the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

« is your daughter already a star ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« is your daughter already a star ? » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « is your daughter already a star ? » « is your daughter already a star ? » - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 16:43


intimates demons



Pavel&Ebony&Rayan ⊹ Ebony observait les deux amants qui se pavanaient fièrement avec l’allure de coqs face à elle. Les deux ne faisaient que s’envoyer les pires obscénités en se servant comme agent de liaison de la chargée des relations publiques qui s’en donnait à cœur joie. Plus les joutes semblaient nombreuses et piquantes, plus elle redoublait d’efforts pour avoir toujours le dernier mot et le ton au-dessus, celui qui changerait la donne, qui ferait crisser des dents Rayan et le laisserait las de cette discussion déjà perdue d’avance. Alors elle continuait avec brio en abusant des sourires défiant et des regards offensants. La question de Ken soulevait de nouveau les longs cils noirs de la belle pendant qu’elle dévisageait un à un les deux hommes présents autour de la table comblées de mets. Ses lèvres au bord de son verre, bloquée dans son geste, elle assurait l’instant d’un air théâtrale comme si là elle venait de commettre une boulette et qu’elle en était presque gênée. Mince alors. Toujours aussi cérémonieuse, elle reposait doucement le pied de cristal sur la nappe brodée et calait son dos nu contre le dossier du siège comme si le moment devenait inconfortable et gênant. Rien de tout cela, la jeune femme jubilait de l’information qu’ils venaient tous deux de lâcher à force de paroles peu réfléchies destinées à atteindre le cœur de Rayan en plein centre. Si tu veux Rayan, je te dirais où trouver l’enregistrement. Je suis sûre que ça pourrait t’apprendre deux trois choses sur ton cher et tendre. Bony déversait toute sa méchanceté dans ce simple moment où elle savait que Rayan ne voulait plus jouer du tout. Son visage devenait rouge et s’enfermait dans un marbre parfaitement déchiffrable pour le peu de personnes qui s’avaient comment octroyer les pires supplices. L’homme tenait bon que par fierté mais en réalité, il les maudissait et ne voulait plus rien à faire avec eux. Il ne semblait plus prêt à apprendre encore et encore ce genre de nouvelle dont il ne pouvait encaisser le moindre détail. Ebony avait visé juste, en pleine poitrine et c’était avec plaisir qu’elle se délectait de son air statique et offusqué. Un verre d’eau ? Qu’elle murmurait en lui tendant un des nombreux verres qui jonchaient le dessus de leur assiette de porcelaine. Elle pouvait en rigoler à présent mais c’était toujours qu’elle allait trop loin. Tout comme Pavel avec Rayan. S’il désirait le garder, mieux valait qu’il n’emploie pas la même pente qu’elle avait empruntée lorsqu’elle avait désiré rester aux côtés de Zayn malgré tout le mal qu’elle se donnait à lui rendre la vie impossible. Aujourd’hui il n’était plus là alors elle aurait sûrement dû calmer le jeu. Mais non. Parce qu’elle n’était pas du genre à retenir leçons de ses erreurs et ainsi, elle prenait un malin plaisir à aider Pavel à détruire un peu plus la personne qu’il aimait en se disant que si conséquence il y aurait, elle serait bien sûr présente. L’amitié était bien différente les concernant mais ils avaient toujours marché de cette façon. Lorsqu’Ebony maudissait Zayn, Pavel les avait filmé en se disant qu’au lieu de rétablir les problèmes sentimentaux de sa meilleure amie, il pourrait les empirer. Et d’un commun accord ils avaient choisi la solution de difficulté pour créer bien plus de problèmes encore. Des personnages à la hauteur de notre cher Pavel. Très accessibles mais pas sûr qu’ils apprécient les blonds platine au cerveau pas plus gros qu’une olive. Qu’elle disait en attrapant une noire du bout de sa fourchette pour la croquer lentement face à Rayan. Le goût amer traversa son palais pendant qu’elle appréhendait enfin le regard menaçant de Pavel face à elle. Haussant les sourcils, la discussion prenait une autre tournure. Elle se sentait presque en danger, aurait voulu flirter avec la tension palpitante qui s’était engouffrée dans les moindres recoins de la pièce. Mais Ebony devait contenir sa conscience professionnelle, la peaufiner, l’enjoliver et surtout, la garder entière. Ainsi, elle soupirait intérieurement et on aurait pu presque la voir lever les yeux au ciel de dégoût. Ce qu’elle désirait le plus c’était provoquer des esclandres. Au lieu de ça, il savait pertinemment qu’à lancer des attaques perverses de la sorte, elle serait obligé de se ranger. Qui se présentera aux prochaines élections présidentielles si son mandat est à la hauteur des attentes de ses électeurs. Je t’en prie, si tu cherches une exclusivité, je pourrais toujours te l’accorder … Ebony jouait avec le feu et s’en brûlait les doigts jusqu’à la jugulaire et en jouissait de bonheur. Il était hors de question qu’elle se rétracte si facilement malgré le fait qu’elle restait piégée par son meilleur ami. Rayan, tu dois être un peu sado pour te laisser marcher dessus ainsi. En fait, tu es comme Zayn. Tu critiques mais vous ne valez pas mieux. Et voilà qu’elle retournait de nouveau la situation. C’était à n’y plus rien comprendre et, en plongeant sa fourchette pour déguster de nouveau, quelques sublimes saveurs, elle se disait que tout cela lui donnait encore plus d’appétit.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« is your daughter already a star ? » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « is your daughter already a star ? » « is your daughter already a star ? » - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 12:31

