sur lui saisissant son arme. Le poignard se colle doucement à sa gorge et je colle mon front contre le sien. Je dis calmement.

« Je t’arracherais les yeux. Je couperais ta langue et je te tranche les oreilles. Rappelle toi de mon visage. Car si tu touches Konomi. Moi ayane Tsukane, viendrait vers toi et je te faucherais la vie. Que tu sois noble ou pas. Ça m’est égal. Je te tuerais sans la moindre hésitation. Compris ? »

Un regard bien noir. Un regard loin de la petite Ayane que j’étais à cette époque. Mais cette menace pourrait être mise en application. Je me relève doucement écrasant de nouveau ses cotes. Ma main saisis celui de Konomi pour l’attirer au loin. Je voyais quelque larme de Konomi. Par compassion je l’enlace regardant ma main ensanglanté. Je viens de repensé que le Majordome avait aussi touché mon torse. Je fixe ma blessure qui n’était pas profonde mais légèrement embarrassant. je grimace en voyant Komoni avec mes taches de sang.

« Désolé…bref je viens chez toi ou chez moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand les ennuis débarquent en ville....[pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Quand les ennuis débarquent en ville....[pv Aya] Quand les ennuis débarquent en ville....[pv Aya] EmptyMar 2 Avr - 15:05

Quartier Japonais
Konomi & Ayane




Konomi & Ayane

- « Il l’a mérité, il faut que tout le monde sache ici qu’il n’est pas un homme. Qu’il n’est qu’une raclure de plus. » Voyant Aya se mettre devant moi, je me décalais au cas où. Il n’était pas question qu’elle se prenne un coup à ma place. Mais voyant la tête d’Aya, je me doutais bien que si je bougeais d’un pouce elle allait me crier dessus. Voyant mon amie d’enfance se prendre un coup, je la voyais se retourner pour venir vers moi. Lui souriant, je lui disais.

- «Merci mais, tu sais…Je pouvais le faire…. » L’aidant à venir s’appuyer sur moi, je lui disais alors gentiment. - «Viens on va chez moi. J’appellerais ma mère pour lui dire. » Je devais lui annoncer cela pour qu’elle puisse prendre les mesures de sécurités nécessaire afin de protéger la famille. Enfin, tout en marchant pour rentrer dans la maison de famille en compagnie d’Aya, je savais que je devrais aussi faire attention. Marchant doucement, je savais que je pouvais alors trouver ce que je cherchais. Arrivant à la maison, après un petit quart d’heure, je voyais donc la maison de famille. Arrivant devant ma porte, je l’ouvrais et je disais à Aya.

- «Enlève tes chaussures, il y a une paire de chaussons pour toi. » Faisant de même, j’enlevais mon manteau, et prenant donc mon sac, je me dirigeais vers le salon. Déposant le tout, j’allais prendre la trousse médicale, et je disais à Aya. - «J’appelle mes parents et je m’occupe de toi, vient dans le salon. » Prenant le téléphone de la maison, j’appelais donc mes parents au Japon. Leurs disant ce que Takao avait fait, et leurs disant que je leurs avait foutu la pâté avant d’Aya arrive, j’entendais mon père qui disait que j’étais bien sa fille. Leurs disant aussi qu’Aya était là à la maison pour que je la soigne, ils me dirent qu’ils s’occupèrent donc ce truc. Puis, je raccrochais donc sous des joies et autres bisous. Voyant Aya devant moi, je lui disais.

