the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

On sait quand commence la soirée, mais jamais quand elle se finit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

On sait quand commence la soirée, mais jamais quand elle se finit ! Empty
MessageSujet: On sait quand commence la soirée, mais jamais quand elle se finit ! On sait quand commence la soirée, mais jamais quand elle se finit ! EmptyVen 7 Mai - 17:12

En cette douce soirée, Arturo ne cessait de tourner en rond dans sa chambre. Il s'ennuyait fermement mais il ne comptait pas rester toute la soirée à ne rien faire dans sa chambre. Il voulait sortir boire un coup en ville mais il ne voulait surtout pas sortir tout seul. A deux c'était nettement plus drôle. C'est alors qu'Aruro pensa immédiatement à appeler Camille, son accolyte de soirée. Camille était un petit frenchi qu'il avait rencontré en boite il y a quelques mois déjà. De plus, les deux jeunes hommes étudiaient tous les deux le droit ce qui les avaient davantage rapprochés. Arturo sortait très souvent en soirée avec Camille. On les surnommait les inséparables. Rares étaient les grosses soirées où les deux jeunes hommes ne venaient pas ensemble.
Arturo appela donc Camille pour sortir et ce dernier lui répondit immédiatement par l'affirmative. Le rendez-vous était fixé 1h plus tard, au bar de l'Abatross. Arturo alla prendre une douche, s'habilla d'un jean noir, d'un tee-shirt bleu clair. Il enfila ses chaussures et mis sa veste en cuir qu'il n'attacha pas. Il se mit une touche de parfum, après tout, peut être que lui ou Camille rentrerait avec une fille ce soir.
A 21h Arturo se gara devant le bar où les deux jeunes gens avaient rendez-vous. Il entra dans le bar et chercha Camille du regard. Il le trouva vite au comptoir et alla le rejoindre sur le champ. Arrivé à sa hauteur, il lui fit une accolade en signe de bonjour.

Arturo : Salut mec ! Ca fait longtemps que tu es arrivé ?

Arturo s'assit à côté de Camille et commanda au serveur un scotch whisky que le barman lui servit quelques instants plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On sait quand commence la soirée, mais jamais quand elle se finit ! Empty
MessageSujet: Re: On sait quand commence la soirée, mais jamais quand elle se finit ! On sait quand commence la soirée, mais jamais quand elle se finit ! EmptyVen 7 Mai - 18:55

On sait quand commence la soirée, mais jamais quand elle se finit ! 14e8kg9On sait quand commence la soirée, mais jamais quand elle se finit ! 2ahi5co
Arturo feat Camille.ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ
READY TO MOVE, READY TO GROOVE — 21h @ Albatross


TOXICO א — Eh ! T'as du feu ?
Je sursaute. Moi ? Qu'est-ce que je fais ici ? Je suis allongé sur un banc et je semble m'être endormi. J'espère que je n'ai pas passé trop de temps ici, je ne sais même pas l'heure qu'il est. Je me redresse et regarde un jeune homme en face de moi qui me regarde comme si il dépendait de quelque chose. A en juger ses yeux rouges, je dirais de la drogue. Je repousse ce junkie et pose mes mains sur mon visage pour voir si j'ai toujours mon nez. Je me met en position assise et envoie la personne qui m'a réveillé chercher ailleurs son morceau de paradis. D'après le ciel, il devait être aux alentours de dix-neuf heures. J'étais habillé d'un jean noir, d'une paire de baskets grises, d'une veste verte pomme et d'un blouson de cuir noir. Apparemment, je suis sortit hier soir. Ma tête le prouve quand je me lève, je suis pris d'un mal de crâne pas possible, m'obligeant à me rasseoir. Je compte pas passer une nuit de plus ici, j'ai des courbatures partout. Je me relève contre mon gré et avance avec l'allure d'un zombie jusqu'à mon antre. Sur mon chemin, j'écrase le château d'un petit garçon en pleurs en traversant le bac à sable puis marche dans une crotte de chien. Pas grave, c'est la gauche : ça porte chance. Au bout d'une demi heure à user mes chaussures en les trainant contre les trottoirs, je trouve enfin mon chez moi et avant de poser la main sur la porte, une petite sonnerie résonne. Je reconnaît mon portable et le sors afin de savoir ce qui le fait couiner ainsi. C'est un appel d'Arturo. Le mec super sympa que j'ai rencontré en boîte au début de l'échange. On sort souvent en boîte, on s'amuse bien. Il a le même amour que moi pour la fête - et accessoirement l'alcool. Dès que je vais en soirée avec Arturo, je m'amuse forcément. Justement, il m'appelait pour me donner rendez-vous au bar "The Albatross", dans une heure. Décompté de maintenant, j'avais une heure pour me rendre visible. Je jeta dans le lavabo cette chaussure 'porteuse de chance', me dessapa en vitesse et trifouilla dans mon armoire à la recherche de vêtements. Je pris un jean avec un effet délavé, un tee-shirt funky, une veste mauve, des sous-vêtements et des chaussettes. J'enfila le tout et glissa jusqu'à la salle de bain pour la touche finale. Je me recoiffa rapidement, me lava les dents et mit un peu de parfum. Avant de partir, je pris mon portable dans la poche de mon jean et enfila une paire de chaussure blanche. Je ferma la porte derrière moi et partit en direction du bar où j'avais rendez-vous dans trente minutes. C'est donc vingt minutes plus tard que j'arriva là-bas, légèrement en avance. Je décida de ne pas poireauter dehors car il ne faisait pas très chaud, j'entra à l'intérieur et m'assit sur un tabouret au bar. Je commanda une tequila et attends Arturo devant mon verre. J'observe les lieux et remarque essentiellement des gens venus en bande, entre amis. Pas mal de filles seules, aussi. Alors que je regarde vers la porte, j'aperçois mon pote en train de rentrer. Je regarde l'heure sur mon portable. Pile 21H, quelle classe. Il m'étreignit quelques instants, en guise de salut et s'assit à côté de moi. Il commanda un scotch whisky et je commença à boire ma téquila.