« is your daughter already a star ? » - Page 3 Tumblr_inline_mrhvl80jO71qz4rgp « is your daughter already a star ? » - Page 3 Tumblr_noxwlqnCtY1qg4yfgo1_250 « is your daughter already a star ? » - Page 3 Tumblr_mh1q8zRW911ru61tno5_250

Quelques mots avaient suffi à m’ébranler, des mots lancés à une rapidité vertigineuse qui étaient similaires à l’impact d’une lame que l’on me plantait en plein cœur. Le mur de briques que j’avais tâché de dresser en arrivant en ce lieu s’était pris un impact des plus importants et se fissurait lentement, menaçant de s’effondrer à tout instant. Les lèvres pincées, une lueur de déception traversa furtivement mes prunelles toujours posées sur Pavel. Déçu et brisé, voilà comment je me ressentais à l’heure actuelle et Ebony ne faisait que croitre un peu plus la rancœur que j’éprouvais envers elle en alignant des termes qui me donnaient envie de lui planter mon couteau en pleine gorge. « Prends garde à ne pas te le prendre en pleine figure, ça serait dommage de finir en œuvre d’art abstraite vu les quinze couches de maquillage que tu t’ais tartiné sur la tronche. » Que cela se soit déroulé il y a des mois et des mois ne m’importait que très peu, dans le fond, le mal était fait et me tenait par les tripes. Pourquoi n’arrivais-je pas à outrepasser tout cela ? Parce qu’en plus de ces révélations, j’avais en tête ces nombreuses images de cette soirée au bal de Berkeley. Tous ces gestes déplacés que Pavel avait eu à l’encontre d’Ebony… Et voilà que je me mettais à questionner la sincérité du jeune Russe. Mensonge ou vérité, j’étais littéralement déboussolé et mon humeur de chien me trahissait. Impossible de faire comme si tout allait bien, de faire comme si cette révélation ne m'affectait à aucun niveau. Elle résonnait et était en train de s’ancrer dans mon esprit, un habitacle dont elle ne pourra sans doute jamais être délogée. Ma fourchette se tourne et se retourne dans mon assiette. J’avais à peine englouti une bouchée de mon plat que déjà, mon estomac se nouait et hurlait qu’il ne pouvait plus rien accueillir, à l’image de ma gorge dans laquelle un nœud s’était également formé. Assez de jouer, c’était en plein cœur que je venais d’être touché et si c’est ce que ces deux personnes avaient souhaité, elles avaient atteint leur objectif avec brio. Alors que la discussion vire sur les Romanov, je m’agrippe mon portable présent dans la poche de mon pantalon afin d’écrire un bref message à l’encontre de mon frère et ainsi lui annoncer que j’allais écourter ma soirée et donc récupérer ma fille bien plus tôt que prévu. Un simple haussement d’épaule vient à m’animer lorsque Pavel évoque cet homme politique dont je me moque comme de l’an quarante. Si Ebony et lui ont une aventure, que grand bien lui fasse, je ne suis pas le pauvre rédacteur de presse à scandale, j’en ai un peu trop dans la caboche pour me réduire à écrire des articles sans le moindre intérêt évoquant la dinde qui se tient à côté de moi, même si cela devait me rapporter un sacré pactole au bout du compte. Je n’allais en rien surenchérir sur le sujet et mieux encore, je ne voyais l’intérêt de répondre à ses incessantes attaques si ce n’était que