- «Assis-toi, je vais chercher un t-shirt. » Allant lui en prendre un dans mon armoire, je fermais la porte d’entrée par la même occasion. Retournant voir mon amie, je lui demandais. - « Enlève le t-shirt que je puisse voir en-dessous. » La voyant faire, je ramenais une bassine d’eau froide et un gant propre. Puis le couteau n’étant plus là. Je nettoyais la plaie doucement. La désinfectant par la suite, je lui demandais. - « Allonges-toi, je dois recoudre. » Passant l’aiguille au feu pour enlever les microbes, je passais donc le fil pour recoudre. Ma mère en avait mis dans la boîte parce qu’avec mon père, enfin la famille, on magnait le sabre et donc, on en avait au cas où quelqu’un se coupait. Regardant Aya, je lui donnais un coussin. - « Serres les dents. » Je commençais donc à recoudre la plaie de façon propre. - « Arrêtes de bouger, cela va faire cochon après… » Me tournant, je calais donc Aya avec ma jambe sur le haut de son corps. Appuyant doucement pour faire contre poids, elle ne pouvait plus bouger. M’arrêtant une fois que j’avais fini, j’enlevais ma jambe, et je disais. - « Voilà c’est fini. Reste allongée. » Désinfectant une fois de plus, je lui passais donc autour d’elle une bande. La fermant doucement, je la voyais qui grimaçait. Souriant un peu, je lui disais gentiment. - «Voilà, c’est bon. Tu es soignée. » Me relevant doucement, j’allais donc vider l’eau dans l’évier, ranger la trousse dans le placard de la cuisine, et préparer une boisson pour la requinquer.

Alors que je faisais cela, j’entendais des pas derrière moi, tournant la tête, je la voyais donc venir vers moi. Je lui disais alors prestement. - « Cela doit tirer un peu, tout ira mieux après une bonne nuit de sommeil. » Continuant donc mon thé, je savais que je pourrais donc lui parler. Alors que je voyais qu’elle était toujours devant moi, je prenais le temps de savoir ce qu’elle avait en tête. Je lui disais tranquillement. - «Bon, maintenant que tu es là, un film ou autre cela te dirait ? J’ai reçu des dvds il y a peu de temps. » Tout en attendant qu’elle me réponde, je patientais le temps qu’elle me dise ce qu’elle voulait faire.


© Kimiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand les ennuis débarquent en ville....[pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Quand les ennuis débarquent en ville....[pv Aya] Quand les ennuis débarquent en ville....[pv Aya] EmptySam 20 Avr - 10:25

Je suis doucement ma douce Konomi. Elle m’entraine dans sa maison. Nous avons donc marché depuis quelques heures maintenant. 15 minutes, après je suis arrivé chez elle, a peine arrivé, j’ai dû enlever mon haut et me faire entrainer sur son canapé. Je ne dis rien…JE me laissé faire comme un petit loup apprivoisé. Mes yeux écarquille en voyant l’aiguille….Bon ben je vais avoir mal et. Je n’aime pas les aiguilles. C’est par obligation que je m’allonge sur le canapé.

Konomi commence a passé la première couture. Je cambre doucement de douleur fermant mon poing. Les aiguilles font super mal bordel ! Puis pour m’immobilisé. Je serre les dents et je fixe d’un regard noir KonomiL

« Aie ! Aie ! Aieuhhhh !!! Je vais te mordre ! »

De longue minute passe après cette désagréable torture. La jeune Konomi avec plein de douceur soigne ma plaie pour ensuite me servir du thé. J’accepte avec joie ce petit verre. Mes yeux le regard avec attention. Je souris un peu.

« C’est ma récompense c’est ça…et va pour le DVD. Par contre…Comment va avec JT. Il a changé depuis la dernière fois…Ou c’est devenu pire. »


Ma main glisse doucement contre la sienne. En même temps, je me fais des soucis pour mon amie et je veux être là pour l’aider et non la laisser tomber. En même temps Konomi a tant fait pour moi que c’est normal que je la soutiens un peu.

« Tu sais…que je serais toujours là pour t’aider…et de ne pas utiliser la violence. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand les ennuis débarquent en ville....[pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Quand les ennuis débarquent en ville....[pv Aya] Quand les ennuis débarquent en ville....[pv Aya] EmptyMer 29 Mai - 16:50

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand les ennuis débarquent en ville....[pv Aya] Empty
MessageSujet: Re: Quand les ennuis débarquent en ville....[pv Aya] Quand les ennuis débarquent en ville....[pv Aya] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand les ennuis débarquent en ville....[pv Aya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les ennuis débarquent ¤ James
» Chacun ses ennuis [Bradley]
» On sait quand commence la soirée, mais jamais quand elle se finit !
» SUJET COMMUN ▶ Quand va-t-il s'arrêter ? Quand arrivera-t-on à le démasquer ?
» Des ennuis? [PV Tallulah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-