ARTURO ✖ — Salut mec ! Ca fait longtemps que tu es arrivé ?

CAMILLE ж — Oh non, ça fait à peine cinq minutes. Mais j'ai eu le temps de remarquer de jolies filles.
Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On sait quand commence la soirée, mais jamais quand elle se finit ! Empty
MessageSujet: Re: On sait quand commence la soirée, mais jamais quand elle se finit ! On sait quand commence la soirée, mais jamais quand elle se finit ! EmptyLun 10 Mai - 19:53

Arturo aimait énormément sortir en soirée avec Camille. Ces deux là trouvaient toujours quelque chose pour rendre leur soirée plus attrayante et ils se s'ennuyaient jamais quand ils étaient tous les deux. Camille avait le même goût pour la fête et l'alcool qu'Arturo, il savait s'amuser et Arturo appréciait beaucoup cela. En général, les français étaient réputés pour ne pas sortir beaucoup, ils ne faisaient pas vraiment la fête comme la faisaient les américains. Au début, Arturo avait été dérouté car en Espagne, les soirées ne se passaient pas du tout comme elles se passaient ici en Amérique. Et puis Arturo avait pris le rythme des Ricains et il ne se passait pas une semaine sans qu'Arturo sorte au moins un soir, même si le lendemain il avait cours. De toute façon, Arturo rattrapait souvent ses heures de sommeil pendant ses cours de droit, ils étaient tellement ennuyant et les profs en avaient tellement rien à faire que les élèvres suivent ou non qu'Arturo pouvait se permettre de se reposer en cours.

Suite à la réponse de Camille, Arturo ne put s'empêcher d'émaner un léger rire. Camille, tout comme lui, ne perdait pas le nord quand il venait en soirée. En général, les deux jeunes gens commençaient leur soirée ensemble mais bien souvent ils repartaient séparement, chacun avec sa conquête de la soirée.

Arturo : Et ben, tu perds pas ton temps ! J'espère au moins que tu vas m'en laisser une.

Lui dit-il en finissant son verre. Arturo commanda alors au serveur un plateau de shooter rempli de vodka pure. Une fois que le serveur vint leur servir le plateau, Arturo pris un shooter, le but cul sec et avança le plateau devant Camille.

Arturo : A toi. J'espère que ton foie est en forme ce soir, parce qu'on ne va pas lui laisser de repis.

Après ces paroles, Arturo regarda Camille en l'incitant à se servir un shooter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On sait quand commence la soirée, mais jamais quand elle se finit ! Empty
MessageSujet: Re: On sait quand commence la soirée, mais jamais quand elle se finit ! On sait quand commence la soirée, mais jamais quand elle se finit ! EmptyMar 11 Mai - 13:25