pour me rabattre à son bas niveau. Je valais bien mieux que cela. Cependant, un soupir de dépit vint à m’échapper. Mais est-ce que cette bécasse savait fermer sa bouche ? « On en revient toujours à ton petit toutou, décidément. Va donc le chercher et attache-le quelque part une bonne fois pour toute, au lieu de nous casser les oreilles avec cet abruti de première aussi utile qu’une plante verte. » Ou qu’un caillou en plein milieu d’un désert, je te laisse le choix, Bonybitch. Les couverts posés dans l’assiette, je m’en retourne complètement vers cette moins-que-rien. « En fait, tu ne vaux pas la peine que je surenchérisse. Toutes tes critiques, ou appelle ça comme tu veux, me passe à des années-lumière au-dessus de la tête. Pauvre fille, va, tu me fais vraiment pitié à vouloir te donner une image en cherchant à détruire celles des autres. Tiens, vas t’acheter un peu d’honneur. » Un petit billet glissé sur la table et j’en venais à me redresser tout en boutonnant la veste de mon costume. Mon regard dérive à nouveau vers le Russe assis à table. Moi aussi, Pavel, je peux te montrer que tu peux me perdre, mais contrairement à toi, je vais tout faire pour me tirer volontairement d’ici, quitte à ne plus avoir ne serrait-ce qu’un œil rivé sur toi. Je peux très bien me passer de toi… Ou tout du moins, je vais essayer. « Quant à toi… Amuse-toi bien avec ta poule de luxe et bon retour à Vegas. », lançais-je sur un ton fort méprisant avant de tourner les talons une bonne fois pour toute. Kenzo avait eu raison, à l’époque : j’aurais mieux fait de rester à l’écart de toutes ces histoires en posant mes valises à New-York, je m’en serais sans doute bien mieux sorti sans Pavel entre mes pattes. J’interpelle le serveur après que celui-ci ait déposé différents plats sur une autre table et lui tends quelques billets. « Le montant ne couvre pas les plats de monsieur et madame, je compte simplement sur vous et votre discrétion pour glisser quelques gouttes d’un poison quelconque dans leurs desserts. » Un regard choqué plus tard de la part du type en question et je m’éclipse une bonne fois pour toute. Autant passer une soirée à s’enfiler des cheeseburgers jusqu’à en venir avec le twin bro’ plutôt que de passer une seconde de plus en la compagnie de ces deux arriérés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« is your daughter already a star ? » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « is your daughter already a star ? » « is your daughter already a star ? » - Page 3 EmptySam 19 Sep - 10:59

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« is your daughter already a star ? » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « is your daughter already a star ? » « is your daughter already a star ? » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« is your daughter already a star ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» like father like daughter.
» "Father" and "daughter"... [PV Esmeralda]
» a dad is always his son's first hero and his daughter's first love ~ pv.
» Hello Father-in-law ! I F**ck your Daughter... [Drew& Fleur]
» LA STAR ARRIIIVE [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-