    L'ambiance était à son comble. On ne sentait même plus le petit courant d'air causé par le souffle violent du vent dehors tellement il y avait du monde. Tout le monde dansait, s'amusait et buvait. Dans quelques minutes, je serais aussi sur cette piste de danse avec Arturo. On s'amusera jusqu'au bout de la nuit et on rentrera très tard bourrés. Et chacun de notre côté, avec une fille pour passer le reste de la nuit tranquille. J'aimais bien ces fêtes, pleines à craquer, avec de la musique à fond et beaucoup beaucoup d'alcool. Certaines filles commençaient à chercher des mecs à mettre dans leurs lits, mais il était trop tôt. Nous avions encore au moins quatre heures avant de songer à aller se coucher autre part que dans un coin du bar. Et demain, nous ferons comme si nous n'avions rien fait la veille, nous garderons comme souvenir que cette marque des toilettes sur notre visage quand nous avons vomis et cette fille qui ne tardera pas à se réveiller dans notre lit. Et on recommencera, jusqu'à en avoir marre. Même si je ne suis pas près d'en avoir ras le bol de m'amuser jusqu'à n'importe quelle heure, j'en vie même. Je vais jusqu'à me demander comment je faisais avant quand je ne sortais pas, quand je passais mes journées à réviser pour avoir mon bac. Mais ça c'est bien finit, je l'ai et j'ai encore du temps devant moi avant de me remettre à réviser. Je me souviens de cette soirée qu'on avait fait quand nous avions eu notre bac. On avait fait une nuit blanche, sauf ceux qui était tombé dans un coma éthylique. On avait manger de la pizza très tôt le matin et commencer à ranger vers dix heures pour essayer de chasser cette heure de cendrier froid avec l'arrivée des parents du mec qui avait eut l'erreur de nous prêter sa maison. Il y avait des taches plein les murs, les canapés étaient renversés, des canettes et des bouteilles trainaient un peu partout. Mais qu'est-ce qu'on avait rit. Je n'en ai plus aucun souvenir - heureusement - mais il parait que j'ai dansé la macarena sur une table. Enfin bref, je suis ici pour m'amuser avec Arturo, pas pour ressasser des vieux souvenirs. Mon ami le fêtard, amusé de ma réponse, lâcha un petit rire, ce qui me fit sourire.

    ARTURO ✖Et ben, tu perds pas ton temps ! J'espère au moins que tu vas m'en laisser une.

    Sur ce, il finit d'un trait son verre de whisky. Sacré descente, je dois me souvenir de ne jamais lui proposer un duel sur qui arrivera à boire le plus de verres. De toute façon, je perds à chaque fois parce que je tombe au sixième. Je n'avais pas besoin de lui en laisser une, c'était plutôt le contraire. Arturo était assez beau pour pouvoir en ramener plusieurs sans que je n'ai à l'aider. Il commanda un shooter et j'hallucina. Combien d'alcool différent ce mec comptait boire ? Je n'étais pas sur de pouvoir réussir à le suivre jusqu'au bout. J'arrivais déjà à être soul avec quatre verres de coca, le seul truc que je digérais bien c'était la vodka. J'arrivais à la mélanger à ma salive pour la rendre douce et je pouvais en boire pas mal. Heureusement, ce fut justement ce liquide que le serveur nous tendit sur un plateau. Je souris de toutes mes dents et regarde Arturo descendre son shooter.

    ARTURO ✖ — A toi. J'espère que ton foie est en forme ce soir, parce qu'on ne va pas lui laisser de repis.

    CAMILLE ж — T'inquiète, il a de l'expérience ! A la tienne !

    Je prit la dynamite et l'avala sans me laisser le temps de réfléchir. Ma vue se brouilla et je ferma les yeux pour mieux profiter de l'effet de la vodka. Elle me coula le long de la gorge et brula tout ce qu'elle toucha. Mes tempes me firent aussi mal que si j'avais englouti deux bâtonnets de glaces sans m'arrêter et mon cerveau me donna l'impression de s'être déconnecté pendant quelques secondes. Quand je rouvris les yeux, il faisait toujours un peu flou mais je me sentais mieux. Rien de mieux que de la vodka pure pour préparer le corps à boire. La fête peut commencer. Je souris à mon adversaire et me mit à rire. A partir de maintenant, pour toutes les conneries que je vais faire, j'aurais comme excuse le fait que je suis saoul. Enfin, pas complètement. Assez clean pour me fondre dans la foule et commencer à faire la fête comme je l'imagine. C'est à dire en dansant. Je ne danse pas en me trémoussant comme lors de la danse des canards, on peut dire que je me débrouille assez bien. La musique est un peu lente mais je capte le rythme assez facilement. Rapidement, je trouve une fille pour danser en face de moi et c'est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On sait quand commence la soirée, mais jamais quand elle se finit ! Empty
MessageSujet: Re: On sait quand commence la soirée, mais jamais quand elle se finit ! On sait quand commence la soirée, mais jamais quand elle se finit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

On sait quand commence la soirée, mais jamais quand elle se finit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « elle est pas méchante mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante! »
» Mais...mais qu'elle incroyable coincidence ( PV Coleen)
» On ne sait jamais, sur un quiproquo, ca peut passer.
» Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c’est elle que l’on remarque.
» Parce que quand on ne sait pas surfer, on ne surf pas [ Alexandre & DD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-